Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création
Juju08000 a écrit:

Non mais sérieusement c’est quoi cette façon de traiter les commandes chez Vorwerk!!! 😡😡
Déjà les autres pays ont pas du tout les mêmes délais et là maintenant je viens de voir dans Facebook une commande du 03/06 confirmée le 05/06 avec une livraison prévue le 17/06!!!!!
C’est tout simplement scandaleux et inadmissible, il est où le respect des clients 😡😡😡😡

Ooooh.... non pas possible Crazy c'est pas cool de la part de vorwerk .... vraiment


nous sommes bien sur un forum officiel ????
Donc il doit y avoir quelqu'un qui contrôle ce que nous notons et par conséquence je pense que cette personne pourrait peut-être faire remonter l'information.... serais-ce trop demander d'avoir un peu de considération.
Je sais pas peut-être qu'on pourrait nous indiquer "nous en sommes ici aux commandes", "nous sommes désolé pour le retard que cela prend" . là rien du tout je trouve ça vraiment limite


Non mais sérieusement c’est quoi cette façon de traiter les commandes chez Vorwerk!!! 😡😡
Déjà les autres pays ont pas du tout les mêmes délais et là maintenant je viens de voir dans Facebook une commande du 03/06 confirmée le 05/06 avec une livraison prévue le 17/06!!!!!
C’est tout simplement scandaleux et inadmissible, il est où le respect des clients 😡😡😡😡


Bonsoir Capucine81

félicitations 🎊.
vous verrez demain pour la mise en route.
moi aussi j’ai ouvert le carton le soir après une longue journée. Pas pu l’apprécier tout de suite.

bonne réception et surtout bon week end culinaire 🤩

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonsoir
Récupère en relais ce soir , déballé mais c'est tout, je ne le voyais pas aussi gros par rapport à mon 31 maintenant il y a plus qu'à,mais pas envie de me prendre la tête ce soir. Mais je sens que je vais voir besoin de vos lumières


Tu devrais les appeler


Génial !!!!!!


Commande faite le 8/04 prise en compte le 6/04 et livraison le 17/06 !! Plus que quelques jours Mixingbowl closed [soft]!! Patience à vous 😊
Les livraisons sont le matin ou après midi ?


Enfin commande effectué le 7 avril :D


Bonjour,

Moi commande du 21 mai Sms de confirmation le 30 mai, un peu peur de ne pas être là vu que la livraison devrait coïncider avec mes vacances cet été...




Bonjour en fait parfois le message de Vorwerk est dans la notification de livraison d’ups, une pierre deux coups en quelque sorte


Ben oui c’est ralant quand même mais
bon j’espère vraiment recevoir ce fameux mail semaine prochaine 🤞

[locked]commande tm6 8 avril
Soft confirmation 22 avril


Oui j étais vraiment surprise car suivant le forum depuis un moment je m attendais plutôt à fin juin début juillet alors je croise les doigts pour vous aussi 🤞🏼


Tm6new a écrit:

Bonjour , ma commande date du 8 avril avec une confirmation au 22 avril et Franchement je suis déçue de voir que certains ayants commandé après le Reçoivent c’est pas normal même si les gens n’y sont pour rien tant mieux pour eux mais vorvek a vraiment un gros souci avec la relation client
jespere vraiment avoir une livraison semaine prochaine

Je suis tous à fait d'accord idem pour moi commander le 7 avril et je confirme gros souci avec la relation client et le traitement des commande


Bonjour , ma commande date du 8 avril avec une confirmation au 22 avril et Franchement je suis déçue de voir que certains ayants commandé après le Reçoivent c’est pas normal même si les gens n’y sont pour rien tant mieux pour eux mais vorvek a vraiment un gros souci avec la relation client
jespere vraiment avoir une livraison semaine prochaine


Bonjour,

Enfin... après plusieurs semaines de patiente je reçois le thermomix tm6 aujourd'hui.
Commande le 05 avril/ sms confirmation le 16 avril / livraison le 14/06 yessssssssss....


Bonjour,

Je vous lit depuis quelques temps pour m'aider à patienter...
Commande du nouveau TM6 le 07/04 confirmation le 19/04 et toujours pas de nouvelle d'une éventuelle livraison Aw mon tm5 est parti il y a presque 1 mois vers sa nouvelle propriétaire donc l'attente est très très longue...
J'espère avoir des nouvelles très vite.
En attendant bonne attente à toutes et tous...


Encore pas mal de mail ups reçus, ça donne beaucoup d'espoir pour la semaine prochaine !
Commande du 10.04 et confirmation le 1º.04


Killeuse21 a écrit:

Bonjour tout le monde!
Pour info commandé le 27/04, confirmation le même jour et à ma grande surprise mail UPS reçu ce matin, livraison prévue pour lundi 17/06

Super pour vous !!! Smile sniff moi commande du 13 avril et rien j'espere semaine pro... bon plaisir culinaire Wink


J'ai commandé le TM6 le 6 avril et n'ai jamais reçu de SMS de confirmation ...
Mais j'ai eu un mail d'UPS hier disant que je serai livrée aujourd'hui 😀


Hammouch a écrit:

Bonjiur a vous tous
j’ai commander mon thermo le 29 avril confirmation le 10 mai
ma livraison etai prevue pour fin juillet sa tombe pil
avec mes vacances donc je ne seari pas chez moi
j’ai appeler service client thermomix pour voir comment on fait
il m’ont dit que mon thermomis est rentré en fabrication depuit le 27 mai
et il peuvent pas modifier la date de livraison
quelqu’un a une idee du delai entre quand il est rentre en fabrication est livraison
merciiii
je ss du 33

bonjour crée toi un copte ups et dans ton compte tu geres tes preferences livraisons
bonne journée


Bonjiur a vous tous
j’ai commander mon thermo le 29 avril confirmation le 10 mai
ma livraison etai prevue pour fin juillet sa tombe pil
avec mes vacances donc je ne seari pas chez moi
j’ai appeler service client thermomix pour voir comment on fait
il m’ont dit que mon thermomis est rentré en fabrication depuit le 27 mai
et il peuvent pas modifier la date de livraison
quelqu’un a une idee du delai entre quand il est rentre en fabrication est livraison
merciiii
je ss du 33


Killeuse21 a écrit:

Bonjour tout le monde!
Pour info commandé le 27/04, confirmation le même jour et à ma grande surprise mail UPS reçu ce matin, livraison prévue pour lundi 17/06

Quelle chance jai commande le 29 avril je ne sais plus a quoi m'attendre


Bonjour tout le monde!
Pour info commandé le 27/04, confirmation le même jour et à ma grande surprise mail UPS reçu ce matin, livraison prévue pour lundi 17/06


Danse de la joie ! Il arrive...

Commande du 6 avril !

Bonne continuation
Petit message pour allison : courage plus que 2 semaines !


Notm6 a écrit:
Muna_Ben a écrit:

Bonjour,

NoTm6 Enfin,
plus longtemps a attendre
dernier week end sans momo 😀

Merci ça fait trop plaisir après tte l attente
Depuis tu as du faire pleins de bonnes choses hate de faire pareil et oui effectivement j ai d etre le we prochain pour vraiment en profiter
A bientôt pe etre pour partager des recettes
😊😉

oui j’ai fait plein de choses, trop contente
un forum pour en discuter a été ouvert 🤩
a bientot

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Notm6 a écrit:

Oui shana au cas je viens de réessayer la référence sur ups et colis prête a gerer par ups 😉

ok merci ,
:/ moi ça ne fonctionne pas


Complétement illogique et tous simplement scandaleux moi j'ai commandé le 7 avril et toujours pas expédier en gros j'aurais pas dû me presser et commander le 13 puisqu'ils sont livrés avant je viens d'avoir le service client au téléphone la seule réponse qu'ils ont eu ces "on ne sait pas", le service client laisse vraiment à désirer


Oui shana au cas je viens de réessayer la référence sur ups et colis prête a gerer par ups 😉


Bonjour,

Commande du 10/04, confirmation le 19/04 et aucunes nouvelles Aw .....


aujobala13 a écrit:
Notm6 a écrit:

Pour plus d infos si ca peut aider
Commande le 13.04 confirmation le 19-04
Region 42 loire
Paiement comptant
Mail ups pour livraison le 17.06
Pour info j avais rentré ma ref sur ups le 12.06 pour voir si il y avait de l avancement et numéro erroné alors j aurais jamais pensé recevoir un mail ups ce matin sur lequel vorwek apparaît donc pas d erreur

Je comprends que des personnes qui ont commandé un peu avant n ont rien reçu sont un peu agacées mais j espère que cela ne tardera pas pour vous vraiment car l attente a ete longue... Tres longue...ms bcp de livraisons ces temps ci donc peut être que les livraisons vont aller vite pour nombreux d entre vous
Moi je suis super contente ajd 😊
Courage a vous

Bonjour,
C'est super ça !!!! moi aussi de la Loire, mais commande le 20 avril.... mon TM6 ne devrait plus tarder du coup..... Merci de l'info Smile

et du coup avez vous réessayé le numéro de référence pour voir s’il fonctionne maintenant ?
merci


En attente commande du 13 avril confirmation le 19 avril. Premier tm6 departement 62
Peut etre la semaine pro difficile de comprendre leur gestion de commande chez vorwek


Commande du 10/04 et toujours rien...


Notm6 a écrit:

Pour plus d infos si ca peut aider
Commande le 13.04 confirmation le 19-04
Region 42 loire
Paiement comptant
Mail ups pour livraison le 17.06
Pour info j avais rentré ma ref sur ups le 12.06 pour voir si il y avait de l avancement et numéro erroné alors j aurais jamais pensé recevoir un mail ups ce matin sur lequel vorwek apparaît donc pas d erreur

Je comprends que des personnes qui ont commandé un peu avant n ont rien reçu sont un peu agacées mais j espère que cela ne tardera pas pour vous vraiment car l attente a ete longue... Tres longue...ms bcp de livraisons ces temps ci donc peut être que les livraisons vont aller vite pour nombreux d entre vous
Moi je suis super contente ajd 😊
Courage a vous

Bonjour,
C'est super ça !!!! moi aussi de la Loire, mais commande le 20 avril.... mon TM6 ne devrait plus tarder du coup..... Merci de l'info Smile


Muna_Ben a écrit:

Bonjour,

NoTm6 Enfin,
plus longtemps a attendre
dernier week end sans momo 😀

Merci ça fait trop plaisir après tte l attente
Depuis tu as du faire pleins de bonnes choses hate de faire pareil et oui effectivement j ai d etre le we prochain pour vraiment en profiter
A bientôt pe etre pour partager des recettes
😊😉


Pour plus d infos si ca peut aider
Commande le 13.04 confirmation le 19-04
Region 42 loire
Paiement comptant
Mail ups pour livraison le 17.06
Pour info j avais rentré ma ref sur ups le 12.06 pour voir si il y avait de l avancement et numéro erroné alors j aurais jamais pensé recevoir un mail ups ce matin sur lequel vorwek apparaît donc pas d erreur

Je comprends que des personnes qui ont commandé un peu avant n ont rien reçu sont un peu agacées mais j espère que cela ne tardera pas pour vous vraiment car l attente a ete longue... Tres longue...ms bcp de livraisons ces temps ci donc peut être que les livraisons vont aller vite pour nombreux d entre vous
Moi je suis super contente ajd 😊
Courage a vous


Notm6 a écrit:

Cc tt le monde
Enfin mail ups pour livraison tm6 lundi 17.06 trop contente.. Enfin je bosse lundi ms je vais vite réfléchir a une solution
Commande le 13.04 confirmation le 19-04
Ca avance enfin 😉😊

vous êtes d’ou?
car moi commande du 12 Avril et rien
vous êtes plusieurs à recevoir après ma date de commande
tant mieux pour vous mais je suis déçue de vorwerk qui n’explique pas pk ....


C'est clair je suis sur le c... aussi moi c'est une commande du 11 on est près du but mais ceux qui sont du 7 8 9 sont oubliés ?

Commande le 11 avril
Sms de confirmation le 19 avril
Tm6 en attente


Bonjour,

NoTm6 Enfin,
plus longtemps a attendre
dernier week end sans momo 😀

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour mail reçu ups livraison lundi trop hâte !!!!!


Et moi donc .....
je suis soûlée dès le matin
cest injuste lol


Commande du 10 & 13 avril ? Deja ? Mais alors la ... je suis sur le cul .. & moi ? Commande du 7 avril ?!


Plnee a écrit:

Bonjour,

Je ne m'y attendais pas du tout et je viens de recevoir le mail d'ups !!

Ca fait tellement longtemps que je suis le forum et que vu ma date de commande je pensais en avoir encore pour 1 mois d'attente !!

La livraison est prévue lundi pour une commande (sur tablette) le 27/04 (confirmation par mail le 27/04 même). Je ne comprends vraiment pas Vorwerk, je suis tellement contente et en même temps je ne comprends pas pourquoi je le reçois "déjà" alors qu'ils semblent livrer début avril !!

Je suis du 35, et ma conseillère est responsable secteur.. (peut-être que ça joue ??) et enfin c'est un paiement comptant.. Je vous donne toutes ces infos pour peut-être y comprendre quelque chose!

Je suis sur le c*l et en même temps si contente et pressée !

Je bosse lundi il faut que je m'organise.

Je sais déjà que je vais en faire bondir beaucoup d'entre vous en publiant ce commentaire, je ne comprends pas non plus la "logique" (s'il y en a une) de Vorwerk...

Top c'est une super nouvelle !!!!!!


Et sinon, je viens de vérifier, le numéro de suivi que l'on reçois par mail ne correspond pas au numéro de commande par contre, il y a bien plusieurs numéros de référence dont le numéro de commande rattaché à l'envoi. Je viens de tester et de faire suivi par référence sur UPS en ne tapant que mon numéro de commande et il retrouve bien mon suivi.. si ça peut vous aider..


Du coup, pour rebondir sur mon précédent commentaire, j'avais eu le service client au téléphone fait mai car problème de numéro de téléphone, et lorsque j'en avais profité pour demander où en était ma commande elle m'avait répondu d'ici 15 jours vous le recevrez.. je n'y croyais pas, je vous avais partagé l'info et finalement c'était vrai..


Bonjour,

Je ne m'y attendais pas du tout et je viens de recevoir le mail d'ups !!

Ca fait tellement longtemps que je suis le forum et que vu ma date de commande je pensais en avoir encore pour 1 mois d'attente !!

La livraison est prévue lundi pour une commande (sur tablette) le 27/04 (confirmation par mail le 27/04 même). Je ne comprends vraiment pas Vorwerk, je suis tellement contente et en même temps je ne comprends pas pourquoi je le reçois "déjà" alors qu'ils semblent livrer début avril !!

Je suis du 35, et ma conseillère est responsable secteur.. (peut-être que ça joue ??) et enfin c'est un paiement comptant.. Je vous donne toutes ces infos pour peut-être y comprendre quelque chose!

Je suis sur le c*l et en même temps si contente et pressée !

Je bosse lundi il faut que je m'organise.

Je sais déjà que je vais en faire bondir beaucoup d'entre vous en publiant ce commentaire, je ne comprends pas non plus la "logique" (s'il y en a une) de Vorwerk...


Bonjour
Je viens de recevoir un mail d'ups pour la livraison du moule thermomix mais pas de tm6 à l'horizon j'espère la semaine prochaine

Commande le 11 avril
Sms de confirmation le 19 avril
Tm6 en attente


Coucou,
Moi aussi mail UPS ce matin pour livraison lundi... Yes
Commande 6/4
Confirmation 17/4