Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234720 réponses | Date de création

mon gratin de courgettes et tomates-cerise ..🙂
Les petites tomates du jardin de mon Loulou que nous avons cueillies ensemble à son retour de vacances 👍🏼👍🏼🤗

https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/gratin-de-courgettes-tomates-cerise-semoule-aux-epices-douces/uvpvgs6r-384aa-503278-96a3e-jq352kph
Les petits ont bien aimé (les courgettes sont mixées ...ça passe tout seul 😉)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Alors, ces derniers jours Momo a bien participé aux repas ...👍🏼
Je ne sais plus ce que je vous ai montré 🤔

Le gâteau chocolat/ poires. Cuit au varoma , vu sur le forum, il y a qq jours, fait dans le moule couronne Momo, avec du chocolat au lait et des bananes !

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateaux-chocolatpoire-au-varoma/laiq2ka7-52947-926130-cfcd2-kw319pdm
Il avait plus l'aspect d'un flan que d'un gâteau ....trés apprécié ici 🤗😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Miam-miam bon petit déjeuner en prévision, merci Léo
Alors Joly ton repas à été apprécié ?
Marianne, comment ça va ?
Journée fraîche ’sans pluie.
En Corse quelle catastrophe. Effrayant ces orages.
Passez une bonne nuit reposante

Oui Jacquotte, un bon déjeuner, dehors ... une belle journée 🤗😎
Bonne nuit reposante ma cop...💤💤
Gros 😘😍😘
Bon courage pour demain ...😕

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

De la pluie juste ce matin et à nouveau quelques gouttes à 20h .
Momo a fait des muffins aux abricots pour emmener chez maman et une bonne portion de spaghettis bolo .
Il a aussi fait un coulis d abricots.
Journée tranquille.

Encore de bonnes douceurs chez toi Léo ...vous appréciez les abricots 🍑😋😋
Ta Maman a dû se régaler itou 😋😋
En reste t il pour le pdj 🤔🤔 pas sûr 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, ici aussi baisse du mercure mais franchement moi j'apprécie et je ne suis pas la seule d'ailleurs tout le monde ici dit ouf on n'en pouvait plus.

Petit travail de momo ce matin toujours une recette cookidoo lasagne de crêpes épinard et ricotta.... Ça change un peu.

Une recette sympa on dirait Matit´ cop 😋
Alors , tu as renoncé à aller à Orange avec ta cop on dirait ? Comment te sens-tu ce soir ?😒

Finalement ça a été annulé, je n'avais pas trop envie de toute façon je ne voulais pas faire un boulet, je ne marche pas très vite mais ce soir je me sens un peu mieux.

C'est pas plus mal cette annulation pour toi ma cop ...
Tant mieux si tu te tiens un peu mieux ...... pas d'imprudence surtout ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

Miam-miam bon petit déjeuner en prévision, merci Léo
Alors Joly ton repas à été apprécié ?
Marianne, comment ça va ?
Journée fraîche ’sans pluie.
En Corse quelle catastrophe. Effrayant ces orages.
Passez une bonne nuit reposante

Quel désastre en effet surtout quand il y a des morts.....

Ce soir un peu mieux que ce matin...... Peut être que ça va enfin finir par passer ?

Je n'ai pas suivi du tout les infos aujourd'hui .... encore une catastrophe climatique semble t il 😖🫣 ...

. Oui malheureusement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops ☕️😻
Jolie table et belles brioches pour le ptitdej ce matin. On est gâtées 😋
Orages , pluies diluviennes et grêle hier au soir encore....toujours inquiète lors des ⛈ depuis que nous avions eus de gros dégâts en 2018. Le début de nuit a été difficile avec une crise d'asthme pour couronner le tout. Heureusement le restant de la nuit fut correcte. Assez parlé de moi.....je vais essayer de lire mon retard et être un peu plus présente sur notre fil😉
Leo, jolie tarte ou gratin de courgettes....je vais aller consulter notre ami G.....le😉ça fait envie......quoique la tarte aux tomates, un grand classique chez moi et que j'agrémente de filets d'anchois quelquefois, me tente aussi ! De bonnes sources d'inspiration notre fil👍
Profitez bien de ce jeudi......car je crois que nous sommes toutes en congés aujourd'hui ?
😻😘

Eh bin matit'Pascale.... j'espère que le mauvais temps es5 passé et que tu te sens mieux maintenant😒

. https://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-aux-tomates-et-comte-au-parfum-destragon/qhkqksll-384aa-374589-cfcd2-p4sia8ng
je ne l'ai pas faite depuis bien longtemps 🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, ici aussi baisse du mercure mais franchement moi j'apprécie et je ne suis pas la seule d'ailleurs tout le monde ici dit ouf on n'en pouvait plus.

Petit travail de momo ce matin toujours une recette cookidoo lasagne de crêpes épinard et ricotta.... Ça change un peu.

Une recette sympa on dirait Matit´ cop 😋
Alors , tu as renoncé à aller à Orange avec ta cop on dirait ? Comment te sens-tu ce soir ?😒

Finalement ça a été annulé, je n'avais pas trop envie de toute façon je ne voulais pas faire un boulet, je ne marche pas très vite mais ce soir je me sens un peu mieux.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles, ici aussi baisse du mercure mais franchement moi j'apprécie et je ne suis pas la seule d'ailleurs tout le monde ici dit ouf on n'en pouvait plus.

Petit travail de momo ce matin toujours une recette cookidoo lasagne de crêpes épinard et ricotta.... Ça change un peu.

Une recette sympa on dirait Matit´ cop 😋
Alors , tu as renoncé à aller à Orange avec ta cop on dirait ? Comment te sens-tu ce soir ?😒

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
73genix38 a écrit:

Miam-miam bon petit déjeuner en prévision, merci Léo
Alors Joly ton repas à été apprécié ?
Marianne, comment ça va ?
Journée fraîche ’sans pluie.
En Corse quelle catastrophe. Effrayant ces orages.
Passez une bonne nuit reposante

Quel désastre en effet surtout quand il y a des morts.....

Ce soir un peu mieux que ce matin...... Peut être que ça va enfin finir par passer ?

Je n'ai pas suivi du tout les infos aujourd'hui .... encore une catastrophe climatique semble t il 😖🫣 ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Miam-miam bon petit déjeuner en prévision, merci Léo
Alors Joly ton repas à été apprécié ?
Marianne, comment ça va ?
Journée fraîche ’sans pluie.
En Corse quelle catastrophe. Effrayant ces orages.
Passez une bonne nuit reposante

Quel désastre en effet surtout quand il y a des morts.....

Ce soir un peu mieux que ce matin...... Peut être que ça va enfin finir par passer ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles, ici aussi baisse du mercure mais franchement moi j'apprécie et je ne suis pas la seule d'ailleurs tout le monde ici dit ouf on n'en pouvait plus.

Petit travail de momo ce matin toujours une recette cookidoo lasagne de crêpes épinard et ricotta.... Ça change un peu.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Miam-miam bon petit déjeuner en prévision, merci Léo
Alors Joly ton repas à été apprécié ?
Marianne, comment ça va ?
Journée fraîche ’sans pluie.
En Corse quelle catastrophe. Effrayant ces orages.
Passez une bonne nuit reposante

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Ici , journée nuageuse mais juste qq gouttes , momo a bossé,

Riz à l’espagnole

Tian de légumes
J’espère que vous avez passé une bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

De la pluie juste ce matin et à nouveau quelques gouttes à 20h .
Momo a fait des muffins aux abricots pour emmener chez maman et une bonne portion de spaghettis bolo .
Il a aussi fait un coulis d abricots.
Journée tranquille.

Miamm ! On va se régaler demain au pdj 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

De la pluie juste ce matin et à nouveau quelques gouttes à 20h .
Momo a fait des muffins aux abricots pour emmener chez maman et une bonne portion de spaghettis bolo .
Il a aussi fait un coulis d abricots.
Journée tranquille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Hier soir pas pu venir à cause de l'orage, ça a commencé dans l'après midi, une accalmie et reprise vers 20 heures, des coupures de courant..... Il a bien plu cette fois-ci.

Je suis allée bosser à pieds et comme il pleuvait j''ai voulu appeler Bougnette pour qu' il vienne me chercher... Ben pas de réseau, même le fixe ne fonctionnait plus, j'ai pu travailler sans problème heureusement, juste pendant la sauvegarde coupure de courant. J'ai du attendre que ça revienne pour éteindre normalement. Après 7 heures non stop assise, ça n'a pas arrangé ma contracture, j'ai mis du temps à rentrer.

Un pdj bien matinal Marianne 😲
La température à bien chuté , 17° ce matin pour aller marcher , on a mis une petite veste , 10° de moins qu’il y a 2 jours , çà surprend
Hier il a beaucoup plu , aujourd'hui nuageux, pour l’instant pas de pluie
Pascale , je comprends que vous soyez inquiets lorsqu’il y a de gros orages
Nathie, t'es vacances t’ont fait du bien ? Profites en bien
Passez un bon jeudi mes copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

Vous allez bien ce matin .
Merci pour le petit dej Marianne . Tu vas mieux 🤔🤔🤔
J'espère pas des dégats chez vous après les orages . Ici rien .
Léo bon après-midi chez ta maman .
A toutes très bonne journée avec vos occupations . Moi les courses 🥰

.


Bonjour les filles .

Merci pour le pdj Marianne . Prends soin de toi .
Ça y est, il pleut ce matin, une pluie fine qui fait du bien aux plantes. A priori cet aprèm c'est finit. 25° dans la journée.
Sur la tarte aux tomates, je rajoute toujours du thon . J'aime bien aussi .
Jo, bon déjeuner avec tes invités.
Je passe l aprèm chez maman.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Cops ☕️😻
Jolie table et belles brioches pour le ptitdej ce matin. On est gâtées 😋
Orages , pluies diluviennes et grêle hier au soir encore....toujours inquiète lors des ⛈ depuis que nous avions eus de gros dégâts en 2018. Le début de nuit a été difficile avec une crise d'asthme pour couronner le tout. Heureusement le restant de la nuit fut correcte. Assez parlé de moi.....je vais essayer de lire mon retard et être un peu plus présente sur notre fil😉
Leo, jolie tarte ou gratin de courgettes....je vais aller consulter notre ami G.....le😉ça fait envie......quoique la tarte aux tomates, un grand classique chez moi et que j'agrémente de filets d'anchois quelquefois, me tente aussi ! De bonnes sources d'inspiration notre fil👍
Profitez bien de ce jeudi......car je crois que nous sommes toutes en congés aujourd'hui ?
😻😘


MARIANNE27 a écrit:

Hier soir pas pu venir à cause de l'orage, ça a commencé dans l'après midi, une accalmie et reprise vers 20 heures, des coupures de courant..... Il a bien plu cette fois-ci.

Je suis allée bosser à pieds et comme il pleuvait j''ai voulu appeler Bougnette pour qu' il vienne me chercher... Ben pas de réseau, même le fixe ne fonctionnait plus, j'ai pu travailler sans problème heureusement, juste pendant la sauvegarde coupure de courant. J'ai du attendre que ça revienne pour éteindre normalement. Après 7 heures non stop assise, ça n'a pas arrangé ma contracture, j'ai mis du temps à rentrer.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le pdj je ne m'étais pas trompée hier soir ⚡️⚡️
Nous sommes dans le brouillard ce matin ... ça sent l'automne ...
Bon Jeudi les filles, j'ai trois invités ce midi ..tout simple...Momo va m'aider un peu 🙂
A ce soir ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Bien dormi ?
Réveillée vers 2h30 et à 4h38 je ne dormais toujours pas Crazy
Il a encore beaucoup plu hier soir, sans orage
Seulement 14 degrés ce matin
J'espère qu'il a bien plu aussi chez vous sans dégâts
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Cet après-midi on doit se rendre à des obsèques et ce soir ma copine voulait aller aux jeudis d'orange...... Je vais voir si je peux, on dit qu'il faut bouger lorsqu'on a mal au dos.... Je bouge mais avec difficulté..... Et puis ça va dépendre du temps.

Bonne journée à vous toutes... Fait moins chaud.... C'est agréable.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.
Encore très chaud et lourd aujourd'hui.
Pas de balade pour moi aujourd'hui.
Popote, ménage, nettoyage des fleurs, un peu de lecture et téléphoné aux charentais.
Ce soir, il fait encore très doux.
J'ai refait un Scarpaccia de courgettes.

. J'irai voir cette recette qui a l'air d'être appréciée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Comment ça va Marianne ?
On a dû perdre 10 degrés en quelques heures
16 millimètres, sans tonnerre
Tarte à la tomate et brioches aux pépites de chocolat
Bonne nuit reposante à toutes

Miam la tarte de tomates qui était aussi sur notre table cette semaine. C'est tout simple mais j'aime bien. Une couche de moutarde, des lamelles de gruyère, tomates et origan.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Hier soir pas pu venir à cause de l'orage, ça a commencé dans l'après midi, une accalmie et reprise vers 20 heures, des coupures de courant..... Il a bien plu cette fois-ci.

Je suis allée bosser à pieds et comme il pleuvait j''ai voulu appeler Bougnette pour qu' il vienne me chercher... Ben pas de réseau, même le fixe ne fonctionnait plus, j'ai pu travailler sans problème heureusement, juste pendant la sauvegarde coupure de courant. J'ai du attendre que ça revienne pour éteindre normalement. Après 7 heures non stop assise, ça n'a pas arrangé ma contracture, j'ai mis du temps à rentrer.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Dormez bien les filles 😴
Surtout n'oubliez pas de rêver 😇
😘😘😘


Oups...J'arrive trop tard pour papoter ...
Momo a participê aux repas ces derniers jours mais plus le courage de vous mettre les photos ce soir ...
Marianne n'est pas venue .... peut être est elle sous l'orage .⚡️⚡️
Comme vous, je vais rejoindre Morphée ..🛏🛏
reposante mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin avec un pdj bien garni... merci Jacquotte 😋😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Il est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais au lit les filles , j’ai déjà pique du nez 😟😴💋

Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Comment ça va Marianne ?
On a dû perdre 10 degrés en quelques heures
16 millimètres, sans tonnerre
Tarte à la tomate et brioches aux pépites de chocolat
Bonne nuit reposante à toutes

Hummm, le pdj est assuré. 😋😋😋
Bonne nuit reposante Jacquotte. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais au lit les filles , j’ai déjà pique du nez 😟😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


73genix38 a écrit:

Comment ça va Marianne ?
On a dû perdre 10 degrés en quelques heures
16 millimètres, sans tonnerre
Tarte à la tomate et brioches aux pépites de chocolat
Bonne nuit reposante à toutes

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Comment ça va Marianne ?
On a dû perdre 10 degrés en quelques heures
16 millimètres, sans tonnerre
Tarte à la tomate et brioches aux pépites de chocolat
Bonne nuit reposante à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou les filles.
Encore très chaud et lourd aujourd'hui.
Pas de balade pour moi aujourd'hui.
Popote, ménage, nettoyage des fleurs, un peu de lecture et téléphoné aux charentais.
Ce soir, il fait encore très doux.
J'ai refait un Scarpaccia de courgettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou mes copinettes ,
Pas pu venir hier soir, nous avions de l'orage et tout a été débranché jusque ce matin ...
Finalement, rien dans la nuit et 7mm d'eau ..ce n'est pas beaucoup mais toujours mieux que rien ...
Bon courage Jacquotte pour la reprise 😕
Matit'cop , il te faut encore du repos si tu veux que ça passe ...🥺
Nathie, merci pour la jolie photo🤩 , temps mitigé itou où tu es mais, il y a de belles balades à faire 😎😎
Frédy, bon classement de recettes 👍🏼Je devrais le faire aussi mais je ne prends pas le temps ...
Bon Mercredi à vous toutes les filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copinettes,

Gif Animé Plaisir Passion | Bonjour mercredi, Bon mercredi, MercrediGif Animé Plaisir Passion | Bonjour mercredi, Bon mercredi, Mercredi

Mrrci pour le petit dej,
Marianne la reprise , bon courage . Attention à ton dos. Consulte ma cop .
Nathie, un beau paysage sur la côte Btretonne . Profite bien .
Léo avec les petits.
Pascale repose toi bien pendant tes congés.
Marie, Jo, Maminou,Jacquotte, Odile à toutes très bonne journée avec vos occupations .
Nous hier matin des orages et une petite pluie , mais toujours trs sec la terre . Depuis 1 semaine en restriction d'eau de 8h à 20 h .
Je classe des fiches recettes en ce momentcela occupe et il faut le faire 😄 .

.


Hello les amies,

Belle journée hier autour de la pointe de la Hague. La pluie est arrivée vers 22 heures, météo calme pour le moment. On fera le programme en fonction.
Bon courage pour le boulot les cops.
Marianne, tu devrais consulter, des anti-inflammatoires te soulageraient et il serait prudent de s'assurer qu'il n'y a pas d'hernie.
Bonne journée à toutes.


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj , les filles.
Marianne, bon courage pour le boulot.
Marie, ton jardin va avoir de l eau .
Jacquotte à toi aussi, bin courage.
Il fait gris pour le moment mais on a pas eu de pluie et pas annoncée. Il devrait faire 29° cet aprèm.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, nuit de tonnerre sans pluie, ça a claqué fort pourtant..... Le ciel est bien noir là pluie va bien finir par arriver. Pour le moment c'est très calme. Ma station météo est HS, et on a oublié les piles, il fait chaud ce matin je trouve.

Toujours mal au dos mais plus d'aisance dans mes mouvements. C'est long à passer.

Bon courage Jacote, commence à barrer les jours sur ton calendrier.

Bonne journée à vous toutes.

Ben on aura 2 pdj ce matin , je croyais que tu t’étais oublié 😀
Tu bosses aujourd'hui ? Fais attention à ton dos 😟
Il pleut , une belle averse en ce moment , pas de marche ce matin

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines , pas trop bien dormi avec les orages , il a bien plu , et orages de prévus encore aujourd'hui , j’espère que vous avez passé une bonne nuit n
Jacquotte , courage pour ta reprise , bientôt, vacances tous les jours 😉
Passez une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour, nuit de tonnerre sans pluie, ça a claqué fort pourtant..... Le ciel est bien noir là pluie va bien finir par arriver. Pour le moment c'est très calme. Ma station météo est HS, et on a oublié les piles, il fait chaud ce matin je trouve.

Toujours mal au dos mais plus d'aisance dans mes mouvements. C'est long à passer.

Bon courage Jacote, commence à barrer les jours sur ton calendrier.

Bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles
Pas d'orage ni pluie chez nous pour le moment
Il fait 19 degrés
J'espère pas de dégâts chez vous.
Bonne journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonne nuit Maminou. 💋💋💋

Il est l'heure pour moi aussi.
Bonne nuit Jo💋💋💋
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ici orage
Bouh ce tonnerre ,je vais debrancher la box
Bonne nuit les copinettes

Marianne ✌✌épisode cévenol est bien annoncé j espère pas de dégâts chez toi.

Une pensée pour Jacquotte bon courage copinette la retraite est pour bientôt.

Je coupe ça craint


Bonne nuit Marie et Marianne. 💋💋💋
Je croise les doigts pour que l orage ne soit pas trop violent.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bon ça commence à tonner..... Bye bye à vous toutes.

Moi itou je vous souhaite une bonne nuit le ciel est tout éclairé et ça gronde sans arrêt
A demain matin les cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon ça commence à tonner..... Bye bye à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Demain épisode Cevennol annoncé.... J'espère que ça va aller, ici tout est toujours dans l'excès. On a tellement réclamé cette pluie.

Oui , ici c’est cette nuit 😨 il y a déjà des éclairs et grondements
Moi je ne risque pas d’inondation chez moi mais ceux de sommieres ne vont pas dormir cette nuit 😨

Dès fois Lorsque c'est annoncé ce n'est pas la catastrophe, il y a 20 ans en septembre personne n'avait anticipé..... On croise les doigts pour 🤞

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Demain épisode Cevennol annoncé.... J'espère que ça va aller, ici tout est toujours dans l'excès. On a tellement réclamé cette pluie.

Oui , ici c’est cette nuit 😨 il y a déjà des éclairs et grondements
Moi je ne risque pas d’inondation chez moi mais ceux de sommieres ne vont pas dormir cette nuit 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft