Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234654 réponses | Date de création
macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
un week-end prolongé pour presque toutes....un petit break pour les travailleuses, ça fait du bien 👍 moi je serai à mon poste demain 😉pas grave, ça ne sera que pour 6h de garde.
Pas trop présente depuis quelques temps mais tout va pour le mieux, pas d'inquiétude les Cops 😻
Marie, ton carreleur est là ? Ira-t-il jusqu'au bout des travaux aujourd'hui ? 🤞
Leo, repos bien mérité aujourd'hui avec tes deux petits bouts de choux le reste de la semaine 😎 un boulot à plein temps 😉
Nathie, tes Milionnaires me font bien saliver....tes collègues sont bien chanceux 😋
Les feuilles de mes lauriers ne sont pas très vertes non plus, le manque d'eau cette année se fait ressentir....
Jacquotte, beaucoup d'angines en ce moment par chez nous....d'ailleurs ma fillote est en arrêt cette semaine, angine virale avec fièvre 🤒 jamais elle n'aura été aussi fatiguée pour sa gorge.Soigne-toi bien toi aussi, tu cumules en ce moment ma Cop 😫
Pas de nouvelles de Maminou depuis quelques jours....peut-être encore chez Sarah ?
Fred, pas de cuisine chez moi non plus aujourd'hui.....je fais un peu de vide congelo ....un couscous à réchauffer. Il reste de la compote de pommes pour le dessert. Hier soir, j'ai fait des pan bagnat, on aime bien et c'est complet😋
Le ciel est gris mais les températures douces....ça me va très bien pour une tite balade cet après-midi 👟🌊au bord de mer.
Bonne journée reposante à toutes ✨🤩😎

Contente de te lire m'a copinette , pas de repos pour toi demain 😟 j’espère que tu as le wq ?
Bisous 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


maminou71 a écrit:
petite chouette sur fond violet - PicMixpetite chouette sur fond violet - PicMix

Je vous fait un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée depuis lundi
Tout s est très bien passé chez mon diablotin de Roudoudou, elle est très active n arrête pas un minute, c est épuisant en revanche elle est très patiente pour les ateliers gommettes, ou peinture,etc elle adore les ateliers créatifs elle a appris tout ça chez sa Nounou qui est d une pédagogie exemplaire." une perle dirait Aurore.".
ça promet à seulement 16 mois c est une tornade
Bien sûr j ai eu le carfard en rentrant mais pas que, je suis aphone et tousse beaucoup la clim. doit y être pour quelque chose. ce soir je suis raplapla

Je vous lirai plus tard, j ai de la lecture a rattraper

J espère que vous, mes copinettes allez bien

bonne nuit à toutes

je coupe et vais rejoindre ma chambre

Bisous

Un bon séjour et de bons souvenirs avec Sarah-chou 👍. Pas cool pour la crève, soigne toi bien Maminou. Bonne nuit ma cop.


MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles...... La chaleur est de retour mais avec du vent. Et les feuilles par terre 😵. Tant que ça souffle pas la peine de s'enquiquiner à ramasser ce serait du temps perdu.

Je n'ai pas de problèmes de sommeil.... Ça ne doit pas être marrant de tourner et retourner dans son lit. Je compatis.

Alors ce carreleur coquin de sort il est venu ou pas ?

Et bien moi je me suis occupée à préparer à la demande de Mathilde un number cake pour les 15 ans de son petit copain. Vu que je n'avais pas de moule.... J'ai passé du temps à fabriquer le 1 et le 5..... Pas évident. Pour m'avancer j'ai fait les deux génoises et demain Mathilde veut venir pour m'aider à continuer. Elle lui fait une surprise et a invité.... Et devenez où ? A la maison.... Enfin plutôt dans le jardin.... J'espère que ça va bien se passer surtout pour les voisins qui sont proches. Théo sera là aussi.... Ils sont inséparables de toute façon...... Pour tout vous avouer j'ai hâte d'être à dimanche pour que ce soit terminé. Mathilde m'a promis qu'ils seraient sages..... Je pense qu'ils seront nombreux....... Je crois que je vais passer une nuit blanche pour éviter des débordements.

Ben , voyons 😉😀 mamie préparé de bons gâteaux et cuisine très bien avec momo 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Enfin ! 1 terrasse terminé 👍👍 en principe il revient demain 🤞🤞

Et momo a fait une pâte pour une coca

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

Ravie de lire que tout va bien chez toi, Pascale. Bon courage pour demain.
Fred, tu sais pourquoi tu ne dors pas ? Tu devrais peut-être tester la sophrologie, réflexologie, hypnose....tu ne peux pas rester sans dormir 😏. Bonne nuit quand même ma cop.
Marianne, ça me rappelle les soirées des filles à la maison. Je guettais toute la nuit de peur que les jeunes qui fumaient mettent le feu 😯. Finalement, tout s'est toujours très bien passé mais beaucoup de stress pour moi pendant que mon chéri dormait sereinement, il avait bien raison.
Ici, pas de repas ni de pause thé dehors, il caille, le chauffage tourne.
Momo a cuit des asperges et oeufs durs, préparé une purée de pois cassés courgette et un clafoutis à la rhubarbe.


petite chouette sur fond violet - PicMixpetite chouette sur fond violet - PicMix

Je vous fait un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée depuis lundi
Tout s est très bien passé chez mon diablotin de Roudoudou, elle est très active n arrête pas un minute, c est épuisant en revanche elle est très patiente pour les ateliers gommettes, ou peinture,etc elle adore les ateliers créatifs elle a appris tout ça chez sa Nounou qui est d une pédagogie exemplaire." une perle dirait Aurore.".
ça promet à seulement 16 mois c est une tornade
Bien sûr j ai eu le carfard en rentrant mais pas que, je suis aphone et tousse beaucoup la clim. doit y être pour quelque chose. ce soir je suis raplapla

Je vous lirai plus tard, j ai de la lecture a rattraper

J espère que vous, mes copinettes allez bien

bonne nuit à toutes

je coupe et vais rejoindre ma chambre

Bisous


Hello les filles...... La chaleur est de retour mais avec du vent. Et les feuilles par terre 😵. Tant que ça souffle pas la peine de s'enquiquiner à ramasser ce serait du temps perdu.

Je n'ai pas de problèmes de sommeil.... Ça ne doit pas être marrant de tourner et retourner dans son lit. Je compatis.

Alors ce carreleur coquin de sort il est venu ou pas ?

Et bien moi je me suis occupée à préparer à la demande de Mathilde un number cake pour les 15 ans de son petit copain. Vu que je n'avais pas de moule.... J'ai passé du temps à fabriquer le 1 et le 5..... Pas évident. Pour m'avancer j'ai fait les deux génoises et demain Mathilde veut venir pour m'aider à continuer. Elle lui fait une surprise et a invité.... Et devenez où ? A la maison.... Enfin plutôt dans le jardin.... J'espère que ça va bien se passer surtout pour les voisins qui sont proches. Théo sera là aussi.... Ils sont inséparables de toute façon...... Pour tout vous avouer j'ai hâte d'être à dimanche pour que ce soit terminé. Mathilde m'a promis qu'ils seraient sages..... Je pense qu'ils seront nombreux....... Je crois que je vais passer une nuit blanche pour éviter des débordements.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

.
Vous avez passé une bonne journée 'les copinettes.
Ici le calme plat, demain une nouvelle journée sans nuit. Encore & encore , encoreeeeee des nuits blanches.
Profitez bien du pont les copinettes.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Coucou Fred.

Tu ne peux rien prendre à base de plantes qui te aiderait à dormir ?
C'est pénible,les nuits blanches.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Le soleil a fait son apparition en début d aprèm , alternance de nuages et soleil et du vent.
On a fait une balade de 12km . En rentrant on a bu notre thé sur la terrasse et un peu de lecture pour moi .
Je suis rentrée vers 17h30, je commençais à avoir froid à cause du vent.
Demain matin, les courses.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


.
Vous avez passé une bonne journée 'les copinettes.
Ici le calme plat, demain une nouvelle journée sans nuit. Encore & encore , encoreeeeee des nuits blanches.
Profitez bien du pont les copinettes.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
un week-end prolongé pour presque toutes....un petit break pour les travailleuses, ça fait du bien 👍 moi je serai à mon poste demain 😉pas grave, ça ne sera que pour 6h de garde.
Pas trop présente depuis quelques temps mais tout va pour le mieux, pas d'inquiétude les Cops 😻
Marie, ton carreleur est là ? Ira-t-il jusqu'au bout des travaux aujourd'hui ? 🤞
Leo, repos bien mérité aujourd'hui avec tes deux petits bouts de choux le reste de la semaine 😎 un boulot à plein temps 😉
Nathie, tes Milionnaires me font bien saliver....tes collègues sont bien chanceux 😋
Les feuilles de mes lauriers ne sont pas très vertes non plus, le manque d'eau cette année se fait ressentir....
Jacquotte, beaucoup d'angines en ce moment par chez nous....d'ailleurs ma fillote est en arrêt cette semaine, angine virale avec fièvre 🤒 jamais elle n'aura été aussi fatiguée pour sa gorge.Soigne-toi bien toi aussi, tu cumules en ce moment ma Cop 😫
Pas de nouvelles de Maminou depuis quelques jours....peut-être encore chez Sarah ?
Fred, pas de cuisine chez moi non plus aujourd'hui.....je fais un peu de vide congelo ....un couscous à réchauffer. Il reste de la compote de pommes pour le dessert. Hier soir, j'ai fait des pan bagnat, on aime bien et c'est complet😋
Le ciel est gris mais les températures douces....ça me va très bien pour une tite balade cet après-midi 👟🌊au bord de mer.
Bonne journée reposante à toutes ✨🤩😎

Coucou Pascale.
Bon courage pour le boulot demain pendant que les copines se reposent.😁
On a parlé du fameux pan bagnat au JT récemment.
Tu as peut-être croisé Anaïs et Michael, ils sont à Marseille depuis 15h jusqu'à dimanche, petite virée en amoureux.
Bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops 😻
un week-end prolongé pour presque toutes....un petit break pour les travailleuses, ça fait du bien 👍 moi je serai à mon poste demain 😉pas grave, ça ne sera que pour 6h de garde.
Pas trop présente depuis quelques temps mais tout va pour le mieux, pas d'inquiétude les Cops 😻
Marie, ton carreleur est là ? Ira-t-il jusqu'au bout des travaux aujourd'hui ? 🤞
Leo, repos bien mérité aujourd'hui avec tes deux petits bouts de choux le reste de la semaine 😎 un boulot à plein temps 😉
Nathie, tes Milionnaires me font bien saliver....tes collègues sont bien chanceux 😋
Les feuilles de mes lauriers ne sont pas très vertes non plus, le manque d'eau cette année se fait ressentir....
Jacquotte, beaucoup d'angines en ce moment par chez nous....d'ailleurs ma fillote est en arrêt cette semaine, angine virale avec fièvre 🤒 jamais elle n'aura été aussi fatiguée pour sa gorge.Soigne-toi bien toi aussi, tu cumules en ce moment ma Cop 😫
Pas de nouvelles de Maminou depuis quelques jours....peut-être encore chez Sarah ?
Fred, pas de cuisine chez moi non plus aujourd'hui.....je fais un peu de vide congelo ....un couscous à réchauffer. Il reste de la compote de pommes pour le dessert. Hier soir, j'ai fait des pan bagnat, on aime bien et c'est complet😋
Le ciel est gris mais les températures douces....ça me va très bien pour une tite balade cet après-midi 👟🌊au bord de mer.
Bonne journée reposante à toutes ✨🤩😎


Bonjour les copinettes,

Bon Jeudi de l'Ascension * - PicMixBon Jeudi de l'Ascension * - PicMix

Merci pour le petit dej avec une petite pluue ce matin & 15 °
Nathie, profite bien des 5 jours de repos .
Jacquotte soigne toi bien
A toutes très bonne fête de de l'Ascension en famille, repos, balade , momo.....
Pour midi des reste de Noël au congélateur " Oie".
🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Le même souci que toi avec mon laurier, peut-être comme dit Jo, un manque d'eau, c'est vrai que je l arrose moins que les autres plantes.
Marie, j'espère qu'il va se pointer ton carreleur. 🤞🤞🤞🤞
Jacquotte soigne bien ta gorge. Hier le vent était bien frais . On ne dépasse pas les 20° aujourd'hui et Samedi-dimanche encore moins.
Le pain raplapla est bon, tranches moins larges, pratique pour faire trempette.
Bon jeudi de l ascension à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies,

J'ai aussi bien dormi.
Soigne bien ta gorge Jacquotte avant que ça ne dégénère. C'est vite fait d'attraper froid en ce moment avec les changements de température.
Marie, tu n'arrêtes jamais, quelle énergie. Ton carreleur doit être débordé pour bosser les jours fériés. Séquestre-le tant que ce n'est pas fini 😉.
Pascale, tout va bien ?
Maminou, tu es rentrée ?
Pas de boulot aujourd'hui mais faut quand même que je me bouge un peu.
Bonne journée à toutes.


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Impossible de rester couchée, pourtant on est rentrés vers 1h du matin.
Réveillée par un bon mal de gorge, j'ai senti le froid hier soir. J'ai pris un doliprane en déjeunant. Ça va me remettre d'équerre Wink
Il fait un beau soleil mais juste 10 degrés.
Quel programme aujourd'hui ?
Rien de spécial pour moi.
A plus tard

Mince tu as dû prendre froid hier soir ☹️...
Soigne toi bien pendant ces quatre jours de repos ma cop...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... Grasse matinée pour ma part. Le soleil brille, les petits oiseaux chantent. Et le vent souffle encore. Hier dégoutée encore plus de feuilles par terre, c'est mon Laurier rose, c'est la première fois qu'il fait ça.... Il est peut-être malade si ça continue je vais le ratiboiser.

Tu as mangé dehors hier soir Jacote ? Pour avoir mal à la gorge ? Rien de particulier chez moi non plus mais je sais que je serai bien occupée.

Très bon jeudi de l'ascension à vous toutes.

Nous avons déjà eu le cas, quand nos lauriers avaient gelé... nous les avions taillé très court et ils sont repartis ...
Chez toi, je ne pense pas parce qu'il faut quand même qu'il gèle fort mais ça peut être aussi un manque d'eau pendant un temps, par la suite les feuilles jaunissent et tombent 🫣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi , moi 👍
Qui prend le pdj préparé par Marianne avec moi ? 😋
S’il tient parole , le carreleur vient aujourd'hui 🤞🤞
Jacquotte , soigne bien ta gorge ma cop 😟
Passez un bon jeudi les filles , un long wq pour les bosseuses 😉💋

Moi Matit´ Marie 🤗🤗
Ton carreleur ne bosse peut être que les jours fériés 😉😉😉😉😁😆 on 🤞🤞
Coucou mes copinettes ,
Bizarre, je vous ai souhaité bonne nuit hier soir et mon comm n'apparaît pas 🤔🤔🤔
Bon ce n'est pas grave, ça n'a pas dû vous empêcher de dormir 😄

Bon Jeudi de l'Ascension les filles ...repos pour toutes 😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles , bien dormi , moi 👍
Qui prend le pdj préparé par Marianne avec moi ? 😋
S’il tient parole , le carreleur vient aujourd'hui 🤞🤞
Jacquotte , soigne bien ta gorge ma cop 😟
Passez un bon jeudi les filles , un long wq pour les bosseuses 😉💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour.... Grasse matinée pour ma part. Le soleil brille, les petits oiseaux chantent. Et le vent souffle encore. Hier dégoutée encore plus de feuilles par terre, c'est mon Laurier rose, c'est la première fois qu'il fait ça.... Il est peut-être malade si ça continue je vais le ratiboiser.

Tu as mangé dehors hier soir Jacote ? Pour avoir mal à la gorge ? Rien de particulier chez moi non plus mais je sais que je serai bien occupée.

Très bon jeudi de l'ascension à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Impossible de rester couchée, pourtant on est rentrés vers 1h du matin.
Réveillée par un bon mal de gorge, j'ai senti le froid hier soir. J'ai pris un doliprane en déjeunant. Ça va me remettre d'équerre Wink
Il fait un beau soleil mais juste 10 degrés.
Quel programme aujourd'hui ?
Rien de spécial pour moi.
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Je vais vous suivre les filles.
Bonne nuit Marie, Marianne, Jo.💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Notre Marie n'est pas là ce soir 🤔🤔 ?? !!

J’arrive , j’ai eu une visite qui a duré 😉
Du coup , comme je suis aussi fatiguée ( j’ai tondu et arraché de l’herbe et voyage dechetterie)
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain mes cop’salutations 1😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et bien je vais me coucher il se fait tard, bonne nuit à vous toutes, à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Matit´ cop, il semble que nous ne soyons que deux ici ..
Nathie doit être "crevée" après sa longue journée 🫠

J'ai piqué un roupillon dans le canapé, en effet, bien crevée après cette journée en intervention et retour dans les bouchons 😠. Mais repos pour 5 jours car je serai en récup lundi. Je file au lit.
Bonne nuit à toutes.

5 jours arrivent à point pour un repos bien mérité.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Momo a fait des carottes 🥕 Vichy pour ce midi
Oups, j'ai oublié la photo ..

Voici ce qu'il en reste, vraiment pas grand chose 😉😉

C'est la preuve que c'était bon.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée bien ensoleillée mais plus fraîche, il faisait bon au soleil mais plus frais à l'ombre.
On a fait une balade ce matin et cet aprèm avec Eliott.
Un peu moins speed avec 1. Juste une grosse crise de larmes pendant la balade ce matin, je l'ai porté jusqu'à la maison, 8kg, plus lourd qu'un sac de patates. 😁
Momo a fait un pain express qui s'est étalé à la cuisson, Patoche croyait que j'avais fait une fougasse. 😁

Il a un bon poids maintenant le petit Elliot. Que s'est il passé avec ton pain ? Un courant d'air ? Le sel qui a touché la levure ? Je ne vois que ça.....

C'est un pain qui lève au four puis cuisson directe. J en ai fait 1 récemment, il était nickel. J'ai utilisé de la levure sèche, peut-être pour ça.

Ha.... Depuis que je fais mon pain c'est toujours avec la levure fraîche et jamais eu de problème.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Notre Marie n'est pas là ce soir 🤔🤔 ?? !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Matit´ cop, il semble que nous ne soyons que deux ici ..
Nathie doit être "crevée" après sa longue journée 🫠

J'ai piqué un roupillon dans le canapé, en effet, bien crevée après cette journée en intervention et retour dans les bouchons 😠. Mais repos pour 5 jours car je serai en récup lundi. Je file au lit.
Bonne nuit à toutes.

Les 5 jours de repos vont te faire du bien.
Bonne nuit reposante Nathie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Matit´ cop, il semble que nous ne soyons que deux ici ..
Nathie doit être "crevée" après sa longue journée 🫠

J'ai piqué un roupillon dans le canapé, en effet, bien crevée après cette journée en intervention et retour dans les bouchons 😠. Mais repos pour 5 jours car je serai en récup lundi. Je file au lit.
Bonne nuit à toutes.

Tu seras mieux dans ton lit ma cop 🛏... 5 jours pour récupérer 👍🏼👍🏼👍🏼
Bonne nuit reposante Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin, sans contrainte ...😎🤗 pour le pdj ☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Matit´ cop, il semble que nous ne soyons que deux ici ..
Nathie doit être "crevée" après sa longue journée 🫠

J'ai piqué un roupillon dans le canapé, en effet, bien crevée après cette journée en intervention et retour dans les bouchons 😠. Mais repos pour 5 jours car je serai en récup lundi. Je file au lit.
Bonne nuit à toutes.


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée bien ensoleillée mais plus fraîche, il faisait bon au soleil mais plus frais à l'ombre.
On a fait une balade ce matin et cet aprèm avec Eliott.
Un peu moins speed avec 1. Juste une grosse crise de larmes pendant la balade ce matin, je l'ai porté jusqu'à la maison, 8kg, plus lourd qu'un sac de patates. 😁
Momo a fait un pain express qui s'est étalé à la cuisson, Patoche croyait que j'avais fait une fougasse. 😁

Ah oui, bébé Eliott pèse un bon petit poids .... Patoche n'a pas pris la relève pour le porter un peu pendant la marche 🤔
Et alors ce pain raplapla .... vous l'avez mangé 😉😀?

Patoche n'est pas à l'aise à porter les tout petits .
Il est pour le pdj , le pain raplapla. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée bien ensoleillée mais plus fraîche, il faisait bon au soleil mais plus frais à l'ombre.
On a fait une balade ce matin et cet aprèm avec Eliott.
Un peu moins speed avec 1. Juste une grosse crise de larmes pendant la balade ce matin, je l'ai porté jusqu'à la maison, 8kg, plus lourd qu'un sac de patates. 😁
Momo a fait un pain express qui s'est étalé à la cuisson, Patoche croyait que j'avais fait une fougasse. 😁

Il a un bon poids maintenant le petit Elliot. Que s'est il passé avec ton pain ? Un courant d'air ? Le sel qui a touché la levure ? Je ne vois que ça.....

C'est un pain qui lève au four puis cuisson directe. J en ai fait 1 récemment, il était nickel. J'ai utilisé de la levure sèche, peut-être pour ça.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a fait des carottes 🥕 Vichy pour ce midi
Oups, j'ai oublié la photo ..

Voici ce qu'il en reste, vraiment pas grand chose 😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Matit´ cop, il semble que nous ne soyons que deux ici ..
Nathie doit être "crevée" après sa longue journée 🫠

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée bien ensoleillée mais plus fraîche, il faisait bon au soleil mais plus frais à l'ombre.
On a fait une balade ce matin et cet aprèm avec Eliott.
Un peu moins speed avec 1. Juste une grosse crise de larmes pendant la balade ce matin, je l'ai porté jusqu'à la maison, 8kg, plus lourd qu'un sac de patates. 😁
Momo a fait un pain express qui s'est étalé à la cuisson, Patoche croyait que j'avais fait une fougasse. 😁

Ah oui, bébé Eliott pèse un bon petit poids .... Patoche n'a pas pris la relève pour le porter un peu pendant la marche 🤔
Et alors ce pain raplapla .... vous l'avez mangé 😉😀?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée bien ensoleillée mais plus fraîche, il faisait bon au soleil mais plus frais à l'ombre.
On a fait une balade ce matin et cet aprèm avec Eliott.
Un peu moins speed avec 1. Juste une grosse crise de larmes pendant la balade ce matin, je l'ai porté jusqu'à la maison, 8kg, plus lourd qu'un sac de patates. 😁
Momo a fait un pain express qui s'est étalé à la cuisson, Patoche croyait que j'avais fait une fougasse. 😁

Il a un bon poids maintenant le petit Elliot. Que s'est il passé avec ton pain ? Un courant d'air ? Le sel qui a touché la levure ? Je ne vois que ça.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles, ce matin nuageux, venteux et frais mais en milieu de l'après midi le soleil est ressorti et il faisait nettement plus chaud.

Ça y est les filles vous attaquer le pont.... Ça c'est bon.!

Moi contente que la journée soit terminée comme tous les mercredis soirs.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Journée bien ensoleillée mais plus fraîche, il faisait bon au soleil mais plus frais à l'ombre.
On a fait une balade ce matin et cet aprèm avec Eliott.
Un peu moins speed avec 1. Juste une grosse crise de larmes pendant la balade ce matin, je l'ai porté jusqu'à la maison, 8kg, plus lourd qu'un sac de patates. 😁
Momo a fait un pain express qui s'est étalé à la cuisson, Patoche croyait que j'avais fait une fougasse. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

joli mercredi-mary - PicMixjoli mercredi-mary - PicMix

Vous allez bien les filles,
Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses. Le pont pour vous 🤔
Pascale, Léo journée tendresse avec les petits .
Jo, Marie, Maminou, Odile , Marianne à toutes très bon mercredi avec vos occupations .
Je prépare la recette Thermomix Délice de foie de volaille.
Prenez soin de vous .🥰

.


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... Encore quelques heures de taf avant 4 jours de repos..... Ça va vous faire du bien les filles. Pas pour toi Tina mais des moments de bonheur avec tes petits bouts.

Très très bonne journée à vous toutes. A ce soir.

Bonjour les filles , bien dormi , moi 👍👍
Merci Marianne pour ce bon pdj , 😋😋
Un long wq pour vous les bosseuses , le top 👍
Passez toutes un bon mercredi mes cop’s 💋💋

Coucou mes copinettes,
Matit' ´Marie, tu es là je prends le pdj avec toi 🥰 merci Matit´ cop
Bon courage à nos 3bosseuses et à Léo itou avec Bébé Eliott en espérant qu'il soit moins grognon aujourd'hui ...
Beau soleil chez nous mais 5° dehors ce matin, c'est bien peu pour les légumes ...
Bon Mercredi à vous toutes les filles,
Matit'Marie, repose toi un peu 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour.... Encore quelques heures de taf avant 4 jours de repos..... Ça va vous faire du bien les filles. Pas pour toi Tina mais des moments de bonheur avec tes petits bouts.

Très très bonne journée à vous toutes. A ce soir.

Bonjour les filles , bien dormi , moi 👍👍
Merci Marianne pour ce bon pdj , 😋😋
Un long wq pour vous les bosseuses , le top 👍
Passez toutes un bon mercredi mes cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes copines 😴😴💋💋
J’ai fait 5 voyages à la dechetterie aujourd'hui , 2 avec du bois , 1 avec l’herbe , 1 cartons et sacs des carreaux et 1 morceaux de carrelage, cailloux , ferraille et plastiques

Ça devait être lourd à porter. 🙄
Bonne nuit reposante.

Non , je mets tout dans des petits bacs et ce qui est lourd , je ne les remplis pas 😉 le bois était très, très sec , et mm vermoulu donc léger, heureusement car j’en avais un gros tas

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Nathie est tombée du lit ce matin:bigsmile:
Oui Joly tu as raison pour le jardin mais nous n'en avons pas assez grand, on ne peut même pas mettre des fraises 🍓 Sad
Vous avez bien dormi ? Nuit entrecoupée pour moi
Ce soir en grand week-end. Nous sommes invités à un anniversaire pour un apéro dînatoire. Et vous votre programme ?
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour.... Encore quelques heures de taf avant 4 jours de repos..... Ça va vous faire du bien les filles. Pas pour toi Tina mais des moments de bonheur avec tes petits bouts.

Très très bonne journée à vous toutes. A ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon mercredi à toutes.
A ce soir.


tina57 a écrit:

Je vais aussi me coucher.
Bonne nuit Jo, Marianne. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Je vais te suivre Léo .🛏
Bonne nuit reposante ma cop😴😴 pour être en forme pour garder bébé Eliott demain ...
et


mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aussi me coucher.
Bonne nuit Jo, Marianne. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit mes copines 😴😴💋💋
J’ai fait 5 voyages à la dechetterie aujourd'hui , 2 avec du bois , 1 avec l’herbe , 1 cartons et sacs des carreaux et 1 morceaux de carrelage, cailloux , ferraille et plastiques

Ça devait être lourd à porter. 🙄
Bonne nuit reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Chicoufs partis et rangement fait. HS ce soir.
Ce matin un peu pénible, Ellie pleurait quand je m'occupais d Eliott et Eliott n'était pas de bon poil .
Demain qu'un seul, un peu plus cool.
Pas mal d'averses ce matin, un peu plus ensoleillée cet aprèm, on a pu ramener Eliott chez la kiné ou on a retrouvé Mel . On est remonté avec Ellie et une bonne averse juste en arrivant chez nous, depuis retour du soleil.
J'espère que le temps va se remettre.

Quelle journée Léo 😮‍💨 Demain tu as Ellie ou Eliott ..je ne sais plus 🤔🤔

Eliott et samedi dimanche Ellie.
1 seul c'est cool.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe