Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


173291 réponses | Date de création

Ben moi, je vais rejoindre ma couette, je suis naze ce soir.
Très bonne nuit mes amies. A demain pour le petit-déjeuner avec les gâteaux de Marie😉👍.


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Pas facile d'arriver à la fin de ses vacances surtout en sachant qu'il faut attendre juin pour les prochaines... mes fistons ont repris hier pas motivés non plus Aw Il paraît qu'il y a des jours fériés intéressants cette année ?

Profite-bien !!!!

Hé Marianne ...tu rapapies ! 🤣 ou tu as bu ? 😉
Bon AM les cops 💋💋

😅😂🤣 ah si les voila revenus.
Tu rapapies matit' Cop (un mot de chez vous😀, inconnu chez nous😉)
tu testes ton ordi..... on ne te voit pas beaucoup sur ton nouvel avatar😶

mon nouvel avatar je l'ai pris hier soir devant la télé effectivement c'est sombre ....heu il vaut peut-être mieux !

J'ai supprimé les doublons je ne sais pas si c'est moi qui rapapies ou si c'est l'ordi !

Moi aussi je vais congeler du beurre en vue de la galette !! de Joly il faut que je retrouve le lien, mis à part ça je vais continuer à bricoler ( rangement, etc ... )

Ah !! Tu as remis un ancien avatar 😀
Tu as bien bricolé ? Maoi j'ai fait de la paperasserie 🥺
Tiens, pour t'éviter de chercher 😉
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/ma-galette-a-la-frangipane/mlj2w3bd-384aa-241509-cfcd2-r7q4i1u3

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée pour ce soir

.
Faites des beaux et doux rêves.
A demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖🥝🥝🥝☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred.
A demain matin.
Bisous. 💋💋💋

Je me joins à tina pour te souhaiter une bonne nuit reposante Fred 😴💤💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée pour ce soir

.
Faites des beaux et doux rêves.
A demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖🥝🥝🥝☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Dors bien Fred. Gros bisous ma cop.


rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je rejoins Morphée pour ce soir

.
Faites des beaux et doux rêves.
A demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖🥝🥝🥝☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonne nuit Fred.
A demain matin.
Bisous. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je suis allée voir sur Google ok je sais maintenant ce que c'est que le thermoslider sûrement très pratique mais bon ......je m'en suis passée jusqu'à présent !!!!

Moi aussi et franchement, je n'en vois pas bien l'intérêt. Enfin, en tout cas, pas d'utilité chez moi, momo ne bouge pas. Peut-être pratique pour ceux et celles qui doivent déplacer momo pour l'utiliser?

Ou éventuellement pour les plans de travail qui glissent ça permet peut-être de le caler ? Moi le mien est sous la hotte aspirante c'est rare que je le bouge.

Moi non plus ..Je ne le bouge pas de place et il est bien stable 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Les copinettes,
Je rejoins Morphée pour ce soir

.
Faites des beaux et doux rêves.
A demain matin pour le petit dej 🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞🥖🥖🥖🥝🥝🥝☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je suis allée voir sur Google ok je sais maintenant ce que c'est que le thermoslider sûrement très pratique mais bon ......je m'en suis passée jusqu'à présent !!!!

Moi aussi et franchement, je n'en vois pas bien l'intérêt. Enfin, en tout cas, pas d'utilité chez moi, momo ne bouge pas. Peut-être pratique pour ceux et celles qui doivent déplacer momo pour l'utiliser?

Ou éventuellement pour les plans de travail qui glissent ça permet peut-être de le caler ? Moi le mien est sous la hotte aspirante c'est rare que je le bouge.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je suis allée voir sur Google ok je sais maintenant ce que c'est que le thermoslider sûrement très pratique mais bon ......je m'en suis passée jusqu'à présent !!!!

Moi aussi et franchement, je n'en vois pas bien l'intérêt. Enfin, en tout cas, pas d'utilité chez moi, momo ne bouge pas. Peut-être pratique pour ceux et celles qui doivent déplacer momo pour l'utiliser?

Je le déplace uniquement quand il chauffe parce qu'il est en dessous des éléments de cuisine.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je suis allée voir sur Google ok je sais maintenant ce que c'est que le thermoslider sûrement très pratique mais bon ......je m'en suis passée jusqu'à présent !!!!

Moi aussi et franchement, je n'en vois pas bien l'intérêt. Enfin, en tout cas, pas d'utilité chez moi, momo ne bouge pas. Peut-être pratique pour ceux et celles qui doivent déplacer momo pour l'utiliser?


MARIANNE27 a écrit:

Je suis allée voir sur Google ok je sais maintenant ce que c'est que le thermoslider sûrement très pratique mais bon ......je m'en suis passée jusqu'à présent !!!!

😆😆👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Je suis allée voir sur Google ok je sais maintenant ce que c'est que le thermoslider sûrement très pratique mais bon ......je m'en suis passée jusqu'à présent !!!!

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


iris22 a écrit:

J'ai acheté ce matin le dernier saveurs Thermomix il est bien. Il y a la photo du thermoslider c'est pas mal mais 99.90 € quand même pour une petite planche en bois !!
J'ai mis du beurre au congélateur pour la galette ! Si j'ai le temps demain je ferais une galette que je fais souvent mais pas de creme d'amande une galette créole

C'est quoi le thermoslider ?

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Comme toi un ptit velouté de tomates d'hiver du blog d' Isa mais momo n'a pas fait de dessert .

Oh faut que j'aille voir ça, ça me tente bien😉

J'ai fait aussi pour ce soir ..une soupeatout 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Comme toi un ptit velouté de tomates d'hiver du blog d' Isa mais momo n'a pas fait de dessert .

Oh faut que j'aille voir ça, ça me tente bien😉


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Moi aussi, j'ai mis du beurre au congélateur😉. Ça va sentir la galette dans les chaumières👍.
Ce soir, je suis sur mes picots. Journée tri dans le garage, déchèterie, un peu de taille dans le jardin et nettoyage de la terrasse (pas fini). Il faisait bon, c'était agréable. J'ai le dos en compote mais je sais pourquoi et après une bonne nuit, ça ira mieux.
Aujourd'hui, momo a préparé un velouté de lentilles corail

Et du riz au lait

Faut s'armer de patience pour insérer des photos😬

Top ! 👍👍..repos maintenant ma copinette 💋💋
Momo à préparé des mantecados ..y en aura pour demain le pdj 😉😉

C'est bon tes petits biscuits. 😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Et du riz au lait

Faut s'armer de patience pour insérer des photos😬

Top ! 👍👍..repos maintenant ma copinette 💋💋
Momo à préparé des mantecados ..y en aura pour demain le pdj 😉😉

Hummm, ils me paraissent parfaits pour accompagner le riz😋👍👍


maminou71 a écrit:

Un passagte furtif pour souhaiter à toutes une bonne soirée/nuit

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Une bise à chacune

Bonne nuit Maminou.
Dors bien.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Moi aussi, j'ai mis du beurre au congélateur😉. Ça va sentir la galette dans les chaumières👍.
Ce soir, je suis sur mes picots. Journée tri dans le garage, déchèterie, un peu de taille dans le jardin et nettoyage de la terrasse (pas fini). Il faisait bon, c'était agréable. J'ai le dos en compote mais je sais pourquoi et après une bonne nuit, ça ira mieux.
Aujourd'hui, momo a préparé un velouté de lentilles corail

Et du riz au lait

Faut s'armer de patience pour insérer des photos😬

J'espère que tes picots vont soulager ton dos, tu en as trop fait.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

Un passagte furtif pour souhaiter à toutes une bonne soirée/nuit

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Une bise à chacune

Bonne soirée pour toi itou maminou 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


nathie61 a écrit:

Moi aussi, j'ai mis du beurre au congélateur😉. Ça va sentir la galette dans les chaumières👍.
Ce soir, je suis sur mes picots. Journée tri dans le garage, déchèterie, un peu de taille dans le jardin et nettoyage de la terrasse (pas fini). Il faisait bon, c'était agréable. J'ai le dos en compote mais je sais pourquoi et après une bonne nuit, ça ira mieux.
Aujourd'hui, momo a préparé un velouté de lentilles corail

Et du riz au lait

Faut s'armer de patience pour insérer des photos😬

Comme toi un ptit velouté de tomates d'hiver du blog d' Isa mais momo n'a pas fait de dessert .

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Moi aussi, j'ai mis du beurre au congélateur😉. Ça va sentir la galette dans les chaumières👍.
Ce soir, je suis sur mes picots. Journée tri dans le garage, déchèterie, un peu de taille dans le jardin et nettoyage de la terrasse (pas fini). Il faisait bon, c'était agréable. J'ai le dos en compote mais je sais pourquoi et après une bonne nuit, ça ira mieux.
Aujourd'hui, momo a préparé un velouté de lentilles corail

Et du riz au lait

Faut s'armer de patience pour insérer des photos😬

Top ! 👍👍..repos maintenant ma copinette 💋💋
Momo à préparé des mantecados ..y en aura pour demain le pdj 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


maminou71 a écrit:

Un passagte furtif pour souhaiter à toutes une bonne soirée/nuit

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Une bise à chacune

Merci Maminou. Bonne soirée et bonne nuit également à toi. Bisous.


nathie61 a écrit:

Moi aussi, j'ai mis du beurre au congélateur😉. Ça va sentir la galette dans les chaumières👍.
Ce soir, je suis sur mes picots. Journée tri dans le garage, déchèterie, un peu de taille dans le jardin et nettoyage de la terrasse (pas fini). Il faisait bon, c'était agréable. J'ai le dos en compote mais je sais pourquoi et après une bonne nuit, ça ira mieux.
Aujourd'hui, momo a préparé un velouté de lentilles corail

Et du riz au lait

Faut s'armer de patience pour insérer des photos😬

bonne nuit réparatrice Nathie miam miam tout ça Tongue

Jack Corn


Un passagte furtif pour souhaiter à toutes une bonne soirée/nuit

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Une bise à chacune

Jack Corn


Moi aussi, j'ai mis du beurre au congélateur😉. Ça va sentir la galette dans les chaumières👍.
Ce soir, je suis sur mes picots. Journée tri dans le garage, déchèterie, un peu de taille dans le jardin et nettoyage de la terrasse (pas fini). Il faisait bon, c'était agréable. J'ai le dos en compote mais je sais pourquoi et après une bonne nuit, ça ira mieux.
Aujourd'hui, momo a préparé un velouté de lentilles corail

Et du riz au lait

Faut s'armer de patience pour insérer des photos😬


J'ai acheté ce matin le dernier saveurs Thermomix il est bien. Il y a la photo du thermoslider c'est pas mal mais 99.90 € quand même pour une petite planche en bois !!
J'ai mis du beurre au congélateur pour la galette ! Si j'ai le temps demain je ferais une galette que je fais souvent mais pas de creme d'amande une galette créole


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit Café et le Thé pour Marianne.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Je te comprends ma Marie, Courage , nous y arrivons .
Très bon après-midi Love

Super pour le thé !!!!!!! en ce moment je savoure un thé de kusmi tea : j'adore !!!! un des petits présents reçu pour NOël.

Il fait un beau soleil mais pas chaud du tout, même pas envie de sortir : j'aime pô l'hiver !!!

Ce midi il me restait des St jacques j'ai fait une petite recette de cookidoo : simple !

Bon je vais voir si le facteur a laissé du courrier, l'autre jour c'était une contravention pour Bougnette 135 euros : yes !!!!! l'année commence bien ! Il se savait verbalisé puisqu'il était en tort mais pas à ce tarif !!!! enfin y a pire dans la vie !!!

Et bien moi, je me suis prise une prune ( la 1ere ) en rentrant du marché de Noël en Allemagne début décembre. J ai été flashé à 58 au lieu de 50, sauf que je pensais être en dehors de l'agglo, c'est une zone industrielle avec pas âme qui vive le week-end . En Allemagne pas de points en moins et seulement 15 € mais ça m'a quand même énervée.

les prunes sont moins chères en Allemagne !!


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Pas facile d'arriver à la fin de ses vacances surtout en sachant qu'il faut attendre juin pour les prochaines... mes fistons ont repris hier pas motivés non plus Aw Il paraît qu'il y a des jours fériés intéressants cette année ?

Profite-bien !!!!

Hé Marianne ...tu rapapies ! 🤣 ou tu as bu ? 😉
Bon AM les cops 💋💋

😅😂🤣 ah si les voila revenus.
Tu rapapies matit' Cop (un mot de chez vous😀, inconnu chez nous😉)
tu testes ton ordi..... on ne te voit pas beaucoup sur ton nouvel avatar😶

mon nouvel avatar je l'ai pris hier soir devant la télé effectivement c'est sombre ....heu il vaut peut-être mieux !

J'ai supprimé les doublons je ne sais pas si c'est moi qui rapapies ou si c'est l'ordi !

Moi aussi je vais congeler du beurre en vue de la galette !! de Joly il faut que je retrouve le lien, mis à part ça je vais continuer à bricoler ( rangement, etc ... )

👍👍👏😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rachel2010 a écrit:
mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Ici une bonne gelée.
Merci Marianne pour le petit dej bien au chaud avec la cheminée.
Léo, courses couvre toi bien.Et ton chéri il va mieux pour la reprise ce matin .
Nathie, déjà debout Lol , toujours aussi gourmande .
Jo, une belle après-midi avec tes cops et la charlotte .
Marie, alors ta visite hier .Quand ton opération bientôt Puzzled .
Pascale, Rachel bon courage pour le boulot .
Dany ,Maminou , Odile quoi de bon chez vous en ce vendredi.
Ici le potqui bosse avec une marmite de poissons.
Et je reste au chaud avec le repassage des chemisses pour la valise lundi de Cricri.
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

Ce qu'il y a de bien avec le repassage en hiver ...c'est qu'on se réchauffe 👍😂
Mon intervention est pour le 10 ma cops ...il me tarde que ce soit fait 😘
Bonne journée 💋💋

L'opération approche Marie plus que quelques jours. Je comprends ton impatience.

👍😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rachel2010 a écrit:
tina57 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Oui, il n'avait pas très envie d'y aller . La retraite est pour le 1er avril 2019 mais il a encore pas mal de congés à prendre donc départ un peu plus tôt. Ça va faire bizarre de ne plus avoir de contraintes horaires.
Tu as encore combien d années à faire avant la retraite ?
Tu vas avoir un mari tout neuf. Bigsmile
Bonnes visites familiales et bonne route de retour .😚

Ah oui c'est vraiment pour bientôt alors 😊 c'est vrai que la retraite c'est une étape ça doit faire drôle au début. Un sacré changement mais certainement très appréciable. J'ai 54 ans cette année. Environ 7 ans encore à faire. J'y pense un peu mais sans avoir vraiment hâte. Malgré que j'avoue avoir de plus en plus de mal à aller travailler. J'aime tellement être chez moi à cuisiner et prendre le temps. J'ai du mal à supporter les contraintes maintenant. Mais c'est comme ça ! 😊
Allez je continue la tournée des tantines. Petite crêperie très bonne ce midi. Mon mari se fait opérer du genou le 25 février.5
Bonne fin de journée les copinettes 😘😘

Mon copain à été opéré en mars et il en est très content ...plus de douleurs ...juste la rééducation un peu dur 😬

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:
rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Ici une bonne gelée.
Merci Marianne pour le petit dej bien au chaud avec la cheminée.
Léo, courses couvre toi bien.Et ton chéri il va mieux pour la reprise ce matin .
Nathie, déjà debout Lol , toujours aussi gourmande .
Jo, une belle après-midi avec tes cops et la charlotte .
Marie, alors ta visite hier .Quand ton opération bientôt Puzzled .
Pascale, Rachel bon courage pour le boulot .
Dany ,Maminou , Odile quoi de bon chez vous en ce vendredi.
Ici le potqui bosse avec une marmite de poissons.
Et je reste au chaud avec le repassage des chemisses pour la valise lundi de Cricri.
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

Ce qu'il y a de bien avec le repassage en hiver ...c'est qu'on se réchauffe 👍😂
Mon intervention est pour le 10 ma cops ...il me tarde que ce soit fait 😘
Bonne journée 💋💋

L'opération approche Marie plus que quelques jours. Je comprends ton impatience.


tina57 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Oui, il n'avait pas très envie d'y aller . La retraite est pour le 1er avril 2019 mais il a encore pas mal de congés à prendre donc départ un peu plus tôt. Ça va faire bizarre de ne plus avoir de contraintes horaires.
Tu as encore combien d années à faire avant la retraite ?
Tu vas avoir un mari tout neuf. Bigsmile
Bonnes visites familiales et bonne route de retour .😚

Ah oui c'est vraiment pour bientôt alors 😊 c'est vrai que la retraite c'est une étape ça doit faire drôle au début. Un sacré changement mais certainement très appréciable. J'ai 54 ans cette année. Environ 7 ans encore à faire. J'y pense un peu mais sans avoir vraiment hâte. Malgré que j'avoue avoir de plus en plus de mal à aller travailler. J'aime tellement être chez moi à cuisiner et prendre le temps. J'ai du mal à supporter les contraintes maintenant. Mais c'est comme ça ! 😊
Allez je continue la tournée des tantines. Petite crêperie très bonne ce midi. Mon mari se fait opérer du genou le 25 février.
Bonne fin de journée les copinettes 😘😘


MARIANNE27 a écrit:
rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit Café et le Thé pour Marianne.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Je te comprends ma Marie, Courage , nous y arrivons .
Très bon après-midi Love

Super pour le thé !!!!!!! en ce moment je savoure un thé de kusmi tea : j'adore !!!! un des petits présents reçu pour NOël.

Il fait un beau soleil mais pas chaud du tout, même pas envie de sortir : j'aime pô l'hiver !!!

Ce midi il me restait des St jacques j'ai fait une petite recette de cookidoo : simple !

Bon je vais voir si le facteur a laissé du courrier, l'autre jour c'était une contravention pour Bougnette 135 euros : yes !!!!! l'année commence bien ! Il se savait verbalisé puisqu'il était en tort mais pas à ce tarif !!!! enfin y a pire dans la vie !!!

Et bien moi, je me suis prise une prune ( la 1ere ) en rentrant du marché de Noël en Allemagne début décembre. J ai été flashé à 58 au lieu de 50, sauf que je pensais être en dehors de l'agglo, c'est une zone industrielle avec pas âme qui vive le week-end . En Allemagne pas de points en moins et seulement 15 € mais ça m'a quand même énervée.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Oui, il n'avait pas très envie d'y aller . La retraite est pour le 1er avril 2019 mais il a encore pas mal de congés à prendre donc départ un peu plus tôt. Ça va faire bizarre de ne plus avoir de contraintes horaires.
Tu as encore combien d années à faire avant la retraite ?
Tu vas avoir un mari tout neuf. Bigsmile
Bonnes visites familiales et bonne route de retour .😚

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit Café et le Thé pour Marianne.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Je te comprends ma Marie, Courage , nous y arrivons .
Très bon après-midi Love

Merci pour le ptit café. Comme Marianne, je bois une infusion "respiratoire " avec du miel
Courses sont faites, le frigo est plein pour quelques jours.
Bon aprêm.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Pas facile d'arriver à la fin de ses vacances surtout en sachant qu'il faut attendre juin pour les prochaines... mes fistons ont repris hier pas motivés non plus Aw Il paraît qu'il y a des jours fériés intéressants cette année ?

Profite-bien !!!!

Hé Marianne ...tu rapapies ! 🤣 ou tu as bu ? 😉
Bon AM les cops 💋💋

😅😂🤣 ah si les voila revenus.
Tu rapapies matit' Cop (un mot de chez vous😀, inconnu chez nous😉)
tu testes ton ordi..... on ne te voit pas beaucoup sur ton nouvel avatar😶

mon nouvel avatar je l'ai pris hier soir devant la télé effectivement c'est sombre ....heu il vaut peut-être mieux !

J'ai supprimé les doublons je ne sais pas si c'est moi qui rapapies ou si c'est l'ordi !

Moi aussi je vais congeler du beurre en vue de la galette !! de Joly il faut que je retrouve le lien, mis à part ça je vais continuer à bricoler ( rangement, etc ... )

Bien ton avatar . dommage pour le bitmoji , re teste.
Bon rangement

.


Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Pas facile d'arriver à la fin de ses vacances surtout en sachant qu'il faut attendre juin pour les prochaines... mes fistons ont repris hier pas motivés non plus Aw Il paraît qu'il y a des jours fériés intéressants cette année ?

Profite-bien !!!!

Hé Marianne ...tu rapapies ! 🤣 ou tu as bu ? 😉
Bon AM les cops 💋💋

😅😂🤣 ah si les voila revenus.
Tu rapapies matit' Cop (un mot de chez vous😀, inconnu chez nous😉)
tu testes ton ordi..... on ne te voit pas beaucoup sur ton nouvel avatar😶

mon nouvel avatar je l'ai pris hier soir devant la télé effectivement c'est sombre ....heu il vaut peut-être mieux !

J'ai supprimé les doublons je ne sais pas si c'est moi qui rapapies ou si c'est l'ordi !

Moi aussi je vais congeler du beurre en vue de la galette !! de Joly il faut que je retrouve le lien, mis à part ça je vais continuer à bricoler ( rangement, etc ... )

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Pour ce midi, Mixingbowl closed a fait un risotto aux fruits de mer😋

Ce qu'il en reste Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Bonne journée outdoor (j'espere que tout sera ok pour ton mari) et belle visite familiale 😍 il ne faut pas publier nos "anciens"😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Pas facile d'arriver à la fin de ses vacances surtout en sachant qu'il faut attendre juin pour les prochaines... mes fistons ont repris hier pas motivés non plus Aw Il paraît qu'il y a des jours fériés intéressants cette année ?

Profite-bien !!!!

Hé Marianne ...tu rapapies ! 🤣 ou tu as bu ? 😉
Bon AM les cops 💋💋

😅😂🤣 ah si les voila revenus.
Tu rapapies matit' Cop (un mot de chez vous😀, inconnu chez nous😉)
tu testes ton ordi..... on ne te voit pas beaucoup sur ton nouvel avatar😶

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit Café et le Thé pour Marianne.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Je te comprends ma Marie, Courage , nous y arrivons .
Très bon après-midi Love

Merci Frédy, à cette heure ci, je partage un bon ptit café avec plaisir ...
Je suis venue sur le site pour chercher ma recette de galette Corn je ne me souviens plus quelle quantité de beurre j'utilise... je vais le congeler ...
Bon apres midi les filles..
Bon pas d'émoticones et pas de clavier numerique pour l´instant ... faut pas chercher à comprendre ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Pas facile d'arriver à la fin de ses vacances surtout en sachant qu'il faut attendre juin pour les prochaines... mes fistons ont repris hier pas motivés non plus Aw Il paraît qu'il y a des jours fériés intéressants cette année ?

Profite-bien !!!!

Hé Marianne ...tu rapapies ! 🤣 ou tu as bu ? 😉
Bon AM les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rachel2010 a écrit:

Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍

Pas facile d'arriver à la fin de ses vacances surtout en sachant qu'il faut attendre juin pour les prochaines... mes fistons ont repris hier pas motivés non plus Aw Il paraît qu'il y a des jours fériés intéressants cette année ?

Profite-bien !!!!

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit Café et le Thé pour Marianne.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Je te comprends ma Marie, Courage , nous y arrivons .
Très bon après-midi Love

Super pour le thé !!!!!!! en ce moment je savoure un thé de kusmi tea : j'adore !!!! un des petits présents reçu pour NOël.

Il fait un beau soleil mais pas chaud du tout, même pas envie de sortir : j'aime pô l'hiver !!!

Ce midi il me restait des St jacques j'ai fait une petite recette de cookidoo : simple !

Bon je vais voir si le facteur a laissé du courrier, l'autre jour c'était une contravention pour Bougnette 135 euros : yes !!!!! l'année commence bien ! Il se savait verbalisé puisqu'il était en tort mais pas à ce tarif !!!! enfin y a pire dans la vie !!!

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit Café et le Thé pour Marianne.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Je te comprends ma Marie, Courage , nous y arrivons .
Très bon après-midi Love

.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Ici une bonne gelée.
Merci Marianne pour le petit dej bien au chaud avec la cheminée.
Léo, courses couvre toi bien.Et ton chéri il va mieux pour la reprise ce matin .
Nathie, déjà debout Lol , toujours aussi gourmande .
Jo, une belle après-midi avec tes cops et la charlotte .
Marie, alors ta visite hier .Quand ton opération bientôt Puzzled .
Pascale, Rachel bon courage pour le boulot .
Dany ,Maminou , Odile quoi de bon chez vous en ce vendredi.
Ici le potqui bosse avec une marmite de poissons.
Et je reste au chaud avec le repassage des chemisses pour la valise lundi de Cricri.
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

Ce qu'il y a de bien avec le repassage en hiver ...c'est qu'on se réchauffe 👍😂
Mon intervention est pour le 10 ma cops ...il me tarde que ce soit fait 😘
Bonne journée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour les copinettes 😉☺
Je suis toujours en vacances mais ça tire à sa fin. Reprise lundi. Et puis plus de congés jusqu'en juin. On va aborder la grosse période. Pas trop sereine. J'espère tenir le coup car c'est de plus en plus difficile de gérer le stress et les contraintes imposées.
Fred contente que tu ailles mieux ainsi que Nathie et Patoche. J'imagine que la reprise de ce matin a dû être un peu compliquée pour lui. Mais j'ai cru comprendre que c'est la dernière ligne droite. La retraite est prévue pour quand exactement ?
Pascale dernière journée de la semaine ma cop 😍
Ici temps gris et gelée également.
Nous partons pour la journée. Quelques courses et visite en début d'aprem chez le chirurgien pour mon mari. Bilan pour l'opération de son épaule et voir pour celle du genou qui va être à envisager....
Un petit resto ce midi et après la visite nous partons voir mes tantes pour la nouvelle année. Ce soir apéro dînatoire chez mon cousin pour l'anniversaire de mon filleul. Une heure de route ensuite pour le retour. Il faut que je garde les yeux bien ouverts !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée avec chacune vos occupations ☺ restez bien au chaud si vous le pouvez.
Bises les filles 😚😚😚😚😍😍😍


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Ici une bonne gelée.
Merci Marianne pour le petit dej bien au chaud avec la cheminée.
Léo, courses couvre toi bien.Et ton chéri il va mieux pour la reprise ce matin .
Nathie, déjà debout Lol , toujours aussi gourmande .
Jo, une belle après-midi avec tes cops et la charlotte .
Marie, alors ta visite hier .Quand ton opération bientôt Puzzled .
Pascale, Rachel bon courage pour le boulot .
Dany ,Maminou , Odile quoi de bon chez vous en ce vendredi.
Ici le potqui bosse avec une marmite de poissons.
Et je reste au chaud avec le repassage des chemisses pour la valise lundi de Cricri.
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

.


Jolynoise a écrit:

Mes Cops..
couvrez vous bien si vous sortez❄️
😘😘 à nos cops absentes🥰

Mimi ton ptit bonhomme de neige.
Bon vendredi ma cop .😚

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe