Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création

La fumée était épaisse, on ne voyait plus les canadairs, par contre je ne voyais pas les flammes, de chez mon BF c'était plus impressionnant.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Aujourd'hui gros stresse à Piolenc alors que j'étais à la poterie un feu s'est déclaré au ras de la colline , j'ai vite appelé Bougnette il m'a rassurée, 28 hectares sont partis en fumée. De gros moyens ont été mis en place Canadaires, bombardiers, etc .... Actuellement le feu est fixé ouf, j'avais très peur aussi pour mon BF, ils ont eu chaud. Chez moi ça pue, on a plein braises noires, demain on pourra nettoyer. Les pompiers sont encore en surveillance surtout sur le vent souffle encore.

Ils en ont même parlé au Journal de la une. Bon tout va bien c'est le principal.

La photo est prise de la fenêtre de la salle où on fait poterie. Et juste où on voit la fumée c'est mon quartier.... Vous imaginez la frousse.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Aujourd'hui gros stresse à Piolenc alors que j'étais à la poterie un feu s'est déclaré au ras de la colline , j'ai vite appelé Bougnette il m'a rassurée, 28 hectares sont partis en fumée. De gros moyens ont été mis en place Canadaires, bombardiers, etc .... Actuellement le feu est fixé ouf, j'avais très peur aussi pour mon BF, ils ont eu chaud. Chez moi ça pue, on a plein braises noires, demain on pourra nettoyer. Les pompiers sont encore en surveillance surtout sur le vent souffle encore.

Ils en ont même parlé au Journal de la une. Bon tout va bien c'est le principal.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou mes copinettes,
J'arrive "à la traine" 😉 trop tard pour le pdj mais un bon petit George ☕️ C'est top 👍🏼
Un bon brouillard au réveil suite à la grosse averses d'hier soir ..il faisait 9°
Le soleil est réapparu peu aprés ... heuresuement, Octavie a une journée outdoor et pique nique avec sa classe 😎
Momo à préparé des semoules au caramel pour ce midi 😋😋
Bon Vendredi mes cops, prenez soin de vous !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Et où déjà le 1er juillet, le temps passe vite.
Un peu plus frisquet ce matin suite à l'orage mais ça va s arranger cet aprèm.
J'ai téléphoné avec ma sœur, elle part en vacances cette nuit à Malaucenes pour 3 semaines. Je partirais bien avec elle.
Remplissage du frigo ce matin puis on verra.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bonjour les filles , bien dormi 👍
Je commence par le pdj, merci Marianne 👍😋
Le temps devrait être ensoleillé aujourd'hui
Courage les bosseuses , ce soir wq 😉
Passez toutes un bon vendredi 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies,

Eh oui, ça file.
La fin des activités pour vous mais peut-être un peu d'occupation avec les chicoufs cet été 🤔.
Je ne traine pas pour essayer de ne pas rentrer tard, le vendredi j'aime bien finir un peu plus tôt.
Bonne journée mes cops.


Bonjour les filles
Et oui le 1er juillet, dingue.
J'ai enfin passé une meilleure nuit même si j'ai mis plus de 2h à m'endormir.
Toujours 12 degrés et il a beaucoup plu
Hier soir fait un pain de mie, recette de Elleisab, excellent. Je viens de goûter le trognon:bigsmile:
Une bonne journée à vous

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour..... C'est vendredi et le 1er jour du mois de juillet...... Bientôt Noël..... 😀 Ben oui ça passe tellement vite ! Bonne nuit pour vous ? Ici c'est nuageux pour le moment si ça pouvait être comme hier ce serait super.

Normalement dernier jour activité poterie... Mais j'aurai à faire à la maison en cuisson et émaillage pour être prêtes fin août.

Ce matin une course sur Orange..... La journée va encore passer à vitesse grand V. En attendant je vous la souhaite la meilleure possible.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je suis.
Bonne nuit Jo, Marianne, Nathie, Jacquotte, Marie, Maminou 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit, à demain.

Bonne nuit Matit´ Marie, Nathie, Matit´ cop 💤💤
Je vous suis 🛏🛏🛏 demain le réveil va sonner 👫💼💼

à toi itou Leo et à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit, à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:
bonne soirée | Bonne soirée, Image bonne soirée, Gif bonne soiréebonne soirée | Bonne soirée, Image bonne soirée, Gif bonne soirée

Mes copinettes passez une bonne soirée suivie d une bonne nuit
Bon courage à nos travailleuses pour le dernier jour avant le week-end
Une bise à toutes Love

Merci Matit'Jack, pour toi itou une nuit reposante Matit´ cop 😴😴
Gros 😘😍🐾🐾
A demain ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce soir, ce sont mes p'tits loups qui dorment à la maison ...je les emmènerai à l'école demain matin 👫💼💼
Momo a fait un velouté de mini carottes et fanes pour le dîner .

Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , ici journée sans soleil et une averse, cet AM mais pas assez pour mouillés suffisamment le sol
Ce midi , j’ai fait une salade de lentilles, saumon , fenouil et oignon 😋 il m’en reste pour demain 😉
Avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍
Je vous souhaite une bonne nuit reposante mes cop’s 😴😴💋💋

😋😋 bien tentante ta salade. Ici, lentilles vertes, carottes, échalotes.

De bonnes salades chez vous mes copinettes 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , ici journée sans soleil et une averse, cet AM mais pas assez pour mouillés suffisamment le sol
Ce midi , j’ai fait une salade de lentilles, saumon , fenouil et oignon 😋 il m’en reste pour demain 😉
Avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍
Je vous souhaite une bonne nuit reposante mes cop’s 😴😴💋💋

Hum, ça doit être bon, je ne fais pas souvent de salades de lentilles. Apparemment nous avons le même temps, un peu de répit avant une autre vague de grosse chaleur.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


C'est l'heure de retrouver mon lit.
Bonne nuit à toutes 😘.


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , ici journée sans soleil et une averse, cet AM mais pas assez pour mouillés suffisamment le sol
Ce midi , j’ai fait une salade de lentilles, saumon , fenouil et oignon 😋 il m’en reste pour demain 😉
Avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍
Je vous souhaite une bonne nuit reposante mes cop’s 😴😴💋💋

😋😋 bien tentante ta salade. Ici, lentilles vertes, carottes, échalotes.


Coucou les filles.

Gros orage chez nous depuis 17h, ça vient juste de se calmer.
30° aussi cet aprèm et ce soir en sortant de la country , il faisait froid.
La terre doit être bien mouillé, des trombes d'eau et du vent.
J'ai tout débranché avant de partir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
bonne soirée | Bonne soirée, Image bonne soirée, Gif bonne soiréebonne soirée | Bonne soirée, Image bonne soirée, Gif bonne soirée

Mes copinettes passez une bonne soirée suivie d une bonne nuit
Bon courage à nos travailleuses pour le dernier jour avant le week-end
Une bise à toutes Love

Merci Maminou.
Bonne nuit à toi également 😘.


73genix38 a écrit:

Il pleut et 12 degrés actuellement alors qu'il faisait plus de 30 degrés en début d'après-midi. Dingue cette différence de température. Et chez vous de l'orage ?
Léo tu iras voir en MP pour les spatiphiliums
Je suis claquée
Bonne nuit reposante à toutes

Oui, on a eu un peu d'orage en fin d'après-midi avec de bonnes averses. On suporte le gilet.
Bonne nuit Jacquotte.


Bonsoir les filles , ici journée sans soleil et une averse, cet AM mais pas assez pour mouillés suffisamment le sol
Ce midi , j’ai fait une salade de lentilles, saumon , fenouil et oignon 😋 il m’en reste pour demain 😉
Avez vous passé une bonne journée ? Moi 👍
Je vous souhaite une bonne nuit reposante mes cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles..... Chez nous journée nuageuse et du coup pas trop chaude, je viens de regarder 26° c'est très agréable et ça ne va pas durer puisque ça va remonter en flèche. Il y a même eu une petite rincée vers 19 h00 pas assez longtemps mais c'est toujours ça, vu que c'est le soir la terre restera humide pour cette nuit.

Pas fait grand chose en popote, juste des aubergines avec coulis de tomates comme Bougnette les aime (pas moi) je trouve trop gras même si je les égoutte longtemps dans le sopalin. Je les préfère confites au miel et citron ou en papeton. Ça donne au jardin mes menus tournent autour des légumes du jour.

Et vous votre journée bien passée ?

Moi je pensais avoir une réunion ce soir avec la mairie pour la mise au point de la fête qui a lieu fin août...... En fait c'était mardi soir 😟😟😟 j'ai zappé complètement..... Surtout que mardi soir nous étions invités...... Bon pas grave il y en aura une autre juste avant la fête..... Roohooo..... Voilà que je n'ai plus de mémoire. 🙄🙄🙄

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


bonne soirée | Bonne soirée, Image bonne soirée, Gif bonne soiréebonne soirée | Bonne soirée, Image bonne soirée, Gif bonne soirée

Mes copinettes passez une bonne soirée suivie d une bonne nuit
Bon courage à nos travailleuses pour le dernier jour avant le week-end
Une bise à toutes Love


73genix38 a écrit:

Il pleut et 12 degrés actuellement alors qu'il faisait plus de 30 degrés en début d'après-midi. Dingue cette différence de température. Et chez vous de l'orage ?
Léo tu iras voir en MP pour les spatiphiliums
Je suis claquée
Bonne nuit reposante à toutes

Chez nous 15 degrés le matin et 12 actuellement avec de la pluie du mieux à partir de demain. trop d écarts de température
Bonne nuit reposante également


Il pleut et 12 degrés actuellement alors qu'il faisait plus de 30 degrés en début d'après-midi. Dingue cette différence de température. Et chez vous de l'orage ?
Léo tu iras voir en MP pour les spatiphiliums
Je suis claquée
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les copinettes,

78 idées de Jeudi | jeudi, bon jeudi, bonjour et bonne journée78 idées de Jeudi | jeudi, bon jeudi, bonjour et bonne journée

Merci pour le petit dejMarianne avec un bon gâteau .
Très bonne journée à toutes avec vos occupations .🥰

.


Coucou mes copinettes ,
Pas en avance non plus ce matin ! Je me suis rendormie ...
Merci matit' cop pour le pdj .... u e visite chez le doc peut être 🤨🤔
Pluie itou chez nous ce matin ..... on ne s'en plaint pas ...
Bon Jeudi les filles quel que soit votre programmme ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles À plus tard , suis à la bourré, vais marcher 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,

Merci pour ce petit-déjeuner Marianne que j'agrémenterais bien avec une petite part de gâteau aux carambars mais je ne voudrais pas prendre la part des ouistitis.
Si les problèmes de connexion sont aléatoires, cela vient probablement du réseau de l'opérateur, pas grand-chose à y faire 😏. Pour la part, j'ai changé la box parce qu'elle a grillé lors de l'orage de la semaine dernière donc plus du tout de réseau.
Il a plu toute la soirée hier, la végétation va apprécier. Par contre, température en baisse, le gilet va être indispensable ce matin.
Bon, il faudrait que je m'active si je ne veux pas arriver au bureau trop tard.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les filles
Super pour Patoche, le voici rassuré et toi aussi.
Eliott commence l'apprentissage de manger à la petite cuillère ça va le faire, surtout qu'il a bon appétit me semble-t-il et il ne pourra qu'aimer les petites purées de mamiLéo:bigsmile:
Marianne toujours des douleurs, pas simple et je sais de quoi je parle Sad Maminou aussi d'ailleurs.
Marie comment tu vas ?
Il va faire chaud chaud chaud c'est reparti et je crois des orages Aw
Bonne journée à toutes et prenez soin de vous

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Je vous suis les filles.
Demain debout à 6h45 .
Bonne nuit Jo, Marie, Nathie , Marianne. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

6h45.....mais c'est la grasse matinée 😜...enfin pour moi 😀

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

J ai vu un bon gateau et glace chez Matit'Jo
Un bon jus de fruits une belle tarte à la ratatouille que je vous laisse avec plaisir.
Tout le reste je prends 😋
Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne nuit
.😘💤

Tu n'aimes pas la ratatouille ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour, bien dormi malgré ces petites douleurs tenaces.

C'est nuageux ce matin mais je ne pense pas que nous aurons de la pluie au contraire il fera encore chaud. Pas de popote à faire Mr Bougnette nous a fait des tomates farcies.... Peut être juste du riz.

Bon jeudi les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Finalement mon Patoche est rentré à 20h .Tout est bon . Coronaires légèrement athéromateuses. A voir avec le MD traitant.
Il a fait chaud et lourd . Demain on monte à 30°
J'ai commencé à donner de la purée de courgettes à Eliott, encore un peu compliqué, il sort la langue 😛.
Momo n'a rien fait aujourd'hui.

Voilà ton Patoche soulagé si rien de grave.👍
L apprentissage commence pour Elliott dans quelques temps il mangera sans difficulté la purée de Mamie


J ai vu un bon gateau et glace chez Matit'Jo
Un bon jus de fruits une belle tarte à la ratatouille que je vous laisse avec plaisir.
Tout le reste je prends 😋
Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne nuit
.😘💤


Je vous suis les filles.
Demain debout à 6h45 .
Bonne nuit Jo, Marie, Nathie , Marianne. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes Cop´s,
Je vous lis et je m'endors déjà sur mon clavier 😴🥱..
Journée bien remplie aujourd ´hui avec mes Ouistitis ...
Momo a fait l'incontournable gâteau aux ..

ce matin 😊 pour accompagner une glace au mascarpone

préparée hier 😋

Un duo gagnant. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Bonne nuit les amies 😘.

Bonne nuit Nathie et matit' cop 😴😴
Je vous suis 🛏🛏🛏
Bonne nuit itou Léo et ...

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes Cop´s,
Je vous lis et je m'endors déjà sur mon clavier 😴🥱..
Journée bien remplie aujourd ´hui avec mes Ouistitis ...
Momo a fait l'incontournable gâteau aux ..

ce matin 😊 pour accompagner une glace au mascarpone

préparée hier 😋

Aux carambars....... Qu'est ce que j'ai gagné si c'est ça ?

Moi aussi je vais retrouver mon lit..... Levée précipitamment cette nuit pour remontée acide, du mal à retrouver le sommeil et ce soir ça lance dans la fesse et toujours ce pincement au bas du dos..... Je fais réellement partie des " TAMALOUS" maintenant.

Bonne nuit les filles, à demain.

Oui bien sûr : gagné matit'Cop .... quoi ? Heu 🤔🤔 une bonne nuit de sommeil réparateur 🤗 pour te sentir mieux demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes Cop´s,
Je vous lis et je m'endors déjà sur mon clavier 😴🥱..
Journée bien remplie aujourd ´hui avec mes Ouistitis ...
Momo a fait l'incontournable gâteau aux ..

ce matin 😊 pour accompagner une glace au mascarpone

préparée hier 😋

Aux carambars....... Qu'est ce que j'ai gagné si c'est ça ?

Moi aussi je vais retrouver mon lit..... Levée précipitamment cette nuit pour remontée acide, du mal à retrouver le sommeil et ce soir ça lance dans la fesse et toujours ce pincement au bas du dos..... Je fais réellement partie des " TAMALOUS" maintenant.

Bonne nuit les filles, à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes Cop´s,
Je vous lis et je m'endors déjà sur mon clavier 😴🥱..
Journée bien remplie aujourd ´hui avec mes Ouistitis ...
Momo a fait l'incontournable gâteau aux ..

ce matin 😊 pour accompagner une glace au mascarpone

préparée hier 😋

Miamm ! 😴😴😴
Moi itou , je m’endors , je vous dis bonne nuit mes cop’s 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

Journée terminée ça s'est fait !

Encore des problèmes internet... La box passe du vert au rouge depuis hier..... C'est c.... t. ! je n'arrivais même pas à envoyer un texto à mon fiston tout à l'heure....

Il refait très chaud.... La petite accalmie c'est terminé.... Bon après c'est l'été mais ça a commencé bien tôt ici.

Tarte à la ratatouille faite hier, momo à juste fait la pâte.

Par contre momo à fait un jus avec plusieurs fruits pour emporter au boulot ça donne la pêche.

J'espère que votre journée s'est bien passée pour vous toutes.

J'ai reçu un message pour dire que momo 5 était bien arrivé...... Maintenant plus qu'à attendre le retour.

Jamais fait de tarte à la ratatouille mais ça devrait me plaire.
Le plein de vitamines avec ton jus peu être efficace au boulot. 👍
Cool pour momo 5 , j'espère qu'il ne va as trop tarder à revenir.

Je termine toujours la ratatouille en tarte, j'y ajoute crème fraîche, œufs et hop au four.

Jamais fait non plus de tarte à la ratatouille , mais ça ne peut être que bon 😊
Le jus de fruits frais itou ...c'est 🤗😀
👍🏼👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir mes Cop´s,
Je vous lis et je m'endors déjà sur mon clavier 😴🥱..
Journée bien remplie aujourd ´hui avec mes Ouistitis ...
Momo a fait l'incontournable gâteau aux ..

ce matin 😊 pour accompagner une glace au mascarpone

préparée hier 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, tu as mangé de la bûche 😃? Un bon moment je suppose.
Patoche doit être soulagé avec ces résultats 👍. Tu ne vas pas dormir seule ce soir.
Momo sera bientôt de retour Marianne. En attendant, momo 31 a bien travaillé. Si tu as des soucis avec les sms, c'est que le pb ne concerne pas qu'internet 🤔.
Ici, j'ai retrouvé le wifi avec une nouvelle box.

Non , pas de bûche, ni foie gras 😟 un bon repas mais tout à fait normal 😉 petite mousse d’asperges et saumon , souris d’agneau avec des légumes, fromage et une crème avec macédoine de mangue et ananas et crumble servi tiède, rien à voir avec le dernier repas de Noël 😀
Bonne nuit reposante ma cop 😴💋

Petit repas sympa quand même. 😀

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, tu as mangé de la bûche 😃? Un bon moment je suppose.
Patoche doit être soulagé avec ces résultats 👍. Tu ne vas pas dormir seule ce soir.
Momo sera bientôt de retour Marianne. En attendant, momo 31 a bien travaillé. Si tu as des soucis avec les sms, c'est que le pb ne concerne pas qu'internet 🤔.
Ici, j'ai retrouvé le wifi avec une nouvelle box.

Ça ne fait pas si longtemps que j'ai changé la box..... A voir si ça continue.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

Journée terminée ça s'est fait !

Encore des problèmes internet... La box passe du vert au rouge depuis hier..... C'est c.... t. ! je n'arrivais même pas à envoyer un texto à mon fiston tout à l'heure....

Il refait très chaud.... La petite accalmie c'est terminé.... Bon après c'est l'été mais ça a commencé bien tôt ici.

Tarte à la ratatouille faite hier, momo à juste fait la pâte.

Par contre momo à fait un jus avec plusieurs fruits pour emporter au boulot ça donne la pêche.

J'espère que votre journée s'est bien passée pour vous toutes.

J'ai reçu un message pour dire que momo 5 était bien arrivé...... Maintenant plus qu'à attendre le retour.

Jamais fait de tarte à la ratatouille mais ça devrait me plaire.
Le plein de vitamines avec ton jus peu être efficace au boulot. 👍
Cool pour momo 5 , j'espère qu'il ne va as trop tarder à revenir.

Je termine toujours la ratatouille en tarte, j'y ajoute crème fraîche, œufs et hop au four.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Marie, tu as mangé de la bûche 😃? Un bon moment je suppose.
Patoche doit être soulagé avec ces résultats 👍. Tu ne vas pas dormir seule ce soir.
Momo sera bientôt de retour Marianne. En attendant, momo 31 a bien travaillé. Si tu as des soucis avec les sms, c'est que le pb ne concerne pas qu'internet 🤔.
Ici, j'ai retrouvé le wifi avec une nouvelle box.

Non , pas de bûche, ni foie gras 😟 un bon repas mais tout à fait normal 😉 petite mousse d’asperges et saumon , souris d’agneau avec des légumes, fromage et une crème avec macédoine de mangue et ananas et crumble servi tiède, rien à voir avec le dernier repas de Noël 😀
Bonne nuit reposante ma cop 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Finalement mon Patoche est rentré à 20h .Tout est bon . Coronaires légèrement athéromateuses. A voir avec le MD traitant.
Il a fait chaud et lourd . Demain on monte à 30°
J'ai commencé à donner de la purée de courgettes à Eliott, encore un peu compliqué, il sort la langue 😛.
Momo n'a rien fait aujourd'hui.

Bonne nouvelle pour ton Patoche, pas évident la transition de nourriture.... Avec de la patience il finira par apprécier.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonne nuit les amies 😘.