Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Danielle, j'espère que tu as du soleil aujourd'hui.Merci pour la belle photo de la plage, elle me fait rêver. Tu aimes vraiment la couture, pour en faire aussi souvent!

Ghis


Sandrine, je crois avoir enfin compris ton planning de travail avec ta consoeur!
Pas de chance avec tes voisins de table au restaurant.
Comme tu le dis, il faut aller voter! Notre président actuel a vraiment de la chance, car sans parti derrière lui il y a 5 ans, il a été élu grâce à l'affaire Fillon et s'il est réélu cette année, ce sera grâce à la guerre en Ukraine! Pas de quoi prendre un air triomphant!

Ghis


Gigi,à quoi ton patron a-t-il pensé en embauchant une femme qui ne connait rien à la comptabilité ? Quand tu es avec elle, il faut lui faire noter tes conseils sur un cahier répertoire, sinon elle va avoir besoin de toi pendant plusieurs mois.
Comment s'est passé le concours de Laly ?

Ghis


Hélène ta semaine a passé bien vite. Merci pour les belles photos du jardin Majorel !

Ghis


Bonjour et bon dimanche à vous toutes.
Isa je vous souhaite un bon séjour en Italie. Attention aux fientes des pigeons place Saint Marc à Venise. Prévois une feuille d'essuie-tout dans ta poche, car si tu n'en as pas tu en auras besoin alors que si tu as prévu, tu n'en auras peut-être pas besoin Lol !

Ghis


Bonjour les filles.

Coco, les plantations c'est pour remplacer 2 lantanas qui n'ont pas survécu à l'hiver et je m'étale un peu dans le gazon, en faite j embellis la résidence. 🤣🤣🤣
Le soleil commence à sortir timidement.
En parlant de vote, les Mamies de la résidence ou habite maman ont toutes voté pour Macron il y a 5 ans parce qu'il avait de beaux yeux bleus. 🤪
Danielle, belle plage et beau ciel bleu.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc Marie . C'est pas vraiment ce que j'appelle une grasse mat 😝
et oui faut aller voter . Hihi si on vote à la photo le plus beau je sais même plus comment il s'appelle .
danielle vous avez de grandes plages ! Chez nous la mer avance de plus en plus malgré les brises lames
hier le petit resto était très sympathique. Les proprios très accueillant .Parcontre comme ct très petit on a entendu toute la conversation des 2 tables à côtés . Ils ont commencé à sympathiser et à étaler leur savoir et expérience 😝😩et ça parlait des soins des infirmières des cadres infirmières ect .... donc ça m'a gonflé 😝quand tu es en repos et que tu veux surtout pas penser au boulot ......😡
c'est petit car en fait c'est un resto ouvert que de avril à octobre. Pour manger surtout en terrasse.
bon tout le monde dort encore je vais attendre pour faire marcher momo
istha vite les valises
bon dimanche


Hello les filles,
Marie, ici aussi rien a préparer , on a un bon reste de marmite espagnole.
Puis voter et partir changer le coffre...ou comment cramer du carburant bêtement 😬
Le vent est tombé...ouf car hier ça soufflait dur...et le soleil est là, je vais commencer par une tite marche...
Isa, bon préparatif de valises et bon voyage pour demain
Danielle, ou ça me parle Malo...quelle belle plage...ici les plages sont rikikis...rien a voir...moules frites, ça me fait envie 😋
Léo, tu trouves encore de la place sur ta terrasse pour planter ?
Helene, tu fais farnienté au bord de la piscine ? Retour demain ? Qu'achetez vous au souk ?
Je vous souhaite un bon dimanche et surtout faites le bon choix au bureau de vote, ne vous trompez pas car on en reprends pour 5 ans 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , endormie tard , du coup grasse mat
Rien à préparer, juste aller voter , puis repas dansant
Passez un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Balade au bord de la mer du nord .
Malo les bains , ça te parle Coco 😉
Moules frites face à la mer .🍟
C'est balot de retourner pour la couleur ☹ enfin , ça vous promenera 😂
Isath , tu vas dropper pour faire les valises pour ta tribut , bon sejour, ça va être un beau souvenir en famille .
Helene , tu rentres ce week-end ? N'oublie pas ton pull et ton echarpe { choc thermique } 😎
Marie , tu as souvent mal aux yeux le soir 😟
Leo, week-end cool ! Ça va te faire du bien 👍
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je ne sais plus si je suis passée ce matin...
La journée est passée très vite.
Jp est aussi en vacances, donc ce matin on a pris notre temps. Moi j'ai fait du ménage et JP et Noa continuent à vider la grange derrière la maison, les filles étaient à l'athlé.
Ce midi, les voisins sont passés prendre l'apéro et prendre des nouvelles de JP. Ils sontpartis à 14h. On a mangé rapidos et je suis partie faire les boutiques avec les filles qui n'avaient rien à se mettre Bigsmile pour les 18 ans d'un copain ce soir.
Donc ce soir, on est tous les 2 plus Noa qui a invité un copain à passer la soirée avec lui. J'ai eu la maman et finalement il dort ici. Je préfère que le remmener chez lui à 1h du mat. Ils sont ravis tous les 2 !
On part lundi après midi à Florence 2 jours puis Venise et on rentre vendredi soir, mais on part en famille, les enfants sont du voyage.
Je suis dans les paperasses pour partir. Rien n'est prêt mais on fera les valises demain.
Demain, vote et les filles vont voter pour la première fois de leur vie... elles ont lu les papiers de chaque candidat et on en a discuté en soirée... Jeanne ça l'intéresse mais Alice regarde les photos des candidats !!!
Belle soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Le soleil à remplacé la neige , il manquait juste quelques degrés supplémentaires mais il faisait bon.
Gigi , tout est ouvert les vendredis dans l'est, sauf le vendredi saint qui est férié.
Ce matin courses au GF et à la ferme et j'ai trouvé 2 petits ensembles pour la Pâques d' Eliott .
Cet aprèm portes ouvertes d'une jardinerie, j'ai acheté 2 Salix pour mettre en pot et 1 râteau pour les feuilles d automne. La jardinerie à offert le café et en passant à la caisse on m'a offert une petite plante d'inter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , je ne vois pas clair ce soir 😴💋
A demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir tout le monde,
On a passé une bonne journée, après le repas balade dans le village , un village medieval tres joli...et au retour comme c'etait sur notre route et pour éviter de faire des kilométres un autre jour, on est passé a Frejus chez Casto pour acheter un coffre de rangement pour la terrasse...ben bingo on sera obligé d'y retourner demain car je me suis trompée de couleur, j'ai pris un marron au lieu d'un gris 😤, quell cruche...
Héléne, profites bien de tes derniers jours ...au retour carottes rapées et oeufs durs à tous les repas 😀
Sandrine, les pieds sous la table tout le week end...
Gigi, tu n'es pas prête d'être tranquille si ta remplaçante n'a aucune notion du travail que tu faisais...
Léo, la météo n'est pas clémente par chez toi. Vivement des jours meilleurs
Sev, bonne journée demain...tu n'auras pas peur pour ron fils...moi je n'aurais pas aimé voir ça🤭
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou
ici beaucoup de vent mais il fait bon pas comme chez toi gigi ou la neige n'est pas loin !
Hélène bonne fin de séjour
sev demain vous allez beaucoup rouler ?
Gigi ils ne trouvaient personne pour te remplacer ou quoi ? Car faire de la compta sans notion c'est chaud quand même !
au cabinet compta ou bosse mon mari , il y a souvent des démissions !
ce soir c'est resto tout les 4 et demain midi on est invité . Je vais faire un gâteau fondant aux amandes sans gluten et une mousse au chocolat noir pour apporter
Coco dans le sud on a souvent du vent 😩
Tina bon repos sans soin !
bonne soirée à toutes


Bonjour les filles
week-end pour les jeunettes
ici tout gris il neigeait ce matin sur les hauteurs à 4 km de chez moi
pas pu marcher jeudi et vendredi pluie et vent
jeudi soir une copine avait gagné 4 entrées pour la soirée d'anniversaire de radio scoop concert avec plein d'artistes dont Amir c'était très bien mais 3h30 debout
Demain je vais voir LALY qui a un concours toute la journée ce sera la seconde fois qu'elle fera un concours avec son cheval je croise les doigts
Coco les pieds sous la table aujourd'hui c'est top. Navarro s'adapte bien à sa nouvelle vie en appartement il ne s'ennuie pas ?
la mousse c'est pour ma fille elle fait une déco devant sa Mam pour Pâques
ma remplaçante galère toujours jeudi je suis restée toute l'après-midi avec elle et hier encore 2 h. Je pensais que 15 jours avec moi aurait suffit mais contrairement à ce qu'elle m'avait dit elle n'a aucune notion de compta donc c'est très très chaud et dans le bâtiment il y a 3 taux de TVA et elle mélange tout mais avec le temps ça devrait aller je préfère l'aider plutôt que de la voir abandonner dans quelques temps et que je sois obligée d'y retourner
Isa alors c'est le départ vous partez une semaine en amoureux ?
Hélène vous êtes à Marrakech ? Ton repas dans le désert était bien il y faisait pas trop chaud?
Tina repos ce week-end tu n'est pas trop fatiguée ? J'avais remarqué que dans le Nord Est les magasins sont pour la plupart fermés les vendredis
Danielle tu es toute belle pour sortir ce week-end ? C'est chéri chéri qui t'emmène chez le coiffeur
Sandrine repos ce week-end c'est bien tes horaires comme cela tu as au moins un week-end sur 2 pour profiter de ta petite famille
Marie tu as rempli le frigo. Tu vas faire des plantations cet après-midi
bonne journée les copines

Gigi


Bonjour les filles.

Hélène, envoie quelques degrés dans l'est si tu en as trop .😁
Après la pluie d'hier, l'orage en soirée, il a neigé et une bonne couche, ce matin il ne reste plus grand chose avec un pâle rayon de soleil.
Isath, j'espère que vous pourrez maintenir votre voyage.
Ce matin remplissage du frigo et après on verra. On voulait faire un tour en jardinerie qui a porte ouverte ce week-end mais ça dépend du temps.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bon week-end à toi Léo, profite du week-end pour te reposer. Tu tiens le bon bout. Ta dernière séance est vendredi?

Bonjour Hélène.
Chez nous le vendredi saint est férié donc pas de séance, j'en aui 4 cette semaine et 2 après le lundi de Pâques.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines,

Temps pourri ici aussi, tempête hier et avant hier, y'en a marre, et là il pleut pour changer.
Demain normalement il fait beau, et Valentin va profiter de son cadeau d'anniversaire, c'est son saut en parachute. Nous les accompagnons, ils y tenaient, c'est en Saône et Loire. Du coup Jean Charles remplace son père qui aurait dû tenir le bureau de vote. Au moins ca nous changera les idées...

Hélène, que je t'envie.... Profites bien.
Isath vous allez où en Italie ?
Ghis ca va ?
Marie tu es sacrément active !!

Au fait lundi on a acheté le robot aspirateur iro... faut maitriser la bête maintenant.

