Aller au contenu principal

Forum Semaine 10

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bs effectivement cettte semaine c'est pas rapide dans les distributions ....

Enfin pour moi commande le 12 mars alors .... en fin de semaine ou la semaine prochaine ???? 

Bonne soirée 

C'est bizarre quand même leur système de livraisons .... pour ma part commande de 10 mars et livraison mardi ... mais pour certains 8 et 9 mars visiblement ce n'est pas fait .... Étonnant non ? 

Oh la fausse joie que j'ai eu !!! mail de vorvek... pour m'inscrire à mon espace mythermomix et m'offrir mon 1er livret de 10 recettes et planifier mes courses... 

Mouais ... sans mon TM5 ça me sert pas vraiment à grand chose...

couette712 wrote:

Oh la fausse joie que j'ai eu !!! mail de vorvek... pour m'inscrire à mon espace mythermomix et m'offrir mon 1er livret de 10 recettes et planifier mes courses... 

Mouais ... sans mon TM5 ça me sert pas vraiment à grand chose...

Après une bonne nuit de sommeil rien de, tel que de venir sur le forum pour voir si quelque chose à bougé,  mais il est trop tôt tmrc_emoticons.wink

Couette j'ai eu aussi cette fausse joie en recevant,ce même mail tmrc_emoticons.wink

J'avais déjà créé mon espace et reçu mes 10 recettes mais cette fois j'aurai le plaisir de rajouter les recettes de la clef ma cuisine au quotidien,  trop hâte

Allez couette aujourd'hui doit être le grand jour,  on y croit

Idem, mail de vorvek, commande passée le 12!

c'est pour nous aujourd'hui j'y crois!!!

Bonjour les filles super bonne nouvelle mail d'ups ce matin livraison demain commande du 12 mars je suis trop contente !!

Mail UPS!!!! Livraison demain!!!!

commande le 12!!!

ah bien sa y est les affaires reprenne enfin... Bon il on perdu un jour quand même , ou meme 2 avec lundi ou y c'est rien passer... 

Bj moi je suis dégoûtée ..... mais contente pour vous .....

Car tj pas de mail de tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ni UPS .... commande aussi le 12 mars ....

Alors la journée va encore être longue ....

Allez bon courage et bonne journée

idem mail recu avant le sms livraison demain je l'ai deja reorienter sur mon centre ups vu que je bosse pour etre sur de l'avoir ce week end 

Des commandes du 13 mars sont aussi livrer demain.. 

Bonjour les filles ! 

Qu'elles agréable surprise de bon matin, en faisant un petit tour sur le forum je vois que les livraisons s'intensifient... Commande passée le 19 mars pour moi, donc plus longtemps à attendre ?! Du moins je l'espère, allez Pacha78 bientôt notre tour ! tmrc_emoticons.wink 

Bonne journée !

Moi toujours rien commande du 12

niniamerico78 wrote:

Bonjour les filles super bonne nouvelle mail d'ups ce matin livraison demain commande du 12 mars je suis trop contente !!

Yessss Niniamerico78 (tiens on est dans le même département on dirait tmrc_emoticons.wink &nbsptmrc_emoticons.wink

les affaires reprennent, trop bien vous allez pouvoir l'utiliser tout le week end et vous viendrez nous dire ce que vous avez fait de bon 

soscherer wrote:

Des commandes du 13 mars sont aussi livrer demain.. 

Alors là ce serait cool et peut être que pour rose pivoine et moi et celles qui ont commandé le 19 il y a un peu d'espoir pour une livraison vendredi de la semaine prochaine à suivre donc et ensuite c'est votre semaine

Rose_Pivoine wrote:

Bonjour les filles ! 

Qu'elles agréable surprise de bon matin, en faisant un petit tour sur le forum je vois que les livraisons s'intensifient... Commande passée le 19 mars pour moi, donc plus longtemps à attendre ?! Du moins je l'espère, allez Pacha78 bientôt notre tour ! tmrc_emoticons.wink 

Bonne journée !

Oui Rose pivoine enfin bientôt notre tour mais comme je suis en vacances la semaine prochaine j'aurai beaucoup aimé l'avoir mercredi ou jeudi prochain par exemple , histoire d'avoir le temps de faire connaissance, mais bon c'est pas nous qui choisissons hein tmrc_emoticons.wink

en tout cas contente de voir que ce matin ça bouge un peu

titisacha wrote:

Moi toujours rien commande du 12

ça va venir titisacha, il ne faut pas désespérer, certains d'ailleurs ne reçoivent ni sms ni mail mais reçoivent le TM par surprise tmrc_emoticons.wink

couette712 wrote:

idem mail recu avant le sms livraison demain je l'ai deja reorienter sur mon centre ups vu que je bosse pour etre sur de l'avoir ce week end 

Génialissime Couette !! enfin une bonne nouvelle, et tout le week end pour faire des folies gastronomiques, que du bonheur

mary 80 wrote:

Bj moi je suis dégoûtée ..... mais contente pour vous .....

Car tj pas de mail de tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ni UPS .... commande aussi le 12 mars ....

Alors la journée va encore être longue ....

Allez bon courage et bonne journée

Il ne faut pas désespérer Mary 80 , peut être que le mail ou sms est resté coinçé quelque part, c'est sûr vous l'aurez rapidement

sevba wrote:

Mail UPS!!!! Livraison demain!!!!

commande le 12!!!

et une de plus à être livrée, ouf ce matin ça bouge fort !! bonne réception de votre TM et surtout amusez vous bien avec  tmrc_emoticons.cooking_1

Oui sa bouge bien c cool . J espère qu il vont rattraper leur retard . Sa serai bien qu il accelere la semaine prochaine , pour que je l'ai avant le jour férié du 5 mai 

soscherer wrote:

Oui sa bouge bien c cool . J espère qu il vont rattraper leur retard . Sa serai bien qu il accelere la semaine prochaine , pour que je l'ai avant le jour férié du 5 mai 

ça c'est clair que l'avoir avant un super grand week end c'est topissime, on a du temps pour en faire le tour et se lancer,

Oui c clair mais bon j y croit pas trop...

soscherer wrote:

Oui c clair mais bon j y croit pas trop...

il y a parfois des miracles  tmrc_emoticons.bigsmile

Ou jai pas forcément de chance avec les miracles donc je vai pas trop espérer lol 

pour vous par contre si y accélère sa voudrai te que vous l auriez peu être avant vendredi  la semaine prochaine . Sa serai bien pour vous 

soscherer wrote:

Ou jai pas forcément de chance avec les miracles donc je vai pas trop espérer lol 

pour vous par contre si y accélère sa voudrai te que vous l auriez peu être avant vendredi  la semaine prochaine . Sa serai bien pour vous 

j'adorerai l'avoir la semaine prochaine, ça fait presque 5 semaines que je ne fais plus mon pain de seigle et que je ne mange pas aussi équilibré qu'avant (lorsque j'avais mon TM31) un peu la flemme de reprendre les casseroles, la machine à pains qui prend une plombe pour faire la pâte à pain ou a pizza....donc il est temps qu'un nouveau TM soit dans ma cuisine

Moi commandé le 12 mars et toujours aucune nouvelle, je crois que je vais pleurer

aureloise wrote:

Moi commandé le 12 mars et toujours aucune nouvelle, je crois que je vais pleurer

Faut pas Aureloise, il va arriver très vite, il sera peut être demain chez vous, on croise les doigts tmrc_emoticons.wink

aureloise wrote:

Ca va arriver, ne désespère pas... J'espère aussi que pour ceux qui ont commandé en fin de semaine 11 on sera livré semaine prohaine ! A vrai dire, ce n'est même pas que j'espère, c'est que je veux ! mdr  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile Premier eménagement depuis le 1er avril et du coup je n'ai plus les robots de Maman à disposition, et aucun pour faire ma pâte à pizza, pâte brisée etc... Donc obligée de l'acheter dans le commerce, et pas forcément le même rendu... Bref, je n'ai pas mes habtiudes et j'attend donc mon Tm5tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" qui sera mon seul et unique robot !!  tmrc_emoticons.party

Oui pacha78 visiblement on est du même département ! J'avoue être contente de le recevoir mais en même temps ça me fait un peu peur ! C'est mon premier thermomix ! Mais je suis heureuse et pense ne pas le regretter ! Il va juste falloir s'y mettre !!

Bonjour,

j'ai enfin recu in mail d'ups pour livraison demain dans la journee. YES!!!

pour rappel commander du 12 Mars. J'ai trop hate

Sms de Vorwerk !!! tmrc_emoticons.love   Je l'ai tellement attendu que je ne peux qu'être contente mais bon, il arrive 2h après le mail d'UPS... lol

Je vais faire un drive ... lol ...et dire que je suis censée travailler tmrc_emoticons.tongue

niniamerico78 wrote:

Oui pacha78 visiblement on est du même département ! J'avoue être contente de le recevoir mais en même temps ça me fait un peu peur ! C'est mon premier thermomix ! Mais je suis heureuse et pense ne pas le regretter ! Il va juste falloir s'y mettre !!

bien jolies les Yvelines tmrc_emoticons.wink

il ne faut pas avoir peur, il faut vous rapprocher de votre conseillère pour la mise en service et respecter 2 choses essentielles : NE PAS METTRE LE BOL SUR LE THERMOMIX S'IL N'EST PAS COMPLETEMENT MONTE et bien le dire à tous ceux qui pourraient l'utiliser dans la maison et compris nounou, et autres personnes qui pourraient avoir à le toucher

Ne jamais mettre le fouet au delà de la vitesse 4

après ça il faut bien lire tranquillou le livret très bien fait qui accompagne le TM, et ne pas hésiter à poser des questions si quelque chose n'est pas clair et hop c'est parti pour une belle aventure

couette712 wrote:

Sms de Vorwerk !!! tmrc_emoticons.love   Je l'ai tellement attendu que je ne peux qu'être contente mais bon, il arrive 2h après le mail d'UPS... lol

Je vais faire un drive ... lol ...et dire que je suis censée travailler tmrc_emoticons.tongue

Que ne ferait on pas pour notre TM tmrc_emoticons.wink  bonne rencontre

leoza wrote:

Bonjour,

j'ai enfin recu in mail d'ups pour livraison demain dans la journee. YES!!!

pour rappel commander du 12 Mars. J'ai trop hate

Génial Leoza

un beau week end en perspective avec un TM tout beau tout neuf !!

C'est la folie par ici ! Je bosse mais je lis le forum discrètement lol. 

hate que ma belle mère m'appele Et me dise que c'est bon mdr 

amel122 wrote:

C'est la folie par ici ! Je bosse mais je lis le forum discrètement lol. 

hate que ma belle mère m'appele Et me dise que c'est bon mdr 

on fait toute et tous pareil amel tmrc_emoticons.wink

on veut voir ensuite la tête de votre TM quand vous l'aurez toutes reçu celles de la semaine 10 que l'on puisse bien baver d'envie devant et après à notre tour on fera baver d'envie les autres, mais bon on sait que les commandes d'avril seront livrées très vite (entre 3 et 4 semaines de délai) donc ils/elles n'auront pas beaucoup à attendre tmrc_emoticons.wink

Toujours rien pour moi  tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

Pour moi rien non plus. Je viens de téléphoner au sce client. Mon tm est parti aujourd hui du centre de production et pas encore réceptionné par UPS.Ca vas être juste pour demain on verra début de semaine prochaine. Ce week ma fille me prête le sien ca vas me faire patienter.

Commande du 13 mars

Bonjour

En effet on dirait bien que ça bouge un peu plus aujourd'hui. 

Il y a eu une mise à jour sur le site pour suivre les livraisons

j'ai reçu le sms tant attendu plus qu'à attendre celui d'ups. J'espère le recevoir demain 

Bonjour tu la revu à quelle heure ton sms?

titisacha wrote:

Bonjour tu la revu à quelle heure ton sms?

je l'ai reçu à 10 h

Ok merci moi toujours rien sniff

Ça y est. Arrivé à 13h30 ! Hate de rentrer et de le déballer ! Hihi 

amel122 wrote:

Ça y est. Arrivé à 13h30 ! Hate de rentrer et de le déballer ! Hihi 

Génial Amel on attend de voir la tête du momo, ça nous permettra de patienter tmrc_emoticons.wink

titisacha wrote:

Ok merci moi toujours rien sniff

C'est pas fichu, vous aurez peut être une bonne surprise demain , on croise les doigts

aureloise wrote:

j'ai reçu le sms tant attendu plus qu'à attendre celui d'ups. J'espère le recevoir demain 

super ça bouge enfin !!!! il y aura des heureux et heureuses ce week end  tmrc_emoticons.smile

cel129 wrote:

Bonjour

En effet on dirait bien que ça bouge un peu plus aujourd'hui. 

Il y a eu une mise à jour sur le site pour suivre les livraisons

bonjour ,

c'est bien qu'ils mettent à jour, comme cela ceux et celles qui ne sont pas sur ce forum peuvent suivre un peu l'avancée des précieux tout de même

Moi j'ai appelé le service clients on m'a dit livraison début semaine prochaine on verra bien mais j'espère