hier, les lasagnes bon mais le saumon pas trop de goût.
pour les régimes, moi je crois aux index glycémiques au moins pour moi, car j'ai remarqué que les sucres index haut m'ouvraient l'appétit.
l'index glycémique est un moyen de classer les aliments contenants de glucides selon leur "rapidité" à augmenter la glycémie en référence au glucose, ainsi on se rend compte que les frites et le pain (féculents) sont des sucres "rapides", que les légumes secs et le chocolat noir > à 70% sont moyennement rapide. donc pas de fringale. je me suis aussi rendu compte que l'aspartam m'ouvrait l'appétit et me faisait des hypoglycémies (mais cela s'est valable pour moi).
Sylvie 77, moi aussi j'avais vu une naturopathe il y a quelques années mais trop de changement à faire à l'époque, mais là, du coup, j'y arrive tout doucement. mon frère a habité longtemps à côté de meaux. moi dans le 95, pas loin de parinor. sais tu que pas loin de parinor 2, ils ont l'attention de construire un grande centre "commercial" le plus grand d'europe! mais pas avant 2020.
aujourd'hui, rien je suis invitée.
bonne journée à tous