Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168151 réponses | Date de création

Coucou les filles.

Ghis, tu vas nous donner des cours de français ! Bigsmile Sympa, si tu t'inscris à la Country, je crois que tu as meilleure mémoire que moi .
Coco, tu dois avoir un meilleur équipement chez ta fille notamment momo .
Hélène, la saison bat son plein.:party:
Sonia, comme Coco, seulement 1 sachet de ferment et aussi du lait entier. Bizarre pour les tiens.
Gigi, merci pour l'info, je cogite trop .
Tu vois Ghis, je ne me souviens plus de ce que j'ai lu, il y a 2 mn.:bigsmile:
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

J'ai survolé vos messages car vous êtes hyper bavardes.
Félicitations à Zoé, à zia et à Lauranne !
C'est l'anniversaire d'Alexis 24 ans aujourd'hui ! J'ai pris quelques heures ce matin, pour aller faire une ou deux courses pour le repas, ce sera simple mais de bons produits : Langoustines, Pierrade avec des petites patates de Noirmoutier, fromage, fondant au chocolat avec glacage dessus et des petites crèmes à la vanille.
Et je m'absente tout l'après-midi, visite à 14 heures et un compromis (pour ma collègue mais j'y assiste, j'apprends toujours des choses interressantes).
Isath, Dorian bosse avec mon mari pour l'instant et Alexis sera en vacances ce soir jusqu'à début août. Ils vont sûrement sortir ce weekend et je ne serai pas rassurée car c'est le Francofolies. Dorian s'est offert une place mais je ne connait aucun des artistes Smile . J'ai pris le billet pour voir, les noms sont spéciaux : DJ SNAKE, S-CREW, PETIT BISCUIT, MAT BASTARD, OFFENBACH (celui là, il a un nom connu Wink ).
J'espère qu'il va y avoir beaucoup de sécurité car il va y avoir foule. Déjà qu'il y a du monde sur La Rochelle, hier c'était compliqué de se garer. Espèrons que tout se passe bien.
Ghis, c'est rare des restos comme celui dans lequel tu vas ! C'est bien de les faire travailler et en plus vous vous faites plaisir.
Coco, j'ai hâte de voir ta SDB.
Bon après midi les filles, ha tiens une question Ghis, je ne sais jamais si on dit un ou une après-midi. Je dis un mais es-ce que j'ai raison ?

Avec la réforme de l'orthographe on peut écrire des deux façons, mais je garde celle que j'ai apprise,c'est çà dire au masculin : un après midi ou cet après midi.Bon anniversaire à Alexis.
Aujourd'hui au Vin sur Vin, c'est Tête de veau sauce gribiche.Chantal fait ce plat le jeudi tous les 15 jours car de nombreuses personnes lui demandent et il faut réserver à l'avance!Chantal m'a dit que c'est gélatineux et un peu cartilagineux... Je n'aime pas, donc je m'abstiens d'aller tester

eh bien moi j'arrive j'adore la tête de veau oups c'est un peu tard.
Petit Biscuit je connais c'est sur toutes les radios en ce moment c'est que de la musique pas de paroles

Gigi


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

J'ai survolé vos messages car vous êtes hyper bavardes.
Félicitations à Zoé, à zia et à Lauranne !
C'est l'anniversaire d'Alexis 24 ans aujourd'hui ! J'ai pris quelques heures ce matin, pour aller faire une ou deux courses pour le repas, ce sera simple mais de bons produits : Langoustines, Pierrade avec des petites patates de Noirmoutier, fromage, fondant au chocolat avec glacage dessus et des petites crèmes à la vanille.
Et je m'absente tout l'après-midi, visite à 14 heures et un compromis (pour ma collègue mais j'y assiste, j'apprends toujours des choses interressantes).
Isath, Dorian bosse avec mon mari pour l'instant et Alexis sera en vacances ce soir jusqu'à début août. Ils vont sûrement sortir ce weekend et je ne serai pas rassurée car c'est le Francofolies. Dorian s'est offert une place mais je ne connait aucun des artistes Smile . J'ai pris le billet pour voir, les noms sont spéciaux : DJ SNAKE, S-CREW, PETIT BISCUIT, MAT BASTARD, OFFENBACH (celui là, il a un nom connu Wink ).
J'espère qu'il va y avoir beaucoup de sécurité car il va y avoir foule. Déjà qu'il y a du monde sur La Rochelle, hier c'était compliqué de se garer. Espèrons que tout se passe bien.
Ghis, c'est rare des restos comme celui dans lequel tu vas ! C'est bien de les faire travailler et en plus vous vous faites plaisir.
Coco, j'ai hâte de voir ta SDB.
Bon après midi les filles, ha tiens une question Ghis, je ne sais jamais si on dit un ou une après-midi. Je dis un mais es-ce que j'ai raison ?

Avec la réforme de l'orthographe on peut écrire des deux façons, mais je garde celle que j'ai apprise,c'est çà dire au masculin : un après midi ou cet après midi.Bon anniversaire à Alexis.
Aujourd'hui au Vin sur Vin, c'est Tête de veau sauce gribiche.Chantal fait ce plat le jeudi tous les 15 jours car de nombreuses personnes lui demandent et il faut réserver à l'avance!Chantal m'a dit que c'est gélatineux et un peu cartilagineux... Je n'aime pas, donc je m'abstiens d'aller tester

Moi aussi , je n'ai pas envie d'y goûter. Chirac aime bien .

Tu connais les goûts culinaires de CHICHI Bigsmile ...moi pas!

Ghis


joyce a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

J'ai survolé vos messages car vous êtes hyper bavardes.
Félicitations à Zoé, à zia et à Lauranne !
C'est l'anniversaire d'Alexis 24 ans aujourd'hui ! J'ai pris quelques heures ce matin, pour aller faire une ou deux courses pour le repas, ce sera simple mais de bons produits : Langoustines, Pierrade avec des petites patates de Noirmoutier, fromage, fondant au chocolat avec glacage dessus et des petites crèmes à la vanille.
Et je m'absente tout l'après-midi, visite à 14 heures et un compromis (pour ma collègue mais j'y assiste, j'apprends toujours des choses interressantes).
Isath, Dorian bosse avec mon mari pour l'instant et Alexis sera en vacances ce soir jusqu'à début août. Ils vont sûrement sortir ce weekend et je ne serai pas rassurée car c'est le Francofolies. Dorian s'est offert une place mais je ne connait aucun des artistes Smile . J'ai pris le billet pour voir, les noms sont spéciaux : DJ SNAKE, S-CREW, PETIT BISCUIT, MAT BASTARD, OFFENBACH (celui là, il a un nom connu Wink ).
J'espère qu'il va y avoir beaucoup de sécurité car il va y avoir foule. Déjà qu'il y a du monde sur La Rochelle, hier c'était compliqué de se garer. Espèrons que tout se passe bien.
Ghis, c'est rare des restos comme celui dans lequel tu vas ! C'est bien de les faire travailler et en plus vous vous faites plaisir.
Coco, j'ai hâte de voir ta SDB.
Bon après midi les filles, ha tiens une question Ghis, je ne sais jamais si on dit un ou une après-midi. Je dis un mais es-ce que j'ai raison ?

Bon anniversaire à Alexis.
Moi non plus je ne connais pas sauf le dernier 😀
Marie , ce matin j'ai fait ton gratin de pâtes courgettes tomates. On le mangera demain soir . Je te dirais ce que nous en avons pensé.
Ghis on dit le wifi ou la wifi ?

On dit Le Wi-Fi!

Ghis


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

J'ai survolé vos messages car vous êtes hyper bavardes.
Félicitations à Zoé, à zia et à Lauranne !
C'est l'anniversaire d'Alexis 24 ans aujourd'hui ! J'ai pris quelques heures ce matin, pour aller faire une ou deux courses pour le repas, ce sera simple mais de bons produits : Langoustines, Pierrade avec des petites patates de Noirmoutier, fromage, fondant au chocolat avec glacage dessus et des petites crèmes à la vanille.
Et je m'absente tout l'après-midi, visite à 14 heures et un compromis (pour ma collègue mais j'y assiste, j'apprends toujours des choses interressantes).
Isath, Dorian bosse avec mon mari pour l'instant et Alexis sera en vacances ce soir jusqu'à début août. Ils vont sûrement sortir ce weekend et je ne serai pas rassurée car c'est le Francofolies. Dorian s'est offert une place mais je ne connait aucun des artistes Smile . J'ai pris le billet pour voir, les noms sont spéciaux : DJ SNAKE, S-CREW, PETIT BISCUIT, MAT BASTARD, OFFENBACH (celui là, il a un nom connu Wink ).
J'espère qu'il va y avoir beaucoup de sécurité car il va y avoir foule. Déjà qu'il y a du monde sur La Rochelle, hier c'était compliqué de se garer. Espèrons que tout se passe bien.
Ghis, c'est rare des restos comme celui dans lequel tu vas ! C'est bien de les faire travailler et en plus vous vous faites plaisir.
Coco, j'ai hâte de voir ta SDB.
Bon après midi les filles, ha tiens une question Ghis, je ne sais jamais si on dit un ou une après-midi. Je dis un mais es-ce que j'ai raison ?

Avec la réforme de l'orthographe on peut écrire des deux façons, mais je garde celle que j'ai apprise,c'est çà dire au masculin : un après midi ou cet après midi.Bon anniversaire à Alexis.
Aujourd'hui au Vin sur Vin, c'est Tête de veau sauce gribiche.Chantal fait ce plat le jeudi tous les 15 jours car de nombreuses personnes lui demandent et il faut réserver à l'avance!Chantal m'a dit que c'est gélatineux et un peu cartilagineux... Je n'aime pas, donc je m'abstiens d'aller tester

Ghis


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

J'ai survolé vos messages car vous êtes hyper bavardes.
Félicitations à Zoé, à zia et à Lauranne !
C'est l'anniversaire d'Alexis 24 ans aujourd'hui ! J'ai pris quelques heures ce matin, pour aller faire une ou deux courses pour le repas, ce sera simple mais de bons produits : Langoustines, Pierrade avec des petites patates de Noirmoutier, fromage, fondant au chocolat avec glacage dessus et des petites crèmes à la vanille.
Et je m'absente tout l'après-midi, visite à 14 heures et un compromis (pour ma collègue mais j'y assiste, j'apprends toujours des choses interressantes).
Isath, Dorian bosse avec mon mari pour l'instant et Alexis sera en vacances ce soir jusqu'à début août. Ils vont sûrement sortir ce weekend et je ne serai pas rassurée car c'est le Francofolies. Dorian s'est offert une place mais je ne connait aucun des artistes Smile . J'ai pris le billet pour voir, les noms sont spéciaux : DJ SNAKE, S-CREW, PETIT BISCUIT, MAT BASTARD, OFFENBACH (celui là, il a un nom connu Wink ).
J'espère qu'il va y avoir beaucoup de sécurité car il va y avoir foule. Déjà qu'il y a du monde sur La Rochelle, hier c'était compliqué de se garer. Espèrons que tout se passe bien.
Ghis, c'est rare des restos comme celui dans lequel tu vas ! C'est bien de les faire travailler et en plus vous vous faites plaisir.
Coco, j'ai hâte de voir ta SDB.
Bon après midi les filles, ha tiens une question Ghis, je ne sais jamais si on dit un ou une après-midi. Je dis un mais es-ce que j'ai raison ?

Avec la réforme de l'orthographe on peut écrire des deux façons, mais je garde celle que j'ai apprise,c'est çà dire au masculin : un après midi ou cet après midi.Bon anniversaire à Alexis.

Ghis


Bonjour les filles,

J'ai survolé vos messages car vous êtes hyper bavardes.
Félicitations à Zoé, à zia et à Lauranne !
C'est l'anniversaire d'Alexis 24 ans aujourd'hui ! J'ai pris quelques heures ce matin, pour aller faire une ou deux courses pour le repas, ce sera simple mais de bons produits : Langoustines, Pierrade avec des petites patates de Noirmoutier, fromage, fondant au chocolat avec glacage dessus et des petites crèmes à la vanille.
Et je m'absente tout l'après-midi, visite à 14 heures et un compromis (pour ma collègue mais j'y assiste, j'apprends toujours des choses interressantes).
Isath, Dorian bosse avec mon mari pour l'instant et Alexis sera en vacances ce soir jusqu'à début août. Ils vont sûrement sortir ce weekend et je ne serai pas rassurée car c'est le Francofolies. Dorian s'est offert une place mais je ne connait aucun des artistes Smile . J'ai pris le billet pour voir, les noms sont spéciaux : DJ SNAKE, S-CREW, PETIT BISCUIT, MAT BASTARD, OFFENBACH (celui là, il a un nom connu Wink ).
J'espère qu'il va y avoir beaucoup de sécurité car il va y avoir foule. Déjà qu'il y a du monde sur La Rochelle, hier c'était compliqué de se garer. Espèrons que tout se passe bien.
Ghis, c'est rare des restos comme celui dans lequel tu vas ! C'est bien de les faire travailler et en plus vous vous faites plaisir.
Coco, j'ai hâte de voir ta SDB.
Bon après midi les filles, ha tiens une question Ghis, je ne sais jamais si on dit un ou une après-midi. Je dis un mais es-ce que j'ai raison ?


Sameva a écrit:

Avez-vous remarqué ce qui est écrit dans le concours "les recettes à l'avocat"?

Du 10 au 23 juillet, participez au concours « Les recettes à l'avocat »[/b], en partager vos meilleures recettes (1 à 5 recettes) sur le thème de l’avocat !Attention, vos recettes doivent impérativement impliquées l’utilisation de l'avocat !.

Il y a une faute de frappe et une d'orthographe,mais je les laisse c'est plus authentique.
Je me demande comment faire une recette à l'avocat, sans avocat ? Si vous avez la solution, je suis curieuse d'augmenter mes connaissances.


Merci Sameva ! Nous allons corriger ces erreurs très rapidement Wink
La phrase initiale est en fait : "vos recettes doivent impérativement impliquer l’utilisation du Thermomix !"

Bonne journée à toute, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pour la country, je vais voir à la rentrée, mais je ne sais pas si j'aurai assez de mémoire pour me souvenir de tous ces pas différents

.

Ghis


Bonjour à toutes.Il fait très beau.La tramontane va souffler fort aujourd'hui et encore plus fort demain...
J'ai regardé le prix des ponycycles.C'est moins cher que ce que m'a dit l'animatrice hier soir au port. Il y a trois tailles différentes ,67cm pour enfants jusqu'à 25kg (200 euros),93 cm pour 40 kg(220 euros) et 135 cm pour 90 kg.C'est un jouet sportif, car le poney n'avance que si l'enfant appuie sur les "étriers" et plus il appuie vite, plus le poney avance vite.Hier soir les parents filmaient leurs enfants,car à les regarder, on a l'illusion d'un cheval au trot!

Ghis


Bonjour à toutes allez on attaque le dernier jour
SANDRINE l'anniversaire c'était le mien en cadeau j'ai eu une liseuse et puis comme tous les ans un resto gastro avec mes filles et leur conjoint, j'offre l'apéro et eux régle le repas. Qu'est ce qui t'arrive ton ventre fait des siennes, tu vas te régaler chez Pierre Augé, j'avais bien aimé ce qu'il faisait.
HELENE ça y est toute ta tribu arrive, c'est toi qui va t'y coller pour les repas et courses ou vous vous partagez les taches, profites de tout ton petit monde
COCO Ca y est tu rejoins Beyrouth, tu ne vas plus vouloir sortir de ta salle de bain, on attend les photos avec impatience
CATHY ouf pour ta fille plus de peur que de mal, la vue c'est primordial
GHIS alors à la rentrée country tu verras c'est génial, commande le petit pony comme cela peut être que tes enfants se dépecheront à te donner un petit fils ou une petite fille
PATRICIA tu tiens le bon bout, vacances youpi vous avez prévu de partir un peu.
SONIA alors pique nique or not pique nique, tu n'es pas encore en vacances, sympa l'attention du frère;
ISA tu m'étonnes que Noa soit tout excité, rencontrer des pros des étoiles plein les yeux, weekend encore chargé si tu reçois ta famille, momo va être mis à contribution
MARIE la fessée t'a fait du bien
TINA ca va tu as bien dormi, la MAR ne s'est pas trop mise en route, prend marronnier blanc en fleur de Bach, moi j'en reprend en ce moment cela m'aide beaucoup.
MARINE alors tupp ça marche tu arrives à faire des réunions régulièrement
DANIELLE la CB a chauffé elle n'a pas fondu au moins, hier j'ai pensé à toi j'ai fait de la confiture d'abricots mais seulement 4 pots, je suis une rigolote à côté de toi et tes 100 pots
TIPHAINE Ca va ton patron te fiche la paix
je sais pas si j'ai oublié quelqu'un si c'est le cas pardon
BON JEUDI

Gigi


Moi aussi, je fais mes courses en rentrant ce midi, avec la smala qui arrive ce soir, plus rien dans le frigo que j'ai nettoyé hier après-midi, va falloir remplir tout ça (les bidons des invités et le frigo !!!)
Et puis je viens de dire à ma collègue infirmière (pas ma chef, une autre) que lundi matin, je ne serai là qu'à 10h, car Noa part en camp et je veux l'accompagner, et puis c'est moi qui commence à 6h45 tous les jour spour ouvrir la boutique, donc pour une fois...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ok, Coco, et merci pour l'info... je pensais que vu la quantité de lait... je fais des yaourts bien pleins. Vais donc tenter avec un seul sachet...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Pas le temps de tout lire, comme demain tout est fermé, je file aux courses ce matin et je passe chez maman.
Bon jeudi à toutes.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles
Coco ...le prochain déménagement sera le bon ! Wink
Sonia ...courage ! 3 jours de repos ....enfin !! ...dettente
Sandrine ...courage pour ta journée boulot ...après ...youpi !!!! Party C'est balot que tu ais mal au ventrou pour aller bosser ! Crazy
Isat ...tu as raison ...mets de l'eau dans ton vin ...il te fera moins mal ! Wink 3 jours a la maison ...tu vas encore faire plein de choses !
Hélène ...avec tous ces appelés ...attention de ne pas rouler sous la table ! Bigsmile
Je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu
Passez un bon jeudi les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Sonia, heir j'ai essayé de t'envoyer un SMS, mais pas moyen... Attentionné, ton petit Maxou envers sa grande soeur... c'est mignon.
Pour tes yaourts, prends du lait entier, c'est beaucoup plus ferme... moi je mets 1,8 l de lait pour 60 g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé, 2 sachets de ferments Alsa bleu, et 12h roule ma poule...

Pour info Isath , pour les même quantité j'ai essayé avec 1 seul sachet de ferment et le résultat est idem... donc fait donc l'économie d'un sachet par tournée....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sonia, heir j'ai essayé de t'envoyer un SMS, mais pas moyen... Attentionné, ton petit Maxou envers sa grande soeur... c'est mignon.
Pour tes yaourts, prends du lait entier, c'est beaucoup plus ferme... moi je mets 1,8 l de lait pour 60 g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé, 2 sachets de ferments Alsa bleu, et 12h roule ma poule...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les filles,
Sandrine, c'était quand ton anniv ? on a zappé ??? Bien le cadeau gastro...
Ghis, je ne connaissais pas le poney cycle, mais ça a l'air top... mes gamins auraient adoré !
Coco, Hélène sous entend que tu n'as pas pris de douche ??? Bigsmile Alors, bien dormi chez Solenn, ils sont arrivés dans le sud ?
Lolotte, Laurane s'est mise en mode plage avec les copines ? Tu es en vacances ce soir ? Super, le beau temps revient... Vous partez ?
Val, tu ne touches plus terre... Comment vont Dorian et Alexis ? Dorian a trouvé un boulot pour l'été ?
Hélène, ta fille arrive tôt ce matin, elle a roulé à la fraiche ? Et voilà, vous allez vous retrouver en famille, vacances pour les plus jeunes et les parents, mais Mamie va s'y coller en cuisine... mais bon, tu as tes enfants avec toi, c'est bien ... et puis vous partirez en vacances tous les 2 après.
Alors, hier Noa est rentré à 23h15, tout excité d'avoir joué avec des pros, fait signer des autographes,... il apris une douche et est monté se coucher, et je suis remontée 2 mn après, il dormait profondémment... j'ai voulu le réveiller pour le borssage de dents, mais JP m'a dit de laisser... ce matin, il repart au stage de foot à 8h20, la journée va être longue...
Allez, dernière journée avant un WE de 3 jours, je suis exténuée, fatiguée... debout à 5h45 tous les jours et je me couche rarement avant 23h30, hier après-midi, j'ai voulu faire une sieste, mais une visite d'une copine m'en a empêché... mais là ça tire dur !
Ouf pour ta fille, Cathy, ça ne donne pas envie de le faire, moi qui suis déjà très myope e une Maman qui n'y voit plus... j'aurai trop peur !
Mon frère et sa compagne et mes 2 neveux arrivent ce soir pour 3-4 jours, j'espère que tout va bien se passer... j'ai toujours une appréhension. J'adore mon frère mais j'ai un peu de mal avec leur façon de vivre (un peu comme Hélène et ses anglais). Bon, je vais mettre de l'eau dans mon vin...
Allez, c'est parti...
Bonne journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les zamies,

Plutôt bien dormi mais nuitée courte et je suis hs des ce matin mais ce soir long week-end youpiii et pleins de choses de prévues... Soldes, concert apéro.....

Merci pour pauline, son frère lui avait rempli sa chambre de ballon ct rigolo elle a dormi avec. Et ct soirée pizza de sosso et dessin animé .

Aujourd'hui si pas de pluie, pique nique avec les 2 miss en accueil et balade et jeux autour du lac..

Mes yaourts sont raté..... Bcp de petit lait. sniffff, du coup j ai refait du fromage blanc miam

Leontine a déjà un an Waouh ça passe vite

Coco hâte de voir ta salle de bains...

Belle journée a vous ttes et des bissssssssoouu Love


Bonjour à toutes,
Mal dormi et reveillé avec mal de crâne 😡
Les enfants sont bien arrivés a Cavalaire
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Nous sommes allés au port.Il y avait des animations: danses country, un grand cheval mécanique faisant désarçonner les cavaliers et des petits "pony cycle" en peluche pour les enfants. Cela m'a donné envie de faire de la danse country. Quant au pony cycle, c'est un cadeau que j'aimerai faire à mes petits enfants quand j'en aurai, mais il faut que l'enfant ait 4 ans environ, pour pouvoir l'utiliser, car avant, il n'a pas les jambes assez longues pour actionner le poney.C'est très bien fait, on dirait que les enfants sont sur un cheval au trot.Je vais voir le prix de ce poney sur Internet.Selon l'animatrice de cette attraction, il faut compter environ 300 euros et il y a des modèles pour grands enfants de 8 ans et plus jusqu'à 80 kilos.
https://www.youtube.com/watch?v=L38gxPcIOAA

