Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création

Bonne nuit

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Merci les amies pour vos encouragements . mon fils a fait une imprudence, notre chienne est tellement gentille qu'il n'a pas calculé et en une fraction de seconde le mal était fait.... Demain soir les maitres de Guiness vont rentrer ils seront contrariés eux aussi !

Tina je suis bien intriguée par tes plantes aromatiques ! Celle menthe chocolat miam, miam !

Bonne soirée à tout le monde

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les Momo !

Gwemarana, qu'il aura t-il de bon aux prochains repas ?

Marianne, mince pour ton fils, j'espère que les antibios, vont bientôt faire effet !

Tina, ils sont adorables tes petits enfants !!! Tu dois passer de délicieux moments avec eux.

Jolynoise et les autres : bonne soirée.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


MARIANNE27 a écrit:

  J) Ce midi je vais sur le forum, je tape mon texte et..... impossible de l'éditer ! Bon ce n'est pas grave

Mon fils a toujours mal et il est encore très enflé, les antibios qu'il a sont plus pour le risque d'infection que pour calmer la douleur. Il arrive à manger un peu tout de même il est déjà très mince et ce n'est pas un gros appêtit et il n'est pas gourmand du tout je ne peux même pas lui amener des douceurs.

Ce qui me chagrine c'est qu'il reste terré chez lui et qu'il n'a pas le moral, pour un début de vacances je comprends bien qu'il ait les boules.... Et puis il vit seul et ce n'est pas marrant tous les jours, vivement que son Théo arrive ( samedi  ) pour lui redonner la pêche enfin j'espère !

 

j'ai fait cette fameuse salade betteraves/pommes/comté avec quelques noisettes pour le croquant et j'ai accompagné avec des oeufs durs. Merci Joly de nous l'avoir fait connaître.

Icil il fait encore très très chaud ! ils annoncent des orages pour demain ça fera du bien on n'en peut plus de ces fortes chaleurs ! c'est fatiguant.

Bon les amies j'ai des bricoles à faire à la maison à plus !

 

j'espère que ton fiston va vite se rétablir, Guiness a défendu son nonos. Mon petit caniche a fait la même chose pendant les vacances, elle a volé une coquille vide de moule et comme j'avais peur qu'elle avale des bouts, j'ai mis mon doigt dans sa gueule pour la sortir et elle a serré les dents, j'avais un doigt enflé pendant toute une semaine et aucune sensation avec 3 beaux trous. Et une morsure au visage doit être beaucoup plus douloureuse

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Tina, je voulais te demander des nouvelles de tes petits enfants...j'en ai eu sur l'autre fil Wink Love

mais aussi des nouvelles de ton pied de menthe-chocolat, dont tu nous avais parlé au printemps :)!  Est-ce qu'il a bien poussé ? est-ce que tu l'utilises ? et de quelle manière ? (dans les crèmes, les glaces ? ça sent bien le chocolat ?) ça m'intrigue Wink

Crois-tu que ce soit persistant et qu'il va résister au gel cet hiver ?

Eh "bin", ça fait beaucoup de question tout ça Tongue Smile

Je fais un petit coucou à toutes les Momos-discrètes, en espérant que vous allez toutes bien Love

coucou Joly

Flora et Noé vont trés bien, surtout Flo, c'est une vraie tornade et un moulin à paroles, toujours en mouvement, il me faudrait un peu de son énergie.Noé est un bébé adorable, il est ttoujours souriant, je ne l'ai pas encore entendu pleurer.

Je ne l'ai pas encore utilisé en cuisine, mais je pense qu'il doit bien parfumer le lait pour des préparations de crèmes où de glaces, il a le parfum des chocolats after-eight. C'est le pied de l'année dernière qui pousse, j'ai eu peur à cause du froid de cet hiver car il est planté dans un viel arrosoir en zinc, mais il a bien survécu.

j'ai une préférence pour la menthe orange, je l'utilise pour les infusions et c'est trés bon, on sent bient l'orange. Une amie m'a offert une menthe fraise (je vais bientôt avoir toute la collection) mais je retrouve moins le parfum fraise.

 

J'espère t'avoir renseigné. Dommage que les parfums ne traversent pas l'écran.

A plus tard, je vais encore faire quelques courses en Allemagne avec la petite dernière qui a besoin de maman pour se faire comprendre.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

  J) Ce midi je vais sur le forum, je tape mon texte et..... impossible de l'éditer ! Bon ce n'est pas grave

Mon fils a toujours mal et il est encore très enflé, les antibios qu'il a sont plus pour le risque d'infection que pour calmer la douleur. Il arrive à manger un peu tout de même il est déjà très mince et ce n'est pas un gros appêtit et il n'est pas gourmand du tout je ne peux même pas lui amener des douceurs.

Ce qui me chagrine c'est qu'il reste terré chez lui et qu'il n'a pas le moral, pour un début de vacances je comprends bien qu'il ait les boules.... Et puis il vit seul et ce n'est pas marrant tous les jours, vivement que son Théo arrive ( samedi  ) pour lui redonner la pêche enfin j'espère !

 

j'ai fait cette fameuse salade betteraves/pommes/comté avec quelques noisettes pour le croquant et j'ai accompagné avec des oeufs durs. Merci Joly de nous l'avoir fait connaître.

Icil il fait encore très très chaud ! ils annoncent des orages pour demain ça fera du bien on n'en peut plus de ces fortes chaleurs ! c'est fatiguant.

Bon les amies j'ai des bricoles à faire à la maison à plus !

 

Coucou marianne, j'espère que ton fils ira mieux, surtout son moral!! il doit penser qu'au moment où il sera avec son fils et rien d'autre. bises

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


  J) Ce midi je vais sur le forum, je tape mon texte et..... impossible de l'éditer ! Bon ce n'est pas grave

Mon fils a toujours mal et il est encore très enflé, les antibios qu'il a sont plus pour le risque d'infection que pour calmer la douleur. Il arrive à manger un peu tout de même il est déjà très mince et ce n'est pas un gros appêtit et il n'est pas gourmand du tout je ne peux même pas lui amener des douceurs.

Ce qui me chagrine c'est qu'il reste terré chez lui et qu'il n'a pas le moral, pour un début de vacances je comprends bien qu'il ait les boules.... Et puis il vit seul et ce n'est pas marrant tous les jours, vivement que son Théo arrive ( samedi  ) pour lui redonner la pêche enfin j'espère !

 

j'ai fait cette fameuse salade betteraves/pommes/comté avec quelques noisettes pour le croquant et j'ai accompagné avec des oeufs durs. Merci Joly de nous l'avoir fait connaître.

Icil il fait encore très très chaud ! ils annoncent des orages pour demain ça fera du bien on n'en peut plus de ces fortes chaleurs ! c'est fatiguant.

Bon les amies j'ai des bricoles à faire à la maison à plus !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour tout le monde,

bien fatiguée aujourd'hui. Je dois refaire menu pour faire course drive.

Je  vais prendre idée sur le site.

Bonne soirée à tous.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Quelles émotions Marianne !!! J'espère que ton fils cicatrisera bien vite !

Oui Jolynoise, nickel sur la plancha..

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


La Luciole a écrit:

Hello Jolynoise, hello les autres Momo Addict !

Chaude, chaude journée encore !!!

Nous ne sommes pas encore passés à table, puis-je vous proposer une petite douceur ?

Cocktail Bacardi

En effet Jolynoise, nous avons terminé Chewi et moi la salade de pâtes, ce midi dans nos gamelles respectives ! Je croyais qu'on en jetterai la moitié... même pas ! ON A TOUT MANGE !!!!

Pour ce soir, je viens de préparer des samoussas, que je vais tenter de cuire à plancha dehors. Je viens de faire un essai qui semble concluant, alors j'attends que chewi rentre et je lance la cuisson des 16 en même temps ... (enfin 15 car j'ai mângé celui sur lequel j'ai fait mon essai Love ).

Avec un salade verte, ce sera parfait... et puis... on en aura largement pour demain midi encore Wink

Merci Lulu pour les petites douceurs ! elles sont toutes sympa(s ) Wink

Alors, les samousas à la plancha .... c'est bon ???

Bonne nuit et à demain Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les momozamies ( is )

je ne suis pas venue sur le forum à midi car je me suis un peu reposée : très mal dormit cette  nuit.

Il faut dire que je suis contrariée : hier soir j'ai amené mon fils aux urgences il s'est fait mordre par Guiness ! Il lui a donné un petit os à rousiguer et s'est ensuite penché vers elle ( chose qu'il n'aurait jamais dû faire ) et elle l'a chopé au niveau de la lèvre supérieure, un trou à la lèvre d'un côté et une balafre entre la lèvre et le nez : 3 points de suture ! On a tellement l'habitude d'Anis qui n'a jamais eu de mauvaise réaction ! heureusement que Théo n'était pas là mais quand il va retrouver son père samedi il va être perturbé !

Ce qui me soucie aussi c'est que la chienne peut recommencer et cette fois-ci avec Mathilde !

Bon il faut que j'évacue un peu mon stress, ça ira mieux quand mon fils ne souffrira plus et qu'il aura lui aussi retrouvé le moral.

Bisous à tout le monde à demain les amies ( is )

Oh là, mais qu'est ce que tu me racontes là, toi qui craignais pour tes tortues !

J'espère que ton fils va aller mieux, c'est sûr, son geste a été mal interprété par la chienne, elle a défendu son bien !

Il va être ennuyé quelques jours, est-ce qu'il pleut manger normalement ou est-il gêné ?

D'ici la fin de la semaine, ce sera moins tuméfié et Théo sera peut-être moins "choqué" !

C'est sûr, qu'il va falloir faire attention, sachant la réaction de Guiness ! Elle a du caractère ! Il faut bien prévenir tes petits-enfants, qu'ils ne l'approchent pas quand elle mange !

Je te fais de gros bisous ! J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit ! Donne-nous des nouvelles !

Bonne nuit à Tou(te)s et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les momozamies ( is )

je ne suis pas venue sur le forum à midi car je me suis un peu reposée : très mal dormit cette  nuit.

Il faut dire que je suis contrariée : hier soir j'ai amené mon fils aux urgences il s'est fait mordre par Guiness ! Il lui a donné un petit os à rousiguer et s'est ensuite penché vers elle ( chose qu'il n'aurait jamais dû faire ) et elle l'a chopé au niveau de la lèvre supérieure, un trou à la lèvre d'un côté et une balafre entre la lèvre et le nez : 3 points de suture ! On a tellement l'habitude d'Anis qui n'a jamais eu de mauvaise réaction ! heureusement que Théo n'était pas là mais quand il va retrouver son père samedi il va être perturbé !

Ce qui me soucie aussi c'est que la chienne peut recommencer et cette fois-ci avec Mathilde !

Bon il faut que j'évacue un peu mon stress, ça ira mieux quand mon fils ne souffrira plus et qu'il aura lui aussi retrouvé le moral.

Bisous à tout le monde à demain les amies ( is )

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello Jolynoise, hello les autres Momo Addict !

Chaude, chaude journée encore !!!

Nous ne sommes pas encore passés à table, puis-je vous proposer une petite douceur ?

Cocktail Bacardi

En effet Jolynoise, nous avons terminé Chewi et moi la salade de pâtes, ce midi dans nos gamelles respectives ! Je croyais qu'on en jetterai la moitié... même pas ! ON A TOUT MANGE !!!!

Pour ce soir, je viens de préparer des samoussas, que je vais tenter de cuire à plancha dehors. Je viens de faire un essai qui semble concluant, alors j'attends que chewi rentre et je lance la cuisson des 16 en même temps ... (enfin 15 car j'ai mângé celui sur lequel j'ai fait mon essai Love ).

Avec un salade verte, ce sera parfait... et puis... on en aura largement pour demain midi encore Wink

 

 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Tina, je voulais te demander des nouvelles de tes petits enfants...j'en ai eu sur l'autre fil Wink Love

mais aussi des nouvelles de ton pied de menthe-chocolat, dont tu nous avais parlé au printemps :)!  Est-ce qu'il a bien poussé ? est-ce que tu l'utilises ? et de quelle manière ? (dans les crèmes, les glaces ? ça sent bien le chocolat ?) ça m'intrigue Wink

Crois-tu que ce soit persistant et qu'il va résister au gel cet hiver ?

Eh "bin", ça fait beaucoup de question tout ça Tongue Smile

Je fais un petit coucou à toutes les Momos-discrètes, en espérant que vous allez toutes bien Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello les Momo-Fl Corn ,

Momo a été au repos ce matin et je vais voir en fin d'après-midi pour le faire bosser un peu !

Lulu, tu manges encore les restes de ton dîner de Samedi ???? Tu es comme moi, on a toujours peur qu'il en manque et on est fait trop Wink

Marianne, tu as trop chaud ? tu n'es pas venue faire ton petit coucou quotidien Tongue Tu vois, je prends vite des habitudes ! souvent tu mets un petit mot avant de partir au boulot l'après-midi Smile

Andy, tu  fais des bêtises avec Tit' Léa ? t'as même plus le temps de nous faire un petit bonjour Aw

Bon après-midi, les zami(e)s, je vais boire un tit café (ça réchauffe Bigsmile ) chez une copine

Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit jolynoise

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Coucou Les Filles et peut-être Andy Smile ,

Juste un petit coucou, il est déjà tard :~! Je me suis connectée ce soir, mais j'avais du courrier en retard (je n'ai même pas fini Aw )

Je n'arrive plus à suivre tous les commentaires du forum ! (Avec l'été, je suis moins présente à la maison)

Trop belles tes tortues Marianne, j'aime ces petites bêtes ! j'espère que Guiness ne va pas les "torturer" Tongue

Bon courage les Filles, pour la reprise demain Tongue

Une grosse pensée pour Gwem, Guilou, Jacqueline .........

  

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les copines ( Andy est sûrement dans la baignoire pour se rafraîchir )

Super sympa Joly ton pique nique : le clafoutis me plait bien et je suis d'accord pour en gôuter une petite part, d'autant plus que je n'ai fait aucun dessert aujourd'hui je suis allée à Nyons ce matin faire un petit marché entre autre pour racheter mon savon détachant magique spécial bougnettes.

J'aime beaucoup ce coin de Drôme, il n'y a jamais de mistral dans ce coin. Il y a un endroit sympa la cave coopérative du Nyonsais avec bien entendu l'huile d'olive qui est très réputée ici et tout un tas de produits du terroir dérivés de l'huile d'olive et autres, j'aime bien y flâner et il y a toujours beaucoup de touristes qui y font le plein de bonnes choses. on a envie de tout acheter mais le porte monnaie l'est pas trop d'accord !

On a faillit aller jusqu'à Vaison mais vu la chaleur accablante on est rentrés ce sera pour la prochaine fois.

Il me faut gérer les animaux et ça ne se passe pas bien Guiness la chienne de mon fils ennuie Anis qui ne se laisse pas faire et ça se termine en bagarre.

en ce moment je me suis enfermée avec Guiness pour laisser Globule et Anis tranquilles ! Je me demande comment on va faire jusqu'au retour d'Olivier ! Demain Bougnette sera seul il va craquer !

Il fait trop chaud pour laisser Guiness dehors en plus j'ai peur pour mes tortues qui vivent en liberté ah oui c'est une vraie ménagerie chez moi : Anis et Globule sont des pacifiques il ne leur feraient aucun mal mais Guiness est fougueuse et c'est un chien ratier un ?????? le même que celui du fim avec Jean Dujardin  heu Jack russel je crois ( je ne suis pas certaine de l'orthographe)

 

 

Je vois que j'ai de la chance que Bougnette fasser le ménage, il étend aussi le linge mais ne fait ni vitres ni repassage, et il râle quand on marche juste au moment où il vient de passer la serpillère, une vraie fée du logis !

Par contre il ne fait pas trop les coins ni le dessous du lit : je ne dis rien sinon il se vexerait ! En cuisine il est doué mais n'a plus trop envie de s'y mettre et se servir de momo pas question !

Si je dis une bêtise l'autre jour il me dit : j'ai fait un exploit ! aïe j'ai eu peur qu'il ait cassé quelque chose mais en fait il s'est servit de momo pour faire de la chapelure et il n'était pas peur fier de sa réussite !

Bon pique nique Joly : Bonne lecture ( Ana et Christian ;)) Sophie et bon après midi à vous tous les momozamis

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Concernant mon ménage d'hier, je sais bien que ce n'était pas le bon moment. Mais il y a des choses comme ça que je me dis qu'il faut que je fasse vraiment à la maison, et de voir tous les jours que ça en a besoin, ça m'énerve... alors quand ça me prend... je me lance (car ce n'est pas si souvent que ça mdr)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Bonjour les Cop'Momo !

Marianne, je n'ai pû m'empêcher de pouffer quand tu as parlé du remplacement des talons hauts par des birkenstock... l'effet général de ta tenue devait être un peu différent smiley

Merci pour la photo de l'église. C'est dommage que ce soit petit, mais comme l'écrit si justement Jolynoise, on voit bien que l'architecture est différente de la nôtre.

Sympa ce petit pic nique en amoureux Jolynoise, vous avez trouvé un coin sympa pour vous poser ? Et quel clafoutis ! J'en prendrai un petit bout tout à l'heure, car je viens de me régaler d'une tranche du reste de mon cake d'hier, et je n'apprécierais pas ta réalisation à sa juste valeur Wink

Notre soirée s'est très bien passée (comme d'hab !). Et .... aussi comme d'hab, j'avais fait bcp à manger ! Heureusement... je ne m'étais pas lancée dans les samoussas. J'avais ajouté en entrée une flamenkuche coupée en petits morceaux, ça calle bien... voire trop ! Ensuite il y avait saucisses et merguez, pluis tranches de lard, puis boeuf. Comme les brochettes toutes faites ne me plaisaient pas, j'ai pris un morceau de boeuf (à fondue) que j'ai découpé pour cuire sur le Cooking  2 .... un délice.

J'avais fait un énooooooooooooooorme saladier de pâtes aux légumes du midi (il y en avait 10fois trop... ) sauce pesto, puis fromage, et Jolycrèmes aux carambars (que nos amis ont adorées) et mon cake aux fruits secs qui est plus beau avant tranchage Stare

Nos amis ne doivent pas tarder d'être arrivés sur le lieu de leurs vacances, qui ne doit pas être très loin de chez toi non plus Marianne. Il s'agit d'un petit village à côté de Nyons.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Mais Lulu, quelle mouche t'a piquée pour entreprendre un grand ménage de printemps en pleine canicule :D  avec des invités le soir même Tongue

Faut le faire ! chapeau :D

J'espère que ta soirée se passe bien (avec ou sans samoussa Wink )

Demain je pars pour la journée ! Petit pique-nique (à deux)

Pour ne pas nous laisser "abattre"  j'ai fait un clafoutis aux cerises

Si vous en voulez, servez-vous :)!  on en a bien trop pour nous deux Wink

 

 

 

Je vous souhaite un très

Love

 

Et avant cela,  une douce nuit Cool

A bientôt

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je viens vite fait vous faire un petit coucou et vous dire que je pense à vous

 Mais je n'ai pas le temps de venir sur le cite trop prise pour l'instant

 Je vous ambrasse toutes sans oublier Andy

Merci Marie, c'est gentil de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles ! Je te fais de gros bisous reviens-nous dès que tu seras plus libre et prends soin de toi !

Je te fais de gros bisous Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Coucou mamiek ravie d'avoir de tes nouvelles !

Sophie dis-moi tu as un sacré courage de faire un tel ménage !! Ce matin c'est Bougnette qui l'a fait pendant que moi je passais le jet d'eau pour nettoyer autour de la terrasse, je suis rentrée trempée mais ça faisait du bien.

Pour le mariage et bien le soleil s'est mis à chauffer comme un malade, on a tous dégouliné, certains messieurs sont même allés se changer de chemise ! Le pauvre marié dans son costume était trempé je vous assure que je n'exagère pas ! Autrement que c'est beau des jeunes mariés !

Moi j'ai voulu faire la belle et mettre des talons hauts, mais j'ai été obligée de les enlever pour l'apéro, je ne pouvais plus marcher, j'ai fini en birkenstock !

j'ai pris une photo derrière l'église tous les invités se sont regroupés avec un ballon blanc pour le lâcher tous ensemble : c'était mignon !

Effectivement Joly tes enfants seront très proches de Piolenc je suis à peu près à égale distance entre Uzes et Vaison.

Bon mon fils aîné vient de m'amener sa chienne en garde : je sens que ça va être du sport avec Anis et Globule !

Ah Marianne, tu as voulu jouer les Jeunettes avec tes talons hauts :D!  et tes pauvres petons n'ont pas tenu le coup avec la chaleur ! Très chic les birkenstock Bigsmile

C'est sympa le lancer de ballons à la sortie de l'église !  Merci pour la petite photo, on voit bien le style très provençal de l'édifice, pas du tout comme chez nous !!!

ça me fait sourire quand tu dis que c'est Bougnette qui a fait le ménage pendant que tu passais le jet d'eau à l'extérieur : chez moi, on ne verrait jamais ça J)! 

Je viens de demander à M. Gougueule de me montrer la carte de ton coin et je situe bien maintenant ! mes enfants vont te "frôler" Wink

Et alors la chienne du Fiston, elle est sage avec les deux amis de la maison ??

Bonne nuit Marianne, va mettre tes petons au repos Cool Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Du coup ça me donne une idée je vous ferai quelques photos de mon village, ce n'est pas un très beau village par rapport à certains aux alentours mais petit à petit avec quelques travaux il embellit un peu.

Bon les momos je vous souhaite une bonne nuit je me suis réveillée très tôt ce matin à peine 5 heures et là je me sens lasse, je vais me reposer un peu.

Bisous à tout le monde

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:


mamiekinder a écrit:

Je viens vite fait vous faire un petit coucou et vous dire que je pense à vous

 Mais je n'ai pas le temps de venir sur le cite trop prise pour l'instant

 Je vous ambrasse toutes sans oublier Andy

 

Coucou mamiek ravie d'avoir de tes nouvelles !

Sophie dis-moi tu as un sacré courage de faire un tel ménage !! Ce matin c'est Bougnette qui l'a fait pendant que moi je passais le jet d'eau pour nettoyer autour de la terrasse, je suis rentrée trempée mais ça faisait du bien.

Pour le mariage et bien le soleil s'est mis à chauffer comme un malade, on a tous dégouliné, certains messieurs sont même allés se changer de chemise ! Le pauvre marié dans son costume était trempé je vous assure que je n'exagère pas ! Autrement que c'est beau des jeunes mariés !

Moi j'ai voulu faire la belle et mettre des talons hauts, mais j'ai été obligée de les enlever pour l'apéro, je ne pouvais plus marcher, j'ai fini en birkenstock !

j'ai pris une photo derrière l'église tous les invités se sont regroupés avec un ballon blanc pour le lâcher tous ensemble : c'était mignon !

Effectivement Joly tes enfants seront très proches de Piolenc je suis à peu près à égale distance entre Uzes et Vaison.

Bon mon fils aîné vient de m'amener sa chienne en garde : je sens que ça va être du sport avec Anis et Globule !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Dommage on ne voit pas bien on distingue juste les petites tâches blanches des ballons.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER



mamiekinder a écrit:

Je viens vite fait vous faire un petit coucou et vous dire que je pense à vous

 Mais je n'ai pas le temps de venir sur le cite trop prise pour l'instant

 Je vous ambrasse toutes sans oublier Andy

 

Coucou mamiek ravie d'avoir de tes nouvelles !

Sophie dis-moi tu as un sacré courage de faire un tel ménage !! Ce matin c'est Bougnette qui l'a fait pendant que moi je passais le jet d'eau pour nettoyer autour de la terrasse, je suis rentrée trempée mais ça faisait du bien.

Pour le mariage et bien le soleil s'est mis à chauffer comme un malade, on a tous dégouliné, certains messieurs sont même allés se changer de chemise ! Le pauvre marrié dans son costume était trempé je vous assure que je n'exagère pas ! Autrement que c'est beau des jeunes mariés !

Moi j'ai voulu faire la belle et mettre des talons hauts, mais j'ai été obligée de les enlever pour l'apéro, je ne pouvais plus marcher, j'ai fini en birkenstock !

j'ai pris une photo derrière l'église tous les invités se sont regroupés avec un ballon blanc pour le lâcher tous ensemble : c'était mignon !

Effectivement Joly tes enfants seront très proches de Piolenc je suis à peu près à égale distance entre Uzes et Vaison.

Bon mon fils aîné vient de m'amener sa chienne en garde : je sens que ça va être du sport avec Anis et Globule !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je viens vite fait vous faire un petit coucou et vous dire que je pense à vous

 Mais je n'ai pas le temps de venir sur le cite trop prise pour l'instant

 Je vous ambrasse toutes sans oublier Andy

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oublié de te répondre Jolynoise pour les samoussas. Non je ne les ai pas encore faits, je les prépare tjs à la dernière minute. Tu les fait à l'avance ???

Et finalement je ne suis pas sûre qu'ils seront au menu ce soir... j'ai encore pas mal de trucs à faire à la maison, plus il faut que j'aille en courses, et j'aurais bien aimé prendre un tit temps de repos sur ma chaise longue en compagnie de Ana et Christian (certains comprendront) avant que nos amis arrivent.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Re-les copines !

Il ferait plus chaud chez moi que chez vous ??? Glasses le thermomètre ext. annonce 30.6° et 27.5° à l'intérieur. Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me lancer dans le grand nettoyage de ma cuisine. J'ai tiré les meubles (enfin ceux que je pouvais), les ai mis dans le séjour, ai passé l'éponge sur tout le papier peint à hauteur d'homme (ou plutôt de femme, c'est à dire 1.63 m !), lessivé les plinthes, lavage à grande eau bien sûr aussi du sol.... je suis en nage... corvée

Jolynoise, j'ai déjà bien fait marcher Momo ce matin, avec tes Jolycrèmes au sucre de carambar. Ben voui... l'envie m'a prise comme ça, alors... je m'y suis mise ! J'ai enchainé avec un cake aux fruits confits. J'avais acheté des fruits confits dans le but de tester cette recette de mon livre, et quand je suis tombée dessus ce matin, ça m'a donné envie de me lancer. Ca y est, il est fait, et très beau... je l'ai pris en photo, et en referai quand je l'aurai tranché.

Bon... mon sol de cuisine doit être enfin sec, alors... reprise en place des meubles !!!!

Quant à Chewi, je ne l'envie pas, il est de tonte... avec cette chaleur ça ressemble à l'enfer

Marianne, bon vin d'honneur, les mariés doivent être heureux que les orages ne ne soient pas invités ! Tu nous reconteras comme ils étaient beaux ?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Coucou les Filles et Andy si tu nous lis Wink

Bonnes vacances Claude, repose-toi bien Steve , relaxe un max    ça fait du bien Love Au fait, tu pars pendant tes congés ?

Lulu, tu fais tourner Momo pour ce soir ?!!  Les samousas sont prêts ? Party

Marianne, fais toi belle pour aller au mariage Party (comme on dit chez nous, fais ton "ravalement" :D )

Ici aussi , la température (25°) est très acceptable aujourd'hui, avec une petite brise Smile on est bien Cool

Mes enfants sont en route pour les vacances, partis à 3 heures du matin ( + facile avec les petits) ils devraient arriver à Uzès vers 15 heures !! Ils y restent une semaine ! la semaine suivante, ils seront à Vaison la Romaine Steve

C'est pas très loin de chez toi Marianne Smile !!!

Je vous souhaite un

Andy fais une bise pour moi à Tit' Léa Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

 

Bonjour tout le monde!

juste de retour des vacances. pas eu le temps de tout lire tous les commentaires.

Bonnes vacances, tout le monde s'est eclaté! demain matin course,je dois faire menu pour quelques jours car peut être qu'on repartira mercredi en bretagne voir ma belle mère, sinon ce sera la semaine d'après!

je vais vite piocher dans l'espace recette pour trouver idée menu!! 

Bonne soirée à tous!

Coucou Marianne super que tes vacances se soint bien passées : ça fait du bien de décrocher un peu !

Gros bisous

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonnes vacances Claude : 4 semaines d'afilées quelle chance ! Mais dans toute l'année il ne te reste qu'une semaine ? A moins que tu bénéficie de RTT.

Pour moi c'est la semaine prochaine !

Aujourd'hui il fait bon mais bon ! pas trop chaud c'est le top ! tout à l'heure on est d'apéro de mariage on ne va pas dégouliner de sueur, les cigales chantent tout de même elles respirent elles aussi.

 je viens juste de faire une mariebrioche pour mon bougnette préféré et je vais essayer de ne pas mettre du sel dessus comme l'autre jour à la place du sucre en grain. Elle était mangeable mais en enlevant le dessus !

Mon petit Théo est reparti une semaine avec sa maman, il va à la mer vers la côte juste pour une semaine, ça passera vite ! Et ma petite Mathilde part demain matin pour quelques jours à Disney, ce qui fait que la semaine prochaine on ne sera que tous les deux : on va remettre la maison en ordre elle en a bien besoin !

Bon je vais me faire un peu belle pour faire honneur aux novis.

Gros bisous à tout le monde

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Je suis contente Lulu qu tu aies de bonnes nouvelles de Ta Prunelle, qu'elle profite à fond de son année aux States pour visiter ! Elle a raison et elle va revenir avec des images plein la tête Cool

Et je vois que tu ne désespère pas dans ton coin donc, c'est bon signe ! Alors tu as récupéré tes passeports ?....

Bonne soirée demain, le dîner a l'air sympa Party

Hummmm grass mat' ce matin, ça fait un bien fou !

Non je n'ai pas encore récupéré nos passeports... ils annoncaient 10 semaines d'attente... et ça ne fait que 3 ! Wink

Concernant ma Prunelle, depuis qu'elle est entrée en Fac (3 ans) j'ai l'mpression qu'elle a vraiment la bougeotte, comme si elle était boulimique de voyages...  Elle a une soif de nouveaux horizons qui semble sans fond.

Bonnes vacances Claude 1960 Tongue Tongue Tongue

Bon... je vais un peu me secouer, car j'ai plein de trucs à faire qui ne se feront pas tout seul... et pourtant je me sens complètement flagada.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


 BONJOUR. OUF ! C'est parti pour 4 semaines de vacances.


Bonne nuit à Tou(te)s, l'heure a sonné pour aller dormir Smile

A demainsmiley lune Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


La Luciole a écrit:

Concernant ma Prunelle, tout a l'air de se passer pour le mieux.

Dans son dernier mail, elle me disait partir ce week (Elle est encore au début d'après du vendredi chez elle) voir ceci.

https://www.google.fr/search?q=crater+lake,+Smith+mountains,+painted+hills&client=firefox-a&rls=org.mozilla :fr: official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=OBP8UY3tDMnvOpSQgbAF&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1366&bih=594

D'après ce que j'ai compris, ils partent à plusieurs. Elle a fait plein de connaissances, dont une allemande qui était amie avec la jeune fille au pair (allemande elle aussi) qui l'a précédée dans sa famille.

Ca fait presque déjà un mois qu'elle est partie... Il faut reconnaître que ça passe vite, et peut-être encore plus pour elle Wink

Je suis contente Lulu qu tu aies de bonnes nouvelles de Ta Prunelle, qu'elle profite à fond de son année aux States pour visiter ! Elle a raison et elle va revenir avec des images plein la tête Cool

Et je vois que tu ne désespère pas dans ton coin donc, c'est bon signe ! Alors tu as récupéré tes passeports ?....

Bonne soirée demain, le dîner a l'air sympa Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


andyw a écrit:

Salut les filles ! Me voilà fin prêt pour mon expédition grenobloise de demain ! :D

A propos de Momo j'ai fait ce jour un velouté de concombres glacé...pour ce soir.L'autre jour, je ne sais plus quand j'ai fait  "Tomates et aubergines épicé" un velouté chaud cette fois mais bien bon.  Ces deux recettes viennent du livre des "Soupes".

Bon je lutte, je lutte contre cette chaleur ! Ca fatigue N. de D; !!!!!

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce soir. En attendant passez une bonne soirée, plongez la tête la première dans les bras de Morphée et voyagez en rêve jusqu'à demain. J'essaierai de vous contacter depuis Voiron. De toutes les façons je rentre Mercredi. Je crois que j'aurai beaucoup de choses à dire sur ma tite Léa. D'après ce que sa mère m'a dit, elle est pas triste la gamine ! Bigsmile

Bye bye ! Love

  

Bon rail Andy demain, et bon séjour chez ta Fille Party

Profite bien de ta petite Léa ! Tu nous raconteras ses "exploits" Wink Love

gifsBye ! Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

 

Bonjour tout le monde!

juste de retour des vacances. pas eu le temps de tout lire tous les commentaires.

Bonnes vacances, tout le monde s'est eclaté! demain matin course,je dois faire menu pour quelques jours car peut être qu'on repartira mercredi en bretagne voir ma belle mère, sinon ce sera la semaine d'après!

je vais vite piocher dans l'espace recette pour trouver idée menu!! 

Bonne soirée à tous!

Coucou Gwem, contente de te retrouver sur le Fil et que tu sois ravie de tes vacances en famille Cool

Et te voilà prête à repartir : c'est super Party

J'espère que tu as trouvé ton bonheur dans l'Espace-Recettes pour tes menus Soft

Bonne nuit :),  à bientôt !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Concernant ma Prunelle, tout a l'air de se passer pour le mieux.

Dans son dernier mail, elle me disait partir ce week (Elle est encore au début d'après du vendredi chez elle) voir ceci.

https://www.google.fr/search?q=crater+lake,+Smith+mountains,+painted+hills&client=firefox-a&rls=org.mozilla :fr: official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=OBP8UY3tDMnvOpSQgbAF&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1366&bih=594

D'après ce que j'ai compris, ils partent à plusieurs. Elle a fait plein de connaissances, dont une allemande qui était amie avec la jeune fille au pair (allemande elle aussi) qui l'a précédée dans sa famille.

Ca fait presque déjà un mois qu'elle est partie... Il faut reconnaître que ça passe vite, et peut-être encore plus pour elle Wink

 

 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Re !

Moi aussi j'aime bcp certaines recettes sucrées/salées. La tienne Jolynoise a vraiment l'air bien appétissante Love

Week end tranquille en perspective, sauf demain soir où nous dinons avec nos amis à la maison. Ils partent en vacances le lendemain, alors je vais préparer un petit diner d'aurevoir Cooking  2

J'ai un peu honte par rapport à vous, je n'ai pas bcp cuisiné ni avec - ni sans - Momo ces derniers temps. Hier soir Cooking  2   avec crudités, ce soir : salade verte avec steak tartare...

Pour demain soir... pas trop d'idées... de plus je ne sais pas le temps qu'il va réellement faire Stare

Je pense faire tester à nos amis, mes désormais célèbres samoussas. J'en ai vu sur les photos d'Andyw, qui m'avaient l'air bien sympa... l'épice dont tu parles qu'ils mettent à toutes les sauces, n'est pas l'Aneth ?

Je crois qu'en plus des samoussas, je vais faire une salade de pâtes du midi, un Cooking  2   et en dessert, sans doute une mousse de fruits rouges (Momo !!!).

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Jolynoise a écrit:

Hier midi, j'ai refait la recette de Marie-K :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/ailes-de-poulet-au-miel-et-citron/189228

J'ai remplacé les ailes par des cuisses de poulet entières et coupées en deux !

Dans le varoma, j'ai mis des haricots-beurre ! j'ai fait cuire le tout 30 mn  T. Varoma ! Extra Love

Les haricots verts ont été cuits séparément !

 

Merci encore une fois, Marie pour cette très bonne recette !

J'ai déjà fait briller les 5  étoiles et rosir le"Joli coeur" sur ta recette, j'ai donc remis un petit commentaire, parce que c'est trop bon Love

,

J'espère que tu vas bien, on ne te voit plus sur le forum Aw

Viens nous faire un petit coucou si tu peux Smile

 

 

 

ça m'a l'air bien bon je constate que tu aimes bien les recettes sucrés/salés moi j'aime beaucoup aussi le miel et je fais plein de recettes avec.

J'espère que Mamie K va bien : elle nous manque, on ne voit plus Maminou : On pense à vous ainsi qu'à Guilou et j'en profite pour vous faire de gros bisous.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Coucou les Momo-Fl Corn

Marianne, tu nous nargues avec ta piscine ;)!  Un de ces jours tu vas nous voir tou(te)s arriver avec notre serviette sous le bras et notre 

(indispensable le canard :D ) autour de la taille Bigsmile   sûr qu'elle va déborder la piscine  re  Bigsmile

Je crois que c'est le seul remède pour remettre Andy d'aplomb Tongue (sa baignoire ne semble plus suffire Wink ) En plus, dans sa grande bonté,  il a donné son ventilo au chien

Wink ..alors forcément.... faut pas s'étonner dans ces conditions, qu'il tombe en pâmoisonhttp://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/937r8u4h.gif Bigsmile Tongue Steve

Pas de problème venez les ami(es ) on fera la fiesta après la baignade !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Salut les filles ! Me voilà fin prêt pour mon expédition grenobloise de demain ! :D

A propos de Momo j'ai fait ce jour un velouté de concombres glacé...pour ce soir.L'autre jour, je ne sais plus quand j'ai fait  "Tomates et aubergines épicé" un velouté chaud cette fois mais bien bon.  Ces deux recettes viennent du livre des "Soupes".

Bon je lutte, je lutte contre cette chaleur ! Ca fatigue N. de D; !!!!!

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce soir. En attendant passez une bonne soirée, plongez la tête la première dans les bras de Morphée et voyagez en rêve jusqu'à demain. J'essaierai de vous contacter depuis Voiron. De toutes les façons je rentre Mercredi. Je crois que j'aurai beaucoup de choses à dire sur ma tite Léa. D'après ce que sa mère m'a dit, elle est pas triste la gamine ! Bigsmile

Bye bye ! Love

  


 

Bonjour tout le monde!

juste de retour des vacances. pas eu le temps de tout lire tous les commentaires.

Bonnes vacances, tout le monde s'est eclaté! demain matin course,je dois faire menu pour quelques jours car peut être qu'on repartira mercredi en bretagne voir ma belle mère, sinon ce sera la semaine d'après!

je vais vite piocher dans l'espace recette pour trouver idée menu!! 

Bonne soirée à tous!

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Et ce matin, depuis le temps que j'en avais envie, j'ai fait le gâteau moelleux aux abricots de Marie, cuit au varoma Soft

 

http://mariebel.over-blog.com/page/2

 

Trop bon Love , mais ça...toutes celles et ceux qui y ont goûté, le savent déjà Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hier midi, j'ai refait la recette de Marie-K :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/ailes-de-poulet-au-miel-et-citron/189228

J'ai remplacé les ailes par des cuisses de poulet entières et coupées en deux !

Dans le varoma, j'ai mis des haricots-beurre ! j'ai fait cuire le tout 30 mn  T. Varoma ! Extra Love

Les haricots verts ont été cuits séparément !

 

Merci encore une fois, Marie pour cette très bonne recette !

J'ai déjà fait briller les 5  étoiles et rosir le"Joli coeur" sur ta recette, j'ai donc remis un petit commentaire, parce que c'est trop bon Love

,

J'espère que tu vas bien, on ne te voit plus sur le forum Aw

Viens nous faire un petit coucou si tu peux Smile

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Momo-Fl Corn

Marianne, tu nous nargues avec ta piscine ;)!  Un de ces jours tu vas nous voir tou(te)s arriver avec notre serviette sous le bras et notre 

(indispensable le canard :D ) autour de la taille Bigsmile   sûr qu'elle va déborder la piscine  re  Bigsmile

Je crois que c'est le seul remède pour remettre Andy d'aplomb Tongue (sa baignoire ne semble plus suffire Wink ) En plus, dans sa grande bonté,  il a donné son ventilo au chien

Wink ..alors forcément.... faut pas s'étonner dans ces conditions, qu'il tombe en pâmoisonhttp://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/937r8u4h.gif Bigsmile Tongue Steve

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Regardez mes bestioles elles n'ont pas l'air d'avoir chaud elles sont collées serrées : Anis la chienne et Globule le chat photo prise à 18 H 00 alors qu'il faisait encore plus de 35°

 

ça c'est de l'Amour, c'est trop beau. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:


andyw a écrit:

Les filles, je n'arrive plus à me trainer avec cette chaleur ! je n'arrive plus à écrire, je n'arrive plus à me servir de Momo, je n'arrive plus à penser. J'arrive juste à boire un peu d'eau fraîche ! Quel temps ! Trop c'est trop ! Quand on a autant d'heures de vol que moi, c'est dur dur ! Bref, je vois que vous avez de saines lectures avec ce best seller planétaire. Preuve que malgré tous nos progrés techno, on a encore des progrès à faire en ce qui concerne "la chose" ! J)  Tiens je devrais donner des cours mais pas sûr que Leeloo soit d'accord ! :D  Je plaisante bien sûr... Vive les femmes libérées. Et bonne nuit à elles et aux autres. J'ai quand même trouvé la force de sortir pour acheter mes billets de train pour Grenoble...

Bonne nuit et à demain. Ca va être dûr de dormir pour moi à près de 28° dans l'appart ! Aw

 

 

 

Ben Andy pour les cours ça changerait des cours de maths ! Bon pas pour nous ( hi, hi, hi ) des cours de maths j'en aurai bien besoin mais ce genre de cours au bout de x années de mariage je crois qu'on a en plus besoin !

Pense à ouvrir les fenêtres la nuit, à tout refermer le plus tôt possible ( hé oui il faut être dans la pénombre ) et je pense que la température dans ton appart sera moins élevée !

je te propose un plouf dans ma piscine avec Leeloo bien entendu

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER