Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création
Calie34 a écrit:

On a ouvert un volet chacune 😝
il pleut comme vache qui pisse
mais il fallait de l'eau ! Il faudrait qu'il pleuve du carburant 😜

🤣

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On a ouvert un volet chacune 😝
il pleut comme vache qui pisse
mais il fallait de l'eau ! Il faudrait qu'il pleuve du carburant 😜


Bonjour
c'est le week-end mais il pleut depuis hier soir et le bruit m'a gêné toute la nuit
de plus hier soir j'ai préféré jeûner pour mettre mes intestins au repos mais j'ai eu faim 😋
La journée débute par une mauvaise nouvelle. Ma meilleure amie vient de m'appeler son mari aussi notre meilleur ami vient de perdre sa sœur cette nuit . Elle avait été hospitalisée pour le covid le mois dernier et le pronostic était mauvais mais finalement elle était sortie et retournée en centre pour personne handicapée et puis voila . 😢😢
mais la vie continue
ce soir j'ai 3 invitées . Je vais faire ma tarte pommes citron mes financiers cantal parmesan une salade exotique
mon'mari va faire des filets de poisson à la plancha je sais pas ce qu'il a commandé .
des asperges gratinées au four et pommes de terre confites
ghis ta petite fille n'a pas d'allergies ?
Bonne journée à vous


Bonjour les filles , j’ouvre les volets , il pleut , du coup pas de marché, juste qq courses à Lidl
J’espère que les maladous et maladounes vont mieux , passez un bon Samedi les cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies.
Ce midi j'ai mis les pieds sous la table chez nos amis Maconnais.Un bon repas et nous avons bien discuté jusqu'à 18h30 puis nous sommes rentrés chez nous et Denis est arrivé à 20h10.
Margaux va bien chez le pédiatre régulièrement .Le médecin vu en fin d'après midi lui a trouvé de très grosses amydales et pense qu'elles la gêne pour avaler.J'en saurai plus demain si je parviens à parler avec Maxence qui travaille.

Ghis


Bonjour
gigi c'est embêtant de faire un gratin de courgettes sans courgettes 😜
coco tu vas faire une course de marche nordique ?
ghis ta pitchoune est bien embêtée la pauvre
ici le temps est pourri
oui mon Max semble s'éclater sur les photos il à toujours le sourire
helene tu as fais beaucoup de gougères 👍tu m'en donnes pour demain soir j'ai invité des amis à manger
à plus bises à toutes


coucou les copines
le weekend approche, dans 20 jours ce sera weekend tous les jours
COCO oui je pense que je vais m'y faire les premiers jours seront peut être compliqué mais ça devrait le faire, les copines me prévoyent déjà mon futur programme, je pense que les semaines devraient être trop petites pour tout faire, mais je vais pas précipiter, je vais déjà prendre le temps, ce que je vais apprécier je pense c'est de ne pas avoir à regarder la pendule et prendre mon temps.
Tu es vraiment à fond dans le sport, n'en fait pas trop tout de même prend soin de toi
ISA ça va NOA il ne souffre pas trop
HELENE un weekend bien rempli avec tes petits
GHIS c'est peut être à cause des végétations que Margaux a un petit appetit, elle est sans doute fatiguée, je trouve que c'est long pour JC ça devient de plus en plus difficile de se faire soigner
TINA maintenant que tu as tes radios, tu peux peut être aller voir un oesthéo
MARIE ça va être tout beau chez toi
DANIELLE séance coiffeur
SANDRINE weekend repos
je vais partir un peu plus tôt du boulot, je veux faire un gratin courgettes ravioles ce soir, mais pas de courgettes, Zïa est rentrée de Paris ce matin, elle part au ski ce weekend avec sa soeur et ma fille, donc ce soir tout le monde à manger
bon vendredi les cops

Gigi


Bonjour les filles ,
Coco , bonne marche , tu as raison de te déconnecter du boulot , et de profiter à fond de ta retraite 😉👍as tu du beau temps ? Ici depuis mardi , pas vue le soleil 😟
Ghis , Margaux n’est pas suivie par un pediatre ? J’espère qu’elle va vite aller mieux et récupérer une bonne santé 😘
Tina comment vas tu ce matin ? Bonne route avec patoche
Isath, comment va Noa , pas trop gonflé ?
Ce matin pas de pilâtes pour moi , un copain vient avec une remorque m’aider à débarrasser le côté de ma maison et aller à la dechetterie, pour que le jardinier fasse tout beau 😉
Passez un bon vendredi les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou tout le monde
Isa , Noa a t il passé une bonne nuit ?
j'espée que tu as réussi à gérer "ta tuile" et que cela n'était pas trop grave...
Ghis, j'espére qu'une fois histoire de végétations gérée, que Margaux pourra se requinquer et prendre des forces. Son état de fatigue et son manque d'appetit n'inquiétent pas ses parents ? Pour le fuel, vu que c'est au coeur de l'actualité quotidienne, tu devais en effet bien t'en douter...c'est fou cette augmentation et il parait que ce n'est pas fini...
Léo, dommage que tu n'ais pas le résultat de ta radio, il va encore te falloir attendre pour le résultat. Tu ne vas pas chez l'osteopathe ?
Héléne, bon courage pour la garde des 3 petits...Aurèle et Alexandre ensemble, même pas en rêve pour moi 😱, mais les tiens semblent plus calmes que mes 2 loustics...
Marie, quel programme aujourd'hui ?

Gigi, tu verras, contre toute attente si tu es comme moi, tu oublieras vite le boulot...mes collègues m'appellent réguliéement et honnêtement je me sens vraiment deconnectée de leurs problèmes ...2 d'entres elles sont en train de s'organiser pour venir me voir quelques jours.
Sev, la chasse est terminée ?
Tatie, ça va ?

Bon j'y go , marche nordique ce matin, reconnaissance du parcours de la course à laquelle je me suis inscrite pour dimanche.
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes.
Je n'ai pas pu venir depuis le 6 mars et je viens de lire rapidement mon retard.
Pour JC, nous ne pouvons pas encore choisir un traitement puisque le nouvel examen demandé pour le ganglion n'aura lieu que le 24 mars et qu'ensuite nous devrons attendre le retour de congé de l'urologue, le 4 avril, pour nous indiquer le traitement qui serait le plus approprié, en espérant qu'il ne devra pas encore en discuter en réunion pluridisciplinaire.
Je commence à m'inquiéter de ces jours qui passent sans qu'on puisse soigner JC ...

Mardi nous sommes allés chercher Margaux à l'école et la garder mercredi. Elle avait très mauvaise mine, n'a presque rien mangé, a vomi après avoir avalé deux petits radis. D'après l'ORL qu'ils ont consulté, elle aurait tous les symptômes des végétations enflées: elle ronfle en dormant, elle a des apnées du sommeil, elle a déjà fait des otites.Elle en a encore une en ce moment. Il lui a prescrit un médicament par pulvérisations nasales. Elle a le nez encombré et a beaucoup toussé pendant la nuit.Quand elle se réveille elle a déjà les yeux cernés, puisque ses nuits ne sont pas reposantes et comme elle mange très peu, elle est souvent fatiguée.Ce soir à 18 heures,ma BF devait la conduire chez un autre ORL. Je prendrai des nouvelles auprès de Maxence demain en fin de matinée, quand il aura fermé sa pharmacie.
Je suis rentrée fatiguée moi aussi, parce que j'ai dû soulever Margaux de nombreuses fois et que je n'ai pas dormi à cause de la toux de Margaux . Hier soir avant de rentrer chez nous, nous avons descendu à la cave un ensemble de rayons de rangements qui encombrait trop le dressing de la chambre. C'était compliqué car cette colonne ne passait pas sous les portes dans l'appart, dans les couloirs des parties communes, dans l'ascenseur et il a fallu la faire basculer onze fois avant d'arriver à la cave! Dans les couloirs entre chaque passage de portes, on la soulevait pour la remettre sur une planche à roulette. Heureusement que nous étions trois pour cette expédition Smile !
J'ai eu encore beaucoup de travail aujourd'hui.
La livraison du fuel nous a réservé une mauvaise surprise, le prix du litre annoncé à 1,41 euros à la commande a été relevé à 2,20 euros, on nous a averti la veille de la livraison, mais nous nous en doutions un peu. Nous avons donc ramené la livraison à 2000 litres au lieu des 2300 commandés.
Je vais avaler un doliprane et aller au lit.
Bonne nuit les amies!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais vous souhaiter une bonne nuit les filles , du mal à lire ce soir 😟😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonsoir les amies

Tout a l'air de s'être bien passé pour Noa 👍j'espère qu'il ne sera pas trop gonflé ce soir.

Sandrine, ton fiston a l'air de s'éclater.

Sev, encore surbookee.

Léo , tu as les résultats de ta radio?

Marie, j'espère que ton terrain sera mis en état à la fin du mois.

Ghis, des nouvelles?

Gigi, je suis sûre que tu ne vas pas t'ennuyer à la retraite.

Coco , l'appartement est rangé ? Tu es infatigable comme notre Marie 😃

Danielle , tu as des projets de voyage?

Ce soir apéro dînatoire, j'ai fait 120 gougères environ. J'espère qu'il m'en restera pour le week-end.
Ce week-end je garde mes 3 loulous , il va y avoir de l'ambiance dans la maison . Dimanche déjeuner avec Jeanne et ses parents .

Pas encore de résultats, je les reçois par courrier, le MD par mail mais elle ne travaille pas le jeudi . J ai mes radios mais je ne vois rien d anormal. 😄
Week-end chargé pour toi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ça y est, ouf ! Il vient d'arriver...
Il n'est enflé que côté gauche. Il a des compresses car saignements. Maintenant on attend le chirurgien.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
je bosse 2 jours puis week-end repos .
istha j'espère que tu vas vite avoir des News
tina ça a l'air chouette center parc mais c'est trop loin pour nous j'aurais adoré voir les biches
momo a fait du basique soupe et granola
bonne journée


Bonjour les filles,
Je suis comme Charles, j'attends.
On est arrivés à 8h à la clinique pour une intervention à 9h45. Noa est descendu au bloc à 10h et depuis plus rien. L'infirmière est passée à 12h15 me dire qu'il y avait beaucoup de retard au bloc !!! Je n'en sais pas plus...
J'ai fini mon bouquin et bu mon café...
Et ce soir, j'ai un CA au boulot, je suis enchantée.
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Ferment Slow Cooking Thickening

solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai rdv demain pour la radio et mon MD avisera selon le résultat.
Il a fait super beau aujourd'hui et moins froid, un peu plus de 10km de marche.
Ensuite rangement paperasses.
Au mois de mai on part quelques jours avec les jeunes dans un center Park, pas loin de chez nous, du lundi au vendredi , ça va nous faire du bien.

Tu vas aux 3 forêts ? Si oui je l'ai fait, j'avais bien aimé 🥰

Oui, c'est le 3 forêt. Anaïs à réservé un cottage premium nouveau design . L'intérieur est chouette.

Le matin on avait les biches carrement sur la terrasse ...🥰

Ça devrait me plaire, j'ai hâte d'y être.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi aussi...

Ce matin on part à Fréjus pour ramener mes parents qui portent leur véhicule au garage. On en profite pour aller à Leroy Merlin, quelques courses a faire et on mange sur le port...donc pas de marche ce matin...
Hier je suis allée au ravitaillement et j'ai fait le plein de ma voiture 🚘 aïe aïe aïe, je compatis avec les gens qui sont obligés de faire des km pour bosser...ça coûte un bras...
Ce matin , compote à faire avant de partir.
Marie, voici le programme... tu seras bien occupée avec le tien aujourd'hui
Léo, j'espére que ton MD trouvera comment te soulager efficacement et rapidement.
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Ferment Slow Cooking Thickening

solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai rdv demain pour la radio et mon MD avisera selon le résultat.
Il a fait super beau aujourd'hui et moins froid, un peu plus de 10km de marche.
Ensuite rangement paperasses.
Au mois de mai on part quelques jours avec les jeunes dans un center Park, pas loin de chez nous, du lundi au vendredi , ça va nous faire du bien.

Tu vas aux 3 forêts ? Si oui je l'ai fait, j'avais bien aimé 🥰

Oui, c'est le 3 forêt. Anaïs à réservé un cottage premium nouveau design . L'intérieur est chouette.

Le matin on avait les biches carrement sur la terrasse ...🥰

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi et plus de migraine ce matin 👍 et vous bien dormi ?
Déjà jeudi , gym et couture pour moi , et vous quel est votre programme ?
Tina , ton rdv a été rapide , tant mieux , tu vas être fixé
Passez une bonne journée les cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ferment Slow Cooking Thickening

solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai rdv demain pour la radio et mon MD avisera selon le résultat.
Il a fait super beau aujourd'hui et moins froid, un peu plus de 10km de marche.
Ensuite rangement paperasses.
Au mois de mai on part quelques jours avec les jeunes dans un center Park, pas loin de chez nous, du lundi au vendredi , ça va nous faire du bien.

Tu vas aux 3 forêts ? Si oui je l'ai fait, j'avais bien aimé 🥰

Oui, c'est le 3 forêt. Anaïs à réservé un cottage premium nouveau design . L'intérieur est chouette.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles , j’ai la migraine et vais me mettre au lit 😴😴😴💋💋

Bonne nuit réparatrice 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

J'ai rdv demain pour la radio et mon MD avisera selon le résultat.
Il a fait super beau aujourd'hui et moins froid, un peu plus de 10km de marche.
Ensuite rangement paperasses.
Au mois de mai on part quelques jours avec les jeunes dans un center Park, pas loin de chez nous, du lundi au vendredi , ça va nous faire du bien.

Tu vas aux 3 forêts ? Si oui je l'ai fait, j'avais bien aimé 🥰

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit les filles , j’ai la migraine et vais me mettre au lit 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

J'ai rdv demain pour la radio et mon MD avisera selon le résultat.
Il a fait super beau aujourd'hui et moins froid, un peu plus de 10km de marche.
Ensuite rangement paperasses.
Au mois de mai on part quelques jours avec les jeunes dans un center Park, pas loin de chez nous, du lundi au vendredi , ça va nous faire du bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour ,en repos mais assez occupée
Ici pluie normale je suis en repos
Tina comme dit coco peut être un rdv osteo et faut mettre du chaud
en fait depuis que Max est parti les maîtresses envoient des photos et infos sur un blog .c'est presque e abusé car entre leur boulot la classe ect elles sont aussi obligées de nous envoyer des News
du coup je vois plusieurs fois par jour la thrombine de mon petit loup ❤️❤️❤️
hier je lui ai envoyé une lettre .et aujourd'hui on lui envoie une carte d'anniversaire pour que la maîtresse la reçoive à tant .c'est le 12
On ne peut pas téléphoner mais je trouve ça normal sinon les maîtresses n'arrêteraient pas
Je suis pas venue car depuis lundi je fais des recherches pour nos vacances d'été
on pense partir 3 nuits à barcelone .puis fin août une petite semaine sur la Costa brava peut être avec ma belle sœur et ses enfants
ce matin repassage
Séverine du boulot ces terrines mais miam miam
coco et isa j'espère que le moral va vite revenir


bonjour les cops
COCO je suis là, mais hier journée très chargée je suis partie du bureau à 19 h 30 mon patron signe un marché ce matin et l'archi appelait à 18 h pour tout refaire les devis, je préférais le faire hier soir, je suis pas du matin. Sinon pour ma retraite pas le choix il faut bien que je m'y mette dans la tête, j'espère juste que ma remplaçante va pas trop galérer. Pour mon hernie la toubib me dit qu'il n'y a rien à faire pour le moment, c'est très léger, il faut juste que je mange des plus petites quantités et plus souvent en évitant de manger gras, épicé (ça va être dure) j'adore les épices, et l'acidité fini les jus de citron le matin.
ISA toujours de contrariétés à gérer
SEV Miam miam j'adore les terrines de gibier, j'adorais faire ça même si c'est beaucoup de boulot, c'est tellement bon
MARIE tu as pu randonner, le temps ne t'a pas gâché ta journée
DANIELLE toujours en couture, tu fais quoi de bon en ce moment
TINA fais attention à toi, on a un âge où les douleurs se font de plus en plus ressentir
SANDRINE ça va ton Titou te manque pas trop, heureusement qu'il y a les téléphones
GHIS vous avez trouvé le traitement de JC
Ce matin momo a préparé des gâteaux de foie de volaille
Bon mercredi les cops

Gigi


Bonjour

moi aussi je suis là..... mais la semaine dernière a été tellement difficile, entre le petit chien, et les obsèques de ma cousine samedi après midi... très éprouvant.
Et dimanche on a fait des terrines, puisque la saison de chasse est finie. Plus de 60 bocaux (j'ai arrêté de compter), et 9 terrines cuites au four. je n'en pouvais plus, mais au moins ca a eu le mérite de changer les idées. Lundi matin, je ne savais pas par où commencer, entre le rangement, le ménage (bonjour l'état de la cuisine), les stérilisateurs à vider et remettre en route. Enfin c'est fait.
Lundi après midi je suis allée voir ma mère, son moral est en dent de scie...
Vendredi midi Jean-Charles et Angélique vont chez le notaire signer la vente de la maison, et dimanche c'est le déménagement, encore un we bien occupé...
On a toujours de fortes gelées le matin, -8 depuis plusieurs jours !
Ah oui, en retard je souhaite aussi un bon anniversaire à Hélène !
Bonne journée toutes

Séverine


Bonjour les filles,
Désolée de n epas être venue depuis quelques jours, mais beaucoup de mal à gérer une tuile ! Encore une, et là une bien belle...
Je suis au bureau, hier j'ai déménagé mon Papa.
Demain, Noa se fait opérer des dents de sagesse.
Belle journée à toutes, ici le temps est comme le moral, gris et pluvieux...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
C'est bien calme ici...Isa, Sandrine, Gigi, Sev, Héléne vous êtes où ?
Leo, pas cool cette douleur...tu ne vas pas voir un ostéopathe ? prends soin de toi.
Marie, quel est ton programme ?

Danielle , tu couds quoi en ce moment ?

Gigi tu te fais à l'idée de partir ou bien tu regrettes toujours ? Du coup tu fais quoi avec ta hernie hiatale ?
Sandrine, tu ne t'ennuies pas de ton fiston ? Tu as des nouvelles ?
Ce matin marche puis ensuite un rdv en ville...ensuite rien de spécial, j'ai de la paperasse a faire...et quelques courses. Momo tourne au ralenti, juste soupe et compote...on a encore des restes de la semaine dernière au congélo.
Voilà les news...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ouvre les volets , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Je vous souhaite de passer un très bon mercredi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le marchand de sable est passé chez moi et je vais vite au lit, passez une bonne nuit les filles 💋😴😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Danielle, je suis de nouveau à fond plus aucune douleur. Par contre coincé niveau cervicales depuis décembre , j avais rdv chez le MD à 11h20 , je suis obligée de faire attention aux moindres mouvements et ça fait un mal de chien, le MD pense peut-être à de l'arthrose , j'ai un décontractant musculaire , des anti-inflammatoires et radio à faire . Tout déconne chez moi. 🤪
Ellie un gros rhume, toux et bien grognon , elle l'a chopé à la crèche, ils sont tous enrhumés.
Il a fait beau et un peu moins froid qu'hier.
Mélanie est aussi venue déjeuner et on a fait une balade avec les petits l'aprèm.

😲😨😨 fais bien attention à toi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Danielle, je suis de nouveau à fond plus aucune douleur. Par contre coincé niveau cervicales depuis décembre , j avais rdv chez le MD à 11h20 , je suis obligée de faire attention aux moindres mouvements et ça fait un mal de chien, le MD pense peut-être à de l'arthrose , j'ai un décontractant musculaire , des anti-inflammatoires et radio à faire . Tout déconne chez moi. 🤪
Ellie un gros rhume, toux et bien grognon , elle l'a chopé à la crèche, ils sont tous enrhumés.
Il a fait beau et un peu moins froid qu'hier.
Mélanie est aussi venue déjeuner et on a fait une balade avec les petits l'aprèm.

Malgré que tu n'ais plus aucune douleur , fait gaffe à toi , tu es quand même fragile . Prend bien soin de toi , c'est important .
Pauvre petite mère, à la crèche, ils chopent tout à vivre en communauté.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Danielle, je suis de nouveau à fond plus aucune douleur. Par contre coincé niveau cervicales depuis décembre , j avais rdv chez le MD à 11h20 , je suis obligée de faire attention aux moindres mouvements et ça fait un mal de chien, le MD pense peut-être à de l'arthrose , j'ai un décontractant musculaire , des anti-inflammatoires et radio à faire . Tout déconne chez moi. 🤪
Ellie un gros rhume, toux et bien grognon , elle l'a chopé à la crèche, ils sont tous enrhumés.
Il a fait beau et un peu moins froid qu'hier.
Mélanie est aussi venue déjeuner et on a fait une balade avec les petits l'aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .
4° ce matin , ressenti 1° . Fait gla gla mais un beau soleil .
Pas de Momo , journée steak haricots verts .
Ce soir salade de betteraves oeuf dur.
Bon courage aux marcheuses , pour moi après midi couture.
Leo , bonne journée avec Ellie , ne force pas trop ! Fais toi aider .
A plus .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjours les filles ,
Coco , avec le soleil le moral ira mieux 😉 bonne marche
Pour moi ce sera gym et si le temps le permet cet après-midi rando , la pluie est annoncé 😟
Je vous souhaite de passer un bon mardi 💋, tina avec ta poupette 🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir
Pas beaucoup d'activité sur ce fil aujoird'hui.
Pour ma part , rdv chez le medecin ce matin, cet après midi un rdv puis une petite balade 5 km avec le soleil qui a attendu que mes loulous partent pour revenir 😡
Pas de cuisine aujourd'hui, ni demain, on finit les restes...
Demain après midi, marche nordique.
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


oups loupé aussi les anniversaires
avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE LES COPS
et oui Hélène je compte les jours, ma remplaçante va venir quelques jours pour voir car pas du tout dans le métier, elle bossait chez un dentiste et puis je reviendrais lorsqu'elle aura besoin
sinon weekend calme, juste un repas dansant samedi soir et hier déménagement du tabac de ma fille elles refont tout leur magasin.
Vendredi j'ai passé ma gastroscopie et bien comme JC de GHIS hernie hiatale, je suis soulagée, car bien entendu je m'imaginais le pire. La toubib m'a dit que bien souvent ça vient en prenant de l'âge ou surcharge pondérale ou malformation congénitale.
Bon lundi les cops entre ménage, boulot, balade

Gigi


Hello les filles,
Désolée pour les anniv loupés, donc bon anniv en retard à toutes
Tout le monde est reparti et ien arrivés...cela a du être dur ce matin la reprise car ils sont arrivés vers 20h30 chez eux..
Moi pas trop le moral...
Bonne journêe

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Sandrine, il va s'éclater ton fiston.
Ici aussi ça caille, pas plus de 5 ° dans la journée.
Coco, tu retrouves ta vie de retraitée. 👍
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour du lundi les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine 😉
Coco , un peu de calme pour toi 👍tu vas reprendre ton train train
Passez une bonne journée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
ça y est je viens de rentrer je suis gelée , on avait rdv à 6 h mais le bus a décollé que à 6h40 . Mon petit est parti pour 10 jours . Il était super content .
bon lundi à vous toutes

👍👍il va bien profiter
Et toi itou en repos 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
ça y est je viens de rentrer je suis gelée , on avait rdv à 6 h mais le bus a décollé que à 6h40 . Mon petit est parti pour 10 jours . Il était super content .
bon lundi à vous toutes


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe