Forum semaine17 commande


351 réponses | Date de création

ah super boulettes25 Party

Mixingbowl closed commandé le lundi 25 avril

SMS de confirmation reçu le 9/05

Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05

Mixingbowl closed arrivé le 18/05


Super Boulette25, j'imagine que tu dois être rassurée... 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


J'ai rappelé le service client ce soir comme demandé avec mon numéro de bon de commande cette fois (que je n'avais pas ce matin) et finalement elle m'a retrouvée tout de suite pcq j'appelais de mon portable et que mon numéro était enregistré (alors que ce matin elle ne me trouvait pas avec mon numéro de portable lol). A mon avis ma commande a été enregistrée dans la journée Wink

Bref le principal c'est qu'elle m'ait retrouvée et que ma commande est bien prise en compte. Elle va remonter le fait que je n'ai pas reçu de SMS. 

Elle m'a réannoncé un délai de 3 à 4 semaines entre la commande et la livraison Wink


Il y avait 3 invités à ma démonstration 


Bonsoir

j'ai passé commande 27/04/2016 mon conseiller m'a offert un livre sur les viennoiserie mais il ne m'a pas parlé d'un deuxième livres, peut être fallait il faire avec plusieurs personnes à la maison ?????

Commandé thermo le 27/04/2016   ET JE L ATTENDS AVEC IMPATIENCE!!!!!!

 


boulettes25- j espère que tu auras vite des nouvelles

Mixingbowl closed commandé le lundi 25 avril

SMS de confirmation reçu le 9/05

Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05

Mixingbowl closed arrivé le 18/05


Tiens nous au courant boulettes25 Aw


moi commande le 28 avril , toujours pas de sms Aw


:'( j'suis dég.

j'attends des nouvelles de la démonstratrice mais pour l'instant elle ne répond pas


je l'espère  Bigsmile

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Donc peut etre 3 semaines finalement Bigsmile Party


J'ai appelé se matin (juste avant de recevoir le sms), la dame m'a dit que c'est enregistré et qu'il est en fabrication pour une livraison fin de semaine prochaine début de la semaine d'après.

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Je te comprend je le serai également... tu devrais appeller ta conseillere.


J'ai contacté le service client comme vous me l'avez conseillé...aucune trace de ma commande du 20 avril.... l'interlocutrice n'avait pas l'air inquiète... mais moi si un peu qd même ! Aw


Qui a essayé d'appeller pour la semaine 17 ? Wink

 

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour à tous,

 

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter le service client au 02 518 547 47 pour connaitre l'avancement des livraisons.

 

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix


C'est ce que je pense également, mais alors pourquoi mentir lors de la signature et affirmer qu'on sera livrée en 3 semaines max Puzzled


Sincèrement je doute que le délai sont respecté ... il y a encore des personnes de la semaine 14 qui ne l'ont pas reçu, ça m'étonnerais quand même qu'ils arrivent à boucler 3 semaines de commande en seulement 2 semaines...

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


J'ai lu sur un autre post  qu'ils sont en train de livrer les commandes de la semaine 14... :(  nos 3 semaines de délais promis par nos conseilleres seront ils respectés???? :((


Recu aussi SMS ce matin Party Party Party

du coup je necomprend pas ce qu'a voulu dire ma conseillère ... mais pas grave ...

boulettes25 - le SMS devrait arriver rapidement, on a signé en même temps le 25 apparemment Wink

Mixingbowl closed commandé le lundi 25 avril

SMS de confirmation reçu le 9/05

Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05

Mixingbowl closed arrivé le 18/05


:)  merci


Bonjour à tous,

 

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter le service client au 02 518 547 47 pour connaitre l'avancement des livraisons.

 

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Moi aussi SMS reçu ce matin :D Smile

Cel62, J'ai reçu en cadeau le livre pains et viennoiseries, ainsi que celui des confitures, puis j'a commandé et reçu un pack promo de 2 clés ( tout choco et soupes)

Par contre je ne suis pas au courant de cette histoire de commande du lundi... Ma conseillere m'a dit que ma commande serait enregistrée le 28/04 ( un jeudi)


Bonjour,

Si c'est du lundi au lundi, je ne sais pas du coup si ma commande a été enregistrée le 25 avril ou le 2 mai alors.

J'ai eu la démonstration à mon domicile le mercredi 20 avril, j'ai fait le bon de commande le jour même mais j'ai fait revenir la demonstratice le samedi 23 pour modifier le choix du financement... elle m'a pourtant dit que la date de commande prise en compte était bien le 20.

Toujours aucun mail ni sms :(( 

Trop impatiente Bigsmile


Bonjour,

sms de confirmation de commande reçu à l'instant 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Moi aussi je suis dans l'attente Aw J ai transmi le dossier à ma conseillère le 25 avril mais en fin d'après midi. Elle m'a dit que les commandes se faisaient du lundi au lundi donc mon dossier passerait le ludi 2 mai ...

