Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168343 réponses | Date de création
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Mon com d'hier soir vient seulement de partir .
J´ai a peu près bien dormi avec plusieurs petits réveils mais vite rendormi. Mon Titi a réclamé son bib a 6 heures ce matin. Et Chloe est venue nous faire une petite visite à 7h30.
Passez une bonne journee.
Pat j'arrive pour la brioche.

Bonjour à toutes.

Hélène, ton commentaire est bien parti hier soir à 22h37, je l'ai lu deux fois

.La cohabitation n'est pas trop pénible pour le moment?Les beaux parents de ta fille viendront-ils faire la connaissance de leur petit fils cette année?

Non Ghis , le Honduras est un tres long voyage avec une nuit d'hôtel aux USA . Ils n'ont pas franchement les moyens de se payer ce voyage . La dernière fois c'est mon gendre et sa soeur qui habitent en Espagne qui leur avaient payer ce voyage. Ils n'avaient jamais quitté leur pays.
Je viens de finir enfin ma toilette mais le hachis Parmentier est prêt. Mes anglais viennent d'arriver. Pour le moment ils s'installent.

Ce doit être dur à vivre pour ton gendre d'être si loin de sa famille et de voir ses parents si rarement et vice versa.
Ton fils a trouvé une location très près de chez toi?

Oui Ghis a 600 mètres dans une résidence ou l'on peut prendre son petit dejeuner au rdc . Il y a une piscine et un BBQ. Mon fils étant hyper prévoyant à loue une petite carriole avec vélo pour transporter ses filles pour aller à la plage. En voiture on ne peut jamais trouver de place.

Ici, il y a aussi des parents qui font du vélo avec leurs enfants dans un petit abri en toile tiré derrière le vélo.Je trouve que c'est dangereux pour les enfants, la route n'étant pas bien large.

Ghis


joyce a écrit:
Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Mon com d'hier soir vient seulement de partir .
J´ai a peu près bien dormi avec plusieurs petits réveils mais vite rendormi. Mon Titi a réclamé son bib a 6 heures ce matin. Et Chloe est venue nous faire une petite visite à 7h30.
Passez une bonne journee.
Pat j'arrive pour la brioche.

Bonjour à toutes.

Hélène, ton commentaire est bien parti hier soir à 22h37, je l'ai lu deux fois

.La cohabitation n'est pas trop pénible pour le moment?Les beaux parents de ta fille viendront-ils faire la connaissance de leur petit fils cette année?

Non Ghis , le Honduras est un tres long voyage avec une nuit d'hôtel aux USA . Ils n'ont pas franchement les moyens de se payer ce voyage . La dernière fois c'est mon gendre et sa soeur qui habitent en Espagne qui leur avaient payer ce voyage. Ils n'avaient jamais quitté leur pays.
Je viens de finir enfin ma toilette mais le hachis Parmentier est prêt. Mes anglais viennent d'arriver. Pour le moment ils s'installent.

Ce doit être dur à vivre pour ton gendre d'être si loin de sa famille et de voir ses parents si rarement et vice versa.
Ton fils a trouvé une location très près de chez toi?

Ghis


Tina, comme ton gendre est informaticien,il va peut-être faire le nécessaire pour que vous puissiez vous voir et converser sur Skype, avec ta fille et tes petits enfants?

Ghis


Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Mon com d'hier soir vient seulement de partir .
J´ai a peu près bien dormi avec plusieurs petits réveils mais vite rendormi. Mon Titi a réclamé son bib a 6 heures ce matin. Et Chloe est venue nous faire une petite visite à 7h30.
Passez une bonne journee.
Pat j'arrive pour la brioche.

Bonjour à toutes.

Hélène, ton commentaire est bien parti hier soir à 22h37, je l'ai lu deux fois

.La cohabitation n'est pas trop pénible pour le moment?Les beaux parents de ta fille viendront-ils faire la connaissance de leur petit fils cette année?

Non Ghis , le Honduras est un tres long voyage avec une nuit d'hôtel aux USA . Ils n'ont pas franchement les moyens de se payer ce voyage . La dernière fois c'est mon gendre et sa soeur qui habitent en Espagne qui leur avaient payer ce voyage. Ils n'avaient jamais quitté leur pays.
Je viens de finir enfin ma toilette mais le hachis Parmentier est prêt. Mes anglais viennent d'arriver. Pour le moment ils s'installent.


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Mon com d'hier soir vient seulement de partir .
J´ai a peu près bien dormi avec plusieurs petits réveils mais vite rendormi. Mon Titi a réclamé son bib a 6 heures ce matin. Et Chloe est venue nous faire une petite visite à 7h30.
Passez une bonne journee.
Pat j'arrive pour la brioche.

Bonjour à toutes.

Hélène, ton commentaire est bien parti hier soir à 22h37, je l'ai lu deux fois

.La cohabitation n'est pas trop pénible pour le moment?Les beaux parents de ta fille viendront-ils faire la connaissance de leur petit fils cette année?

Ghis


Bonjour les filles,

Je suis de retour du marché, j'ai fait cuire mes tourteaux et une poignée de petites crevettes qui frétillaient, c'est cher mais telllement bon que j'en achète de petites quantités.
Pour ce midi, ce sera sardines grillées et de belles grosses cerises en dessert.
vous avez bien bossé les filles, j'aurai bien apporté la bouteille !


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
magnifique sdb Coco
nous avons passé un belle journée hier, un an et demi que nous étions vu, Et blabla!!!!!
Je viens de mettre une mariebel brioche au four pour le petit dej de mes hôtes
Val j'ai souvent du monde à la maison l'été mais je suis souvent invitée aussi 😜
Pour mon ami l'incendie s'est déclaré suite à une multiprise, oui la maison sera reconstruite mais pas toute suite!! Elle ne veut pas rhabiter dedans.
Je vous souhaite un bon samedi

Rhooo, ça fait peur 😳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,

Il fait super beau, je vais étendre mon linge dehors...
Lolotte, moi aussi, j'ai fait deux brioches de Mariebel, elles vont être englouties dans la journée... par mes petits voraces !!!
Ce matin, je vais faire quelques courses et cet après-midi je bulle, enfin j'espère...
Marie, bon marché... c'était bien le feu d'artifice hier soir ?
Allez, je me bouge, passez une belle journée de samedi, yesss, il reste encore 1 autre journée ce week-end...

Ils vont se réveillés par la bonne odeur de la brioche !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonne nuit les filles. Je voudrais lire mais dans le canapé lit c'est difficile de lire . Le lit est bon , mais pas pour rester assise. Tant pis , les mois de juillet et aout seront des mois oû je ne lirai pas beaucoup.
Passez toutes une bonne nuit.

Bizarre car ce com je l'ai lu hier soir....🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ,
Réveillée a l'instant... nous qui voulions se lever tôt c'est râté..... c'est la que je vois qu'il n'y a rien de mieux que son lit .... ça fait du bien ....
Beau samedi à toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles,

Il fait super beau, je vais étendre mon linge dehors...
Lolotte, moi aussi, j'ai fait deux brioches de Mariebel, elles vont être englouties dans la journée... par mes petits voraces !!!
Ce matin, je vais faire quelques courses et cet après-midi je bulle, enfin j'espère...
Marie, bon marché... c'était bien le feu d'artifice hier soir ?
Allez, je me bouge, passez une belle journée de samedi, yesss, il reste encore 1 autre journée ce week-end...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copinette ! Avez vous passé une bonne nuit ? Pour moi ...normale
C'est samedi ...et marche pour moi ...passez toutes une bonne journée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
magnifique sdb Coco
nous avons passé un belle journée hier, un an et demi que nous étions vu, Et blabla!!!!!
Je viens de mettre une mariebel brioche au four pour le petit dej de mes hôtes
Val j'ai souvent du monde à la maison l'été mais je suis souvent invitée aussi 😜
Pour mon ami l'incendie s'est déclaré suite à une multiprise, oui la maison sera reconstruite mais pas toute suite!! Elle ne veut pas rhabiter dedans.
Je vous souhaite un bon samedi

Patricia 🏖


bonne nuit les filles... moi aussi, en position ppp avec un bouquin !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je suis de retour les filles ! Passez une bonne nuit et a demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes... je vais lire dans MON lit !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.
Bon samedi à toutes.
A demain soir.

Bonne nuit Tina.

Ghis


Bonne nuit les filles.
Bon samedi à toutes.
A demain soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le voisin du dessus a dû partir au festival car sa voiture n'est plus sur le parking.Sa femme est peut-être restée ici,car il y avait de la lumière dans leur chambre.Si c'est le cas, j'espère qu'il fera doucement en rentrant tard cette nuit...
Après le dîner nous avons vu la patrouille de France qui a survolé six fois la résidence en mettant les traînées tricolores plusieurs fois.Ils volaient très bas!Les jeunes du dessus ont poussé des hurlements à chaque passage, mais à cette heure là, on supporte mieux!

Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bon, et bien non, Coco, jen'ai pas été félicitée pour mes 2 plats, enfin si mais juste par mes neveux et mon frère... Jp n'est pas rentré mais il vient d'appeler pour me dire qu'il rentre manger dan s1/4 d'heure avec un chauffeur... c'est rigolo mais ils se battraient pour venir manger chez nous, c'est quela cuisine doit être bonne !!!
Alors, j'ai encore mis de l'eau dans mon vin, à force il a plus goût d'eau que de vin... j'ai arorsé le jardin avec mon filleul de 4 ans, trop mimi. Demain JP les emmène sur un tracteur.
Et ce soir, je lave le linge de tout le monde... ils sont tous couchés, sauf nous deux !
Enfin, mes parents sont ravis de la suprise qu'ils leuront faite cet après-midi, c'est déjà ça...
J'ai du mal à les voir toujours les yeux rivés sur leurs écrans... ça me dépasse ! Pourtant on est de la même génération... On n'a pas trop d'échanges. Je trouve ça triste de ne plus communiquer... Enfin, je parle avec mes neveux et mes enfants...

Coco, tu ne regrettes pas ta douche ? Nous aussi, on va supprimer la baignoire à l'étage et on la remplace par une douche à l'italienne... c'es tplus pratique et les gosses descendent prendre leur douche dans notre salle d'eau, donc chacun chez soi, nanméo !

Ghis, ça boum ce soir ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Demain matin ,'on part à 8 h pour une balade et pique nique en region nancéenne avec une douzaine de membres du country club. Donc momo a re-fait un clafoutis aux abricots et un cake aux pêches et amandes grillées.

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cake-peches-amandes-grillees/4ktbfl5i-7cb50-321576-cfcd2-ftyn08tq

Bonne journee demain Tina , celà va te changer les idées.
J'ai mis la recette de ce cake dans mes recettes à tester. Il a l'air bien bon.

Je l'avais déjà fait l'année dernière et je confirme, il est bon.

Tu es seule à cuisiner ? Vous ne faites pas à tour de rôle?

Oui mais mon gendre m'a dit qu'il m'aiderait et ferait quelques repas pour m'aider. C'est le roi de la paella. Tous les ans , il nous fait une très grande paella et j'en profite pour inviter quelques BF et BS a tour de rôle chaque année.

Tant mieux ! Il faut aussi que tu profites un peu de tes vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens de faire un long com... et pfiou ... envolé...😡
Je recommence... je me pose juste... cette apres midi achats, puis rangement placards sdb , puis diner rapide, puis balade digestive a la fraîche pour sortir les chiens...
Je suis rincée....
Isath, joli menu, tu seras , comme Héléne , félicitée pour tes talents culinaires...
Hélène, c'est aussi les vacances pour toi, fais toi aider...
Marie , bonne soirée....Léo, belle joirnée demain...tu vas faire des heureux avec tes dessert...
Ghis , j'espere que tu je seras pas trop ennuyée par le bruit ce soir...
J'ai étrennée la douche ce soir ! Trop bien !!
Demain courses, puis cuisine et encore une pièce a nettoyer et ranger....
Je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner mais j'ai pleins d'envie...
Allez je vais regarder les recettes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:
Salade mangue crevettes avocatSalade mangue crevettes avocat
Tarte aubergine comté tomatesTarte aubergine comté tomates

C,est prêt les filles, j'apporte l'entrée et le plat et Tina à les desserts, c'est Bon...
manque un petit verre pour faire couler tout ça...

Avec plaisir. Bigsmile
Qui ramène la bouteille? Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Demain matin ,'on part à 8 h pour une balade et pique nique en region nancéenne avec une douzaine de membres du country club. Donc momo a re-fait un clafoutis aux abricots et un cake aux pêches et amandes grillées.

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cake-peches-amandes-grillees/4ktbfl5i-7cb50-321576-cfcd2-ftyn08tq

Bonne journee demain Tina , celà va te changer les idées.
J'ai mis la recette de ce cake dans mes recettes à tester. Il a l'air bien bon.

Je l'avais déjà fait l'année dernière et je confirme, il est bon.

Tu es seule à cuisiner ? Vous ne faites pas à tour de rôle?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salade mangue crevettes avocatSalade mangue crevettes avocat
Tarte aubergine comté tomatesTarte aubergine comté tomates

C,est prêt les filles, j'apporte l'entrée et le plat et Tina à les desserts, c'est Bon...
manque un petit verre pour faire couler tout ça...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne soirée et nuit les filles ! Je vais en ville pour voir le feu d'artifice !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Demain matin ,'on part à 8 h pour une balade et pique nique en region nancéenne avec une douzaine de membres du country club. Donc momo a re-fait un clafoutis aux abricots et un cake aux pêches et amandes grillées.

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cake-peches-amandes-grillees/4ktbfl5i-7cb50-321576-cfcd2-ftyn08tq

Miammm !!! C'est bon çà !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Marie , nous avons mangé ton gratin de pâtes aux courgettes . C'était trés bon, même Chloé a fini son assiette.
Ensuite nous avons attaqué le clafoutis leger aux abricots de Coco. Ce soir c'était ma fête.....que des compliments😀J'ai répondu que c'était le premier jour et que les repas seraient différents lorsqu'il fera beau et que je remonterai de la plage tard.
Heureusement que mes robots me facilitent le travail.
Ghis, ce n'est vraiment pas sympa de la part de tes voisins. Il n'y a pas moyen de leur parler ? .
Coco , tu es dans ton ménage ou sur le canapé?
Tina ,encore un peu d'attente avant les vacances. Quand je pense que ton mari se lève aux aurores pour aller bosser , celà n'a pas dû donner envie à ton gendre.

Contente que ma recette ait plu !!! Tu as raison pour les repas ...il faut que tu aïs aussi des bons moments .. Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ghis, il doit bien y avoir un règlement dans votre résidence, et un syndic... vous ne pouvez pas aller les voir directement ?
Hélène, c'est bien, tu assures en cuisine... mais comme tu dis, c'est aussi les vacances pour toi... Demain, plage ? avec le beau temps annoncé ?
Moi j'ai bronzé dans mon jardin à cueillir mes haricots verts, j'ai fait 7 bocaux en plus des 6 de mercredi, ça commence bien...
On passe à table, ils sont tous rentrés, sauf JP qui moissonne à fond... Je croise les doigts pour qu eça se passe bien, et si c'est le cas, je fais des crêpes pour les enfants demain, et nous on sort au resto tous les 4...
Ce soir au menu, salade crevettes mangues avocat de Laeti et tarte aubergines comté tomates de delph37...
à plus tard...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Demain matin ,'on part à 8 h pour une balade et pique nique en region nancéenne avec une douzaine de membres du country club. Donc momo a re-fait un clafoutis aux abricots et un cake aux pêches et amandes grillées.

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cake-peches-amandes-grillees/4ktbfl5i-7cb50-321576-cfcd2-ftyn08tq

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Après : (il manque la paroi de douche)

Wahouu !! Quel changement !! Elle me plait beaucoup Love
Pour le rangement ...commence par le commencent ... Lol

Et fini par la fin ......

Superbe ta nouvelle SDB. Ils ont bien bossé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

Merci Sonia pour Alexis.
Ghis, ce sont les mêmes voisins que l'année dernière? Tu devrais inviter du monde pour le petit déj et faire du bruit sur la terrasse.
Jolie Salle de bains Coco, tu as de bons goûts.
Isath, je viens d'équetter 1 kg d'haricots beurre mais pas de mon jardin, je les ai acheté Wink

L'an dernier celui là avait fait moins de bruit.Il a environ 50 ans,il a un métier, mais il est DJ en plus, pour son plaisir, et il vient chaque année pour le festival.Il a avec lui une dizaine de jeunes gens et en ce moment,il joue au ballon avec eux sur la plage.Mais je crains que tout ce monde se retrouve dans l'appart comme hier soir .J'ignore ce qu'il est pour ces jeunes.Il faudra que je demande aux parents en août.L'an dernier il n'y avait pas cette bande de jeunes, mais il y a deux ans, il y en avait.Ensuite son frère prend le relai,pour 15 jours et comme il vient depuis sa jeunesse, il retrouve de nombreux copains et ce sont des apéros très bruyants tous les soirs sur leur terrasse au-dessus de nous et qui durent jusqu'à 1h30/ 2 heures du matin!Ils pourraient les faire sur d'autres terrasses à tour de rôle, mais c'est toujours chez le même! Peut-être parce qu'il est cuisinier et que l'appartement est plus grand?Cependant,les terrasses ont une surface identique...

Ghis


J'ai fait de nouveau 4kg500 de confiture d'abricots ce matin.Avec la première série, nous avons dix grands pots à remonter dans le Rhône!Ce n'est pas autant que chez Danielle avec ses prunes, mais c'est mieux que rien.C'est la première année que je fais des confitures ici.

Ghis


Merci Sonia pour Alexis.
Ghis, ce sont les mêmes voisins que l'année dernière? Tu devrais inviter du monde pour le petit déj et faire du bruit sur la terrasse.
Jolie Salle de bains Coco, tu as de bons goûts.
Isath, je viens d'équetter 1 kg d'haricots beurre mais pas de mon jardin, je les ai acheté Wink


Hélène, ici, c'est inutile d'appeler les flics, ils ne font rien sous prétexte que les gens sont en vacances...Ce matin, nous avons dormi jusqu'à 9H45 pour récupérer, mais ceux du dessus n'étaient pas encore levés alors, j'ai mis la radio assez fort dans la sdb et la télé dans le séjour et j'ai fait du bruit sur la terrasse.Dix minutes après, ils ouvraient leurs volets.C'est bien dommage que nous ayons dormi si tard.Mais je peux encore me rattraper demain matin!S'il n'y a que ce moyen pour leur faire comprendre comme c'est agréable d'avoir des voisins sans gêne, je vais le tenter!

Ghis


Corinne ta nouvelle salle de bains est au goût du jour.C'est ce qu'on voit partout dans les grands magasins.La vasque de l'ancienne version me plait mieux,car je n'aime pas ces nouveaux lavabos qui ressemblent à des éviers avec quatre angles peu faciles à nettoyer.Mais il en faut pour tous les goûts.Maintenant, il faut l'inaugurer pour vérifier qu'il n'y a aucune fuite

Ghis


Hello les filles,
Voila, j'ai envoyé tout mon monde, et je viens de finir ma cueillette de haricots... qui qui vient m'aider à les équeuter ?
Mon frère et ma bd sont partis avec leurs enfants et les filles chez mes parents, et Noa est au foot, JP sur un tracteur...
Coco, j'adore ta salle de bain...
Helene, je ne crois pas que je pourrai supporter de passer des vacances comme toi, quand je vois comment je supporte les quelques jours en ce moment... mais Bon, y a pire dans la vie...
Allez, je m'y mets...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Après : (il manque la paroi de douche)

Wahouu !! Quel changement !! Elle me plait beaucoup Love
Pour le rangement ...commence par le commencent ... Lol

Et fini par la fin ......

Tout juste !!! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Après : (il manque la paroi de douche)

Wahouu !! Quel changement !! Elle me plait beaucoup Love
Pour le rangement ...commence par le commencent ... Lol

Et fini par la fin ......

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Pendant que mon clafoutis aux abricots cuit , je jette un coup sur le fil.
Coco , elle est magnifique ta sdb . Tu as pas mal de rangement.
Pat , profite bien de tes invités.
Val , ton fils roule beaucoup, c'est vrai que les jeunes n'ont pas peur des kilomètres.
Ici c'est le foutoir depuis ce matin. Ma fille m'a apporté tous les restes de son frigo avec toutes les petites sauces Mayo,moutarde , cornichons, piments etc...mon frigo est plein à craquer si bien lorsque je veux prendre quelque chose , il faut que je vide la moitié du frigo .
Bon , je reste zen , ce n'est que le début 😀😀😀

Ghis , bon courage . Il y a des jeunes qui sont vraiment sans gêne. Encore de mauvaises nuits en perpective 😢😢😢😢Meme si vous appellez les flics , ils ne feront qu'un rappel à l'ordre.😪😪

En effet, le début. Après ce sera pire !!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Après : (il manque la paroi de douche)

Wahouu !! Quel changement !! Elle me plait beaucoup Love
Pour le rangement ...commence par le commencent ... Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Très très beau et chic .
Ça donne envie de se laver . Heu Non! Plutôt de changer . La mienne à plus de 15 ans . Elle est démodée.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


sosso19 a écrit:
solmar a écrit:

Après : (il manque la paroi de douche)

trés trés beau, j adorrrrrrrre, avec la paroi de douche se sera top!!!

bon courage pour le réaménagement mais tu vas apprécier et te faire plaisir à tt ranger!!! Bigsmile

Ah oui et il manque une plaque de verre couleur blanc sur les meuble et dans la niche du meuble du milieu....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Après : (il manque la paroi de douche)

trés trés beau, j adorrrrrrrre, avec la paroi de douche se sera top!!!

bon courage pour le réaménagement mais tu vas apprécier et te faire plaisir à tt ranger!!! Bigsmile


solmar a écrit:

Avant :

vite . Vite . Vite : le "Après "

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Après : (il manque la paroi de douche)

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Avant :

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou ,
Petite pause pendant que sèche, le sol en bas...
j'ai beaucoup de rangement a faire, je ne sais pas par quel bout commencer.... je vais aller acheter des paniers de rangement chez Alinea pour l'intérieur des placards de sb....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tardif les copines, pourtt levée tot....

il fait beau, cuisine et linge ce matin

momo a préparé une brioche et le gratin pates et courgettes, Cook a fait cuire des haricots verts du jardin, et la MD des yaourts à boire

avant le four

hier soir resto en famille, trés sympa...
cet aprem je m octroie une petite pause café chez mamie, elle doit offrir un cadeau à Pauline( une bague magnifique)pour son brevet

bon anniversaire en retard à Alexis, Marion, Sandrine et gigi Party

coco tu es chez toi?

bonne route sandrine et bonnes vacances à ttes celles qui le sont.

Isabelle, tu es pret du puy du fou? Tu connais le chateau le Breil? c'est à "La salle DE Vihiers "
C'est la que nous dormirons avec nos amis quand nous irons en aout...

passez une belle journée bisouuuusssss à toutes Love


Ici , c'est infernal: notre voisin du dessus avait une dizaine de jeunes sur sa terrasse, hier soir et tous se mettaient à hurler ensemble.Cela a duré jusuq'à 1 heure du matin!Et ça recommence en ce moment avec la musique techno, en plus de celle du festival électrobeach. Pourtant tout le monde se plaint d'eux, mais ils s'en foutent.C'est une famille de sans gêne!Après le 15 juillet ce sera l'arrivée du frère de celui qui occupe l'appart et ce sera pareil pendant 15 jours avant que l'on puisse retrouver le calme avec les parents qui reviendront début août! Que faire puisqu'ils sont propriétaires...

Ghis