Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Je viens de recevoir le mail de prise en charge par UPS.
Commande du 6 avril. Je n'ai jamais reçu de confirmation (ma conseillère avait raison de ne pas s'en inquiéter, cette confirmation ne sert pas à grand chose).
Bonne journée à tous !


bonjour,
bon pour moi se sera demain vendredi au lieu d'aujourd'hui. petit transit par corbeille essonne


La même pour moi il et sur le trajet de livraison jamais étais aussi prêt lol mdr on a jamais étais aussi pressé de recevoir et réglée une facture lol c'est dingue non hihi 😁


Bon rectification pas livre vendredi mais aujourd'hui il est a 20 min de chez moi depuis 6h20 donc j espere être livrée ce matin je croise

Commande tm6 5 avril reception Sms confirmation 15 avril


Bonsoir
Ce doit être un délai max quand j'ai commandé j'avais 16 semaines et finalement il arrive au bout de 10


Je vient d avoir réponse de worweek et il me dise délai de livraison pour tm6 12s je comprend plus rien


Bonsoir à tous et toutes ! Personnellement j'attends toujours...rien à l'horizon... Commande du 5 avril SMS de comfirmation 17 Avril. Quand je vais sur UPS en cherchant par référence et en insérant mon numéro de commande je n'ai aucun résultat. Quand je vois que des commandes du 6 avril sont déjà expédiées, je commence a me poser des questions...


Allez , dites vous qu’il n’est plus très loin ....
pensez à celles qui l’attendent encore et attendront encore longtemps sans savoir quand elles le recevront !!!
Smile

Demain ou vendredi au plus tard il sera dans votre cuisine 😋

merci de nous tenir au courant
en tout cas pour ma part je l’attend toujours

[locked]commandé le 12 Avril confirmation le 17


Bluhemmy a écrit:

Mon côté pessimiste refait surface !!
J’ai un doute pour une livraison demain ! Sur le site UPS, rien à bougé !! Mon colis n’est pas pris en charge ! Sauf que si la livraison se fait vendredi je ne serais pas là à l’heure où passe d’habitude le livreur UPS ni lundi !! La barbe 😫😩😅!!

Bonsoir je viens également de regarder le statut de ma commande et comme vous étiquette créé mais rien de plus quand j'ai commandée mon aspirateur il bougeait la nuit pour arriver au dépôt le matin et arrivait donc dans le journée . On verra demain matin s'il a bougé. Maintenant si ce n'est pas un grand centre à l'arrivée ce n'est pas toujours enregistré


Hey oui on s’est soutenue. j’ai continué à vous suivre un peu 😀 et suis contente pour vous. Oui, on se relira peut être.
deux semaines que j’ai reçu mon précieux et je ne m’en passe plus.
bonne continuation à toutes (et tous).

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Mon côté pessimiste refait surface !!
J’ai un doute pour une livraison demain ! Sur le site UPS, rien à bougé !! Mon colis n’est pas pris en charge ! Sauf que si la livraison se fait vendredi je ne serais pas là à l’heure où passe d’habitude le livreur UPS ni lundi !! La barbe 😫😩😅!!


😍😍😍😍😍


Muna_Ben a écrit:

Bonjour

Lulu52 et Capucine81
ENFIN

Bonsoir ,Bonne reception Tm6
bon courage pour les autres

Bonsoir,Merci il est vrai que l'on c'est beaucoup soutenue et deliree ensemble , donc pour moi l'attente se termine. Bonne continuation pour vous et on se retrouvera peut être pour des conseils bonne soirée


Commande du 7avril et confirmation le 15 et toujours rien. .. rien sur UPS .je pense qu' il va falloir encore patienter jusqu'à la semaine prochaine 😢


Bonjour

Lulu52 et Capucine81
ENFIN

Bonne réception du Tm6
bon courage pour les autres

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Elle vous fera le repassage en attendant lol


Oui on peux le mettre en points relais sauf que je termine après la fermeture des commerce concerné
Je vais faire déplacé ma belle mère 😁


Stormy-38 a écrit:

Bonjour,
je n arrive pas à lire votre mail. Mais normalement c à la date de commande.

E mail de vorwerkE mail de vorwerk

Alors voila a se que j ai compris c est par rapport à la date d enregistrement et non l date de commande j ai bien compris? Se qui justifierais que se sois tout mélanger

donc ils en seraient à la louche aux dates de confirmation du 17 avril environ ?


Céline normalement ils font 3 présentations à domicile et pourquoi ne pas demander dans votre commerce ? Quand vous au rez le mot dans votre boîte à lettre si vous n'êtes pas chez vous


Commande du 3/04 livrée demain


Mickael94 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,
je vous regarde depuis quelque temps et merci à vous car cela permet de patienter.
Pour information j’ai reçu mon mail UPS ce matin pour une livraison demain pour une commande du 6 avril! Je suis de Lyon.
Vivement!

le mien ne devrais plus tarder alors !! Max semaine pro j’espere !! Commande du 7 avril conf le 15 avril de lyon aussi


Pour information comme je l'ai si tu es un peu plus va dans mes messages pas de SMS Vorwerk mais par contre le mail UPS me stipulant une livraison pour demain le 13 je les ai contacté car il n'y avait aucun créneau horaire et aucun rendez-vous de placer, c'est vraiment contraignant car il nous donne un horaire tellement large une journée complète de 9h à 19h étant dans le commerce je suis obligé de demander à mes beaux-parents de faire le piquet chez moi clairement sinon mon colis va dans un point relais retourne chez UPS et c'est à moi d'aller le chercher . Je trouve vraiment ça nul il pourrait prendre rendez-vous avec les gens ça faciliterait les livraisons et les coûts de carburant inutile

Pour ma part c'est une commande qui a été effectué le 5 avril juste une confirmation de commande par Vorwerk par mail quelques jours après et rien d'autre.


Bonjour,
je n arrive pas à lire votre mail. Mais normalement c à la date de commande.

E mail de vorwerkE mail de vorwerk

Alors voila a se que j ai compris c est par rapport à la date d enregistrement et non l date de commande j ai bien compris? Se qui justifierais que se sois tout mélanger


Commande le 2/04


J'ai déjà vu des livraisons du 6


Bonjour tout le monde, d’apres Ce que je vois il vont commencer les livraisons du 6/04 ça avance !
Pourvu que ça dure 😊😀


Non c'est un numéro que vous trouvez dans le mail ou SMS vous ne pouvez pas vous trompez


Lutinne a écrit:
cidouce37 a écrit:

SMS UPS enfin reçue je le reçois demain

Bonjour à quelle date avez vous commandé ?

commandé le 5/04 recu confirmation le 17/04

MC


Lutinne a écrit:
cidouce37 a écrit:

SMS UPS enfin reçue je le reçois demain

Bonjour à quelle date avez vous commandé ?

commandé le 5/04 recu confirmation le 17/04

MC


comme moi recu sms ce matin plus email numero de suivi me dit une livraison demain dans la journée.

MC


bonjour j ai recu un numero de suivi ce matin avec le sms de ups.

MC


Pour le suivi ups et leur numéro de colis, c est le numéro de commande thermomix ?


Ils pourraient livrer le mien en même temps, on n est pas loin ! Smile


Bonjour à toutes et à tous,
je vous regarde depuis quelque temps et merci à vous car cela permet de patienter.
Pour information j’ai reçu mon mail UPS ce matin pour une livraison demain pour une commande du 6 avril! Je suis de Lyon.
Vivement!


Coucou
Bon déjà il y a eu pas mal de messages aujourd'hui
En espérant que ça avance car moi j'en peux plus d'attendre
De plus je pars en vacances à la fin du mois donc j'espère l'avoir reçu avant
Félicitations à celles et ceux qui le reçoivent

Commande le 11 avril
Sms de confirmation le 19 avril
Tm6 en attente


Cc
Trop contente pour vos livraisons 😊 c est bientôt mon tour j espère maintenant pour la semaine prochaine
Un livreur m a appelé pour me dire qu il laissait un colis chez ma voisine... Petite lueur d espoir ms il m a dit "petit colis" 😅... Bon bientôt bientôt
Commande le 13.04 confirmation le 19-04
Bon courage


Ah bon vs croyez


Et bien nous sommes nombreuses aujourd'hui a avoir reçu le mail de livraison , les délais vont êtres sérieusement raccourcis pour les suivants


Hey les amis momix j'ai reçu mon mail ups sans SMS ... Commande du 5/04 a voir demain et vous moi département 37


Reçu ce matin mon Tm6
Commande du 2 avril


Enfin reçu 😍😍
Commande du 2 avril.
Bon courage aux attendeuses


Moi aussi sms de Vorwerk et mail d ups il arrive vendredi. Pour info jai commander le 04 avril. Je suis tro contente.


LyElLo a écrit:

Waouuuh je vient de recevoir un mail d'UPS pour me dire livraison demain. Je croit que c'est une blague au départ parce que j'ai commandé ce week-end le moule à Savarin pour le Varoma. Mais nooonn c'est bien le numéro de commande pour le Tm6 avec un poids de 10kg. Pour info commande le 18 mai sur tablette, confirmé le 20 mai avec financement. J'habite dans le 76. Je comprend vraiment plus rien à leurs techniques de livraison. J'ai peur à une blague.

Tant mieux pour vous si c'est vraiment la livraison du tm6 mais c'est énervant pour tous ceux qui ont commandé avant vous et qui ne sont pas encore livrés. Après j'espère quand même pour vous que c'est vraiment le tm6, que vous ne vous fassiez pas une fausse joie lol

Commande le 10 avril et confirmation le 19 avril


LyElLo a écrit:

Effectivement je suis super contente mais j'y crois pas trop ! Je vous tiens au courant si c'est une fake news de la part de Vorwerk ou non.

A mon avis il se sont trompé et ça sera le moule car moi commande du 2 mai et pas encore livrer...
Ils sont seulement en train de livrer début avril donc à mon avis y’a une erreur.


Effectivement je suis super contente mais j'y crois pas trop ! Je vous tiens au courant si c'est une fake news de la part de Vorwerk ou non.


Bonjour

j'ai passé commande le 17 mai avec sms confirmation le 23 mai et vous juste après et vous êtes déjà livré alors que lorsqu’on regarde ils livrent début avril il y quelque chose qui n’est pas cohérent dans l’envoi des commandes tant mieux pour vous si vous l’avez rapidement ma conseillère m’a donner comme délai plutôt vers l’a mi juillet je suis du 14


LyElLo a écrit:

Waouuuh je vient de recevoir un mail d'UPS pour me dire livraison demain. Je croit que c'est une blague au départ parce que j'ai commandé ce week-end le moule à Savarin pour le Varoma. Mais nooonn c'est bien le numéro de commande pour le Tm6 avec un poids de 10kg. Pour info commande le 18 mai sur tablette, confirmé le 20 mai avec financement. J'habite dans le 76. Je comprend vraiment plus rien à leurs techniques de livraison. J'ai à une blague.

Là j'avoue... je suis juste blazée ! mais contente pour vous malgré tout !
j'ai commandé le 10 avril, confirmation le 11 avril, commande sur tablette... je suis aussi dans le 76...
mais moi j'ai rien !!
Sad Sad Sad
Puzzled


Bon bin moi qui avait une livraison prévu aujourd’hui, bin maintenant on ne sait plus vu que aujourd’hui à été annulé.. j’ai appelé UPS qui me dit qu’ils n’ont pas encore récupéré le colis.. j’ai appelé Vorweck qui eux me dise que comme le colis a été préparé hier, UPS le cherchera qu’aujourd’hui, pour une livraison elle pense vendredi ou lundi, et que UPS m’a envoyé un mail beaucoup trop tôt avec la date de livraison car ils n’ont même pas encore le colis.. les jours fériés jouent beaucoup sur le retard ! Et niveau date elle a traité une commande du 17 mars hier et aujourd’hui du 5 avril donc c’est vraiment aléatoire LOL je ne trouvais pas trop le temps long pour l’instant, mais recevoir un mail qui donne une date et une plage horaire donne de faux espoirs au final.. c’est frustrant quand même..

Commande du 4 avril pour moi 🙂


Oh lala beaucoup de livraison et de sms de livraison aujourd'hui ! Je vous envie lol mais je suis aussi contente pour vous car ça veut dire que ça approche pour moi. Ça me redonne de l'espoir pour la semaine prochaine ^^

Commande le 10 avril, confirmation le 19 avril


Bonjour,
Mail d'UPS enfin reçu ce matin! Commande du 4 avril, livraison demain Smile ! Trop hâte!