Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168352 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Bravo à vos petites-filles Gigi et Danielle. Je pense que la folle de Sonia est reçue aussi, il me semble que c'est une bonne élève donc pas de raison d'être collée.
Ce matin , je suis retournée faire des courses alimentaires et j'ai gardé le caddy pour moi, mais en déposant les articles je vois un saucisson 😀😀😀mon cheri a de la suite dans les idées!
Ghis , il a l'air sympa ton resto . Ce soir petite balade pour éliminer 🙂
Tina, ta fille et tes PE sont loin , mais il te reste Nala,elle va atténuer tes soucis. S'il n'y a pas d'école tout près , ta fille va être obligée de prendre sa voiture ou bien il y aura un ramassage scolaire?
Gigi , tu as bien cuisiné, c'est pour ta famille je suppose .
Marie , tu n'es pas au bout de tes peines . Encore 7 fessees?
Coco , les travaux seront'ils termines jeudi comme prevu ?

Oui j'avais mes enfants et petits enfants, anniversaire oblige mais j'ai fait simple en plat chaud juste des cuisses de poulet marinées au barb

Gigi


sosso19 a écrit:

petit coucou

BRAVO à Zoé et Zia Party

Pauline a eu son brevet avec la mention trés bien , elle est soulagée et contente, maintenant vive les vacances!!!

bisous les copines du fil Love

Félicitations à Pauline que de bonnes élèves sur ce fil

Gigi


sosso19 a écrit:

petit coucou

BRAVO à Zoé et Zia Party

Pauline a eu son brevet avec la mention trés bien , elle est soulagée et contente, maintenant vive les vacances!!!

bisous les copines du fil Love

Félicitations à ta Pauline. Elle va avoir l'esprit plus léger.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sosso19 a écrit:

petit coucou

BRAVO à Zoé et Zia Party

Pauline a eu son brevet avec la mention trés bien , elle est soulagée et contente, maintenant vive les vacances!!!

bisous les copines du fil Love

Félicitations à Pauline pour sa mentionTB !

Ghis


joyce a écrit:

Bravo à vos petites-filles Gigi et Danielle. Je pense que la folle de Sonia est reçue aussi, il me semble que c'est une bonne élève donc pas de raison d'être collée.
Ce matin , je suis retournée faire des courses alimentaires et j'ai gardé le caddy pour moi, mais en déposant les articles je vois un saucisson 😀😀😀mon cheri a de la suite dans les idées!
Ghis , il a l'air sympa ton resto . Ce soir petite balade pour éliminer 🙂
Tina, ta fille et tes PE sont loin , mais il te reste Nala,elle va atténuer tes soucis. S'il n'y a pas d'école tout près , ta fille va être obligée de prendre sa voiture ou bien il y aura un ramassage scolaire?
Gigi , tu as bien cuisiné, c'est pour ta famille je suppose .
Marie , tu n'es pas au bout de tes peines . Encore 7 fessees?
Coco , les travaux seront'ils termines jeudi comme prevu ?

Pour l'école, je ne sais pas exactement, je sais juste que Flora qui entre en CE2 va dans un village voisin et Noè, 2ieme annee de maternelle dans un autre village. Il y a 2 ans , il y avait encore une école avec classe unique dans le village mais fermé depuis.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


petit coucou

BRAVO à Zoé et Zia Party

Pauline a eu son brevet avec la mention trés bien , elle est soulagée et contente, maintenant vive les vacances!!!

bisous les copines du fil Love


Sameva a écrit:

Mon repas de midi en photos

quiche maisonquiche maison
Galte à la catalaneGalte à la catalane
Ile flottanteIle flottante

Miammm !! Un bon petit repas !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hélène je n'avais jamais fais attention à ce qui est écrit sous nos pseudos et je vois que tu es venue sur ce forum juste un an et 5 jours avant moi.

Ghis


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Mon repas de midi en photos

quiche maisonquiche maison
Galte à la catalaneGalte à la catalane
Ile flottanteIle flottante

C'est quoi la galte catalane? Je n'ai jamais entendu ce terme

Ce sont des joues de porc, c'est fondant dans la bouche...très très tendre!

Ghis


joyce a écrit:

Bravo à vos petites-filles Gigi et Danielle. Je pense que la folle de Sonia est reçue aussi, il me semble que c'est une bonne élève donc pas de raison d'être collée.
Ce matin , je suis retournée faire des courses alimentaires et j'ai gardé le caddy pour moi, mais en déposant les articles je vois un saucisson 😀😀😀mon cheri a de la suite dans les idées!
Ghis , il a l'air sympa ton resto . Ce soir petite balade pour éliminer 🙂
Tina, ta fille et tes PE sont loin , mais il te reste Nala,elle va atténuer tes soucis. S'il n'y a pas d'école tout près , ta fille va être obligée de prendre sa voiture ou bien il y aura un ramassage scolaire?
Gigi , tu as bien cuisiné, c'est pour ta famille je suppose .
Marie , tu n'es pas au bout de tes peines . Encore 7 fessees?
Coco , les travaux seront'ils termines jeudi comme prevu ?

Mais certainement car elles sont folles du brevet

!

Ghis


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinette ! Il fait beau ce matin ici et il va encore faire bien chaud !
Cathie ...c'est une nouvelle mode de ce teindre les cils ? Jamais entendue parler de çà ! C'est balot !!!:crazy:
Passez toutes un bon mercredi ! 💋
Go ...je vais me préparer pour les ondes de choc ...aye !. aye !!

Non cela n'est pas nouveau , cela se fait depuis des lustres....

Je suis comme Marie, jamais entendu parler de teindre les cils.

Moi non plus!J'ignorais qu'on pouvait le faire!

Ghis


Sameva a écrit:

Mon repas de midi en photos

quiche maisonquiche maison
Galte à la catalaneGalte à la catalane
Ile flottanteIle flottante

C'est quoi la galte catalane? Je n'ai jamais entendu ce terme


Mon repas de midi en photos

quiche maisonquiche maison
Galte à la catalaneGalte à la catalane
Ile flottanteIle flottante

Ghis


Gigi ...tu as drôlement bien momoté ....félicitation a ta PF .!
Danielle ...a ta Zoé aussi !
Sandrine ...bon camping ...cool !
Hélène ...j'en suis a ma 3 ème fessé ....j'en ai 10 de prescrites ....je commence a sentir un petit mieux !! Mais très petit ! Wink
Passez une bonne AM les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinette ! Il fait beau ce matin ici et il va encore faire bien chaud !
Cathie ...c'est une nouvelle mode de ce teindre les cils ? Jamais entendue parler de çà ! C'est balot !!!:crazy:
Passez toutes un bon mercredi ! 💋
Go ...je vais me préparer pour les ondes de choc ...aye !. aye !!

Non cela n'est pas nouveau , cela se fait depuis des lustres....

Je suis comme Marie, jamais entendu parler de teindre les cils.

ça existe depuis longtemps , il y a une trentaine d'année , comme je suis blonde , j'avais voulu me teindre les cils c'était chez ma cousine qui était esthéticienne . quand elle a posé le produit , incapable d'ouvrir les yeux tellement ça piquait .
J'espère que pour anaïs , il n'y a rien au yeux ,

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

La maison qu'ils ont acheté et dans un tout petit village, la plus grande ville est Angoulême à 45mn de chez eux, pas facile pour retrouver un autre emploi la- bas .
Je pensais aussi que la banque n'allait pas suivre mais si. A part, la maison, il y a une grange mais terre battu et on voit le ciel à travers les tuiles donc tout a faire. Il paraît que la region est touristique, un plan d'eau dans le village mais ça reste saisonnier.

Coucou,

C'est une spécialité du Crédit Agr...le, ils récuoèrent le foncier quand l'agriculteur ne peut plus rembourser, je trouve ces pratiques honteuses Puzzled
Courage !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


daphnoir a écrit:

La suite si le site le permet ça rame
tarte chocolat caramel de cookidou
taboulé rapide de Hornet 57
couronne légère aux lardons de Joly
le tout très bon

Tu as aussi une bonne table. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Jc est parti acheter son journal et retenir notre table au "Vin sur vin".Le menu plait à nous deux.Je le regarde chaque matin ici :https://www.facebook.com/Le-Vin-sur-Vin-Chez-Chantal-614565475373719/
Chantal nous réserve la petite table de deux en dernière position en partant de la gauche, devant la cave à vin et sous la clim, installée en juin.Nous allons nous régaler:galte=joue de porc

Sympa, le resto.
Profitez bien et regalez vous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinette ! Il fait beau ce matin ici et il va encore faire bien chaud !
Cathie ...c'est une nouvelle mode de ce teindre les cils ? Jamais entendue parler de çà ! C'est balot !!!:crazy:
Passez toutes un bon mercredi ! 💋
Go ...je vais me préparer pour les ondes de choc ...aye !. aye !!

Non cela n'est pas nouveau , cela se fait depuis des lustres....

Je suis comme Marie, jamais entendu parler de teindre les cils.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

J'ai cru être passée ce matin, j'en zappe toujours un des 3.
Rdv véto pour contrôle bilan sanguin de Nala. Tout va bien. Juste un antitussif , elle tousse sans arrêt, ,je commence ce soir, soit elle va être HS ou danser la Java cette nuit , ça promet. Dans le 2ième cas de figure, faut arrêter le traitement.
Félicitations, à vos petites filles, Danielle et Gigi.
Hélène, oui, sommeil entrecoupé, la MAR se met sans arrêt en route. Le camion de déménagement est arrivé hier soir maintenant tout à installer.
Un temps d'automne aujourd'hui, il pleut , il fait gris et froid.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
daphnoir a écrit:

La suite si le site le permet ça rame
tarte chocolat caramel de cookidou
taboulé rapide de Hornet 57
couronne légère aux lardons de Joly
le tout très bon

Momo ne chôme pas chez toi .tout est appétissant.

Miam miam !!!! tout me plairait aussi !!! vous me donnez faim les filles !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

Félicitationss à Zoé
Zîa a aussi eu ses résultats de son bac de français, elle a 42 points d'avance pour l'année prochaine

Bravo, ça lui laisse une belle marge de manoeuvre !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Jc est parti acheter son journal et retenir notre table au "Vin sur vin".Le menu plait à nous deux.Je le regarde chaque matin ici :https://www.facebook.com/Le-Vin-sur-Vin-Chez-Chantal-614565475373719/
Chantal nous réserve la petite table de deux en dernière position en partant de la gauche, devant la cave à vin et sous la clim, installée en juin.Nous allons nous régaler:galte=joue de porc

Le menu me plairait aussi !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Re coucou les filles.

Les résultats sont tombés, mention TB avec 610,5 points sur 700 .

Même pas sauté de joie , elle savait qu'elle l'avait au vu de ses résultats sur l'année.

En route pour le bac ....

Bravo, félicitations à Zoé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinette ! Il fait beau ce matin ici et il va encore faire bien chaud !
Cathie ...c'est une nouvelle mode de ce teindre les cils ? Jamais entendue parler de çà ! C'est balot !!!:crazy:
Passez toutes un bon mercredi ! 💋
Go ...je vais me préparer pour les ondes de choc ...aye !. aye !!

Non cela n'est pas nouveau , cela se fait depuis des lustres....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


daphnoir a écrit:

La suite si le site le permet ça rame
tarte chocolat caramel de cookidou
taboulé rapide de Hornet 57
couronne légère aux lardons de Joly
le tout très bon

Momo ne chôme pas chez toi .tout est appétissant.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Jc est parti acheter son journal et retenir notre table au "Vin sur vin".Le menu plait à nous deux.Je le regarde chaque matin ici :https://www.facebook.com/Le-Vin-sur-Vin-Chez-Chantal-614565475373719/
Chantal nous réserve la petite table de deux en dernière position en partant de la gauche, devant la cave à vin et sous la clim, installée en juin.Nous allons nous régaler:galte=joue de porc

Dis à JC de réserver une table pour 4 . Le menu me plait aussi et la salle est très agréable. Vous avez raison de vous faire plaisir et en plus vous côtoyer du monde

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

Félicitationss à Zoé
Zîa a aussi eu ses résultats de son bac de français, elle a 42 points d'avance pour l'année prochaine

Félicitations à Zia . C'est une belle avance.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

Félicitationss à Zoé
Zîa a aussi eu ses résultats de son bac de français, elle a 42 points d'avance pour l'année prochaine

C'est une belle avance, félicitations aussi pour Zïa!

Ghis


Félicitationss à Zoé
Zîa a aussi eu ses résultats de son bac de français, elle a 42 points d'avance pour l'année prochaine

Gigi


La suite si le site le permet ça rame
tarte chocolat caramel de cookidou
taboulé rapide de Hornet 57
couronne légère aux lardons de Joly
le tout très bon

Gigi


Félicitations à Zoé

Ghis


Jc est parti acheter son journal et retenir notre table au "Vin sur vin".Le menu plait à nous deux.Je le regarde chaque matin ici :https://www.facebook.com/Le-Vin-sur-Vin-Chez-Chantal-614565475373719/
Chantal nous réserve la petite table de deux en dernière position en partant de la gauche, devant la cave à vin et sous la clim, installée en juin.Nous allons nous régaler:galte=joue de porc

Ghis


1 a écrit:
Re coucou les filles.

Les résultats sont tombés, mention TB avec 610,5 points sur 700 .

Même pas sauté de joie , elle savait qu'elle l'avait au vu de ses résultats sur l'année.

En route pour le bac ....

Bravo à Zoé !!! Les parents et grands parents peuvent être fiers d'elle ! Elle s'oriente vers quelles études pour la suite ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes.
Il fait très beau avec un léger vent marin.L'électrobeach commence demain pour trois jours.Si la tramontane souffle nous entendrons tous les boum boum et autres sons répétitifs comme si nous y étions ! Difficile à supporter si longtemps.
Il y a déjà de nombreux jeunes qui sont arrivés sur la station pour cet évènement!

Ghis


Re coucou les filles.

Les résultats sont tombés, mention TB avec 610,5 points sur 700 .

Même pas sauté de joie , elle savait qu'elle l'avait au vu de ses résultats sur l'année.

En route pour le bac ....

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


alors mes réalisations d'hier

pizza jambon mozza

tarte chti d'ISA super bon

Gigi


Bonjour les filles plus qu'un jour après repos
TINA je suis de tout coeur avec toi, quelquefois les jeunes ont de drôle d'idée, ils pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais là ils ont le moras sachant que c'est un secteur en crise, les banquiers font vraiement n'importe quoi, ils ont peut être surestimé leur prévisionnel, si c'est cela ils jouent gros, bon courage ma cops et croisont les doigts pour que ça marche pour eux
DANIELLE pas de récolte de prunes aujourd'hui s'il pleut, repos forcé, alors pas de résultat, tu sabres le champagne ce soir
SANDRINE les remplaçants ne se bousculent pas dans ton boulot, tout le monde veut bien travailler mais en gardant leur petit confort, j'espère que tu vas vite trouver pour pouvoir partir tranquillou en voyage
MARIE alors fessée aujourd'hui les résultats sont là ?
VAL toujours des soucis dans ton nouveau job et bien tes voisins c'est du n'importe quoi, ils vont surement avoir une grosse amende, ça leur apprendra
SONIA toujours débordé, bonne journée
CATHY toi aussi perdu dans les haricot, qu'elle chance moi j'ai voulou cette année en mettre un rang mais je risque de les récolter l'année prochaine, ils ne poussent pas vite, j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Julie, qu'elle idée
ISA weekend boulot pour ton chéri c'est une mauvaise période pour lui, mais le travail ne le rebute pas il est très courageux, tu es perdue dans les haricots
LOLOTTE pas de loulou à garder aujourd'hui c'est les vacances ?
COCO tu réintégres Beyrouth ce weekend ça va être tout beau
belle journée à vous toutes

Gigi


Bonjour les filles .

il pleut sur les hauts de france , c'est pour la moisson de prunes que ça va être compliqué .
Zoé n'est pas encore levée , donc je ne sais pas pour le brevet je lui laisse la primeur pour aller consulter les résultats .

Sandrine , tu part quand dans ton campement ? ça va être sympa , les garçon vont être contents ce sont les meilleurs vacances pour des enfants .tout en étant surveillé , ils ont un sentiment de liberté .

Cathy , bisoute bien BB Léontine , elle doit être adorable , ça lui fait quel age ?

Valérie , heureusement que le terrain n'est pas trop proche de chez toi , c'est souvent par imprudence que les incendies se déclenches .

Bonne journée à toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou à toutes !
il a fait chaud cette nuit j'ai mis le ventilo
istha c'est ton mari tout seul qui va faire le boulot ?
Istha c'est moi qui ais parlé d'élevage de porc bio mais ca m'étonnerait que le b fils de tina qui n'y connaît rien s'embarque là dedans !une fois nous avons visité un escargot ferme le mr élevait des biquettes et des porcs élevage bio . En fait ils nourissait les petits porcs avec le lait bio des chèvres . Pour que son établissement fonctionne et soit aux normes ,il était obligé d'investir sans cesse .
Helene je ne suis pas à plaindre . J'ai une semaine sur deux toute l
annee ! Parcontre si je voulais 3 semaines d'affilees comme cathy , il me faudrait trouver une nouvelle Remplacante . J'ai un projet de voyage pour apres Noël .mais pour le moment je ne trouve pas de Remplacante et J'ai pas encore osé en parler à mes collègues car si elles me remplacent elles vont devoir bosser au moins 9 jours d'affilée et surtout au moment du jour de l'an .
Alors ce brevet ?
ghis ta marché c'est bien passée ?
Cathy ta fille a voulu faire la teinture seule ? Mince ça craint !
bises à toutes


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinette ! Il fait beau ce matin ici et il va encore faire bien chaud !
Cathie ...c'est une nouvelle mode de ce teindre les cils ? Jamais entendue parler de çà ! C'est balot !!!:crazy:
Passez toutes un bon mercredi ! 💋
Go ...je vais me préparer pour les ondes de choc ...aye !. aye !!

c'est l'heure de la fessé!?


Bonjour les copinette ! Il fait beau ce matin ici et il va encore faire bien chaud !
Cathie ...c'est une nouvelle mode de ce teindre les cils ? Jamais entendue parler de çà ! C'est balot !!!:crazy:
Passez toutes un bon mercredi ! 💋
Go ...je vais me préparer pour les ondes de choc ...aye !. aye !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Tina essaie de te détendre, il faut que tes enfants fassent leur propre expérience.
Alexis a fait une année à Angoûleme, il n'a pas aimer du tout la ville, c'est une ville morte le soir. Par contre, c'est une jolie ville.

Hier soir, en revenant de la promenade de Snoopy, des voisins qui ont un terrain avec une ferme abandonnée, étaient entrain de faire du ménage sur le terrain et de faire bruler des herbes, ils étaient 3 hommes, j'ai trouvé ça bizzare car il y avait du vent et c'était sec.
Vers minuit, j'ai vu des girophares et je suis allée voir, il y avait de la fumée et les pompiers. Les gens font vraiment n'importe quoi, je regarderai en passant tout à l'heure.

Belle journée les filles


sONIA ET dANIELLE? ALORS LES R2SULTATS DU bREVET ,,

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Un petit bonjour à Vous ttes, debut semaine bien rempli pas eu le temps de venir.....

Gros bisous Love


Coucou les filles,
Je suis dans les haricots comme Isath Bigsmile
Anaïs m'a envoyé un message du Portugal : dimanche ils arrosent leur pacs chez les parents de son chéri.
Julie a rdv entre midi et deux chez l'ophtalmo, elle s'est brûlée les yeux en se faisant faire une teinture aux cils Aw
Ce matin je vais garder Léontine, il faut que je m'active ...
Bonne journée Love


Bonjour les filles ,
Temps pas top ici non plus, grisaille et pluie .... mais pas de moisson a faire....:lol:
Allez c'est parti pour l'avant dernière de la semaine de travail....
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Lolotte, Bonjour les copines,

Oui, pluie ce matin encore, juste ce qu'il faut pour mes haricots et autres légumes du jardin... en revanche, pas top pour les moissons de JP, qui voit gros comme ça que ça va être pour le WE, et comme il est de garde ce WE, c'est pour lui !!!
Allez, je suis déjà au boulot, c'est parti...
Bon mercredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines
et bien Tina pas top pour toi ma pauvre, Bisous de courage
il a plus cette nuit le jardin va être content😜
Bonne journee à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit Marie et Coco.

J'y vais aussi.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe