Forum semaine17 commande


351 réponses | Date de création

Sandyd a écrit:

Bonjour, je m'appelle Sandy, je suis nouvelle sur le forum, donc enchantée de vous connaître tous. J'ai passé ma commande le 10/05/16 et j'ai vraiment hâte . Auparavant  me servais du Cooking chef et la j'ai eu envie de changement. Alors j'espère que je serais ravie , je suis pressée et compte les jours. Je suis ouverte au discussion pour m'aider à le découvrir .

Bonjour, bienvenue à toi Sandyd !

L'attente est longue mais une fois qu'il est la dans notre cuisine, c'est que du bonheur  Bigsmile

Moi aussi avant j'avais un concurent, le changement ça fait du bien et j'avoue je ne regrette pas du tout mon choix !

Bon courage dans l'attente...

 

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


gourdoune43 a écrit:

Hello tout le monde pour moi il est arrivé à 12heures !! nikel ;le livreur m'a teléphoné 2 fois , trés arrangeant

pas le temps de m'en ocuuper aujourd'hui mais demain journée entière consacrée à Monsieur MOMO

 

commande 28 avril, sms confirmation11 mai , mail de mise en fabrication le 18 mai , sms de départ d'usine le 20 pour une livraison le 23 ; livré le 23 Mai Cooking  6

Super, une de plus...  Party

Tu sais par quoi tu vas commencer ?

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Bonjour, je m'appelle Sandy, je suis nouvelle sur le forum, donc enchantée de vous connaître tous. J'ai passé ma commande le 10/05/16 et j'ai vraiment hâte . Auparavant  me servais du Cooking chef et la j'ai eu envie de changement. Alors j'espère que je serais ravie , je suis pressée et compte les jours. Je suis ouverte au discussion pour m'aider à le découvrir .


Hello tout le monde pour moi il est arrivé à 12heures !! nikel ;le livreur m'a teléphoné 2 fois , trés arrangeant

pas le temps de m'en ocuuper aujourd'hui mais demain journée entière consacrée à Monsieur MOMO

 

commande 28 avril, sms confirmation11 mai , mail de mise en fabrication le 18 mai , sms de départ d'usine le 20 pour une livraison le 23 ; livré le 23 Mai Cooking  6


Moi la 1ere lovigilalou  Bigsmile


coconut46 a écrit:

Bonjour,

J'ai téléphoné au SAV à la 1ere heure, je dois renvoyer mon thermomix aujourd'hui par la poste et dès réception de celui ci un nouveau repart.

Ils m'offrent la clé recette végétale. 

Du coup, ce midi plutôt que de faire une pose déjeuner je rentre chez moi pour renvoyer au plus vite mon thermomix. 

Je suis tout de même inquiète pour la suite

Super que tu peux avoir un échange, j'espère vraiment que je prochain n'aura pas de soucis...

 

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Oui je ne voulais pas de réparation. J'espère que le nouveau n'aura pas de soucis  Aw

Je comptais acheter la clé végétale, du coup il me l'offre c'est toujours ça.

Sinon avec le thermomix de prêt de ma conseillère j'ai fais des petits pains aux tomates confites un délice  Cooking  4


coconut46 a écrit:

Bonjour,

J'ai téléphoné au SAV à la 1ere heure, je dois renvoyer mon thermomix aujourd'hui par la poste et dès réception de celui ci un nouveau repart.

Ils m'offrent la clé recette végétale. 

Du coup, ce midi plutôt que de faire une pose déjeuner je rentre chez moi pour renvoyer au plus vite mon thermomix. 

Je suis tout de même inquiète pour la suite

bonjour cocon ut 

bon un remplacement à neuf est toujours mieux qu'une réparation ... Et avec une clé cest toujours ca ... Même Meme si on aurait préfère profiter de notre précieux de suite clairement 

 

 

Isaetthermomix sur insta


Bonjour,

J'ai téléphoné au SAV à la 1ere heure, je dois renvoyer mon thermomix aujourd'hui par la poste et dès réception de celui ci un nouveau repart.

Ils m'offrent la clé recette végétale. 

Du coup, ce midi plutôt que de faire une pose déjeuner je rentre chez moi pour renvoyer au plus vite mon thermomix. 

Je suis tout de même inquiète pour la suite


Coconut46, tu as pu joindre le SAV ?

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


catouj a écrit:

Merci d'avoir satisfait ma curiosité :)..

 C'est vrai qu'il est le meilleur notre Mixingbowl closed j'avais le TM 31 depuis 10 ans et j'ai craqué pour le TM5 j'espère ne pas le regretter car c'est vrai que je me suis posé la question quand j'ai vu les PB que certains ont rencontré, plus il y a d'électronique et plus c'est fragile et à risque mais finalement j'ai craqué quand même  Love ça fait pas tout à fait 2 mois que je l'ai et je suis contente de lui.. pour le moment ...et j'ai vu du meilleur par rapport au 31 notament en ce qui concerne les recettes où l'on met tout dans le bol avec le TM 31 j'obtenais plus souvent de la bouillie pas avec le TM5 ... et aussi la capacité plus grande même si ce n'est pas énorme ça se voit ...

Mes 2 filles attendent le leur ... la commande a été faite le 27 avril ....sms de confirmation de commande le 10 et 12 mai... va savoir pourquoi la différence de prise en compte vu que les bons ont été envoyés en même temps... depuis plus rien... ... toi tu a la chance d'avoir été livrée  :D

 

 Bonne continuation  Cooking  1

Oui d'après se que j'ai vu le tm31 est déjà super... Moi aussi l'électronisme du tm5 me fait peur, c'est pour ça que je garde l'ancien au cas où...

Oui j'ai eu de la chance. Ceux de tes filles ne devraient plus tarder je pense

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Merci d'avoir satisfait ma curiosité :)..

 C'est vrai qu'il est le meilleur notre Mixingbowl closed j'avais le TM 31 depuis 10 ans et j'ai craqué pour le TM5 j'espère ne pas le regretter car c'est vrai que je me suis posé la question quand j'ai vu les PB que certains ont rencontré, plus il y a d'électronique et plus c'est fragile et à risque mais finalement j'ai craqué quand même  Love ça fait pas tout à fait 2 mois que je l'ai et je suis contente de lui.. pour le moment ...et j'ai vu du meilleur par rapport au 31 notament en ce qui concerne les recettes où l'on met tout dans le bol avec le TM 31 j'obtenais plus souvent de la bouillie pas avec le TM5 ... et aussi la capacité plus grande même si ce n'est pas énorme ça se voit ...

Mes 2 filles attendent le leur ... la commande a été faite le 27 avril ....sms de confirmation de commande le 10 et 12 mai... va savoir pourquoi la différence de prise en compte vu que les bons ont été envoyés en même temps... depuis plus rien... ... toi tu a la chance d'avoir été livrée  :D

 

 Bonne continuation  Cooking  1


catouj a écrit:

 

 

J'en suis vraiment ravie, il est génia, son concurrent que je possède depuis 1 an et demi va prendre la poussière

 

C'était quoi son concurrent ? Smile  je suis curieuse hein Wink

C'est le companion (mais je vais le garder en cas de SAV pour le TM5, je ne sais plus faire sans robot  Bigsmile ) c'est un bon robot mais il est quand même moins performant que le tm5 à mon sens.

 

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Bon courage coconut46 j espère qu ils vont l'échanger rapidement soyez exigente lorsque vous les avez au tel ... Dès demain je pense....

tenez nous informé pour la suite..,

le mien arrive demain


 

 

J'en suis vraiment ravie, il est génia, son concurrent que je possède depuis 1 an et demi va prendre la poussière

 

C'était quoi son concurrent ? Smile  je suis curieuse hein Wink


cel62 a écrit:

eh bien quelle mésaventure coconut46 ... j'espère qu'ils te renverront un autre momo ! franchement panne si vite !

ici on apprend à dompter la "bête" avec plaisir ;)  les enfants aussi : coockies (trop bon), gateau marbré (excellent), différents pains, plusieurs veloutés (méga excellent), omelette au varoma (sympa), poisson, viande blanche ....

et vous ca va toujours ?

Super tout se que tu as fait... 

Ici toujours impeccable, hier j'ai fait : mayonnaise, purée, crème au chocolat, la préparation pour une glace.

Aujourd'hui pour l'instant j'ai fait des muffins coco/Nutella (maison) et des gourmandises minutes à l'amande 

J'en suis vraiment ravie, il est génia, son concurrent que je possède depuis 1 an et demi va prendre la poussière

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


eh bien quelle mésaventure coconut46 ... j'espère qu'ils te renverront un autre momo ! franchement panne si vite !

ici on apprend à dompter la "bête" avec plaisir ;)  les enfants aussi : coockies (trop bon), gateau marbré (excellent), différents pains, plusieurs veloutés (méga excellent), omelette au varoma (sympa), poisson, viande blanche ....

et vous ca va toujours ?

Mixingbowl closed commandé le lundi 25 avril

SMS de confirmation reçu le 9/05

Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05

Mixingbowl closed arrivé le 18/05


C'est la recette que j'avais sélectionné ! Mais je lnai pas encore essayer donc si tu en dit du nié je la testerais Smile


Angeletemma a écrit:

Lovigilalou a écrit:

Coconut46, dis nous dès que tu as téléphoné au service client !

Isa du 974, moi j'ai fait celle-ci : http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-... Vraiment excellente

on ne peut pas cliquer sur le lien de la recette dommage car j'en cherche une bonne à faire .

Fais copier puis colle le dans la barre d'adresse, je sais pas comment faire pour que le lien soit cliquable

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Lovigilalou a écrit:

Coconut46, dis nous dès que tu as téléphoné au service client !

Isa du 974, moi j'ai fait celle-ci : http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-... Vraiment excellente

on ne peut pas cliquer sur le lien de la recette dommage car j'en cherche une bonne à faire .


J'ai pris la recette cuisine au quotidien 


Coconut46, dis nous dès que tu as téléphoné au service client !

Isa du 974, moi j'ai fait celle-ci : http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-... Vraiment excellente

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


coconut46 a écrit:

Je viens de faire la pâte à tartiner hummmmm un délice  Cooking  9

 

super ! Tu as pris quelle recette ?

 au moins tu peux te faire la main avec un thermomix de prêt cest déjà ca ! 

je ne pense pas que toutes les conseilleres le feraient !

bref racontés nous rout dès lundi 

 

Isaetthermomix sur insta


Je viens de faire la pâte à tartiner hummmmm un délice  Cooking  9


Merci les filles de votre soutien  :D

Ma conseillère est venue mais n'a pas pu résoudre le problème et m invite à contacter le service client lundi. Elle me prête son thermomix jusqu'à mercredi c'est déjà ça.

Je sens que je vais devoir me battre lundi ça me gonfle. Je vais exiger qu'on m'envoie des lundi un nouveau thermomix je ne veux plus celui ci. J'ai payé 1139  € j'exige pouvoir me servir de mon thermomix et ce tout de suite 


Des nouvelles Coconut46 ?

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Coconut46 alors ta conseillère est venue ? Elle ta solutionnée le problème ? 


gourdoune43 a écrit:

coconut46 a écrit:

Oui lovigilalou elle m'en prête un pour ce week end mais ensuite..? Je n'ai pas envie de voir mon thermomix repartir...

coucou coconut désolée ... en faite c'est quoi le problème et d'ou ça vient ??? je reçois le mien lundi , j'espère qu'il ne va pas m'arriver la même histoire .....

Lorsque je l allume il y a tout de suite le code erreur c150 qui s'affiche puis le thermomix s'éteint. 

 

 

 

 

 

 


coconut46 a écrit:

Oui lovigilalou elle m'en prête un pour ce week end mais ensuite..? Je n'ai pas envie de voir mon thermomix repartir...

Je te comprend tout à fait, il y a de quoi être en colère

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


coconut46 a écrit:

Oui lovigilalou elle m'en prête un pour ce week end mais ensuite..? Je n'ai pas envie de voir mon thermomix repartir...

coucou coconut désolée ... en faite c'est quoi le problème et d'ou ça vient ??? je reçois le mien lundi , j'espère qu'il ne va pas m'arriver la même histoire .....


Oui lovigilalou elle m'en prête un pour ce week end mais ensuite..? Je n'ai pas envie de voir mon thermomix repartir...


coconut46 a écrit:

Oui mais je trouve que c'est le minimum avec 1200 € de dépensé dans un robot qui ne marche pas

Je suis tellement déçu pour toi ! J'espère que ta conseillère pourra t'en prêter un... 

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Bonjour, j ai commandé mon thermomix le 30 avril et comme vous je trépigne d impatience de l avoir sur mon plan de travail. Par contre comment faite vous pour voir le suivit et avoir un mail d ups.

Merci d avance pour vos réponse !


Oui... Mail d ups  jour livraison prévue lundi


Oui mais je trouve que c'est le minimum avec 1200 € de dépensé dans un robot qui ne marche pas


J'espère qu'elle aura la solution alors c'est bien si elle te prête un appareil Smile


Sur le forum c'est noté erreur c150 ce sont les bras.  Ma conseillère vient demain pour essayer de résoudre le problème et me prête son thermomix le cas échéant.  Heureusement car dimanche je fais un repas pour l anniversaire de ma belle soeur qui elle aussi a commandé un thermomix 


Lovigilalou a écrit:

Angeletemma, hummm, c'est bon ça !

madeleine réussi et hyper bonne et après spaghetti carbonara génial demain j'irais faire le plein de provisions pour faire plein de recette ! 


Angeletemma, hummm, c'est bon ça !

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


coconut46 a écrit:

Help!!!! Code erreur c150 s affiche.  Je suis dégoûtée et SAV fermé.  Je suis en colère 

Oh mince, je suis désolée pour toi. Et tu sais ça veut dire quoi cette erreur ? C'est vraiment inadmissible à se prix...  Puzzled

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Elle me rappelle ce soir. Je sais bien que c'est que du matos mais j'avais prévu tellement de choses à cuisiner. 


J'espère pour toi rapproche toi d'elle.


J'ai fais le plein de provisions pour faire pleins de recettes.  J'espère que ma conseillère va me proposer de me prêter un des siens...


coconut46 a écrit:

J'en pleurerai personne n'est joignable c'est une honte un robot au prix là en panne le 2ieme jour Crazy

C'est vrai que c'est une honte... ma pauvre Aw


Lovigilalou a écrit:

Angeletemma a écrit:

Ca y est livrée à 13h49 !! Je suis encore au boulot j'ai hâte de rentree !! Lol

Super, encore une heureuse ! Tu as déjà pensé à ta première recette ?

 

je suis en train de faire des madeleines ! 


J'en pleurerai personne n'est joignable c'est une honte un robot au prix là en panne le 2ieme jour Crazy


Help!!!! Code erreur c150 s affiche.  Je suis dégoûtée et SAV fermé.  Je suis en colère 


Angeletemma a écrit:

Ca y est livrée à 13h49 !! Je suis encore au boulot j'ai hâte de rentree !! Lol

Super, encore une heureuse ! Tu as déjà pensé à ta première recette ?

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Ca y est livrée à 13h49 !! Je suis encore au boulot j'ai hâte de rentree !! Lol


coconut46 a écrit:

Pâte à tartiner, brochette de cabillaud aux légumes et semoule, gâteau renversé à l'ananas j'espère pouvoir faire tout ça ce soir 

Hummm, il y en a qui vont se régaler...  Wink

Ok je note de bien salé pour la purée.

 

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed