Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

Journée compliquée chez Léo aujourd'hui... Michael n'a pas chopé le covid19 au moins ?
Il va mieux ce soir ?
Et ta maman a dû être contente d'être entourée des siens...
Journée bien calme pour nous. Visite en fin d'après-midi de notre nièce et neveu accompagnés de leur petit garçon, ça a passé un moment. En plus longtemps qu'on ne les avait pas vu.
Belle journée ensoleillée mais à l'ombre avec le vent froid, pas chaud du tout.
Bon demain c'est pas la même Crazy heureusement un jour de moins cette semaine. Mais le boulot sera le même !
Marie, bien passée cette journée avec tes enfants ? Tu as trouvé de quoi leur faire à manger ?
Fred, pas de ménage aujourd'hui ? Tu n'es pas souffrante au moins ? Bigsmile
Bon les filles, je file à la douche
Bonne nuit à toutes

Bonne nuit reposante , pour être en forme demain ma cop 😴💋
Ben en fin de compte , j’avais aussi ma petite et son compagnon 😉
J’ai sorti du foie gras du congel et fait un riz cocotte de ma maman avec du poulet , ils aiment beaucoup et j’avai tout ce qu’il fallait 👍 puis un flan pâtissier sans pâte, tout le monde a bien apprécié

Chez toi, maman était là pour assurer le repas. 😁👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Journée compliquée chez Léo aujourd'hui... Michael n'a pas chopé le covid19 au moins ?
Il va mieux ce soir ?
Et ta maman a dû être contente d'être entourée des siens...
Journée bien calme pour nous. Visite en fin d'après-midi de notre nièce et neveu accompagnés de leur petit garçon, ça a passé un moment. En plus longtemps qu'on ne les avait pas vu.
Belle journée ensoleillée mais à l'ombre avec le vent froid, pas chaud du tout.
Bon demain c'est pas la même Crazy heureusement un jour de moins cette semaine. Mais le boulot sera le même !
Marie, bien passée cette journée avec tes enfants ? Tu as trouvé de quoi leur faire à manger ?
Fred, pas de ménage aujourd'hui ? Tu n'es pas souffrante au moins ? Bigsmile
Bon les filles, je file à la douche
Bonne nuit à toutes

Non, il n'a pas chopé la covid.
Il était fatigué quand on est parti, mais avec Ellie pas vraiment possible de se reposer .
Bon courage pour le boulot.
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Journée compliquée chez Léo aujourd'hui... Michael n'a pas chopé le covid19 au moins ?
Il va mieux ce soir ?
Et ta maman a dû être contente d'être entourée des siens...
Journée bien calme pour nous. Visite en fin d'après-midi de notre nièce et neveu accompagnés de leur petit garçon, ça a passé un moment. En plus longtemps qu'on ne les avait pas vu.
Belle journée ensoleillée mais à l'ombre avec le vent froid, pas chaud du tout.
Bon demain c'est pas la même Crazy heureusement un jour de moins cette semaine. Mais le boulot sera le même !
Marie, bien passée cette journée avec tes enfants ? Tu as trouvé de quoi leur faire à manger ?
Fred, pas de ménage aujourd'hui ? Tu n'es pas souffrante au moins ? Bigsmile
Bon les filles, je file à la douche
Bonne nuit à toutes

Bonne nuit reposante , pour être en forme demain ma cop 😴💋
Ben en fin de compte , j’avais aussi ma petite et son compagnon 😉
J’ai sorti du foie gras du congel et fait un riz cocotte de ma maman avec du poulet , ils aiment beaucoup et j’avai tout ce qu’il fallait 👍 puis un flan pâtissier sans pâte, tout le monde a bien apprécié

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Le lundi de Pâques à démarre dur les chapeaux de roue. Anaïs m'a envoyé un message à 8h25 pour me demander de l'appeler dès mon réveil mais je ne l'ai pas vu. J'avais encore les fraises à couper, cadeaux à emballer et douche à prendre. Quand j'ai vu son message, il était 10h20 .
Michael a passé la nuit aux urgences, il avait des vertiges et ne se sentait pas bien. Ils lui ont dit qu'il n'avait rien, qu'il devait se reposer , il n'avait pas bonne mine aujourd'hui. En plus, il était de d astreinte, il a du prévenir ses collègues .
Anaïs voulait que je vienne lui donner un coup de main, j'ai chargé la voiture, attendu que Patoche termine sa douche et on y était pour 11h.
Elle voulait faire des ravioles en entrée mais n'a pas trouvé de vraie pâte à ravioles chinoises et la pâte à lasagnes qu'elle a acheté n'a pas collé.
Il me restait des œufs donc œufs mimosas en entrée avec crevettes et quelques petits pois.
La viande pareil , elle avait commandé des souris d agneaux à la ferme sauf qu'ils ont oublié de noter sa commande, Anaïs était déçue. Ils lui ont offert un roulé d'agneau + une moitié, au four avec des légumes, tout le monde à aimé . Moi, j'ai remplacé l'agneau par des champignons.
Et le dessert baba, fraises et chantilly.
Le soleil etait de la partie . On a fait une ptite balade digestive. On a quand même passé une belle journée malgré tous les couacs .

Début de journée agité , heureusement que maman était là pour aider 😉 Un bon repas tout de mm 👍👏 j’espère que Michael, va aller mieux avec un peu de repos

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Journée compliquée chez Léo aujourd'hui... Michael n'a pas chopé le covid19 au moins ?
Il va mieux ce soir ?
Et ta maman a dû être contente d'être entourée des siens...
Journée bien calme pour nous. Visite en fin d'après-midi de notre nièce et neveu accompagnés de leur petit garçon, ça a passé un moment. En plus longtemps qu'on ne les avait pas vu.
Belle journée ensoleillée mais à l'ombre avec le vent froid, pas chaud du tout.
Bon demain c'est pas la même Crazy heureusement un jour de moins cette semaine. Mais le boulot sera le même !
Marie, bien passée cette journée avec tes enfants ? Tu as trouvé de quoi leur faire à manger ?
Fred, pas de ménage aujourd'hui ? Tu n'es pas souffrante au moins ? Bigsmile
Bon les filles, je file à la douche
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Le lundi de Pâques à démarre dur les chapeaux de roue. Anaïs m'a envoyé un message à 8h25 pour me demander de l'appeler dès mon réveil mais je ne l'ai pas vu. J'avais encore les fraises à couper, cadeaux à emballer et douche à prendre. Quand j'ai vu son message, il était 10h20 .
Michael a passé la nuit aux urgences, il avait des vertiges et ne se sentait pas bien. Ils lui ont dit qu'il n'avait rien, qu'il devait se reposer , il n'avait pas bonne mine aujourd'hui. En plus, il était de d astreinte, il a du prévenir ses collègues .
Anaïs voulait que je vienne lui donner un coup de main, j'ai chargé la voiture, attendu que Patoche termine sa douche et on y était pour 11h.
Elle voulait faire des ravioles en entrée mais n'a pas trouvé de vraie pâte à ravioles chinoises et la pâte à lasagnes qu'elle a acheté n'a pas collé.
Il me restait des œufs donc œufs mimosas en entrée avec crevettes et quelques petits pois.
La viande pareil , elle avait commandé des souris d agneaux à la ferme sauf qu'ils ont oublié de noter sa commande, Anaïs était déçue. Ils lui ont offert un roulé d'agneau + une moitié, au four avec des légumes, tout le monde à aimé . Moi, j'ai remplacé l'agneau par des champignons.
Et le dessert baba, fraises et chantilly.
Le soleil etait de la partie . On a fait une ptite balade digestive. On a quand même passé une belle journée malgré tous les couacs .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻☕️

Je dépose le café ?
Lundi de Pâques tranquille, Momo reste au repos aujourd'hui itou😉
J'ai aperçu un gâteau macaronné au chocolat, des monas, un baba😋parfait pour accompagner mon ptit georges👍
Bonne après-midi mes Cops 😻


Bonjour les copinettes,

Gif bon lundi de Pâques avec lapin - poussin - décorations de Pâques - les gifs animés de dentelledeluneGif bon lundi de Pâques avec lapin - poussin - décorations de Pâques - les gifs animés de dentelledelune

Bien dormi et une bonne digestion les filles .
Merci pour le petit dej Marianne , repos aujourd'hui ma cop Nathie, bravo pour tes préparations d'hier . Miammmm
Léo, Pascale, Jo, Marie, Maminou, Jacquotte, Odile, Nathie, Marianne à toutes très bon lundi de Pâques avec vos famille, repos, jardin la chasse aux oeufs avec les petits......
Ici le ciel change , une journée calme SANS MENAGE les filles 😁😃😄😆 pour demain avec la fin des travaux
A +🥰

lapin paques 38lapin paques 38

.


Hello,

Merci Marianne pour cette jolie table de petit-déjeuner.
Notre Joly fait la une aujourd'hui avec sa tarte à la tomate 😋😋, très bonne recette.
Profitez bien de votre journée mes cops, en famille ou au repos.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Aujourd'hui pas de réveil pour qui que ce soit, c'est cool. Bien dormi pour ma part et vous ? Aujourd'hui journée calme.... Je ne pense pas faire des travaux extérieurs.... Enfin on verra.

Pour commencer un bon petit déjeuner.... Bon appétit à vous toutes et bon lundi de pâques.

Bonjour mes copines , un bon pdj avec plein de bonnes choses ce matin , vous avez bien momoté hier 👍👏
J’ai , mes fils ce midi , ce sera Cook qui va travailler 😉
Je vous souhaite un très bon lundi de pâques mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Dimanche tranquille, il a fait très beau.
Momo a préparé les asperges et oeufs durs, un invisible aux courgettes et un gâteau macaroné au chocolat qui vient juste de sortir du four. Joly et Jacquotte m'ont donné envie avec le leur et comme ma grande fillotte viendra demain et qu'elle aime bien les gâteaux au chocolat....

Miamm ! Que de douceurs pour le pdj 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Bien dormi ?
On a le choix pour le ptit déjeuner, miam-miam
Il est très bon le gâteau macaroné Nathie, ta fille va se régaler.
Bon lundi de pâques. Pour moi repos

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour..... Aujourd'hui pas de réveil pour qui que ce soit, c'est cool. Bien dormi pour ma part et vous ? Aujourd'hui journée calme.... Je ne pense pas faire des travaux extérieurs.... Enfin on verra.

Pour commencer un bon petit déjeuner.... Bon appétit à vous toutes et bon lundi de pâques.

Coucou mes copinettes,
Le réveil n'a pas sonné mais je suis prête pour le pdj merci Matit´ cop ...
Les cloches passent ce matin 🔔🔔🤗
Tres bon Lundi de Pâques les filles, en famille pour toi itou Léo 😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour..... Aujourd'hui pas de réveil pour qui que ce soit, c'est cool. Bien dormi pour ma part et vous ? Aujourd'hui journée calme.... Je ne pense pas faire des travaux extérieurs.... Enfin on verra.

Pour commencer un bon petit déjeuner.... Bon appétit à vous toutes et bon lundi de pâques.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


j'ai vu de bien bonnes choses à manger sur le fil 😋😋😋
Il est tard ..je file au lit ...

À vous toutes les copinettes💤💤
Gros 😘😘
On se retrouve pour le pdj qui sera gourmand 🤗🤗🥰

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 💋💋😴😴, à demain pour le pdj 😋😋😋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

C'est l'heure aussi pour moi même si demain pas de réveil 🤗.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, c'est mon heure de vous souhaiter une très bonne nuit. A demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Dimanche tranquille, il a fait très beau.
Momo a préparé les asperges et oeufs durs, un invisible aux courgettes et un gâteau macaroné au chocolat qui vient juste de sortir du four. Joly et Jacquotte m'ont donné envie avec le leur et comme ma grande fillotte viendra demain et qu'elle aime bien les gâteaux au chocolat....

J'avais aussi des asperges, œufs durs hier, c'était les 1ères.
Elle va se régaler ta grande.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est l'heure aussi pour moi même si demain pas de réveil 🤗.
Bonne nuit à toutes 😘.


Bonsoir les filles, c'est mon heure de vous souhaiter une très bonne nuit. A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Dimanche tranquille, il a fait très beau.
Momo a préparé les asperges et oeufs durs, un invisible aux courgettes et un gâteau macaroné au chocolat qui vient juste de sortir du four. Joly et Jacquotte m'ont donné envie avec le leur et comme ma grande fillotte viendra demain et qu'elle aime bien les gâteaux au chocolat....

. Miam...... Dommage je n'ai plus faim.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Dimanche tranquille, il a fait très beau.
Momo a préparé les asperges et oeufs durs, un invisible aux courgettes et un gâteau macaroné au chocolat qui vient juste de sortir du four. Joly et Jacquotte m'ont donné envie avec le leur et comme ma grande fillotte viendra demain et qu'elle aime bien les gâteaux au chocolat....


Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 💋💋😴😴, à demain pour le pdj 😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Oui, chouette dimanche de Pâques.
Balade ce matin et cet aprèm j'ai joué avec momo.
Baba rapide et Monas de Marie.

La pâte à failli se faire la malle. 😁

De belles monas et un baba bien dodu 👏👏. Ça fait au moins 25 ans que je n'ai pas fait de baba 😯.


MARIANNE27 a écrit:

Ferment Bonsoir les filles, calme repas à 6 et ensuite jeu de pétanque pour les hommes et Mathilde. Ce soir chacun chez soi..... Ben franchement ça fait du bien.... Pas mal accumulé de repas ces dernieres semaines. Mes grands ados ont fait la chasse aux œufs... Hé oui.... Ils y tiennent encore. C'est marrant.

Comme chez Pascale œufs mimosas et certains à la sardine.... Ils ont bien aimé, moi qui n'est pas trop fan de la sardine je préfère aux oeufs mimosas traditionnels.

Et le petit gâteau pour terminer le repas..... Une vieille recette retrouvée (chocolat/crème de marron et biscuits thé brun imbibés) genre de gâteau que je faisais auparavant.

Encore une belle journée avec tes enfants 👍 et de bonnes prépas 😋.


macaron13 a écrit:
maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

En duo ou en famille, je vous souhaite à toutes un très bon Dimanche de Pâques mes copinettes 🔔 💛

En duo pour ma part ma copinette

Gif scintillant Joyeuses Pâques avec fleurs , œufs , et cadre avec dentelle - les gifs animés de dentelledeluneGif scintillant Joyeuses Pâques avec fleurs , œufs , et cadre avec dentelle - les gifs animés de dentelledelune

Joyeuses Pâques avec toutes mes Copinettes
Profitez bien de votre journée

Joyeuses Pâques 🐣🪺🥚🐓🐇🌸🌷les Cops 😘
Ici tranquillement, juste ma fille et la petite. Un petit repas festif quand même....asperges blanches sauce gribiche et œufs mimosas, volaille rôtie, tomates provençales et flageolets et dessert pavlovas .
J'espere une agréable journée pour toutes😻🤗

Très bon menu Pascale 😋😋 et un bon moment avec ta fillotte et Emma. Asperges et oeufs pour notre dîner, on aime beaucoup.

Gif scintillant Joyeuses Pâques avec fleurs , œufs , et cadre avec dentelle - les gifs animés de dentelledelune

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Oui, chouette dimanche de Pâques.
Balade ce matin et cet aprèm j'ai joué avec momo.
Baba rapide et Monas de Marie.

La pâte à failli se faire la malle. 😁

Wahouu........ C'est gonflé 👍👍👍👍

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Ferment Bonsoir les filles, calme repas à 6 et ensuite jeu de pétanque pour les hommes et Mathilde. Ce soir chacun chez soi..... Ben franchement ça fait du bien.... Pas mal accumulé de repas ces dernieres semaines. Mes grands ados ont fait la chasse aux œufs... Hé oui.... Ils y tiennent encore. C'est marrant.

Comme chez Pascale œufs mimosas et certains à la sardine.... Ils ont bien aimé, moi qui n'est pas trop fan de la sardine je préfère aux oeufs mimosas traditionnels.

Et le petit gâteau pour terminer le repas..... Une vieille recette retrouvée (chocolat/crème de marron et biscuits thé brun imbibés) genre de gâteau que je faisais auparavant.

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Waouh Léo, belles monas et énorme baba.
Humm on va se régaler au ptit déjeuner... enfin s'il en reste 🤔
Vous avez passé une belle journée ?
Bonne nuit

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Oui, chouette dimanche de Pâques.
Balade ce matin et cet aprèm j'ai joué avec momo.
Baba rapide et Monas de Marie.

La pâte à failli se faire la malle. 😁

Wahouu ! Tu les as bien réussi , elles sont belles 😋😋 le 1er pousse à bien poussé 😉😂
Ton baba itou , bien gonflé 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Ferment Bonsoir les filles, calme repas à 6 et ensuite jeu de pétanque pour les hommes et Mathilde. Ce soir chacun chez soi..... Ben franchement ça fait du bien.... Pas mal accumulé de repas ces dernieres semaines. Mes grands ados ont fait la chasse aux œufs... Hé oui.... Ils y tiennent encore. C'est marrant.

Comme chez Pascale œufs mimosas et certains à la sardine.... Ils ont bien aimé, moi qui n'est pas trop fan de la sardine je préfère aux oeufs mimosas traditionnels.

Et le petit gâteau pour terminer le repas..... Une vieille recette retrouvée (chocolat/crème de marron et biscuits thé brun imbibés) genre de gâteau que je faisais auparavant.

Il a l'air bon ton gâteau de Pâques. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Oui, chouette dimanche de Pâques.
Balade ce matin et cet aprèm j'ai joué avec momo.
Baba rapide et Monas de Marie.

La pâte à failli se faire la malle. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche de Pâques.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ferment Bonsoir les filles, calme repas à 6 et ensuite jeu de pétanque pour les hommes et Mathilde. Ce soir chacun chez soi..... Ben franchement ça fait du bien.... Pas mal accumulé de repas ces dernieres semaines. Mes grands ados ont fait la chasse aux œufs... Hé oui.... Ils y tiennent encore. C'est marrant.

Comme chez Pascale œufs mimosas et certains à la sardine.... Ils ont bien aimé, moi qui n'est pas trop fan de la sardine je préfère aux oeufs mimosas traditionnels.

Et le petit gâteau pour terminer le repas..... Une vieille recette retrouvée (chocolat/crème de marron et biscuits thé brun imbibés) genre de gâteau que je faisais auparavant.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

En duo ou en famille, je vous souhaite à toutes un très bon Dimanche de Pâques mes copinettes 🔔 💛

En duo pour ma part ma copinette

Gif scintillant Joyeuses Pâques avec fleurs , œufs , et cadre avec dentelle - les gifs animés de dentelledeluneGif scintillant Joyeuses Pâques avec fleurs , œufs , et cadre avec dentelle - les gifs animés de dentelledelune

Joyeuses Pâques avec toutes mes Copinettes
Profitez bien de votre journée

Joyeuses Pâques 🐣🪺🥚🐓🐇🌸🌷les Cops 😘
Ici tranquillement, juste ma fille et la petite. Un petit repas festif quand même....asperges blanches sauce gribiche et œufs mimosas, volaille rôtie, tomates provençales et flageolets et dessert pavlovas .
J'espere une agréable journée pour toutes😻🤗


Jolynoise a écrit:

En duo ou en famille, je vous souhaite à toutes un très bon Dimanche de Pâques mes copinettes 🔔 💛

En duo pour ma part ma copinette

Gif scintillant Joyeuses Pâques avec fleurs , œufs , et cadre avec dentelle - les gifs animés de dentelledeluneGif scintillant Joyeuses Pâques avec fleurs , œufs , et cadre avec dentelle - les gifs animés de dentelledelune

Joyeuses Pâques à vous toutes mes Copinettes
Profitez bien de votre journée


Bonjour les copinettes,
Je vous souhaite un bon dimanche &

JOYEUSES PAQUES MON AMIE GLORIA - PicMixJOYEUSES PAQUES MON AMIE GLORIA - PicMix

En famille, duo, profitez bien des votres.
Merci pour le petit dej avec des monas . Hummmm.
Bravo pour les préparations dans vos cuisine .
Ici simple et repos .
Bisous à toutes 🥰

lapin paques 37lapin paques 37

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie.
Pour nous le dimanche de Pâques en duo avec des restes d'hier. Juste le dessert à préparer pour demain donc cool .
Ce matin un ptit tour à la fête des plantes et des pots, à 10mn à pieds de chez nous.
Soleil mais toujours un peu de vent.
A toutes de joyeuses fêtes de Pâques.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies,

Merci Marie pour ce petit-déjeuner complété par les gâteaux de Jacquotte. Moi aussi, j'ai bien dormi.
Marianne, zen, pas grave si vous passez à table un peu plus tard.
Bonne journée avec tes filles Jacquotte. Ici c'est compliqué, elles bossent un week-end sur deux mais pas en même temps. On essaie de caler un moment pour se voir ensemble mais c'est presque mission impossible.
Léo, repos ma cop, tu dois en avoir besoin.
Il fait encore beau mais ça devrait se gâter demain alors on va en profiter.
Très bon dimanche à toutes.


En duo ou en famille, je vous souhaite à toutes un très bon Dimanche de Pâques mes copinettes 🔔 💛

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Jacquotte , top les pieds sous la table 👍
Je mets le pdj sur la table , avec les biscuits de Jacquotte 😉😉
Joyeuses pâques mes copines 💋💋

. Ouf tu m'a sauvé. BONNE JOURNÉE

Coucou mes copinettes,
Une fois n'est pas coutume je prends le pdj avec toi Matit´ cop ..🥰 merci Matit´Marie 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Jacquotte , top les pieds sous la table 👍
Je mets le pdj sur la table , avec les biscuits de Jacquotte 😉😉
Joyeuses pâques mes copines 💋💋

. Ouf tu m'a sauvé. BONNE JOURNÉE

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour..... Suis pas en avance..... Moi qui comptais sur un petit déjeuner déjà en ligne.... Pas le temps un peu à la bourre. Très bonne journée de pâques.... Ne mangez pas trop de chocolat.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Jacquotte , top les pieds sous la table 👍
Je mets le pdj sur la table , avec les biscuits de Jacquotte 😉😉
Joyeuses pâques mes copines 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


La photo ne veut pas passer Crazy

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonnes pâques les filles
Je vous dépose des hélénettes, faites pour utiliser les jaunes d'œufs
Je vous souhaite une agréable journée
Nous sommes invités ce midi chez notre fillotte avec mon autre fille et les ados. Les pieds sous la table Love
Heureusement demain férié.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


nathie61 a écrit:

Je vais suivre les cops, je crois que tu vas te retrouver seule Joly.
Bonne nuit à toutes 😘😘.

Je vais suivre itou Nathie 🛌🛌

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour un super bon pdj pascal ☕️🫖☕️🫖🔔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais suivre les cops, je crois que tu vas te retrouver seule Joly.
Bonne nuit à toutes 😘😘.