Des yaouts au chocolat blanc pépites de fraises http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/article-25042014.html le gateau aux fraises http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-aux-fraises-facile-vite-fait-et-d%C3%A9licieux/209601 et un gratin de pommes de terre.
Forum un nouveau sujet:qu'avez vous cuisiné aujourd'hui avec votre thermomix?
Ben dis donc qu'el courage tu nous feras voir tout ça . Pou une personne agée je trouve que tu en fais braucoup . hi!!hi!!!Serieu on en fait souvent plus que beaucoup de jeunes , pas vrai??
Et encore ça ce n'est qu'au thermomix, j'ai fais encore pleins de choses (surtout des salades).
Moi "une personne agée" ??? J'ai 22ans
Ce n'est pas a toi qu'elle s'adressai mais a Mariebel !!
Ah ok j'avais pas compris
sinon cet aprem :
Papilles on/off: Compote pommes poires sans sucre pour bébé au thermomix (dès 4 mois)
et là je prépare Taboulé au fromage et cumin (invention)
Ben dis donc qu'el courage tu nous feras voir tout ça . Pou une personne agée je trouve que tu en fais braucoup . hi!!hi!!!Serieu on en fait souvent plus que beaucoup de jeunes , pas vrai??
Et encore ça ce n'est qu'au thermomix, j'ai fais encore pleins de choses (surtout des salades).
Moi "une personne agée" ??? J'ai 22ans
excuse moi c'est a Mariebel que je voulai m'adresser
hier soir : Velouté de carottes au gingembre et citron vert | Espace Recettes
ce midi : FRITA | Espace Recettes
Confiture Abricots Vanille | Espace Recettes
Mocchachino
Salade arlésienne aux asperges
Et là : Tartare d'asperges et d'avocat
Ces jours-ci :
Iles flotantes, confiture rhubarbe-gingembre, sorbet fraises mais aussi pâtes pour pizzas et sauce tomate.
A bientôt
Hier soir, Accras à ma façon, japchae et chesecake au citron et son coulis de framboises du jardin
Merci Momo tout le monde s'est régalé
velouté fanes de radis | Espace Recettes
ce matin : cappuccino vanille et chocolat au lait au nutella
Des cannelés bordelais hier et pour ce midi, juste une petite sauce tomate crue pour accompagner des pâtes !
Il fait trop chaud pour cuisiner !
A bientôt
bien de la chance d'avoir de la chaleur nous ce serait plus velouté pour le repas...
e que j'aimerais me plaindre de la chaleur Thacora tu ne veux pas partager un tout petit peu
En effet, j'aimerais beaucoup partager avec vous car je supporte mal la chaleur ! Surtout mes jambes ! Dans une dizaine de jours, je partirais au frais en normandie ! J'ai hâte : enfin des nuits fraîches !
A bientôt.
Cappuccino latté saveur vanille et chocolat au lait et à la crème
Soupe courgettes/patate douce/tomate
des pizzas : pate momo, garniture momo.... du parmesan en copeaux pour mettre sur les pizzas et au passage, un morceau de pouce qui est passé dans la mandoline ...... :O
Hello les filles, Ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par le forum. J'espère que vous vous portez toutes très bien. Pour moi des cookies, la recette sur cuisinebyh.canalblog.com. Bonne fin de soirée.
clafoutis aux mirabelles | Espace Recettes
Clafoutis aux mirabelles en crème d'amande | Espace Recettes (mais avec des bananes)
3 Cappuccino saveur caramel + 2 chocolat chaud au lait (saveur nutella)
puis Oeufs Brouillés Piperade | Espace Recettes
préparation de la pâte pour Opéra
J'ai fait un poulet coco curry: delicieux et du riz au lait a la cannelle
depuis samedi : purée de courgettes, flan d'aubergines , bavarois au melon , des macarons , une sauce champignons avec des spaghettis, un gratin d'aubergines à la tomate ,crème a la grenadine , pain cocotte , fougasse d'Aigues mortes ,omelette aux fanes de radis , ce soir je vais faire un velouté froid d'avocats et une mousse express au citron ( 3mn ) Bien travaillé momo
bjrs, la sauce au thon est excellente, la pate à crépes
Coucou les filles. Bien sûr, vous aurez les photos... et les recettes. Je bosse avec 2 momix et pour l'instant seulement mes 2 petits bras. Je prépare tout ce qui peut être prêt à l'avance, et je pars à l'Ile d'Yeu avec le tout dans le bateau et au dernier moment, je tartine, je farcis, je garnis, et voilà.
Ce n'est pas tout à fait comme Andy, car pour moi, c'est plus facile, je fais juste amuses bouches, bouchées, et mini cakes. Pas le repas complet. Mais bon, ce genre de truc ça se gobe bien!....
Bon, va falloir que j'y retourne, et en plus j'ai une démo cet après midi,car c'est pas le tout, mais faut aussi que je vende des momix, sinon comment vont-elles faire sans, toutes ces charmantes dames qui ne sont pas encores équipées!....
Et alors Marie ? ! T'es bien rentrée...T'as pas coulé ...............par excès de bouffe
Pour sur que les nuits sont fraiche chez nous, nous dormons la fenetre ouverte mais avec une belle couette sur nous. Et c'est vrais que c'est bien plus agréable que de grosses chaleurs pour dormir. Alors bien venu en normandie...
Coucou les filles. Bien sûr, vous aurez les photos... et les recettes. Je bosse avec 2 momix et pour l'instant seulement mes 2 petits bras. Je prépare tout ce qui peut être prêt à l'avance, et je pars à l'Ile d'Yeu avec le tout dans le bateau et au dernier moment, je tartine, je farcis, je garnis, et voilà.
Ce n'est pas tout à fait comme Andy, car pour moi, c'est plus facile, je fais juste amuses bouches, bouchées, et mini cakes. Pas le repas complet. Mais bon, ce genre de truc ça se gobe bien!....
Bon, va falloir que j'y retourne, et en plus j'ai une démo cet après midi,car c'est pas le tout, mais faut aussi que je vende des momix, sinon comment vont-elles faire sans, toutes ces charmantes dames qui ne sont pas encores équipées!....
Et alors Marie ? ! T'es bien rentrée...T'as pas coulé
...............par excès de bouffe
![]()
Momix passe le bâteau ???
hier :
Courgettes farcies WW | Espace Recettes
Chocolat chaud saveur nutella
Pâte à tartiner ( Nute**a) | Espace Recettes
Pain de thon et sauce tomate express
Smoothie framboise
Pour aujourd'hui 5 pots de confiture pêche / prune
Puis des petits pains au lait avec pepites de chocolat ( photo à la suite )
et pour ce soir saumon et cabillaud sauce verte .
enfin le soleil est revenu dans le nord . Ouf ! ça fait du bien.
Bonne journée à tous .. KELDAN
hier :
cookies crousti-moelleux | Espace Recettes
confiture de mirabelles peu sucrée | Espace Recettes
compote pomme
Soupe patate douce/courgette/oignon à la sauce tomate.
Pfffff!!!!!!!! fait chaud!!!! je viens de faire une moussaka, et en même temps je faisais (mais pas au thermomix) un plat italien: Brodetto, qui se fait avec plein de sortes de poissons, seiches, palourdes et moules, les bons produits du coin! mais cette recette ne peut pas être adaptée au thermomix. En plus, j'ai un pain cocotte dans le four, et je me dépêche car j'ai un rendez-vous recette à 18h à La Baule pour des moules provençales. Quelle journée!
Pour répondre à Marina, non, momix n'a pas fait la traversée et heureusement car vu la mer qu'il y avait samedi pour y aller, il n'aurait pas supporté. J'avais préparé tout ce qui pouvait se faire à l'avance, et j'ai fini là-bas.
Pour ma part je l'ai ramené avec moi samedi tout simplement dans une glacière. Ce qui a fait le bonheur de certains.
tarte aux mirabelles | Espace Recettes
Soupe à l'ail
Juste le sorbet rapide aux fraises : extra ! Pour le reste, il fait trop chaud !
A bientôt !
hier : CONFITURE DE MIRABELLES | Espace Recettes
Flan de courgette très facile et aréerée | Espace Recettes
Rillette d'harengs (bientôt en ligne)
Compote pomme/mirabelle
CONFITURE DE POMMES | Espace Recettes
Soupe de persil (je pense mettre la recette en ligne)
Ce matin :
pain cabosse au cacao | Espace Recettes
Pour aujourd'hui 5 pots de confiture pêche / prune
Puis des petits pains au lait avec pepites de chocolat ( photo à la suite )
et pour ce soir saumon et cabillaud sauce verte .
enfin le soleil est revenu dans le nord . Ouf ! ça fait du bien.
Bonne journée à tous .. KELDAN
Bien d'accord avec toi pour le soleil, que ca fait du bien mais il parait que demain ca se gate.
Dit tes ptit pains au lait il ne t'en resterait pas un par asard, j'ai un petit creu et ils ont l'air bien bon...
Bon momixage
Hier :
Pain à la Bière | Espace Recettes
Poulet au curry et à la pomme | Espace Recettes
Yaourt à boire au carambar
Panacotta carambar sur lit de confiture
Compote de pomme (du jardin)
Ce matin :
Mousse de foie
Papilles on/off: Purée de maïs et pommes de terre pour bébé au thermomix
Hier :
Pain à la Bière | Espace Recettes
Poulet au curry et à la pomme | Espace Recettes
Yaourt à boire au carambar
Panacotta carambar sur lit de confiture
Compote de pomme (du jardin)
Ce matin :
Mousse de foie
Papilles on/off: Purée de maïs et pommes de terre pour bébé au thermomix
Marina, pourquoi nous redire ce que tu as fait hier, puisque tu nous l'as déjà dit hier ?
Je n'avais pas tout dis.
Pain de thon | Espace Recettes
Clafoutis mirabelles/amandes à la brioche (bientôt en ligne)
3 Smoothies
Salade des restes (mais pas au thermomix)
Ce soir : soupe de fanes de radis | Espace Recettes
Hier calamars a l'americaine
tarte aux abricots avec pate sablee faite au thermomix
Aujourd'hui ratatouille
je viens de faire une tite tarte aux mirabelles pour Corinne.
Hummmm ! Merci Marie, on partage avec toutes les cop Momo et on la mange ensemble ! Allez les filles venez gouter un tit bout !! Ça sent rudement bon !!!
Ca y est je viens de goûter! mmmhhhhhh! venez, il y en aura pour tout le monde. Ma brioche est cuite elle aussi, alors, tite douche et dodo! fatiguée, suis pas en vacances! moi!!!!!
Bonne nuit les copines! ne mangez pas toute ma tarte.
Hummmm ! Merci Marie, on partage avec toutes les cop Momo et on la mange ensemble ! Allez les filles venez gouter un tit bout !! Ça sent rudement bon !!!
Voilà voilà j'arrive.........toujours prête pour goûter les bons desserts
"tinymce_custom_buttons.soft" merci Marie !et merci Coco pour le partage entre Cop' Momo
Dors bien et à demain matin pour ....la brioche
merci Marie pour la tite part de tarte à la mirabelle. Si elle est aussi bonne que ta brioche elle va vite être dégustée on attend les autres recettes, il faut bien qu'il y en ait qui travaillent pendant que d'autres sont en vacances .............
!!!!!!!! bon courage Marie et bonne nuit à toutes
merci marie , pour mon petit dej , tres bonne ( à éssayer tres bientôt) et merci aussi aux copines qui partagent . Bonne journée !!!
Voilà voilà j'arrive.........toujours prête pour goûter les bons desserts
![]()
"tinymce_custom_buttons.soft" merci Marie !et merci Coco pour le partage entre Cop' Momo
![]()
Dors bien et à demain matin pour ....la brioche
![]()
et bien oui chahchev, des petits pains il en reste , je les avait fait spécialement pour le gouter de ma petite fille zoé , mais elle a juste grignotté , le reste est parti au congel.
Ce matin à 7 heures il faisait soleil, mais déja il pleut c'est le nord !!!!!!
Bonne journée et a bientot
KELDAN
Je l'ai de puis 3 semaines et je m'amuse beaucoup à chaque fois que je m'en sers Hier, il n'a pas mal tourné :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/flan-au-caramel/32168
(ils n'étaient pas assez cuits, la prochaine fois, j'en fais plus et je les cuis au four, parce que c'est trop bon quand même !)
Ensuite, j'ai préparé une sauce pour mon roti de porc cuit au four, à base de bouillon de légume, d'ail, de moutarde et de miel
Puis : http://www.espace-recettes.fr/recettes/clone-de-pur%C3%A9e-de-pommes-de-terre-plus-l%C3%A9g%C3%A8re/219326 (là, je me fait un peu de pub, c'est ma recette !)
Enfin, dans l'après-midi j'ai préparé une brioche, mise à lever dans le bol, puis façonnée et mise au frigo jusqu'à 23h00. Je l'ai alors mise au four, programmé en automatique pour qu'elle soit cuite à 8h00 ce matin. Miam !
Ah, j'oubliais, hier soir nous avons mangé le reste d'un velouté de légume que j'avais préparé la veille... (je sais, c'est l'été, mais ça me permet de faire manger des légumes aux enfants... )
Bref, je suis convaincue de l'utilité du thermomix