Belle journée à toutes. Même si je suis peu présente je pense à vous

Séverine


Bonjour les cops,
Bien dormi...
Héléne, tu as une tendinite de quoi ? En effet il fait chaud...tu avais prévu les tenues légeres ?
Isa, tu as testé Alice ?
Vous partez quand ? Les enfants viennent avec vous ?
J'ai fait une serologie hier, au vu des résultats je suis bien immunisée mais impossible de savoir si c'est dû à la vaccination ou si j'ai contracté la Covid a un moment donné...dommage
J'ai refait un test (négatif) ce matin car nous sommes invités à manger ce midi et notre hôte est enceinte...
Il fait très beau mais il va encore y avoir pas mal de vent...
Danielle, tu es toute belle apres cette séance chez le coiffeur ?
Léo, repos 👍🏻
Sandrine, tu es en week end également ...
Marie, bon jardinage ...avez vous aussi du vent ?
Gigi, Sev des nouvelles ?
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Mmes copines , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍, ce matin marché pour mes légumes et cet AM comme il fait beau ce sera jardinage , l’herbe pousse vite
Hélène, tu est déjà en été 😉 dommage que tu aïs mal , ça te gâche un peu tes vacances 😟
Passez toutes un bon Samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Et bien Coco, c'est peut être bien de faire une sérologie.
Au boulot, j'ai une collègue infirmière en Covid long (7 semaines d'arrêt) et elle est revenue 3 jours avant de repartir en arrêt temps partiel thérapeutique. Elle n'est vraiment pas bien !
Et 3 autres collègues grippe qui au bout de 5 jours ont été testées positives à la Covid.
Je viens d'avoir un mail du lycée d'Alice, elle est cas contact : Je vais la tester ce soir...
J'espère qu'on va bien pouvoir partir quelques jours, j'en ai (et JP encore plus) bien besoin. C'est la troisième fois qu'on reposse ce séjour.
Hier j'ai fait 8h-22h45, et comme après chaque réunion je n'aipas réussi à m'endormir avant 1h du mat. Vous verriez ma tête ce matin !
Enfin, ce midi, c'est vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait un temps pourri, tempête, pluie... l'automne quoi !
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .

Prête pour un petit tour au marché puis coiffeur puis manger sur le pouce puis courses. Ici il fait gris mais plus de vent ni de pluie pour l'instant .
Sandrine , ce n'est pas Hélène qui coud , elle se fait dorer la pilule au bord de la piscine , j'echangerai bien ma place 😁
Et oui je mettrai des photos quand ce sera completement fini .
Mon pilote m'atrend .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
le soleil est là, le vent semble un peu tombé mais il va revenir en force d'après la météo...
Hier apres midi , on a été bien occupés...ménage (reste le sejour a faire aujourd'hui) , montage armoire exterieure puis rangement de celle ci , j'en ai profité que Navarro avait les outils en mains pour lui faire accrocher un cadre avec les photos de mes 3 loustics et un support pour accrocher le balai fluid de H20...
Aujourd'hui, pas de cuisine, il me reste du tabloulé, de la salade betterave pommes et de la marmite espagnole, on a le choix...
Demain on va déjeuner chez une de mes anciennes petites infirmières (et amie de Solenn) à Draguignan (elle a étê mutée il y a un an).
Niveau santé, je tousse encore un peu...je ne suis pas convaincue de ne pas avoir eu la covid...je vais essayer de faire une serologie pour voir...
Héléne, c'est dangereux les piscines...heureusement qu'elle avait ses brassards et que vous étiez a proximité...
Vous mangez mal à votre hotel ?
Isa, tu as dormi au travail ? Bientôt en congés, c'est top...c'est là que vous partez en Italie ?
Léo, repose toi 😉
Gigi, ça se passe bien au boulot sans toi ? Que fais tu avec la mousse que tu ramasses dans les bois ?
Marie, quel est ton programme aujourd'hui ?
Danielle, tu avances bien en couture...mais à peine treminé tu redemarres un nouveau vêtement...tu ne couds pas pour toi ?
Ghis, tout va bien ?
Bon je file marcher, je profite du beau temps...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , déjà vendredi
Hélène tu profites bien de tes vacances, 👍👍👍
Isath , vivement les tiennes ,😉
Gigi et coco , vous profitez de votre retraite , cool !
Courage à celles qui bossent et celles qui ont des ennuis de santé ou autres
A toutes , une bonne journée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
non non je bosse que jeudi et vendredi cette semaine et la prochaine . C'est comme ça tout les 15 jours . 15 jours ou j'ai que 4 jours de repos et 15 ou j'ai que 4 jours de boulot
Hélène ça a l'air très sympa ton séjour mais je comprends pas pourquoi tu vas dans le désert pour bien manger ? Ct un resto du club ou indépendant ? Vous êtes en demi pension ?ta puce vous a fait une frayeur mais si on a les yeux sur ses petits on réagi à temps ! C'est arrivé à notre Max a l'époque
Hélène tu assures en couture 👍faudrait des photos ! istha j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de réunion à ton boulot
bonne journée à toutes


Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Cc les filles,
Je crois que je vais coucher au boulot, j'y suis depuis 8 h ce matin et j'y suis toujours. Je mange un sandwich et réunion de ÇA à 20h jusqu'à au moins 22h30. J'en ai ma claque.
Je suis en congés demain midi. J'ai très hâte. Et j'ai tellement d'heures à récupérer que je vais prendre une semaine en juin.
Bonne soirée les filles.

Longue journée.
Bon courage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Cet aprèm J'avais rdv à 15h30 et je suis passée à 15h35, terminé à 15h50, c'est bien la 1ère fois que j'étais à l'heure . On a attendu un autre patient qui était aussi en radiothérapie, il est sorti 5mn après moi, à 17h j'étais à la maison.
Si, je suis fatiguée, surtout à partir de mercredi, en début de semaine ça va encore. Je m'endors ka plupart du temps pendant l'émission " la meilleure boulangerie de France "
A un moment donné sur l'autoroute, il a plu tellement fort qu'on n'y voyait plus rien, on était presque à l'arrêt, même les glissières à côté de nous étaient invisibles . Le chauffeur a dit que c'est un nuage qui vient de la mer .😁
Au retour, j'ai encore préparé des légumes pour demain, plus qu'à réchauffer. Je ne suis pas allée à la Country mais je ne me suis pas endormie ce soir.
Hélène, ça m'a l'air chouette ce jardin, tu nous fais voyager. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles,
Je crois que je vais coucher au boulot, j'y suis depuis 8 h ce matin et j'y suis toujours. Je mange un sandwich et réunion de ÇA à 20h jusqu'à au moins 22h30. J'en ai ma claque.
Je suis en congés demain midi. J'ai très hâte. Et j'ai tellement d'heures à récupérer que je vais prendre une semaine en juin.
Bonne soirée les filles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .

Ici aussi vent et pluie , en ce moment rayon de soleil , ce sont les giboulées de mars 😉
Il faudrait aussi que je marche mais pas
envie 😲 .pour moi ce sera couture avec aiguilles 😄 il me reste à faire boutonnieres et boutons sur la veste et terminer un autre haut .
Isath , tu as bien profité de ta sortie tu as dû rentrer tard .
Gigi , après tous ces km tu as bien mérité une journée cool . Pas trop mal dans les mollets ?
Hélène, il est très beau le jardin majorelle , la dernière fois que nous y sommes allés, il pleuvait , c'est moins agreable , heureusement que petite jeanne n'a pas paniqué, c'est plus les parents qui devaient être inquiets .
Leo , tu vas pouvoir souffler à pâques, tu n'est pas trop fatiguée lorsque tu rentres ?
Sandrine , boulot , boulot , courage ma belle .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles
Isa super ta soirée un beau cadeau de Noël pour ta nièce tu as encore quelques années avant la retraite il faut bien que les jeunes travaillent pour payer nos retraites 😭🙏👍
Tina comme dit Isa si tu n'y crois pas ce n'est pas la peine je pense qu'il faut y croire pour que ça marche
Coco ici aussi de plus en plus de vent depuis quelques années c'est très pénible
bonne marche
Marie c'est bien aussi la couture sans couture pas de risque de te piquer 😜👍
Hélène il parait que les jardins sont magnifiques tu confirmes une coquine ta petite Jeanne
Sandrine c'est reparti pour une semaine de boulot
Ghis tout va bien
hier matin j'ai fait une bonne marche de 8 km avec béa de dénivelé et l'après-midi 5 km avec ma fille pour aller cherchez de la mousse dans les bois avec encore de bonnes grimpettes
aujourd'hui pluie donc ce sera tranquilou
cet après midi je vais au bureau j'ai encore une bonne liste qui m'attend
bon jeudi à vous

Gigi


Bonjour les filles,
On a passé une super soirée, je ne connaissais pas Gad Elmaleh mais j'ai adoré. Mes 2 nièces et Jérémy étaient super contents de leur cadeau de Noël.
Léo, pas de souci, c'était juste une proposition. Si tu n'es pas convaincue, il ne faut pas y aller.
J'ai bien fait de tondre les pelouses hier avec Noa, aujourd'hui c'est tempête et pluie.
Ce soir, j'ai un CA au bureau, j'ai de moins en moins envie d'y venir, mais pas le choix.
Hélène, superbes couleurs.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Ici le vent est de retour...ça revient souvent...
Héléne, cela semble joli bien que la resolution des photos ne soit pas top sur ce forum...tu devrais les publier sur FB , on les verrait mieux 😊...heureusement que tu as la possibilité de faire du sport...il fait beau et chaud ?
Jeanne est une petite coquine...
Léo, tu tiens le bon bout 👍🏻...tu n'es pas trop fatiguée ?
Isa, le spectacle de Gad Elmaleh était bien ?
Sandrine, bon courage...combien de jours de boulot avant tes prochains repos ?
Bon je vais essayer d'aller marcher malgré le vent...ensuite on attend la livraison d'une armoire d'exterieur alors il faudra la monter...ce midi marmite espagnole au menu mais avec le pote à Momo...
Ma mére tousse toujours bcp et est finalement sous ATB pour une bonne bronchite...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , j’ouvre les volets , déjà jeudi
Hélène , très belles photos 😘 profité bien ça va te faire le plus grand bien
Aujourd'hui , gym et couture ( sans ) 😀 pour moi , passez une bonne journée quoi que vous fassiez mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jardin MajorelleJardin Majorelle
Jardin Majorelle
Jardin Majorelle

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit 💤😴🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Léo, je connais des personnes qui traitent à distance, si tu veux leur numéro. Moi j'ai une copine qui a été très soulagée lors d'un cancer de l'anus.
Ce matin, aquagym, petite déj avec mon fiston, puis on a tondu la peslouse, moi avec la tondeuse pour les petits espaces et Noa avec le tracteur pour les grands espaces. On a terminé juste à temps avant une belle averse ! ouf ! C'est fait.
Ce midi, j'avais une commande de mon ado : paupiette de dinde, purée carottes pommes de terre, et flamby, plus concombre à la crème.
Ce soir, il reste tout seul à la masion, j'ai prévu nuggets avec un reste de purée de carottes. Nous on va voir Gad Elmaleh avec mes nièces et le futur mari de Pauline à Nantes, c'est leur cadeau de Noël.
Là, c'est repassage et pause devant le feu.
A 16h30 je vais boire un thé avec une copine qui vient me livrer ma commande d'épices.
Bel après-midi à toutes.

Merci, c'est gentille de ta part mais je vais continuer comme ça. Je n'ai plus que 8 séances et la semaine prochaine j'ai 4 jours d arrêt pour Pâques ensuite plus que 2 fois.
Bonne soirée avec Gad .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Léo, je connais des personnes qui traitent à distance, si tu veux leur numéro. Moi j'ai une copine qui a été très soulagée lors d'un cancer de l'anus.
Ce matin, aquagym, petite déj avec mon fiston, puis on a tondu la peslouse, moi avec la tondeuse pour les petits espaces et Noa avec le tracteur pour les grands espaces. On a terminé juste à temps avant une belle averse ! ouf ! C'est fait.
Ce midi, j'avais une commande de mon ado : paupiette de dinde, purée carottes pommes de terre, et flamby, plus concombre à la crème.
Ce soir, il reste tout seul à la masion, j'ai prévu nuggets avec un reste de purée de carottes. Nous on va voir Gad Elmaleh avec mes nièces et le futur mari de Pauline à Nantes, c'est leur cadeau de Noël.
Là, c'est repassage et pause devant le feu.
A 16h30 je vais boire un thé avec une copine qui vient me livrer ma commande d'épices.
Bel après-midi à toutes.

