3
  • thumbnail image 1
Imprimer
[X]

Imprimer

Panna Cotta sans gluten ni lactose ....


Imprimer:
4

Ingrédients

4 portion/s

  • 1 bouteille (0.75 l) nectar d'abricot
  • 4 g agar-agar
  • 1 c. à soupe bombée poude de coco
  • 4 abricots bien mûrs
5

La préparation de la recette

  1. couper les abricots en dés et réserver.

    Dans le bol verser le nectar d'abricot + l'agar-agar et faire chauffer 5mn / 90°C / vit 1 

    Au fond de ramequins mettre les dés d'abricots qui étaient en réserve, et verser le nectar par dessus. Laisser refroidir et mettre au frigo minimum 3h.

    Au moment de servir décorer de poudre de coco généreusement.

     

10
11

Astuce

Pour plus d'originalité servez cela en verrine ! C'est un excellent dessert de fête qui impressionne mais est simplicime à faire et peut être préparé la veille pour gagner du temps le jour J !

 

C'est un produit d'été à cause des abricots mais changez les ingrédients selon la saison et vous pourrez déguster ces délicieuses panna cotta en toute saison : coco, mûres, framboises, fraises, poire ..... etc ...


"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."

Les autres utilisateurs ont également aimé...


Mes commentaires

Ajouter un commentaire
  • Il n'y a pas de commentaires