Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

Arrête de te moquer Gigi , je voulais dire petites prunelles

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


07cathy a écrit:

Momo a fait des blettes à la provençale

Jamais mangé de blettes !!
À la provençale ça doit être bon.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les copines virtuelles Bigsmile
HELENE mets lui un GPS à ton chéri pour faire les courses ou bien un collier de rappel Bigsmile
toute ta petite famille n'est pas encore arrivé, un petit sauc pour l'apéro c'est pas mal, moi en tous les cas j'adore, alors tu l'as pris de qu'elle couleur ton vélo
DANIELLE la CB va chauffé c'est pas donné les vêtements d'équitation et puis pas souvent soldé, au fait tu as des prunes jaunes dans une petite poubelle Bigsmile ah cette écriture automatique elle nous en fait dire des bêtises
SANDRINE ils auront vite fait de s'enrichir avec cette pratique ou de perdre des clilents, vous avez bien mangé au moins, je plussoie pour les animaux abandonnés au moment des vacances ils faudraient les prendre sur le faite ces salauds et leur faire payer une lourde amende
TINA alors te voilà revenu en automne un bon bourguigon ça réchauffe
COCO comme TINA nounou pour chiens
ISA tes enfants ont de la chance ils font pleins d'activité pendant les vacances, si tout le monde pouvait en faire autant il y aurait peut être moins de petites délilnquances.
GHIS alors à quel rythme le 1 2 d'her soir, marche militaire pour bruler le gâteau au chocolat
Bon trève de plaisanterie, ce matin momo a déjà préparé de bonne heure et de bonne humeur un taboulé rapide, une pâte à pizza moelleuse, pâte sablée chocolatée, et ce midi il va finir la tarte chocolat caramel et faire la tarte chti d'ISA.
Photos demain si j'y pense avant que tout soi mangé
BONNE JOURNEE quoique vous fassiez

Gigi


Momo a fait des blettes à la provençale


Coucou les filles.

Aujourd'hui soldés avec Zoé. Elle a besoin de pantalons d'équitation. Faudrait d'abord qu'elle se lève.
Sandrine . Il y a des prunes jaunes et des petites poubelles..je mettrais une photo.
Je file à la douche .
Bon courage les filles au boulot.
Tina ,le temps s'est bien rafraîchi que tu nous fait un bourguignon .En même temps c'est comme le coucous ,ça se mangé par tous les temps .
J'y go

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour !
bon mardi à toutes
hier ct apéro dînatoire dans une paillote pour l'anniversaire d'un copain. On est rentré tard .ils ont compté 3 bouteilles de rosé au lieu de 2 .a chaque coup les notes sont pas justes pfff c pénible .
coco ca s'était bien si tout les français faisaient comme ta fille , donner en garde son animal au lieu de les abandonner avant de partir en vacances ! Si des gens lisent ce com et font ca et bien sachez que vous êtes des moins que rien ! Voila ct mon coup de geule matinale lol
tina un bourguignon en ete !
danielle c'est qu'elle variété de prune ?
helene ton frigo est si petit que tu peux pas y glisser un saucisson hihi ! Bah il l'aurait mange le soir même !moi je fais mes courses toutes seule .
bon faut que je me bouge !
a pluche


Bonjour les filles.

Gris et humide ce matin après un orage nocturne.
Pas très bien dormi.
Coco, dogsitting, bienvenue au club.:bigsmile:
Bonne journée à Noa.
Bon courage aux travailleuses, plus que 2 jours et long week-end.
Le pote a momo va préparer un bourguignon.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Levée à 6h, au boulot à 7h, je pense que je vais être efficace cette journée, je suis toute seule au bureau exceptée une réunion d'équipe de 10h30 à 12h...
Coco, tu dois te sentir en vacances en ce moment à bouger sans cesse comme ça... Et après, les chiens de Solenn, tu les rapatries chez vous ?
Lolotte, c'est bien l'apéro dinatoire, c'est festif, et puis c'est la saison...
Bonne journée à toutes...

Oui on rapatrit les 2 bêtes à la maison.... ça va être "au poil".... 😬

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Smile Fraîcheur matinale et grisaille, ça devrait se lever ?
Belle journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les filles,
Bon mardi à toutes Love


Je ne sais plus qui me demandait, les enfants ne sont pas encore en camp. C'est la semaine prochaine pour Noa et la semaine suivante pour les filles... Cette semaine, les filles font un stage sportif kayak-vtt jusqu'à jeudi, et Noa un stage de foot jusqu'à vendredi, avec piscine aujourd'hui et visite au SCO d'Angers demain toute la journée avec rencontre et match avec des pros de ligue 1 : il biche le petit !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines !
Coco ...tu as la bougeotte en ce moment !! bonne journée et bon déménagement !
Passez toutes un bon mardi les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Levée à 6h, au boulot à 7h, je pense que je vais être efficace cette journée, je suis toute seule au bureau exceptée une réunion d'équipe de 10h30 à 12h...
Coco, tu dois te sentir en vacances en ce moment à bouger sans cesse comme ça... Et après, les chiens de Solenn, tu les rapatries chez vous ?
Lolotte, c'est bien l'apéro dinatoire, c'est festif, et puis c'est la saison...
Bonne journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Je dois penser a regrouper toutes mes affaires... demain on se rapproche de chez nous... on squatte chez Solenn car ils partent et nous gardons ses chiens....on passera 1 ou 2 nuits chez eux en attendant la fin de chantier....prévue pour jeudi en principe pour la SDB.... la chambre n'est pas terminée....
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
durdur ce matin, Oui Hélène c'est souvent apéro chez nous!!! Moi je vais seule faire les courses c'est bcp plus rapide et la note est moins salée, mon mari fait tous les rayons et hop il prend tout ce qu'il a envie 😜
Je vous souhaite une bonne journée

Patricia 🏖


Bonne nuit Hélène et Coco.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez toutes une bonne nuit les filles ! A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonne nuit à toutes , a demain !

Passe une bonne nuit reposante coco !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes , a demain !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Val, ne t'inquiètes pas, on peut attendre après l'été... moi aussi, ça fait rire JP, sauf quand vous me donnez des idées recettes car il est très gourmand...
Tiens, au fait, mon amie de la Drôme chez qui nous louons un gîte chaque été m'a envoyé un sms avec la photo de son nouveau compagnon, il est tout beau et trône au milieu de sa cuisine !!! Vous avez deviné, son homme à tellement entendu parler du Momo lorsqu'ils sont venus au puy du fou qu'il lui a fait la surprise... et je crois qu'il s'est décidé lorsque JP lui a dit que c'était un très bon investissement...

Super !! Ton JP a fait des émules !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonsoir les filles,

Isath, en ce moment, je veux faire plein de choses mais les journées sont trop courtes. Faut absolument que je m'organise et je suis sérieuse pour la journée filles, il y aura quand même un garçon car je le laisse un peu trop en ce moment alors dès que je peux, il me suit c'est le petit Snoopy.
Je l'avais avec moi ce matin mais pas cet après midi. Alors ce soir, j'ai fait comme Ghis une promenade digestive mais c'était pour sortir Snoopy. Je ne comptais pas Bigsmile et prenais le temps.
Non je ne sais pas qui demandait, mon mari n'est pas sauvage. Au contraire, il parle facilement, c'est une vrai pipellette. Mais il ne comprend pas que l'on peut connaitre des gens que l'on n'a jamais vu.
Les filles, vous avez bien bossé tout fait envie !

Ton mari n'a pas tort sur toute la ligne... dans ce genre de relation , on ne se connait pas vraiment... cela reste relativement superficiel .... la vraie nature des gens ne peut pas se reveler derriere un écran...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Val, ne t'inquiètes pas, on peut attendre après l'été... moi aussi, ça fait rire JP, sauf quand vous me donnez des idées recettes car il est très gourmand...
Tiens, au fait, mon amie de la Drôme chez qui nous louons un gîte chaque été m'a envoyé un sms avec la photo de son nouveau compagnon, il est tout beau et trône au milieu de sa cuisine !!! Vous avez deviné, son homme à tellement entendu parler du Momo lorsqu'ils sont venus au puy du fou qu'il lui a fait la surprise... et je crois qu'il s'est décidé lorsque JP lui a dit que c'était un très bon investissement...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer Zaza mais tous les hommes ne sont pas JP. Mon mari ne va pas chez des gens qu'il ne connait pas,à part pour le boulot. Quand je lui parle des filles du fil, il se fiche de moi et me dit " tes copines transparentes".
Pour se rencontrer, il va falloir que l'on s'organise une petite journée entre filles.

Mon homme est comme le tien Val.... d'ailleurs même s'il connait il n'aime pas dormir chez les gens et préfére aller a l'hotel .... en Septembre , quand on va aller 3 jours voir nos amis prés de chez Sandrine, nous avons loué une petite maison à 5km.... comme ça on a notre indépendance... 😉

Pour l'hôtel, je suis comme Navarro, j'aime pas dormir chez les gens.

Remarque , je mets ça sur le dos de Navarro mais je suis pareille, je n'aime pas trop dormir chez les gens...je n'aime pas trop déranger et je ne suis pas a l'aise... on a chacun ses habitudes, horaires etc....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,

Isath, en ce moment, je veux faire plein de choses mais les journées sont trop courtes. Faut absolument que je m'organise et je suis sérieuse pour la journée filles, il y aura quand même un garçon car je le laisse un peu trop en ce moment alors dès que je peux, il me suit c'est le petit Snoopy.
Je l'avais avec moi ce matin mais pas cet après midi. Alors ce soir, j'ai fait comme Ghis une promenade digestive mais c'était pour sortir Snoopy. Je ne comptais pas Bigsmile et prenais le temps.
Non je ne sais pas qui demandait, mon mari n'est pas sauvage. Au contraire, il parle facilement, c'est une vrai pipellette. Mais il ne comprend pas que l'on peut connaitre des gens que l'on n'a jamais vu.
Les filles, vous avez bien bossé tout fait envie !


Coucou les copines,
Hélène, et bien la nounou de ton Titi, ce n'est ni Sonia, ni Lolotte, ni celle que mes enfants avaient... Elle a de la chance de trouver des petits à garder... Moi je trouve qu'elle aime l'argent mais pas trop bosser, parceque ne pas préparer les repas, et terminer tôt et avoir les vacance scolaires, c'est cool !!! Enfin, si elle s'occupe très bien de Titi, c'est le principal, mais pas pratique pour les parents...
Je serai bien aller marcher sur le front d emer avec Ghis, ce soir, j'ai mal au crâne...
Coco, ça va les travaux ? ça avance ???
Alors, grosse journée commencée à 7h et terminée à 17h, puis je suis allée récupérer Noa et 4 copains au stage de foot, puis retour dans chaque maison, rentrée à 18h00... demain ils vont à la piscine le matin et rencontrent des joueurs pros l'après-midi, il est excité comme une puce !!!
Au menu du soir, pizza et quiche au saumon, avec des restes pour dmeain soir, trop cool...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer Zaza mais tous les hommes ne sont pas JP. Mon mari ne va pas chez des gens qu'il ne connait pas,à part pour le boulot. Quand je lui parle des filles du fil, il se fiche de moi et me dit " tes copines transparentes".
Pour se rencontrer, il va falloir que l'on s'organise une petite journée entre filles.

Mon homme est comme le tien Val.... d'ailleurs même s'il connait il n'aime pas dormir chez les gens et préfére aller a l'hotel .... en Septembre , quand on va aller 3 jours voir nos amis prés de chez Sandrine, nous avons loué une petite maison à 5km.... comme ça on a notre indépendance... 😉

Pour l'hôtel, je suis comme Navarro, j'aime pas dormir chez les gens.


Sameva a écrit:

L'orage a été bref puis le soleil est revenu, nous avons diné sur la terrasse.Il fait très bon.
S'il en reste , je veux bien du clafoutis de Patricia et du gâteau amandes/framboises de Sandrine.Je suis gourmande et j'assume

.
Après toutes ces bonnes choses, je pars éliminer les calories en marchant le plus vite que je pourrai en comptant !
Bonne soirée à toutes.

Bonne balade sportive et digestive Ghis...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


L'orage a été bref puis le soleil est revenu, nous avons diné sur la terrasse.Il fait très bon.
S'il en reste , je veux bien du clafoutis de Patricia et du gâteau amandes/framboises de Sandrine.Je suis gourmande et j'assume

.
Après toutes ces bonnes choses, je pars éliminer les calories en marchant le plus vite que je pourrai en comptant !
Bonne soirée à toutes.

Ghis


joyce a écrit:

Le clafoutis , la brioche et le gateau au chocolat me plaisent bien , mais ce soir je n'ai pas trés faim. J'ai dejeuné au flunch et je me suis bien servie en legumes .
Ghis , tu m'as fait sourire quand j'ai lu que tu comptais en faisant ta promenade .
Les courses sont faites , mais la prochaine fois c'est moi qui prends le caddy. Monsieur n'a pas arrêté de regarder son téléphone si bien qu'à chaque fois il fallait que je vienne déposer mes articles dans le caddy. Je pensais qu'il me suivait. Ça a été comme celà pendant 30 ou 45 minutes . Par contre les rayons vins et gateaux apéro , il n'y avait pas moyen de l'en faire repartir. J'ai râlé quand il a voulu un saucisson ,mais j'ai gagné😀. N'ayant que peu de place dans le frigo , il faut faire des choix. Et puis le saucisson , c'est pas bon pour la ligne😀

Ah ça m'agace moi aussi le coup du caddy qui ne suit pas 😉
Ah tu rigoles pas toi.... pas de saucisson pour chérichéri.... 😜Il a pris quoi pour l'apéro ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Miam que des bonnes choses
Moi c'était clafoutis cerises
Et oui les touristes ne sont pas tous encore arrivés
Allez zou je coupe apéro dînatoire ce soir

Espérons que vous ne serez pas envahis....😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Héléne , le séjour s'annonce bien avec le soleil ....
Cathy , Ghis , tout me plait, salé comme sucré donc je goûte a tout.... Sandrine, je goûterai aussi ton gateau , nanméo , pas de jalouse Wink
Danielle , reine de la confiote !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Miam que des bonnes choses
Moi c'était clafoutis cerises
Et oui les touristes ne sont pas tous encore arrivés
Allez zou je coupe apéro dînatoire ce soir

Bien bon aussi le clafoutis !! Passe une bonne soirée dinatoire !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Miam que des bonnes choses
Moi c'était clafoutis cerises
Et oui les touristes ne sont pas tous encore arrivés
Allez zou je coupe apéro dînatoire ce soir

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ce matin Momo a fait des brioches, du lapin à la moutarde et des clafoutis petits pois- jambon

Corn

Corn

que c'est beau et les brioches sont toujours au top !
moi j'ai fais le gateau aux amandes et framboises pour mon petit dej

Il doit être bien bon aussi !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Voilà le goûter:

Bien beau et sûrement bien bon.
Je suis bien arrivée avec le soleil et la plage presque vide , le bonheur quoi😀
Mon comm n'a jamais voulu partir ,je n'ai pas le temps de recommencer,il faut que j'aille remplir le frigo.
A e soir

J'en prends un bout aussi !!!
Super si tu est arrivee a bon port Hélène ...bonnes vacances !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ce matin Momo a fait des brioches, du lapin à la moutarde et des clafoutis petits pois- jambon

Corn

Corn

Miammm !!! Tout me plait ! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Voilà le goûter:

Bien beau et sûrement bien bon.
Je suis bien arrivée avec le soleil et la plage presque vide , le bonheur quoi😀
Mon comm n'a jamais voulu partir ,je n'ai pas le temps de recommencer,il faut que j'aille remplir le frigo.
A e soir

Oui, il est bon et vite fait! Il n'a pas fait de bosse au centre et a cuit partout pareil.Dans mon mini four ce n'est pas évident d'obtenir un gâteau visuellement correct, il y a pas mal de déperdition de chaleur au niveau de la porte vitrée ...
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-au-chocolat-leger/h9zh93l5-1c083-163875-cfcd2-qi9k3gdy

si il est bon je vais regarder la recette


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ce matin Momo a fait des brioches, du lapin à la moutarde et des clafoutis petits pois- jambon

Corn

Corn

que c'est beau et les brioches sont toujours au top !
moi j'ai fais le gateau aux amandes et framboises pour mon petit dej


Sameva a écrit:

Voilà le goûter:

Je me sers. Merci Love


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Voilà le goûter:

Bien beau et sûrement bien bon.
Je suis bien arrivée avec le soleil et la plage presque vide , le bonheur quoi😀
Mon comm n'a jamais voulu partir ,je n'ai pas le temps de recommencer,il faut que j'aille remplir le frigo.
A e soir

