Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


176332 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:


coucou

Bonjour les filles !! bon samedi à vous toutes ! à la neige pour certaines, en weekend pour les bosseuses, momo va encore faire des prouesses je suppose.

Hier soir endormie bien tôt ! j'ai fait la marmotte !

et là j'ai faim ! a plus tard les filles !

Coucou mes Copinettes,
Merci matit' Marianne, pour le petit dejeuner fleuri..😍
Chose promise, chose due, j'apporte les pommes fondantes d'Isa ..sers toi 😊

Résultat de recherche d'images pour

Bon appétit les filles
et bon Samedi où que vous soyez, quoi que vous fassiez...

Bonjour les filles.

Merci Marianne pour le plateau pdj et Jo pour les tranches fondantes, un bon pdj pour bien démarrer la journée.
Le vent souffle ce matin mais il fait doux .
On part sur Metz tout à l'heure, une bonne partie de la journée outdoor .
Bonne journée avec tes ouistitis Jo.
Jacquotte, bonne fête d anniversaire .
Passez toutes un bon samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:


coucou

Bonjour les filles !! bon samedi à vous toutes ! à la neige pour certaines, en weekend pour les bosseuses, momo va encore faire des prouesses je suppose.

Hier soir endormie bien tôt ! j'ai fait la marmotte !

et là j'ai faim ! a plus tard les filles !

Coucou mes Copinettes,
Merci matit' Marianne, pour le petit dejeuner fleuri..😍
Chose promise, chose due, j'apporte les pommes fondantes d'Isa ..sers toi 😊

Résultat de recherche d'images pour

Bon appétit les filles
et bon Samedi où que vous soyez, quoi que vous fassiez...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...



coucou

Bonjour les filles !! bon samedi à vous toutes ! à la neige pour certaines, en weekend pour les bosseuses, momo va encore faire des prouesses je suppose.

Hier soir endormie bien tôt ! j'ai fait la marmotte !

et là j'ai faim ! a plus tard les filles !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


tina57 a écrit:

J'y vais aussi.
Bonne nuit Jo, Fred, Pascale, Maminou, Dany, Rachel, Jacquotte, Odile, Amélie.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Dors bien Léo 💤
😘😘

Jack Corn


Jolynoise a écrit:

Une pensée réjouie pour Jacquotte qui fête son cher mari, avec ses potes👍😎🥳🎉 le sous sol, brillant comme un sou neuf 😉doit être bien animé🍾🥂🎂
Ils sont déjà venus le réveiller ce matin ☕️👍🎉 je pense que la journée été festive 🎉🎂🤩
Jacquotte, j'espère que le miel a eu raison de ton mal de gorge 🍯 et que tu profites aussi de la fête 👍😍
Belle soirée ma cop ...🎂🥂

Bien résumé Jo 👍🤩
🥂🎂🥂🎂

Jack Corn


Jolynoise a écrit:

Je monologue ici "acht'heure" 😉 alors je vous souhaite une

Bonne nuit mes Copinettes...💤💤
N'oubliez pas de rêver ...dixit matit' Jack🥰
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Ah ah 👍Matit'Jo 🤩
Bonne nuit à vous toutes 🦉
Eh oui revez bien💤
Une bise à chacune
A demain

Jack Corn


Je monologue ici "acht'heure" 😉 alors je vous souhaite une

Bonne nuit mes Copinettes...💤💤
N'oubliez pas de rêver ...dixit matit' Jack🥰
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Une pensée réjouie pour Jacquotte qui fête son cher mari, avec ses potes👍😎🥳🎉 le sous sol, brillant comme un sou neuf 😉doit être bien animé🍾🥂🎂
Ils sont déjà venus le réveiller ce matin ☕️👍🎉 je pense que la journée été festive 🎉🎂🤩
Jacquotte, j'espère que le miel a eu raison de ton mal de gorge 🍯 et que tu profites aussi de la fête 👍😍
Belle soirée ma cop ...🎂🥂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

J'y vais aussi.
Bonne nuit Jo, Fred, Pascale, Maminou, Dany, Rachel, Jacquotte, Odile, Amélie.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Bonne nuit Leo💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Promis, demain matin je mets les tranches fondantes d'Isa sur la table du pdj ☕️👍
(enfin, j'espère que mes Ouistitis ne se réveilleront pas trop tôt 😛😉)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


J'y vais aussi.
Bonne nuit Jo, Fred, Pascale, Maminou, Dany, Rachel, Jacquotte, Odile, Amélie.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

J'ai pris un acompte, je vais poursuivre dans mon lit.
Très bonne nuit les amies. A demain!

Ben moi je vais au lit car je m'endors et préfère mon lit que le fauteuil 😉
Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 💤💤😴💋💋
À demain pour le pdj les filles 💋💋

Tu as raison, tu seras mieux dans ton lit.
Bonne nuit Marie .
A demain.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

J'ai pris un acompte, je vais poursuivre dans mon lit.
Très bonne nuit les amies. A demain!

Bonne nuit Nathie.
Dors bien.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Cet apres midi, notre copain est venu ...

😋😋 toujours délicieuses
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/tranches-fondantes-aux-pommes/fn81i72a-7cb50-398026-cfcd2-7slkkmby
Il en reste pour le pdj 👍👍

Et mes Ouistitis sont arrivés vers 18h
Momo a refait le velouté qu'ils aiment...potiron-poireaux-poivrons...

La quiche lorraine Cookidoo 🤗

une compote de pommes... réclamée à chacune de leurs venues 😍 Soft

Momo a bien travaillé pour régaler tout le monde.
Chouette s'il reste du gâteau pour demain matin. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

J'ai pris un acompte, je vais poursuivre dans mon lit.
Très bonne nuit les amies. A demain!

Ben moi je vais au lit car je m'endors et préfère mon lit que le fauteuil 😉
Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 💤💤😴💋💋
À demain pour le pdj les filles 💋💋

Bonne nuit à toi itou matit' Marie💤💤
Tu as eu une journée bien remplie.. peut etre as tu été la Reine d'un jour 👸👑😉
Gros 😍🐾🐾
A demain pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Cet apres midi, notre copain est venu ...

😋😋 toujours délicieuses
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/tranches-fondantes-aux-pommes/fn81i72a-7cb50-398026-cfcd2-7slkkmby
Il en reste pour le pdj 👍👍

Et mes Ouistitis sont arrivés vers 18h
Momo a refait le velouté qu'ils aiment...potiron-poireaux-poivrons...

La quiche lorraine Cookidoo 🤗

une compote de pommes... réclamée à chacune de leurs venues 😍 Soft

👍👍👏❤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


nathie61 a écrit:

J'ai pris un acompte, je vais poursuivre dans mon lit.
Très bonne nuit les amies. A demain!

Bonne nuit Nathie 💤💤
Heureusement demain c'est Samedi 😎
Gros 😘😍💤💤
On se retrouve pour le ☕️🥧 Prends ton temps 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

J'ai pris un acompte, je vais poursuivre dans mon lit.
Très bonne nuit les amies. A demain!

Ben moi je vais au lit car je m'endors et préfère mon lit que le fauteuil 😉
Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 💤💤😴💋💋
À demain pour le pdj les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Cet apres midi, notre copain est venu ...

😋😋 toujours délicieuses
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/tranches-fondantes-aux-pommes/fn81i72a-7cb50-398026-cfcd2-7slkkmby
Il en reste pour le pdj 👍👍

Et mes Ouistitis sont arrivés vers 18h
Momo a refait le velouté qu'ils aiment...potiron-poireaux-poivrons...

La quiche lorraine Cookidoo 🤗

une compote de pommes... réclamée à chacune de leurs venues 😍 Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


J'ai pris un acompte, je vais poursuivre dans mon lit.
Très bonne nuit les amies. A demain!


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, l'OM joue ce soir !!!!!pfft je suis dans mon lit et je sais que dans pas longtemps je vais m'endormir alors d'avance je vous dit bonsoir et bonne nuit.

La journée a été très agréable quand je suis partie à la poterie il y avait 18° dans la voiture : ça fait du bien, par contre ce soir c'est bien frisquet !

Je baille ! je baille ! Je vous abandonne ! A demain !

Ah mince tu es partie te coucher matit'Cop🙃
Je te souhaite une bonne nuit 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

Love Bonjour les Cops !😻
🌷🌷🌷🌷🌷🌺🌺🌺🌺🌺🌺💐💐💐💐💐💐bonne fête aux Jacqueline du fil 💋💋
Les valises sont en cours de préparation, un ptit passage au boulot pour trinquer 🥂 avec une de mes collègue préférée qui part en retraite 😢snif pour moi et cool pour elle😉 puis quelques ptites courses de dernière minute....la journée va être courte.
Passez une bonne journée les amies 👍
Si je ne parviens pas à me connecter ces jours prochains, j’essaierai quelques Coucou 👋 par l’intermédiaire d’une gentille factrice 🤗
Gros bisous à toutes.

Bonne route et bonnes vacances. Profitez bien.
BKM😻😻😻

Bonne route et bonnes vacances Pascale 😉💋💋

Comme les Cops, je te souhaite bonne route et de superbes vacances en famille 👍👍
Gros 😘😍🐾matit' Pascale😘😘...profite bien 😎🤩

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Pascale prête pour le départ Bigsmile .
Jacquotte , bonne soirée d'anniversaire Party
Nos bosseuses , c'est le week-end Party .
Voici ma journée cuisine

Une tapenade

Crème à la violette

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/creme-a-la-violette-et-aux-framboises/8ew6i5a3-46ac6-605789-cfcd2-xnc8gncd

Baguettes

https://www.cookomix.com/recettes/baguettes-thermomix/

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bisous à chacune de vous Love

Wahouu ! Ton cricri doit languir le wq avec les bons petits repas que tu lui préparés 👍👍👏👏🤩
Très bonne soirée en amoureux 💋💋

Je pense comme Mamiek 👍😘

Moi itou 😍
Belles préparations Frédy 👍😍😋 et un gateau superbe 💖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, l'OM joue ce soir !!!!!pfft je suis dans mon lit et je sais que dans pas longtemps je vais m'endormir alors d'avance je vous dit bonsoir et bonne nuit.

La journée a été très agréable quand je suis partie à la poterie il y avait 18° dans la voiture : ça fait du bien, par contre ce soir c'est bien frisquet !

Je baille ! je baille ! Je vous abandonne ! A demain !

10° de pkus que chez nous , le top .
Bonne nuit Marianne.
A demain.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, l'OM joue ce soir !!!!!pfft je suis dans mon lit et je sais que dans pas longtemps je vais m'endormir alors d'avance je vous dit bonsoir et bonne nuit.

La journée a été très agréable quand je suis partie à la poterie il y avait 18° dans la voiture : ça fait du bien, par contre ce soir c'est bien frisquet !

Je baille ! je baille ! Je vous abandonne ! A demain !

C'est le printemps chez toi!
Je te souhaite une bonne nuit après cette belle journée. A demain!

Moi itou 💤😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


macaron13 a écrit:

Love Bonjour les Cops !😻
🌷🌷🌷🌷🌷🌺🌺🌺🌺🌺🌺💐💐💐💐💐💐bonne fête aux Jacqueline du fil 💋💋
Les valises sont en cours de préparation, un ptit passage au boulot pour trinquer 🥂 avec une de mes collègue préférée qui part en retraite 😢snif pour moi et cool pour elle😉 puis quelques ptites courses de dernière minute....la journée va être courte.
Passez une bonne journée les amies 👍
Si je ne parviens pas à me connecter ces jours prochains, j’essaierai quelques Coucou 👋 par l’intermédiaire d’une gentille factrice 🤗
Gros bisous à toutes.

Profite, profite, profite à fond de ces vacances bien méritées! A bientôt 😘


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, l'OM joue ce soir !!!!!pfft je suis dans mon lit et je sais que dans pas longtemps je vais m'endormir alors d'avance je vous dit bonsoir et bonne nuit.

La journée a été très agréable quand je suis partie à la poterie il y avait 18° dans la voiture : ça fait du bien, par contre ce soir c'est bien frisquet !

Je baille ! je baille ! Je vous abandonne ! A demain !

C'est le printemps chez toi!
Je te souhaite une bonne nuit après cette belle journée. A demain!


Bonsoir les filles, l'OM joue ce soir !!!!!pfft je suis dans mon lit et je sais que dans pas longtemps je vais m'endormir alors d'avance je vous dit bonsoir et bonne nuit.

La journée a été très agréable quand je suis partie à la poterie il y avait 18° dans la voiture : ça fait du bien, par contre ce soir c'est bien frisquet !

Je baille ! je baille ! Je vous abandonne ! A demain !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Pascale prête pour le départ Bigsmile .
Jacquotte , bonne soirée d'anniversaire Party
Nos bosseuses , c'est le week-end Party .
Voici ma journée cuisine

Une tapenade

Crème à la violette

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/creme-a-la-violette-et-aux-framboises/8ew6i5a3-46ac6-605789-cfcd2-xnc8gncd

Baguettes

https://www.cookomix.com/recettes/baguettes-thermomix/

Bisous à chacune de vous Love

👏👏👏👍👍. J'en connais un qui doit être heureux d'être rentré😉.


macaron13 a écrit:

Love Bonjour les Cops !😻
🌷🌷🌷🌷🌷🌺🌺🌺🌺🌺🌺💐💐💐💐💐💐bonne fête aux Jacqueline du fil 💋💋
Les valises sont en cours de préparation, un ptit passage au boulot pour trinquer 🥂 avec une de mes collègue préférée qui part en retraite 😢snif pour moi et cool pour elle😉 puis quelques ptites courses de dernière minute....la journée va être courte.
Passez une bonne journée les amies 👍
Si je ne parviens pas à me connecter ces jours prochains, j’essaierai quelques Coucou 👋 par l’intermédiaire d’une gentille factrice 🤗
Gros bisous à toutes.

Bonne route et bonnes vacances Pascale. Profite bien ma cop. Passe de bons moments en famille.
😗😗😗😗


mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Pascale prête pour le départ Bigsmile .
Jacquotte , bonne soirée d'anniversaire Party
Nos bosseuses , c'est le week-end Party .
Voici ma journée cuisine

Une tapenade

Crème à la violette

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/creme-a-la-violette-et-aux-framboises/8ew6i5a3-46ac6-605789-cfcd2-xnc8gncd

Baguettes

https://www.cookomix.com/recettes/baguettes-thermomix/

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bisous à chacune de vous Love

Wahouu ! Ton cricri doit languir le wq avec les bons petits repas que tu lui préparés 👍👍👏👏🤩
Très bonne soirée en amoureux 💋💋

Je pense comme Mamiek 👍😘

Jack Corn


tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

Love Bonjour les Cops !😻
🌷🌷🌷🌷🌷🌺🌺🌺🌺🌺🌺💐💐💐💐💐💐bonne fête aux Jacqueline du fil 💋💋
Les valises sont en cours de préparation, un ptit passage au boulot pour trinquer 🥂 avec une de mes collègue préférée qui part en retraite 😢snif pour moi et cool pour elle😉 puis quelques ptites courses de dernière minute....la journée va être courte.
Passez une bonne journée les amies 👍
Si je ne parviens pas à me connecter ces jours prochains, j’essaierai quelques Coucou 👋 par l’intermédiaire d’une gentille factrice 🤗
Gros bisous à toutes.

Bonne route et bonnes vacances. Profitez bien.
BKM😻😻😻

Bonne route et bonnes vacances Pascale 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Pascale prête pour le départ Bigsmile .
Jacquotte , bonne soirée d'anniversaire Party
Nos bosseuses , c'est le week-end Party .
Voici ma journée cuisine

Une tapenade

Crème à la violette

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/creme-a-la-violette-et-aux-framboises/8ew6i5a3-46ac6-605789-cfcd2-xnc8gncd

Baguettes

https://www.cookomix.com/recettes/baguettes-thermomix/

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bisous à chacune de vous Love

Wahouu ! Ton cricri doit languir le wq avec les bons petits repas que tu lui préparés 👍👍👏👏🤩
Très bonne soirée en amoureux 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


maminou71 a écrit:
rozableue a écrit:

Voici le gâteau au chocolat


https://www.cookomix.com/recettes/gateau-macarone-chocolat-thermomix/

C est déjà la St Valentin 💕😏
Très très beau ton gâteau cuit dans le moule mimile 👍tjrs belle présentation
Ton Cricri bien gâté

Trop beau ton gâteau Fred 👍👏❤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


macaron13 a écrit:

Love Bonjour les Cops !😻
🌷🌷🌷🌷🌷🌺🌺🌺🌺🌺🌺💐💐💐💐💐💐bonne fête aux Jacqueline du fil 💋💋
Les valises sont en cours de préparation, un ptit passage au boulot pour trinquer 🥂 avec une de mes collègue préférée qui part en retraite 😢snif pour moi et cool pour elle😉 puis quelques ptites courses de dernière minute....la journée va être courte.
Passez une bonne journée les amies 👍
Si je ne parviens pas à me connecter ces jours prochains, j’essaierai quelques Coucou 👋 par l’intermédiaire d’une gentille factrice 🤗
Gros bisous à toutes.

Bonne route et bonnes vacances. Profitez bien.
BKM😻😻😻

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Pascale prête pour le départ Bigsmile .
Jacquotte , bonne soirée d'anniversaire Party
Nos bosseuses , c'est le week-end Party .
Voici ma journée cuisine

Une tapenade

Crème à la violette

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/creme-a-la-violette-et-aux-framboises/8ew6i5a3-46ac6-605789-cfcd2-xnc8gncd

Baguettes

https://www.cookomix.com/recettes/baguettes-thermomix/

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bisous à chacune de vous Love

Encore de bien belles et bonnes préparations .
Belle et douce soirée à toi aussi avec ton Cricri.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Voici le gâteau au chocolat


https://www.cookomix.com/recettes/gateau-macarone-chocolat-thermomix/

Très beau ton gâteau et joliment décoré. ❤👍

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Pascale prête pour le départ Bigsmile .
Jacquotte , bonne soirée d'anniversaire Party
Nos bosseuses , c'est le week-end Party .
Voici ma journée cuisine

Une tapenade

Crème à la violette

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/creme-a-la-violette-et-aux-framboises/8ew6i5a3-46ac6-605789-cfcd2-xnc8gncd

Baguettes

https://www.cookomix.com/recettes/baguettes-thermomix/

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bisous à chacune de vous Love

.


rozableue a écrit:

Voici le gâteau au chocolat


https://www.cookomix.com/recettes/gateau-macarone-chocolat-thermomix/

tres joli c'est la st valentin tous les jours !!


maminou71 a écrit:

🤩merci à vous toutes pour vos gentils messages de bonne fête 🌺🌺 z êtes gentilles🤩

Un joyeux anniversaire à monsieur Jacquotte 🎂🍾🥂

Jack Corn


macaron13 a écrit:

Love Bonjour les Cops !😻
🌷🌷🌷🌷🌷🌺🌺🌺🌺🌺🌺💐💐💐💐💐💐bonne fête aux Jacqueline du fil 💋💋
Les valises sont en cours de préparation, un ptit passage au boulot pour trinquer 🥂 avec une de mes collègue préférée qui part en retraite 😢snif pour moi et cool pour elle😉 puis quelques ptites courses de dernière minute....la journée va être courte.
Passez une bonne journée les amies 👍
Si je ne parviens pas à me connecter ces jours prochains, j’essaierai quelques Coucou 👋 par l’intermédiaire d’une gentille factrice 🤗
Gros bisous à toutes.

Merci Pascalou 😘
Bons derniers préparatifs n oublie rien il en faut des affaires pour les vacances d hiver.
Attention boire avec modération 🥂😏

Jack Corn


iris22 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bon Vendredi les Copinettes,
Marie, bon courage pour le kiné ce midi ...Les autres activités seront plus agréables😎
Marianne, bon après midi poterie👍... vous êtes combien ?
Léo, un ptit tour à Grand frais aujourd'hui ?
Odile, tu es revenue chez toi avec ta tit' Yé 🥰🥰
Pascale, n'oublie rien dans tes valises 🎿🥾🧤🧣
Dany, une balade en bord de mer avec Cid s'il fait beau 😎🤗
Les cops qui bossent, courage, c'est la dernere avant le week end 😎
Prenez soin de vous les filles"...

cc jo non pas de bord de mer les courses à carrefour je veux faire un colombo samedi ! J'en profite pour souhaiter une bonne fête à nos Jacquottes et une bonne journée à toutes

Merci Dany
Bonnes courses

Jack Corn


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

love coffeelove coffee
ThéThé

.
Très bon après-midi les filles .

De même Fredy

Jack Corn


rozableue a écrit:

Voici le gâteau au chocolat


https://www.cookomix.com/recettes/gateau-macarone-chocolat-thermomix/

C est déjà la St Valentin 💕😏
Très très beau ton gâteau cuit dans le moule mimile 👍tjrs belle présentation
Ton Cricri bien gâté

Jack Corn


Jolynoise a écrit:


Matit' Jack🥰 plein de gros bisous 😘😘😘😘😘😘

Merci Matit'Jo trop mimi 😘🤩

Jack Corn


Je passe en coup d3 vent vous faire un petit cc 💋💋💋bon AM les copinettes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


.


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

love coffeelove coffee
ThéThé

.
Très bon après-midi les filles .

.


Jolynoise a écrit:

Bon Vendredi les Copinettes,
Marie, bon courage pour le kiné ce midi ...Les autres activités seront plus agréables😎
Marianne, bon après midi poterie👍... vous êtes combien ?
Léo, un ptit tour à Grand frais aujourd'hui ?
Odile, tu es revenue chez toi avec ta tit' Yé 🥰🥰
Pascale, n'oublie rien dans tes valises 🎿🥾🧤🧣
Dany, une balade en bord de mer avec Cid s'il fait beau 😎🤗
Les cops qui bossent, courage, c'est la dernere avant le week end 😎
Prenez soin de vous les filles"...

cc jo non pas de bord de mer les courses à carrefour je veux faire un colombo samedi ! J'en profite pour souhaiter une bonne fête à nos Jacquottes et une bonne journée à toutes


Love Bonjour les Cops !😻
🌷🌷🌷🌷🌷🌺🌺🌺🌺🌺🌺💐💐💐💐💐💐bonne fête aux Jacqueline du fil 💋💋
Les valises sont en cours de préparation, un ptit passage au boulot pour trinquer 🥂 avec une de mes collègue préférée qui part en retraite 😢snif pour moi et cool pour elle😉 puis quelques ptites courses de dernière minute....la journée va être courte.
Passez une bonne journée les amies 👍
Si je ne parviens pas à me connecter ces jours prochains, j’essaierai quelques Coucou 👋 par l’intermédiaire d’une gentille factrice 🤗
Gros bisous à toutes.


rozableue a écrit:

Une très bonne fête à notrte Maminou et à Jacquotte

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Gros bisous Love

Bonjour ma compatriote♥️
Merci pour cette belle rose qui égaiera ma journée ici temps tristoune
Emotive oui réaliste itou curieuse un peu forte pas toujours active oui mais pas en ce.moment pour le reste 🤔🤔
Bisous bon vendredi Fredy 😘

Jack Corn