Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création
zabounette49 a écrit:

Bonjour

Ca y est ce matin 7h47 1er mail d'UPS pour me dire que la livraison est prevue demain et a 8h17 2eme mail pour me dire que finalement ce serai pour aujourd hui.OUF !!!! apres plus d'un mois d'attente il arrive enfin.

Bon courage a toute pour cette attente qui est tres longue.

Super pour vous !

Il me semble que c'est le 1er décembre pour Zabounette Wink


BONJOUR A TOUS,
les delais de livraison , quil soit sous financement ou pas sont en meme temps ,
normalement vous avez un accord de principe de financement directement avec votre vendeuse thermomix sur place ,au moment meme de remplir le bon de commande.

temps que vous enverez pas l'autorisation de prelevement qui ce trouve dans votre colis avec votre thermomix ,
les prelevements ne s'effecturons pas .
le prelement s'effectue 15jours apres l'envoie de l'autorisation

je suis desolé de voir que certaine d'entre vous ne soit pas livré a temps,
je pensais pas que vous aviez autant de retard, je pensais a de l'impatience comme nous avons tous a attendre notre bijoux...

avez vous eu des nouvelle aujourdhui?
j'espere ne pas rencontré le meme probleme , jai passer commande le 03 janvier 2017.

je vous souhaite de recevoir au plus vite votre bijoux culinaire


Super ça miss Smile . J en ai parler à ma conseillère elle M à dis qu elle irais à la pêche aux infos avant midi.


zabounette49 a écrit:

Bonjour

Ca y est ce matin 7h47 1er mail d'UPS pour me dire que la livraison est prevue demain et a 8h17 2eme mail pour me dire que finalement ce serai pour aujourd hui.OUF !!!! apres plus d'un mois d'attente il arrive enfin.

Bon courage a toute pour cette attente qui est tres longue.

Wouah ça c'est Top !
Oui quelle est votre date de commande ? Avez vous un suivi sur le site d'UPS ?


zabounette49 a écrit:

Bonjour

Ca y est ce matin 7h47 1er mail d'UPS pour me dire que la livraison est prevue demain et a 8h17 2eme mail pour me dire que finalement ce serai pour aujourd hui.OUF !!!! apres plus d'un mois d'attente il arrive enfin.

Bon courage a toute pour cette attente qui est tres longue.

C cool enfin une qui va être livré on va reprendre espoir.

Commandé a quelle date?


Bonjour

Ca y est ce matin 7h47 1er mail d'UPS pour me dire que la livraison est prevue demain et a 8h17 2eme mail pour me dire que finalement ce serai pour aujourd hui.OUF !!!! apres plus d'un mois d'attente il arrive enfin.

Bon courage a toute pour cette attente qui est tres longue.


Bonjour tout le monde

RAS ici non plus Aw


Lorett60 a écrit:

bonjour à toutes toujours pas de nouvelles ici je ne rêve donc pas pour cette semaine Lol

Ensuite pour les soucis sur le produit c'est comme tout il y en a forcément... mais les gens savent se plaindre mais pas dire quand tout va bien

Vorwerk c'est quand même une marque connue depuis des années avec un service après vente alors espérons ne pas avoir affaire à eux

C'est ce que je me dis, si on ramène le nombre de pannes au nombre de ventes ça doit être un minorité, bien que l'amie qui me l'a conseillé en est à sa 2ème panne (appareil revenu réparé et autre panne 15 min après)... j'espère aussi qu'on aura pas à faire à eux !


bonjour à toutes toujours pas de nouvelles ici je ne rêve donc pas pour cette semaine Lol

Ensuite pour les soucis sur le produit c'est comme tout il y en a forcément... mais les gens savent se plaindre mais pas dire quand tout va bien

Vorwerk c'est quand même une marque connue depuis des années avec un service après vente alors espérons ne pas avoir affaire à eux


Bonjour, bonjour,

Je suis dans le même cas que vous toutes et tous ! Commande passée le 10, confirmée le 26 et depuis rien non plus... j'ai aussi appelé le service client et comme vous on m'a dit que maintenant je dois attendre le mail d'UPS... c'est rageant surtout que pendant cette longue attente on a le temps de faire des recherches et de voir qu'il y a pas mal de soucis et de se demander si la concurrence est pas mieux... je pas vous mais moi je me pose des questions vu le prix de la bête !!!


Y'en a ras le bol


Bonjour bon comme vous toutes toujours aucunes nouvelles Crazy cela vous etonnes ? ? Bigsmile


bonjour, comme d'habitude pas de mail d'UPS donc ca sera pas pour cette semaine car pas de livraison le samedi. Je suis desespérée. Passé son temps a regarder ses mail pour rien, pfff


Bonjour

alors du nouveau ce matin pour vous?

moi aucun email Aw


Perso ma conseillere a envoyer le formulaire le lendemain de ma commande. Elle ma dit de lappeler des que je lai recu elle viendra faire la mise en route et elle ma offert un bouqin supplementaire pour me remercier.


j ai repondue aussi Bigsmile


Ziquette49 a écrit:
jess ica a écrit:

Je vois pas ton commentaire sur Fcb !

https://www.facebook.com/ThermomixFranceOfficiel/posts/1181967818525732?comment_id=1182006261855221&notif_t=feed_comment&notif_id=1483560022461007

j'ai repondu

lili indo Crazy



celine62100 a écrit:
Ziquette49 a écrit:

petite question ils partent de quelle ville les momo ? en gros où est situé l'entreprise d'expédition ?

Nantes il me semble

il parte de cloyes sur le loir


Robot fabriquer à cloyes sur le loir 28220. Donc je suppose qu il parte de là bas.


Je vois pas ton commentaire sur Fcb !


Je vais aller te soutenir

sinon, c'est quoi le mail de thermomix ?


Bigsmile thermomix france à répondu sur la page FB....mais j'ai aussi répondu.......qui va gagner.......


bonsoir moi je leur est complement demander si on trainer autant pour les payer ce qui y arriverais reponse l'huissier et frais super pour moi il on une tel reussite sur le produit qui n'arrive pas a suivre les commandes mais bon bienvenu en france moi je suis vendeur et je nai jamais vu cela

(Mari de Céline)


je viens de mettre un coup de gueule sur la page facebook de thermomix france Bigsmile Cool et quand je vois le peu de suivi des réponses j'espère que plusieurs vont suivre et innonder leur page de commentaire dans le même genre Bigsmile


interdit d'appel au service client Bigsmile en même temps ils ont qu'a nous repondre hein


Mdr, ils vont finir par nous ficher Bigsmile


toujours rien aujourd'hui. j'ai envoyer un mail car hier quand j ai appeller ils m'ont dit que j'avais deja appeler lundi mdr Bigsmile


Rorolili a écrit:

J'ai vu sur Fb une dame qui l'a commandé le 12 et qui va être livrée demain ou vendredi !!!

demain 8h30 je les appelle et je rouspète !!! commande passée le 5/12 !


J'ai vu sur Fb une dame qui l'a commandé le 12 et qui va être livrée demain ou vendredi !!!


jess ica a écrit:

Bonjour,

Je me joins à vous car je commence moi aussi à serieusement m'impatienter. Bon de commande signé le 6 , texto d'enregistrement de la commande reçu le 20 (déjà, j'avais trouvé ça long...) et là, toujours pas le texto pour la livraison. J'en ai vraiment marre !

Bonjour, on va être comme des dingues quand la première d'entre nous va recevoir le mail d'ups Bigsmile


jess ica a écrit:

Je deviens folle... tout le temps en train de regarcer mon portable...

ma conseillere m'avait dit semaine derniere...

moi elle m'avait dit pas de livraison a noel a partir des commandes signees a partir du 01/12. Sauf que certaines ont signé le 06 comme nous et l'ont bien eu avant noel. Comment avoir la haine....

la faute a nos gentilles conseilleres a avoir mis une plombe a envoyer la commande au siege social


Je deviens folle... tout le temps en train de regarcer mon portable...

ma conseillere m'avait dit semaine derniere...


Et truc le plus fou, une dame me disait sur Facebook qu'elle n'avait eu egalement aucun sms ni mail d'ups. Thermomix livré un matin a 7h30...

j'hesite a me lever une heure plus tot au cas ou Bigsmile

je plaisante


jess ica a écrit:

Bonjour,

Je me joins à vous car je commence moi aussi à serieusement m'impatienter. Bon de commande signé le 6 , texto d'enregistrement de la commande reçu le 20 (déjà, j'avais trouvé ça long...) et là, toujours pas le texto pour la livraison. J'en ai vraiment marre !

bienvenue au club des désespérés Sad Bigsmile

on est dans les memes dates sauf moi confirmation le 21 a priori (confirmée par le sce client) car aucun sms...

meme un truc a 10e que tu commandes sur amazon est mieux suivi que le momo a 1200 balles.

J'exagere peut etre mais la, flou le plus complet quant a la date de livraison


Bonjour,

Je me joins à vous car je commence moi aussi à serieusement m'impatienter. Bon de commande signé le 6 , texto d'enregistrement de la commande reçu le 20 (déjà, j'avais trouvé ça long...) et là, toujours pas le texto pour la livraison. J'en ai vraiment marre !


Rorolili a écrit:
zouzou79 a écrit:

il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience, pas le choix de toute façon. Si je rappelle, ils pourront me dire qu'ils ont jusqu'a 45 jours pour la livraison comme stipulé sur le bon de commande. Mais pourquoi certaines l'avaient avant noel alors que la date de commande etait la meme. La chance d'avoir une conseillere rapide mais c'est soulant

Oui je pense que la rapidité de la conseillère joue beaucoup ... Perso, je suis un peu déçue de la mienne sur plusieurs points.

ha bon?


Rorolili a écrit:
zouzou79 a écrit:
Rorolili a écrit:

C'est ce que je me dis aussi, il y en a qui n'ont reçu aucun des messages Puzzled

oui alors pas de sms et date de livraison absolument pas definie, vu le prix du robot, ça me gonfle

Oui il y a un peu d'abus je trouve aussi

il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience, pas le choix de toute façon. Si je rappelle, ils pourront me dire qu'ils ont jusqu'a 45 jours pour la livraison comme stipulé sur le bon de commande. Mais pourquoi certaines l'avaient avant noel alors que la date de commande etait la meme. La chance d'avoir une conseillere rapide mais c'est soulant


zouzou79 a écrit:
Rorolili a écrit:

C'est ce que je me dis aussi, il y en a qui n'ont reçu aucun des messages Puzzled

oui alors pas de sms et date de livraison absolument pas definie, vu le prix du robot, ça me gonfle

Oui il y a un peu d'abus je trouve aussi


Rorolili a écrit:

C'est ce que je me dis aussi, il y en a qui n'ont reçu aucun des messages Puzzled

oui alors pas de sms et date de livraison absolument pas definie, vu le prix du robot, ça me gonfle


C'est ce que je me dis aussi, il y en a qui n'ont reçu aucun des messages Puzzled


Ça commence serieusement a me pomper l'air qu'ils ne donnent pas de dates precises. N'ayant pas eu le sms de confirmation, je doute d'avoir celui du depart. Pffffff


Radka a écrit:

Bon au bout de 15 minutes d attante le service client repond:

Le livraison ont repris le 03/01/2017 et dès que votre commande sera expedie vous allez recevoir un SMS.

Impossible de me donner la date. Grrrrr Crazy ils devrait s accorder. Lundi on me dis vous l aurez avant la fin de la semaine et aujourd'hui on ne sait pas.

on va dire que cela et surment du a leur débauche il ne faut pas les deranger lol ou que je suis tomber sur un mr gentil par rapport a vous mdr


Bon au bout de 15 minutes d attante le service client repond:

Le livraison ont repris le 03/01/2017 et dès que votre commande sera expedie vous allez recevoir un SMS.

Impossible de me donner la date. Grrrrr Crazy ils devrait s accorder. Lundi on me dis vous l aurez avant la fin de la semaine et aujourd'hui on ne sait pas.

Radka


Allez, je me dis que le plus dur est derrière nous, on va grave l'apprécier notre Momo lol


willic a écrit:
Rorolili a écrit:

Et il y a aussi ceux à qui ça ne gêne pas de donner une idée du délai et ceux comme la dame que j'ai eu tout à l'heure et qui n'a pas trop voulu se prononcer

Bon, alors j'espère que je l'aurais bien la semaine pro s'il vous a dit semaine prochaine pour vous Bigsmile

apres il faudrai leur demander directement leur critere d'envoi lol (comptan,financement,distance,la versions demander, etc) pas mal de chose peuvent influancer les delais je pense

La première fois que j'ai téléphoné, il m'a dit qu'un paiement comptant était plus rapide, c'est cette option que j'ai prise. Mais je ne suis pas sûre que ça compte finalement, j'ai dis à mon mari hier qu'ils devaient prendre les bons dans le désordre, il me dit que non, sinon v'là l'organisation


Rorolili a écrit:

Et il y a aussi ceux à qui ça ne gêne pas de donner une idée du délai et ceux comme la dame que j'ai eu tout à l'heure et qui n'a pas trop voulu se prononcer

Bon, alors j'espère que je l'aurais bien la semaine pro s'il vous a dit semaine prochaine pour vous Bigsmile

apres il faudrai leur demander directement leur critere d'envoi lol (comptan,financement,distance,la versions demander, etc) pas mal de chose peuvent influancer les delais je pense


Et il y a aussi ceux à qui ça ne gêne pas de donner une idée du délai et ceux comme la dame que j'ai eu tout à l'heure et qui n'a pas trop voulu se prononcer

Bon, alors j'espère que je l'aurais bien la semaine pro s'il vous a dit semaine prochaine pour vous Bigsmile


Paiement comptant et toujours rien pour moi


paiement au comptant et en totalité Wink pas de financement Wink