Bonsoir tout le monde!
Bienvenue à Rupella.
Je suis l'autre Marianne, mon pseudo est le début des prénoms de mes trois enfants (gwendal 17 ans, Marie 15 ans et Anaelle, 29 mois), 44 ans (45 à la fin de l'année) et oui, la dernière fut une belle surprise!
J'ai momo depuis 1 an et demi et je regrette de ne pas l'avoir eu quand mes grands etaient petits!
j'habite en région parisienne mais au nord de paris.
Au fait, Jolynoise, tu es loin de quelle côté de l'oise?
Mamie Kinder, sympa ces 4 générations! c'est bien de s'occuper de ses petits enfants, ma mère aussi, c'est la dernière année, ma grande fille venait tous les midi manger chez elle, cela lui faisait l'occupation. Mais elle ne s'occupera pas d'anaelle comme elle l'a fait pour les grands car elle aura 83 ans à la fin de l'année!
Pas momo ce soir, rentrer trop tard ce soir.
Mon fils m'a commandé pour le lycée une specialité bretonne (mon mari est breton), il voulait far breton mais je lui ai dit pourquoi pas un kouign amann, celui qui est sur l'espace recette, il est bien? vous l'avez testé?
sinon, il aurai pu choisir une specialité normande aussi car ma mère est normande mais il a plus l'âme breton.
Marianne, sympa ta crème framboise, riche mais sympa, à tester!
Bonne soirée à tous