Forum Club des momocops bretonnes


107239 réponses | Date de création
Ladydith a écrit:

Coucou les filles,
Me revoilà après une superbe balade de 3h30 de vélo ce matin avec mon coach perso... J'ai voulu tester ma nouvelle selle car, mon "auguste" derrière... Bien qu'il soit encore bien naturellement rembourré ... souffrait un peu de ces plus en plus longues séances de vélo ! ... Et alors là... Mdr ... Car notre vendeur de vélo qui m'en avait commandé un spécialement à ma demande, me l'a posé hier soir... En voici le carton :

"SELL ROYAL FOR CYCLIST" ... Bigsmile Bigsmile Bigsmile Évidemment ! ... Elle était pour moi cette selle ... Meme si on sait que sur ce fil... Celle qui '"file" comme une flèche, la petite reine du vélo : c'est "Cathy-file" !!!... N'oublions pas que je reste tout de même votre reine mère ! :(d'où le surnom de mon "auguste" derrière !...) Nanméo !!!
A present... Café... Et un peu de repos avant de reprendre d'autres activités...
Bon aprèm...
Marie et Anne Marie... Vous nous ferez une petite photo au milieu de la montagne de figues ?
Et Dis donc Claude... Pourquoi n'avons nous jamais vu la photo de votre rencontre avec Cathyfile ?

Edith, mais bien sûr que si qu'on avait mis une photo . Je vais la remettre pour toi Love


aocj a écrit:
Ladydith a écrit:

Anne Marie : Je l'ai ré écrit sous l'image en lettes majuscules Wink
C'est ballot de vous etre ratées avec Marie !! Puzzled

ah oui 😅
Oui hélas mais on se reverra nous sommes pas loin l une de l autre

Anne-Marie, tu connais ma voiture? Moi je ne connais pas la tienne et je n'y connais rien en voiture...😎 Comme tu dis on n'est pas'loin....😉


Ladydith a écrit:

Anne Marie : Je l'ai ré écrit sous l'image en lettes majuscules Wink
C'est ballot de vous etre ratées avec Marie !! Puzzled

ah oui 😅
Oui hélas mais on se reverra nous sommes pas loin l une de l autre


Anne Marie : Je l'ai ré écrit sous l'image en lettes majuscules Wink
C'est ballot de vous etre ratées avec Marie !! Puzzled


Ladydith a écrit:

Coucou les filles,
Me revoilà après une superbe balade de 3h30 de vélo ce matin avec mon coach perso... J'ai voulu tester ma nouvelle selle car, mon "auguste" derrière... Bien qu'il soit encore bien naturellement rembourré ... souffrait un peu de ces plus en plus longues séances de vélo ! ... Et alors là... Mdr ... Car notre vendeur de vélo qui m'en avait commandé un spécialement à ma demande, me l'a posé hier soir... En voici le carton :

"SELL ROYAL FOR CYCLIST" ... Bigsmile Bigsmile Bigsmile Évidemment ! ... Elle était pour moi cette selle ... Meme si on sait que sur ce fil... Celle qui '"file" comme une flèche, la petite reine du vélo : c'est "Cathy-file" !!!... N'oublions pas que je reste tout de même votre reine mère ! :(d'où le surnom de mon "auguste" derrière !...) Nanméo !!!
A present... Café... Et un peu de repos avant de reprendre d'autres activités...
Bon aprèm...
Marie et Anne Marie... Vous nous ferez une petite photo au milieu de la montagne de figues ?
Et Dis donc Claude... Pourquoi n'avons nous jamais vu la photo de votre rencontre avec Cathyfile ?

Tu me fait rire mais dommage vois pas ce qui est écris sur le "carton"

Hélas je n ai pas vu Marie j ai bien eu les figues hummm sont bonnes, normalement je rentre du sport vers 10 h45 / 11 h mais la ma copine de sport avait envie de parler et donc suis arriver à 11h 07 mais Marie pressé 😉 n à pas pu attendre on s est loupée à 2 minutes j ai croiser une voiture et peux être que c était elle mais ?? On se verra une autre fois


Coucou les filles,
Me revoilà après une superbe balade de 3h30 de vélo ce matin avec mon coach perso... J'ai voulu tester ma nouvelle selle car, mon "auguste" derrière... Bien qu'il soit encore bien naturellement rembourré ... souffrait un peu de ces plus en plus longues séances de vélo ! ... Et alors là... Mdr ... Car notre vendeur de vélo qui m'en avait commandé un spécialement à ma demande, me l'a posé hier soir... En voici le carton :

"SELL ROYAL FOR CYCLIST" ... Bigsmile Bigsmile Bigsmile Évidemment ! ... Elle était pour moi cette selle ... Meme si on sait que sur ce fil... Celle qui '"file" comme une flèche, la petite reine du vélo : c'est "Cathy-file" !!!... N'oublions pas que je reste tout de même votre reine mère ! :(d'où le surnom de mon "auguste" derrière !...) Nanméo !!!
A present... Café... Et un peu de repos avant de reprendre d'autres activités...
Bon aprèm...
Marie et Anne Marie... Vous nous ferez une petite photo au milieu de la montagne de figues ?
Et Dis donc Claude... Pourquoi n'avons nous jamais vu la photo de votre rencontre avec Cathyfile ?


Moules et poireaux sauce LadyMoules et poireaux sauce Lady

Non Joly ce n'est pas ma trombine que je voulais mettre, mais la recette d'Edith que j'ai bricolée à ma façon, en gardant sa sauce parce que c'est une vraie tuerie. Pour la recette..... MP.


Bonjour tardif les copines ! Pas pu passer avant ..passez toutes un bon jeudi
Merci Cathy ...je vais aller voir ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Il a fait une nuit très très chaude 27° ... Du coup à l'intérieur les températures n'ont pas du tout descendues. On étouffe ...
Bonne rencontre Marie et Anne-Marie et aussi Christelle et Laeti. Bigsmile
C'est trop bien les rencontres ... je ne connais que 2 filles sur le fil en "vrai", mais je ne regrette pas du tout du tout de les avoir rencontrer Love
Bonne journée à toutes

Wink :love:👍💋💋💕 moi non plus !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:

... Et pour couronner le tout... Elles font partie des rares copines dont on ne connait pas "pour de vrai" leurs frimousses à ces deux là.. Et même que yen a une qui se déguise en cow boy, et l'autre avec casque et lunettes passe à 40 à l'heure devan nous pour ne pas qu'on les reconnaisse !!! Elles veulent passer incognito sur ce fil... Mais un jour... On les aura !... Oui... On les aura !!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile

MDR !!! Bigsmile Love moi je l'ai vue notre Cathy ...et mm plusieurs fois ..👍👍😍😁 merci de nous mettre de bonne humeur des le matin !! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

Pour l instant moi suis au sport

Bonne journée


Les filles il y a deux nouvelles collections sur la plateforme cookidoo : glaces et entremets aux fruits d'été Tongue


Bonjour mes copines B&NB,
Il a fait une nuit très très chaude 27° ... Du coup à l'intérieur les températures n'ont pas du tout descendues. On étouffe ...
Bonne rencontre Marie et Anne-Marie et aussi Christelle et Laeti. Bigsmile
C'est trop bien les rencontres ... je ne connais que 2 filles sur le fil en "vrai", mais je ne regrette pas du tout du tout de les avoir rencontrer Love
Bonne journée à toutes


claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB....
Édith,
:bigsmile:..... Merci pour ton billet de bonheur..... De bonne heure..... Bigsmile
Et ben moi : "trop d'la chance" car la cathyphile du fil Love je l'ai vu.... De mes yeux vus.... Nananananère Tongue ..... Bigsmile
Joly,
Ici pluie cette nuit et ce matin léger soleil /24 °C......
Cool pour ta nuit bienfaitrice Wink !
Bonne dernière journée avec tes Ouistitis Love .....
Laeti et Christelle,
Anne Marie et MARIE,
Bons moments Party ensemble.......
Bon jeudi à vous toutes......

Love


Voilia45 a écrit:

Bonjour les filles.
de la bonne lecture dès le matin.merci notre RM
merci beaucoup ma petite Joly . J'ajoute au petit George et croissants 🥐 un petit déjeuner 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Merci Mélanie, bonne journée à toi Love


Ladydith a écrit:

... Et pour couronner le tout... Elles font partie des rares copines dont on ne connait pas "pour de vrai" leurs frimousses à ces deux là.. Et même que yen a une qui se déguise en cow boy, et l'autre avec casque et lunettes passe à 40 à l'heure devan nous pour ne pas qu'on les reconnaisse !!! Elles veulent passer incognito sur ce fil... Mais un jour... On les aura !... Oui... On les aura !!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Oh oui, j'espère bien que l'on se rencontrera un jour Bigsmile


Bonjour les filles.
de la bonne lecture dès le matin.merci notre RM
merci beaucoup ma petite Joly . J'ajoute au petit George et croissants 🥐 un petit déjeuner 😉

En vous souhaitant une bonne journée.


Bonjour les momocop's B.NB....
Édith,
:bigsmile:..... Merci pour ton billet de bonheur..... De bonne heure..... Bigsmile
Et ben moi : "trop d'la chance" car la cathyphile du fil Love je l'ai vu.... De mes yeux vus.... Nananananère Tongue ..... Bigsmile
Joly,
Ici pluie cette nuit et ce matin léger soleil /24 °C......
Cool pour ta nuit bienfaitrice Wink !
Bonne dernière journée avec tes Ouistitis Love .....
Laeti et Christelle,
Anne Marie et MARIE,
Bons moments Party ensemble.......
Bon jeudi à vous toutes......


Désolée les filles, Je Vous ai préparé le PD
MAIS impossible de Vous l'apporter, Je n'ai pas l'icône sur la barre ce matin ☕️☕️☕️☕️🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥐
Vous devrez vous contenter d'un ptit George Et d'un croissant 😛😛😛😛😛

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello Edith et Toutes Les Cops B.NB
Je manque de temps pour papoter, Mais j'appreci clés billets d'humour matinal de NRM😉😂
Claude, ça devait être ça hier soir 😅 Mes idées semblent remises en place ce matin 👍Ouf..
Pour leur dernier jour Chez nous, Mes Chicoufs ne pourront pas profiter des jeux extérieurs..
Il pleut ........ la nature Elle se réjouit..Tout etait desséché ...
Bon Jeudi Les Filles.
A pied, à cheval, en vélo, en bateau ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


... Et pour couronner le tout... Elles font partie des rares copines dont on ne connait pas "pour de vrai" leurs frimousses à ces deux là.. Et même que yen a une qui se déguise en cow boy, et l'autre avec casque et lunettes passe à 40 à l'heure devan nous pour ne pas qu'on les reconnaisse !!! Elles veulent passer incognito sur ce fil... Mais un jour... On les aura !... Oui... On les aura !!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile


Bien le bonjour "Catina" et les copines... Smile
Ben oui... Hier j'ai répondu à Cathy pensant parler à notre ardéchoise... Tongue Mais ce n'était pas elle ! Puzzled La dite Cathy se cache sous le nom de Léo... Steve Tout en se faisant appeler Tina sur ce fil... d'autant plus que la "cathyphile" du fil, elle, Cool apparait sous un prénom d'homme dans les mails ! ben voyons... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...hein je vous l'demande ? Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Elles veulent nous faire tourner en bourrique Crazy mais elles n'y arriveront pas nos 2 nanas !!!
hi Hi Bigsmile Bigsmile ... C'était mon petit billet de bonne heure ou de bonheur comme vous préférez ... et de bonne humeur du matin pour vous souhaiter à toutes une belle journée !


Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB.....


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB
Un peu plus longue pour Toi Martine. Je l'espère ...
Revez bien
A Demain matin...

Epuisée par tes Ouistitis Love , Matit'Joly ?
Bonne nuit ressourçante.....
A demain : les idées bien en place Wink !


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Mes BB et leur nouveau jouet.....

Trop mimis.
Ils s'éclatent à attraper le papillon. Bigsmile

Ils sont trop beaux tes bb matit'Claude👍❣️❣️❣️

Merci Tina et Matit'Joly....


Jolynoise a écrit:

Les Filles Je viens tout juste de rattraper mon retard de lecture Et Je me mé lange Un peu les pinceaux :
Entre les aubergines de NRM, Les figues de Marie Et de Mèl., l'ail qu'il faut..Je ne sais plus quoi en faire, pour les poireaux qui manquent de cuisson,
Anne Framb qui va à 200 à l'heure sur son bateau pour aller au boulot.
Marie qui voudrait bien mettre sa photo mais apparemment sa trombine depasse l'écran 😅
Les bébés de Claude qui n'ont pas trouvé leur bonheur dans le choix de lunettes
et Cathy qui fete son 10eme Anniversaire 🤣🤣🤣
Heu là Je crois qu'il Faut que j'aille me coucher pour me remettre les idées en place 😉🤣

Bigsmile ...
Tu as mis sur "turbo" pour le mélange Wink ?


Ladydith a écrit:

Hi Hi... Nos deux beaux oiseaux de nuit, Claude et Joly, arrivent toujours au moment où on va toutes se coucher... On a nos habitudes sur ce fil ... Coucou Martine, dors bien ! Moi aussi 5 h de sommeil environ chaque nuit Wink on est de la même classe que veux tu !
Drôlement beaux tes bb Claude !!! Ils ont l'air bien malheureux tiens... Notre yogi passe, quand ca lui toque, ... nous faire des calins et nous dire bonjour...
On est drôlement bien chez nous : belle chaleur mais un peu de fraîcheur grâce au peu d'altitude... Je vous plains les sudistes s'il fait si chaud !!!mBonne nuit cette fois...

Bonne nuit Notre Reine Mère.....


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Edith,
Merci pour la recette Love !
Trop bon les légumes ! Encore de nouvelles recettes en vue Wink ....
Mélanie,
Ici super beau.....
Que de jolis plats encore ce jour Love ....
Sympa cette journée shopping/gazelles Love .....
Marie,
Et pourquoi pas de plus longs passages..... Sur la plante des pieds Wink ?
Huuuummm des figues Love ...
Bon moment demain avec notre Anne Marie Party !
Cathy,
Bonne soirée Party ....
AFram,
Nous aussi on t'aime trop Love !
Comme d'hab : à 200 à l'heure.......
Marie,
Journée tranquillou ds ta maison donc ce jour Wink .....
Tina,
Je ne connais pas du tout ce dessert.... Vais aller me renseigner chez le pote à Joly Wink ....
Yes, le bon jour.... Wink ...
Merci à VOUS pour mes BB Love .....

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/rabottes-picardes-ou-pommes-en-chemise/6qrn3q93-384aa-679245-cfcd2-umbfzyrl

Voilà la recette de Jo. Bigsmile et Momo.

Merci Tina Love .... Vivement les bonnes pommes Wink .....
Bonne nuit !


Douce nuit mes Cops B.NB
Un peu plus longue pour Toi Martine. Je l'espère ...
Revez bien
A Demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Mes BB et leur nouveau jouet.....

Trop mimis.
Ils s'éclatent à attraper le papillon. Bigsmile

Ils sont trop beaux tes bb matit'Claude👍❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Passez une bonne nuit les filles ...suis déjà au lit ...a demain !! 🌛🌛🌛💋

Bonne nuit Marie et merci Love .....


chrissand a écrit:

coucou les filles,

un peu + et je loupais les anniversaires, 10 ans de fifille Christelle Et aussi pour les BB de Claude.

Je décompte en heures....34

comme hier, brume de chaleur, la mer disparaît, enfin, on ne voit plus rien, j'ai lu un article où à 3 km de chez nous les baignades étaient interdites.

Demain matin, Kiné piscine, je Vais me ressourcer.

bonne fin de soirée, je vais essayer de dormir, Depuis 3 jours je ne dépasse pas les 5h/nuit, un peu juste !

Merci Martine Love ....
En souhaitant que tu dormes un peu plus cette nuit Puzzled .....


Les Filles Je viens tout juste de rattraper mon retard de lecture Et Je me mé lange Un peu les pinceaux :
Entre les aubergines de NRM, Les figues de Marie Et de Mèl., l'ail qu'il faut..Je ne sais plus quoi en faire, pour les poireaux qui manquent de cuisson,
Anne Framb qui va à 200 à l'heure sur son bateau pour aller au boulot.
Marie qui voudrait bien mettre sa photo mais apparemment sa trombine depasse l'écran 😅
Les bébés de Claude qui n'ont pas trouvé leur bonheur dans le choix de lunettes
et Cathy qui fete son 10eme Anniversaire 🤣🤣🤣
Heu là Je crois qu'il Faut que j'aille me coucher pour me remettre les idées en place 😉🤣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hi Hi... Nos deux beaux oiseaux de nuit, Claude et Joly, arrivent toujours au moment où on va toutes se coucher... On a nos habitudes sur ce fil ... Coucou Martine, dors bien ! Moi aussi 5 h de sommeil environ chaque nuit Wink on est de la même classe que veux tu !
Drôlement beaux tes bb Claude !!! Ils ont l'air bien malheureux tiens... Notre yogi passe, quand ca lui toque, ... nous faire des calins et nous dire bonjour...
On est drôlement bien chez nous : belle chaleur mais un peu de fraîcheur grâce au peu d'altitude... Je vous plains les sudistes s'il fait si chaud !!!mBonne nuit cette fois...


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Edith,
Merci pour la recette Love !
Trop bon les légumes ! Encore de nouvelles recettes en vue Wink ....
Mélanie,
Ici super beau.....
Que de jolis plats encore ce jour Love ....
Sympa cette journée shopping/gazelles Love .....
Marie,
Et pourquoi pas de plus longs passages..... Sur la plante des pieds Wink ?
Huuuummm des figues Love ...
Bon moment demain avec notre Anne Marie Party !
Cathy,
Bonne soirée Party ....
AFram,
Nous aussi on t'aime trop Love !
Comme d'hab : à 200 à l'heure.......
Marie,
Journée tranquillou ds ta maison donc ce jour Wink .....
Tina,
Je ne connais pas du tout ce dessert.... Vais aller me renseigner chez le pote à Joly Wink ....
Yes, le bon jour.... Wink ...
Merci à VOUS pour mes BB Love .....

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/rabottes-picardes-ou-pommes-en-chemise/6qrn3q93-384aa-679245-cfcd2-umbfzyrl

Voilà la recette de Jo. Bigsmile et Momo.

😉😀

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Passez une bonne nuit les filles ...suis déjà au lit ...a demain !! 🌛🌛🌛💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Mes BB et leur nouveau jouet.....

Trop mimis.
Ils s'éclatent à attraper le papillon. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


FRAMBOISE56 a écrit:

Je dois être fatiguée ç est du coulis de tomates de joly
mdr

Ah Ah 😂😂
Salut AnnFramb.. Je me demandais quel coulis de fraises 🍓🍓🍓j'avais publié 😉😆🤣
Merci De Ton petit coucou ... Bonne continuation ..
Eh !! Sympa la tit'Rencontre Avec Isa 👍👍👍🤗😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Edith,
Merci pour la recette Love !
Trop bon les légumes ! Encore de nouvelles recettes en vue Wink ....
Mélanie,
Ici super beau.....
Que de jolis plats encore ce jour Love ....
Sympa cette journée shopping/gazelles Love .....
Marie,
Et pourquoi pas de plus longs passages..... Sur la plante des pieds Wink ?
Huuuummm des figues Love ...
Bon moment demain avec notre Anne Marie Party !
Cathy,
Bonne soirée Party ....
AFram,
Nous aussi on t'aime trop Love !
Comme d'hab : à 200 à l'heure.......
Marie,
Journée tranquillou ds ta maison donc ce jour Wink .....
Tina,
Je ne connais pas du tout ce dessert.... Vais aller me renseigner chez le pote à Joly Wink ....
Yes, le bon jour.... Wink ...
Merci à VOUS pour mes BB Love .....

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/rabottes-picardes-ou-pommes-en-chemise/6qrn3q93-384aa-679245-cfcd2-umbfzyrl

Voilà la recette de Jo. Bigsmile et Momo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit les filles ...suis déjà au lit ...a demain !! 🌛🌛🌛💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Christelle joyeux anniversaire à ta grande Party
Claude joyeux anniversaire à tes jumeaux Love
Alors Mélanie ça a donné quoi le shopping ?
Ici très très chaud : 36 à l'ombre. ..
Dans une heure direction piscine chez des amis, et ce soir barbecue. Mon mari me rejoindra Bigsmile
Bonne fin d'am les filles Love

Oui Oui !Bon Anniversaire à Ta grande Christelle 10ans 👍👍👍❣️
Et à Tes jumeaux "à poils" matit'Claude.😻😻
J'y ai pensé dans la Journée Mais Je n'ai pas eu une minute à Moi pour venir Vous ecrire .😕🤗😜

Pour moi itou !! Je crois que pas encore souhaité ...💋🎉🎂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:
07cathy a écrit:
Voilia45 a écrit:

Venons de rentrer. Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille 🐸
mais avant de partir. J'ai eu le temps de faire.

Corrine clafoutis aux premières figues du jardinCorrine clafoutis aux premières figues du jardin
Brioches thermovivieBrioches thermovivie

Merci Édith pour la recette. Ça m'a l'air vraiment bon 😋
bon après midi

Tu n'arrêtes jamais Wink Love

hihi et ce n'est pas fini 🤣🙃.
La suite ce soir 🤗😍
euh ben toi aussi Cathy tu n'arrêtes jamais 😋
j'ai lu que tu avais bisoutée ou bisouillée ?!?! 🙃🙃 ta princesse. Elle doit changer encore.
Et alors tes lunettes on veut tout savoir !!😍

Quel travail Avec Momo Matit Mél 👍❣️❣️❣️ Tu régalés Ton petit Mari Et tes gazelles tous les jours 🤗❣️
Chez nous aussi quelques figues qui ont résisté au gel du printemps..
En crumble Ici.. je voulais mettre ma recette en ligne... Pas encore pris Le Temps 😝😠

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Momo a fait des Isapetits pains au lait chocolat.... "Super moelleux" a dit ML....

Miam !! Pour demain le pdj !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Christelle joyeux anniversaire à ta grande Party
Claude joyeux anniversaire à tes jumeaux Love
Alors Mélanie ça a donné quoi le shopping ?
Ici très très chaud : 36 à l'ombre. ..
Dans une heure direction piscine chez des amis, et ce soir barbecue. Mon mari me rejoindra Bigsmile
Bonne fin d'am les filles Love

Oui Oui !Bon Anniversaire à Ta grande Christelle 10ans 👍👍👍❣️
Et à Tes jumeaux "à poils" matit'Claude.😻😻
J'y ai pensé dans la Journée Mais Je n'ai pas eu une minute à Moi pour venir Vous ecrire .😕🤗😜

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coucou les filles,

un peu + et je loupais les anniversaires, 10 ans de fifille Christelle Et aussi pour les BB de Claude.

Je décompte en heures....34

comme hier, brume de chaleur, la mer disparaît, enfin, on ne voit plus rien, j'ai lu un article où à 3 km de chez nous les baignades étaient interdites.

Demain matin, Kiné piscine, je Vais me ressourcer.

bonne fin de soirée, je vais essayer de dormir, Depuis 3 jours je ne dépasse pas les 5h/nuit, un peu juste !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Edith,
Merci pour la recette Love !
Trop bon les légumes ! Encore de nouvelles recettes en vue Wink ....
Mélanie,
Ici super beau.....
Que de jolis plats encore ce jour Love ....
Sympa cette journée shopping/gazelles Love .....
Marie,
Et pourquoi pas de plus longs passages..... Sur la plante des pieds Wink ?
Huuuummm des figues Love ...
Bon moment demain avec notre Anne Marie Party !
Cathy,
Bonne soirée Party ....
AFram,
Nous aussi on t'aime trop Love !
Comme d'hab : à 200 à l'heure.......
Marie,
Journée tranquillou ds ta maison donc ce jour Wink .....
Tina,
Je ne connais pas du tout ce dessert.... Vais aller me renseigner chez le pote à Joly Wink ....
Yes, le bon jour.... Wink ...
Merci à VOUS pour mes BB Love .....

Oui Claude ! Tranquilou au frais ! Dehors c'est intenable !! On va finir cuits ici ! 😁
J'espère qu'avec leurs nouveau jouet tes bb ne vont plus te démonter les orchidées ! Wink

Pour l'instant ça va : pas de nouvelles catas à déplorer.... Pour l'instant Wink .....


Momo a fait des Isapetits pains au lait chocolat.... "Super moelleux" a dit ML....


claude2 a écrit:

Edith,
Merci pour la recette Love !
Trop bon les légumes ! Encore de nouvelles recettes en vue Wink ....
Mélanie,
Ici super beau.....
Que de jolis plats encore ce jour Love ....
Sympa cette journée shopping/gazelles Love .....
Marie,
Et pourquoi pas de plus longs passages..... Sur la plante des pieds Wink ?
Huuuummm des figues Love ...
Bon moment demain avec notre Anne Marie Party !
Cathy,
Bonne soirée Party ....
AFram,
Nous aussi on t'aime trop Love !
Comme d'hab : à 200 à l'heure.......
Marie,
Journée tranquillou ds ta maison donc ce jour Wink .....
Tina,
Je ne connais pas du tout ce dessert.... Vais aller me renseigner chez le pote à Joly Wink ....
Yes, le bon jour.... Wink ...
Merci à VOUS pour mes BB Love .....

Oui Claude ! Tranquilou au frais ! Dehors c'est intenable !! On va finir cuits ici ! 😁
J'espère qu'avec leurs nouveau jouet tes bb ne vont plus te démonter les orchidées ! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:

Ah oui... Très bonne idée Marie !... Tongue Merci, je le ferai demain pour les courgettes en pensant à toi...
et continue de prendre soin de tes fesses surtout !! Hi Hi... Bigsmile

👍 tu me diras ce que tu en penses ? Je ne m'embette mm pas a trier de l'ail ...je mets du déshydraté !
Bonne soirée ...nuit ..Édith

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft