Forum Club des momocops bretonnes


106761 réponses | Date de création
claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

Coucou les copines,

le ciel s'assombrit et le vent monte mais meilleur temps qu'à Lille.

J'ai bien pensé à vous. Des travaux sur le Grand Place de Lille mais bcp de monde et surtout des belges. Vendredi c'était la fête nationale chez eux et ils ont dû profiter pour passer le we dans les Hauts de France.

Ce soir, je me traîne, je ne vais pas faire de vieux os ce soir.

bonne soirée.

Le Grand Place de Lille Love ......
Bonne soirée/ nuit reposantes, Martine.....

.
Souvenirs... souvenirs 😍😍❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Momo a fait le Marie , Mille feuilles avocat- saumon mais avec truite fumée.
Super bon.

Une super belle assiette/présentation Tina Love !!!!!!
Tu es allée à la brocante ce matin ? As tu trouvé des tites choses Wink ?


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Momo a fait le Marie , Mille feuilles avocat- saumon mais avec truite fumée.
Super bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

nous venons d'avoir un orage puis...ce bel arc en ciel.

Magnifique !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Après mon apremidi '' plaisir '' ce soir suis KO ...je vais me coucher ...passez toutes une bonne nuit ! 😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Marie !!!!

Tiens ...tiens ...???? Y'a du Cathy et Philipe ...non ? 💖💞. 💋💋
Bonne nuit ma copinette ! Moi je suis déjà au lit ! Lol

Wink ... Enfin tu le remarques Bigsmile !!!!
:cool:.... Prête pour passer une bonne nuit, Marie Bigsmile !!!!!


lamouette39 a écrit:

Bonsoir les filles

pas le moral nous avons dû faire piquer la chienne cet après midi mais j'avais mon frère à manger donc j'ai quand même dû cuisiner par obligation

😢😢😢💜💖💗💞💟💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Petit coucou rapide juste pour vous dire bonne nuit
Momo a bien bosse
bouchons au thon...tarama
gratin de PDT...pas momo
Pat fondant chocolat...et sa creme anglaise
financier noix de coco...je me suis trompee avec la poudre d'amande Bigsmile

Merci pour ton petit coucou rapide !
Momo a bien oeuvré Party !!!
Bonne nuit Pat....


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Après mon apremidi '' plaisir '' ce soir suis KO ...je vais me coucher ...passez toutes une bonne nuit ! 😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Marie !!!!

Tiens ...tiens ...???? Y'a du Cathy et Philipe ...non ? 💖💞. 💋💋
Bonne nuit ma copinette ! Moi je suis déjà au lit ! Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Petit coucou rapide juste pour vous dire bonne nuit
Momo a bien bosse
bouchons au thon...tarama
gratin de PDT...pas momo
Pat fondant chocolat...et sa creme anglaise
financier noix de coco...je me suis trompee avec la poudre d'amande Bigsmile

Patricia


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Après mon apremidi '' plaisir '' ce soir suis KO ...je vais me coucher ...passez toutes une bonne nuit ! 😘😘😘😘

Bonne nuit reposante Marie !!!!


Bonne nuit les filles ! Après mon apremidi '' plaisir '' ce soir suis KO ...je vais me coucher ...passez toutes une bonne nuit ! 😘😘😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a "juste" fait un pain cocotte

Juste ...pour une fois ? 💋💋

C'est un farine blanche...... pour JM Wink ...
Il l'a tranché et congelé la moitié....
Bonne soirée reposante Marie Wink après ton AM "plaisir" Party ...


claude2 a écrit:

Momo a "juste" fait un pain cocotte

Juste ...pour une fois ? 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Edith ...malgré ton rhume ...bien bossé ! Bon repas demain ma copine ! 💋💋
Chritelle ...oui , j'ai très bien dansé ... Wink c'est mon grand plaisir du dimanche ! Love bonne soirée ...demain c'est reparti mon kiki ...👍 💑
AM ...alors pluie ou pas ? Tu as bien profite de ton petit monde ?😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a "juste" fait un pain cocotte


chrissand a écrit:

nous venons d'avoir un orage puis...ce bel arc en ciel.

Wahouu !! Il est magnifique !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir les filles,
Laeti gros bisous de soutien Love , c'est dur de perdre son animal de compagnie Sad
Je suis venue ce matin, j'allais poster mon message et paf tout saute ! Mon chéri faisait des essais électricité dans le garage Puzzled et après trop tard pour revenir. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Anne Marie tu as eu le beau temps pour la picine ? Vous fêtez bien l'anniversaire de ton mari aujourd'hui ? Marie, bien dansé ? Édith bon rétablissement... Le même rhume que ta maman ? Quelle histoire avec la voisine !
Aujourd'hui journée en famille chez mes parents Smile
Bonne soirée

Tu as du bien apprécier ce dimanche en famille, Christelle......
Bonne soirée....


chrissand a écrit:

nous venons d'avoir un orage puis...ce bel arc en ciel.

Love ....


Ladydith a écrit:

Bonsoir les filles,
Laeti ... Je comprends ta tristesse mais dis toi que ton chien ne souffre plus pour te consoler.. C'est bien que tu aies eu ã cuisiner finalement. Jolis plats !

Auj repos à la maison finalement car gros rhume et mal de crane... Du coup, courses ce matin et en cuisine toute la journée... j'ai fait :

- des petits flans de sardines pour l'apéro (recette marmiton et moule en plaque pour decoupage en petits rectangles),

- épluché et cuit plein de haricots verts de jardin,

- fait un gratin de courgettes à la provençale (une recette Pinterest),

- une soupe glacée de concombres à la noix de coco (recette espace),

- la soupe courgettes estragon de Joly pour ce soir qui a l'air fameuse : je ne mets jamais de pommes de terre ni lentilles dans les courgettes mais ce soir j'ai voulu l'essayer telle que tu la fais vraiment Joly... On va la manger...

- mes petites entrées de demain : des verrines de tomates au concombre que je fais regulierement chaQue été avec les Légumes du jardin ... Et que je vous recommande d'essayer car vraiment original en gout et delicieux ! (pas le courage de la transposer dans l'espace recette) :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311412-verrine-de-tomate-au-concombre

- et enfin ma soupe de cerises au Porto (3eme fois !!!) pour mon dessert glacé demain midi.

Me reste plus à faire demain matin qu'un filet mignon en croûte à l'italienne (avec mozzarella, jambon fumé et tomates confites) et mon repas sera tout prêt pour mes invités demain midi
J'essaierai de penser à faire photos demain...

Belle soirée à vous toutes. J'espère que vous avez passé un bon dimanche de votre côté ?

Un dimanche hyper productif en cuisine !!!!!
Prends soin de toi Edith.....


marinou94 a écrit:

bonsoir les filles
Ils annoncaient de la pluie... et rien Smile
On a fait 20km de vélo sur les bords de marne.

Ce matin, j'ai fait le fondant au mascarpone un régal!

Donc un bon dimanche Marine.....


Coucou Christelle... Ça fait plaisir de te voir ! C'est ta mamn qui a cuisiné auj donc... Repos pour toi avant de rattaquer la semaine... Bisous... Love


chrissand a écrit:

Coucou les copines,

le ciel s'assombrit et le vent monte mais meilleur temps qu'à Lille.

J'ai bien pensé à vous. Des travaux sur le Grand Place de Lille mais bcp de monde et surtout des belges. Vendredi c'était la fête nationale chez eux et ils ont dû profiter pour passer le we dans les Hauts de France.

Ce soir, je me traîne, je ne vais pas faire de vieux os ce soir.

bonne soirée.

Le Grand Place de Lille Love ......
Bonne soirée/ nuit reposantes, Martine.....


chrissand a écrit:

nous venons d'avoir un orage puis...ce bel arc en ciel.

waouh... Qu'est ce que c'est beau Martine ! C'est toujours magique un arc en ciel...


Bonsoir les filles,
Laeti gros bisous de soutien Love , c'est dur de perdre son animal de compagnie Sad
Je suis venue ce matin, j'allais poster mon message et paf tout saute ! Mon chéri faisait des essais électricité dans le garage Puzzled et après trop tard pour revenir. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Anne Marie tu as eu le beau temps pour la picine ? Vous fêtez bien l'anniversaire de ton mari aujourd'hui ? Marie, bien dansé ? Édith bon rétablissement... Le même rhume que ta maman ? Quelle histoire avec la voisine !
Aujourd'hui journée en famille chez mes parents Smile
Bonne soirée


nous venons d'avoir un orage puis...ce bel arc en ciel.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonsoir les filles,
Laeti ... Je comprends ta tristesse mais dis toi que ton chien ne souffre plus pour te consoler.. C'est bien que tu aies eu ã cuisiner finalement. Jolis plats !

Auj repos à la maison finalement car gros rhume et mal de crane... Du coup, courses ce matin et en cuisine toute la journée... j'ai fait :

- des petits flans de sardines pour l'apéro (recette marmiton et moule en plaque pour decoupage en petits rectangles),

- épluché et cuit plein de haricots verts de jardin,

- fait un gratin de courgettes à la provençale (une recette Pinterest),

- une soupe glacée de concombres à la noix de coco (recette espace),

- la soupe courgettes estragon de Joly pour ce soir qui a l'air fameuse : je ne mets jamais de pommes de terre ni lentilles dans les courgettes mais ce soir j'ai voulu l'essayer telle que tu la fais vraiment Joly... On va la manger...

- mes petites entrées de demain : des verrines de tomates au concombre que je fais regulierement chaQue été avec les Légumes du jardin ... Et que je vous recommande d'essayer car vraiment original en gout et delicieux ! (pas le courage de la transposer dans l'espace recette) :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311412-verrine-de-tomate-au-concombre

- et enfin ma soupe de cerises au Porto (3eme fois !!!) pour mon dessert glacé demain midi.

Me reste plus à faire demain matin qu'un filet mignon en croûte à l'italienne (avec mozzarella, jambon fumé et tomates confites) et mon repas sera tout prêt pour mes invités demain midi
J'essaierai de penser à faire photos demain...

Belle soirée à vous toutes. J'espère que vous avez passé un bon dimanche de votre côté ?


chrissand a écrit:

Coucou les copines,

le ciel s'assombrit et le vent monte mais meilleur temps qu'à Lille.

J'ai bien pensé à vous. Des travaux sur le Grand Place de Lille mais bcp de monde et surtout des belges. Vendredi c'était la fête nationale chez eux et ils ont dû profiter pour passer le we dans les Hauts de France.

Ce soir, je me traîne, je ne vais pas faire de vieux os ce soir.

bonne soirée.

Bonne soirée / nuit reposante ! Tu en as combien de chicoufs ?? 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

bonsoir les filles
Ils annoncaient de la pluie... et rien Smile
On a fait 20km de vélo sur les bords de marne.

Ce matin, j'ai fait le fondant au mascarpone un régal!

Pas eu trop chaud ?? Profite bien !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonsoir les filles
Ils annoncaient de la pluie... et rien Smile
On a fait 20km de vélo sur les bords de marne.

Ce matin, j'ai fait le fondant au mascarpone un régal!

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Voilà ce soir la maison est emplie de rires ...joyeuses retrouvailles
pas de bouchons ...du coup on avait 1 h d'avance à la gare
Marmite du pecheur ce soir mais pas momo et flan patissier
ce midi Laeti courgettes avec jambon à l'os



Aavnt deuxieme passage au fourAavnt deuxieme passage au four


Tina
tu as de la chance comme dit Anne Marie ....ici un vent de tempete

Aavnt deuxieme passage au four


Edith
j'espere que ta petite maman va enfin pouvoir se reposer
Bonne nuit les filles

je vais aller mettre mes chicoufs au lit

et merci pat !

Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:

Momo nous Wink a fait des Laeticourgettes farcies pour ce soir Love .....

merci Claude

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir les filles

pas le moral nous avons dû faire piquer la chienne cet après midi mais j'avais mon frère à manger donc j'ai quand même dû cuisiner par obligation

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou les copines,

le ciel s'assombrit et le vent monte mais meilleur temps qu'à Lille.

J'ai bien pensé à vous. Des travaux sur le Grand Place de Lille mais bcp de monde et surtout des belges. Vendredi c'était la fête nationale chez eux et ils ont dû profiter pour passer le we dans les Hauts de France.

Ce soir, je me traîne, je ne vais pas faire de vieux os ce soir.

bonne soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je suis de retour les cops ! Une bonne soirée !
Je vous laisse dormir et vous souhaite une bonne nuit !

Contente pour toi, Marie !!!!
La paëlla était bonne ?
Bonne nuit.....

Cc Claude ! Une belle soirée ...la paella ?.on va dire mangeable ...sans plus
J'ai pris des photos ...je les mets des que je le peus
Mon PF dorm dans la chambre ou j'ai l'ordi ...
Passe un bon dimanche ma cop Love 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour........ Et bon dimanche, placé sous le signe de la grisaille voir même de l'humidité...... Je pense......
À vous toutes, les momocop's B.NB.......


Bonjour les B.NB

Aujourd'hui météo pour tous les goûts, nuages gris, vent, et soleil. Pas de jaloux.
AM, on croise les doigts pour que la pluie fasse un détour.
Edith, même pas vu, le passage au four du ciel, pas étonnant qu'il soit noir.😂😂. J'espère que ta maman va être au calme aujourd'hui. Bon dimanche sportif et Light.
Claude, vieiilir oui mais en gardant la santé .
Petite brocante ce matin si possible au sec également.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les momocops !
Avez vous bien dormi ? Moi oui ...mais endormie assez tard !
Pat ...bon dimanche avec ta maison pleine de nanas ...:wink:
Édith ...repos aujourd'hui ...pour mieux recommencer demain !:party:
AM ...mm s'il pleut ...l'essentiel c'est d'être ensemble !:lol:
Bon dimanche a toutes ...pour moi 🎼🎷👗👠💄🎵💞
A plus les cops 😘😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Bon Dimanche à Vous Toutes Mes Cops,
A l'est , à l'ouest, au Nord, au Sud, au centre ...
En Vacances ou at home ...
Avec. Ou sans vos Chicoufs...
Profitez de ce jour de Repos j'espère Pour Tout Le monde 😎😎😎

Sauf pour notre AFram Wink ....
Bon dimanche Macop'Joly......


aocj a écrit:

Bonjour les filles

pour l'instant soleil mais cela va pas durer ils prévoit de la pluie et ca je suis sur qu'ils ne vont pas se tromper Crazy

aller pour une fois j'ai preparer le tit dej

Merci Anne Marie Love .....
Belle journée avec ta pte famille, tes loulous Love ......


Bon Dimanche à Vous Toutes Mes Cops,
A l'est , à l'ouest, au Nord, au Sud, au centre ...
En Vacances ou at home ...
Avec. Ou sans vos Chicoufs...
Profitez de ce jour de Repos j'espère Pour Tout Le monde 😎😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:
claude2 a écrit:

Bonne nuit à vous toutes, les momocops B.NB.....

Coucou ma chere Claude, bonne nuit à toi aussi... On n'est plus que "les deux" ... Comme on dit en Boirgogne... Bigsmile Wink Tongue

Et en FC Wink .... Bigsmile .....


claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:
Jolynoise a écrit:
Ladydith a écrit:

Coucou vous toutes, Ayé ... Nous voilà revenus enfin seuls chez nous apres des festivités bien.... Festives ! Bigsmile ...mais on est un peu .. beaucoup... flapis ce soir !!! ... Maman est revenue avec un gros rhume qui a tourné en bronchite... Alors hier, medecin, traitement ... plus une aventure dont elle se serait bien passée : une vieille dame de 90 ans habitant non loin de chez elle mais qu'elle apprécie moyennement... s'est imposée chez elle à 22h pendant qu'on était ã notre soirée car elle avait perdu sa clef de maison et ne voulait pas se decider ã appeler un serrurier... Maman ã éte contrainte de l'accepter dans une chambre et elle est restée encore toute la journée chez elle en attendant finalement un serrurier qui n'est intervenu qu'à 17 h ce soir !... L'empêchant de se reposer correctement... Pfff...
On dort ã moitié devant échappées belles... Amiens en ce moment. C'est beau... Tu habites là Joly ?

Coucou Edith,
Ta Pauvre Maman qui n'était deja Pas bien... pfftt ..
Mais que faisait donc cette dame dehors à 22heures, à 90 ans.. Elle n'était sûrement pas seule 🤔🙄
J'espère que le traitement que prend Ta Maman va Lui faire du bien Et Lui redonner une meilleure santé...
Non Ma Cop, Je n'habite pas Amiens.. Je suis dans l'Oise le département limitrophe, Mais Je n'en suis pas très loin 70km environ !
Tu as vu la cathédrale, le quai Belu, Les hortillonnages ...???
Bon Repos Demain Notre Reine Mère préférée 😉 avant de nouvelles festivités 🎉😎👍

la dame semble perdre pas mal sa tete depuis un moment et vit seule chez elle... Elle a du sortir l'après midi et chercher sa clef longtemps car elle la cache dans son jardin... Mais ne se souvient plus où ? Bah... C'est bien dur de vieillir !!!... Nos 2 mamies ont aussi pas mal de problemes de ce genre... et la cohabitation a été parfois un peu, beaucoup... "usante" !!...tous çes jours passés ... Ça fait vraiment peur de vieillir ! Je crois qu'inconsciemment... C'est un peu pour ça que nous "bouffons la vie" par les deux bouts chez nous !!!

C'est un peu pour ça que, j'espère, ne pas trop vieillir......

🤔🙄🙁☹️😟

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:
Jolynoise a écrit:
Ladydith a écrit:

Coucou vous toutes, Ayé ... Nous voilà revenus enfin seuls chez nous apres des festivités bien.... Festives ! Bigsmile ...mais on est un peu .. beaucoup... flapis ce soir !!! ... Maman est revenue avec un gros rhume qui a tourné en bronchite... Alors hier, medecin, traitement ... plus une aventure dont elle se serait bien passée : une vieille dame de 90 ans habitant non loin de chez elle mais qu'elle apprécie moyennement... s'est imposée chez elle à 22h pendant qu'on était ã notre soirée car elle avait perdu sa clef de maison et ne voulait pas se decider ã appeler un serrurier... Maman ã éte contrainte de l'accepter dans une chambre et elle est restée encore toute la journée chez elle en attendant finalement un serrurier qui n'est intervenu qu'à 17 h ce soir !... L'empêchant de se reposer correctement... Pfff...
On dort ã moitié devant échappées belles... Amiens en ce moment. C'est beau... Tu habites là Joly ?

Coucou Edith,
Ta Pauvre Maman qui n'était deja Pas bien... pfftt ..
Mais que faisait donc cette dame dehors à 22heures, à 90 ans.. Elle n'était sûrement pas seule 🤔🙄
J'espère que le traitement que prend Ta Maman va Lui faire du bien Et Lui redonner une meilleure santé...
Non Ma Cop, Je n'habite pas Amiens.. Je suis dans l'Oise le département limitrophe, Mais Je n'en suis pas très loin 70km environ !
Tu as vu la cathédrale, le quai Belu, Les hortillonnages ...???
Bon Repos Demain Notre Reine Mère préférée 😉 avant de nouvelles festivités 🎉😎👍

la dame semble perdre pas mal sa tete depuis un moment et vit seule chez elle... Elle a du sortir l'après midi et chercher sa clef longtemps car elle la cache dans son jardin... Mais ne se souvient plus où ? Bah... C'est bien dur de vieillir !!!... Nos 2 mamies ont aussi pas mal de problemes de ce genre... et la cohabitation a été parfois un peu, beaucoup... "usante" !!...tous çes jours passés ... Ça fait vraiment peur de vieillir ! Je crois qu'inconsciemment... C'est un peu pour ça que nous "bouffons la vie" par les deux bouts chez nous !!!

C'est un peu pour ça que, j'espère, ne pas trop vieillir......


aocj a écrit:

Bonjour les filles

pour l'instant soleil mais cela va pas durer ils prévoit de la pluie et ca je suis sur qu'ils ne vont pas se tromper Crazy

aller pour une fois j'ai preparer le tit dej

Hello mes Cops B.NB
Merci Anne Marie Pour Le petit dej...
Belle journée à toi , Le soleil sera là, dans vos cœurs Ma Cop ...☀️🌞☀️🌞☀️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles

pour l'instant soleil mais cela va pas durer ils prévoit de la pluie et ca je suis sur qu'ils ne vont pas se tromper Crazy

aller pour une fois j'ai preparer le tit dej