Bonjoir Ghis, j'ai regardé la vidéo , c'est génial !!
Tu vas te chercher une activité de country à ton retour alors ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile Belle journée à toutes et félicitations aux lauréates.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour à vous !les filles de toute la France !
Au boulot pour la journee puis cette aprèm je dois faire un gros taboulé et un gateau . Une ratatouille mais c mon mari qui va la faire .
J'ai super mal dormi bobo au ventrou grrrr et un vent pas possible .
Coco ta sdb doit être bien belle
istha il est rentré à quel heure ton fiston ?
mari ti t'es remise de la fessee ?
Gigi au fait ct l'anniversaire de qui ?
moi pour mon anniversaire j'ai eu un repas chez petit pierre ( pierre augié le gagnant top chef qui est sur Béziers )mais en août il est fermé lorsque je suis dispo donc on verra plus tard
à toute


Bonjour les copines
félicitations tous les jeunes du fil
super si ta fille n'a rien cathy
Hélène vous commencez l'apéro à l'heure du goûter 🤣
Tu dois avoir hâte Coco de retrouvé tes pénates !!
chouette ce soir en mode vacances
Bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Avez-vous remarqué ce qui est écrit dans le concours "les recettes à l'avocat"?

Du 10 au 23 juillet, participez au concours « Les recettes à l'avocat »[/b], en partager vos meilleures recettes (1 à 5 recettes) sur le thème de l’avocat !Attention, vos recettes doivent impérativement impliquées l’utilisation de l'avocat !.

Il y a une faute de frappe et une d'orthographe,mais je les laisse c'est plus authentique.
Je me demande comment faire une recette à l'avocat, sans avocat ? Si vous avez la solution, je suis curieuse d'augmenter mes connaissances.


J'avais remarqué .... je pense que c'est "....impliquer l'utilisation du Thermomix" non ?

Je le pense aussi.

Ghis


Nous sommes allés au port.Il y avait des animations: danses country, un grand cheval mécanique faisant désarçonner les cavaliers et des petits "pony cycle" en peluche pour les enfants. Cela m'a donné envie de faire de la danse country. Quant au pony cycle, c'est un cadeau que j'aimerai faire à mes petits enfants quand j'en aurai, mais il faut que l'enfant ait 4 ans environ, pour pouvoir l'utiliser, car avant, il n'a pas les jambes assez longues pour actionner le poney.C'est très bien fait, on dirait que les enfants sont sur un cheval au trot.Je vais voir le prix de ce poney sur Internet.Selon l'animatrice de cette attraction, il faut compter environ 300 euros et il y a des modèles pour grands enfants de 8 ans et plus jusqu'à 80 kilos.
https://www.youtube.com/watch?v=L38gxPcIOAA

Ghis


solmar a écrit:

Coucou ,
Voilà j'ai quitté l'appartement de mes parents et j'ai pris mes quartiers dans la maison de ma fille... un vrai coucou qui squatte le nid des autres....Solenn , Yoan et les enfants ont pris la route à 22h30.... ils ont 900km a parcourir.... j'ai pu bien bisouter mes 2 loulous avant leur départ Love ...
Je ne resterai que 2 nuits ici , normalement vendredi je vais pouvoir réintegrer ma maison... ouf.... la SDB est quasiment terminée , il reste 2 spots a poser , la paroi de douche (mais dans 6 semaines) et le réaménagement de tout ça.... elle est tres belle , en tout cas elle me plait beaucoup....je vous ferai des photos ce week end....
Maintenant , je suis bien fatiguée et très mal au dos... j'ai pris mon antalgique , je vais tâcher de dormir...
Bonne nuit a toutes

Bonne nuit Corinne.

Ghis


Coucou ,
Voilà j'ai quitté l'appartement de mes parents et j'ai pris mes quartiers dans la maison de ma fille... un vrai coucou qui squatte le nid des autres....Solenn , Yoan et les enfants ont pris la route à 22h30.... ils ont 900km a parcourir.... j'ai pu bien bisouter mes 2 loulous avant leur départ Love ...
Je ne resterai que 2 nuits ici , normalement vendredi je vais pouvoir réintegrer ma maison... ouf.... la SDB est quasiment terminée , il reste 2 spots a poser , la paroi de douche (mais dans 6 semaines) et le réaménagement de tout ça.... elle est tres belle , en tout cas elle me plait beaucoup....je vous ferai des photos ce week end....
Maintenant , je suis bien fatiguée et très mal au dos... j'ai pris mon antalgique , je vais tâcher de dormir...
Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Danielle, m'a petite Léontine va avoir 1 an à la fin du mois Love

Elle marche ta princesse ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Avez-vous remarqué ce qui est écrit dans le concours "les recettes à l'avocat"?

Du 10 au 23 juillet, participez au concours « Les recettes à l'avocat »[/b], en partager vos meilleures recettes (1 à 5 recettes) sur le thème de l’avocat !Attention, vos recettes doivent impérativement impliquées l’utilisation de l'avocat !.

Il y a une faute de frappe et une d'orthographe,mais je les laisse c'est plus authentique.
Je me demande comment faire une recette à l'avocat, sans avocat ? Si vous avez la solution, je suis curieuse d'augmenter mes connaissances.


J'avais remarqué .... je pense que c'est "....impliquer l'utilisation du Thermomix" non ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Gâteau moelleux aux abricotsGâteau moelleux aux abricots

Pour arroser la réussite au brevet de Zoé et de Pauline et pour le bac de français de Zola, je leur offre un gâteau moelleux aux abricots...
Félicitations aux jeunes... c'est le résultat du travail fourni par des collégiennes et lycéenne sérieuses.
Noa n'est pas rentré de son escapade à Angers, va être bien fatigué mon fiston...
Je me mets en ppp en attendant son retour, puis direct au lit...
Bonne nuit les filles.

Est il bon ce gateau ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Félicitations pour le brevet de Zoé, Pauline et Zia pour le bac de français Party
C'est une esthéticienne qui a fait la teinture à Julie. Anaïs l'a fait faire avant de partir au Portugal et il n'y a pas eu de problème. L'ophtalmo lui a dit qu'il n'y a pas de baisse de la vision, il lui a juste donné un collyre pour nettoyer les yeux. Elle n'aura pas se séquelles. Ouf ...

Ouf ....tant mieux car les yeux sont précieux.... elle a du faire une sorte d'intolérance ou allergie au produit....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles
Pas eu le temps de passer
Tout va bien
Pas le temps de vous lire, bilan de tous les enfans bac et brevets.?

Bonne nuit

Marine Soft


Gâteau moelleux aux abricotsGâteau moelleux aux abricots

Pour arroser la réussite au brevet de Zoé et de Pauline et pour le bac de français de Zola, je leur offre un gâteau moelleux aux abricots...
Félicitations aux jeunes... c'est le résultat du travail fourni par des collégiennes et lycéenne sérieuses.
Noa n'est pas rentré de son escapade à Angers, va être bien fatigué mon fiston...
Je me mets en ppp en attendant son retour, puis direct au lit...
Bonne nuit les filles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Danielle, ma petite Léontine va avoir 1 an à la fin du mois Love


07cathy a écrit:

Félicitations pour le brevet de Zoé, Pauline et Zia pour le bac de français Party
C'est une esthéticienne qui a fait la teinture à Julie. Anaïs l'a fait faire avant de partir au Portugal et il n'y a pas eu de problème. L'ophtalmo lui a dit qu'il n'y a pas de baisse de la vision, il lui a juste donné un collyre pour nettoyer les yeux. Elle n'aura pas se séquelles. Ouf ...

Heureusement !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Félicitations pour le brevet de Zoé, Pauline et Zia pour le bac de français Party
C'est une esthéticienne qui a fait la teinture à Julie. Anaïs l'a fait faire avant de partir au Portugal et il n'y a pas eu de problème. L'ophtalmo lui a dit qu'il n'y a pas de baisse de la vision, il lui a juste donné un collyre pour nettoyer les yeux. Elle n'aura pas se séquelles. Ouf ...


Avez-vous remarqué ce qui est écrit dans le concours "les recettes à l'avocat"?

Du 10 au 23 juillet, participez au concours « Les recettes à l'avocat »[/b], en partager vos meilleures recettes (1 à 5 recettes) sur le thème de l’avocat !Attention, vos recettes doivent impérativement impliquées l’utilisation de l'avocat !.

Il y a une faute de frappe et une d'orthographe,mais je les laisse c'est plus authentique.
Je me demande comment faire une recette à l'avocat, sans avocat ? Si vous avez la solution, je suis curieuse d'augmenter mes connaissances.


Ghis


joyce a écrit:

Oh petard , on vient de terminer un apéro a l'appartement , mon cheri me dit " dans 30 minutes on remet celà" . J'avais complètement zappé cette invitation. Ça démarre très fort.

Oups , tu vas chanter la marseillaise en breton !!! Et ton petit mari , lui n'a rien dit trop content d'attaquer le saucisson !!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Ce soir on va manger chez Mélanie, je ramène le dessert.
Clafoutis léger aux abricots.

Miammmm !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

petit coucou

BRAVO à Zoé et Zia Party

Pauline a eu son brevet avec la mention trés bien , elle est soulagée et contente, maintenant vive les vacances!!!

bisous les copines du fil Love

Bravo aussi a Pauline !! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bravo à nos brevettes ! Et à la folle sosso ! Lol
j'ai prepare les sacs des enfants Car dimanche mes bparents nous rejoindrons au camping pour prendre le relai . Là il faut que je prepare mon cartable pour demain snif !
cette aprèm ct piscine avec ma niece qui est venue passer 2 h avant de repartir sur Limoges . Elle reprendra le chemin de la fac mi août en fait elle commence par un stage infirmier en chir .
son petit copain est bien sympa . Le pauvre pour le moment il n'a pas était tiré au sort pour l'entrée en ufrstaps . C'est débile ces tirages au sort.
Helene bon apéro !
ce soir je vais faire la salade de laeti à l'avocat .
ghis toujours des bons petits plats à ton resto
ma copine esthéticienne tatoue les sourcils , c'est moins dangereux sauf si elle est nulle en dessin mdr

La salade de Laeti est extra tu verras....
Pour les cils , je le fais depuis des années, teinture + permanente pour les courber vers le haut.... jamais eu de souci.... j'espere que rien de grave pour la fille de Cathy, on en saura plus ce soir...
Ma mère se fait tatouer les sourcils , j'aime moyennement le résultat.... 😳
Oui completement débile le tirage au sort.... tout comme les numerus clausus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bravo à nos brevettes ! Et à la folle sosso ! Lol
j'ai prepare les sacs des enfants Car dimanche mes bparents nous rejoindrons au camping pour prendre le relai . Là il faut que je prepare mon cartable pour demain snif !
cette aprèm ct piscine avec ma niece qui est venue passer 2 h avant de repartir sur Limoges . Elle reprendra le chemin de la fac mi août en fait elle commence par un stage infirmier en chir .
son petit copain est bien sympa . Le pauvre pour le moment il n'a pas était tiré au sort pour l'entrée en ufrstaps . C'est débile ces tirages au sort.
Helene bon apéro !
ce soir je vais faire la salade de laeti à l'avocat .
ghis toujours des bons petits plats à ton resto
ma copine esthéticienne tatoue les sourcils , c'est moins dangereux sauf si elle est nulle en dessin mdr


Bravo également a Pauline !! 3 excellentes élèves sur ce fil !!!
Bravo a Léo pour ce magnifique Clafoutis qui me fait de l'oeil....hâte de retrouver ma maison pour cuisiner....ça comence a me manquer grave !!!!!!!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

petit coucou

BRAVO à Zoé et Zia Party

Pauline a eu son brevet avec la mention trés bien , elle est soulagée et contente, maintenant vive les vacances!!!

bisous les copines du fil Love

Bravo à Pauline. C'est une championne

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Ce soir on va manger chez Mélanie, je ramène le dessert.
Clafoutis léger aux abricots.

il me fait bien envie, miam miam!Au fait, comment on réagit les deux soeurs de Sabrina, concernant son départ en Charente?

Elles ne comprennent pas, y compris la famille de mon gendre et amis .
Il faut le connaître pour comprendre. J'aurai eu moins de crainte avec mes 2 autres gendres qui eux ont la tête sur les épaules et sont travailleurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Ce soir on va manger chez Mélanie, je ramène le dessert.
Clafoutis léger aux abricots.

il me fait bien envie, miam miam!Au fait, comment on réagit les deux soeurs de Sabrina, concernant son départ en Charente?

Ghis


Ce soir on va manger chez Mélanie, je ramène le dessert.
Clafoutis léger aux abricots.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bravo à vos petites-filles Gigi et Danielle. Je pense que la folle de Sonia est reçue aussi, il me semble que c'est une bonne élève donc pas de raison d'être collée.
Ce matin , je suis retournée faire des courses alimentaires et j'ai gardé le caddy pour moi, mais en déposant les articles je vois un saucisson 😀😀😀mon cheri a de la suite dans les idées!
Ghis , il a l'air sympa ton resto . Ce soir petite balade pour éliminer 🙂
Tina, ta fille et tes PE sont loin , mais il te reste Nala,elle va atténuer tes soucis. S'il n'y a pas d'école tout près , ta fille va être obligée de prendre sa voiture ou bien il y aura un ramassage scolaire?
Gigi , tu as bien cuisiné, c'est pour ta famille je suppose .
Marie , tu n'es pas au bout de tes peines . Encore 7 fessees?
Coco , les travaux seront'ils termines jeudi comme prevu ?

Oui j'avais mes enfants et petits enfants, anniversaire oblige mais j'ai fait simple en plat chaud juste des cuisses de poulet marinées au barb

Gigi