Aller au contenu principal

Forum Semaine 10

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
titisacha wrote:

Moi j'ai appelé le service clients on m'a dit livraison début semaine prochaine on verra bien mais j'espère 

C'est vraiment bizarre parfois il y a une commande qui s'échappe du rang, qui vit sa vie et qui ne prend pas le même wagon que les autres c"'est à n'y rien comprendre

pas cool pour vous de voir d'autres commandes du 12 être déjà livrées, mais vous touchez bientôt au but

Oui c'est sur après on verra bien!!!! 

Bon alors pour être clair on én ai ou la exactement ?

Bs effectivement il y a des incompréhensions dans les livraisons ....

Commande du 12 et nous sommes 3 à l'avoir commandé .... jusque là no prob ....

Par contre auj une collègue (sur les 3) a reçu un mail de livraison pour demain ... alors que l'on habite à 20 km et nous RIEN ..... chercher l'erreur ....

Enfin j'espère qu'il n'est pas dirigé vers "une destination inconnue" ....

Allez bonne soirée à vous 

Reçu, deballé et en train de cuisiner un velouté de courgettes ! Hihi 

vous avez commandé quand ? merci tmrc_emoticons.smile

Vous demander à qui?

amel122 wrote:

Reçu, deballé et en train de cuisiner un velouté de courgettes ! Hihi 

Je pense que tout le monde a dû apprécier la soupe made in momo

Momo arrivée chez belle maman à 9h33. Hâte de le déballer vivement 16h

couette712 wrote:

Bonjour Couette712, 

Super bonne nouvelle pour vous, je n'imagine même pas l'impatience et l'exitation d'aller le déballer ! Allez courage, il est bien arrivé, ce soir vous pourrez l'apprivoiser tmrc_emoticons.wink et en profiter tout le weekend !

Bonne réalisations avec en tout cas ! 

couette712 wrote:

Génial Couette

il faut filmer l'ouverture du carton lol , en tout cas avec Rose Pivoine et bien d'autres de la semaine 11 on est au taquet tmrc_emoticons.wink

Hier j ai téléphoné a  vorwek qui ma dit que mon tm5 avait quitte l usine hier . Ce matin texto de vorwek qui m annonce que le tm venait de quitter l usine bizarre. J appelle ups et avec mon numero de commande il m annonce que le livreur et passé chez moi ce matin a 10h et qu il n y avait personne. On me dit que le centre d ups de ma region va me téléphoner.  Chose qui a ete faite rapidement et j ai convenu avec la dame que je viendrais le chercher au centre. Elle a téléphoné au livreur qui rentre de sa tournée vers 17h. D apres ce qu on m a dit c est vorwek qui aurait du m envoyer un numero de suivi et j aurai pu voir sur le site d ups la date de livraison. Bon ce soir c bon.

Je trouve bizare que les commandes du 19 mars soient livrés  avant celle du 13 mars. Moi c commande du 13 mars

Rose_Pivoine wrote:
couette712 wrote:

Bonjour Couette712, 

Super bonne nouvelle pour vous, je n'imagine même pas l'impatience et l'exitation d'aller le déballer ! Allez courage, il est bien arrivé, ce soir vous pourrez l'apprivoiser tmrc_emoticons.wink et en profiter tout le weekend !

Bonne réalisations avec en tout cas ! 

pas de chance pour moi ce soir C juste recuperer et deposer à la maison apres direction la fête des ecoles de mon filleul. Mais demain midi il va tourner. le planning des recettes et les courses sont faites + que 2 3 bricoles a aller chercher demain matin

lol bientot votre tour ça va aller vite maintenant.

je vous enverrai une photo ce soir des kil sera a sa place

aureloise wrote:

Qu'est ce qu'il est beau !!!! 

Arrivée de momo à 12h30, pile pour la glace au dessert!

Puis pour le goûter: muffins aux pépites de chocolat et pour l'apéro tout à l'heure: gougères. 

Au menu ce soir: soupe pour la petite malade.

Je ne regrette pas cette longue attente, c'est mieux que le père noël.