Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


233605 réponses | Date de création

Bonsoir les cops,

Marie, tu as mangé de la bûche 😃? Un bon moment je suppose.
Patoche doit être soulagé avec ces résultats 👍. Tu ne vas pas dormir seule ce soir.
Momo sera bientôt de retour Marianne. En attendant, momo 31 a bien travaillé. Si tu as des soucis avec les sms, c'est que le pb ne concerne pas qu'internet 🤔.
Ici, j'ai retrouvé le wifi avec une nouvelle box.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Finalement mon Patoche est rentré à 20h .Tout est bon . Coronaires légèrement athéromateuses. A voir avec le MD traitant.
Il a fait chaud et lourd . Demain on monte à 30°
J'ai commencé à donner de la purée de courgettes à Eliott, encore un peu compliqué, il sort la langue 😛.
Momo n'a rien fait aujourd'hui.

👍 Super si rien de grave 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

Journée terminée ça s'est fait !

Encore des problèmes internet... La box passe du vert au rouge depuis hier..... C'est c.... t. ! je n'arrivais même pas à envoyer un texto à mon fiston tout à l'heure....

Il refait très chaud.... La petite accalmie c'est terminé.... Bon après c'est l'été mais ça a commencé bien tôt ici.

Tarte à la ratatouille faite hier, momo à juste fait la pâte.

Par contre momo à fait un jus avec plusieurs fruits pour emporter au boulot ça donne la pêche.

J'espère que votre journée s'est bien passée pour vous toutes.

J'ai reçu un message pour dire que momo 5 était bien arrivé...... Maintenant plus qu'à attendre le retour.

👍😋😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles,

Journée terminée ça s'est fait !

Encore des problèmes internet... La box passe du vert au rouge depuis hier..... C'est c.... t. ! je n'arrivais même pas à envoyer un texto à mon fiston tout à l'heure....

Il refait très chaud.... La petite accalmie c'est terminé.... Bon après c'est l'été mais ça a commencé bien tôt ici.

Tarte à la ratatouille faite hier, momo à juste fait la pâte.

Par contre momo à fait un jus avec plusieurs fruits pour emporter au boulot ça donne la pêche.

J'espère que votre journée s'est bien passée pour vous toutes.

J'ai reçu un message pour dire que momo 5 était bien arrivé...... Maintenant plus qu'à attendre le retour.

Jamais fait de tarte à la ratatouille mais ça devrait me plaire.
Le plein de vitamines avec ton jus peu être efficace au boulot. 👍
Cool pour momo 5 , j'espère qu'il ne va as trop tarder à revenir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Finalement mon Patoche est rentré à 20h .Tout est bon . Coronaires légèrement athéromateuses. A voir avec le MD traitant.
Il a fait chaud et lourd . Demain on monte à 30°
J'ai commencé à donner de la purée de courgettes à Eliott, encore un peu compliqué, il sort la langue 😛.
Momo n'a rien fait aujourd'hui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,

Journée terminée ça s'est fait !

Encore des problèmes internet... La box passe du vert au rouge depuis hier..... C'est c.... t. ! je n'arrivais même pas à envoyer un texto à mon fiston tout à l'heure....

Il refait très chaud.... La petite accalmie c'est terminé.... Bon après c'est l'été mais ça a commencé bien tôt ici.

Tarte à la ratatouille faite hier, momo à juste fait la pâte.

Par contre momo à fait un jus avec plusieurs fruits pour emporter au boulot ça donne la pêche.

J'espère que votre journée s'est bien passée pour vous toutes.

J'ai reçu un message pour dire que momo 5 était bien arrivé...... Maintenant plus qu'à attendre le retour.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles.

Plus l'heure du pdj mais je profite de la sieste d Eliott pour venir faire coucou.
Eliott a passé une mauvaise nuit du coup un peu grognon ce matin, il était seulement bien dans les bras 😁.
Je suis seule aujourd'hui, Patoche est parti à Strasbourg pour une coronarographie et il reste normalement en observation cette nuit.
Le soleil commence à arriver timidement mais il ne fait pas froid du tout, 27° prévu cet aprèm.
Pas de popote à faire, juste à réchauffer.
Marie, rigolo ta fête de Noël en juin. 😁
Bon courage aux bosseuses.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Bon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFsBon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFs

Merci pour le petit dej Marianne.
Bon courage à nos bosseuses , mi semaine .
A toutes très bonne journée avec vos petits et bravo pour vos préparations avec momo.
Ici soleil avec 19° 🥰

.


Bonjour mes copines , courage Nathie, Jacquotte, Marianne pour votre journée boulot
Merci d’avoir préparé le pdj Nathie 👍😋 , ce midi pour clôturer le club des aînés, repas qui était prévu à Noël est annulé cause covid 👍
Je vous souhaite un bon mercredi et à ce soir les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit coucou mes copinettes ,
Ça bouge déjà du côté de mes Ouistitis
Bon Mercredi les filles quoi que vous fassiez

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Et oui déjà mercredi
Bien dormi les filles ?
Réveillée à 3h puis rendormie au bout d'un très long moment. Me suis levée un moment puis recouchée.
Quelle occupation pour aujourd'hui ?
17 degrés ce matin mais ça va grimper. Hier un petit vent du nord, frisquet à l'ombre.
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour, hier soir apéro chez mon BF et ils ont voulu qu'on reste pour le repas, pas rentrés tard mais pas de wifi..... En ce moment ça bugue souvent. Je voulais regarder un truc en replay.... Même pas pu justement à cause d'internet.

Bon aujourd'hui c'est boulot..... Vivement ce soir afin de retrouver ma liberté.

J'aime bien l'invisible aux courgettes, je les aime en salade aussi avec de la fêta. Il faut que j'essaie les lasagnes de courgettes. Cette année elles ne sont pas terribles... Trop chaud ? Bougnette a fait un nouveau semi.

Bonne journée à vous toutes. Il est temps que je me bouge.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hello,

Déjà mercredi, je ne vois pas le temps passer 😯.
Pascale, bien occupée avec Emma aujourd'hui ? Comme Léo avec Elliot il me semble 🤔 et Joly avec ses ouistitis.
Je comprends que les cops aient apprécié le santiago Joly 😋😋.
C'est vrai que c'est la fin de saison pour beaucoup d'activités, je ne réalise pas, pas trop concernée. On va commencer à voir les collègues partir en congés. Jacquotte, Pascale, c'est bientôt pour vous ?
Eh bien, en attendant les miens en août, je vais aller bosser.
Bon mercredi à toutes.


On n'a pas vu Marianne ce soir 🤔🤔
Mes yeux"parpalègent " je vais rejoindre Morphée 🛏
Bonne nuit Lêo et

À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️ si mes ouistitis m'en laissent le temps 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais me coucher.
Bonne nuit Marie, Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Et ce matin pour clôturer le dernier cours de gym, un petit pot de fin d'année
les copines ont bien apprécié le Santiago 🤗🤗🤗

😋😋

Humm, un pot de fin d'année gourmand.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bien cuisiné les filles , moi , rien fait, j’avait des restes 😉
Je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous dis à demain mes amies 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ellie était contente de retrouver sa maman au déjeuner, ce soir elle dormira à nouveau dans son lit.
Elle avait bien dormi la nuit dernière, je l'ai entendu 2 fois et elle s'est réveillée un peu avant 8h .

On a eu une belle journée ensoleillée, 24° mais ce soir de nouveau un peu nuageux et j'ai froid aux pieds. 😁
Momo a fait un invisible aux courgettes de Cookomix et un coulis de tomates cerises, recette de l'espace recette.

J'ai oublié de prendre la photo de l'invisible avant la découpe.

Momo et toi avez bien travaillé Leo 👍🏼
Repos bien mérité cet après midi et ce soir 😎

Ellie n'est partie qu'à 17h30.
Anaïs à encore travaillé cet aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Il faut que j'aille voir la recette de l'invisible. On croule déjà sous les courgettes.
Ce soir avec une salade j'ai fait une tarte à la tomate
La photo ne veut pas venir!
Bonne soirée à toutes et bonne nuit

J'aime bien et la tarte et l'invisible 😊
Bonne nuit reposante Jacquotte et Nathie 💤💤
gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et ce matin pour clôturer le dernier cours de gym, un petit pot de fin d'année
les copines ont bien apprécié le Santiago 🤗🤗🤗

😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai oublié de vous dire, mes Ouistitis sont à la maison, je suis allée chercher Matit´ Jeanne à la sortie de l'école, mon grand était arrivé chez lui ...🤗
Pour le dîner Momo avait préparé l'incontournable velouté de 🍄🍄🍄

et des Jolycrèmes en dessert ...😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ellie était contente de retrouver sa maman au déjeuner, ce soir elle dormira à nouveau dans son lit.
Elle avait bien dormi la nuit dernière, je l'ai entendu 2 fois et elle s'est réveillée un peu avant 8h .

On a eu une belle journée ensoleillée, 24° mais ce soir de nouveau un peu nuageux et j'ai froid aux pieds. 😁
Momo a fait un invisible aux courgettes de Cookomix et un coulis de tomates cerises, recette de l'espace recette.

J'ai oublié de prendre la photo de l'invisible avant la découpe.

Momo et toi avez bien travaillé Leo 👍🏼
Repos bien mérité cet après midi et ce soir 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les cops,

Il fait bon ici, c'est super agréable.
Léo, une meilleure nuit en perspective pour vous 👍. Tu as réussi à cuisiner bien qu'étant bien occupée avec Ellie 👏.
La fatigue se fait sentir, je ne vais pas tarder à retrouver mon lit.
Bonne nuit à toutes.


73genix38 a écrit:

Il faut que j'aille voir la recette de l'invisible. On croule déjà sous les courgettes.
Ce soir avec une salade j'ai fait une tarte à la tomate
La photo ne veut pas venir!
Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Je fais toujours cette recette d'elleisab, j'adore.
https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/gateau-invisible-aux-courgettes/evnlqvdf-7cb50-305718-cfcd2-acgjzrxi
Trop bon la tarte à la tomate mais pas souvent ici car mon chéri n'est pas fan des tomates cuites alors qu'il les adore crues 😕.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ellie était contente de retrouver sa maman au déjeuner, ce soir elle dormira à nouveau dans son lit.
Elle avait bien dormi la nuit dernière, je l'ai entendu 2 fois et elle s'est réveillée un peu avant 8h .

On a eu une belle journée ensoleillée, 24° mais ce soir de nouveau un peu nuageux et j'ai froid aux pieds. 😁
Momo a fait un invisible aux courgettes de Cookomix et un coulis de tomates cerises, recette de l'espace recette.

J'ai oublié de prendre la photo de l'invisible avant la découpe.

👍👍😋
Tu vas passer une bonne nuit reposante 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il faut que j'aille voir la recette de l'invisible. On croule déjà sous les courgettes.
Ce soir avec une salade j'ai fait une tarte à la tomate
La photo ne veut pas venir!
Bonne soirée à toutes et bonne nuit

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les filles.

Ellie était contente de retrouver sa maman au déjeuner, ce soir elle dormira à nouveau dans son lit.
Elle avait bien dormi la nuit dernière, je l'ai entendu 2 fois et elle s'est réveillée un peu avant 8h .

On a eu une belle journée ensoleillée, 24° mais ce soir de nouveau un peu nuageux et j'ai froid aux pieds. 😁
Momo a fait un invisible aux courgettes de Cookomix et un coulis de tomates cerises, recette de l'espace recette.

J'ai oublié de prendre la photo de l'invisible avant la découpe.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

bon mardi - PicMixbon mardi - PicMix

Merci pour le petit dej
Bon courage à nos bosseuses, pour nouvelle journée .
Jo, Marie, Maminou, Odile, Pascale, Léo, Marianne à toutes très bonne journée avec vos occupations . Ecole, gym, courses, petits, ménage, momo.....
Ici un beau soleil et pas trop chaud .
🥰

.


Bonjour les filles ,, bien dormi , mieux ce matin , 👍
Je prends vite fait le pdj préparé par Marianne plus un bout de clafoutis 😋😋 et je file faire une petite marche à la fraîche avec ma soeurette
Jacquotte , tu as souvent le cou coincé , nathie à raison
Passez toutes un bon mardi 💋 , au boulot , courses , loulous , pour moi encore tranquilou aujourd'hui 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou mes copinettes ,
UN passage rapide pour moi itou pour profiter du pdj 🤗 merci🤗
Mes ptits loups ce matin 👫💼💼 puis quelques courses, ☕️/cops et dernier cours de gym ..
Bon Mardi à vous toutes mes cops ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour du mardi,

Parfait le clafoutis pour compléter le petit-déjeuner de Marianne 👍. Bon courage pour les courses.
Jacquotte, tu as consulté pour tes cervicales, une IRM ?
Journée en conférence pour moi alors je ne m'atarde pas.
Bon mardi à toutes.


Bonjour les filles
Bien dormi ?
Marie, il faudrait te reposer plus souvent
Bien dormi jusqu'à 4h. Oh p...mal au cou 😪 jusqu'au sommet de l'épaule, côté droit, comme toujours.
Bonnes courses Marianne, tu les fais en grande surface ?
Léo, ta nuit a été reposante ?
Courage Pascale et Nathie
A toutes une bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour.... Comme beaucoup de jours précédents réveillée à 4 heures...Mais bien dormi c'est le principal

.. Le vent souffle encore il fera une T°agréable je pense. Ce matin les courses comme tous les mardis, ça occupe une partie de la matinée.

Et vous votre nuit ? Reposante ? Je l'espère en tout cas. Très bon mardi à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis les filles.
Bonne nuit Jo. Bonne nuit à toutes. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Il est temps de vous dire bonsoir et bonne nuit. Je veux bien une part de clafoutis mais avec des fruits.... C'est meilleur.

A demain.

Ok Matit´ cop ...pas de problème 😊
Je vais te suivre 🛏🛏🛏🛏
Bonne nuit les copines

Rêvez bien 😇, dixit notre Jack 🤗
Gros 😘😘 à toutes

A demain matin pour le pdj ...☕️🫖☕️🫖 avec le clafoutis 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est temps de vous dire bonsoir et bonne nuit. Je veux bien une part de clafoutis mais avec des fruits.... C'est meilleur.

A demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Aujourd'hui Momo a fait un clafoutis au prunes

Il en reste la moitié ..si ça vous dit pour le pdj 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un peu de sommeil en retard, je file sous la couette.
Très bonne nuit à toutes 😘.


Bonsoir mes cops .J arrive enfin .
Je viens de galérer à faire ma commande à "la Ruche ..." leur site ne fonctionnait pas bien ce soir 🤨...
Matit´Marie, tu as une baisse de tonus ... il te faut lever le pied un petit peu ma cop ...
Léo, tu fais de sacrées journées. Normal que tu t'écroules sur ton canapé ...
Vivement la fin de semaine ...
Pour vous itou Nathie et Jacquotte ...
Matit' cop, repos itou pour toi si tu as un lumbago, c'est le meilleur remède 🥺

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, bien occupée Tina avec tes petits bouts.

Ici aujourd'hui vraiment moins chaud, ce soir que 26° avec un petit vent en prime ça fait franchement du bien, certains jours là chaleur m'épuise mais ce soir je revis.

Pas fait grand chose malgré tout cet après-midi : un petit lumbago depuis ce matin. J'ai un peu nettoyé les feuilles dehors mais avec le vent c'est exactement comme si je n'avais rien fait, pire il y en a plus.... Pas grave.

Et vous votre journée ? Pas trop dure les bosseuse ?

Je suppose que momo 5 a dû arriver à l'hôpital, j'espère que ce ne sera pas trop long. Demain je ferai une tarte avec le reste de la ratatouille et une fournée de jolycremes.

Ici aussi il fait plus frais.
Encore une journée à rallonge mais ça devrait être un peu mieux à compter de demain, j'espère.
Tu auras sûrement des nouvelles de momo bientôt 🤞🤞. Heureusement, tu as son petit frère pour continuer à préparer de bonnes choses.

Oui heureusement..... Pendant la réparation on n'a pas de nouvelles en principe, juste un message lorsqu'il est prêt pour le retour. Je commence à savoir comment ça se passe 😐

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas eu le temps de me poser aujourd'hui, je crois que je vais de nouveau m endormir devant la télé ce soir.
Mélanie a dû aller travailler, j'ai encore récupéré Eliott à 13h et ça n'a pas plu à Ellie.
Encore demain Ellie et mercredi, jeudi, Eliott après week-end.
Il a plu ge matin et bien gris cet aprèm une vingtaine de degrés, éclaircies depuis 17h . Demain, il devrait faire un peu meilleur.

Pas de répit, tu vas être fatiguée. J'espère que ta nuit va te permettre de récupérer.


mamiekinder a écrit:

Journée repos avec sieste , et la je me suis déjà endormi, vais continuer dans mon lit
Passez une bonne nuit les copines 😴😴💋💋

Bonne continuation dans ton lit.
Bonne nuit Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Brr fait frisquet ce soir, j'ai même une petite laine, seulement 16 degrés ce soir
Petit somme devant la télé, c'est dingue car dès que je me pose je m'endors.
J'espère que vous allez toutes bien
Bonne nuit reposante à toutes

Chez nous 17° , pas beaucoup plus chaud mais j'ai encore 23,5 à l'intérieur.
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, bien occupée Tina avec tes petits bouts.

Ici aujourd'hui vraiment moins chaud, ce soir que 26° avec un petit vent en prime ça fait franchement du bien, certains jours là chaleur m'épuise mais ce soir je revis.

Pas fait grand chose malgré tout cet après-midi : un petit lumbago depuis ce matin. J'ai un peu nettoyé les feuilles dehors mais avec le vent c'est exactement comme si je n'avais rien fait, pire il y en a plus.... Pas grave.

Et vous votre journée ? Pas trop dure les bosseuse ?

Je suppose que momo 5 a dû arriver à l'hôpital, j'espère que ce ne sera pas trop long. Demain je ferai une tarte avec le reste de la ratatouille et une fournée de jolycremes.

Ici aussi il fait plus frais.
Encore une journée à rallonge mais ça devrait être un peu mieux à compter de demain, j'espère.
Tu auras sûrement des nouvelles de momo bientôt 🤞🤞. Heureusement, tu as son petit frère pour continuer à préparer de bonnes choses.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, bien occupée Tina avec tes petits bouts.

Ici aujourd'hui vraiment moins chaud, ce soir que 26° avec un petit vent en prime ça fait franchement du bien, certains jours là chaleur m'épuise mais ce soir je revis.

Pas fait grand chose malgré tout cet après-midi : un petit lumbago depuis ce matin. J'ai un peu nettoyé les feuilles dehors mais avec le vent c'est exactement comme si je n'avais rien fait, pire il y en a plus.... Pas grave.

Et vous votre journée ? Pas trop dure les bosseuse ?

Je suppose que momo 5 a dû arriver à l'hôpital, j'espère que ce ne sera pas trop long. Demain je ferai une tarte avec le reste de la ratatouille et une fournée de jolycremes.

C'est agréable 26° le soir.
Il te faut du repos pour ton lumbago.
J'espère que momo 5 va vite revenir en pleine forme.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Journée repos avec sieste , et la je me suis déjà endormi, vais continuer dans mon lit
Passez une bonne nuit les copines 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Brr fait frisquet ce soir, j'ai même une petite laine, seulement 16 degrés ce soir
Petit somme devant la télé, c'est dingue car dès que je me pose je m'endors.
J'espère que vous allez toutes bien
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonsoir les filles, bien occupée Tina avec tes petits bouts.

Ici aujourd'hui vraiment moins chaud, ce soir que 26° avec un petit vent en prime ça fait franchement du bien, certains jours là chaleur m'épuise mais ce soir je revis.

Pas fait grand chose malgré tout cet après-midi : un petit lumbago depuis ce matin. J'ai un peu nettoyé les feuilles dehors mais avec le vent c'est exactement comme si je n'avais rien fait, pire il y en a plus.... Pas grave.

Et vous votre journée ? Pas trop dure les bosseuse ?

Je suppose que momo 5 a dû arriver à l'hôpital, j'espère que ce ne sera pas trop long. Demain je ferai une tarte avec le reste de la ratatouille et une fournée de jolycremes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Pas eu le temps de me poser aujourd'hui, je crois que je vais de nouveau m endormir devant la télé ce soir.
Mélanie a dû aller travailler, j'ai encore récupéré Eliott à 13h et ça n'a pas plu à Ellie.
Encore demain Ellie et mercredi, jeudi, Eliott après week-end.
Il a plu ge matin et bien gris cet aprèm une vingtaine de degrés, éclaircies depuis 17h . Demain, il devrait faire un peu meilleur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes

Un.petit bonjour de chez mes ptits loups
14° ici matit'cop
Bon Lundi à vous toutes : boulot, tit'Ellie, jardinage,. repos
Pour moi ce sera ophtalmo..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...