Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Ce qui confirme ce que j'ai vu en début de semaine


Je viens de voir sur Facebook en suisse 10 jours de délai pour le TM6 une personne la acheté le 24 mai reçu aujourd’hui 😭🥵🤢


Bonjour à tous
pour la garantie c'est bien 2 ans à la date de réception donc gardez bien le récépissé sur le carton
en attente également Cooking  9


Bonjour,
pour m'a part je trouve normal que le ou la conseillere soit reçue pour la mise en route (meme si on demarre seul, c'est mon cas aussi ) et si possible qu'il est des invités, car c'est avec ce contact là qu'elle agrandit son secteur et gagne son pain, avec de nouveaux visages et pour ne pas gacher les plaisirs il ya des points a gagner lol ... les mercis 100 par invités et les livres .
Bonne journée et patience a toutes celles (dont je fais partie) qui attendent le TM6


Bonjour lutine,
Tu as commandé le tm6 donc tu n as pas besoin de joindre la conseillère pour la mise route, dieu merci car deja ya l attente de la livraison si en plus il fallait attendre nos conseilleres pour la mise en route, je crois que la je deviendrais folle 😜

Rassure toi je pense qu elle veut clairement e t imposer une sorte de reunion car elle doit justifier qu elle fait tt pour vendre... Je la trou pas tres honnête...
A toi de voir si tu veux la recevoir chez toi... Msdes que tu reçois le tm6 il ya une mise a jour a faire av tn wifi et création de tn compte et tu cuisineras c tt.. Besoin de personne 😉
J espère avoir répondu a ta question..


Pareil que vous que ups en mail alors que j’ai appeler mercredi worveck et il mon bien dit que j’allai recevoir les sms elle a même vérifier mon numéro de téléphone 👍 sa va être long d attendre jusqu’à mardi 👎


Je n aipas recu de mail ou sms de VORWERK pour m annoncer la livraison ,uniquement ups


Bonjour tout le monde j'ai une question:
Ma conseillère me dit qu'elle doit venir faire la mise en service de mon TM6 (malgré que ce soit mon 3ème modèle) bon ça ok mais surtout elle me dit que je dois obligatoirement inviter 1 personne
Sur ce je lui ai répondu que je trouvai bizarre car la mise en service est moins complète que 1 atelier

Elle galère à vendre des appareils et surtout veut conserver le TM6 et faire ses ventes donc je me demande si ........

Qu'en pensez vous ?
D'avance merci de vos réponses


Je pense le matin c’est vers les 8 h toute celle que je con’ais Qui l ont commande. L on eu le matin


Bonjour
pour en rassurer certaines:commande passée le 2 avril sms de confirmation le 15/04
et je viens de recevoir ce matin un mail d ups pour une livraison le 12 juin
suis trop contente


Les mails d'UPS sont systématiquement le matin ou peut-on espérer l'avoir dans l'après-midi ?


oui oui je confirme deux ans


Ah ben voilà Bravo bonne nouvelle profitez pour nous


Bonjour dans quelle zone êtes vous ?


Bonjour dans quelle zone êtes vous ?


alors je compte une semaine de plus ! commande 9 mai c'est long surtout que le paiement est fait


Enfin les livraisons reprennent mais du coup le délai qui était de 8-9 semaines environ passe à 9-10 semaines 😞
Du coup pas avant début juillet minimum pour ma commande du 2 mai 😞


Moi toujours rien ... commande du 2 avril Aw


Bonjour à tous!
N'espérant plus grand chose en cette fin de semaine et bien mail d'UPS ce matin pour livraison mardi.... On a tous hâte qu'il arrive lol
Pour information, commande du 3 avril, confirmée le 04 avril avec un paiement par cofidis.
Bon courage pour l'attente pour les commandes à venir Smile


2 ans il me semble


Pouvez-vous me rappeler de combien de temps est la garantie du tm6 ?


bonjour à tous!
mail d'ups également pour une livraison mardi Smile
bonne continuation à tous,
( commande du 1/4)


Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer : je viens de recevoir le mail UPS pour une livraison mardi.
Commande le 03 avril. Jamais eu de confirmation.
Bonne journée


Bonjour tout le monde. Je vous suis depuis quelques temps, et vos commentaires nous aident à tenir l attente. L espoir renaît quand je voit qu' ils attaquent enfin les livraisons du 1et au 3 avril pour la semaine prochaine .
Pour info commande du 7 avril et confirmation le 15 avril.
Courage à ceux qui l attende et bonne réception pour les autres☺


Bonjour a tt le monde
Oui l attente se fait longue qd on est pas trop loin d etre ds les prochaines..😕 ...je lis ts les messages.... Enfin a nouveau des livraisons 😁 ca redonne espoir...car la j en peux plus d attendre
Merci pour les infos
Merci on peut compter que sur nous même
Déçu de vorwek pour le manque d info... J espère que le sav le plus important d ailleurs assurera en cas de pb
merci encore de suivre le forum
Rappel commande le 13.04 confirmation le 19-04 paiement comptant...
Bonne journée et bon we 💋


Bonjour
Mail reçu ce matin de ups pour livraison 🚚 mardi 🤗 enfinnnnnn lol
Commandé le 1er avril confirmation le 17 avril


Il y a 10 jours ils expédiaient les commandes du 31 mars
Aujourd'hui celles du 1er arvil effectivement il y a eu une longue période sans
Commandé le 06 avril j'ose même pas croire que je l'aurai la semaine prochaine Sad


Il y a jours ils expédiaient les commandes du 31 mars
Aujourd'hui celles du 1er arvil effectivement il y a eu une longue période sans
Commandé le 06 avril j'ose même pas croire que je l'aurai la semaine prochaine Sad


Ah enfin les affaires reprennent

Commande le 11 avril
Sms de confirmation le 19 avril
Tm6 en attente


Bonjour qui con’ait Le numéro de ups pour joindre quelqu’un pour savoir dans quel ups il est


Aaaah enfin les livraisons reprennent la semaine prochaine ! Merci de nous tenir informé ! Bonne journée


Mail de ups ce matin livraison le 11 mais je vais le chercher ce soir dans leur entreprise j’en ai une chez moi commande le 1 avril


Des courageux qui se sont échappés Bigsmile


Ahhh super !! Smile


merci l'espoir revient


Hello, hello

ENFIN...
Je viens de recevoir un mail UPS
LIVRAISON mardi 11 juin 2019
COMMANDE le 3 avril 2019
CONFIRMATION SMS le 16 avril 2019
Pour info, achat avec financement
Trop contente 😊😉


Mail UPS ce matin pour une livraison mardi (commande du 1er avril) Bon courage aux autres pour l’attentr


Eurekaaaaa enfin le mail ups pour une livraison mercredi. Commande du 2 avril


Bonjour,
J'aimerais bien savoir également ... je suis à l'affût de tout Bigsmile mes mails et les messages au cas où ...
Mais je pense que pour cette fin de semaine il n'y aura rien ...


Hello,

Vous savez pourquoi il n'y a pas eu de livraison cette semaine ?

Commande le 11 avril
Sms de confirmation le 19 avril
Tm6 en attente


Bonjour,
Et oui à l'affût du moindre renseignement Bigsmile


Hello hello,
Du coup ce forum nous occupe pas mal Bigsmile


Bonjour,
Bien dommage qu'il ne puisse pas vous en dire de plus. . Merci


Un ami qui travaille a l usine du 28. M a dit qu il y a une équipe qui travaille pour l étranger et une pour la France. Moi commander le 5 avril confirmation le 17 et j attend toujours.

MC


Troooop


Oui je pense que nous sommes toutes impatiente de le recevoir Smile les jours sont long Bigsmile


Bonjour,
Commande du 30/03 et reçu ce mardi 4/06
Par contre j'ai jamais reçu de message de confirmation à la commande
Bon courage pour ceux qui patiente encore


Bonsoir
Je connais bien le livreur UPS il me dit que cette semaine fut tres calme en livraisons .....


J'ai l'impression aussi ... je suis du 2 avril en commande avec confirmation le 17 avril et rien à l'horizon...


Bonjour, je vous lis depuis quelques temps ça m'aide à patienter lol. A ce rytme, je vais le recevoir en semptembre pour la rentrée des classe ! Commande le 20 Avril sms confimation le 30 Avril... C'est mon 1er Thermomix j'espere que l'attente en vaut la peine !!!! Par contre VORWERK pourrait faire un effort sur la relation client, et la communication concernant l'avacement des commandes...