Oui, il est bon et vite fait! Il n'a pas fait de bosse au centre et a cuit partout pareil.Dans mon mini four ce n'est pas évident d'obtenir un gâteau visuellement correct, il y a pas mal de déperdition de chaleur au niveau de la porte vitrée ...
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-au-chocolat-leger/h9zh93l5-1c083-163875-cfcd2-qi9k3gdy

Ghis


Voilà le goûter:

Ghis


KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ce matin Momo a fait des brioches, du lapin à la moutarde et des clafoutis petits pois- jambon

Corn

Corn

Je prendrais bien une part de brioche pour accompagner mon thé.
Je viens de faire un gâteau léger au chocolat, mais il est trop chaud.Je me suis mise à pâtisser car le ciel s'obscurcissait et les gouttes de pluie commencaient à mouiller la table.Maintenant il y a des éclairs et du tonnerre.J'espère que cela ne va pas trop durer!Le ciel s'éclaircit un peu...

Cathy
Sort la brioche ,j'apporte la confiture .
Tu part quand en vacances ??

Lundi prochain Bigsmile


Sameva a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ce matin Momo a fait des brioches, du lapin à la moutarde et des clafoutis petits pois- jambon

Corn

Corn

Je prendrais bien une part de brioche pour accompagner mon thé.
Je viens de faire un gâteau léger au chocolat, mais il est trop chaud.Je me suis mise à pâtisser car le ciel s'obscurcissait et les gouttes de pluie commencaient à mouiller la table.Maintenant il y a des éclairs et du tonnerre.J'espère que cela ne va pas trop durer!Le ciel s'éclaircit un peu...

Cathy
Sort la brioche ,j'apporte la confiture .
Tu part quand en vacances ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Ce matin Momo a fait des brioches, du lapin à la moutarde et des clafoutis petits pois- jambon

Corn

Corn

Je prendrais bien une part de brioche pour accompagner mon thé.
Je viens de faire un gâteau léger au chocolat, mais il est trop chaud.Je me suis mise à pâtisser car le ciel s'obscurcissait et les gouttes de pluie commencaient à mouiller la table.Maintenant il y a des éclairs et du tonnerre.J'espère que cela ne va pas trop durer!Le ciel s'éclaircit un peu...

Ghis


KELDAN a écrit:

Gigi ,
Je suis comme toi ,je n'aime pas aller chez les gens ,même dans la famille ,je ne suis pas à l'aise . Toujours peur de déranger. Mon mari lui aimé bien .mais comme c'est moi qui décide. Je fais à mon idée.

Ce que femme veut , Dieu le veut!

Ghis


Coucou les filles,
Ce matin Momo a fait des brioches, du lapin à la moutarde et des clafoutis petits pois- jambon

Corn

Corn


KELDAN a écrit:

Alors Ghis ,Tu t'entraînes pour le défilé du 14 juillet. Un deux . Un deux . Tu as le rythme. Wink

Bigsmile .D'ailleurs ce défilé tous les ans ainsi que le très long feu d'artifice à Paris devrait bien être supprimés cette année puisque l'état est en déficit, plutôt que de nous augmenter les taxes à chaque changement de gouvernement!Et les municipalités pourraient en faire autant, puisque l'état leur a diminué les subventions!Mais non, c'est tellement plus simple de nous ponctionner de plus en plus!Et ils veulent nous faire croire à la diminution des dépenses publics, voilà une belle occasion manquée!

Ghis


KELDAN a écrit:

La production Momo de ce matin . Ramassage, épluchage et préparation
15pots 1/2 .Je viens de nettoyer la cuisine .c'était Beyrouth.

Ben dis donc Danielle ...si tu n'as rien a manger tu pourras toujours te faire des tartines de confiture !!! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Gigi ,
Je suis comme toi ,je n'aime pas aller chez les gens ,même dans la famille ,je ne suis pas à l'aise . Toujours peur de déranger. Mon mari lui aimé bien .mais comme c'est moi qui décide. Je fais à mon idée.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Alors Ghis ,Tu t'entraînes pour le défilé du 14 juillet. Un deux . Un deux . Tu as le rythme. Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011