Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


234724 réponses | Date de création

Bonjour les copinettes,

Petits gifs Bon Vendredi - ( modèles divers ) - les gifs animés de dentelledelunePetits gifs Bon Vendredi - ( modèles divers ) - les gifs animés de dentelledelune

Merci pour le petit dej avec un bon café .
Nathie , bon courage pour le vampire .
Léo, le marché et les petits .
Pascale, Jo, Marie, Marianne, Maminou, Odile à toutes très bon vendredi avec vos occupations .
Pour moi les courses .
Hier un petit resto simple mais très copieux . Que des produits de chez eux et des producteurs .
Le soir plus faim . Une ambiance Guinguette & déco de grand -mère . Puis balade sur l'ïle d'Oléron . 🥰

.


Bonjour les filles.

Pdj matinal chez Marianne, heureusement qu'il y a des thermos pour garder le café au chaud. 😁 Je serais bien venue faire un tour pour voir ton stand , j'adore la poterie.
Bonne soirée Marianne, Nathie et Jacquotte.
Soleil encore ce matin mais il devrait faire moins chaud et orage, pluie annoncé. Si c'est comme la dernière fois on ne va pas avoir grand chose.
Pas de marche ce matin mais on va quand même descendre à pieds en ville au marché.
Bon vendredi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Vous êtes déjà plusieurs parties au lit ...🛏🛏
J'ai vu de bons petits gâteaux .... et pas vu de belles prépas pour les copains demain 😉🤗
J'ai vu une belle photo d'Italie itou
Pour moi , c'était moins captivant ce matin ....🦷☹️😀
Momo a fait un fondant extra fondant aux pommes pour mes copines cet après midi

Il en reste une petite part 😊

Aïe le dentiste, pas agréable du tout.
T'es copines ont dû se régaler avec ton fondant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les amies,

Réveillée depuis 4 h mais pas de stand à tenir. Bon courage Marianne, le manque de sommeil risque de se faire un peu sentir.
Top le petit-déjeuner, il est le bienvenu. Comme d'hab, ce fut un peu compliqué donc je vais avoir le bras gauche et la main droite bleutés 🤨😀 mais c'est fait 👍.
Pas trop de douleur Joly après ce RV ? Le moment cops avec un bon gâteau a dû être apprécié.
Bon vendredi à toutes quel que soit votre programme.


73genix38 a écrit:

Bonjour les filles
Déjà 21 degrés. Pas une goutte de pluie chez nous, pourtant elle était annoncée.
Bien dormi ? Moi rendormie sur le matin, j'ai la tête dans le guidon Bigsmile
Je voulais justement faire le gâteau au chocolat et courgettes, peut-être demain.
Là je vais m'attaquer au ménage. Pas beaucoup de motivation
Ce soir invités chez des copains
Bonne exposition Marianne.
Bonne journée à toutes

Coucou Jacquotte, pour toi itou soirée festive chez des copains 😎.... plus agréable que la matinée ménage 🤨 vas y doucement ... bon courage ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Coucou finalement je vous propose le petit déjeuner...... Réveillée depuis 3 h 30..... Impossible de me rendormir : je vais faire la sieste cet après-midi. Hier début des festivités loto, je n'y suis pas allée. Aujourd'hui divers événements et paella pour terminer, comme ce soir on mange la soupe au pistou je n'irai pas non plus😁.....

Ce matin 24°mais un petit vent agréable. J'attends qu'il fasse un peu jour pour étendre le linge. Vu que je ne suis pas en retard je vais faire la pâte à tarte pour ce soir, je garnirai en rentrant.

Très bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop, pour ce petit dej encore bien matinal ... petite nuit ma cop ......... la sieste sera la bienvenue cet après midi ...
Bonnes festivités pour la fête de ĺ' 🧄 et bonne soupe au pistou ce soir 👍🏼
Nathie, j'espère que tu as de la veine😉 ce matin 💉 ..Bonne soirée entre copains ce soir ....
Frèdy, vous vous êtes régalés au resto hier 😋😋 pour votre anniversaire de mariage ? !
Matit'Marie, déjà partie marcher 🚶‍♀️🚶‍♀️ avec ta Soeurette 👍🏼
Leo, je peux goûter à un petit gâteau courgette-chocolat... j'avais mis une recette dans ce genre sur l'Espace pour un concours, il y a quelques années 😊
Matit'Pascale, prends soin de toi ... du repos ma cop pour retrouver la forme .....
Matit' Jack, et toi comment vas-tu ?
À toutes, je vous souhaite une belle journée, festive pour certaines 😎👍🏼

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Déjà 21 degrés. Pas une goutte de pluie chez nous, pourtant elle était annoncée.
Bien dormi ? Moi rendormie sur le matin, j'ai la tête dans le guidon Bigsmile
Je voulais justement faire le gâteau au chocolat et courgettes, peut-être demain.
Là je vais m'attaquer au ménage. Pas beaucoup de motivation
Ce soir invités chez des copains
Bonne exposition Marianne.
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bon courage pour le vampire Nathie 😷 et bonne soirée copains.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou finalement je vous propose le petit déjeuner...... Réveillée depuis 3 h 30..... Impossible de me rendormir : je vais faire la sieste cet après-midi. Hier début des festivités loto, je n'y suis pas allée. Aujourd'hui divers événements et paella pour terminer, comme ce soir on mange la soupe au pistou je n'irai pas non plus😁.....

Ce matin 24°mais un petit vent agréable. J'attends qu'il fasse un peu jour pour étendre le linge. Vu que je ne suis pas en retard je vais faire la pâte à tarte pour ce soir, je garnirai en rentrant.

Très bonne journée à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vous suis mes Copinettes 🛏🛏🛏🛏🛏

Bonne nuit à vous toutes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj, pendant que notre cop Marianne sera derrière son stand, déjà bien installée 🤗👍🏼😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les copinettes,
Vous êtes déjà plusieurs parties au lit ...🛏🛏
J'ai vu de bons petits gâteaux .... et pas vu de belles prépas pour les copains demain 😉🤗
J'ai vu une belle photo d'Italie itou
Pour moi , c'était moins captivant ce matin ....🦷☹️😀
Momo a fait un fondant extra fondant aux pommes pour mes copines cet après midi

Il en reste une petite part 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais aussi rejoindre mon lit.
Bonne nuit les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Je vais suivre les cops parties se coucher. Demain, réveil pas trop tardif, je dois rencontrer le vampire. J'espère que j'aurais de la veine 😀 pour éviter le carnage.
Bonne nuit à toutes 😘.

🤣🤣
Bonne nuit Nathie. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hier soir en rentrant direct au lit. J'ai encore vu mon Hérisson qui avait déjà fait la razzia sur les croquettes.
Ce matin à 9h on était déjà à marcher pour éviter la chaleur. Au retour j'ai trouvé des œufs et tomates cerises chez la dame qui vend les œufs.
Cet aprèm un peu de ménage, rangement et lecture puis momo a fait des gâteaux courgettes-chocolat de Cookomix.

Je vais arroser , tout est de plus en plus sec .
Bonne soirée les filles.

Peut-être en restra t-il pour le petit-déjeuner 🤔.
Ici, il fait moins chaud aujourd'hui, c'est très supportable.

Il en reste 2.
Demain, il devrait faire un peu moins chaud chez nous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais suivre les cops parties se coucher. Demain, réveil pas trop tardif, je dois rencontrer le vampire. J'espère que j'aurais de la veine 😀 pour éviter le carnage.
Bonne nuit à toutes 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Bonne journée journée les filles ? Moi j'ai finalisé mon expo, demain matin je dois y être à 7 heures pour installer..... Donc debout à 5h30 au plus tard.

Il a fait encore chaud cet après-midi mais le matin ça va.

Sur ce je vais au dodo, pas sûre de vous apporter le petit déjeuner demain. Bonne nuit à vous toutes.

Heureusement, tu es matinale, ça ne sera pas trop dur demain.
Bonne journée expo.


Bonne journée journée les filles ? Moi j'ai finalisé mon expo, demain matin je dois y être à 7 heures pour installer..... Donc debout à 5h30 au plus tard.

Il a fait encore chaud cet après-midi mais le matin ça va.

Sur ce je vais au dodo, pas sûre de vous apporter le petit déjeuner demain. Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Aujourd'hui, momo a un peu bossé en vu du dîner de demain prévu avec des copains : des rillettes maquereau/thon, une pâte pour des mini quiches/pizzas, un tiramisu aux framboises et un fondant au chocolat. Demain, il complètera avec une crème anglaise.
J'essaierai de penser à faire des photos.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hier soir en rentrant direct au lit. J'ai encore vu mon Hérisson qui avait déjà fait la razzia sur les croquettes.
Ce matin à 9h on était déjà à marcher pour éviter la chaleur. Au retour j'ai trouvé des œufs et tomates cerises chez la dame qui vend les œufs.
Cet aprèm un peu de ménage, rangement et lecture puis momo a fait des gâteaux courgettes-chocolat de Cookomix.

Je vais arroser , tout est de plus en plus sec .
Bonne soirée les filles.

Miam les gâteaux courgettes en individuel c'est sympa aussi.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais au lit , bonne nuit mes copines 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hier soir en rentrant direct au lit. J'ai encore vu mon Hérisson qui avait déjà fait la razzia sur les croquettes.
Ce matin à 9h on était déjà à marcher pour éviter la chaleur. Au retour j'ai trouvé des œufs et tomates cerises chez la dame qui vend les œufs.
Cet aprèm un peu de ménage, rangement et lecture puis momo a fait des gâteaux courgettes-chocolat de Cookomix.

Je vais arroser , tout est de plus en plus sec .
Bonne soirée les filles.

Peut-être en restra t-il pour le petit-déjeuner 🤔.
Ici, il fait moins chaud aujourd'hui, c'est très supportable.


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bon jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bon jeudi gifBon jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bon jeudi gif

Merci beaucoup les filles pour nos Noces de Mousseline. Un petit resto mais avec la pluie pas dans le jardin du resto .
Pascale, profite bien de ton séjour , tu vas mieux .
Bon courage pour le boulot . Qui travaille en ce moment 🤔🤔.
Léo, courses , visite chez ta maman , les petits..
Marianne ton dos va mieux .
Jo, Nathie, Maminou, Marie, Jacquotte, Odile à toutes très bonne journée avec vos occupations🥰

Demain, personne ne bosse 😎. Les jours passés, il y avait Jacquotte et Marianne.


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Encore une belle journée qui s'annonce, soleil bien présent, pas de nuages à l'horizon...il fera encore bien chaud, hier 35°🥵.
Les congés défilent, quelques sorties la semaine passée dès que du mieux chez moi, bronchite tenace depuis plus d'un mois et tjrs quelques quintes de toux...
Nous sommes partis sur la Côte d'Azur, puis en Italie....magnifiques paysages et gastronomie que j'adore....
Je vous souhaite une bonne agréable journée dans vos occupations.....à bientôt mes Cops, prenez soin de vous 😻

Petits farcis niçoisPetits farcis niçois
Vue de San RemoVue de San Remo

Eh bien, c'est long cette bronchite. J'espère que ce sera vite un mauvais souvenir.
De chouettes balades 👍👍. Profite bien de tes congés Pascale.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hier soir en rentrant direct au lit. J'ai encore vu mon Hérisson qui avait déjà fait la razzia sur les croquettes.
Ce matin à 9h on était déjà à marcher pour éviter la chaleur. Au retour j'ai trouvé des œufs et tomates cerises chez la dame qui vend les œufs.
Cet aprèm un peu de ménage, rangement et lecture puis momo a fait des gâteaux courgettes-chocolat de Cookomix.

Je vais arroser , tout est de plus en plus sec .
Bonne soirée les filles.

Miamm ! Demain on va se régaler 👍😋😋
Ici , momo a juste fait un caviar d’aubergines

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Bon jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bon jeudi gifBon jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bon jeudi gif

Merci beaucoup les filles pour nos Noces de Mousseline. Un petit resto mais avec la pluie pas dans le jardin du resto .
Pascale, profite bien de ton séjour , tu vas mieux .
Bon courage pour le boulot . Qui travaille en ce moment 🤔🤔.
Léo, courses , visite chez ta maman , les petits..
Marianne ton dos va mieux .
Jo, Nathie, Maminou, Marie, Jacquotte, Odile à toutes très bonne journée avec vos occupations🥰

Joyeux anniversaire de Mariage. 🥰🍾
Dommage de ne pas pouvoir profiter des jardins du resto mais ce sera tout aussi bon à l intérieur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Hier soir en rentrant direct au lit. J'ai encore vu mon Hérisson qui avait déjà fait la razzia sur les croquettes.
Ce matin à 9h on était déjà à marcher pour éviter la chaleur. Au retour j'ai trouvé des œufs et tomates cerises chez la dame qui vend les œufs.
Cet aprèm un peu de ménage, rangement et lecture puis momo a fait des gâteaux courgettes-chocolat de Cookomix.

Je vais arroser , tout est de plus en plus sec .
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez toutes un bon jeudi mes copines 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
Encore une belle journée qui s'annonce, soleil bien présent, pas de nuages à l'horizon...il fera encore bien chaud, hier 35°🥵.
Les congés défilent, quelques sorties la semaine passée dès que du mieux chez moi, bronchite tenace depuis plus d'un mois et tjrs quelques quintes de toux...
Nous sommes partis sur la Côte d'Azur, puis en Italie....magnifiques paysages et gastronomie que j'adore....
Je vous souhaite une bonne agréable journée dans vos occupations.....à bientôt mes Cops, prenez soin de vous 😻

Petits farcis niçoisPetits farcis niçois
Vue de San RemoVue de San Remo

J’espère que tu ne vas plus tousser lors de ta reprise 😨 tu t’est bien régalé des yeux et de la bouche 😉😀
Reposé j’espère aussi ?
Je prendrais bien un petit farci , miamm 😋 merci pour la photo , 👍 🥰

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

Bon jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bon jeudi gifBon jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bon jeudi gif

Merci beaucoup les filles pour nos Noces de Mousseline. Un petit resto mais avec la pluie pas dans le jardin du resto .
Pascale, profite bien de ton séjour , tu vas mieux .
Bon courage pour le boulot . Qui travaille en ce moment 🤔🤔.
Léo, courses , visite chez ta maman , les petits..
Marianne ton dos va mieux .
Jo, Nathie, Maminou, Marie, Jacquotte, Odile à toutes très bonne journée avec vos occupations🥰

.


Bonjour les Cops 😻
Encore une belle journée qui s'annonce, soleil bien présent, pas de nuages à l'horizon...il fera encore bien chaud, hier 35°🥵.
Les congés défilent, quelques sorties la semaine passée dès que du mieux chez moi, bronchite tenace depuis plus d'un mois et tjrs quelques quintes de toux...
Nous sommes partis sur la Côte d'Azur, puis en Italie....magnifiques paysages et gastronomie que j'adore....
Je vous souhaite une bonne agréable journée dans vos occupations.....à bientôt mes Cops, prenez soin de vous 😻

Petits farcis niçoisPetits farcis niçois
Vue de San RemoVue de San Remo

Hello les amies,

Sympa ce petit-déjeuner sur la terrasse 👍. Bon courage pour les préparatifs Marianne, pour le taf Jacquotte et pour le dentiste Joly.
Bon anniversaire Fred et Cricri.
Il devrait faire moins chaud qu'hier mais très peu de pluie annoncé 😏.
Bonne journée à toutes.


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour du jeudi, dernier jour de taf pour toi Jacote, la semaine passe vite, sûrement trop vite pour toi Nathie. Avez-vous bien dormi ?

Moi très bien, réveillée tôt et tant mieux je vais profiter de terminer mes préparatifs avant qu'il fasse trop chaud. Pour te répondre Jacote oui c'est une expo poterie..... Ça fait des années que nous faisons ça mais cette année vu tous les changements du comité des fêtes c'était chaud. J'ai bien peur que cette fête ne ressemble plus à ce qu'elle était des années en arrière. Il faut dire que les mesures de sécurité sont de plus en plus draconiennes, déjà plus de chars ce qui attirait du monde. Le baptême de plongée annulé idem, vu les restrictions d'eau : impossible d'installer une piscine.... Etc, etc..... Le covid en passant n'a pas arrangé les chose, les animations sont réduites du coup.

Coucou mes copinettes,
Merci matit'Cop pour le pdj ... Bon courage pour tes préparatifs ..en effet , il faut s'adapter aux changements🤨 !
Jacquotte a tout dit ......
Bon Jeudi les filles ..... dentiste pour moi ce matin, cette fois ça devrait bon 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles
Bien dormi ?
Il fait déjà 18 degrés
Ici les pêches ne sont pas encore bonnes à manger mais on croule sous les brugnons, il a poussé tout seul et on se régale, les guêpes et frelons aussi d'ailleurs.
Hier après-midi, virée en Savoie avec ma fillotte. Les montagnes sont rousses, on se croirait pire qu'en automne. Une désolation.
Marianne, pas facile d'organiser une manifestation en ce moment.
Fred, Cricri va se régaler
Courage Pascale
Bonne journée à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Pour Fred bonne journée.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour du jeudi, dernier jour de taf pour toi Jacote, la semaine passe vite, sûrement trop vite pour toi Nathie. Avez-vous bien dormi ?

Moi très bien, réveillée tôt et tant mieux je vais profiter de terminer mes préparatifs avant qu'il fasse trop chaud. Pour te répondre Jacote oui c'est une expo poterie..... Ça fait des années que nous faisons ça mais cette année vu tous les changements du comité des fêtes c'était chaud. J'ai bien peur que cette fête ne ressemble plus à ce qu'elle était des années en arrière. Il faut dire que les mesures de sécurité sont de plus en plus draconiennes, déjà plus de chars ce qui attirait du monde. Le baptême de plongée annulé idem, vu les restrictions d'eau : impossible d'installer une piscine.... Etc, etc..... Le covid en passant n'a pas arrangé les chose, les animations sont réduites du coup.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir, bonne nuit et à demain.

Je te suis Matit´ cop 🛏🛏
Bonne nuit à toi itou, bonne nuit Nathie et Matit´Marie😴😴
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Et à mon tour de retrouver mon lit.
Bonne nuit à toutes 😘.


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir, bonne nuit et à demain.

Je te suis Matit´ cop 🛏🛏
Bonne nuit à toi itou, bonne nuit Nathie et Matit´Marie😴😴
et

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir, bonne nuit et à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Bien chaud itou ici .. même encore à cette heure ci ...
Momo n'a pas eu peur de la chaleur ..
Il nois a preparê un risotto pour ce midi

Enfin, ce qu'il en reste 😉
met une compote

de pommes -pêches😋 Soft

Bien bon tout ça 😋😋.
Beaucoup de pêches ici mais pas encore complètement mures. J'ai hâte.

Ce sont les toutes premières .... Elles tombent avant même d'être complètement mûres ... piquées par les insectes 🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Bien chaud itou ici .. même encore à cette heure ci ...
Momo n'a pas eu peur de la chaleur ..
Il nois a preparê un risotto pour ce midi

Enfin, ce qu'il en reste 😉
met une compote

de pommes -pêches😋 Soft

Bien bon tout ça 😋😋.
Beaucoup de pêches ici mais pas encore complètement mures. J'ai hâte.


Jolynoise a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Bien chaud itou ici .. même encore à cette heure ci ...
Momo n'a pas eu peur de la chaleur ..
Il nois a preparê un risotto pour ce midi

Enfin, ce qu'il en reste 😉
met une compote

J'espère que vous avez passé une bonne journée, je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 😴😴💋

de pommes -pêches😋 Soft

Bien bossé ton momo 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour tardif , pas bien dormi et ce matin réveillé à la bourré pour aller marcher avec ma sœur 😨
Puis suis allé faire qq courses , j’ai acheté, un chrysanthème et une succulente que je vais planter en pleine terre 👍
Jo , journée pas cool , mais comme dit nathie , un bel âge pour partir 😟
Marianne et Jacquotte, courage pour votre journée boulot
Nathie , et oui de temps en temps il faut débarrasser 😉
Fred , t’est toute belle ? 😘

Jolies fleurs Matit´ Marie🤗
Heureusement que tu as un arrosage automatique 👍🏼👍🏼😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les copinettes,
Bien chaud itou ici .. même encore à cette heure ci ...
Momo n'a pas eu peur de la chaleur ..
Il nois a preparê un risotto pour ce midi

Enfin, ce qu'il en reste 😉
met une compote

de pommes -pêches😋 Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles, j'étais dehors mais j'ai capitulé à cause des moustiques, ils sont voraces ce soir😞😵😢

Il a fait chaud aujourd'hui et demain ce sera pareil.... On était bien pourtant ces jours-ci, l'été est encore bien là.

Momo ne se bosse pas trop ces jours ci.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les cops,

Ton jardin ne va pas manquer de plantations, Marie 👍. Ici, il est bien triste, ça manque réellement d'eau.
Il fait super lourd, c'est désagréable depuis ce midi. Ça devrait être mieux demain.


Bonjour tardif , pas bien dormi et ce matin réveillé à la bourré pour aller marcher avec ma sœur 😨
Puis suis allé faire qq courses , j’ai acheté, un chrysanthème et une succulente que je vais planter en pleine terre 👍
Jo , journée pas cool , mais comme dit nathie , un bel âge pour partir 😟
Marianne et Jacquotte, courage pour votre journée boulot
Nathie , et oui de temps en temps il faut débarrasser 😉
Fred , t’est toute belle ? 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copinettes,

Bon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFsBon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFs

Merci pour le petit dej Marianne .
Bon courage à nos bosseuses.
A toutes très bonne journée avec vos occupations .
Pour nous un aller retour sur Bordeaux.
🥰

.


Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Bon courage pour le boulot. Tu ne vas pas t'ennuyer le week-end prochain.
Jacquotte, bon courage à toi aussi. Ton mari va transpirer cet aprèm.
Ce matin, il y a du mouvement devant le collège, ça sent la rentrée.
Ma confiote de pêche 🍑 est bonne mais elle est restée un peu plus liquide que d'habitude, elles avaient tiré pas mal de jus..
Ce soir, on va dîner chez Mel.
Il me reste de la paëlla pour le déjeuner donc pas de popote.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello,

Merci pour le petit-déjeuner matinal Marianne. Bon courage pour le taf ainsi qu'à Jacquotte.
C'est toujours triste pour les proches mais 98 ans, c'est un beau parcours (à conditions de ne pas avoir été souffrant pendant des années).
En effet, journée annoncée chaude avant les orages prévus demain.
Rien de spécial au programme, tri, déchetterie, les trucs qu'on laisse de côté quand on bosse.
Bon mercredi


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour avec la table dressée pour votre petit déjeuner.

Désolée pour hier soir mais beaucoup à faire pour préparer notre expo du week-end. Le matin pas le temps, l'après midi il fait encore chaud..... Reste le soir, je me suis couchée tard du coup. Il me reste jeudi pour terminer vu que c'est vendredi matin que nous installons. Le week-end sera très chargé en plus j'ai des invités vendredi soir : notre traditionnelle soupe au pistou (c'est ma BS qui la fait) je ferai juste un dessert vite fait. Samedi soir un spectacle offert par la municipalité : ne riez pas ! C'est le sosie officiel de JH😀😀😀.

Vous avez bien bossé avec vos momos... Que des plats appétissant.

Bon mercredi à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le pdj toujours bien matinal ...
Comme toi Jacquotte, j'avais dû zapper un truc pour l'expo...🤔🤔
Le sosie de Johnny. Ouh là 😉😉☺️ ça va "donner"😄
Bon Mercredi à vous toutes mes cops ... au boulot, en vacances ...

Enterrement pour moi cet après midi, la Maman de notre copain veuf ...98 ans ...
Prenez soin vous et restez au frais, le mercure va encore grimper aujourd'hui ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...