Aller au contenu principal

Forum Semaine 10

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.bigsmile

N'empêche quand j'y pense, je me dis qu'on est comme des gosses attendant le Père Noël  tmrc_emoticons.love

Mdr oui c clair ... Tout sa pour un robot ... Mais pas 

n importe quel robot hihhih

bonjour à toutes! 

j'ai commandé l'appareil le 9 mars et pour des raisons personnels je n'ai pas eu le temps d'y penser.

en plus j'étais persuadé de l'avoir que mi voir fin mai.

il y a deux semaines environ je m'inscrit sur ce site histoire de me familiariser avec tout cela et il est vrai que je commencaai à le  vouloir venir mais sans plus que  cela. et là ces 5 derniers jours je vous ai lu et l impatience se précisait.

j'ai lu que des filles s'incrivait sur myups choice.

comme je n'avais recu aucun mail de fabrication ou d'envoi, hier soir vers 23h je m'incris à tout hasard, voyant surtout que les commandes avancait plus vite. et à 0h56 je recoit un mail qui me dit que mon colis arrive demain matin youpiiiiiiiiiii!!!!

youpiiiii mais pas très longtemps car je bossais aujourdhui et toute la journée alors que d'habitude je suis sois du matin ou du soir!!!!

donc je repars sur le site et donc programmation demain jour de repos pour recevoir enfin cet appareil pour lequel finalement je n'ai pas trop attendu!

d'ailleurs les commandes actuelles annoncent un delai inférieur à 4 semaines pour infos mesdames tmrc_emoticons.wink 

voilà voilà

à moi demain ce fameux thermomix pour mon plaisir et aussi le plaisir de ma fille  surtout!!!! tmrc_emoticons.smile

courage sa avance!!!!

j'en peux plus d'attendre aussi ça fait 20 fois que je viens sur le forum aucune nouvelle non plus commande du 12 mars mail de fa le 23 mars et aucune nouvelles !! Rien

pour ma part j'ai commandé le 10 mars et je l'ai reçu aujourd'hui ... Peut-être pour vous demain ou jeudi... Visiblement il y a des surprises parfois ... Mail UPS et passage dans la journée... Peut-être que se sera le cas pour vous, du moins je l'espère

Oui je l'espère !! Je suis trop impatiente au faite !!

c'est tout à fait normal ... Pour être honnête dés le jour de ma commande j'ai regardé toutes les vidéos possibles et imaginables sur you tube ... Je consultais sans arrêt le forum .... Enfin bref, une vraie folle .... Et là ce soir, c'est consultation du livre "ma cuisine au quotidien" pour faire mes choix de recettes avec mes filles pour la semaine ... Demain c'est mercredi alors çà va tourner dur !!!! Lol

Venez nous montrer ce que vous aurez fait pour que l'on bavé un peu  tmrc_emoticons.tongue

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum.j'ai commandé le 12 mars et pas de nouvelle depuis mail de fabrication. 

J'ai contacté le service client ce jour et la réponse est: encore 5 a 6 jours. Que le temps passé lentement...

ok pas de soucis  tmrc_emoticons.wink

Coucou à tous!

TM5 reçu ce matin (commande le 10/03, sms le 22/03 et mail de fab le 30/03)

Mail d'UPS reçu hier matin à 8h19 pour livraison aujourd'hui!

le livreur a bien voulu le laisser à ma voisine car il livre souvent chez nous/chez elle (Il a dit à ma voisine que normalement il n'ont pas le droit de le laisser). Du coup, je les récupérais cette après midi, et ce soir essai des pâtes à la carbonara et sorbet a la fraise  tmrc_emoticons.cooking_6 !!! Un régal.

bonsoir moi pareil je l'ai commendé le meme jour et j'attend toujours!!! hate seulement je viens de m'apercevoir que mon adresse mail n'est pas correct alors j'espere recevoir un sms pr m'informer de la livraison!!

Bonjour à tous !

Pour vous tenir au courant, mon premier contact avec mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" s'est super bien passé : j ai fait un risotto au chorizo (j ai juste fait cuire deux minutes de plus que la recette et ajouté des morceaux de chorizo à la fin) et des choux à la crème avec la recette des éclairs. C'était juste parfait !

@ Nougatine

Bravo pour ce premier domptage, il va y avoir tant d'autres bonnes recettes réussies et surtout si vite réalisées, c'est ce qui me plait avec le TM, pas besoin de tourner la cuillère pendant une plombe devant la casserole et pour celles qui ont de jeunes enfants c'est un gain de temps incroyable, temps que l'on peut passer avec ses enfants sans crainte que quelque chose crame au fond de la casserole parce que l'on a oublié d'aller surveiller ou parce que quelqu'un nous a appelé et que l'on est resté un peu longtemps à papoter  tmrc_emoticons.wink

Je pense que ca sera plus rapide s'il livrait hier les commandes du 10.

Même date de commande et ma conseillière m'a envoyé un sms hier pour me dire que je l'aurais logiquement cette semaine

@ Titisacha

vous pouvez faire modifier votre adresse mail auprès du service clients vorwerk et créer votre espace sur le site UPS, et indiquer votre adresse mail correcte, votre numéro de portable....

@ Camfei

Bonne découverte de votre TM et hummm sorbet à la fraise maison un vrai régal, vous allez pouvoir congeler toutes sortes de fruits en petites rondelle ou petits morceaux bien à plat et varier les sorbets, c'est tellement rapide et ça fait toujours son petit effet en fin de repas , 

@ Couette712

logiquement si hier ils livraient le 10 mars, aujourd'hui c'est le 11 et demain le 12, mais ils peuvent aussi grouper les dates de commande hein  tmrc_emoticons.wink une chose est sûre vous l'aurez pour le week end et vous allez pouvoir vous éclatez en cuisine

et peut être que dans quelques minutes vous allez recevoir le SMS tant attendu

pacha78 je croise les doigts a chaque sms je me dis que C peut être le bon. J'actualise ma boite mail tout les 5 min une vrai folle lol

Je fais la même chose mais je suis un peu présomptueuse car j'ai commandé mon TM 7 jours après donc en toute logique ma livraison n'aura lieu que la semaine prochaine voire peut être même au début de la semaine suivante , alors j'ai bien le temps de rafraichir ma messagerie

mais parfois il y a des miracles  tmrc_emoticons.wink

pacha78 wrote:

@ Camfei

Bonne découverte de votre TM et hummm sorbet à la fraise maison un vrai régal, vous allez pouvoir congeler toutes sortes de fruits en petites rondelle ou petits morceaux bien à plat et varier les sorbets, c'est tellement rapide et ça fait toujours son petit effet en fin de repas , 

Oui, moi j'adore. J'avais fait cette recette lors de ma demo!

je viens d'aller faire des courses pour faire d'autres recettes. Je pense qu'à midi je fais faire un petit risotto. Et mon mari me réclame de la crème patissiere car il adore ça!

Bonjour j'ai appelé le service clients pour modifier mon adresse mail mais je comprends pas mon colis n'est toujours pas pris en charge par up s pff c long car la bonne femme pas agréable au téléphone qui me dit le délai est jusqu'à 10 semaines sauf que maintenant le délai est de 3 semaines!!! Enfin ma commande date du 12 mars par contre j'ai eu un sms de validation que le 5 avril c normal?

ca y est mail d'ups ce matin pour me dire que je serai livrée demain. 

''Commande le 11 mars

titisacha wrote:

Bonjour j'ai appelé le service clients pour modifier mon adresse mail mais je comprends pas mon colis n'est toujours pas pris en charge par up s pff c long car la bonne femme pas agréable au téléphone qui me dit le délai est jusqu'à 10 semaines sauf que maintenant le délai est de 3 semaines!!! Enfin ma commande date du 12 mars par contre j'ai eu un sms de validation que le 5 avril c normal?

pfff pas aimable au téléphone c'est pas cool ,

pour les commandes du mois de mars le délai qui était indiqué par nos conseillères était d'environ 8 semaines et finalement on voit bien sur le forum que les délais ont été racourcis et que les TM sont livrés actuellement plutôt entre 5 semaines 1/2 pour les plus rapides ou 6 semaines donc votre tour ne devrait plus être qu'une question d'heures

amel122 wrote:

ca y est mail d'ups ce matin pour me dire que je serai livrée demain. 

''Commande le 11 mars

Yess Amel122

la logique est suivie et vous allez enfin bientôt recevoir le beau carton tout carré et sortir le précieux de sa boite tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.party

je compatis les filles ... C'est trop dur d'attendre ....

mais çà vient , çà vient ....

Pour ma part, cet aprem courses avec mes filles, on a fait la liste des recettes qu'on veut tenter et dés ce soir on teste ....

Oui j'espère!!!!!  Vivement que mon colis soit pris en charge par UPS !!!!!!! tmrc_emoticons.cooking_4

leeloo1608 wrote:

je compatis les filles ... C'est trop dur d'attendre ....

mais çà vient , çà vient ....

Pour ma part, cet aprem courses avec mes filles, on a fait la liste des recettes qu'on veut tenter et dés ce soir on teste ....

C'est ça qui est chouette cela devient un moyen de faire ensemble, de passer du temps en cuisine différemment car les enfants aiment les objets connectés, ils baignent là dedans depuis leur prime enfance donc pour eux faire la cuisine avec le TM est ludique, et ils posent les bases d'une alimentation équilibrée et préparée en famille

titisacha wrote:

Oui j'espère!!!!!  Vivement que mon colis soit pris en charge par UPS !!!!!!! tmrc_emoticons.cooking_4

Sinon il faut aller le chercher chez Vorwerk  tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.wink

Bonjour a tous,

comme tout le monde, toujours aucune nouvelle!

Je passé ma vie entre le forum, la page Facebook...

J'ai fait les courses avec mes  filles specialement pour l'arrivee de momo!

Le congelateur et le frigo song pleins ( fruits pour glacEs, farine pour pain, poulet, legumes...) Je pense que j'en deviens dingue!! Pour le bien de mon couple, il faut qu'il arrive vite car mon conjoint n'en peut plus de m'entendre parler de momo en boucle. 

Oui peut être bien la solution!! : mais comme toi cela fait 2 ans que j'ai le tm31 je l'ai revendu pour le nouveau et maintenant marre d'attendre surtout que le service clients impossible de ns renseigner ils savent rien Grrr faut juste être patient !!!!! Bon normalement semaines prochaine je devrais l'avoir hihi 

Commandé le 9 mars et toujours rien .... :/

Bonjour à toutes,pour moi toujours rien !! Commande du 12 mars c'est super long !!

Nouveau mail d'UPS : livraison demain entre 11h et 15h... Je bosse grrrrrr lol. 

Faudra attendre 17h30 pour le déballage... Trop hâte !!!

Personne d'autre n'a de livraison prévue ?

amel122 wrote:

et quelqu'un sera là pour le récupérer ? 

le week end s'annonce bien en tout cas

niniamerico78 wrote:

Bonjour à toutes,pour moi toujours rien !! Commande du 12 mars c'est super long !!

ça ne devrait plus tarder mais les dernières heures sont les plus longues Lol on est comme des gamins et gamines  tmrc_emoticons.party

C00ki3 wrote:

Commandé le 9 mars et toujours rien .... :/

il ne va pas tarder puisqu'ils livrent des commandes du 10 et 11, le vôtre doit déjà être en chemin

leoza wrote:

tmrc_emoticons.wink

Bonjour a tous,

comme tout le monde, toujours aucune nouvelle!

Je passé ma vie entre le forum, la page Facebook...

J'ai fait les courses avec mes  filles specialement pour l'arrivee de momo!

Le congelateur et le frigo song pleins ( fruits pour glacEs, farine pour pain, poulet, legumes...) Je pense que j'en deviens dingue!! Pour le bien de mon couple, il faut qu'il arrive vite car mon conjoint n'en peut plus de m'entendre parler de momo en boucle. 

C'est bien de prévoir les courses comme cela vous ne serez pas prise au dépourvu lorsque le précieux sera venu tmrc_emoticons.wink

et c'est votre mari qui va être content lorsque vous l'aurez, pour la paix des ménages il faut des livraisons rapides de TM please Vorwerk !!

pacha78]</p><p>[quote=amel122 wrote:

et quelqu'un sera là pour le récupérer ? 

le week end s'annonce bien en tout cas

Oui oui belle maman veillera l'arrivée du TM ! hihi

ouf Amel

parce que le pire c'est l'arrivée d"un TM sans que personne ne soit là pour l'accueillir et que le chauffeur UPS lui fasse faire le tour de la ville pour rien 

niniamerico78 wrote:

Pareil !! commande le 12 mars .........terrible d'attendre ce tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  ! 

En principe nous devrions êtte livrées vendredi si on regarde les topics de ce jour...

liste de courses prête , je déballe et hop au boulot tmrc_emoticons.cooking_4 tmrc_emoticons.cooking_1 tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.cooking_9  

oui en calculant au vu des livraisons effectuées, le 12 mars devrait être livré vendredi, vous allez pouvoir en profiter le week end prochain et ça c'est drôlement chouette, avoir tout un week end pour expérimenter c'est génial

Oui j'espère mais là je trouve que les livraisons avancent lentement par rapport à la semaine dernière j'espère que l'on recevra un sms demain !!

niniamerico78 wrote:

Oui j'espère mais là je trouve que les livraisons avancent lentement par rapport à la semaine dernière j'espère que l'on recevra un sms demain !!

La chaine de fabrication est peut être en vacances Lol

Je suis d'accord avec plusieurs avis. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose cette semaine par rapport à la semaine dernière où on avait l'impression que ça avançait à une vitesse folle. Certaines du 10 mars ont été livrées lundi et moi j'ai commandé le 11 mars et je ne suis livrée "que" demain. Je suis contente mais je trouve que quand même ça manque de ryhtme cette semaine  tmrc_emoticons.puzzled

Ou alors, c'est parce qu'il y a moins de commandes semaine 10 ou moins de personnes inscrites sur le forum...

amel122 wrote:

Je suis d'accord avec plusieurs avis. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose cette semaine par rapport à la semaine dernière où on avait l'impression que ça avançait à une vitesse folle. Certaines du 10 mars ont été livrées lundi et moi j'ai commandé le 11 mars et je ne suis livrée "que" demain. Je suis contente mais je trouve que quand même ça manque de ryhtme cette semaine  tmrc_emoticons.puzzled

Ou alors, c'est parce qu'il y a moins de commandes semaine 10 ou moins de personnes inscrites sur le forum...

oui c'est bizarre on dirait que rien ne se passe, moi qui était toute contente la semaine dernière là je pense que c'est fichu pour vendredi de la semaine prochaine 

Bon ben en clair cette journée ups n'a servi  rien vu qu il n'y a eu aucune livraisons... Pfff

soscherer wrote:

Bon ben en clair cette journée ups n'a servi  rien vu qu il n'y a eu aucune livraisons... Pfff

tu as commandé quand? C clair limite j'ai envie d'appeler pour savoir sil y a pas un mouvement de greve

ça n'avance plus... j'ai peur de ne pas l'avoir pour le week end  tmrc_emoticons.sad

Moi jai commander le 26 mars donc semaine 12. Donc moins sa avance , plus tard je l aurai

Bah moi les filles commande du 11 mars. J'ai reçu le mail ce matin et je suis livrée demain entre 11h et 15h donc tout espoir n'est pas perdu. Vous aurez peut être votre mail demain matin pour livraison vendredi...

Soyons optimistes...

Courage, je sais que c'est pénible, je passe mes journées sur le forum...