A vous aussi on vous a parlé de ce système ? donc j'ai en quelque sorte perdu 1 semaine ... mais bon je suis trop contente d'avoir enfin sauté le pas et de bientôt le recevoir Party

coconut46 - tu as pris le livre avec la clé ? si oui tu dois déjà être en train d'éplucher toutes les recettes ! Tu en as déjà choisi une à faire dès reception de ton thermomix ?

je trouve que ca serait sympa de nous donner le livre de recettes à la signature comme ça en attendant on peut se familiariser avec les recettes et avoir sous la main les ingrédients pour notre 1ere recette !

Mixingbowl closed commandé le lundi 25 avril

SMS de confirmation reçu le 9/05

Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05

Mixingbowl closed arrivé le 18/05


Hello tout le monde,

De mon côté j'ai signé le contrat le 30/04 et je n'ai toujours pas reçu de SMS. J'attends cette machine avec impatience. Enfin les nuls en cuisine mais qui aiment bien manger (ç. à. d. moi) vont pouvoir prendre leur revanches contre ceux qui se prennent pour des chefs


PAS DE SMS NI MAIL...


Commandé le 25/04 et toujours pas de Sms...


Rien reçu non plus pour ma commande du 29. Et pourtant tellement hâte 


Commandé le 28 avril aussi et pas encore de sms de confirmation !

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


commandé aussi le 28 avril !! avez vous reçu un sms ou mail de validation de la commande ?? moi j'ai rien reçu ...


Oui j'ai reçu un livre de recette et le livre des confitures Smile


Bonjour,

Pour l'organisation d'une démonstration le carnet des confitures est offert et ce jusqu'au 22 mai en plus du livre offert au choix.Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


En parlant d'offre, ma conseillère m'a précisé que pour toute commande avant le 01/05 nous avions droit à deux livres supplémentaires est-ce le cas pour tout le monde ?


Oui j'ai profité de l'offre du moment


Melaur a écrit:

Bonjour

Quelle date faut il prendre en compte ? Celle de la signature du bon de commande ou celle de réception du sms indiquant son enregistrement ? Pour ma part bon de commande signé le 8 avril.....trop hâte. ?..

 

bonjour la date a prendre en compte est celle du bon commande j'ai commandé le 1-04 et recu le 29-04 

 


Bonjour à  toutes

Ici commande semaine 16. Je suis impatiente aussi!! On m'a annoncé 4 semaines de délais... j'ai hâte de recevoir le fameux SMS! !

Vous savez déjà quelles 1ere recettes vous allez faire?


Bonjour

Quelle date faut il prendre en compte ? Celle de la signature du bon de commande ou celle de réception du sms indiquant son enregistrement ? Pour ma part bon de commande signé le 8 avril.....trop hâte. ?..


tu avais commandé des clés recettes supplémentaires ?


Clés recettes reçues aujourd hui c'est déjà ça Smile

Et du coup ça me rassure car le livreur UPS a trouvé du 1er coup et je l'ai informé que j'attendais un autre colis prochainement Wink


Moi aussi le délai de livraison de 3 semaines est un point qui m'a fait craquer, j'espère que le délai sera bien respecté !

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Bonjour,

Je croise les doigts également car la réduction des délais de livraison fait parti des éléments qui m'ont fait craquer


Bonjour,

Merci pour vos réponses. Ma conseillere m'a expliqué que VORWEK a réussi à réduir les delais de livraison à 3 semaines. Croisons les doigts.

 


Bonsoir, 

Bon courage à toutes (et tous s'il y a des hommes dans la salle) et je peux vous confirmer que les délais sont vachement réduits, reçu en à peine un gros mois contre 10 semaines de délais prévues à la base. Ils sont actuellement en train de livrer la semaine 14, et ils livrent 2 semaines en une, donc c'est bientôt votre tour. Il vaut bien la peine de l'attendre un peu Wink

Bonne soirée !


Bonjour, nous vous invitons à suivre suivre les délais se trouvant sur le site internet : http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/ Ils sont régulièrement mis à jour.Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


courage a toutes pour l'attente vous verrez quand il sera c'est que du bonheur j'ai attendu 4 semaines au lieu des 10 annoncées


Bonjour,

Commande passé pour moi le 28/04 et pareil, ma conseillère m'a dit que le délai de livraison est de 3 semaines...

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Bonjour, 

Commande passée le 29 avril.

On m'a également annoncé 3 semaines de délais. 

Qui doit on croire? Notre conseillère doit normalement avoir les même informations que vous ? 


Bonjour Céline,

Les délais de livraisons sont actuellement de 5 semaines environ Smile

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'ai commandé le thermomix semaine 17, ma conseillere m'a affirmé que les delais avaient bien réduits et que j'aurai mon thermomix en 3 semaines.

Est ce vraiment le cas?

Merci de vos réponses...

 

Céline