Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Hello les filles,
Bien dormi mais réveillée avec mal de crâne et je tousse...et bien fatiguée...j'ai dormi jusque 9h...
Non pas de marche aujourd'hui, il y a trop de vent...je risque de manger du sable et c'est trop désagréable...Je vais me mettre au ménage 🧹 🧺 🧽 et cet après midi les courses car il n'y a plus grand chose au frigo.
Gigi, je te souhaite une bonne retraite mais entre tes copines , ta famille et ta maison , tu vas t'eclater...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Ca caille ce matin, une belle gelée mais beau soleil ☀️. Mon frère doit être mal avec ses vignes.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines,
Ca caille ce matin, une belle gelée mais beau soleil ☀️. Mon frère doit être mal avec ses vignes.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


coucou les cops
et oui je suis officiellement à la retraite mais j'y retourne ce matin un dossier à terminer et ma remplaçante ne connaît pas ce dossier donc je le termine
alors hier soir une grosse surprise à 18 h j'allais fermer le bureau et j'ai vu débarquer toutes mes copines suivi de mon patron son fils leurs épouses mes filles mes collègues et d'autres amis gros apéro et encore des cadeaux j'ai pas versé ma petite larme mais c'était limite
et bien ce matin neige sur les hauteurs j'ai rallumé le poêle pas chaud du tout j'espère que les vignes ne vont pas geler 2 ans de suite ça craint
Tina et bien il te promène bien ton vsl ils ont le droit ? A moins sur ce soit un vsl ambulance entre les différents retards c'est chaud
Coco marche aujourd'hui ? Ta maman va mieux ? beaucoup de malade en ce moment entre Covid gastro grippe les médecins sont bien occupés tu as pris toutes tes marques depuis ton installation dans le sud tu ne regrettes pas c'est super vous avez fait le bon choix
Sandrine j'étais aussi cas contact début de semaine mais test négatif ma petite fille sur j'ai emmené au train lundi et une copine qui est aussi en retraite aujourd'hui et avec qui j'ai marché dimanche positives toutes les 2
Donc report du masque 3 jours
tu es en arrêt ou tu bosses
Ton Maxou va mieux ?
Danielle Ta fille à passé une nouvelle commande elle a peur que tu t'ennuies
Isa vous avez trouvé un appartement pour ta fille ? Les prix ne sont pas trop élevés il faut demander à Stephane Plazza c'est ce que j'avais dit à Zïa mais elle voulait pas passer à la télé
Marie quel est ton programme aujourd'hui marche couture gym ?
tu es remise de ton séjour Corse tu en as pris plein les yeux moi je connais pas la Corse
Helene les valises sont prêtes vous partez bientôt ? Profites bien de ton séjour
bon je file sous la douche
bonne dernière journée aux travailleuses

Gigi


J’ouvre les volets , beaucoup de vent ici , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Hélène, tu fais les valises ? 👍
Passez un bon vendredi mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , du mal à lire ce soir 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,
Hier il a plu toute l'aprés midi et pas qu'un peu....du coup on est resté à la maison...
Aujourd'hui le soleil est de retour mais il fait plus frais.
On devait manger chez mes parents ce jour mais c'est au tour de ma mére d'être patraque, donc on a reporté...
Héléne, bon retour à la maison ...quand pars tu a Marrakech ?
Sandrine, j'espére que vous n'aurez pas rechoppé cette saloprie...bon repos
Gigi, c'est la der ? Ça va te faire drôle mais ça va aller, tu verras c'est top de ne plus avoir d'horaires ...
Léo, encore combien de seances ?
Marie, bonne marche
Momo tourne au ralenti ici...je ne fais pas grand chose ces dernier temps, mis a part les basiques comme soupe et compote...ce midi ce sera cordons bleus maison mais tirés du congélo...
Ce matin marche...et ensuite un peu de ménage...
Bonne journée à toutes

Il m'en reste 12 , lentement mais sûrement.
Bon rétablissement à ta maman.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Gigi , c'est le jour des cartons . Ça va te faire tout drôle la semaine prochaine , au debut , c'est comme des vacances mais après ça passe trop vite .
Leo, encore une balade aujourd'hui 😲 c'est le genre de balade dont on se passerait bien .
Sandrine , j'espère que vous ne serez que cas contact . C'est vrai que l'on entend parler de cas de covid .
Coco , ici aussi il a plu cette nuit ça fait du bien à la pelouse .le soleil est revenu avec un peu de vent .
Hélène, tu part quand à Marrakech ?
J'ai 2 adresses une pour les patisseries marocaines , cornes de gazelles je n'aime que celles là.
Patisserie Al Jawad rue de la liberté.
L'autre pour un restaurant
Al Fassia 55 bd mohamed zerktouni .
Pour l'epaule d'agneau doré aux amandes .
Que des bons souvenirs 👍
Vous allez à l'hotel ou en riad ?
Tu me donnes envie 😉
Isath , le parcoursup est bouclé, tu vas pouvoir respirer .
Je suis prête, rendez vous cardiologue à 11h et après midi couture, j'ai coupé une petite veste pour Geraldine .il y a un haut en route mais il me manque du jersez marine .
Pas de Momo , du basique ou du repas
" el congelo " .
Bon jeudi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles,
Hier il a plu toute l'aprés midi et pas qu'un peu....du coup on est resté à la maison...
Aujourd'hui le soleil est de retour mais il fait plus frais.
On devait manger chez mes parents ce jour mais c'est au tour de ma mére d'être patraque, donc on a reporté...
Héléne, bon retour à la maison ...quand pars tu a Marrakech ?
Sandrine, j'espére que vous n'aurez pas rechoppé cette saloprie...bon repos
Gigi, c'est la der ? Ça va te faire drôle mais ça va aller, tu verras c'est top de ne plus avoir d'horaires ...
Léo, encore combien de seances ?
Marie, bonne marche
Momo tourne au ralenti ici...je ne fais pas grand chose ces dernier temps, mis a part les basiques comme soupe et compote...ce midi ce sera cordons bleus maison mais tirés du congélo...
Ce matin marche...et ensuite un peu de ménage...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
je suis en week-end ouf c'est pas dommage 👍
je connais Pékin express mais pas gastro express 😝tina !!!
super si vous allez mieux toutes les deux
oui c'est pas commode ces histoire de partage de vsl lorsqu'on est fatigué et qu'on a qu'une envie c'est de rentrer chez sois
on est cas contacte avec mon mari . Depuis lundi . J'espère être encore immunisée comme je l'ai eu fin décembre 🤞
il y en a beaucoup part chez nous
helene tu pars quand ? Pour Pâques ?
je vais réveiller Max .
bonne journée à toutes


Bonjour les filles sous la pluie ici 😟
Gigi , c’est la quille ? 👍👍🍾🥂
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Il fait plus froid ce matin.
Une pensée pour Gigi pour son dernier jour...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , comment allez vous coco et tina ?
Hélène , vivement les vacances pour toi !
Ce matin petite pluie , du coup pas de marche mais papotage avec ma soeurette 😉

Tout va bien Marie.
Le papotage fait du bien aussi. 👍
Bonne nuit. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m’endors et vais vite au lit , passez toutes une très bonne nuit reposante mes cop’s 🥱🥱😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles , comment allez vous coco et tina ?
Hélène , vivement les vacances pour toi !
Ce matin petite pluie , du coup pas de marche mais papotage avec ma soeurette 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Ouf du mieux pour coco. J'espère qu'il en est de même pour Léo.

Marie, bonne marche.

J'attends 10 h pour partir. L'auxiliaire de vie va prendre notre suite. Mon frère a dû annuler une invitation à dîner samedi car on ne peut plus laisser papa se coucher seul. Il pourrait demander à sa fille de prendre le relais, mais il n'ose pas. C'est quand même incroyable après tout ce qu'ils font pour elle. Ça me met en colère même si ça ne me regarde pas.
Maintenant je peux penser à mes vacances au soleil.

Je vais mieux, merci.
Tu les as bien mérité, tes vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
J'ouvre les volets ce matin ...levée car ce matin il y a une coupure de courant pendant 2h dans le quartier donc je voulais pouvoir boire mon café avant la coupure.
Il a plu cette nuit, la terrasse est bien mouillée...ça va faire du bien a la vègétation car ici c'est très très sec...mais ça ne va pas suffire ...
Ce matin , plus de fiévre, ouf....et j'ai fait mon 4éme test qui est toujours negatif...
Je vais aller marcher et puis j'irai au marché
Léo, est ce que tu as retrouvé la forme ?
Hélène, le 4ème c'est "un invincible été". Bon retour chez toi 😊
Belle journée à toutes

Oui, ça va mieux, un genre de gastro express. 😁
Tant mieux pour toi aussi. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour les amies.
Je souhaite un prompt rétablissement à Léo et Corinne. Gardez bien vos microbes enfermés à double tour pour ne pas nous contaminer Lol !
Léo, je ne savais pas que les vsl prennent plusieurs clients en même temps. Ce n'est pas agréable pour toi de devoir attendre ton tour pour le traitement et ensuite attendre encore à cause du vsl! Courage, à la fin de cette semaine tu en seras à la moitié du traitement. Heureusement que nous avons la possibilité de soigner JC à 12 minutes de chez nous, en voiture.

Normalement ils ne doivent pas puisqu'ils facturent un trajet aller retour par patients...en faisant ça ils optimisent les trajets mais c'est une forme de fraude...
Le patient est en droit d'exiger d'être seul...mais personne ne dit rien la plupart du temps...

Demain ils m'ont même demandé de partir à 9h25 , sûrement un autre patient qui doit y être plus tôt . Moi, ça me fait 45mn en avance sur mon rdv .

Moi je ne disais trop rien la plupart du temps mais par contre je refusais d'être prise bien avant l'heure et poireauter ensuite juste pour les arranger...faut pas pousser...

Je n'avais pas besoin de poireauter, il a d'abord ramené l'autre patiente chez un ophtalmo au centre de Strasbourg.
Aujourd'hui seulement 20mn de retard , j'aurais pu être chez moi à 13h mais on a demandé au chauffeur d'aller chercher un monsieur qui a été opéré d'une cataracte à l'autre bout de Strasbourg donc à la maison à 13h45 .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , je vais vite fait faire qq courses avant d’aller marcher avec ma soeurette
Passez un bon mercredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
J'ouvre les volets ce matin ...levée car ce matin il y a une coupure de courant pendant 2h dans le quartier donc je voulais pouvoir boire mon café avant la coupure.
Il a plu cette nuit, la terrasse est bien mouillée...ça va faire du bien a la vègétation car ici c'est très très sec...mais ça ne va pas suffire ...
Ce matin , plus de fiévre, ouf....et j'ai fait mon 4éme test qui est toujours negatif...
Je vais aller marcher et puis j'irai au marché
Léo, est ce que tu as retrouvé la forme ?
Hélène, le 4ème c'est "un invincible été". Bon retour chez toi 😊
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour les amies.
Je souhaite un prompt rétablissement à Léo et Corinne. Gardez bien vos microbes enfermés à double tour pour ne pas nous contaminer Lol !
Léo, je ne savais pas que les vsl prennent plusieurs clients en même temps. Ce n'est pas agréable pour toi de devoir attendre ton tour pour le traitement et ensuite attendre encore à cause du vsl! Courage, à la fin de cette semaine tu en seras à la moitié du traitement. Heureusement que nous avons la possibilité de soigner JC à 12 minutes de chez nous, en voiture.

Normalement ils ne doivent pas puisqu'ils facturent un trajet aller retour par patients...en faisant ça ils optimisent les trajets mais c'est une forme de fraude...
Le patient est en droit d'exiger d'être seul...mais personne ne dit rien la plupart du temps...

Demain ils m'ont même demandé de partir à 9h25 , sûrement un autre patient qui doit y être plus tôt . Moi, ça me fait 45mn en avance sur mon rdv .

Moi je ne disais trop rien la plupart du temps mais par contre je refusais d'être prise bien avant l'heure et poireauter ensuite juste pour les arranger...faut pas pousser...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Au lectrices du fil :
Je suis en train de lire une saga superbe : les deracinés
Je vous la conseille, j'en suis au 3eme tome 📕 📖

Je viens d'aller voir de quoi ça parle.
Je pense que ça va me plaire .👍

Oui c'est super ! J'adore ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis entrain de m’endormir ,, je vous souhaite une très bonne nuit reposante les cop’s 🥱🥱😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis allée en radiothérapie ce matin, je ne voulais pas reporter.
Hier, j'avais des crampes pendant le trajet en vsl puis en salle d attente ..j'avais terminé ma séance à 12h30 ( 1hde retard) ensuite le chauffeur devait aller chercher une dame, 5 mn qui ce sont transformé en 40. Je suis rentrée à 14h10 et 5mn après j'ai passé l aprèm sur le trône, vomissements, diarrhées, frissons..J'ai pas quitté le lit jusqu'à ce matin. Ce matin, le tournis, j'ai quand même mangé 2 cracottes .. Ça va quand même dans le bon sens. Je pense plutôt à une gastro mais plus rapide que d'habitude, la dernière que j'avais j'étais couché 3 jours .
Aujourd'hui seulement 15mn de retard, j'ai vu la radiotherapeute en arrivant et ensuite la séance, à 13h j'étais à la maison. 👍
Ellie est chez son autre mamie , pas pu préparer le repas hier pour tout le monde.

C'est quand même mieux quand tu ne tardes pas trop .tu dois avoir besoin de te reposer en rentrant .

De retour à 13h c'est bon.
Aujourd'hui j'ai juste fait la popote pour demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Nous avons vu la radiothérapeute ce matin, suite au pet scan à la choline.Comme le ganglion n'est pas tumoral, il n'y a pas besoin de l'irradier ainsi que tous les ganglions pelviens. Son traitement sera donc de 20 séances. Nous aurons la date du scanner densimétrique dans une dizaine de jours normalement.Il aura lieu au centre anti cancéreux à Lyon.

Bon courage à ton JC .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis allée en radiothérapie ce matin, je ne voulais pas reporter.
Hier, j'avais des crampes pendant le trajet en vsl puis en salle d attente ..j'avais terminé ma séance à 12h30 ( 1hde retard) ensuite le chauffeur devait aller chercher une dame, 5 mn qui ce sont transformé en 40. Je suis rentrée à 14h10 et 5mn après j'ai passé l aprèm sur le trône, vomissements, diarrhées, frissons..J'ai pas quitté le lit jusqu'à ce matin. Ce matin, le tournis, j'ai quand même mangé 2 cracottes .. Ça va quand même dans le bon sens. Je pense plutôt à une gastro mais plus rapide que d'habitude, la dernière que j'avais j'étais couché 3 jours .
Aujourd'hui seulement 15mn de retard, j'ai vu la radiotherapeute en arrivant et ensuite la séance, à 13h j'étais à la maison. 👍
Ellie est chez son autre mamie , pas pu préparer le repas hier pour tout le monde.

Et bien , tu avais bien besoin de ça ...j'espére que ça va mieux ce soir ?

Ça va, quelques crampes de temps en temps mais rien à voir avec hier.
J'espère que toi aussi tu vas vite retrouver la forme.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour les amies.
Je souhaite un prompt rétablissement à Léo et Corinne. Gardez bien vos microbes enfermés à double tour pour ne pas nous contaminer Lol !
Léo, je ne savais pas que les vsl prennent plusieurs clients en même temps. Ce n'est pas agréable pour toi de devoir attendre ton tour pour le traitement et ensuite attendre encore à cause du vsl! Courage, à la fin de cette semaine tu en seras à la moitié du traitement. Heureusement que nous avons la possibilité de soigner JC à 12 minutes de chez nous, en voiture.

Normalement ils ne doivent pas puisqu'ils facturent un trajet aller retour par patients...en faisant ça ils optimisent les trajets mais c'est une forme de fraude...
Le patient est en droit d'exiger d'être seul...mais personne ne dit rien la plupart du temps...

Demain ils m'ont même demandé de partir à 9h25 , sûrement un autre patient qui doit y être plus tôt . Moi, ça me fait 45mn en avance sur mon rdv .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Au lectrices du fil :
Je suis en train de lire une saga superbe : les deracinés
Je vous la conseille, j'en suis au 3eme tome 📕 📖

Je viens d'aller voir de quoi ça parle.
Je pense que ça va me plaire .👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Au lectrices du fil :
Je suis en train de lire une saga superbe : les deracinés
Je vous la conseille, j'en suis au 3eme tome 📕 📖

J'ai lu les trois. J'ai beaucoup aimé surtout le premier.

Il y en a un quatrième , tu ne l'as pas lu ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Nous avons vu la radiothérapeute ce matin, suite au pet scan à la choline.Comme le ganglion n'est pas tumoral, il n'y a pas besoin de l'irradier ainsi que tous les ganglions pelviens. Son traitement sera donc de 20 séances. Nous aurons la date du scanner densimétrique dans une dizaine de jours normalement.Il aura lieu au centre anti cancéreux à Lyon.

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour les amies.
Je souhaite un prompt rétablissement à Léo et Corinne. Gardez bien vos microbes enfermés à double tour pour ne pas nous contaminer Lol !
Léo, je ne savais pas que les vsl prennent plusieurs clients en même temps. Ce n'est pas agréable pour toi de devoir attendre ton tour pour le traitement et ensuite attendre encore à cause du vsl! Courage, à la fin de cette semaine tu en seras à la moitié du traitement. Heureusement que nous avons la possibilité de soigner JC à 12 minutes de chez nous, en voiture.

Normalement ils ne doivent pas puisqu'ils facturent un trajet aller retour par patients...en faisant ça ils optimisent les trajets mais c'est une forme de fraude...
Le patient est en droit d'exiger d'être seul...mais personne ne dit rien la plupart du temps...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Au lectrices du fil :
Je suis en train de lire une saga superbe : les deracinés
Je vous la conseille, j'en suis au 3eme tome 📕 📖

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les amies.
Je souhaite un prompt rétablissement à Léo et Corinne. Gardez bien vos microbes enfermés à double tour pour ne pas nous contaminer Lol !
Léo, je ne savais pas que les vsl prennent plusieurs clients en même temps. Ce n'est pas agréable pour toi de devoir attendre ton tour pour le traitement et ensuite attendre encore à cause du vsl! Courage, à la fin de cette semaine tu en seras à la moitié du traitement. Heureusement que nous avons la possibilité de soigner JC à 12 minutes de chez nous, en voiture.

Ghis


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Et bien ici aussi, gris et pluie...
Coco, on a reçu des mails des 2 lycées des enfants hier, ils remettent le masque obligatoire jusqu'aux vacances depuis hier. Beaucoup d'absents Covid mais surtout grippe !
Mal dormi cette nuit, réveillée à 2h et insomnie jusqu'à 4h... la journée va être longue.
Sandrine, tu auras la joie de découvrir l'orientation l'an prochain... chacun son tour !
Bon mardi à toutes.

Il aurait surtout fallu ne pas lever cette mesure, c'est bien trop tôt...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Décidément il commence a y avoir pas mal de malades sur le fil. Coco, tu as exactement les mêmes symptômes que mon titi. Test négatif et fièvre qui ne baisse pas avec le Doliprane . Mais ça ne dure pas longtemps. Déjà du mieux aujourd'hui.
Léo, ça tombe vraiment mal pour toi. Tu penses devoir arrêter tes séances quelques jours?
Isath, ici pas encore de pluie.
Sandrine, fini les repas en terrasse pour cette semaine.
Marie, déjà en mode rando et gym. Tu ne perds pas de temps
Aujourd'hui un petit tour à Nantes pour voir ma tante qui est seule . Retour at home demain . Papa commence a angoisser de se savoir seul chez lui.
Bon mardi

Tu vas être contente de rentrer chez toi demain 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis allée en radiothérapie ce matin, je ne voulais pas reporter.
Hier, j'avais des crampes pendant le trajet en vsl puis en salle d attente ..j'avais terminé ma séance à 12h30 ( 1hde retard) ensuite le chauffeur devait aller chercher une dame, 5 mn qui ce sont transformé en 40. Je suis rentrée à 14h10 et 5mn après j'ai passé l aprèm sur le trône, vomissements, diarrhées, frissons..J'ai pas quitté le lit jusqu'à ce matin. Ce matin, le tournis, j'ai quand même mangé 2 cracottes .. Ça va quand même dans le bon sens. Je pense plutôt à une gastro mais plus rapide que d'habitude, la dernière que j'avais j'étais couché 3 jours .
Aujourd'hui seulement 15mn de retard, j'ai vu la radiotherapeute en arrivant et ensuite la séance, à 13h j'étais à la maison. 👍
Ellie est chez son autre mamie , pas pu préparer le repas hier pour tout le monde.

Et bien , tu avais bien besoin de ça ...j'espére que ça va mieux ce soir ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Si vous voulez voir notre belle côte d'opale, c'est demain sur France 3 .Ça vous donnera une idée de notre grand nord . Ce n'est pas Germinal comme beaucoup le croit 😉

On va regarder ça , mais moi je connais , Navarro avait de la famille a Malo les bains...on y allait souvent quand on etait jeune...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello,
Ça va un peu mieux aujourd'hui mais ce n'est pas encore la grande forme...pas eu de fièvre de la journée sauf depuis ce soir, ça remonte un peu...et j'ai froid alors qu'il fait 21° dans l'appartement...et je commence a tousser 🙄
je me retesterai a nouveau demain matin par sécurité...
Bonne soirée et nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

En salle d'attente, encore du retard, je devrais passer aux alentours de 12h .
J'ai déjà faim et mal au crâne. 🙄
Toujours beau et chaud dans l'est.
A toutes un bon lundi.

J'espere que tu as mangé "asteur " et que ton mal de crane est passé .
Ça t'arrive souvent 😯

J'ai souvent le nez bouché alors dans le VSL avec le masque, 23° et la musique, un chauffeur bavard...m en faut pas plus 😁
Aujourd'hui j'en avais aussi un qui n'a pas arrêté de parler.

Ah ça c'est trop chiant...je connais...tu es fatiguée, angoissée et le mec raconte sa vie 😤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Si vous voulez voir notre belle côte d'opale, c'est demain sur France 3 .Ça vous donnera une idée de notre grand nord . Ce n'est pas Germinal comme beaucoup le croit 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je suis allée en radiothérapie ce matin, je ne voulais pas reporter.
Hier, j'avais des crampes pendant le trajet en vsl puis en salle d attente ..j'avais terminé ma séance à 12h30 ( 1hde retard) ensuite le chauffeur devait aller chercher une dame, 5 mn qui ce sont transformé en 40. Je suis rentrée à 14h10 et 5mn après j'ai passé l aprèm sur le trône, vomissements, diarrhées, frissons..J'ai pas quitté le lit jusqu'à ce matin. Ce matin, le tournis, j'ai quand même mangé 2 cracottes .. Ça va quand même dans le bon sens. Je pense plutôt à une gastro mais plus rapide que d'habitude, la dernière que j'avais j'étais couché 3 jours .
Aujourd'hui seulement 15mn de retard, j'ai vu la radiotherapeute en arrivant et ensuite la séance, à 13h j'étais à la maison. 👍
Ellie est chez son autre mamie , pas pu préparer le repas hier pour tout le monde.

C'est quand même mieux quand tu ne tardes pas trop .tu dois avoir besoin de te reposer en rentrant .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

En salle d'attente, encore du retard, je devrais passer aux alentours de 12h .
J'ai déjà faim et mal au crâne. 🙄
Toujours beau et chaud dans l'est.
A toutes un bon lundi.

J'espere que tu as mangé "asteur " et que ton mal de crane est passé .
Ça t'arrive souvent 😯

J'ai souvent le nez bouché alors dans le VSL avec le masque, 23° et la musique, un chauffeur bavard...m en faut pas plus 😁
Aujourd'hui j'en avais aussi un qui n'a pas arrêté de parler.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Je suis allée en radiothérapie ce matin, je ne voulais pas reporter.
Hier, j'avais des crampes pendant le trajet en vsl puis en salle d attente ..j'avais terminé ma séance à 12h30 ( 1hde retard) ensuite le chauffeur devait aller chercher une dame, 5 mn qui ce sont transformé en 40. Je suis rentrée à 14h10 et 5mn après j'ai passé l aprèm sur le trône, vomissements, diarrhées, frissons..J'ai pas quitté le lit jusqu'à ce matin. Ce matin, le tournis, j'ai quand même mangé 2 cracottes .. Ça va quand même dans le bon sens. Je pense plutôt à une gastro mais plus rapide que d'habitude, la dernière que j'avais j'étais couché 3 jours .
Aujourd'hui seulement 15mn de retard, j'ai vu la radiotherapeute en arrivant et ensuite la séance, à 13h j'étais à la maison. 👍
Ellie est chez son autre mamie , pas pu préparer le repas hier pour tout le monde.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Et bien ici aussi, gris et pluie...
Coco, on a reçu des mails des 2 lycées des enfants hier, ils remettent le masque obligatoire jusqu'aux vacances depuis hier. Beaucoup d'absents Covid mais surtout grippe !
Mal dormi cette nuit, réveillée à 2h et insomnie jusqu'à 4h... la journée va être longue.
Sandrine, tu auras la joie de découvrir l'orientation l'an prochain... chacun son tour !
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,
Bien dormi ? Léo, ça va mieux ?

Moi mieux dormi mais encore fievreuse ce matin...j'ai refait un 3eme test ATG , il est négatif...je pense à un genre de grippe. Je vais rester a la maison aujourd'hui pour me reposer...
Non Sandrine, Aurèle n'etait pas malade , par contre après mon passage il commence un rhume, c'est certainement moi qui l'ai contaminé cette fois..
le soleil a fichu le camp, c'est tout gris ce matin...on repart sur des temperatures hivernales jusqu'a la semaine prochaine parait il ...
Je vous souhaite une bonne journée a toutes...moi j'hésite a retourner me coucher...🤒

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi 👍j’espère vous aussi
Coco et tina , comment çà va ce matin ?
Le train train pour moi aujourd'hui , gym et rando , et vous votre programme ?
Hier c’était repos absolu , j’ai bien récupéré 👍
Passez toutes un bon mardi mes copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
mince qu'est ce qu'ils vous arrivent les filles !
le fil est contagieux ?
tina hier tu avais mal à la tête ! Va falloir faire un test aussi 😩😢j'espère que ça sera négatif et que tu vas pouvoir faire tes séances sans trop de retard
coco pas de chance aussi . Ton petit fils avait pas de symptômes ?
alors attention avec les tests . Il y a 5 jours j'ai testé un couple . Elle le test a réagi dans la seconde . Mais pour son mari le trait n'est apparu que plus de 40 minutes après et encore à peine si on le distinguait. Je pense que le mieux c'est de faire un pcr . De plus dans les nouvelles directives , si un auto test ou anti-g est positif il faut faire un pcr dans la foulée de toute façon .
soignez vous bien . 😘😘😘
Marie tu t'es reposée hier ?
istha pour nous cette année pas d'inscription on est pépère
bonne journée à toutes