Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Marie, bravo pour les 88 km. Je ne crois pas que Coco en soit capable😃😃😃
Les paysages sont magnifiques Coco, j'ai vu sur FB
Jeanne est tellement fatiguée qu'elle dort très bien. Ma BF avait demandé un lit parapluie. A l'accueil on lui a répondu qu'elle n'aurait pas besoin de parapluie😃😃😃donc on lui a mis un lit " de grand ". Elle a même fait une sieste d'une heure.
Nous sommes allés dans un souk . Comme c'est la période du ramadan , il n'y avait pas beaucoup de monde ,ça nous convenait parfaitement.
Au programme cette semaine poney pour Jeanne. Fitness, cheval, spa avec soin du visage et manucure . Jeudi, mon fils et ma BF nous ont réservé une surprise.Il y a beaucoup de vent si bien que le soir on se couche de bonne heure.
Bonne nuit à toutes

Je confirme, je ne pense pas être capable de faire 88km en une après midi...bravo Marie, tu as battu tous les records 😅
Tant mieux si Jeanne laisse ses parents dormir !! Bonne continuation pour vos activités 😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi j’espère vous aussi
Je vais faire qq courses puis vais faire une petite marche avec ma soeurette , cet AM loto avec ma copine
Passez un bon mercredi mes copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Marie, bravo pour les 88 km. Je ne crois pas que Coco en soit capable😃😃😃
Les paysages sont magnifiques Coco, j'ai vu sur FB
Jeanne est tellement fatiguée qu'elle dort très bien. Ma BF avait demandé un lit parapluie. A l'accueil on lui a répondu qu'elle n'aurait pas besoin de parapluie😃😃😃donc on lui a mis un lit " de grand ". Elle a même fait une sieste d'une heure.
Nous sommes allés dans un souk . Comme c'est la période du ramadan , il n'y avait pas beaucoup de monde ,ça nous convenait parfaitement.
Au programme cette semaine poney pour Jeanne. Fitness, cheval, spa avec soin du visage et manucure . Jeudi, mon fils et ma BF nous ont réservé une surprise.Il y a beaucoup de vent si bien que le soir on se couche de bonne heure.
Bonne nuit à toutes

Hi ! Hi ! Moi non plus , pas capable , une erreur 😨 juste un 8 😀😀
Un beau programme , profite bien 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les cops,
Ce soir je suis fourbue...21,5km, 7 h de rando dont 5h15 de marche intensive...et la visite du monastère de la Chartreuse de la Verne...super journée...
Sev ne t'excuse pas ...tu fais comme tu peux...
Sandrine, quand je bossais je n'avais pas non plus envie de partir toutes mes journées de repos pour marcher...comme toi je préfèrais me reposer...c'est normal...
Gigi, tu as trouvé une bonne raison pour aller faire un tour au boulot...😀
Hélène, bonne semaine...Jeanne se comporte bien ? Elle dort ou elle fait le cirque ?
Isa, ta journée de m.... est terminée ?
Marie, tu as bien marché ? Que se passe t il avec ton jardin ?
Bonne soirée , moi je vais aller au lit tôt 😴

Je comprends que tu sois fourbue ce soir
Moi juste marché 88km et gym ce matin 😉
Pour mon jardin , toujours j’attends de pouvoir terminer mon branchement tout à l’égout, , il faut faire une tranchée et ensuite le jardinier pourra terminer , tout un programme encore 😨😨

Tu as battu Coco en km .😉😁
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens de m’endormir , vais au lit Passez une bonne nuit reposante les cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,
Ce soir je suis fourbue...21,5km, 7 h de rando dont 5h15 de marche intensive...et la visite du monastère de la Chartreuse de la Verne...super journée...
Sev ne t'excuse pas ...tu fais comme tu peux...
Sandrine, quand je bossais je n'avais pas non plus envie de partir toutes mes journées de repos pour marcher...comme toi je préfèrais me reposer...c'est normal...
Gigi, tu as trouvé une bonne raison pour aller faire un tour au boulot...😀
Hélène, bonne semaine...Jeanne se comporte bien ? Elle dort ou elle fait le cirque ?
Isa, ta journée de m.... est terminée ?
Marie, tu as bien marché ? Que se passe t il avec ton jardin ?
Bonne soirée , moi je vais aller au lit tôt 😴

Je comprends que tu sois fourbue ce soir
Moi juste marché 88km et gym ce matin 😉
Pour mon jardin , toujours j’attends de pouvoir terminer mon branchement tout à l’égout, , il faut faire une tranchée et ensuite le jardinier pourra terminer , tout un programme encore 😨😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Encore un peu de retard aujourd'hui, retour 13h30 passé.
Je vais faire un peu de repassage pas besoin de faire la popote pour demain, j'ai une gentille soeurette qui m'a ramené de quoi déjeuner demain, un velouté pour ce soir, des crêpes, du pain et des viennoiseries pour le goûter .
On m'a changé les horaires pour jeudi et mardi prochain, déjà prévenu la société de transport et j'ai demandé à ce qu'on me ramène tout de suite le mardi parce que j'ai Ellie.
J'ai fait tout mon repassage cet aprèm, une bonne chose de faite.
Gigi, non je n'ai pas contacté de coupeur de feu, j'y crois pas trop donc je ne pense pas que ce soit efficace.
J'ai vu le MD aujourd'hui, il a vu que c'était rouge après la séance mais pas besoin de crème, c'est son boulot, il doit savoir. Je n'ai plus que 9 séances ça va passer vite maintenant.
Hélène, profite bien.
Sev, 😘😘😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops,
Ce soir je suis fourbue...21,5km, 7 h de rando dont 5h15 de marche intensive...et la visite du monastère de la Chartreuse de la Verne...super journée...
Sev ne t'excuse pas ...tu fais comme tu peux...
Sandrine, quand je bossais je n'avais pas non plus envie de partir toutes mes journées de repos pour marcher...comme toi je préfèrais me reposer...c'est normal...
Gigi, tu as trouvé une bonne raison pour aller faire un tour au boulot...😀
Hélène, bonne semaine...Jeanne se comporte bien ? Elle dort ou elle fait le cirque ?
Isa, ta journée de m.... est terminée ?
Marie, tu as bien marché ? Que se passe t il avec ton jardin ?
Bonne soirée , moi je vais aller au lit tôt 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
Je m'excuse ca fait longtemps que je n'ai pas laissé un petit mot. Beaucoup de boulot au garage car inventaire (beurk) et le we c'est bois, alors pas de temps mort. Et aussi des soucis à côté, donc pas forcément envie de papoter, mais vous n'êtes pas en cause et je m'excuse de mes silences.
Bonnes vacances Hélène, j'espère que vous aurez un peu de chaleur....
Passez une belle journée

Séverine


Coucou les filles
et oui les petites jeunes appréciées le fait de bosser cela veut dire que vous êtes jeunes😜👍
hier matin j'ai fait 6,2 km et j'ai ramassé un beau bouquet de violettes et l'après-midi j'ai fait les magasins j'ai trouvé un tapis pour faire de la gym devant ma télé et des vêtements 3 hauts et 1 pantalon de sport et un autre sympa style sport mais avec une bande légèrement brillante sur les côtés il était en jaune vif orange vert blanc bleu je suis restée classique j'ai pris un bleu pâle
ah oui et puis dans mon dressing j'ai le support télescopique qui m'a lâché donc j'ai racheté le système plus qu'à le poser (lorsque j'aurais le temps)
cet après-midi marche avec les copines
voilà le programme
je dois aussi récupérer mon dernier bulletin de salaire donc je vais voir si tout va bien
Ghis Denis a une bonne formation il n'arrive pas à trouver sur Villefranche
Isa tu as le temps de t'occuper de toi la semaine
Sandrine ça fait pas de mal de se prélasser surtout que tes journées de travail sont intensives
Coco tu dois déjà être sur les chemins bonne randonnée sportive
Marie avec le mauvais temps pas facile de finir les extérieurs
Tina tu n'as pas contacté un coupeur de feu?
Hélène vous êtes bien arrivés ?
Danielle la veste de ta fille est bientôt terminée
bon je me bouges pas en avance je veux faire ma gym douce sur mon nouveau tapis
bon mardi les amies

Gigi


Bonjour
pour le moment pas de covid à l'horizon
Marie galère tes travaux .
Ce matin j'ai kine . Puis repassage
il fait soleil ici
coco c'est bien la marche mais lorsque j'ai du temps pour moi je fais la faignasse. Je regarde des séries sur mon lit alors que je sais très bien que une promenade me ferait du bien
ghis on comprend mieux ton histoire de meuble à présent
oui on est que 3 à bosser et pour moi la retraite c'est dans longtemps 😝
bonne journée


Bonjour les filles,
Et bien après le froid, on a la pluie... temps de m... !
Grosse journée aujourd'hui, j'ai apporté ma gamelle car je n'ai que 30 mn de coupure.
Belle journée à toutes, vaquez bien à vos occupations.
Je remarque qu'on est de moins en moins à travailler sur ce fil : Sandrine, Sév et moi... on devient les petites jeunes du fil !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Belle journée...dehors pour moi
A ce soir

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Sandrine , profite de tes jours de repos , tu réussis qu’il fait beau 😉 alors, positif ou pas ?
Coco , bonne journée de marche , moi c’est cet AM
Isath , super si tu tiens le poids qui te convient
Tina , tu as déjà fait la moitié , c’est maintenant qu’il faut surveiller si brûlure
Hélène , profite bien de tes vacances , et comme dit Ghis si tu mets le masque tu risques moins , pour mes travaux , c’est une histoire sans fin 😨
Gigi , ta remplaçante , doit se débrouiller sans toi , si elle ne te contacte pas tu ne penses plus au boulot ... tu est en retraite 😀😀
Quoi que vous fassiez les copines , passez un bon mardi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ce matin apres la marche je suis retournée faire qq courses que j'ai oubliées vendredi, et cet après midi j'ai fait un taboulé de Inn pour mon pique nique de demain et ensuite j'ai réglé pas mal de formalités administratives...puis un tour a la poste ...ça c'est fait...
Ghis, je n'ai pas compris grand chose à ton histoire de meuble de cuisine...
Léo, timing correct aujourd'hui...
Sandrine, ça s'est bien passé la glandouille ?
Danielle, moi j'adore marcher...je me vide la tête en admirant le paysage...ça me fait du bien...tu as bien cuisiné 👍🏻
Gigi, tu as bien fait de ne pas retourner au boulot...elle saura bien te trouver si besoin...
Tu as bien marché ?
Héléne, ça y est tu es au Maroc ?
Isa, en tête a tête avec ton JP ?
Belle soirée

Denis a voulu garder les meubles hauts de notre ancienne cuisine qui sont dans sa cave depuis plusieurs mois, et quand il a su que les caissons neufs des meubles hauts de la nouvelle cuisine allaient partir à la casse parce qu'ils ne convenaient pas (erreur du commercial dans la commande) il les a voulu aussi. Comme les anciens et les nouveaux sont tous blancs, et que c'est pour mettre dans une cave, nous lui avons fait plaisir et nous les avons gardés dans notre garage en attendant de lui porter. Mais avant il fallait que je trouve le moyen d'enlever les spots, car ils ne se dévissent pas. Si les miens tombent en panne , j'aurai ce qu'il faut pour les remplacer Smile .

Ok mais tu parles de sa cave, je croyais que Denis vivait chez vous 🤔

C'est parce que nous lui avons donné la nue-propriété de cet appart pour que plus tard il ait un toit et nous l'incitons à y aller de temps en temps. Comme Maxence a eu besoin de lui parce qu'il était débordé avec les tests, il a pu y vivre pendant trois mois , mais à part cet hiver, il vit chez nous. Il préfère ne pas être constamment seul.
Isa, Denis a un diplôme de préparateur en pharmacie.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , je reviens d’un repas auberge espagnole , chaqu’un amené qq chose pour manger ou boire ,.
C’est mon h d’aller au lit
Dormez bien et à demain les cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ce matin apres la marche je suis retournée faire qq courses que j'ai oubliées vendredi, et cet après midi j'ai fait un taboulé de Inn pour mon pique nique de demain et ensuite j'ai réglé pas mal de formalités administratives...puis un tour a la poste ...ça c'est fait...
Ghis, je n'ai pas compris grand chose à ton histoire de meuble de cuisine...
Léo, timing correct aujourd'hui...
Sandrine, ça s'est bien passé la glandouille ?
Danielle, moi j'adore marcher...je me vide la tête en admirant le paysage...ça me fait du bien...tu as bien cuisiné 👍🏻
Gigi, tu as bien fait de ne pas retourner au boulot...elle saura bien te trouver si besoin...
Tu as bien marché ?
Héléne, ça y est tu es au Maroc ?
Isa, en tête a tête avec ton JP ?
Belle soirée

Denis a voulu garder les meubles hauts de notre ancienne cuisine qui sont dans sa cave depuis plusieurs mois, et quand il a su que les caissons neufs des meubles hauts de la nouvelle cuisine allaient partir à la casse parce qu'ils ne convenaient pas (erreur du commercial dans la commande) il les a voulu aussi. Comme les anciens et les nouveaux sont tous blancs, et que c'est pour mettre dans une cave, nous lui avons fait plaisir et nous les avons gardés dans notre garage en attendant de lui porter. Mais avant il fallait que je trouve le moyen d'enlever les spots, car ils ne se dévissent pas. Si les miens tombent en panne , j'aurai ce qu'il faut pour les remplacer Smile .

Ok mais tu parles de sa cave, je croyais que Denis vivait chez vous 🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Oh oui Coco, ça fait du bien d'être dans les gosses de temps en temps. Le lundi soir et le mercredi matin je vais à la piscine.
Noa rentre demain soir, il n'a pas cours mercredi matin, du coup il aura kiné en piscine l'après-midi.
Ce soir en cuisine c'était poêlée de chou-fleur, brocolis et romanesco avec jambon blanc, puis compote pomme mangue.
Je suis contente, je me maintiens au niveau poids...
Je suis sous la couette.
Bonne soirée les filles.
Bonnes vacances à Hélène.
Ghis, moi aussi rien compris, Denis est aussi pharmacien ? Il habite dans votre appartement à Lyon ?
Sandrine, alors ton fils est négatif ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les filles,
Ce matin apres la marche je suis retournée faire qq courses que j'ai oubliées vendredi, et cet après midi j'ai fait un taboulé de Inn pour mon pique nique de demain et ensuite j'ai réglé pas mal de formalités administratives...puis un tour a la poste ...ça c'est fait...
Ghis, je n'ai pas compris grand chose à ton histoire de meuble de cuisine...
Léo, timing correct aujourd'hui...
Sandrine, ça s'est bien passé la glandouille ?
Danielle, moi j'adore marcher...je me vide la tête en admirant le paysage...ça me fait du bien...tu as bien cuisiné 👍🏻
Gigi, tu as bien fait de ne pas retourner au boulot...elle saura bien te trouver si besoin...
Tu as bien marché ?
Héléne, ça y est tu es au Maroc ?
Isa, en tête a tête avec ton JP ?
Belle soirée

Denis a voulu garder les meubles hauts de notre ancienne cuisine qui sont dans sa cave depuis plusieurs mois, et quand il a su que les caissons neufs des meubles hauts de la nouvelle cuisine allaient partir à la casse parce qu'ils ne convenaient pas (erreur du commercial dans la commande) il les a voulu aussi. Comme les anciens et les nouveaux sont tous blancs, et que c'est pour mettre dans une cave, nous lui avons fait plaisir et nous les avons gardés dans notre garage en attendant de lui porter. Mais avant il fallait que je trouve le moyen d'enlever les spots, car ils ne se dévissent pas. Si les miens tombent en panne , j'aurai ce qu'il faut pour les remplacer Smile .

Ghis


Bonsoir les filles,
Ce matin apres la marche je suis retournée faire qq courses que j'ai oubliées vendredi, et cet après midi j'ai fait un taboulé de Inn pour mon pique nique de demain et ensuite j'ai réglé pas mal de formalités administratives...puis un tour a la poste ...ça c'est fait...
Ghis, je n'ai pas compris grand chose à ton histoire de meuble de cuisine...
Léo, timing correct aujourd'hui...
Sandrine, ça s'est bien passé la glandouille ?
Danielle, moi j'adore marcher...je me vide la tête en admirant le paysage...ça me fait du bien...tu as bien cuisiné 👍🏻
Gigi, tu as bien fait de ne pas retourner au boulot...elle saura bien te trouver si besoin...
Tu as bien marché ?
Héléne, ça y est tu es au Maroc ?
Isa, en tête a tête avec ton JP ?
Belle soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène bon séjour au Maroc et si tu te protèges avec un masque FFP2 chaque fois que tu es dans un endroit fréquenté, tu seras bien protégée.Profite bien de ces vacances!

Ghis


Bonjour les amies.
Nous sommes rentrés de Lyon à 15h45 et Denis est parti à son rendez-vous avec l'ophtalmo.
JC avait un rendez-vous avec son chirurgien urologue pour le résultat du Pet scan à la choline. Je lui ai fait comprendre que tous ces trajets nous fatiguent beaucoup surtout depuis 3 mois car il y a eu de nombreux examens à faire dans cette clinique et que maintenant c'est plus pratique pour nous qu'il soit suivi près de chez nous! Mais il nous a quand même demandé de prendre un rendez-vous avec lui après la radiothérapie, en prétextant qu'il faut alterner les rendez-vous entre la radiothérapeute et lui, pendant 5 ans et que c'est ainsi que cela se pratique!
Il a déjà fait une ordonnance pour un PSA après les séances de radiothérapie, pour un rendez-vous en décembre!!! Je demanderai au radiothérapeute si c'est bien comme cela qu'il faut faire, ou si JC peut être suivi par l'urologue qui va lui poser les grains d'or.
Corinne, si JC peut se faire suivre par ce nouvel urologue, je l'accompagnerai encore, mais nous ne perdrons pas la demi-journée, puisqu'il faut 10 minutes pour aller à l'hôpital.Aujourd'hui, nous avions rendez-vous pour 10 heures et nous sommes passés avec 3/4 d'heure de retard.Si nous étions rentrés chez nous nous serions arrivés à midi.
Mais nous avons mis ce rendez-vous à profit pour éviter d'aller à Lyon un autre jour.Nous avions demandé à Denis d'acheter des pizzas et de mettre la table pour ne pas perdre de temps,car nous devions lui livrer un des meubles de notre nouvelle cuisine (ceux qui ont été changés parce qu'on avait pas la possibilité de les ouvrir suite à une erreur de commande).Il n'y a que les caissons et des rayons.
Nous l'avons mis dans la cave, posé par dessus nos anciens meubles de cuisine qui ont des portes et qui sont sur des moellons.Denis est très content de les avoir gardés car il a besoin de beaucoup de rangement. Nous lui avons livré le plus grand car il fallait être deux, mais l'autre est plus petit et il pourra l'emporter seul, s'il est pressé de ranger sa cave.
Nous avons aussi graissé les gonds de la porte de chambre qui grinçaient et cela risquait de réveiller Margaux quand nous la gardons.Et j'en ai aussi profité pour nettoyer les bouches d'aération du séjour et de la chambre et d'en changer les filtres. Ensuite j'ai pu faire un joint en silicone tout autour du support de la manivelle du volet de chambre qui laissait passer beaucoup d'air. Chaque fois que je suis montée sur l'escabeau Denis restait près de moi et cela m'a rassurée car je ne suis plus à l'aise comme avant, depuis environ deux ans.
Je tenais à livrer ce meuble et faire ces petits travaux avant que mon âge ne me le permette plus. Cela permet aussi de montrer à Denis comment il devra faire pour entretenir ces aérations. En regardant, on apprend!
Denis est parti de Lyon 10 minutes avant nous pour ne pas risquer d'arriver en retard à son rendez-vous.

Ghis


Bonjour les filles.

Je suis partie plus tôt ce matin, à midi 20 à la maison. En début de matinée pas trop de retard c'est par la suite que ça se gâté. Mardi et mercredi, les horaires habituels et jeudi l aprèm.
Hélène, bonnes vacances et laisse la Covid à l'aéroport.
Sandrine, j'espére que ton fiston ne l'a pas chopé.
Coco, bonne marche.
On y va aussi tout à l'heure, histoire de prendre l'air, le reste de la semaine s'annonce pas folichon.
Gigi, tu as raison de profiter, ta remplaçante saura où te trouver en cas de besoin.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour .
je suis en repos depuis ce matin pour 3 jours mais j'ai commencé la matinée par faire un test à la Maraine de min mari qui est cas contacte avec min Max . Max a dormi chez elle vendredi soir et il y avait un autre petit garçon qui est positif . On verra bien je pense que on va être cas contacte chaque 2 jours 😩
ce matin ménage ménage et courses
cet aprèm glandage et taxi
Hélène bonnes vacances 👍
coco tu te frites régulièrement avec ta mère je crois 😝😩
gigi oui laisse ta remplaçante se dépatouiller un peu toute seule pour qu'elle se rende compte de ses lacunes . Oui je suis de 74 !
istha oui c'est vraiment absurde cette histoire de douche !la pauvre elle a du avoir froid
ici on avait 2 hier 🥶avec le vent glagla. Aujourd'hui le vent s'est calmé ouf
ghis de toute facin
ton mari doit être plus rassuré quand tu es avec lui j'imagine
danielle tu n'es pas sportive alors ? tu vas rouiller ! 😝
bonne journée à toutes


Coucou les filles
Gigi , tu as raison de laisser debrouiller ta remplacante , elle aura ainsi le temps de s'adapter. Bonne matche ainsi qu'a Coco vous êtes bien courageuses . De toute façon, il pleut , ce n'est qu'un pretexte , je n'aime pas marcher , je préfère être dans ma couture .
Momo a fait une pâte à brioche qui pousse, j'en porterai chez ma soeur cet après-midi.
Le pote à Momo va faire tagine de poulet .
Leo , j'espère que tu ne perds pas trop de temps dans les transports , courage ma cop .
Bonne journée à vous toutes, les bosseuses et les retraitées.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour d'une nouvelle retraitée
ça me fait bizarre de ne pas regarder la pendule ce matin
Coco je vais faire comme toi je vais aller marcher nous avons un beau soleil
mais marche normale la marche nordique me tente il faut sue j'étudie ça
Ghis JC serait suivi par un urologue sur Villefranche ? Ce serait effectivement plus pratique
Denis regrette que son contrat soit terminé?
Maxence n'a plus besoin de lui?
Tina c'est reparti pour une semaine, j'espère que tes rendez-vous seront à l'heure
Marie tu es allée danser hier?
Isa le taxi est terminé tout le monde est reparti
Helene bonnes vacances si j'ai tout compris vous partez avec ton fils et ta belle fille
Sandrine boulot repos comme Helene je sais plus
au fait en cherchant ta recette de tarte pomme citron je me suis aperçue que tu es de l'âge de ma fille (la maman de Zïa et Laly)
je voulais aller au bureau ce matin mais j'ai réfléchi je vais la laisser se débrouiller un peu on verra dans la semaine et puis elle sait qu'elle peut m'appeler si besoin
donc mon programme aujourd'hui marche ce matin mes filles viennent déjeuner il reste des lasagnes et de la tarte de Sandrine et cet après-midi magasin Zïa veut s´acheter un Mac de bureau je vais voir à carouf il parait qu'en ce moment il font des prix et des petits trucs pour moi, je cherche des tenues décontractées mais sympa, mes survets sont tous moches
bon lundi les cops il y a plus sur les jeunettes qui bossent

Gigi


Bonjour tout le monde,
Héléne, bonnes vacances et bon voyage
Oui Marie, je reprends mes activités , ce matin marche et demain marche nordique toute la journée avec pique nique. D'ailleurs aujourd'hui, Momo va me préparer un taboulé pour l'occasion...
Ghis, JC n'aurait plus besoin que tu l'accompagnes s'il change d'urologue ? Ça change quoi ?
Léo, c'est reparti pour la semaine avec tes allers-retours ?
Isa, tout le monde est reparti ?
Gigi, que fais tu aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Ghis , courage pour les soins de JC ,
Tina , pour toi itou , en espérant que cette semaine sera plus cool pour toi
Isath , la course comme tous les lundis j’imagine ?
Coco , tu reprends tes activités ? Tu te sens mieux ?
Hélène , bonnes vacances en famille
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Coucou les filles.

Belle journée en famille, on est rentrés vers 18h .
Bien mangé et bien profité des chicoufs.
Eliott ne dort pas plus qu Ellie, une petite sieste de 30mn seulement. Il éclate de rire quand on lui parle.
J'ai pu câliner ma puce. 🥰
Ce soir plus très faim , juste un bol de velouté d'aubergine épicée, recette Cookidoo.

Une belle journée pour toi 👍 bien profité des tiens

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les amies!
Il fait très froid depuis plusieurs jours et il a un peu neigé dans la nuit de vendredi à samedi, mais elle n'a pas tenu longtemps, tout était fondu à midi.Denis a terminé son ccd vendredi soir et il revient chez nous lundi.Il serait bien resté quelques jours de plus à Lyon, mais il a un rendez-vous avec son ophtalmo lundi après midi.
JC doit revoir son urologue demain et j'espère que ce sera la dernière fois, car nous aimerions bien en finir avec tous ces trajets. Il aimerait être suivi par l'urologue qui va lui poser les grains d'or.Cela me conviendrait mieux aussi car JC me demande chaque fois de l"accompagner et je perds beaucoup de temps.

Ghis


Coucou les filles.

Coucou les filles.

Belle journée en famille, on est rentrés vers 18h .
Bien mangé et bien profité des chicoufs.
Eliott ne dort pas plus qu Ellie, une petite sieste de 30mn seulement. Il éclate de rire quand on lui parle.
J'ai pu câliner ma puce. 🥰
Ce soir plus très faim , juste un bol de velouté d'aubergine épicée, recette Cookidoo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les cops
il fait un froid de canard il fait 2 mais il ne neige plus vent du nord
donc pas de marche aujourd'hui je vais faire comme Jeanne, je vais végéter devant le poele et la télé
je viens de faire tout le ménage dans les chambres j'avais passé du produit pour les acariens donc aspirateur sur toute la literie et le sol voilà ça c'est fait
j'ai aussi tous mes placards à nettoyer et trier
ménage du séjour à fond le poêle c'est bien mais ça fait de la poussière
menage et rangement du Rez de chaussée ( c'est une cuisine d'été et une grande pièce où sont stockés toutes les affaires de ma fille qui loge chez moi en ce moment)
donc ça attendra qu'elle soit partie)
voilà le programme de mon début de retraite
Coco voilà 2 jours que j'avais aussi mal à la tête je pense comme Danielle peut être le foie j'ai mangé beaucoup de charcuterie et gâteau c'est dernier jour avec tous ces apéros
bon dimanche les copines

la composition offerte jeudi par le fils de mon patron

Gigi


Coucou les filles,
Oui, Hélène, les enfants sont rentrés à 2h37 ! Ils respectent le couvre-feu... Ils étaient dans un garage et ils ont eu froid. Pourtant ils avaient prévu polaire et doudoune.
Jeanne s'est levée avec un mal de gorge ce matin, mais elle avait mal depuis jeudi? Elle a couru sou sla foltte jeudi après-midi et est restée trempé jusqu'au moment de retourner à l'internat... c'est comme ça depuis le Covid, plus le droit de prendre une douche chaude après 3h d'athlé. Je l'ai testée vendredi soir et ce matin, négative. Mais je pense qu'elle nous prépare un bon gros rhume. Elle a une compét mercredi en relais 4x400 m, j'espère qu'elle ira mieux.
Noa dort, ALice bosse, Jeanne végète.
Et moi je suis dans les papiers pour mes parents... On se pose la question de vendre leur maison, mon frère est intéressé. A suivre...
Ce midi, en cuisine, c'est taboulé de Inn, paleron grillé frites (mais c'est JP le roi de la frite) et fondant au chocolat crème anglaise commandé par Alice !
JP est en train de jardiner, moi je reste au chaud.
Bon dimanche à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Mieux dormi cette nuit...et je n'ai pas re eu de céphalées...ouf...mais je tousse toujours
Ce n'est pas encore la super forme mais ça va aller mieux ...je vais me reposer dans les jours a venir...
Hier soir je suis restée au resto, c'était sympa mais par contre c'était dégueu...enfin pas grave...
Aujourd'hui je déjeune chez mes parents, Navarro doit leur mettre en route un nouvel iphone...je ne sais pas comment elle va, on s'est pris la tête il y a 3 jours...
Ici le vent est tombé, et il fait beau mais la température est tombée aussi, seulement 7° ce matin.
Voilà les nouvelles pour aujourd'hui. Je vais aller marcher ça va m'aerer, pas beaucoup sortie hier ...
Hêlene, pas cool sans chauffage...il me semble que ce n'est pas la 1ere fois que cela t'arrive ? Bon préparatifs et je croise les doigts pour les PCR ...
Marie, danse aujourd'hui ?
Isa, bon dimanche avec tes parents
Leo, Ellie a eu droit a une PCR ou test salivaire ?
Danielle, toujours dans la couture 👏🏻
Gigi, Ghis, Sev tout va bien ?
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J’ouvre les volets
Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Hélène, alors ? Tout est OK ?
Coco , comment vas tu aujourd'hui ? Et ta maman ?
Isath , un peu de repos , c’est Dimanche 😉
Ghis , comment çà va pour vous ?
Passez une bonne journée mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Alors Hélène, tu peux partir j'espère ?
C'est la même angoisse pour moi, j'espère que nous pourrons partir lundi prochain...
Cet après-midi, courses avec Alice, puis repassage, je suis à jour de mon boulot. Je n'ai pas jardiné, il faisait trop froid avec ce petit vent.
Demain, c'est paperasserie et l'après-midi on va voir mes parents. Les enfants restent à la maison. Ce soir ils sont tous les 3 aux 20 ans de ma filleule qui habite à 500 m de la maison. Ils ont la permission de rentrer à 2h30.
Nous on est restés au chaud, pas envie de sortir.
On prépare les papiers pour l'Italie.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴😴💋
Tina , top pour Ellie 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Coco, j'espère que ça va mieux ce soir.
Bien froid chez nous, 2° cet aprèm, encore demain pour le froid ensuite ça remonte mil va pleuvoir.
Ce matin, on est juste allés voir pour acheter des tee-shirts à Noé pour Pâques et j'ai cherché pour Eliott mais rien trouvé.
Ellie était cas contact à la crèche, elle a été testé samedi, négative. On y va pour déjeuner demain. Je ne l'a vois pas beaucoup en ce moment.
Gigi, bonne retraite, tu as le temps de faire ce dont tu as envie maintenant .
Cet aprèm tranquillement au chaud.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Coco , comment te sens- tu? J'espère que tu pourras dîner avec tes copines.Ta maman va mieux?
Léo, repos bien mérité. Ta semaine a été hard. Bon courage pour la suite.
Gigi, la neige est toujours là ?
Isath , programme chargé comme souvent
Sandrine, miam les crevettes sauce Marco . Si je suis positive, je te laisserai ma place. Je me fait tester cet après - midi. J'ai un léger rhume 😨espérons que nous soyons tous négatifs.Oui Jeanne nous accompagne, elle n'a pas beaucoup de boutons, ils commencent à sécher ouf. J'espère qu'elle pourra se baigner dans la piscine.
Nous n'avons plus de chauffage depuis 9 h ce matin . On ne pourra pas s'en occuper avant notre retour de M . J'espère que nous n'allons pas trop souffrir du froid. Je pense qu'il y a pire quand on voit les Ukrainiens qui ont des températures négatives tous les jours en cette période de l'année.
Marie, ta fille est très atteinte?
Je pense qu'il va falloir vivre avec le 🦠.

Non , juste 2 jours avec fièvre et mal au dos et rhume , aujourd'hui elle va mieux
J’espère que vous allez pouvoir partir et te souhaite de bonnes vacances 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Beau soleil toute la matinée mais ça tourne au vinaigre 😣
Coco , j'espère que ton mal de tête t'as lâché, ce ne serait pas le foie quelquefois ?
Gigi , tu as raison d'aleer marcher que s'il fait beau . Tu auras encore le temps .ils n'annoncent pas de beau temps par chez toi .
Isath , ton arracheur de dents à été sympa 😨
J'ai renvoyé le robot aspirateur en SAV .il avait perdu le nord 😁 depuis son retour il fonctionne tres bien .👍
Momo à fait une fondue de poireaux pour manger avec des saint jacques demain .
Ghis , Severine , ça va ?
Après midi couture, je fais une petite veste en jeans gris pour Geraldine . Ça m'occupe .
Alkez , bon samedi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Petite nuit pour moi...céphalées à me cogner la tête contre les murs entre 3h et 6h ...ça a finit par passer après m'être levée et avoir bu mon café puis je me suis recouchée jusque 9h30...mais c'est pas la forme.
A 17h30 je vais à l'AG de l'asso de marche nordique et en principe apres on a un resto...je ne sais pas si je vais rester, ça dépendra de ma forme...
Ici il y a beaucoup beaucoup de vent et il fait bien plus frais...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
surprise ce matin la neige est là et il neige toujours on est pourtant qu'à 200 m d'altitude je pensais pas qu'il allait neiger à basse altitude
Pas de programme, je vais faire selon mes envies je ne veux pas avoir trop de choses de prévu mes copines ont des agendas bien remplis mais moi c'est pas mon truc
de toute façon au début ma remplaçante risque vraiment d'être perdue elle s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup à faire et pour elle c'est des choses qu'elle ne connaît pas du tout
en cuisine aujourd'hui lasagne et tarte aux pommes
demain randonnée de prévu mais s'il fait beau pour moi
bonne journée

Gigi


Bonjour les filles,
Ici aussi il fait froid, on a même eu de la neige hier en soirée.
Ce matin, rdv de contrôle chez le dentiste pour Noa. Alice et moi. Jeanne est partie en train pour une formation de juge d'athlétisme à Nantes.
Au programme : courses, lessives et jardinage.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour mes copines , il fait froid et du vent encore ce matin 😨
Coco , comment vas tu ? Du mieux ?
Gigi , çà y est , tu fais partie du club des retraites ? Le top ! 👍👍😉 maintenant profité à fond de ta liberté 😘
Ma fille a la covid depuis lundi , je ne l’ai pas encore vue depuis mon retour 😟
Je pense qu’il va falloir vivre avec maintenant et tanpis si on l’attrape
Je vous souhaite un bon Samedi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe