Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233577 réponses | Date de création

andyw a écrit:

Voilà ce que fait votre jules les filles pendant que vous vous encanaillez sur le forum ! Bigsmile

Bin non, le mien bouquine Smile enfin.. je crois plutôt qu'il dort sur son bouquin Wink :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


A propos, j'ai fait un velouté digne de Bocuse en mélangeant courgettes, une pomme de terre et un bouquet de fanes de radis... J'avais la langue qui patinait de plaisir dans sa boîte à ragout. Lol

J'ai mis la pomme de terre coupée en tits cubes dans le bol ; les rondelles de courgettes dans le panier ; les fanes de radis sur le varoma. Et hop ! une vingtaine de minutes, température varoma...

Je vais tout de même pas la compter comme une nouvelle recette, ça ferait la 269éme !


Voilà ce que fait votre jules les filles pendant que vous vous encanaillez sur le forum ! Bigsmile


MARIANNE27 a écrit:

RestonsZEN

Coucou Marianne et Odile ! Contente de vous lire Love

Marianne, je t'en prie, envoie nous duet surtout de la chaleur parce que nous, dans le Grand Nord, c'est presque comme dans" les Chtis"....   -30 - 40° Wink :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Je rêve d'un monde qui ne serait que "sourires"

Image du Blog sosduneterrienneendetresse.centerblog.net

Utopie..........Je le sais bien !

Belle soirée à tou(te)s les Ami(e)s de Momo Love

"Joly" citation

Merci Tina :)!  Si seulement elle pouvait être de mise ici......... et dans le monde qui nous entoure !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


RestonsZEN

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Je rêve d'un monde qui ne serait que "sourires"

Image du Blog sosduneterrienneendetresse.centerblog.net

Utopie..........Je le sais bien !

Belle soirée à tou(te)s les Ami(e)s de Momo Love

"Joly" citation

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


   entièrement d accord avec toi Tina 57 Cooking  4

         


Je rêve d'un monde qui ne serait que "sourires"

Image du Blog sosduneterrienneendetresse.centerblog.net

Utopie..........Je le sais bien !

Belle soirée à tou(te)s les Ami(e)s de Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Gedeon2 a écrit:

Depuis quand faut il avoir le QI d'un etudiant de maths sup pour se servir du TM ! Ceci est même  un contre argument de vente ! Comparer l'utilisation du Tm a la réalusation d'un probléme de maths en dit long sur votre ego surdimensionné ! 

Vous qui pronez le partage , vous ne partagez pas en tout cas vos 300 recettes reçues en leg ! 

Dans votre dernier exposé vous employez le mot " je " ou " moi" plus de 30 fois ! 

Vous dites avoir réalisé 200 recettes en 2 ans : vous qui êtes , entre autre , le roi incontesté en mathématiques, vous savez donc que cela fait a peine 2 recettes par semaine !! Quel exploit !!!

En quoi , donner le listing des 200 recettes réalisées, cela va t il permettre a Michelle d'aller plus vite dans ses réalisations ? La prenez vous pour une idiote ?

Pensez vous que vous gargariser va suffir a encourager les nouvelles ?? Pensez vous que cela soit constructif pour les lecteurs ??? 

 

 

Pensez -vous que les critiques soient constructifs pour les lecteurs?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est vraiment desolant de passer d'un forum agréable à une cour de récréation !!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Depuis quand faut il avoir le QI d'un etudiant de maths sup pour se servir du TM ! Ceci est même  un contre argument de vente ! Comparer l'utilisation du Tm a la réalusation d'un probléme de maths en dit long sur votre ego surdimensionné ! 

Vous qui pronez le partage , vous ne partagez pas en tout cas vos 300 recettes reçues en leg ! 

Dans votre dernier exposé vous employez le mot " je " ou " moi" plus de 30 fois ! 

Vous dites avoir réalisé 200 recettes en 2 ans : vous qui êtes , entre autre , le roi incontesté en mathématiques, vous savez donc que cela fait a peine 2 recettes par semaine !! Quel exploit !!!

En quoi , donner le listing des 200 recettes réalisées, cela va t il permettre a Michelle d'aller plus vite dans ses réalisations ? La prenez vous pour une idiote ?

Pensez vous que vous gargariser va suffir a encourager les nouvelles ?? Pensez vous que cela soit constructif pour les lecteurs ??? 

 

 


marjeanat a écrit:

Joly ...c'est bon le delice de foie au Riesling...

le cabillaud beurre blanc aussi du reste !!!!

Oui Pat' et c'est pratique car ça se fait d'avance Tongue

Demain après-midi je garde mon petit Louis et demain soir arrive Jeanne jusque Dimanche ! et tu sais que lorsque les petits sont là....ya pas de rendement Wink

Ils viennent tous déjeuner pour la fête des Mères.... j'essaie de préparer un peu d'avance  Smile Soft

Et ton petit bonhomme il "pousse" bien ? tu vas le voir Dimanche Love ???

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly ...c'est bon le delice de foie au Riesling...

le cabillaud beurre blanc aussi du reste !!!!

Patricia


Re coucou les Momo-Fl Corn ng. Smile

Je viens de préparer un délice de foie au riesling pour Dimanche ! Il repose gentiment dans sa terrine, au frigo Cool

Ce midi c'était des filets de cabillaud, sauce au beurre blanc Party

http://www.espace-recettes.fr/recettes/filets-de-poisson-sauce-beurre-blanc/32110

Pour ce soir... mon p'tit velouté à l'oseille Love

Bonne fin de journée Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Andy a écrit :

"Quand certains se foutent de moi quand j'affirme que j'ai fait plus de 200 recettes en m'aidant principalement des livres mis à notre disposition, je voudrais bien voir ce qu'ils feraient, s'ils avaient un niveau de maths de 3e, pour résoudre un problème de maths sup en quelques mois ! "

Je lis régulièrement ce forum et je ne sais pas où vous avez vu que certains se foutaient de vous ! Personne n’a mis votre parole en doute . Vous vous êtes attirés des remarques parce que vous vous vantez d’avoir fait 200 recettes en 18 mois , alors que dans le même temps,d’autres en font 3 fois plus .

La comparaison  entre faire 200 recettes avec le TMX quand on est novice en cuisine, avec  la résolution d’un problème de maths sup  quand on a un niveau de maths de 3éme est tout à fait exagérée ! Dans le premier cas il suffit de lire une recette qui donne toutes les indications et d’appuyer sur les bonnes touches du robot ce qui est à la portée d’un enfant de cm ! Dans le second cas, c’est mission impossible ! Or,  vous donnez l’impression d’avoir réalisé  un exploit , vous êtes toujours dans l’outrance et vous répétez toujours le même discours .

Il y a chaque jour de nouvelles personnes qui débutent avec le TMX , même des novices en cuisine,et aucune ne vient se vanter comme vous le faites si souvent .

 


Michelle83 a écrit:

Presque! Mais je suis sûre qu'il ne cuisine pas. Tu as donc un point d'avance! Cool

Je l'ai vu cependant jouer un rôle où il tenait un restaurant...

Tu trouves cela étonnant de voir un homme cuisiner ? En fait c'est un malheureux concours de circonstances - le décès de la mère de mes deux filles qui en est à l'origine. Elle cuisinait épatemment bien. Une surdouée des fourneaux. Si elle avait connu Momo, sûr qu'elle aurait brigué les toutes premières places des concours. La sauce à l'Amatriciana, c'est elle. La recette de la brioche Saint-Genix, c'est elle. Elle nous a laissé en legs 300 recettes de sa composition. Quand je me suis retrouvé seul fin 2006 avec mes deux bibiches, j'ai compris combien le repas familial était une chose importante. J'ai essayé alors de faire mes premières pizzas et cela a plu à mes filles. Puis en 2011 j'ai découvert Momo grâce à ma femme actuelle. Et j'ai foncé. J'ai été stupéfié par l'extraordinaire polyvalence de cette drôle de machine. Moi qui savait à peine faire la différence entre levure chimique et levure de boulanger, j'ai enchaîné recette sur recette, sans peur mais pas sans reproche ! J'ai eu des râtés comme tout le monde mais j'ai foncé. Quand certains se foutent de moi quand j'affirme que j'ai fait plus de 200 recettes en m'aidant principalement des livres mis à notre disposition, je voudrais bien voir ce qu'ils feraient, s'ils avaient un niveau de maths de 3e, pour résoudre un problème de maths sup en quelques mois ! J'étais d'une ignorance crasse, un véritable béotien des fourneaux. J'ai fait plus de 200 recettes en moins de 2 ans mais de ma vie déjà longue je n'en guère fait plus ! Car sorti des omelettes, des pâtes à l'eau, des steaks grillés et des boîtes de petits pois et des salades vertes, je ne connaissais strictement rien à la chose culinaire. Je n'avais jamais fait un seul gâteau. Je ne savais pas monter des oeufs en neige. Je ratais régulièrement mes sauces béchamel ou mayonnaises. Depuis Momo ma vie s'est trouvée transformée. C'est moi qui cuisine pour le plus grand bonheur de ma moitié qui rentre tard le soir. Cela ne l'empêche pas le week-end de faire quelques petits trucs comme les îles flottantes. Si tu veux, je te donnerai la liste de mes réalisations par catégories : entrées, soupes, poissons, viandes, plats, desserts. Cela pourra te donner des idées et t'aider à travailler plus vite en cuisine. Je pourrais également t'indiquer les pièges à éviter. Je n'ai nul envie de me pousser en avant dans cette démarche mais tout simplement d'aider mon prochain - je devrais dire ma prochaine - pour qu'il apprenne à travailler vite et bien. Je ne suis pas un expert culinaire, je rne prétends pas rivaliser avec les championnes ici présentes. Je veux simplement encourager les nouvelles et les nouveaux à utiliser leur Ferrari au mieux de ses possibilités. Voilà c'est dit. Je te souhaite pleine réussite dans tes réalisations...

Bises...Am Corn calement Andy du Club des   Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


andyw a écrit:

Michelle83 a écrit:

....

 

Monsieur Le Coq ou Monsieur Le Coq?

Il est presque aussi beau que moi ce Monsieur ! Lol

 

 

 

 

Coucou Michelle,

Notre Coq s'appelle Andy :)!  c'est vrai qu'il n'a pas de noeud pap' Aw

Mais il a un Momo lui et des p'tit' plats "plein le Mixingbowl closed " pour ravir P'tit' Leeloo Party

et de belles baskets aussi :D!

....................................................

Bernard  peut toujours aller se rhabiller Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Presque! Mais je suis sûre qu'il ne cuisine pas. Tu as donc un point d'avance! Cool

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Michelle83 a écrit:

....

 

Monsieur Le Coq ou Monsieur Le Coq?

Il est presque aussi beau que moi ce Monsieur ! Lol


andyw a écrit:

C'est un plaisir de te rendre service !  Bigsmile MOMORICO !!!!!!!

 

Monsieur Le Coq ou Monsieur Le Coq?

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


C'est un plaisir de te rendre service !  Bigsmile MOMORICO !!!!!!!


Je teste ce soir si j'ai tous les ingrédients!

EDIT: j'ai tout! Miam miam!

Merci Monsieur le coq!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Michelle83 a écrit:

Coucou!

Marianne: sur le principe je suis d'accord mais dans les faits, je ne vais pas défiler dans la rue par ce temps-là ^^

J'ai fait ma tournée du matin en m'accrochant à mon écharpe... Les patients heureusement nous réchauffent le coeur et le corps avec un bon café parfois!

Je crois qu'aujourd'hui c'est le premier jour où je n'utilise pas ThermoMitch depuis que je l'ai reçu! Ce soir c'est oeufs au plat pour nous, durs pour les enfants, et frites! Pas le temps de faire du pain je retourne pikouzer tout mon petit monde de 17 à 20h!

Mes loulous aussi m'ont demandé de remettre le chauffage!...

Auriez-vous une recette de chocolat chaud tout doux?

Comme on dit... Sortez couverts!

À plus tard les thermo-potes!

 

Salut toi !

Recette de chocolat chaud : page 136 du livre "A table avec Thermomix" 9 minutes...en tout 6 tasses Wink


Coucou!

Marianne: sur le principe je suis d'accord mais dans les faits, je ne vais pas défiler dans la rue par ce temps-là ^^

J'ai fait ma tournée du matin en m'accrochant à mon écharpe... Les patients heureusement nous réchauffent le coeur et le corps avec un bon café parfois!

Je crois qu'aujourd'hui c'est le premier jour où je n'utilise pas ThermoMitch depuis que je l'ai reçu! Ce soir c'est oeufs au plat pour nous, durs pour les enfants, et frites! Pas le temps de faire du pain je retourne pikouzer tout mon petit monde de 17 à 20h!

Mes loulous aussi m'ont demandé de remettre le chauffage!...

Auriez-vous une recette de chocolat chaud tout doux?

Comme on dit... Sortez couverts!

À plus tard les thermo-potes!

 

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed



Jocelyne c'est Jeff : dans nouveaux membres et sous le titre : BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Avec ce temps, je dois avoir les neurones congelés ! Je n'ai pas vu de 2ème coq ! J'ai relu les 2 dernières pages.... Rien.

c'est grave docteur ?  Puzzled

Jocelyne


Hello les ami(es) chez nous dans le Vaucluse en ce moment il fait 12°, on voit le soleil mais aussi des nuages !!!!!!

J'ai de la chance d'avoir une véranda, le midi on y prends notre repas il y fait actuellement 25 °, ça me réchauffe la maison mais le matin dans la salle de bains il y a toujours le chauffage et ce matin on l'avait remis dans le séjour !

Je vais défiler dans la rue et protester contre le mauvais temps qui me suit ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



Coucou à tous

Même tenue vestimentaire, moi j'ai un polaire sur le dos avec le chauffage qui tourne, orage hier soir mais sans grêle, il pleut avec une température de 6°, je crois que le Bon Dieu souffre d'Alzheimer, il inverse les saisons, peut être qu'à Noël on pourra faire un barbecue Wink .

Bonne journée à tous

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


andyw a écrit:

Vous avez vu les filles ? Il semblerait que nous ayons enfin un autre coq de rechange ! Lol

Bonjour  à tou(te)s ! Il fait 5° chez moi à Epinay. Ah glagla ! J'ai un pull et une écharpe autour du cou en permanence à l'intérieur de l'appartement !!!!

Bonjour les Momo-Fl Corn n Smile

Légère gelée blanche ce matin Puzzled .! Hier c'était la grêle Puzzled .

Chez nous, le chauffage est  encore là........... pour chauffer nos vieux os !!!

Andy, les hommes sont tellement rares sur le forum, que tu penses bien que nous l'avons toutes remarqué Wink Party

à Jean-François Party

On va pouvoir lui chanter en choeur Smile :

Il est des nôôtres :D

Il a son Mixingbowl closed Mixingbowl closed comme nous zôôtres Love Wink

à vous tou(te)s Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bizarre andy, nous avons la même garde robe, j'ai rajouté les chaussettes :D Un petit rayon de soleil pour me donner du courage, un peu mou en ce moment. Pas trop de cuisine pendant le week-end, invitation de ce soir à dimanche Party Bon courage pour tout le monde

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Vous avez vu les filles ? Il semblerait que nous ayons enfin un autre coq de rechange ! Lol

Bonjour  à tou(te)s ! Il fait 5° chez moi à Epinay. Ah glagla ! J'ai un pull et une écharpe autour du cou en permanence à l'intérieur de l'appartement !!!!


Hommage à George Moustaki...

Avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec Et mes cheveux aux quatre vents Avec mes yeux tout délavés, qui me donnent l'air de rêver Moi qui ne rêve plus souvent. Avec mes mains de maraudeur, de musicien et de rôdeur Qui ont pillé tant de jardins Avec ma bouche qui a bu, qui a embrassé et mordu Sans jamais assouvir sa faim Avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec De voleur et de vagabond Avec ma peau qui s'est frottée au soleil de tous les étés Et tout ce qui portait jupon Avec mon coeur qui a su faire souffrir autant qu'il a souffert Sans pour cela faire d'histoire Avec mon âme qui n'a plus la moindre chance de salut Pour éviter le purgatoire. Avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec Et mes cheveux aux quatre vents Je viendrai ma douce captive, mon âme soeur, ma source vive Je viendrai boire tes vingt ans Et je serai prince de sang, rêveur, ou bien adolescent Comme il te plaira de choisir Et nous ferons de chaque jour, toute une éternité d'amour Que nous vivrons à en mourir. Et nous ferons de chaque jour, toute une éternité d'amour Que nous vivrons à en mourir.


tina57 a écrit:

Bonne nuit à tous à demain.

http://www.dailymotion.com/video/x62jxr_le-temps-de-vivre-moustaki_music#.UZ6DqaK-2So

Petite musique douce avant de dormir

Merci Tina, pour cette belle chanson de ce très bon auteur-compositeur qui vient de nous quitter Aw

Avec sa gueule de métèque il a enchanté nos jeunes années :)...............

à tou(te)s Love !  A demain

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à tous à demain.

http://www.dailymotion.com/video/x62jxr_le-temps-de-vivre-moustaki_music#.UZ6DqaK-2So

Petite musique douce avant de dormir

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi et mon alter EGO...vous souhaitons une douce nuit...


Bonne soirée à vous toutes et tous, pas trop le temps pour bavarder : à bientôt

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Livraison spéciale pour Maminou et Guilou....par MomoPost Wink


De gros bisous pour maminou et guilou, j'espère que le moral sera de retour en même temps que le soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Coucou Joly,

le verdict est tombé, tu ne crains rien, ma maman l a trouvé bon, étonnant

voir le post ci dessus que j ai adressé à Marianne

c est vrai qu il est très moëlleux ce gâteau !!!   tu peux constater les mirabelles sont bien au fond !!! j essaierai avec des fraises !!

Ma Joly je t embrasse ainsi que toutes et un

très bonne journée à tout le monde

Coucou ma P'tit' Jacqueline, je suis contente que mon gâteau aux fraises -heu aux mirabelles Wink - ait eu les faveurs de ta Maman, vu sa facilité à faire des compliments :D

Essaie avec des fraises et tu as vu, celui de Claude avec des pommes, il est bien beau aussi Love

Plein de bisous à Toi et à notre Guilou.......... je pense souvent à vous deux ......

coucou Joly, merci pour tout tu es gentille ::: je pense que Guilou est comme moi, pas trop le moral !!

bises à toi ma Joly ainsi qu à toutes et Andy


Michelle83 a écrit:

Bonjour à toutes et tous!

Quelques timides rayons de soleil ici! Vivement l'été quand même.

Je cherche quoi faire rapidement et en avance pour ce soir, je fais la tournée des piqûres de 17 à 20h donc j'aimerais ne rien avoir à faire en rentrant! Une quiche sans pâte au thon peut-être? [Avec une tite salade verte...]

Andy: Guronsan power! [Waouh ! Sûr que je m'attaque à l'Everest avec ce truc !  Crazy ]


Jolynoise a écrit:

andyw a écrit:

C'est plus de mon âge ! Cependant j'y passe de longues heures...  Lol

Matelas très moderne Cool :D mais......................

Est-ce bien confortable Bigsmile ???? [Ca fait jacuzzi... Lol ]


Bonjour à toutes et tous!

Quelques timides rayons de soleil ici! Vivement l'été quand même.

Je cherche quoi faire rapidement et en avance pour ce soir, je fais la tournée des piqûres de 17 à 20h donc j'aimerais ne rien avoir à faire en rentrant! Une quiche sans pâte au thon peut-être?

Andy: Guronsan power!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Jolynoise a écrit:

Michelle83 a écrit:

Je tente ce week-end! Avec des kiwis peut-être?

Coucou Mitch, oui tu peux faire mon gâteau avec toutes sortes de fruits Smile , donc kiwis pourquoi pas Cool

Je pense que le rendu doit être le même qu'avec des fraises ou des framboises (fruits un peu juteux Soft )

J'espère qu'il plaira à tes petits "diables" Wink Tu nous donneras tes impressions !

 

Ils sont réfractaires en général, mais une fois qu'on réussit à leur faire goûter les choses, ils adorent!

Dernier exemple en date: mon petit de 4 ans a découvert les asperges! Il en RAFFOLE!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


andyw a écrit:

C'est plus de mon âge ! Cependant j'y passe de longues heures...  Lol

Matelas très moderne Cool :D mais......................

Est-ce bien confortable Bigsmile ????

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


C'est plus de mon âge ! Cependant j'y passe de longues heures...  Lol


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

andyw a écrit:

Bonjour à vous tou(te)s. C'est dûr ce matin ! Puzzled

Tu as encore fait la fête?

Andy, arrête de faire la fête :D ...........c'est plus de ton âge Puzzled

A moins que tu "pètes" la formemais là....on demande à voir Bigsmile

"Il faut aimer les plaisirs ; il faut en jouir, mais il faut savoir s'en passer." Party


le bris ariane a écrit:

bonjour, un petit rayon de soleil entre 2 gouttes, je m'inquiète pour mes tomates; Coté cuisine je vais improviser, pas très en forme aujourd'hui. bonne journée

Coucou Ariane,

Chez nous c'est pareil, les légumes souffrent du froid, les tomates, aubergines poivrons etc stagnent, végètent et ont mauvaise mine Shock   Il fait bien trop froid pour ce type de légumes Stare

Bonne journée à toi aussi

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...