Forum semaine17 commande


351 réponses | Date de création

coconut46 a écrit:

Pâte à tartiner, brochette de cabillaud aux légumes et semoule, gâteau renversé à l'ananas j'espère pouvoir faire tout ça ce soir 

Hummm, il y en a qui vont se régaler...  Wink

Ok je note de bien salé pour la purée.

 

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Lovigilalou pas de débordement de purée mais pas assez salée 


Pâte à tartiner, brochette de cabillaud aux légumes et semoule, gâteau renversé à l'ananas j'espère pouvoir faire tout ça ce soir 


Angeletemma, mais oui il va arrivé aujourd'hui, on va croiser les doigts pour toi Wink

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Toujours pas la... Lol c'est long j'espère qu´il vont bien me le livrer aujourd'hui.


coconut46 a écrit:

Lovigilalou a écrit:

Super, les filles, l'attente est bientot fini pour vous aussi

Coconut46, alors ta purée ?

Très bonne purée maison, j'ai hate d'être à ce soir pour pouvoir réaliser d'autre recettes. Cooking  9

Et toi que cuisines tu aujourd hui?

Faut que je la teste la purée... pas de soucis de débordement ?

Aujourd'hui je vais faire du la pâte à tartiner, du beurre de cacahuète (j'adore ça, j'ai une tante qui habite en Amérique qui m'en ramenait quand j'était petite)

la j'ai fait un pain de mie (recette thermomix mais fait au patissier)

et se soir se sera crème de courgettes au bleu (de la clé "les soupes")

Et toi une idée des recettes que tu va faire aujourd'hui ?

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Lovigilalou a écrit:

Super, les filles, l'attente est bientot fini pour vous aussi

Coconut46, alors ta purée ?

Très bonne purée maison, j'ai hate d'être à ce soir pour pouvoir réaliser d'autre recettes. Cooking  9

Et toi que cuisines tu aujourd hui?


Super, les filles, l'attente est bientot fini pour vous aussi

Coconut46, alors ta purée ?

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


coconut46 a écrit:

Des nouvelles les filles?

 

bonjour les filles,

contre toute attente j'ai reçu le mail d'UPS ce matin....livraison programmée pour lundi 23/05....j'ai trop hâte...

et vous?

Isaetthermomix sur insta


Angeletemma a écrit:

Comment ca le tien ? 

La il est reparti du dépôt de meyzieu jonage donc sûrement en direction de chez moi.

 

c'était une blague je suis du Val d'oise cest pour ça !

Isaetthermomix sur insta


gourdoune43 a écrit:

coconut46 a écrit:

Des nouvelles les filles?

Bonjour pour moi toujours rien

commande Mixingbowl closed 28 avril

sms confirmation 11 mai

aprés avoir téléphoné mail de fabrication 18 mai

je viens de recevoir le mail d'ups ; livraison lundi Smile Smile


Mon thermomix est enfin en Auvergne lol sur le site ups dernier centre cournon d'Auvergne ça approche ! J'ai trop hâte ! :D


coconut46 a écrit:

Des nouvelles les filles?

alors moi j'attend normalement livraison aujourd'hui, il est parti du centre meyzieu jonage ce matin, je vais guetter mon téléphone toute la journée car je suis au travaille aujourd'hui et c'est mon père qui va le réceptionner pour moi.


coconut46 a écrit:

Des nouvelles les filles?

Bonjour pour moi toujours rien

commande Mixingbowl closed 28 avril

sms confirmation 11 mai

aprés avoir téléphoné mail de fabrication 18 mai


Des nouvelles les filles?


Des nouvelles les filles?


Comment ca le tien ? 

La il est reparti du dépôt de meyzieu jonage donc sûrement en direction de chez moi.


Angeletemma a écrit:

Sur mon suivi ups, je vois que mon colis est arriver au centre meyzieu jonage vers Lyon !!! Il est parti du val d'Oise pour arriver vers Lyon et repartir dans l'autre sens dans le puy de dome... Je sens bien que je l'aurait pas demain...

cetait le mien ! C'est pour ça qu'il était venu dans le val d'Oise

Isaetthermomix sur insta


Chez moi il a bien travaillé pour son 1 er jour :

sablé au parmesan

tarte au sucre

risotto de pâtes

et Baileys

Tout était super bon, je l'adore  Party

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Rentrée tard mais j'ai tout de même réussi à déballer, laver Momix et faire un sorbet et une purée est en route.  Cooking  10


Sur mon suivi ups, je vois que mon colis est arriver au centre meyzieu jonage vers Lyon !!! Il est parti du val d'Oise pour arriver vers Lyon et repartir dans l'autre sens dans le puy de dome... Je sens bien que je l'aurait pas demain...


Angeletemma a écrit:

isa du 974 a écrit:

ah oui ca s'est bien goupillé la mise en route...

moi elle était très prise...donc RDV 02/07 ! en même temps ...vu que je n'ai pas de nouvelles sur ma commande et qu'il est encore en fabrication...

moi aussi les 1eres recettes vont être celles du livre et donc celles que j'ai eu en démo...pour bien m'y faire...pas de place à l'impro pour le début !

 

oui de justesse j'ai faillit décaler vu que je n'avait pas de nouvelle heureusement j'ai attendu. oua... Le 02/07 c'est loin !!!! 

 

oui c'est loin mais jaurai le temps d'apprivoiser la bête !!!!

 

 

Isaetthermomix sur insta


J'avoue là déjà 3 recettes mais aucune du livre et pour le repas de se soir non plus, je pars vraiment à l'aventure aujourd'hui  Wink

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


isa du 974 a écrit:

ah oui ca s'est bien goupillé la mise en route...

moi elle était très prise...donc RDV 02/07 ! en même temps ...vu que je n'ai pas de nouvelles sur ma commande et qu'il est encore en fabrication...

moi aussi les 1eres recettes vont être celles du livre et donc celles que j'ai eu en démo...pour bien m'y faire...pas de place à l'impro pour le début !

 

oui de justesse j'ai faillit décaler vu que je n'avait pas de nouvelle heureusement j'ai attendu. oua... Le 02/07 c'est loin !!!! 


ah oui ca s'est bien goupillé la mise en route...

moi elle était très prise...donc RDV 02/07 ! en même temps ...vu que je n'ai pas de nouvelles sur ma commande et qu'il est encore en fabrication...

moi aussi les 1eres recettes vont être celles du livre et donc celles que j'ai eu en démo...pour bien m'y faire...pas de place à l'impro pour le début !

 

Isaetthermomix sur insta


Rdv le 25 pour la mise en route


Oui... Surtout que c'est une formation qui est pas vraiment utile puisque c'est pour "m'apprendre" les bases du métier que je fais depuis plusieurs mois dans l'etablissement ou je suis... Mais ça va on rigole bien avec les collègues, je leur dirait que je risque d'être sur les dents dans l'attente de mon précieux hihi. Moi je stresse pas trop pour la première recette j'en ferais une du livre avec les étapes sur l'écran aucune raison de faire n'importe quoi. Puis lundi j'ai rdv pour la mise en route donc nikel Smile


 

c'est ca lol déjà que c'est pas très intéressant alors la... Je vais guetter l'heure qui tourne mdr 

 

déjà une formation un vendredi...pas top...alors tout en sachant que Mixingbowl closed est tout près d'être déballé...ça va être super long...mais que du bonheur après...malgré les petits stress de la 1ere mise en route je pense !

enfin là je parle pour moi...je ne sais pas vous....

Isaetthermomix sur insta


coconut46 a écrit:

Oui c'est vrai que la mise en route est aussi stressante.  On verra bien.

Angeletemma ta formation va passer au ralenti  Wink

c'est ca lol déjà que c'est pas très intéressant alors la... Je vais guetter l'heure qui tourne mdr 


merci Lovigilalou

c'est ce que je me disais , une petite semaine.....j'ai hâte

Isaetthermomix sur insta


Oui c'est vrai que la mise en route est aussi stressante.  On verra bien.

Angeletemma ta formation va passer au ralenti  Wink


isa du 974 a écrit:

coconut46 a écrit:

Ça y est il est là ! !!!!!  Party   Cooking  10

3 semaines tout pile 

Courage aux filles dans l attente

suuuuuper...profites bien ...

eh oui il faut du courage à celles qui se sentent oubliées....j'ai quand même commander le 27/4 !

sans indiscrétion pour celles qui ont reçu le mail de mise en fabrication, combien de temps après pour celui d'UPS? merci

J'ai eu le mail de mise en fabrication le 11/05 et reçu mail UPS le 18/05 donc 1 semaine

Bon courage dans l'attente, tu verras le soulagement que c'est une fois qu'il sera sur ton plan de travail

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


coconut46 a écrit:

Ça y est il est là ! !!!!!  Party   Cooking  10

3 semaines tout pile 

Courage aux filles dans l attente

suuuuuper...profites bien ...

eh oui il faut du courage à celles qui se sentent oubliées....j'ai quand même commander le 27/4 !

sans indiscrétion pour celles qui ont reçu le mail de mise en fabrication, combien de temps après pour celui d'UPS? merci

Isaetthermomix sur insta


Cool ! Moi j'attend demain avec impatience, en plus c'est même pas moi qui aura l'honneur de le réceptionner car je serais au travail, en formation en plus... Je pense que je vais pas vraiment écouté la formatrice ! Lol je vais etre aux aguets sur mon téléphone mdr 


coconut46 a écrit:

Ça y est il est là ! !!!!!  Party   Cooking  10

3 semaines tout pile 

Courage aux filles dans l attente

Super Coconut46, contente pour toi ! Ca y est la pression retombe...  Party

Après tu auras le stress de la 1ère recette... Bigsmile

Amuse toi bien

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Ça y est il est là ! !!!!!  Party   Cooking  10

3 semaines tout pile 

Courage aux filles dans l attente


Olala quel stress... Tien nous au courant 


Non... je vais appeler ups car je pars à 16h30  Aw


Ok bon... Pas grave Smile coconut46 alors toujours pas recu ? 


Pareil pour moi Chilly mazarin

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Chilly mazarin également 


Sans indiscrétion il est parti d'où le votre ? Moi c'est écrit chilly mazarin, du coup une journée de transport jusqua Clermont ferrand alors qu'il y a une usine à Clermont Ferrand d'après ma conseillère... 


coconut46 a écrit:

Oui toutes les 5 min  Bigsmile

C'est noté en transit livraison dans les temps 

Donc c'est bon il va être là aujourd'hui, moi il était écrit la même chose

 

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Oui toutes les 5 min  Bigsmile

C'est noté en transit livraison dans les temps 


coconut46 a écrit:

Lovigilalou a écrit:

Ca y est, Momix arrivé à 11h44  Party Party

 

La chance!!!!! Ici tjrs rien, je commence à me demander si il n'y a pas un problème... Aw

 

Tu as été voir sur le site UPS ?

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


coconut46 a écrit:

Lovigilalou a écrit:

Ca y est, Momix arrivé à 11h44  Party Party

 

La chance!!!!! Ici tjrs rien, je commence à me demander si il n'y a pas un problème... Aw

 

regarde sur le site de ups peut être que tu en saura plus sur ou ce trouve son colis.


Lovigilalou a écrit:

Ca y est, Momix arrivé à 11h44  Party Party

 

La chance!!!!! Ici tjrs rien, je commence à me demander si il n'y a pas un problème... Aw

 


Lovigilalou a écrit:

Ca y est, Momix arrivé à 11h44  Party Party

 

 

 

super

trop contente pour toi...amuses toi bien ce soir avec le déballage de ton bijou

et racontes nous tout

Isaetthermomix sur insta


Ca y est, Momix arrivé à 11h44  Party Party

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


J'espère que le livreur passera avant 16h30  Aw