Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création
valeriedu17 a écrit:

Un petit coucou les filles,
Ce matin en partant faire une course, nous avons vu une voiture retournée dans un fossé, ça nous a mis un coup à mon mari et moi.
Après renseignements pris, il s'avère qu'il y a eu un très grave accident cette nuit et il y a un jeune de 19 ans qui est décédé. Et il y aurait des blessés mais je n'en sais pas plus. C'est horrible.
La vie est dure pour certains, ce jeune était jeune papa.
Sinon, ici il a fait très chaud, nous sommes allés à la plage pour faire plaisir à mon mari et du coup ce soir, je viens de finir la compta.
Bonne nuit les filles et savourons chaque instant que la vie nous offre.

Comme tu as raison... quelle triste histoire Sad

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Les petites étoiles que j'ai trouvé hier.

7 = 7 ans de bonheur
9 = Tu te marie dans l'année.

Là j'en compte plus d'une vingtaine !!

J'en ai cherché que 7, on m'en a donné quelques unes. Au début, je ne les voyais pas.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou les filles,
Ce matin en partant faire une course, nous avons vu une voiture retournée dans un fossé, ça nous a mis un coup à mon mari et moi.
Après renseignements pris, il s'avère qu'il y a eu un très grave accident cette nuit et il y a un jeune de 19 ans qui est décédé. Et il y aurait des blessés mais je n'en sais pas plus. C'est horrible.
La vie est dure pour certains, ce jeune était jeune papa.
Sinon, ici il a fait très chaud, nous sommes allés à la plage pour faire plaisir à mon mari et du coup ce soir, je viens de finir la compta.
Bonne nuit les filles et savourons chaque instant que la vie nous offre.


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

#3

J'ai 2 nouvelles petites filles
Lili , noire et Mirabelle rose.

Elles sont dans la maison ?

Oui, des cochons de compagnie. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

#3

J'ai 2 nouvelles petites filles
Lili , noire et Mirabelle rose.

La famille s'agrandit ??? Ils sont miniature ?

Oui, des nains.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes
Cathy , je te souhaite bonne route et bonnes vacances 🍹🚴‍♀️ 🏊🏻‍♀️☀️.... peut être pourras tu nous faire coucou de temps en temps ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

C'est mignon

#3

J'ai 2 nouvelles petites filles
Lili , noire et Mirabelle rose.

La famille s'agrandit ??? Ils sont miniature ?


tina57 a écrit:

#3

J'ai 2 nouvelles petites filles
Lili , noire et Mirabelle rose.

Elles sont dans la maison ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Les petites étoiles que j'ai trouvé hier.

7 = 7 ans de bonheur
9 = Tu te marie dans l'année.

Là j'en compte plus d'une vingtaine !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je prends, je n'en ai presque pas cette année Sad


tina57 a écrit:

#3

J'ai 2 nouvelles petites filles
Lili , noire et Mirabelle rose.

La famille s'agrandit ??? Ils sont miniature ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les petites étoiles que j'ai trouvé hier.

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]7 = 7 ans de bonheur[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]9 = Tu te marie dans l'année.[/]

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


#3

J'ai 2 nouvelles petites filles
Lili , noire et Mirabelle rose.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens de voir de bons petits plats et grillades !!! Tout le monde c'est bien régalé ...super ! Wink
De jolis petits pots de déco et de bien belles fleurs ! Love
Bonne soirée les filles 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Pour nous aprèsle repas, un tour aux urgences... Eliott mon neveu de 8 ans s'est ouvert le front en tombant ... 2 points et une belle bosse !!!
Là, repos devant un DVD et on ira faire un tour à l'étang quandJP aura fini son boulot... les poules et poussins ont chaud !!!

Ah zut.... il gardera un souvenir de son séjour du coup 😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Barbecue chez nous aussi, escalope marinée et légumes de saison.
Le gris du ciel a été remplacé par des nuages blanc, il fait 25°, très agréable .

Petite brocante dans notre ville ce matin, j'ai trouvé ce petit pot pour 1€ et hop dans le jardin. Hier, acheté la version rose de celle que j'ai en blanche.

J'ai aussi acheté 2 minis phlox . J ai bien aimé la couleur.

Tout est bien joli !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Barbecue chez nous aussi, escalope marinée et légumes de saison.
Le gris du ciel a été remplacé par des nuages blanc, il fait 25°, très agréable .

Petite brocante dans notre ville ce matin, j'ai trouvé ce petit pot pour 1€ et hop dans le jardin. Hier, acheté la version rose de celle que j'ai en blanche.

J'ai aussi acheté 2 minis phlox . J ai bien aimé la couleur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour nous aprèsle repas, un tour aux urgences... Eliott mon neveu de 8 ans s'est ouvert le front en tombant ... 2 points et une belle bosse !!!
Là, repos devant un DVD et on ira faire un tour à l'étang quandJP aura fini son boulot... les poules et poussins ont chaud !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


hum hum que de bons repas....

ici léger courgettes pomme de terre et carottes vapeur avec blanc de poulet et crème aux oeufs

pour le gouter un clafoutis poires et kiwi

bonne aprem


On s'est régalé ce midi...

Gambas à la plancha EH dans BBQGambas à la plancha EH dans BBQ
Brochettes pour MarionBrochettes pour Marion
Pdt rattes au diable à feu EHPdt rattes au diable à feu EH

et le tiramisu framboises : un délice.... Marion part avec une grosse part....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Encore une cueillette . Qui qu'en veut ???

Moiiiii !!! 😉

Moi aussi ! Bonjour à toutes.Belle journée en vue, très beau temps sans grosse chaleur grâce au vent marin.

Ghis


KELDAN a écrit:

Encore une cueillette . Qui qu'en veut ???

Moiiiii !!! 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,
Le soleil brille brille brille !!!
Ce matin, JP s'est levé à 6h pour aller bosser et moi à 7h j'étais dna sle jardin, une heure de cueillette de harciots et une autre pour arroser le potager... puis petit déj dehors tous ensemble...
Là, mon équipe de choc vient de équeuter tous mes harciots, j'en fait pour ce midi avec des grillades, en entrée melon et en dessert tartes aux prunes...
Passez un bon dimanche, en famille, dans les prunes, au bal, à buller, ...
Moi j'ai mis les draps de mes invités à laver, ils partent ce soir chez mesparents... snif !
Hier j'ai offert une tenue de foot à chacun demes neveux, le petit de 5 ans voulait dormir avec les chaussures à crampons !!! Trop mimi...
Allez, zou, je vais laver la voiture... puis en
cuisine...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Encore une cueillette . Qui qu'en veut ???

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Pour le temps même uniforme que Tina. Gris sur toute la ligne .
Bonne journée avec vos filles coco et Tina.
Momo vient de préparer une brioche ,elle lève.
Bon dimanche à vous toutes. Danse .Balade . Maison . Famille .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles, je ne suis pas venue hier, grande journée avec ma fille sur Clermont pour les soldes, de très bons moments la carte à chauffée, mais elle est équipée pour l'été et la rentrée au lycée.

Il fait très beau, aujourd'hui je bricole à la maison, un peu de cuisine, les lessives....mais en prenant le temps.

Bon dimanche à vous ttes, en famille, au jardin, à la plage...pleins de bisous Love


Bonjour les filles ,
Moi aussi bien dormi...

Aujourd'hui nous avons Marion......😍
Belle journée à vous toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Il fait très beau. Aujourd'hui nous sommes invités pour fêter le pacs de Anaïs et son copain Love
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les filles,

Ici il fait super beau.
Profitez bien de votre dimanche !


Bonjour les filles.

Pour le moment le soleil est aux abonnés absents , un gris uniforme.
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, on va profiter tranquillement du dimanche.
Passez toutes un bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles ! Avez vous passé une bonne nuit ? Pour moi oui !
Je vous souhaite de passer un bon dimanche ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
et bien Coco tu as turbiné avec momo
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖


Nous revoilà, nous avons passé une super soirée au resto, ça a fait du bien à tout lemonde, ce petit moment.. JP souffle un peu, ma BS était charmante, mon frère toujours à blaguer.. et on a laissé les enfants seuls, avec les filles pour gérer les cousins et le frèrot, et bien nickel, on est rentrés tout le monde dormait...

On vient de prendre une tisane sur la terrasse, et hop au lit...

Bonne nuit les filles !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes.

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Corinne, tu n'aimais pas trop les framboises il y a un an...Il me semble que tes goûts ont évolué? J'ai vu , il y a un jour ou deux, la photo des 5 plants de framboisiers et de cassissiers...Il faut laisser pas mal d'espace entre les framboisiers et encore plus pour les cassissiers, d'après la photo, si c'est l'endroit où tu veux les planter, on dirait qu'ils vont être à l'étroit?
Quelles variétés as-tu achetées? Pour mes framboisiers, j'ai des remontants(deux récoltes) variété "Héritage" et pour les cassissiers un "Noir de Bourgogne" et deux "Géants de boskoop" pour fertiliser le Noir de Bourgogne qui n'est pas autofertile.L'an dernier j'ai eu 600g de cassis et cette année 2,4 kilos.Je ne suis pas mécontente du résultat, je vais pouvoir faire des pâtes de fruit et un sorbet!

Tu as raison...je ne raffolais pas du tout des framboises que je trouve trop acide... mais Navarro aime alors .... et du coup , oui je me mets a apprécier... bien préparées , bien sucrées en fait j'aime bien.... j'étais restée sur un a priori.... je préfére presque aux fraises au final....
La variéte de framboisier : heritage et cassissier : andega (autofertile)
Ils sont a 80 cm les uns des autres comme préconnisé sur l'etiquette( 50 a 80 cm )

les 80 cm suffiront pour les framboisiers quand ils se seront étoffés, mais pour les cassissiers c'est tout juste car les branches ont tendance à s'écarter sous le poids des fruits et parce qu'il faut couper les rameaux au centre de l'arbuste pour l'aérer, donc, il se développe en s'évasant. Mais ils n'en sont pas encore là, leur croissance est plus lente que celle des framboisiers.La photo est trompeuse, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas plus de 50 cm entre les pots!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit reposante les filles
Je vais suivre Hélène !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonne nuit les filles. A demain.

Bonne nuit Hélène

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:
solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Coco, ton tiramisu aux framboises me fait de l'oeil.. tu fais quelle recette ?
Ghis, super la patrouille de France, et tes photos pas mal...
Bon, les enfants mangent des hamburgers maison faits par bibi, et nous on va au resto tous les 4...
Les moissons sont terminées, JP a besoin de souffler un peu...
à plus tard...

J'ai fait un mix de plusieurs recettes , arrangé a ma sauce....
Je suis partie de la recette de thermominou , mais a la place du café pour tremper les biscuits j'ai pris de la créme de framboise et a la place des boudoirs j'ai mis des biscuits roses de reims et a la place du moule a cake sur 7 couches , j'ai fait en moule a manquer sur 2 couches... c'est pour demain midi car Marion vient manger avec nous ( son chéri est parti à un festival de musique et ne rentre que demain soir) , elle adore les framboises

Le samedi, chez toi, ça turbine en cuisine!Moi, je ne peux pas faire autant de préparations à la suite,car je souffre trop des jambes et des lombaires.Je dois m'asseoir souvent...C'est dommage, car de nombreuses recettes me font envie.

Je t'avoue que ce soir j'en avais plein les pattes et plein le dos...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Corinne, tu n'aimais pas trop les framboises il y a un an...Il me semble que tes goûts ont évolué? J'ai vu , il y a un jour ou deux, la photo des 5 plants de framboisiers et de cassissiers...Il faut laisser pas mal d'espace entre les framboisiers et encore plus pour les cassissiers, d'après la photo, si c'est l'endroit où tu veux les planter, on dirait qu'ils vont être à l'étroit?
Quelles variétés as-tu achetées? Pour mes framboisiers, j'ai des remontants(deux récoltes) variété "Héritage" et pour les cassissiers un "Noir de Bourgogne" et deux "Géants de boskoop" pour fertiliser le Noir de Bourgogne qui n'est pas autofertile.L'an dernier j'ai eu 600g de cassis et cette année 2,4 kilos.Je ne suis pas mécontente du résultat, je vais pouvoir faire des pâtes de fruit et un sorbet!

Tu as raison...je ne raffolais pas du tout des framboises que je trouve trop acide... mais Navarro aime alors .... et du coup , oui je me mets a apprécier... bien préparées , bien sucrées en fait j'aime bien.... j'étais restée sur un a priori.... je préfére presque aux fraises au final....
La variéte de framboisier : heritage et cassissier : andega (autofertile)
Ils sont a 80 cm les uns des autres comme préconnisé sur l'etiquette( 50 a 80 cm )

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

On est rentré , très belle journée et il a fait bon, on a visité un lieu de pèlerinage ' La colline de Sion ' pique-niqué en pleine nature sur un site ou l'on trouve de petites pierres en forme d'étoile, ' les etoiles de Sion '.
http://www.citedespaysages.meurthe-et-moselle.fr/fr/la-colline-de-sion-vaudemont/geologie-et-fossiles/le-mystere-des-etoiles-de-sion.html

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Colline_de_Sion

J'ai trouvé quelques étoiles, il faut avoir de bons yeux, ils sont petits. Je mets une photo demain, là il ne fait plus assez clair.

Coco, la cuisine t'a vraiment manqué. Trop mignon les toutous.
Ghis, on voit très bien les avions. Je pense que mon gendre aura rapidement internet , à voir pour le reste , si la connexion passe correctement.
Isath, bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonne soiree Isath. JP a besoin de souffler un peu.
Tina , ta journee s'est bien passée? Vous avez dansé sur l'herbe?
Ghis , pas si mal tes photos.
Cathy , tu as amené ton vélo en vacances?
Marie , les journées sont longues lorsque l'on ne fait rien.
Coco , tu ne perds pas de temps pour cuisiner. Je suis comme Marion , j'adore les framboises.
Demain midi , c'est mon gendre qui fait le dejeuner. Il adore cuisiner , je lui ai dit que celâ m'arrangeait bien😀
On voudrait fêter l'anniversaire de mon fils ( 39 ans) , mais on a du mal à savoir quand . Soit ce n'est pas pratique à cause de la sieste de sa fille soit c'est trop tard pour diner ,il faut que ses filles se couchent de bonne heure. A midi , si on dejeune vers 13 h , c'est un peu trop tard car ses filles auront faim avant 13 heures. On ne sait pas quoi faire et on ne veut pas d'histoire. On va y réfléchir.
Sinon tout se passe bien , les cousines étaient heureuses de se retrouver.


Hélène, on ne part que lundi et oui on emmène toujours nos vélo Bigsmile
Profite bien de ta petite (ou plutôt grande) famille Love


Isa, bonne soirée restau à quatre.Cela va te reposer un peu puisque tu n'as qu'à mettre les pieds sous la table!

Ghis


solmar a écrit:
ethiopic a écrit:

Coco, ton tiramisu aux framboises me fait de l'oeil.. tu fais quelle recette ?
Ghis, super la patrouille de France, et tes photos pas mal...
Bon, les enfants mangent des hamburgers maison faits par bibi, et nous on va au resto tous les 4...
Les moissons sont terminées, JP a besoin de souffler un peu...
à plus tard...

J'ai fait un mix de plusieurs recettes , arrangé a ma sauce....
Je suis partie de la recette de thermominou , mais a la place du café pour tremper les biscuits j'ai pris de la créme de framboise et a la place des boudoirs j'ai mis des biscuits roses de reims et a la place du moule a cake sur 7 couches , j'ai fait en moule a manquer sur 2 couches... c'est pour demain midi car Marion vient manger avec nous ( son chéri est parti à un festival de musique et ne rentre que demain soir) , elle adore les framboises

Le samedi, chez toi, ça turbine en cuisine!Moi, je ne peux pas faire autant de préparations à la suite,car je souffre trop des jambes et des lombaires.Je dois m'asseoir souvent...C'est dommage, car de nombreuses recettes me font envie.

Ghis


Corinne, tu n'aimais pas trop les framboises il y a un an...Il me semble que tes goûts ont évolué? J'ai vu , il y a un jour ou deux, la photo des 5 plants de framboisiers et de cassissiers...Il faut laisser pas mal d'espace entre les framboisiers et encore plus pour les cassissiers, d'après la photo, si c'est l'endroit où tu veux les planter, on dirait qu'ils vont être à l'étroit?
Quelles variétés as-tu achetées? Pour mes framboisiers, j'ai des remontants(deux récoltes) variété "Héritage" et pour les cassissiers un "Noir de Bourgogne" et deux "Géants de boskoop" pour fertiliser le Noir de Bourgogne qui n'est pas autofertile.L'an dernier j'ai eu 600g de cassis et cette année 2,4 kilos.Je ne suis pas mécontente du résultat, je vais pouvoir faire des pâtes de fruit et un sorbet!

Ghis


ethiopic a écrit:

Coco, ton tiramisu aux framboises me fait de l'oeil.. tu fais quelle recette ?
Ghis, super la patrouille de France, et tes photos pas mal...
Bon, les enfants mangent des hamburgers maison faits par bibi, et nous on va au resto tous les 4...
Les moissons sont terminées, JP a besoin de souffler un peu...
à plus tard...

Ouff ! Il doit respirer !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Aujourd'hui la patrouille de France a fait son show de voltige aérienne.J'ai essayé de faire des photos, mais leur passage est tellement rapide que je n'ai pas eu grand chose.Je vous montre les moins ratées:

Merci pour les photos ! On voit assez bien 😊

Merci Ghis ! Je les trouve pas mal !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Très belle ta salle de bain Coco Love
Hier Momo a fait de la confiture d'abricots, du riz aux légumes vite fait d'Isa et ses mousses d'abricots de la plateforme cookidoo "collection fruits d'été"

Miamm !! Pour moi ce sera pour plus tard !! Tu te prépares ?? Le départ approche !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les filles,
Enfin posée.... donc après les courses nous sommes allés manger vite fait à la caféteria (beurk) mais bon ça nourrit... puis retour at home , j'ai fait un tiramisu aux framboises, de la compote de pommes abricots, un pain , de la marinade pour gambas fraîches (pour demain midi) et des endives et fenouil à l'orange et au miel... , et des yaourts .... pas de ménage aujourd'hui ....😳Pas eu le temps.... à 17h nous sommes partis promener les chiens, nous avons fait 7 kms dans les bois...

Tiramisu framboisesTiramisu framboises
Pain aux céréalesPain aux céréales
Endives et fenouils orange mielEndives et fenouils orange miel
Compote pomme 🍎 abricotsCompote pomme 🍎 abricots
EliottEliott
LilooLiloo

Je vois que tu as vite repris tes marques !!! Wink
!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft