3 Pas d'image associée à la recette
Imprimer
[X]

Imprimer

Gâteau Therbiana (très facile et très rapide)


Imprimer:
4

Ingrédients

  • Une boite de lait concentré sucré 4 oeufs 120 gr de farine 50 gr de beurre un sachet de levure
  • 6
    35min
    Preparation 5min
    Temps de cuisson
  • 7
    Preparation
  • 8
    • Appliance TM 31 image
      La recette est créée pour
      TM 31
  • 9
5

La préparation de la recette

  1. Mettre 50 gr de beurre  dans le Closed lid  vitesse 4, température 80° c pendant 2 minutes pour que le beurre fonde . Ajouter tous  les autres ingrédients . Mélanger 2 minutes à 5 .

    Mettre le tout dans un moule et cuire à 180 degré pendant 30 mn .

    Vous ensuite le couper en deux et mettre de la confiture ou de la pate a tartiner au chocolat . Vous pouvez aussi ajouter des fruits ou même des  pépites de chocolat  .Ou également l'imbiber avec de l eau+ sucre et alcool et l 'accompagner d une creme patisssiere et qq fruits . A vous de faire votre choix selon vos propres goûts .

    BON APPETIT

10
11

"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."

Les autres utilisateurs ont également aimé...


Mes commentaires

Ajouter un commentaire
  • supeeerrrrr!!!!!

    Soumis par vélérie le 1. avril 2011 - 20:05.

    vraiment très très simple et super bon, les enfants ont adoré au gouter, merci pour la recette (légère et moelleuse tout de même) Love

    Se connecter ou Inscrit pour poster des commentaires