Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234652 réponses | Date de création

Me voilà je viens relayer un peu Joly qui est bien seule sur ce forum.

Je n'ai toujours pas appelé le SAV, pas envie de me séparer de momo :((

en plus en ayant repris le travail je ne sais pas quelles sont les horaires ? Joly tu me demandais si il y avait un centre agréé pas loin de chez moi, celui qui était le plus près Montélimar est fermé, reste Valence et ce n'est pas la porte à côté !

Pour l'instant je me sers d'une balance à part, moins pratique mais faisable.

Autrement rien de bien spécial à vous raconter le train-train a repris son cours.

Bonne journée et gros bisous à tout le monde.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello tout le Monde Tongue

Le soleil brille toujours et "prolonge" l'été

Je pars faire la cueillette dans mon jardin Cool

Belle journée Love Je vous souhaite une belle journée ensoleiller Amitié Bisous LILI

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


good night Scraps, graphics and Commentsles Momozami(e)s Smile

A demainsmiley zen

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Claude1960 a écrit:

Coucou a tous

J´ai repris le boulot lundi matin, après 4 semaines de vacances au cap d'agde et a valreas.

ici aussi a GRENOBLE semaine a 4,5 jours. Dur dur aujourd'hui pour aller a l'école. Mais je crains vendredi car ma petite APOLLINE ( bientôt 4 ans)  est en moyenne section et se lever 5 fois pour aller a l'école au lieu de 4 , ça risque d'être compliqué .

sinon, je suis déjà dans le bain et juste avant d'être en vacance j'ai appris qu'il y aura un autre bébé dans la famille ou je suis pour le mois de mars.

a plus tard

Coucou Claude Smile

Contente de te retrouver :)!  J'espère que tu as retrouvé la pêche avec les vacances Steve

Oui cette semaine de 4,5 jours, pour les plus jeunes, c'est fatigant !

Je vois que tu vas pouponner l'année prochaine avec l'arrivée du bébé, pour le printemps Love   tu auras donc trois enfants à garder si je ne me trompe pas ! Tu ne risques pas de t'ennuyer ;)! 

A bientôt Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou a tous

J´ai repris le boulot lundi matin, après 4 semaines de vacances au cap d'agde et a valreas.

ici aussi a GRENOBLE semaine a 4,5 jours. Dur dur aujourd'hui pour aller a l'école. Mais je crains vendredi car ma petite APOLLINE ( bientôt 4 ans)  est en moyenne section et se lever 5 fois pour aller a l'école au lieu de 4 , ça risque d'être compliqué .

sinon, je suis déjà dans le bain et juste avant d'être en vacance j'ai appris qu'il y aura un autre bébé dans la famille ou je suis pour le mois de mars.

a plus tard


Hello la Compagnie Smile

Un petit signe avant de partir chez ma Maman Love

Ce matin, Momo nous a préparé une compote de mirabelles et un velouté à l'oseille 8)!

Marianne, dis-nous ce que le SAV t'a dit au sujet de ton Momo et l'erreur 55 Aw !

Ce qu'écrit Françoise (d'Orgeval) sur le fil que tu as ouvert, n'est pas rassurant Puzzled

Allez, je file, bon après-midi à Tou(te)s Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Andy... j'espère que tu continues à marcher....

Lulu, j'espère que tu as trouvé une activité pour te changer les idées..........

Michelle, tu as repris les cours ???? comment ça va ?

Evelyne, tes chantiers "peinture" avancent-ils comme tu le souhaites ?

Claude, tu as sûrement repris la garde des petites toi aussi........

Et vous Toutes.............................................

A chacun et chacune,  je dis :

Fais de doux rêves Cool

A demain Love !   smiley lune

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bon après ce petit coup de colère je vais me coucher à demain les momos addicts.

Au fait j'ai laissé un post pour ma balance , j'espère que Modérateur me donnera une solution !

Bonne nuit à tout le monde.

Entièrement d'accord avec toi Marianne au sujet de la réforme scolaire Tongue

Je parle de ton post au sujet de Momo juste au-dessus ;)!  T'as pas vu? Shock

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon après ce petit coup de colère je vais me coucher à demain les momos addicts.

Au fait j'ai laissé un post pour ma balance , j'espère que Modérateur me donnera une solution !

Bonne nuit à tout le monde.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Marianne trop mignon cette histoire d'enfant!

Jolynoise, tu a bien briffé ton petit fils!

Marianne, oui ils sont à la semaine des 4 jours et demi et crois moi, cela ne me plait pas du tout. Se lever le mercredi! 5 jours d'affilés pour les enfants moyens. En plus, ils finissent tous les jours à 15H45. activités extrascolaires qu'une fois par semaine. Il faut aller les inscrire à la mairie à chaque session, c'est  à dire entre deux vacances, cela veut donc dire que tous les deux mois, les parents doivent aller à la mairie pour inscrire les enfants, cela va vite saturer la mairie et énerver les parents! du coup, on peut dire que maintenant l'école fini à 15H45. et moi quand je retravaillerai, je vais payer une garderie pour 20 minutes alors que quand les grands étaient en primaire, j'avais le temps d'aller les chercher à l'école. et ce n'est rien en comparaison d'autres écoles de ma ville, activités extrascolaires de 13H30 à 14H45 et cours jusqu'à 17H! et le vendredi! je ne pense pas que les enfants seront dans de bonnes conditions pour étudier!  Smile

 

Je suis entièrement d'accord avec toi la nouvelle grille c'est du n'importe quoi d'autant plus que les mairies n'ont pas les structures adéquates. Dans les grandes villes encore, mais dans les villages comme le nôtre ça va être la galère. les soi-disant activités vont se transformer en garderie et les enfants ne seront pas plus avancés au niveau scolaire et tous les jours de la semaine à se lever ils seront plus fatigués. la semaine de quatre jours c'était parfait ! mais pourquoi changer sans arrêt ! Nous sommes loins bien loins des étrangers qui eux sont au point !

Faire une réforme pourquoi pas mais avant il me semble que tout doit être étudié et à mon avis ce n'est pas le cas !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Joly : oui je croule sous les dossiers, il me faut rentrer toutes les ordonnances, puis les plannings de 3 semaines de 5 kinés, sans compter les nouveaux patients et ensuite il y aura la facturation mais mes kinés voudraient la facturation en premier ? Cherchez l'erreur     J)

 

Je gère j'ai l'habitude !

Mon doigt me gène j'ai une jolie poupée ( ce n'est rien )

La glace myrtille est restée dans le congél ( plus faim ! )

 

hormis mes problèmes de pub intempestive toujours pas résolus, c'est momo qui me chagrine, depuis hier la balance n'est plus fiable, j'ai beau nettoyer les ventouses, débrancher, rebrancher, si je pèse 500 g de farine sur une autre balance, celle de momo affiche 320 g !!!!!!!!

 

Pour les recettes je vais m'amuser   J). Lorsque j'ai fait le gâteau macaronné il s'est mis à naviguer comme lorsqu'on fait du pain ou une brioche, et il me semble que c'est depuis  ce moment-là que la balance a un problème. 

Sur le coup ça m' a intriguée sans plus mais maintenant je me demande si il n'y a pas eu un disfonctionnement. Hier en refermant le couvercle j'avais même erreur 55, après recherche j'ai cru comprendre que c'était en liaison avec la balance d'après internet. Pour le moment cette erreur ne s'affiche plus.

Bon il y a plus grave dans la vie mais ça m'enquiquine !!!!!!!

Bisous à tout le monde

Marianne, les dossiers, tu vas en venir à bout :p...   ça prendra le temps qu'il faut !

Ton doigt, il va se "réparer" Tongue ....ça prendra le temps qu'il faut !

La glace aux myrtilles Smile ...elle attendra le temps qu'il faut Tongue !

Mais Momo :~!   qu'est-ce qui arrive à ton Momo ?

Erreur 55.....je ne connais pas ! j'ai vu ton post ! j'espère que Mixie France va te répondre ! Si tu veux mon avis, le modérateur va te dire de téléphoner au SAV pour expliquer ton problème !!!

Zut alors, as-tu un centre technique près de chez toi ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde!

Marianne, tu dois rattraper le travail de tes trois semaines de vacances? dur, dur. bon courage! ma grande a des séances de kine en ce moment pour entorse à répétition.

Jolynoise, il me semble que tu a ton petit fils qui rentre à l'école maternelle aussi.

Anaëlle est rentrée sans problème, même pas de pleurs (on verra demain), contente d'aller à l'école. 

Ma grande est rentrée en seconde, elle se retrouve dans une classe avec 7 filles pour 21 garçons! et apparemment, pas très facile (il y en a un qui a déjà une heure de colle, je me demande comment va se passer l'année!), demain c'est mon fils qui rentre en terminale, en plus du stress du bac, cela va être le casse tête pour l'orientation.

Ce soir, ce fût lasagnes! super bonnes! bien réussi. j'ai bien apprécié car je ne vais pas en faire de sitôt (nouvelles habitudes alimentaires obliges).

Bonne soirée à tous! (pensée à Andy)

Gwem, je suis contente de voir qu'Anaelle est rentrée comme "une grande" à l'école, sans une larme Cool

Pour Marie, la seconde est une année assez cool (pas d'examen en Juin) alors que ton Fiston va devoir "bosser" dur pour le bac:p

Oui, mon petit bonhomme a fait sa première rentrée, avec juste un petit peu de "misères" après le départ de ses parents, mais après ça a été ! Demain il va chez sa Nounou comme d'habitude et j'espère qu'elle n'aura pas de souci Jeudi matin quand il retournera en classe Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne trop mignon cette histoire d'enfant!

Jolynoise, tu a bien briffé ton petit fils!

Marianne, oui ils sont à la semaine des 4 jours et demi et crois moi, cela ne me plait pas du tout. Se lever le mercredi! 5 jours d'affilés pour les enfants moyens. En plus, ils finissent tous les jours à 15H45. activités extrascolaires qu'une fois par semaine. Il faut aller les inscrire à la mairie à chaque session, c'est  à dire entre deux vacances, cela veut donc dire que tous les deux mois, les parents doivent aller à la mairie pour inscrire les enfants, cela va vite saturer la mairie et énerver les parents! du coup, on peut dire que maintenant l'école fini à 15H45. et moi quand je retravaillerai, je vais payer une garderie pour 20 minutes alors que quand les grands étaient en primaire, j'avais le temps d'aller les chercher à l'école. et ce n'est rien en comparaison d'autres écoles de ma ville, activités extrascolaires de 13H30 à 14H45 et cours jusqu'à 17H! et le vendredi! je ne pense pas que les enfants seront dans de bonnes conditions pour étudier!  Smile

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Ah, Marianne tu me fais sourire avec ton petit Théo :D et sa  Valentine Love

Mais dis-moi, tu vas être arrière-grand-mère :D Party Si ça a fait Tac Tac dans le ventre de son "amoureuse" c'est sûr Wink Bigsmile

Comme tu dis, il promet..........

Pour Alexis, la rentrée s'est bien passée Smile

Impeccable à l'entrée dans la classe quand il a vu une petite cuisine avec des légumes Wink ( Corn Soft Corn ) il a dit à ses parents : je fais faire de la soupe :D

Même pas un bisou et il leur a dit "A tout à l'heure"  

Je me demande s'il a cherché Momo dans la classe Bigsmile    (la semaine dernière, avant que j'aie le temps d'intervenir, quand Momo sonnait haut et fort, il avait tourné le bouton (sans se tromper de sens) et mis sur arrêt Tongue )

Par contre , un peu plus dur après leur départ, d'après la maîtresse, mais ensuite ça a été !!!  Espérons qu'il voudra bien y retourner Jeudi avec sa Nounou !

Je te confirme, Marianne, le pâtisson a bien un petit goût d'artichaut ! c'est fin et très bon !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Joly, je n'ai pas encore cuisiné de pâtisson, il faut une première à tout, je vais voir sur le site ou demander à Mr Google (il sait tout) une bonne recette.

Marianne, quand tu auras enregistré tous tes dossiers, il va te falloir des congés pour récupérer;)

Bonne rentrée à Annaëlle, le 1er jour c'est pas façile, les petits bouts sont un peu perdus.

Bonne journée à tous

Merci Tina !

J'en ai déjà cuisiné, mais jamais avec Momo Tongue

Comme toi, j'ai demandé conseil à Mister "Gougueule" Wink

Ce qui me "gêne", c'est la cuisson à l'eau Puzzled

Mes pâtissons sont blancs, donc  assez gros (1.050 et 750g), avec une peau dure !

En principe la cuisson se fait à l'eau, puis tu les coupes et récupères la chair !

Mais ils sont trop gros pour entrer entiers dans Momo Wink

J'aurais voulu tout faire AVEC Momo, donc il faut que je les "épluche" !

Voilà où j'en suis dans mes réflexions et................les pâtissons attendent sagement dans ma réserve Tongue

Jamais mangé de pâtissons il paraît que ça a le goût de l'artichaud ?

Comment s'est passé la rentrée d'Alexis ?

Mathilde est ravie de son côté et Théo idem ( il est surtout content de retrouver son amoureuse Valentine )

et ce soir MDR il m'a dit textuellement mamie je vais être papa ! Valentine à avalé une pilule et dans son ventre ça fait tac tac, je pense qu'elle est enceinte !  ça promet pour l'avenir !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde!

Marianne, tu dois rattraper le travail de tes trois semaines de vacances? dur, dur. bon courage! ma grande a des séances de kine en ce moment pour entorse à répétition.

Jolynoise, il me semble que tu a ton petit fils qui rentre à l'école maternelle aussi.

Anaëlle est rentrée sans problème, même pas de pleurs (on verra demain), contente d'aller à l'école. 

Ma grande est rentrée en seconde, elle se retrouve dans une classe avec 7 filles pour 21 garçons! et apparemment, pas très facile (il y en a un qui a déjà une heure de colle, je me demande comment va se passer l'année!), demain c'est mon fils qui rentre en terminale, en plus du stress du bac, cela va être le casse tête pour l'orientation.

Ce soir, ce fût lasagnes! super bonnes! bien réussi. j'ai bien apprécié car je ne vais pas en faire de sitôt (nouvelles habitudes alimentaires obliges).

Bonne soirée à tous! (pensée à Andy)

Super pour Anaëlle, elle qui a tendance à te coller, tu vas respirer un peu. Ils font des activités intéressantes et nouvelles pour eux , il y a des jouets. tu parles de demain vous êtes à la semaine de quatre jours 1/2 ? Ici ce n'est pas encore le cas.

Pour tes menus tu te mets au light ? Donnes- nous des conseils.

bises

Petits petis soucis, grands grands soucis, ça se confirme !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Joly, je n'ai pas encore cuisiné de pâtisson, il faut une première à tout, je vais voir sur le site ou demander à Mr Google (il sait tout) une bonne recette.

Marianne, quand tu auras enregistré tous tes dossiers, il va te falloir des congés pour récupérer;)

Bonne rentrée à Annaëlle, le 1er jour c'est pas façile, les petits bouts sont un peu perdus.

Bonne journée à tous

Merci Tina !

J'en ai déjà cuisiné, mais jamais avec Momo Tongue

Comme toi, j'ai demandé conseil à Mister "Gougueule" Wink

Ce qui me "gêne", c'est la cuisson à l'eau Puzzled

Mes pâtissons sont blancs, donc  assez gros (1.050 et 750g), avec une peau dure !

En principe la cuisson se fait à l'eau, puis tu les coupes et récupères la chair !

Mais ils sont trop gros pour entrer entiers dans Momo Wink

J'aurais voulu tout faire AVEC Momo, donc il faut que je les "épluche" !

Voilà où j'en suis dans mes réflexions et................les pâtissons attendent sagement dans ma réserve Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir tout le monde!

Marianne, tu dois rattraper le travail de tes trois semaines de vacances? dur, dur. bon courage! ma grande a des séances de kine en ce moment pour entorse à répétition.

Jolynoise, il me semble que tu a ton petit fils qui rentre à l'école maternelle aussi.

Anaëlle est rentrée sans problème, même pas de pleurs (on verra demain), contente d'aller à l'école. 

Ma grande est rentrée en seconde, elle se retrouve dans une classe avec 7 filles pour 21 garçons! et apparemment, pas très facile (il y en a un qui a déjà une heure de colle, je me demande comment va se passer l'année!), demain c'est mon fils qui rentre en terminale, en plus du stress du bac, cela va être le casse tête pour l'orientation.

Ce soir, ce fût lasagnes! super bonnes! bien réussi. j'ai bien apprécié car je ne vais pas en faire de sitôt (nouvelles habitudes alimentaires obliges).

Bonne soirée à tous! (pensée à Andy)

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Joly, je n'ai pas encore cuisiné de pâtisson, il faut une première à tout, je vais voir sur le site ou demander à Mr Google (il sait tout) une bonne recette.

Marianne, quand tu auras enregistré tous tes dossiers, il va te falloir des congés pour récupérer;)

Bonne rentrée à Annaëlle, le 1er jour c'est pas façile, les petits bouts sont un peu perdus.

Bonne journée à tous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou rapide,

Zut Marianne, que se passe-t-il avec Momo Puzzled ?

Ce matin marche et pause café-fondant au chocolat ;)!  et maintenant ravitaillement au carrouf-planet Tongue !

A plus tard les Momo-cop's Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly : oui je croule sous les dossiers, il me faut rentrer toutes les ordonnances, puis les plannings de 3 semaines de 5 kinés, sans compter les nouveaux patients et ensuite il y aura la facturation mais mes kinés voudraient la facturation en premier ? Cherchez l'erreur     J)

 

Je gère j'ai l'habitude !

Mon doigt me gène j'ai une jolie poupée ( ce n'est rien )

La glace myrtille est restée dans le congél ( plus faim ! )

 

hormis mes problèmes de pub intempestive toujours pas résolus, c'est momo qui me chagrine, depuis hier la balance n'est plus fiable, j'ai beau nettoyer les ventouses, débrancher, rebrancher, si je pèse 500 g de farine sur une autre balance, celle de momo affiche 320 g !!!!!!!!

 

Pour les recettes je vais m'amuser   J). Lorsque j'ai fait le gâteau macaronné il s'est mis à naviguer comme lorsqu'on fait du pain ou une brioche, et il me semble que c'est depuis  ce moment-là que la balance a un problème. 

Sur le coup ça m' a intriguée sans plus mais maintenant je me demande si il n'y a pas eu un disfonctionnement. Hier en refermant le couvercle j'avais même erreur 55, après recherche j'ai cru comprendre que c'était en liaison avec la balance d'après internet. Pour le moment cette erreur ne s'affiche plus.

 

Bon il y a plus grave dans la vie mais ça m'enquiquine !!!!!!!

 

Bisous à tout le monde

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit à Tou(te)s Smile

creaisisblinkiecoupleplasticine2ade.gif picture by ISIS2120

smiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marianne, comment s'est passée ta première journée : tu "croules" sous les dossiers  ;)!   Et ton doigt "amputé", il a bien résisté ?

Et la glace aux myrtilles..........pas bonne ? Tongue

Gwem, bonne rentrée à tes enfants, surtout à Anaelle pour qui c'est la Première rentrée Smile

Lulu................................. Aw

Andy, relève la tête, redresse-toi au maximum et va marcher plus vite et plus loin......tu verras, ça ira mieux !!!

Cet après-midi, j'ai refait de la ratatouille sans Momo et un clafoutis aux mirabelles pour demain midi ! Mon mari est tellement gourmand qu'il en a déjà pris une petite part, avant même qu'il soit refroidi !!

Bonne rentrée à tous les Enfants Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon courage Andy. En effet, dur quand la douleur du passé refait surface.

On pense à toi. Bises.

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


La Luciole a écrit:

Bon courage Marianne.

Love à toutes.

merci Sophie bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


andyw a écrit:

Bonjour mes amies, C'est un Andy plus que triste qui vous écrit ces quelques mots aujourd'hui. Le pére d'un mes élèves est décédé samedi d'une leucémie. Il s'était offert, avec son épouse, un TM31 et c'était un de mes premiers clients. Je donnais également des cours de M, P , C à son fils. Laissez-moi quelques jours pour récupérer car j'ai connu cette situation en 2006 et j'magine le chagrin de sa femme et de son garçon. Veuillez m'excuser de vous confier ces funestes nouvelles mais cela me brise, probablement parce que je l'ai vécu.Bises à vous tou(te)s.Andy

Bien triste nouvelle Andy, je comprends ce que tu ressens, la vie n'est pas facile tous les jours, et ça fait ressortir de biens mauvais souvenirs pour toi. Tu n'as pas à t'excuser au contraire si on peut t'aider moralement.

 L'année dernière c'est une de mes amies qui est partie, c'est elle qui avait fondé l'atelier de poterie, elle était pleine de projets, elle me manque cruellement, souvent quand je suis seule j'éprouve le besoin de lui parler et j'avoue que ça me fait du bien.

Gros bisous Andy  

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou Andy

Encore une triste nouvelle sur le fil, comme Joly, je suis de tout coeur avec toi, ces moments sont toujours difficile à surmonter, surtout si tu en as fait la douloureuse expérience il y a quelques années.

Bises à vous deux Love

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


andyw a écrit:

Bonjour mes amies, C'est un Andy plus que triste qui vous écrit ces quelques mots aujourd'hui. Le pére d'un mes élèves est décédé samedi d'une leucémie. Il s'était offert, avec son épouse, un TM31 et c'était un de mes premiers clients. Je donnais également des cours de M, P , C à son fils. Laissez-moi quelques jours pour récupérer car j'ai connu cette situation en 2006 et j'magine le chagrin de sa femme et de son garçon. Veuillez m'excuser de vous confier ces funestes nouvelles mais cela me brise, probablement parce que je l'ai vécu.Bises à vous tou(te)s.Andy

Coucou Andy,

Je comprends ton émotion et ta tristesse :(!  Cet évênenement affligeant te remet en mémoire toute la période douloureuse et accablante que tu as vécue, il y a quelques années !

Je suis de tout coeur avec toi et je sais que Leeloo doit faire tout son possible pour te réconforter !

Je vous fais de gros bisous à tous les deux. A bientôt !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes amies, C'est un Andy plus que triste qui vous écrit ces quelques mots aujourd'hui. Le pére d'un mes élèves est décédé samedi d'une leucémie. Il s'était offert, avec son épouse, un TM31 et c'était un de mes premiers clients. Je donnais également des cours de M, P , C à son fils. Laissez-moi quelques jours pour récupérer car j'ai connu cette situation en 2006 et j'magine le chagrin de sa femme et de son garçon. Veuillez m'excuser de vous confier ces funestes nouvelles mais cela me brise, probablement parce que je l'ai vécu.Bises à vous tou(te)s.Andy


mamiekinder a écrit:

coucou les copinettes je passe vite fait ( comme d'ab ) pas le temps de papoter . Marianne pour les pubs , j'ai eu le méme probléme il n'y a pas tres longtemps , et en fait il parait que j'avai chopé  des virus

 Je vous lis des que j'ai un petit moment 

 Je vous ambrasse toutes ( tous) à bientôt

Hello Marie,

Merci de prendre le temps de nous faire un petit coucou Love   Je vois que tu es toujours bien occupée et j'espère que tu tiens le coup physiquement !

De mon côté, j'ai gardé mes petits enfants la semaine dernière et j'ai beaucoup de légumes dans le potager  à cuisiner et congeler pour l'hiver !

Reste peu de temps pour "papoter" sur le forum :~!

Je te fais de gros bisous et à bientôt j'espère Smile !

Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon courage Marianne.

Love à toutes.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". (Mark Twain)


Bonjour à tout le monde et bonne journée et hop c'est parti mon kiki pour une semaine de labeur, ( 3 semaines à rattraper plus le courant ) je ne vais pas m'ennuyer et tant mieux ça passera plus vite ! )

 

bisous les momo addicts

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Marianne, j'espère que la glace aux myrtilles a été appréciée ce soir Wink

Bon courage pour la reprise demain matin, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui vont "bosser" Tongue

Bonne nuit à tous les lecteurs et lectrices de ce fil Smile

Faites de

doux reves

et A demain  smiley lune

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci Tina pour ma recette Smile

Oui, on apprécie l'hiver de retrouver quelques saveurs d'été avec nos petits plats congelés Love

J'ai également deux pâtissons en réserve que l'on m'a donnés ! comment vas-tu préparer les tiens ! chauds, froids, en gratin ? Si tu as une bonne recette, je suis preneuse Wink

Bonne nuit à toi aussi et

Tina Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


gifBonne nuit à tous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou tout le monde

Félicitations Joly pour ta recette à l'honneur, tu dois être un peu plus tranquille sans les diablotins, ils ne sont pas de tout repos à cet âge. Tu vas être contente de ressortir ta méga rata au plus froid de l'hiver. Ma fille aînée m'a égalemment ramené des courgettes jaunes et vertes, un pâtisson, des haricots, tomates, échalotes et oignons et encore un seau plein de mirabelles. C'est momo qui va avoir du boulot;

Bon retour au boulot Marianne, c'est fou les congés passent toujours trop vite.

Coucou Mamiek, contente de te lire, bisous à toi égalemment.

Bonne soirée à tous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les copinettes je passe vite fait ( comme d'ab ) pas le temps de papoter . Marianne pour les pubs , j'ai eu le méme probléme il n'y a pas tres longtemps , et en fait il parait que j'avai chopé  des virus

 Je vous lis des que j'ai un petit moment 

 Je vous ambrasse toutes ( tous) à bientôt

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou

Méga-rata ;)!  faite Cool

Coulis de tomates dans Momo Party

Marianne, j'espère que ton bout de doigt n'est pas tombé dans les concombres :D!  Vas-tu pouvoir tenir ton stylo demain au boulot Tongue ?

Donne-nous des nouvelles de ta glace aux myrtilles ;)!  A l'occason, tu viens de créer une super recette Bigsmile

J'espère que tes hommes apprécieront pendant la mi-temps Love

Concernant l'invasion de pubs sur ton ordi, je ne suis pas assez compétente pour t'aider mais je pense qu'Andy saura te répondre :)! A moins qu'il se soit perdu dans la forêt lors de ses grandes marches (il n'est plus là Puzzled )

Bonne soirée Marianne si tu ne reviens pas ce soir et surtout bon courage pour demain et

Bonne rentrée Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou à toutes et à Andy

Marianne, tu n'es pas la seule concernée par le manque de v D, beaucoup de gens en manquent et ne le savent pas. Il parait que cela faroriserait la mal absorbtion de certaines vitamines et minéraux. Par ailleurs les problèmes osseaux peuvent avoir plusieurs autres causes aussi, l'inflamation peut avoir son essence dans la consommation de trop de produits riches en sucre et protéines. La personne qui m'avait recommandé cette naturopathe souffrait de douleurs dans les articulations et en fait cela venait du gluten... C'est la prise de sang qui lui a révélé cela et du coup elle a du se mettre au régime draconnien. Certes elle n'a plus mal mais c'est vraiment pas drôle de ne plus pouvoir prendre de gluten. Alors tu vois consulter son médecin n'est pas de trop pour savoir ce qui cloche...

Une recette qu'elle m'a gentiment conseillée et j'ai rajouté ce qu'elle m'a dit des biernfaits du gingembre.

Une tite recette de smothie pour toi anti inflamatoire au gingembre car dans la médecine ayurvédique il est conseillé pour les troubles gastro intestinaux maladies du sang mais ll lutte aussi conre les ballonnements, la toux, les vomissemsents, la diahrée et .... dans il agit dans le traitement des inflamations des articulations comme l'artrite et rhumatismes... Un ptit morceau de gingembre et je me sens bien.  A noter 180 x + puissant que la papaye et ses protéines digetives, il contiiendrait plus d'une dizaine de constituants anti âge, anti radicaux libres, soutient la bonne santé des plaquettes et fonction cardio vasc, bon pour la prostate, il est une excellente source de manganèse et vit E B6, fer et magnésium, ainsi que potassium et sélénium bref le gingembre :; c'est de l'or.

1 bouquet de feuilles pissenlit ( à remplacer par autre verdure si pas le gout juste changera). - 1 mangue bien mûre- 1 banane bien mçure- 1,25 cm de racine de gingembre fraîche - 2 à 3 tasses d'eau pure minérale.

Mixer tous les ingrédients avec momo et déguster. Je rajoute quelques glaçons et ôte une tasse dans la prépa pour la fraîcheur.

 


Bien vu Joly c'est un laurier rose à côté de l'herbe de la pampa. Ma cabane est tristounette elle aurait besoin d'un bon coup de peinture !

Bon courage pour la méga ratatouille ! mais que c'est bon !

Super Gwem pour ta motivation sportive ! tu es comme moi j'aime trop le lait  pour m'en passer et en plus il en faut pour les os ! Difficile de faire la part des choses !

j'ai un peu de mal avec les touches de l'ordi je me suis bien entaillée le pouce droit avec une mandoline en coupant des concombres pour la salade ce midi. J'ai mis une grosse poupée au bout de mon doigt mais je suis gauche ( enfin un peu plus que d'habitude ;))

 

Du coup pas de poterie cet après-midi moi qui voulait terminer les pots à orchidées que ma cousine m'a demandé de lui faire.

Demain retour vers le futur heu non vers le boulot :(( 

Ce soir j'ai du monde pour accompagner mon gâteau j'ai fait une glace avec des myrtilles, enfin au départ je voulais faire une crème avec du mascarpone mais en ouvrant ce dernier : pffft la pellicule qui protège était soulevée donc direction poubelle. A la place j'ai fait ma recette mais avec du philadelphia nature mais j'ai trouvé que ce n'était pas onctueux comme d'habitude, j'ai donc tout reversé dans des moules en silicone pour en faire une glace. On va voir le résultat après mixage ! Pas certaine que ça me convienne. et bien ce n'est pas mon jour aujourd'hui .

En ce moment sur mon ordi je suis sans arrêt ennuyée par des pubs en tout genre, si un as de l'informatique me lit, merci si il y a un tuyau pour s'en débarrasser.

 

Je vous souhaite un bon dimanche vu que ce soir j'aurai de l'occupation.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les Momocop's Smile

Gwem, tu as repris repris la course à pied Party ! je suis contente pour toi si tu te sens bien Love !  Continue Smile

Je vois que comme Célestyne, tu essaies de suivre les principes de la naturothérapie ! Vous allez pouvoir vous entr'aider 8)....

Mes petits sont repartis en fin de matinée et je m'active Wink

Je viens de refaire du caramel (recette Tupp) !

Je vais arroser mes plantes intérieures, et aller récolter mes courgettes, aubergines, tomates etc pour faire une méga ratatouille -sans Momo- et mon coulis de tomates -avec Momo- Tout ça pour congeler pour cet hiver Tongue

Je vous laisse, je vais profiter des 22° dehors pour faire ma récolte Party

Bon après-midi Smile

A tout à l'heure !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour tout le monde!

Jolynoise, il y a une de tes recettes à l'honneur. je vais me le mettre de côté! j'ai vu aussi ton clafoutis mirabelle, cela donne envie!

Celestyne, moi aussi j'avais vu une naturopathe il y a 4 ans, je n'ai pas réussi à suivre ces conseils car j'avais du mal à me passer de produits laitiers, et surtout cela a remis en question tout ce que j'ai appris en BTS. Depuis, j'ai essayé, mais difficile de complétement changer. Maintenant, super motivée et au diable ce que j'ai appris, je suis en train de lire un livre sur naturopathie, super interessant. Je retournerai la voir dans un mois, le temps de mettre en place tous ses conseils.

J'ai repris la course à pied ce matin, je me sent super bien et super contente!

Ma belle mère est partie hier. Je lui ai fait le risotto, le problème est qu'elle était malade, dommage Puzzled

Ce matin, j'ai fait gateau bounty! super bon mais très calorique. je continuerai à faire des petits gateaux mais pour ma famille, pour moi je ferai différemment. Ma mère est venue avec mon frère avec des pizzas du coup, je n'ai pas fait les lasagnes prévus. je le ferai demain. je vais les apprécier car pas conseillé par la naturopathe.

Celestyne, j'ai mis de côté ton gratin de courgettes, si tu a d'autres idées menu façon naturo,  Wink

Bonne journéee à tous

 

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]


Hello tout le monde,

Merci les Célestyne et Marianne pour vos petits mots !

Célestyne j'aime beaucoup des peintures, les "jeux" de lumière sont très bien rendus Love !   Merci de nous les partager :)!

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris concernant la façon de se nourrir ! Le cerveau met 10 mn pour "assimiler" le message de satiété ! c'est pourquoi il faut manger lentement ! Quant au sucre, je suis comme Marianne "un bec sucré" difficile de se priver :~!

Marianne, elle est bien sympa ta cabane au fond du jardin :D!  tu dois t'y sentir bien quand tu fais ta poterie Party !  Il me semble que je vois un laurier rose à coté de l'herbe de la pampa Love !!

  C'est un bel ensemble !

J'ai tenté de matin de vous écrire mais je n'ai pas été au-delà d'une ligne 1/ 2;)!

Journée bien remplie avec mes trois loupiaux Love !

Mon petit Louis a été sage comme une image, j'ai pu faire -avec Momo- ce matin, de la semoule au lait-caramel-raisins et mes saucisses-lentilles !

J'ai eu juste une heure de battement en fin d'après-midi (avant l'arrivée de mes "grands") mise à profit pour congeler plus de  10 kg de bonne viande bovine bio, commandée chez un producteur local et rapportée par mon mari dans l'après-midi !

Ce soir Momo nous a fait un bon velouté de légumes du potager ! Alexis s'est régalé !

Mes deux "plus grands" repartent demain en fin de matinée Tongue !

Andy j'espère que tes ampoules "s'éteignent" tout doucement Wink

Gwem ta Maman est toujours là ?

Lulu j'espère que ton moral est bon, ton silence ne me dit rien de bon Aw

Je vous souhaite une bonne nuit à Tou(te)s

A demainsmiley bonne nuit, dormir

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Celestyne c'est très interêssant tout ce que tu nous dis !

Aux dernières analyses j'avais un manque en vitamine D, j'ai pris un petit traitement en ampoule. Ceci expliquerait donc celà puisque j'ai souvent mal aux articulations ( hanches en particulier ) je mettais ça sur le compte de l'âge !

Quant au sucre ça me fait frémir car je n'ai pas honte de le dire je suis un bec sucré et je fais tout le contraire de ce qu'il faut faire, je bois du lait, je mange sucré ....... bououououu !!!!!

Si tu as des recettes je veux bien. Mais que ça va être dur de se priver ! Pas plus tard que ce soir j'ai fait le gâteau macaroné, j'aimerais bien en goûter un tout petit peu !

Joly est bien occupée avec ses petitouts, le mien arrive demain soir et en plus il va dormir à la maison mais pour arriver à le coucher de bonne heure que ça va être dur surtout que son père, son grand-père et ses tontons vont regarder un match à la télé !

Demain soir du coup ils vont souper à la maison, BBC magrets de canard, certainement frites, salade, et le dessert gâteau macaroné que je viens de faire avec éventuellement un petit sorbet aux fruits ! Repas très simple : lundi boulot, je n'ai pas envie de trop cuisiner.

Il a fait chaud aujourd'hui l'été est encore là et bien là.

je vous joins la photo de l'herbe de la pampa avant de couper les plumets sinon le vent va tout  nous ramener et ça se loge de partout.

Bonne soirée à tout le monde

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


 

Coucou  Tina merci pour ta recette, coucou chère Joly Smile merci pour tes conseils , tu sais les bonnes résolutions on les prend souvent par obligations et surtout j'ai eu la chance de rencontrer une sage femme dans un stage de peinture qui m'a dit avoir été tirée d'affaire de cette manière. Par contre elle n'a pas eu de chance la pauvre, car c'est par ce biais qu'elle a découvert qu'elle était intolérante voire très intolérante à tout ce qui pouvait contenir du gluten. Donc c'est pas marrant pour elle, car  beaucoup de privations dans son alimentation, mais sa vie a changé, elle ne souffre plus du tout et ne passe plus ton temps sous anti inflammatoires, ou chez l'ostéopathe ou encore chez le gastro-entérologue... Comme quoi tu vois d'abord s'écouter, cibler ce qui ne va pas et voir dans ce qu'on ingère s’il n'y a pas des choses qui ne nous conviennent pas. Bref, j'ai passé ma vie à faire des régimes qui se sont avérés plus ou moins inefficaces, aujourd'hui je suis plus sage, j'essaye de comprendre pourquoi l'organisme réagit de cette manière et comment je peux contrer les choses.

Oui l'aquarelle de Venise postée est l'une des dernières. En voici une autre :


Coucou Marianne

 

Pour l'instant je teste ce que m'a dit cette naturopathe, qui revendique les inflammations et les mauvais produits comme à l'essence même des troubles pulsionnels ou inflammatoires, ou encore de déficits sévères en vit etc. Il faut faire vérifier en premier la v D elle rentre en ligne de compte dans bcp de prob notamment à la période méno et post ménopause. Ensuite éviter de consommer trop de sucres, quand je parle sucre c'est également les sucres lents de mauvaises qualité et n'en prendre pas le soir. Dans le lait mm écrémé il y a du sucre, dans les céréales sucre dans le riz les pdt sucre en fait bcp d'aliments en contiennent, je ne parle pas des fruits. Mais là où réside une différence c'est bien entendu dans l'index glycémique. Il faut savoir également qu’une pâte cuite al dente et une pâte cuite complètement n'auront pas le mm index glycémique. La préférer al denté et semi complète. Idem pour les pdt :; cuites en robe des champs est plus indiqué que de la cuire à l'eau.  Le quinoa, les lentilles sont bien plus intéressantes pour ce que cela nous apporte à tous niveaux. Le but  de ces nouvelles virées alimentaires est de remettre en branle la bonne assimilation, et surtout la bonne élimination ce qui rejoint directement une perte de poids ou une fonte des graisses. Smile

Par ailleurs se faire des smothies aux herbes et fruits est excellent, le gingembre est top si vous voulez des recettes qui vont vous aider je peux vous en donner qu'elle m'a conseillées.

En outre il faut user au maximum du varoma, faire attention à ne pas consommer que du haché et savoir que votre organisme réagit différemment si vous commencez le repas par des légumes crus, car justement à ce moment la digestion se mettra en route d'office alors que si l'on part directement sur chaud et cuit le processus de digestion est plus long à venir. Donc manger lentement, mastiquer et poser ses couverts entre chaque bouchée sont indiqués car la sensation de satiété met un certain temps à intervenir, il faut que le message arrive au cerveau et bien souvent nous avons le sentiment d'avoir toujours faim ou encore faim parce que nous avons mangé trop vite. Voilà pour t'aider Marianne ce que j'ai appris récemment et qui me fait pas mal réfléchir. A noter en suivant ces conseils et en limitant les produits qui favorisent les inflammations et donc rendent difficile l'évacuation des toxines, je constate déjà que j'ai moins mal dans les articulations. Smile


Oui Marianne, je te raconterai Wink

En attendant demain je garde Louis toute la journée Love !  Sa maman a repris son travail Lundi et pas de Nounou le Samedi :p!  et le soir j'ai mes deux "plus grands" pour la nuit et je ne sais pas pour le Dimanche !

Mamie Joly est sollicitée en ce moment ;)!

à vous tou(te)s

A demain si j'ai un moment ;)   smiley lune

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à tous

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les momo addicts,

Tout comme Tina et Joly la recette de la moussaka lentilles corail je confirme c'est très bon ! Les traou mad aussi et les sablés parmesan d'Isa sont une valeur sûre ! Alors Michelle y a plus qu'à , on attend tes impressions !

Celestyne j'ai dans mon placard du quinoa mais pas de recettes, alors je guette si quelqu'un à de bonnes idées ! et si ça permet de se délester de quelques kilos, je suis très très intéressée.

Evelyne Lise : contente de savoir que tu nous lis régulièrement, bonjour à toi

Andy tu as du courage de faire de la marche tous les matins, en plus toi qui a des problèmes circulatoires c'est très très bon pour ce genre de problème. 

Joly ne t"inquiètes pas pour ton petit Alexis, Théo est un peu comme lui : il ne tient pas en place, le fait qu'ils changent d'activités très souvent en maternelle permet de palier à ce problème. Tu nous raconteras sa rentrée, souvent c'est un peu dur de quitter les parents mais après quelques jours tout rentre dans l'ordre !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous. Les présents comme les absents.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

celestyne a écrit:

Bonjour à toutes et à toi andy

Dites moi si la recette vous a plu. Pour ma part j'essaye de trouver un moyen de faire une très bonne recette que je pourrais adapter light avec quinoa que mon cher et tendre déteste. Comme je veux perdre du poids avex ww mais que je veux accélérer les choses je suis allée voir une naturopathe qui a pointé certaines erreurw que je faisais et m'a aiguillée pour améliorer d'une part lamincissement d'autre pa'rt le potentiel vitaminique et oligo etc de ma journée. Le quinoa est un aliment qui faisait partie de ceux que je devais favoriser, mais avec mon amoureux ca ne va pas être simple... Faut donc faire passer une pillule qui ne s'avalera pas toute seule. Si vous avez des idées, je suis preneuse ( je parle des bonnes recettes). A bientôt de vous lire. et merci de votre accueil pour celles qui ont eu de gentils mots à mon égard. AU fait quelle est la meilleure recette de moussaka de lentilles. ?

http://www.espace-recettes.fr/recettes/moussaka-de-lentilles-corail/27571

Perso, j'adore cette recette, elle est tirée du livra à toute vapeur.

Coucou Célestyne,

Bravo à toi aussi pour les bonnes résolutions concernant ton alimentation !

Je suis d'accord avec Tina, la recette de moussaka qu'elle a citée est très bonne Love

Quant au quinoa, je ne l'utilise pas souvent !

Voici quelques recettes, trouvées sur l'Espace :

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/quinoas?rows=&solrsort=&filters=type%3Arecipes

J'espère que tu y trouveras ton bonheur Party

Bonne soirée et à bientôt Célestyne Smile

Merci également pour la jolie peinture que tu nous as présentée hier Love !

C'est ta dernière oeuvre ?

Peut-être est-ce le lieu où tu as passé tes vacances ?! Steve

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...