3
  • thumbnail image 1
Imprimer
[X]

Imprimer

Bonbons coco amandes pistaches (sans lait, sans gluten, sans sucre de canne)


Imprimer:
4

Ingrédients

1 pot/s

  • 300 gramme de beurre de coco
  • 100 gramme de purée d'amandes
  • 3 c. à soupe de sirop d'érable
  • 30 gramme de pistaches
5

La préparation de la recette

  1. Verser dans le bol Closed lid le beurre de coco, la purée d'amandes et le sirop d'érable. Mixer le tout Vitesse 2, 50°C, pendant 5 min. 

    Racler les bords à la spatule. Mixer de nouveau 15sec, vVitesse 5.

    Etaler la pâte dans un plat carré et chemisé de papier sulfurisé. Déposer les pistaches sur le dessus et appuyer sur celles-ci pour qu'elles pénètrent bien dans la pâte. Placer au frigo au minimum 2 heures.

    Démouler, puis découper des carrés/rectangles à l'aide d'un bon couteau. Conserver au frigo dans une boite bien fermée.

     

10

Accessoires dont vous avez besoin

11

Astuce

Cette recette est déclinable à l'infini, la purée d'amandes peut être remplacée par de la purée de noisette ou encore de la purée de noix de cajou, les pistaches par des pépites de chocolat, du pralin ou encore des morceaux de noisettes...


"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."

Les autres utilisateurs ont également aimé...


Mes commentaires

Ajouter un commentaire
  • Il n'y a pas de commentaires