Moi aussi, elle me traitait a distance...
Pour les épices tu prends toujours chez Toqués d'épices ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Léo, je connais des personnes qui traitent à distance, si tu veux leur numéro. Moi j'ai une copine qui a été très soulagée lors d'un cancer de l'anus.
Ce matin, aquagym, petite déj avec mon fiston, puis on a tondu la peslouse, moi avec la tondeuse pour les petits espaces et Noa avec le tracteur pour les grands espaces. On a terminé juste à temps avant une belle averse ! ouf ! C'est fait.
Ce midi, j'avais une commande de mon ado : paupiette de dinde, purée carottes pommes de terre, et flamby, plus concombre à la crème.
Ce soir, il reste tout seul à la masion, j'ai prévu nuggets avec un reste de purée de carottes. Nous on va voir Gad Elmaleh avec mes nièces et le futur mari de Pauline à Nantes, c'est leur cadeau de Noël.
Là, c'est repassage et pause devant le feu.
A 16h30 je vais boire un thé avec une copine qui vient me livrer ma commande d'épices.
Bel après-midi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour . Dernier jour de repos . Ce matin encore du ménage et cet aprèm taxi sport et lycée et là j'attend chez le veto pour ma chichi . Rdv annuel mais ça commence mal on est 3 à attendre et j'ai rdv à 14h30 . Donc je pense attendre un bon moment 😩
tina bon courage pour l'attente !

Hélène profite bien ! Marie 88 kilomètres 😝
coco jolie balade hier 👍
sev bon courage 😘


Coucou les filles.

Hélène, chouette programme. Tant mieux si ta ptite Jeanne dort bien, c'est peut-être le grand lit qui lui convient mieux.
Coco, je ne connais personne qui coupe le feu, j'ai aussi beaucoup moins de séances que toi , je suis rouge après les séances mais uniquement au niveau de l areole mais le matin du mieux .
Je ne vais de nouveau pas rentrer en avance, 45mn de retard et quelqu'un à récupérer sur Strasbourg ensuite et faut encore que mon chauffeur ne se fasse pas la malle.
Juste à réchauffer pour le déjeuner ma sœur m'a déposé une quiche hier et de la salade.
Bonne Journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops,
Pas de marche aujourd'hui, je vais aller au marché ce matin et relax cet après midi.
Ce midi ce sera salade originale betterave pommes comté avec des oeufs durs...
Il ne fera pas si beau qu'hier, c'est très nuageux ce matin...
Léo, tu tiens le bon bout...moi non plus je n'y croyais pas, je l'ai fait ppiur faire plaisir a ma mère et pourtant force est de constater que cela a bien marché...je l'ai fait au début du traitement , tout allait très bien puis j'en ai eu marre j'ai donc arrêté sur les dernieres séances et j'ai brûlé a avoir des cloques, j'ai eu très mal, donc j'ai repris et cela m'a soulagé quasiment instantannement...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Marie, bravo pour les 88 km. Je ne crois pas que Coco en soit capable😃😃😃
Les paysages sont magnifiques Coco, j'ai vu sur FB
Jeanne est tellement fatiguée qu'elle dort très bien. Ma BF avait demandé un lit parapluie. A l'accueil on lui a répondu qu'elle n'aurait pas besoin de parapluie😃😃😃donc on lui a mis un lit " de grand ". Elle a même fait une sieste d'une heure.
Nous sommes allés dans un souk . Comme c'est la période du ramadan , il n'y avait pas beaucoup de monde ,ça nous convenait parfaitement.
Au programme cette semaine poney pour Jeanne. Fitness, cheval, spa avec soin du visage et manucure . Jeudi, mon fils et ma BF nous ont réservé une surprise.Il y a beaucoup de vent si bien que le soir on se couche de bonne heure.
Bonne nuit à toutes

Je confirme, je ne pense pas être capable de faire 88km en une après midi...bravo Marie, tu as battu tous les records 😅
Tant mieux si Jeanne laisse ses parents dormir !! Bonne continuation pour vos activités 😊

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi j’espère vous aussi
Je vais faire qq courses puis vais faire une petite marche avec ma soeurette , cet AM loto avec ma copine
Passez un bon mercredi mes copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft