Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Bonsoir bonsoir

Je trouve que la date du mois de juillet est bien loin pour opérer Margaux. D'ici là , elle va encore perdre du poids😨. Élise a porté des lunettes pendant 2 ou 3 ans mais maintenant elle ne les porte que devant la télé et a l'école je crois

Léo , la valise est prête?

Tu as bien dansé Marie? Pas trop fatiguée ce soir?

Coco , tu es bien prévoyante.

Isath, c'est dur de voir sa maman dans cet état.

Ma BF est très fatiguée, elle a beaucoup de nausées. J'espère qu'elles ne vont pas durer au- delà des 3 mois. Jeanne fait une ou deux nuits complètes et sans réveil une ou deux fois par semaine. C'est un bon début!

Je pars en train m'occuper de papa le 6 juin et....mes enfants veulent venir déjeuner le 5 juin à la maison. J'ai pourtant dit qu'un goûter serait plus pratique pour moi , mais ils m'ont dit qu'un BBQ ne demandait pas de travail . C'est vrai que lorsqu'on mange un BBQ sans légumes, sans féculents et sans dessert😄😄😄ça ne demande pas de travail😃😃. Et puis la nappe avec d'éventuelles tâches peut se ranger dans le placard😨😨😨

Tu n'as qu'a pas céder...ils éxagèrent un peu tes enfants...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Aujourd'hui momo a fait une brioche, un pain express et de la pâte à pain qui passe la nuit au frigo . Cuisson pain cocotte demain matin.
Le pote à momo a fait un one pot pasta, vide frigo.
Et cet aprèm un peu de lecture au soleil.

Il faut un temps fou pour insérer les photos.

Tu as bien travaillé, plein de bonnes choses a emporter 👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir
Finalement pas de marche ce matin il s'est mis à pleuvoir au moment où on allait sortir...
En début d'après midi ça s'est levé donc balade apres une grosse cure de fer.
Sinon, un peu de paperasse et j'ai commencé un tableau Excel pour l'organisation des repas du week end de marche nordique.
Et vous qu'avez vous fait en ce dimanche ?

Ici c’est lorsqu'on est sortis du bal , un gros orage ça tombait comme vache qui pi..e 😱
Au reps , du travers de porc mariné et au four et du poivron , aubergine et champignon marinés ,, j’ai pris la recette de poivrons marinés de laeti , bien bon mm si les aubergines sont fondues

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Aujourd'hui momo a fait une brioche, un pain express et de la pâte à pain qui passe la nuit au frigo . Cuisson pain cocotte demain matin.
Le pote à momo a fait un one pot pasta, vide frigo.
Et cet aprèm un peu de lecture au soleil.

Il faut un temps fou pour insérer les photos.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Vous avez bien dormi ? Moi oui , reveillée a 8h45
Ghis, bonne nouvelle pour Margot...cela va certainement réglé son probléme d'appétit. Pour les lunettes, c'est ce qui s'est passé pour Marion, elle a arrêté d'en porter vers 10 ans , maintenant elle en porte juste pour les ecrans, la conduite et la fatigue...
Léo, bien organisée pour ta semaine de vacances 👍🏻 ( pour info il y a un petit intermarché a qq kilometres du center parc)
Héléne, ta BF est courageuse...un bb plus Jeanne qui ne fait pas ses nuits , ça va être chaud 😱
Marie, c'est bien long tes travaux, tu dois en avoir marre...
Danielle, ton déjeuner avec tes invités s'est bien passé ?
Gigi, tu es sur la route a cette heure 😊
Isa, oui la maison est bien propre, les draps lavés, les lits refaits, tout est remis en ordre...
Bien triste de voir sa maman ainsi 😢
Week end a 💯 à l'heure pour toi , pas de repos avant de reprendre la semaine...
Hier on est partis toute la journée au Lavandou, j'avais une paire de baskets achetée mardi a changer car elles avaient un gros défaut, puis ensuite balade et resto sur le front de mer (vraiment bof) puis rebalade...
Ce matin on va aller faire une marche tous les 2 sur le chemin côtier , environ 9 km...et je vais cueillir de l'ail trinquette (ail sauvage ) pour refaire ma réserve...ensuite, on a des restes a manger pour ce midi puis repos...le temps n'est pas formidable aujourd'hui...couvert et pluie annoncée cet après midi...
Bon dimanche à toutes

J'ai vu pour l interface, je pense qu'on ira faire nos courses là-bas.
Chez nous aussi, un peu plus nuageux qu'hier mais pas de pluie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir
Finalement pas de marche ce matin il s'est mis à pleuvoir au moment où on allait sortir...
En début d'après midi ça s'est levé donc balade apres une grosse cure de fer.
Sinon, un peu de paperasse et j'ai commencé un tableau Excel pour l'organisation des repas du week end de marche nordique.
Et vous qu'avez vous fait en ce dimanche ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
Bon dimanche à toutes
15 jours avec ta fille ça va être chaud vers la fin !
Hélène un bb en plus ! Jessy que Jeanne deviendra raisonnable
istha bien bien triste tout ce que tu nous racontes 😢
tina et gigi bonnes vacances
les centers parcs c'est bien trop loin pour nous
marie danse bien
ghis j'espère que la puce retrouvera l'appétit après l'opération 🤞
nous c'est les pieds dans le sable avec nos meilleurs amis . Au resto
hier soir j'avais fais mariné dû poulets citron coriandre thym et du bœuf avec gimgembre frais et soja .j'en ai fais des brochettes . Avec un gros tian de légumes le premier de la saison et une salade de pâtes . Momo a juste fait un gâteau aux amandes et j'ai fais un saladier de fraises
faut profiter c'est la saison .
demain c'est la rentrée 😢

a plus


Bonjour tout le monde,
Vous avez bien dormi ? Moi oui , reveillée a 8h45
Ghis, bonne nouvelle pour Margot...cela va certainement réglé son probléme d'appétit. Pour les lunettes, c'est ce qui s'est passé pour Marion, elle a arrêté d'en porter vers 10 ans , maintenant elle en porte juste pour les ecrans, la conduite et la fatigue...
Léo, bien organisée pour ta semaine de vacances 👍🏻 ( pour info il y a un petit intermarché a qq kilometres du center parc)
Héléne, ta BF est courageuse...un bb plus Jeanne qui ne fait pas ses nuits , ça va être chaud 😱
Marie, c'est bien long tes travaux, tu dois en avoir marre...
Danielle, ton déjeuner avec tes invités s'est bien passé ?
Gigi, tu es sur la route a cette heure 😊
Isa, oui la maison est bien propre, les draps lavés, les lits refaits, tout est remis en ordre...
Bien triste de voir sa maman ainsi 😢
Week end a 💯 à l'heure pour toi , pas de repos avant de reprendre la semaine...
Hier on est partis toute la journée au Lavandou, j'avais une paire de baskets achetée mardi a changer car elles avaient un gros défaut, puis ensuite balade et resto sur le front de mer (vraiment bof) puis rebalade...
Ce matin on va aller faire une marche tous les 2 sur le chemin côtier , environ 9 km...et je vais cueillir de l'ail trinquette (ail sauvage ) pour refaire ma réserve...ensuite, on a des restes a manger pour ce midi puis repos...le temps n'est pas formidable aujourd'hui...couvert et pluie annoncée cet après midi...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Sandrine bonne soirée avec tes amis. Tu leur a fait un BBQ?

Leo, que de bonnes choses a manger, mais caloriques

Coco, encore une soirée calme . Tu revois tes filles cet été?

Gigi, bon voyage avec tes copines. Tu vas avoir beau temps

Ghis, la balade a dû vous faire du bien. JC a combien de séances ?

Marie, ils ont travaillé toute la journée ou juste ce matin?

Sev, vous fermez tout le mois d'août?

Isath, un week-end encore sûrement bien occupé

Mon fils et ma BF ont dormi pendant 2 h30, ils vont pouvoir attaquer la semaine moins fatigués. Cette nuit on fait un essai....Jeanne dort dans le lit de Chloé. On espère qu'elle ne va pas nous réveiller.

Bonne soirée à toutes. Foot à la télé pour les hommes, je crois que je vais monter dans ma chambre . Ma BF est déjà dans la sienne. Elle est malade mais c'est pour la bonne cause😃

Oui Hélene, Solenn et sa famille viennent 15 jours en juillet, puis j'aurai Mathilde et Alex seuls 15 jours en Aout.
Marion et David n'ont pas de vacances cette année car nouveau boulot, mais je prendrai Aurèle sur la fin Aout...
Ta belle fille attend un bb ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes
Aujourd'hui, Denis et Camille étaient invités à déjeuner et nous en avons profité pour aller au restaurant tous les deux. Comme il faisait beau, nous avons déjeuné sur la terrasse face à un jardin arboré.C'était très agréable.
Danielle, nous aimons les salons d'antiquaires depuis longtemps, mais maintenant nous avons acheté tous les meubles dont nous avons besoin, alors nous y allons pour le plaisir des yeux.Si j'étais plus jeune, je me laisserais encore tenter de revendre un meuble et de le replacer par un autre qui me plait mieux. Par contre nous avons fait des emplettes dans des magasins de Tournus avant le retour, trois polos pour JC, un jean pour Denis et un fraisier pour notre dessert d'hier soir. Un régal!
Marie et Corinne, le traitement de JC prévoit 20 séances jusqu'au 3 juin inclus, si pas d'imprévu, avec une hormonothérapie en plus, pendant 6 mois.

Ce soir, Maxence nous a appelés.Margaux avait un rendez-vous chez l'ophtalmo cette semaine et elle devra porter des lunettes car elle est astigmate des deux yeux, mais comme cela est détecté tôt, il se pourrait qu'elle n'en ait plus besoin vers 6 ou 8 ans.
Elle avait aussi un rendez-vous chez un ORL qui a confirmé qu'elle doit être opérée des végétations et amygdales très gonflées, sans attendre trop longtemps vu qu'elle ne mange presque plus! Cet ORL a un planning complet jusqu'en novembre et a dit à Maxence qu'elle va déprogrammer une des opérations moins urgentes pour pouvoir opérer Margaux.Il m'a parlé d'une possibilité en juillet... Finalement, il n'ont pas pris de rendez-vous chez un gastro entérologue parce qu'ils pensent que cela ira beaucoup mieux après l'intervention.

On croise les doigts pour Margaux 🤞🤞, pour ses yeux et pour les agmydales , es espérant qu’après l’opération , elle retrouve l’appétit et la forme

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes amies , déjà dimanche , que les jours et les semaines passent vite !
Isath , très dur pour toi de voir ta maman dans cet état 😰 courage ma belle .
Tu as raison , c’est injuste pour cette jeune femme de partir si jeune , quelle tristesse 😰😰
Passez une bonne journée, avec ou sans momo 💋
Pour moi , la meilleure journée, au moins lorsque je danse , j’oublié tout 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isa, c'est dommage que ta maman soit de nouveau agitée, mais ce n'est pas non plus une solution de calmer la personne âgée avec de l'Aldol comme cela a été fait pour ma belle-mère. Elle était devenue l'ombre d'elle-même et gémissait toujours la même phrase, en ayant les yeux fermés.C'est dur pour le personnel, les autres personnes agées moins atteintes, mais aussi pour la famille. Même avec plus de personnel, je crois que ces problèmes ne disparaitront pas, c'est le fonctionnement du cerveau qui est en cause. L'année dernière j'ai lu un article sur Internet traitant d'un essai fait en Suisse à Genève, sur le traitement des troubles cognitifs dans la maladie d'Alzheimer , avec du cannabis thérapeutique. Les essais semblaient encourageants, les malades étant plus apaisés et détendus.

Quelle horrible nouvelle pour cette jeune femme, comme cela doit être angoissant pour elle, son mari, ses parents! J'espère qu'elle va être bien entourée pendant les mois qui lui restent.

Ghis


Bonsoir à toutes
Aujourd'hui, Denis et Camille étaient invités à déjeuner et nous en avons profité pour aller au restaurant tous les deux. Comme il faisait beau, nous avons déjeuné sur la terrasse face à un jardin arboré.C'était très agréable.
Danielle, nous aimons les salons d'antiquaires depuis longtemps, mais maintenant nous avons acheté tous les meubles dont nous avons besoin, alors nous y allons pour le plaisir des yeux.Si j'étais plus jeune, je me laisserais encore tenter de revendre un meuble et de le replacer par un autre qui me plait mieux. Par contre nous avons fait des emplettes dans des magasins de Tournus avant le retour, trois polos pour JC, un jean pour Denis et un fraisier pour notre dessert d'hier soir. Un régal!
Marie et Corinne, le traitement de JC prévoit 20 séances jusqu'au 3 juin inclus, si pas d'imprévu, avec une hormonothérapie en plus, pendant 6 mois.

Ce soir, Maxence nous a appelés.Margaux avait un rendez-vous chez l'ophtalmo cette semaine et elle devra porter des lunettes car elle est astigmate des deux yeux, mais comme cela est détecté tôt, il se pourrait qu'elle n'en ait plus besoin vers 6 ou 8 ans.
Elle avait aussi un rendez-vous chez un ORL qui a confirmé qu'elle doit être opérée des végétations et amygdales très gonflées, sans attendre trop longtemps vu qu'elle ne mange presque plus! Cet ORL a un planning complet jusqu'en novembre et a dit à Maxence qu'elle va déprogrammer une des opérations moins urgentes pour pouvoir opérer Margaux.Il m'a parlé d'une possibilité en juillet... Finalement, il n'ont pas pris de rendez-vous chez un gastro entérologue parce qu'ils pensent que cela ira beaucoup mieux après l'intervention.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Alors, vous avez passé une belle journée, presque estivale ?
Coco, ça y est, ta maison est rangée ? Tu vas pouvoir te reposer et reprendre ton rythme avant les prochaines vacances !
Hélène, quelle bonne nouvelle ! Jeanne va avoir un petit frère ou une petite soeur !
JP est aussi devant le foot, Noa est à la soirée organisée par le club avec écran géant et soirée pizza.
Les filles ont révisé toute la journée, c'est la dernière ligne droite avantle bac.
Moi j'ai couru toute la journée : ce matin RDV avec les 3 pour les CI et passeports, puis courses. JP est allé à la sépulture de la maman d'une amie.
Et cet après-midi, je suis allée chez mon frère pour que ma nièce emmène des trucs chez mon frère pour samedi prochain, puis grosse discussion tous ls 2 à propos de la vente possible de la maison de mes parents. Et je suis allée voir mes parents. En sortant de la voiture, j'entendais maman hurler. Je suismontée discuter avec Papa et je l'entendais crier et appeler sa mère d'une voix stridente pendant une heure. Je suis allée la chercher pour prendre un gouter dans la cambre de Papa, et j'ai demandé à l'AMP pourquoi elle était dans sa chambre. Elle crie tout le temps et les autres résidents l'insultent donc ils la mettent das sa chambre pour être tranquilles, surtout qu'ils manquent de personnel. Sauf que là, Maman était en train de patouiller dans la cuvette des toilettes et elle était souillée et dans un état. Je lui ai fait une douche. Ca m'a fait mal de la voir dans cet état. Les soignants sont aussi désolés mais je les comprends, ils ne savent plus quoi faire. Elle a été bien en rentrant de son hospitalisation mais depuis ses démons l'ont rattrapée.
Et ma chef qui a sa BS qui a appris la semaine dernière qu'elle a une leucémie foudroyante, on lui a dit qu'il lui restait 2 à 4 mois. 2 enfants de 4 ans et 8 mois... Quelle injustice !
Ce soir, j'ai fini mon ménage et je suis vidée.
Et demain debout à 7h, les filles ont une compét d'athlé à 8h15 à Nantes.
On appelle ça du repos...
Je file sous la couette.
Belle soirée ou nuit les copines,
Léo et Gigi, bonnes vacances !!!Avec le soleil !

Difficile de voir sa maman dans cet état.
Savoir qu'il ne te reste que 2 à 4 mois à vivre et ne pas voir grandir ses enfants, ça doit être affreux. 😪
Merci. 😘
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Alors, vous avez passé une belle journée, presque estivale ?
Coco, ça y est, ta maison est rangée ? Tu vas pouvoir te reposer et reprendre ton rythme avant les prochaines vacances !
Hélène, quelle bonne nouvelle ! Jeanne va avoir un petit frère ou une petite soeur !
JP est aussi devant le foot, Noa est à la soirée organisée par le club avec écran géant et soirée pizza.
Les filles ont révisé toute la journée, c'est la dernière ligne droite avantle bac.
Moi j'ai couru toute la journée : ce matin RDV avec les 3 pour les CI et passeports, puis courses. JP est allé à la sépulture de la maman d'une amie.
Et cet après-midi, je suis allée chez mon frère pour que ma nièce emmène des trucs chez mon frère pour samedi prochain, puis grosse discussion tous ls 2 à propos de la vente possible de la maison de mes parents. Et je suis allée voir mes parents. En sortant de la voiture, j'entendais maman hurler. Je suismontée discuter avec Papa et je l'entendais crier et appeler sa mère d'une voix stridente pendant une heure. Je suis allée la chercher pour prendre un gouter dans la cambre de Papa, et j'ai demandé à l'AMP pourquoi elle était dans sa chambre. Elle crie tout le temps et les autres résidents l'insultent donc ils la mettent das sa chambre pour être tranquilles, surtout qu'ils manquent de personnel. Sauf que là, Maman était en train de patouiller dans la cuvette des toilettes et elle était souillée et dans un état. Je lui ai fait une douche. Ca m'a fait mal de la voir dans cet état. Les soignants sont aussi désolés mais je les comprends, ils ne savent plus quoi faire. Elle a été bien en rentrant de son hospitalisation mais depuis ses démons l'ont rattrapée.
Et ma chef qui a sa BS qui a appris la semaine dernière qu'elle a une leucémie foudroyante, on lui a dit qu'il lui restait 2 à 4 mois. 2 enfants de 4 ans et 8 mois... Quelle injustice !
Ce soir, j'ai fini mon ménage et je suis vidée.
Et demain debout à 7h, les filles ont une compét d'athlé à 8h15 à Nantes.
On appelle ça du repos...
Je file sous la couette.
Belle soirée ou nuit les copines,
Léo et Gigi, bonnes vacances !!!Avec le soleil !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je me suis déjà endormie sur ma tablette
Hélène , 👍👍pour un bb
Passez une bonne nuit les filles et à demain 😴😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Sandrine bonne soirée avec tes amis. Tu leur a fait un BBQ?

Leo, que de bonnes choses a manger, mais caloriques

Coco, encore une soirée calme . Tu revois tes filles cet été?

Gigi, bon voyage avec tes copines. Tu vas avoir beau temps

Ghis, la balade a dû vous faire du bien. JC a combien de séances ?

Marie, ils ont travaillé toute la journée ou juste ce matin?

Sev, vous fermez tout le mois d'août?

Isath, un week-end encore sûrement bien occupé

Mon fils et ma BF ont dormi pendant 2 h30, ils vont pouvoir attaquer la semaine moins fatigués. Cette nuit on fait un essai....Jeanne dort dans le lit de Chloé. On espère qu'elle ne va pas nous réveiller.

Bonne soirée à toutes. Foot à la télé pour les hommes, je crois que je vais monter dans ma chambre . Ma BF est déjà dans la sienne. Elle est malade mais c'est pour la bonne cause😃

Il n’est pas venu du tout 😡😡

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Sandrine bonne soirée avec tes amis. Tu leur a fait un BBQ?

Leo, que de bonnes choses a manger, mais caloriques

Coco, encore une soirée calme . Tu revois tes filles cet été?

Gigi, bon voyage avec tes copines. Tu vas avoir beau temps

Ghis, la balade a dû vous faire du bien. JC a combien de séances ?

Marie, ils ont travaillé toute la journée ou juste ce matin?

Sev, vous fermez tout le mois d'août?

Isath, un week-end encore sûrement bien occupé

Mon fils et ma BF ont dormi pendant 2 h30, ils vont pouvoir attaquer la semaine moins fatigués. Cette nuit on fait un essai....Jeanne dort dans le lit de Chloé. On espère qu'elle ne va pas nous réveiller.

Bonne soirée à toutes. Foot à la télé pour les hommes, je crois que je vais monter dans ma chambre . Ma BF est déjà dans la sienne. Elle est malade mais c'est pour la bonne cause😃

Un petit bout de plus dans la famille. 🥰
Je zappe les grignotages apéro. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Coucou les cops
Danielle tu fais des galipettes coquines
Coco tu m'étonnes que tes petits vacanciers pleuraient ils étaient bien chez papy et mamy bon week-end
Isa à fond comme tous les week-ends dommage pour ta soirée
Sandrine tu t'en vois ma pauvre avec ton Bidou heureusement que tu travailles pas tu vas pouvoir te reposer
Marie alors ton extérieur a bien avancé ?
Ghis j'ai vu l'affiche du salon des antiquaires apparemment c'était bien et puis ça vous a changé les idées
Sev ça y est repos pas de clients pénibles aujourd'hui
Hélène tu dois être en cuisine pour nourrir tout ton petit monde
je croyais que je vous en avais parlé
Donc je pars une semaine à Collioure avec 3 copines balades,visites, marchés de prévu
on prend la route demain à 6 h
bon week-end les filles

C'est chouette Collioure.
Bonne route et bonnes vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Coucou les cops
Danielle tu fais des galipettes coquines
Coco tu m'étonnes que tes petits vacanciers pleuraient ils étaient bien chez papy et mamy bon week-end
Isa à fond comme tous les week-ends dommage pour ta soirée
Sandrine tu t'en vois ma pauvre avec ton Bidou heureusement que tu travailles pas tu vas pouvoir te reposer
Marie alors ton extérieur a bien avancé ?
Ghis j'ai vu l'affiche du salon des antiquaires apparemment c'était bien et puis ça vous a changé les idées
Sev ça y est repos pas de clients pénibles aujourd'hui
Hélène tu dois être en cuisine pour nourrir tout ton petit monde
je croyais que je vous en avais parlé
Donc je pars une semaine à Collioure avec 3 copines balades,visites, marchés de prévu
on prend la route demain à 6 h
bon week-end les filles

Mon extérieur avance à pas de fourmis 😨
Profite bien avec tes copines à collioure ,😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Le soleil brille, c'est cool.
Danielle, moi aussi, je ne connais pas les St Saviol.
Coco , oui on emmene à manger et momo va faire du Nut, pâte à tartiner spéculoos, mayo LC , ketchup, vinaigrette, brioche demain. Après on va acheter le frais soit sur place où en cours de route.
Bonnes prépas pour vos repas, les filles.
Bon samedi à toutes.

Tes prépas ont dû bien avancer...la valise est prête ? Vous n'avez pas oublié l'apéro ? Très important l'apéro 😋

La valise seulement demain, il ne faut pas tellement pour 4jours.
Le grignotage est prêt, que des cochonneries + 2 bouteilles de spritz tout prêt 🤪 même un peu de grignotage pour Ellie mais pour elle du Bio et à base de lentilles et pois chiches, elle pourra faire comme les grands.
Momo a bien bossé aussi, demain encore une brioche et pain et basta.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Le soleil brille, c'est cool.
Danielle, moi aussi, je ne connais pas les St Saviol.
Coco , oui on emmene à manger et momo va faire du Nut, pâte à tartiner spéculoos, mayo LC , ketchup, vinaigrette, brioche demain. Après on va acheter le frais soit sur place où en cours de route.
Bonnes prépas pour vos repas, les filles.
Bon samedi à toutes.

Tes prépas ont dû bien avancer...la valise est prête ? Vous n'avez pas oublié l'apéro ? Très important l'apéro 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Coucou les cops
Danielle tu fais des galipettes coquines
Coco tu m'étonnes que tes petits vacanciers pleuraient ils étaient bien chez papy et mamy bon week-end
Isa à fond comme tous les week-ends dommage pour ta soirée
Sandrine tu t'en vois ma pauvre avec ton Bidou heureusement que tu travailles pas tu vas pouvoir te reposer
Marie alors ton extérieur a bien avancé ?
Ghis j'ai vu l'affiche du salon des antiquaires apparemment c'était bien et puis ça vous a changé les idées
Sev ça y est repos pas de clients pénibles aujourd'hui
Hélène tu dois être en cuisine pour nourrir tout ton petit monde
je croyais que je vous en avais parlé
Donc je pars une semaine à Collioure avec 3 copines balades,visites, marchés de prévu
on prend la route demain à 6 h
bon week-end les filles

Alors Gigi, je te souhaite un bon voyage et de très bonnes vacances avec tes copines...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Ben oui je me crois dimanche et bien ce sera un samedimanche 😊😊
Les saint saviol c'est tout simple tu melange du chevre avec 1 jaune d'oeuf et 2 cuilleres de crème fraîche, etaler sur du pain de mie recouvrir de râpé et passer au four jusqu'a gonflement .
Il vaut mieux aimer le fromage 🤣

Allez , j'y retourne .

Etbien sûr c'est très light 😂 mais hummm que cela doit être bon 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les cops
Danielle tu fais des galipettes coquines
Coco tu m'étonnes que tes petits vacanciers pleuraient ils étaient bien chez papy et mamy bon week-end
Isa à fond comme tous les week-ends dommage pour ta soirée
Sandrine tu t'en vois ma pauvre avec ton Bidou heureusement que tu travailles pas tu vas pouvoir te reposer
Marie alors ton extérieur a bien avancé ?
Ghis j'ai vu l'affiche du salon des antiquaires apparemment c'était bien et puis ça vous a changé les idées
Sev ça y est repos pas de clients pénibles aujourd'hui
Hélène tu dois être en cuisine pour nourrir tout ton petit monde
je croyais que je vous en avais parlé
Donc je pars une semaine à Collioure avec 3 copines balades,visites, marchés de prévu
on prend la route demain à 6 h
bon week-end les filles

Gigi


Ben oui je me crois dimanche et bien ce sera un samedimanche 😊😊
Les saint saviol c'est tout simple tu melange du chevre avec 1 jaune d'oeuf et 2 cuilleres de crème fraîche, etaler sur du pain de mie recouvrir de râpé et passer au four jusqu'a gonflement .
Il vaut mieux aimer le fromage 🤣
Allez , j'y retourne .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ben oui je me crois dimanche et bien ce sera un samedimanche 😊😊
Les saint saviol c'est tout simple tu melange du chevre avec 1 jaune d'oeuf et 2 cuilleres de crème fraîche, etaler sur du pain de mie recouvrir de râpé et passer au four jusqu'a gonflement .
Il vaut mieux aimer le fromage 🤣
Allez , j'y retourne .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Le soleil brille, c'est cool.
Danielle, moi aussi, je ne connais pas les St Saviol.
Coco , oui on emmene à manger et momo va faire du Nut, pâte à tartiner spéculoos, mayo LC , ketchup, vinaigrette, brioche demain. Après on va acheter le frais soit sur place où en cours de route.
Bonnes prépas pour vos repas, les filles.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour en week-end moi aussi super
coco les petits ont compris qu'ils ne vous verraient pas avant un petit moment 😢
ghis c'est bien que vous soyez sorti balader ça va vous changer les idées
danielle tu as du monde , je sais plus c'est ta fille qui vient chercher la grande ?
nous on a des amis à manger ce soir . Il fait soleil mais il y a du vent .
Istha c'est très pénible ces soirées ou on est décalé par rapport au groupe . J'ai horreur de ça
sev mon bidou c'est Beyrouth. Jamais le calme plat . J'ai rdv lundi .

gigi tu pars en vacances ?

bon samedi à toutes
pour moi courses prépa dîner et ménage


Bonjour les filles,
Bien dormi ...et pas réveillée par la cavalcade à l'étage 😅
La maison est bien calme...
Hier j'ai astiqué et rangé la maison a fond de 14h à 18h...
Danielle c'est quoi des saint saviol ? Google n'apas su me dire 😬...Euh par contre , on est samedi 😀
Mardi, quel programme ? Tu as l'air pressée ce matin ...
Ghis, JC aura droit à combien de séances ?
Isa, repos mais j'imagine que tu as 1000 choses a faire ?
Léo, ce week end tu va être dans les bagages...vous emmenez a manger ?
Gigi, tu prépares ta valises pour aller où ?
Sev, je suis d'accord avec toi, je ne me force plus pour aller ou je n'ai pas envie...tes clients se donnent le mot pour venir tous en même temps...
Héléne, bon week end chargé avec tes squatteurs 😀
Bon moi je vais marcher puis ce sera virée au Lavandou au calme aujourd'hui 😊
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filmes .
Marie , je te suis , il faut que je m'active ce matin . Momo va faire des saint saviol et des galipettes angevines pour l'apero .
Bon dimanche à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , j’ouvre les volets , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Déjà samedi ! Repos pour les bosseuses 👍
Passez une bonne journée mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ca y est, Coco, tu es en plein ménage ??? Tu vas pouvoir souffler un peu...
Alors hier, pique-nique et grande randonnée pédestre avec mes collègues. J'ai bien aimé. Mais le soir c'était surprise : Bar et tapas sous un barnum. Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis partie à minuit car je roulais 2 collègues mais si j'avais su j'y serai allée seule. Ca braillait dans tous les sens. Ce matin, j'ai dit à ma chef ce que j'en avais pensé, désormais je suis direct...
Ce matin, tout le monde à mal au crâne... sauf moi. Vu que je n'ai bu qu'un jus de fruit et mangé 2 tapas.

Coucou Isa, et non ils partent vers 13h45...donc ce matin j'ai juste defait les lits et je vais commencer tranquillement...
Je deteste les ambiances bruyante !!

Le calme ce soir ? 😀 une bonne nuit et tu auras récupéré 😉

Oui le calme...ça fait du bien...mais Solenn vient de m'écrire que les petits n'arrêtent pas de pleurer 😢

Ils etaient bien chez papy et mamie .😍😍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ca y est, Coco, tu es en plein ménage ??? Tu vas pouvoir souffler un peu...
Alors hier, pique-nique et grande randonnée pédestre avec mes collègues. J'ai bien aimé. Mais le soir c'était surprise : Bar et tapas sous un barnum. Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis partie à minuit car je roulais 2 collègues mais si j'avais su j'y serai allée seule. Ca braillait dans tous les sens. Ce matin, j'ai dit à ma chef ce que j'en avais pensé, désormais je suis direct...
Ce matin, tout le monde à mal au crâne... sauf moi. Vu que je n'ai bu qu'un jus de fruit et mangé 2 tapas.

Coucou Isa, et non ils partent vers 13h45...donc ce matin j'ai juste defait les lits et je vais commencer tranquillement...
Je deteste les ambiances bruyante !!

Le calme ce soir ? 😀 une bonne nuit et tu auras récupéré 😉

Oui le calme...ça fait du bien...mais Solenn vient de m'écrire que les petits n'arrêtent pas de pleurer 😢

😲😲😲
Je vais au lit , je vous souhaite à toutes une bonne nuit les filles 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ca y est, Coco, tu es en plein ménage ??? Tu vas pouvoir souffler un peu...
Alors hier, pique-nique et grande randonnée pédestre avec mes collègues. J'ai bien aimé. Mais le soir c'était surprise : Bar et tapas sous un barnum. Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis partie à minuit car je roulais 2 collègues mais si j'avais su j'y serai allée seule. Ca braillait dans tous les sens. Ce matin, j'ai dit à ma chef ce que j'en avais pensé, désormais je suis direct...
Ce matin, tout le monde à mal au crâne... sauf moi. Vu que je n'ai bu qu'un jus de fruit et mangé 2 tapas.

Coucou Isa, et non ils partent vers 13h45...donc ce matin j'ai juste defait les lits et je vais commencer tranquillement...
Je deteste les ambiances bruyante !!

Le calme ce soir ? 😀 une bonne nuit et tu auras récupéré 😉

Oui le calme...ça fait du bien...mais Solenn vient de m'écrire que les petits n'arrêtent pas de pleurer 😢

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ca y est, Coco, tu es en plein ménage ??? Tu vas pouvoir souffler un peu...
Alors hier, pique-nique et grande randonnée pédestre avec mes collègues. J'ai bien aimé. Mais le soir c'était surprise : Bar et tapas sous un barnum. Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis partie à minuit car je roulais 2 collègues mais si j'avais su j'y serai allée seule. Ca braillait dans tous les sens. Ce matin, j'ai dit à ma chef ce que j'en avais pensé, désormais je suis direct...
Ce matin, tout le monde à mal au crâne... sauf moi. Vu que je n'ai bu qu'un jus de fruit et mangé 2 tapas.

Coucou Isa, et non ils partent vers 13h45...donc ce matin j'ai juste defait les lits et je vais commencer tranquillement...
Je deteste les ambiances bruyante !!

Le calme ce soir ? 😀 une bonne nuit et tu auras récupéré 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sevdu21 a écrit:

Bonjour les filles

Oui Hélène, du boulot... hier soir je suis rentrée à plus de 19h. A 18h30 il y avait du monde au large devant le garage, des fois on se demande ce qu'il se passe.

Corinne bon courage pour le rangement ménage, au moins tu vas apprécier ensuite. C'est vrai que c'est lourd des enfants qui ne savent pas jouer seuls.
Marie ca avance les travaux ?
Tatie je peux venir demain ? Paëlla est LE mot magique pour moi Wink
Hélène ca en fait du boulot tout ça.. ca m'impressionne.
Ghis si ta voiture ne fonctionne pas correctement ce n'est pas normal !! Le garagiste a obligation de résultat.
Isabelle fallait pas y aller à cette soirée entre collègues si l'entente n'est pas top. Il ne faut prendre que le bon dans la vie.... et ne pas se la pourrir avec les choses inutiles.
Léo j'ai pas fait attention, tu pars où ?
Sandrine comment va ton bid ? C'est désolant que tu sois si ennuyée comme ça...
Gigi toujours à fond ? Wink
Bonne journée les filles

Cc Sev , tu est toujours bien occupée dans ton boulot 😟
Bonne soirée reposante ma cop

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies.
Ce matin, JC s'est rendu au CLB pour son premier rendez-vous.
La première séance de traitement, se fait à blanc, c'est à dire sans rayons. C'est une façon de vérifier que ce qui a été prévu dans le scanner dosimétrique convient bien , programmer son traitement dans l'appareil, et prendre des photos pour la position du corps qui doit rester la même à chaque séance. On lui a aussi fait trois tatouages à l'emplacement des pastilles de plastique adhésif. Pour le moment ces tatouages sont de la taille d'une pièce de 50 centimes, mais ils vont diminuer avec le temps pour devenir tout petit et rester à vie.
Ce matin JC a eu sa première exposition aux rayons, pendant 15 minutes environ.Les rendez-vous de la semaine à venir seront tous compris entre 8h10 et 9h35.
Après notre déjeûner, nous sommes partis à Tournus en Saône et Loire pour aller au salon des antiquaires, il y avait de beaux meubles, de beaux vases signés Daum,Lalique,de la belle argenterie et de magnifiques ivoires. Nous étions de retour vers 19h. Cette sortie m'a bien plu car depuis le covid nous n'avons pas eu le salon de Bourg en Bresse ces deux dernières années et cela me manquait.

Combien de séances il a JC ?
Super votre AM au salon des antiquaires , vous aimez les belles choses 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Leo , tu vas faire tes valises ? Tu part où ? J'ai dû zapper .
Coco , apres le rangement et le menage , je te vois bien sur ta terrasse maintenant que tes chicoufs sont repartis .
Hélène, ça me fatigue rien qu'à entendre tout ce que tu fais , tu n'as pas beaucoup de temps pour toi .
Marie , alors ! Ton exterieur , joli !!! C'est completement fini ??
Isath , sandrine , les bosseuses , bon courage .
Ghis , c'est aujourd'hui que JC commence son traitement ?
Pour moi ce sera coiffeur ce matin , j'en ai bien besoin , il etait en vacances le semaine dernière, avec la touffe que j'ai , ce n'est pas pareil quand je les fait moi-même .
Demain je reçois des amis , nous serons 5 , j'ai prevu une paëlla et un fraisier en dessert commandé chez le pâtissier. 🍰
La douche m'appelle 🚿🚿
Bon vendredi à vous toutes.
Danielle

Oh , non ! Il y a encore de quoi faire , mais ça avance doucement mais surement 😉
Tu est toute belle se soir ?
Passe une bonne journée demain avec tes invités 👍
Bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Il a fait très beau aujourd'hui.
Les filles, on part lundi jusqu'à vendredi dans un center parc à 1h 15 de route de chez nous. On y va avec les jeunes. On devrait avoir un temps estival.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies.
Ce matin, JC s'est rendu au CLB pour son premier rendez-vous.
La première séance de traitement, se fait à blanc, c'est à dire sans rayons. C'est une façon de vérifier que ce qui a été prévu dans le scanner dosimétrique convient bien , programmer son traitement dans l'appareil, et prendre des photos pour la position du corps qui doit rester la même à chaque séance. On lui a aussi fait trois tatouages à l'emplacement des pastilles de plastique adhésif. Pour le moment ces tatouages sont de la taille d'une pièce de 50 centimes, mais ils vont diminuer avec le temps pour devenir tout petit et rester à vie.
Ce matin JC a eu sa première exposition aux rayons, pendant 15 minutes environ.Les rendez-vous de la semaine à venir seront tous compris entre 8h10 et 9h35.
Après notre déjeûner, nous sommes partis à Tournus en Saône et Loire pour aller au salon des antiquaires, il y avait de beaux meubles, de beaux vases signés Daum,Lalique,de la belle argenterie et de magnifiques ivoires. Nous étions de retour vers 19h. Cette sortie m'a bien plu car depuis le covid nous n'avons pas eu le salon de Bourg en Bresse ces deux dernières années et cela me manquait.

Tu as fait des frais ou c'était pour le plaisir des yeux ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir les amies.
Hier matin, JC s'est rendu au CLB pour son premier rendez-vous.
La première séance de traitement, se fait à blanc, c'est à dire sans rayons. C'est une façon de vérifier que ce qui a été prévu dans le scanner dosimétrique convient bien , programmer son traitement dans l'appareil, et prendre des photos pour la position du corps qui doit rester la même à chaque séance. On lui a aussi fait trois tatouages à l'emplacement des pastilles de plastique adhésif. Pour le moment ces tatouages sont de la taille d'une pièce de 50 centimes, mais ils vont diminuer avec le temps pour devenir tout petit et rester à vie.
Ce matin JC a eu sa première exposition aux rayons, pendant 15 minutes environ.Les rendez-vous de la semaine à venir seront tous compris entre 8h10 et 9h35.
Après notre déjeûner, nous sommes partis à Tournus en Saône et Loire pour aller au salon des antiquaires, il y avait de beaux meubles, de beaux vases signés Daum,Lalique,de la belle argenterie et de magnifiques ivoires. Nous étions de retour vers 19h. Cette sortie m'a bien plu car depuis le covid nous n'avons pas eu le salon de Bourg en Bresse ces deux dernières années et cela me manquait.

Ghis


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ca y est, Coco, tu es en plein ménage ??? Tu vas pouvoir souffler un peu...
Alors hier, pique-nique et grande randonnée pédestre avec mes collègues. J'ai bien aimé. Mais le soir c'était surprise : Bar et tapas sous un barnum. Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis partie à minuit car je roulais 2 collègues mais si j'avais su j'y serai allée seule. Ca braillait dans tous les sens. Ce matin, j'ai dit à ma chef ce que j'en avais pensé, désormais je suis direct...
Ce matin, tout le monde à mal au crâne... sauf moi. Vu que je n'ai bu qu'un jus de fruit et mangé 2 tapas.

Coucou Isa, et non ils partent vers 13h45...donc ce matin j'ai juste defait les lits et je vais commencer tranquillement...
Je deteste les ambiances bruyante !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello
J'ai bien dormi mais réveillée avec le boxon des mômes...
Hélène, ça ne me dérange pas de faire le ménage, j'aime bien même...
Il a plu cette nuit et c'est couvert donc pas de chaise longue sur la terrasse cet après midi mais demain oui 🙏🏻 Si le temps le permet...
J'ai une compote pommes framboises qui tourne, ce midi reste des pizzas...et on se met au vert car mes shorts ont retréci 😀
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Ca y est, Coco, tu es en plein ménage ??? Tu vas pouvoir souffler un peu...
Alors hier, pique-nique et grande randonnée pédestre avec mes collègues. J'ai bien aimé. Mais le soir c'était surprise : Bar et tapas sous un barnum. Je n'ai pas du tout adhéré. Je suis partie à minuit car je roulais 2 collègues mais si j'avais su j'y serai allée seule. Ca braillait dans tous les sens. Ce matin, j'ai dit à ma chef ce que j'en avais pensé, désormais je suis direct...
Ce matin, tout le monde à mal au crâne... sauf moi. Vu que je n'ai bu qu'un jus de fruit et mangé 2 tapas.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les amies
COCO libérée délivrée tu vas pouvoir retrouver tes petites habitudes, c'est usant des enfants surtout lorsqu'ils ont l'âge des tiens, et puis je trouve que les parents les élèvent mal en général, ce sont des enfants rois, mais on est content de les voir malgré ça, mais 3 semaines je te comprends
GHIS bon courage pour ton JC, oui Margaux a été voir un gastro entérologue ?
DANIELLE toujours pas de déjeuner en terrasse pour toi ? Zoé revient aux prochaines vacances ?
SANDRINE je sais plus où tu en es boulot ou toujours repos ?
HELENE toi aussi comme COCO tu n'arrêtes pas entre tes petits et ton centenaire et ton fils qui t'ammène Jeanne les weekends pour pouvoir se reposer wouah tu es une super mamy, mais pense à toi, il faut savoir dire non, au début c'est dur mais après on apprécie
ISA alors combien de km avec ton nouveau joujou, vous avez mis le zaccuzy en route ?
TINA Moi aussi j'ai zappé, vous partez où?
MARIE Les travaux avancent bientôt un bel extérieur pour faire bronzette
SEV toi aussi tes journées sont bien remplies, ah ces clients il faut se les farcir, ils ont bien pris le pli "le client est roi" tu vas pouvoir décompressé ce weekend, ta maman se plait bien dans sa nouvelle habitation
oui Hélène ma retraite se passe bien et je commence à prendre le pli ce qui n'est pas fait aujourd'hui lesera demain.
Pas de marche cette semaine j'ai fait ma fainéante, mais j'avais de la paperasse en retard, j'ai fait aussi ma déclaration de revenus, et hier faire le point avec ma remplaçante pour résoudre les problèmes qu'elle renconte mais ça va mieux, elle arrive à mieux gérer elle va rechercher dans ce qui a été fait avant.
Aujourd'hui je commence ma valise, on part dimanche matin à 6H et on revient le dimanche suivant d'après la météo ce sera une semaine estivale j'espère qu'ils ne se trompent pas.
Aujourd'hui comme DANIELLE coiffeur, bien besoin.
Bon vendredi à vous

Gigi


Bonjour les filles

Oui Hélène, du boulot... hier soir je suis rentrée à plus de 19h. A 18h30 il y avait du monde au large devant le garage, des fois on se demande ce qu'il se passe.

Corinne bon courage pour le rangement ménage, au moins tu vas apprécier ensuite. C'est vrai que c'est lourd des enfants qui ne savent pas jouer seuls.
Marie ca avance les travaux ?
Tatie je peux venir demain ? Paëlla est LE mot magique pour moi Wink
Hélène ca en fait du boulot tout ça.. ca m'impressionne.
Ghis si ta voiture ne fonctionne pas correctement ce n'est pas normal !! Le garagiste a obligation de résultat.
Isabelle fallait pas y aller à cette soirée entre collègues si l'entente n'est pas top. Il ne faut prendre que le bon dans la vie.... et ne pas se la pourrir avec les choses inutiles.
Léo j'ai pas fait attention, tu pars où ?
Sandrine comment va ton bid ? C'est désolant que tu sois si ennuyée comme ça...
Gigi toujours à fond ? Wink
Bonne journée les filles

Séverine


Coucou les filles .

Leo , tu vas faire tes valises ? Tu part où ? J'ai dû zapper .
Coco , apres le rangement et le menage , je te vois bien sur ta terrasse maintenant que tes chicoufs sont repartis .
Hélène, ça me fatigue rien qu'à entendre tout ce que tu fais , tu n'as pas beaucoup de temps pour toi .
Marie , alors ! Ton exterieur , joli !!! C'est completement fini ??
Isath , sandrine , les bosseuses , bon courage .
Ghis , c'est aujourd'hui que JC commence son traitement ?
Pour moi ce sera coiffeur ce matin , j'en ai bien besoin , il etait en vacances le semaine dernière, avec la touffe que j'ai , ce n'est pas pareil quand je les fait moi-même .
Demain je reçois des amis , nous serons 5 , j'ai prevu une paëlla et un fraisier en dessert commandé chez le pâtissier. 🍰
La douche m'appelle 🚿🚿
Bon vendredi à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011