Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234685 réponses | Date de création

Hum...le pain frais avec des bonnes confiotes, c'est trop bon 😋😋😋.
Vous avez bien cuisiné les cops 👏.
Ici, le thermomètre a bien grimpé, pas facile de se bouger l'après-midi.
Ce matin, j'ai aidé mon mari à ranger les 5 stères de bois livrés hier, ça, c'est fait !


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Chaud aussi mais avec le vent c'était supportable.
Encore 26°.
Ce matin notre marche puis popote.
L'aprèm, aspi , laver les sols. Puis momo a fait un pain cocotte et sans momo 6 pots de confiture à la mirabelle .
Je me suis fait piquer par une guêpe, elle est restée coincée dans mon bras, c'est encore bien enflée à l'endroit de la piqûre. On ne peut presque plus manger dehors et elles rentrent sans arrêt à l'intérieur.

Ont l'a déjà bien entamé ce soir.

👍👍😋 , chez moi c’était confiture de figues 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Chaud aussi mais avec le vent c'était supportable.
Encore 26°.
Ce matin notre marche puis popote.
L'aprèm, aspi , laver les sols. Puis momo a fait un pain cocotte et sans momo 6 pots de confiture à la mirabelle .
Je me suis fait piquer par une guêpe, elle est restée coincée dans mon bras, c'est encore bien enflée à l'endroit de la piqûre. On ne peut presque plus manger dehors et elles rentrent sans arrêt à l'intérieur.

Ont l'a déjà bien entamé ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bonjour les filles , j’arrive de ma marche et il fait déjà bien chaud 😱
Jo , oui il reste du clafoutis 😉 tu as bien bossé itou hier , je vais comme toi faire de la confiture de figues , ma sœur m’en a donné 👍 mais moi je fais avec momo , moins de fatigue et moins de chaleur
Je vais faire un peu de nettoyage dans ma cuisine ce matin et .... rien cet AM 😀
Passez un bon mardi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copnettes,

Gif Bon Mardi (162) | GIFS Gratuits PJCGif Bon Mardi (162) | GIFS Gratuits PJC

Merci pour le petit dej dans le jardin pour moi .
Ici 21° , encore une journée chaude .
Jo, Marie, Marianne, Nathie, Pascale, Jacquotte, Maminou, Odile à toutes très bonne journée avec vos occupations . Balade, repos, momo, petits, jardin.......
Hier le ménage tôt puis l'après-midi à la re herche d'une nouvelle imprimante . Après 15 ans la notre lache .
Prenez soin de vous 🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Jo. Au soleil et dans la verdure.
Aujourd'hui je n'ai pas Eliott, Ellie devait venir avec son papa mais finalement elle vient demain et Eliott encore 3 jours. Il va nous manquer le petit bout.
Hier, il a fait ses 2 siestes dans son lit 👍.
On va faire notre marche ce matin comme Marie, trop chaud l aprèm. Ça fait un bout de temps que je n'y étais plus.
Confiote cet aprèm , laver les sols et repassage si j'ai encore envie.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,

19° et petit-déjeuner dehors, merci Joly pour le service.
Le bon gâteau au chocolat me fait de l'œil mais les ouistitis ont dû tout manger.
Bonne soirée Jacquotte.
Pas certaine qu'Eliott fasse la sieste dans les bras à la crèche 😉, il faut espérer qu'il s'habitue vite à ce nouvel environnement.
Bon journée à toutes.


Coucou mes copinettes,
Marianne s'est rendormie, Jacquotte tu es là .
On déjeune ensemble ,

Voici le pdj ..
16° actuellement ici et toujours un ciel bleu immaculé 🌞
Une bonne soirée en perpective pour toi Jacquotte.😎
Matit'Marie, tu es partie marcher ?
Matit' cop , profite bien, tu restes combien de temps chez ton Amie ?
Matit'Pascale courage, c'est l'avant dernière avant les vacances ...
Pour toi Léo, encore quelques jours et tu pourras prendre du bon temps itou😎
Relax pour toi Nathie😎😎
Matit'Jack 😘😘😘
On n'a pas vu Frèdy hier ......🤔🤔🤔
Bon Mardi les filles quoi que vous fassiez...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
16 degrés ce matin, il fait frisquet
Et chez vous?
De la visite hier après-midi. On a passé un bon moment.
Ce soir invités chez des amis
J'ai vu de la bonne confiote 😋
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour🌝⏰ comme d'habitude réveillée de bonne heure mais je vais me rendormir comme tous les matins.

Hier encore une belle ballade à pieds mais on a eu chaud dès que nous étions au soleil☀. Les nuits continuent à être fraîches. Chez nous toujours en canicule, j'espère terminé à notre retour.

Bon mardi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis mes cops🛏🛏

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖 reste t il une peu de clafoutis 🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Et moi j'arrive maintenant ...
J'ai vu de bons petits plats et une jolie terrine chez notre Marie ...
Mon pensionnaire âcquatre pattes est retrourné dans son foyer ce soir ..
Petit dîner tout simple avec mes Jeunes, de retour de vacances .
Momo a participé ...

Velouté de courgettes au boursin Soft
Et un gâteau vite fait bien fait au chocolat-amandes

😘
14 pots de confiture de figues cet après midi ...mais sans Momo 😉

Je fais aussi mes confitures sans momo .
J'ai 2 kg de mirabelles dans le sucre .
Ton pensionnaire devait être content de retrouver ses maîtres.

Miam, j'aime bien aussi la confiote de mirabelles 😋😋
Oui, Tapic était content.. il est très affectueux .... mes Ouistitis aussi étaient contents de le retrouver ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aussi me coucher.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Passez une bonne nuit les filles 😴💋
A demain pour le pdj

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Passez une bonne nuit les filles 😴💋
A demain pour le pdj

Bonne nuit ma cop.
Je me suis endormie dans le canapé alors je vais poursuivre dans mon lit.
Dormez bien les cops.

Bonne nuit Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Et moi j'arrive maintenant ...
J'ai vu de bons petits plats et une jolie terrine chez notre Marie ...
Mon pensionnaire âcquatre pattes est retrourné dans son foyer ce soir ..
Petit dîner tout simple avec mes Jeunes, de retour de vacances .
Momo a participé ...

Velouté de courgettes au boursin Soft
Et un gâteau vite fait bien fait au chocolat-amandes

😘
14 pots de confiture de figues cet après midi ...mais sans Momo 😉

Je fais aussi mes confitures sans momo .
J'ai 2 kg de mirabelles dans le sucre .
Ton pensionnaire devait être content de retrouver ses maîtres.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Un bon déjeuner avec tes fils Marie 👍. Tu as eu du courage pour cuisiner autant 👏.
C'est la dernière semaine que tu gardes Eliott, Léo ? Vous partez un peu ensuite ?
Les confitures sont bonnes, Joly ?

Oui , la derrière semaine . Mel est en congés 2 semaines et le 29, il commence la crèche. Après ce sera le mardi comme Ellie.
Non, on ne part pas.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et moi j'arrive maintenant ...
J'ai vu de bons petits plats et une jolie terrine chez notre Marie ...
Mon pensionnaire âcquatre pattes est retrourné dans son foyer ce soir ..
Petit dîner tout simple avec mes Jeunes, de retour de vacances .
Momo a participé ...

Velouté de courgettes au boursin Soft
Et un gâteau vite fait bien fait au chocolat-amandes

😘
14 pots de confiture de figues cet après midi ...mais sans Momo 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Passez une bonne nuit les filles 😴💋
A demain pour le pdj

Bonne nuit ma cop.
Je me suis endormie dans le canapé alors je vais poursuivre dans mon lit.
Dormez bien les cops.


Passez une bonne nuit les filles 😴💋
A demain pour le pdj

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,

Un bon déjeuner avec tes fils Marie 👍. Tu as eu du courage pour cuisiner autant 👏.
C'est la dernière semaine que tu gardes Eliott, Léo ? Vous partez un peu ensuite ?
Les confitures sont bonnes, Joly ?


mamiekinder a écrit:

Cc les copines , avez vous passé une bonne journée ? Moi j’ai cuisiné , j’ai fait des genres de pains pitance mais cuits frits , comme fesait m'a maman , demande de mon fils , on le sert avec saucisse ou merguez
J’ai aussi fait un pâté végétal, et un clafoutis aux mirabelles du congel
Il a encore fait très chaud et ce n’es pas fini 😨

Tu as bien cuisiné malgré la chaleur . Tes fistons ont dû se régaler.
Une belle terrine alsacienne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les copines , avez vous passé une bonne journée ? Moi j’ai cuisiné , j’ai fait des genres de pains pitance mais cuits frits , comme fesait m'a maman , demande de mon fils , on le sert avec saucisse ou merguez
J’ai aussi fait un pâté végétal, et un clafoutis aux mirabelles du congel
Il a encore fait très chaud et ce n’es pas fini 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie. Bonne marche et bon déjeuner en famille.
Et bien il me semble être passée hier matin mais j'ai du oublier de soumettre.
Dîner chez ma soeur hier soir, retour tardif et comme ce matin réveil à 6h30, j'ai filé direct au lit .
Nathie tes gâteaux ont du être appréciés. Vos momos ont bien bossé hier.
Cette nuit 13° , on a dîner dehors hier, ma sœur m'a prêté un pantalon et j'avais ramené un gilet, c'est surtout le vent de nord-est qui était froid.
A partir d'aujourd'hui ça grimpé déjà.
Eliott s'est aussi couché un peu plus tard, il dort depuis 8h .
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , le pdj est servi , mais vue que vous êtes en vacances, vous avez le temps 😉
J’ai bien dormi , et vous ?
Je vais marcher puis préparer pour le déjeuner , mes 2 garçons viennent ce midi
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋

Coucou mes copinettes,
C'est chouette si tu as bien dormi matit'Marie .. Bonne marche à la fraîche et merci pour cette jolie table de perdu ..
Nathie et qu'acquitté je viens me joindre à vous pour en profiter 😎
Matit' Pascale tu es la seule à bosser ...Bon courage, encore deux jours de travail après celui- ci et ce sera les vacances 👍🏼😎😎🤗
Matit' Jack, du vide dans la maison ce matin .....la vie reprend son cours...ne sois pas triste Matit´ cop ...Sarah chou reviendra 🥰
Leo, dernière semaine de garde pour toi et repos bien mérité ensuite ...tu vas pouvoir "souffler" un peu 😎😎
Bon Lundi à vous toutes mes cops, en vacances, en famille .. ou pas .... prenez soin de vous

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour🌝⏰, ici comme chez J'avoue le matin 17°, mais pour nous du bonheur en sachant que dans le sud est c'est d'après mes fistons encore 23° le matin. Par contre ça monte bien l'après-midi. On fait nos balades le matin et restons au frais l'après-midi. On ressors vers 18 h00 pour l'apéro 😊côté Nord. Il faut attendre le 15 août pour que ça redevienne un peu plus normal.

Je vous lis le soir tard mais voûte êtes déjà couchées.

Suis sûr mon tél pas pratique.... J'ai pris ma tablette mais même pas sortie. Bien occupée autrement., ça coupe un peu des habitudes.

Bon.... Lundi, je ne savais plus quel jour nout étions. 🤭

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello,

Merci Marie pour le petit-déjeuner. Même si la chaleur était difficile à supporter, tu as dû apprécier de sortir hier.
Pascale, une grosse pensée pour toi qui bosses cette semaine. Bon courage ma cop, les congés arrivent.
Les figues, j'adore. On a dégusté les premières ici, l'arbre est jeune donc il n'y en a pas encore des tonnes. En confiture, c'est aussi excellent.
Maminou, profite d'un peu de repos ma cop.
Bon lundi à toutes.


Bonjour les filles
Bien dormi ?
Réveillée vers 3h, il faisait 18 degrés et ce matin seulement 16 degrés
Non Joly je recommence la semaine prochaine
Bravo pour tes desserts Nathie. Oui quel bonheur de ne pas entendre sonner le réveil. Profites bien
Léo, soirée bien passée chez ta sœur ?
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Jolynoise a écrit:

Ici belle journée, calme
Momo a fait une purée de pommes de terre classique... et un tian de figues ..

😋
J'en ai récoltées pas mal, je vais faire de la confiture, demain sans doute ..👍🏼

Miamm ! J’en prends un bout 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines , le pdj est servi , mais vue que vous êtes en vacances, vous avez le temps 😉
J’ai bien dormi , et vous ?
Je vais marcher puis préparer pour le déjeuner , mes 2 garçons viennent ce midi
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiens, on n'a pas vu Léo aujourd'hui 🤔🤔
Matit'Jack, une grosse pensée réconfortante pour toi ce soir ma cop 😘😘
Matit' Pascale, courage plus que trois jours de boulot avant les vacances 🤗
Jacquotte, c'est demain que tu reprends le boulot toi 🤔🤔 ?🤔
Matit' cop, profite bien de ton séjour en Dordogne, les températures sont plus acceptables que dans le Vaucluse, toujours en vigilance canicule 🥵🥵
Bonne fin d soirée à toutes et

Bonne nuit mes copinettes 💤💤
Je vous retrouve demain matin si vous le voulez bien 😉 pour le pdj 🫖☕️🫖☕️ du Lundi 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ici belle journée, calme
Momo a fait une purée de pommes de terre classique... et un tian de figues ..

😋
J'en ai récoltées pas mal, je vais faire de la confiture, demain sans doute ..👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines , je suis allé à la fête et au resto ce midi , mon copain m’a invité ,
J’ai eu bien chaud , suis ko , vais au lit
Passez une bonne nuit les filles 😴💋

Ah bi. Volià j'ai la réponse à ma question ...
Tu as "fait fort" et tu as bravé la chaleur écrasante ...normal que tu sois fatiguée ...
Bonne nuit réparatrice j'espère Matit´ Marie. 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour mes amies , merci pour ce bon pdj nathie , bonne route et bonne journée 💋
Je me suis endormie après 2h lorsque j’ai pu ouvrir les fenêtres, il fesait 25° Et c’est la température qu’il fait maintenant , je ferme tout jusqu'à ce soir 😨
Et vous votre nuit fut bonne ?
Je vais essayer de prendre mon courage à 2 mains et aller à la fête du village , il serait temps , c’est le dernier jour 😟
Passez toutes un bon dimanche mes copines 💋

Tu as pu profiter un peu de la fête ?

Oui matit' Marie, tu as eu le courage de sortir ou tu es restée chez toi ma cop 🤔🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Votre journée s'est bien passée ?
Hum...la tarte aux nectarines 😋. C'est de saison.
C'est agréable de se dire que le réveil ne sonnera pas demain 😎.
Belle journée, les desserts ont été appréciés. Photos faites avant le transport donc avec les moules.

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines , je suis allé à la fête et au resto ce midi , mon copain m’a invité ,
J’ai eu bien chaud , suis ko , vais au lit
Passez une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Votre journée s'est bien passée ?
Hum...la tarte aux nectarines 😋. C'est de saison.
C'est agréable de se dire que le réveil ne sonnera pas demain 😎.
Belle journée, les desserts ont été appréciés. Photos faites avant le transport donc avec les moules.

De bons gâteaux Nathie ..... ils ont été appréciés sans nul doute😋😋 .... tu as passé une bonne journée en Picardie 😋🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Coucou les filles,
Voici ma petite tarte aux Nectarines Sanguines .
Bon appétit😋

Miam. Ça doit être bien bon Frédy 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonjour mes amies , merci pour ce bon pdj nathie , bonne route et bonne journée 💋
Je me suis endormie après 2h lorsque j’ai pu ouvrir les fenêtres, il fesait 25° Et c’est la température qu’il fait maintenant , je ferme tout jusqu'à ce soir 😨
Et vous votre nuit fut bonne ?
Je vais essayer de prendre mon courage à 2 mains et aller à la fête du village , il serait temps , c’est le dernier jour 😟
Passez toutes un bon dimanche mes copines 💋

Tu as pu profiter un peu de la fête ?


Bonsoir les cops,

Votre journée s'est bien passée ?
Hum...la tarte aux nectarines 😋. C'est de saison.
C'est agréable de se dire que le réveil ne sonnera pas demain 😎.
Belle journée, les desserts ont été appréciés. Photos faites avant le transport donc avec les moules.


Coucou les filles,
Voici ma petite tarte aux Nectarines Sanguines .
Bon appétit😋

.


Bonjour les copinettes,

Bon Dimanche Mes Amis Bisous GIF - Bon Dimanche Mes Amis Bisous - Discover & Share GIFsBon Dimanche Mes Amis Bisous GIF - Bon Dimanche Mes Amis Bisous - Discover & Share GIFs

Merci pour les petits dej les filles,
Nathie , bonne journée en famille .
Marianne une très belle région, profite bien .
Marie une meilleure nuit.
Jo, Jacquotte, Maminou, Pascale, Odile , Léo à toutes très bon dimanche .
Je suis dans une petite tarte aux Nectarines sanguine pour midi .
Profitez bien de votre journée🥰

.


Bonjour mes amies , merci pour ce bon pdj nathie , bonne route et bonne journée 💋
Je me suis endormie après 2h lorsque j’ai pu ouvrir les fenêtres, il fesait 25° Et c’est la température qu’il fait maintenant , je ferme tout jusqu'à ce soir 😨
Et vous votre nuit fut bonne ?
Je vais essayer de prendre mon courage à 2 mains et aller à la fête du village , il serait temps , c’est le dernier jour 😟
Passez toutes un bon dimanche mes copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


nathie61 a écrit:

Bonjour du dimanche,

Journée toute tracée pour moi.
Bon dimanche à toutes.

Et de deux pdj 👍🏼.
Profite bien de ta journée en famille ma cop ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou mes copinettes,
12°chez nous en ce moment. Ça a bien baissé le matin depuis hier ..les Cops du Sud , on vous envoie de la fraîcheur ...
Matit' cop tu t'es rendormie un peu ? Matit' ´Marie, j'espère que ta nuit a été reposante ...
Et je vous ai préparé le petit dej dominical 😊

Avouez qu'on est bien là quand même 🤗
Bon Dimanche en famille Nathie 🥰 doucement avec les gâteaux sur la route 😉,
Matit´ cop , profite de chaque moment avec ton Amie ...🥰
Une pensée pour toi matit'Jack ....😕
Belle journée à vous toutes

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour du dimanche,

Journée toute tracée pour moi.
Bon dimanche à toutes.


Bonjour du dimanche
16 degrés ce matin, il fait frisquet
Marie, je t'envoie un peu de fraîcheur Wink
Très bonne soirée, couchés vers 1h ce matin, ça tire. Pas grave
Je suis en train de me battre avec un moustique:crazy:
Bon dimanche à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Réveil un peu tôt pour les vacances🛍🎈⛱, bon dimanche à vous toutes. Je ne sais pas quelle est la T°la nuit ici mais il fait 🍃💦frais, c'est le bonheur.

Je vais essayer de replonger.

Bon dimanche🌞.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles, c'est agréable de pouvoir profiter des conditions climatiques du Périgord. Il fait chaud l'après-midi mais top le matin. Ce soir 26° , le rêve.. On échappe à la canicule qui j'espère sera terminée à notre retour.

Ici pas de momo , on mange bien quand même 😊🤭🤭
Bisous à boude toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe