Bonjour à tou(te)s,
J'ai lu tous les commentaires des deux fils et malheureusement ce matin (comme tous les Mercredis) je n'ai pas beaucoup de temps libre !
J'avais pris parti d'ignorer les commentaires très désagréables, déposés sur ce fil depuis quelques temps, jugeant qu'il n'avaient pas leur place dans un forum de partage et de convivialité !
Mais les commentaires d'indignation vis à vis de ces intrus, de personnes bien intentionnées etjusque là discrètes, méritaient à mon sens, une réponse !
Coco je dois être vraiment naïve, car je n'ai même pas réalisé que tu pouvais te sentir visée,en lisant les propos de Celestyne !
Ses écrits n'engagent qu'elle !
Je comprends votre réaction !
La personne qui s'amuse à ce jeu doit bien rire en ce moment, en nous lisant ! Elle obtient je pense ce qu'elle cherche : semer le doute et la zizanie entre nous !
Je ne cherche pas à être mieux avec certain(e)s plus qu'avec d'autres !
Ce forum est le seul et unique sur lequel je m'exprime !
Je persiste à dire qu'ilest ouvert à tou(te)s et qu'il est là pour le Partage, l'ent'raide et la bonne humeur !
A partir de là, je vais continuer comme je l'ai toujours fait, à dialoguer avec vous TOU(TE)S, les ami(e)s de Momo qui animez ce forum,en ignorant toujours les mauvais espits et en ne répondant plus à tout commentaire y faisant allusion !
J'ai peut-être été "sèche" dans cette réponse, je tenais à le faire ce matin, mais malheureusement je manque de temps !
Comme Sameva, je suis souvent connectée mais pas spécialement devant mon écran !!!
Je reprends, je n'ai pas pu terminer ce comm ce matin comme prévu ! Je dois partir maintenant !
Bon après-midi à tou(te)s !!!
D'accord avec toi Joly c'est exactement ce que j'en pense ,, mais je ne savai pas comment l'écrire pour ne pas étre mal comprise ou mal interprétée, c'est d'ailleur pour çà que je ne me manifeste presque plus . Toute fois je viens tous les jours jeter un petit coup d'oeuil vite fait , et il m'arrive aussi de laisser l'ordi allumé et ne pas étre là
je vous ambrasse