Forum nouveau site "my thermomix"


159 réponses | Date de création

il me semble que les clés Soupes , Végétales et Gourmandes, et Cuisine rapide seront à 30€.

Idem pour le prix des livres'.

Je crois qu'il y aura des packs Livre+Clé 


oui j ai telephoné chez thermomix elle m a repondu janvier mais pas de prix et pas quel livre elle savais pas


nousdeux. a écrit:

Cooking  7 bonjour

losque le tm5 etait en pub sur le cite thermomix quelque jours apres   il y avait des clés a vendre es que quelqu'un a des nouvelles comment les resevoir ou acheter ? merci

En effet quelques jours après la sortie du TM5 les clés et nouveaux livres étaient proposés sur la boutique en ligne mais elles n'étaient pas disponibles , il en était de même sur le site allemand.

attendons le mois prochain......

 


leslie23 a écrit:

Bonjour,

J'ai acheté 4 collections sur my thermomix et je me suis retrouvée avec 0.55 cts de frais de comm. Est ce normale? 

moi aussi j'ai acheté 3 applis sur Mythermomix et je me retrouve avec 0,45€ de frais bancaires pour paiement international. Ce n'est pas normal ! Cette somme n'est pas prélevée par Mythermomix mais par la banque.

cela devrait été stipulé . Ça dépend peut être des banques.

par contre en achetant des recettes sur l'appli Thermomix pour IPad , via ITunes il n'y a pas de frais supplémentaires , et les 2 applis sont interconnectées donc on accède aux recettes aussi bien depuis Mythermolix que depuis l'appli Thermomix.

 


Cooking  7 bonjour

losque le tm5 etait en pub sur le cite thermomix quelque jours apres   il y avait des clés a vendre es que quelqu'un a des nouvelles comment les resevoir ou acheter ? merci


Il suffit de garder la souris quelques instant (environ 3 secondes) sur la recette à déplacer, et ensuite la mettre dans le jour que vous souhaitez.


Bonjour,

J'ai acheté 4 collections sur my thermomix et je me suis retrouvée avec 0.55 cts de frais de comm. Est ce normale? 


Adeline83 a écrit:

Pour déplacer les recettes dans le menu de la semaine, il faut appuyer 3s sur le bouton gauche de la souris.

Et pour supprimer, il faut faire pareil mais en "envoyant" la recette hors du menu.

Bonjour,

Je me posais justement cette question, comment supprimer une recette du menu ou la déplacer sur un autre jour...

Bien contente d'avoir trouvé la réponse (je me doutais bien qu'il y avait un truc Party ), merci beaucoup !

Bonne journée !


Pour déplacer les recettes dans le menu de la semaine, il faut appuyer 3s sur le bouton gauche de la souris.

Et pour supprimer, il faut faire pareil mais en "envoyant" la recette hors du menu.


Bonjour, j'ai un souci avec l'inscription sur le site "mythermomix". Je rentre toutes les données demandées mais quand j'arrive a l'activation de la clée recette, je clique sur "sauvegarder et continuer" mais rien ne se passe.

Que faut'il faire?

Merci


Bonjour à toutes et à tous,

 

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour vous guider sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix.

Il s’agit du 02 49 53 8000.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Adeline83 a écrit:

Bonjour,

Je n'arrive pas à déplacer mes recettes: elles sont toutes mises dans "aujourd'hui" et je voudrais les déplacer dans les autres jours de la semaine.

Je suis sur mon PC qui est non tactile et avec ma souris je n'arrive à rien.

Pouvez vous ne donner des conseils?

Merci

Idem pour moi. A priori je n'ai pas tout compris... :((

Françoise

(Yvelines 78)


Moi aussi j'ai le même problème,les recettes ne se déplacent pas.Aussi pour l'instant, j'utilise le planificateur en écrivant le nom des recettes dans les "notes", mais ça a moins d'intérêt...

Corn Véro Soft


Bonjour,

Je n'arrive pas à déplacer mes recettes: elles sont toutes mises dans "aujourd'hui" et je voudrais les déplacer dans les autres jours de la semaine.

Je suis sur mon PC qui est non tactile et avec ma souris je n'arrive à rien.

Pouvez vous ne donner des conseils?

Merci


Holympe a écrit:

au début je croyais qu'on allait m'offrir un tablier thermomix.... la fille qui rêve Smile

C'est bon de rêver, ça fait du bien.... Smile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


au début je croyais qu'on allait m'offrir un tablier thermomix.... la fille qui rêve Smile


 

Holympe a écrit:

quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert le nombre de point qui est dans notre tablier ?

merci

A pas grand chose mis a part que cela reflete ton activité sur le forum et l'espace recette..............

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert le nombre de point qui est dans notre tablier ?

merci


le seul avantage au site mythermomix peut être est l'espace ou on peut préparer ses menus avec la liste de course

si c'est payant je me ferais un fichier excel et je reste ici


cc en effet c'est dommage que tout soit payant... 3.99 euros pour 10 recettes c'est un peu chère vu qu'on peux pas choisir les recettes qu'on veut. Aw


cricri89 a écrit:

Bonjour,J'ai acheté en fevrier pour 6,99 euros, l'application thermomix V1 pour ipad, qui comportait des videos et des recettes bien présentées. Depuis que la version 2 est proposée, je n'ai plus acces à la version que j'avais achetée. Où est l'arnaque? J'ai appelé au numéro que vous indiquez, mais j'ai eu droit à un dialogue de sourd, car la personne n'avait vraisemblablement pas l'air au courant de la version 1 payante. Je voudrai récupérer l'application que j'ai acheté!!!

D'autre part, la version 2 ne sert qu'à faire acheter des recettes.

Cordialement

Ce n'est pas une arnaque..! Lorsque vous telechargez l'appli 2.0 gratuite et que vous y créez votre compte toutes les recettes de l'appli 1.0 seront automatiquement basculées sur l'appli 2.0 et vous pourrez y avoir accès sans problémes , avec 10 recettes en plus gratuites..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,J'ai acheté en fevrier pour 6,99 euros, l'application thermomix V1 pour ipad, qui comportait des videos et des recettes bien présentées. Depuis que la version 2 est proposée, je n'ai plus acces à la version que j'avais achetée. Où est l'arnaque? J'ai appelé au numéro que vous indiquez, mais j'ai eu droit à un dialogue de sourd, car la personne n'avait vraisemblablement pas l'air au courant de la version 1 payante. Je voudrai récupérer l'application que j'ai acheté!!!

D'autre part, la version 2 ne sert qu'à faire acheter des recettes.

Cordialement


l'application iphone ipad est de nouveau dispo 


Entièrement d'accord avec vous moi je n'achéterai pas les recettes !!!! j'ai mon thermomix depuis le mois de juin on ne nous a pas dit qu'il y en aurait un nouveau et je me sens frustée je pense qu'il fallait épuiser le stock.


Bonjour,

 

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix.

Il s’agit du 02 49 53 8000.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

je suis une fervante utilisatrice du TM31.

Je me suis inscrite sur le site my thermomix et quelle frustration !

Visiblement, si l'on a pas acheter le TM5 (et sa clef recette magique) il n'y a que 10 recettes accessibles . Aucune recette des nombreux livres que j'ai déjà acheté ou gagné n'est accessible !

Ce site est-il uniquement réservé au propriétaires du TM5 et de sa fameuse clèf recette ? Les "autres" doivent-ils "racheter" toutes les recettes qu'ils ont déjà pour utiliser le site ? (sur le site les recettes se vendent à 3€9 les 10)

Un des nbs arguments de vente est que le thermomix nous fait faire de sérieuses économies... perso, sur ce coup là, je trouve que c'est tout le contraire !

Les enfants, maman est une femme moderne et connectée c'est cool  mais préparez vous à manger du gateau à l'anans, c'est le seul gateau que je peux intégrer à ma liste de menus...


gil83320 a écrit:

Bonjour,

Il n'y a pas d'application Thermomix 2.0 sur l'Apple Store !

Effectivement je n'arrive toujours pas ala télécharger mm depuis la plateforme 


Bonjour,

Il n'y a pas d'application Thermomix 2.0 sur l'Apple Store !


Bonjour, 

l'Application Thermomix 2.0 est disponible sur iPhone et iPad. 

La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible 

depuis n'importe quel smartphone. Elle offre les mêmes fonctionnalités 

que l'application, il vous suffit d'avoir une connexion internet pour y accéder. 

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, 

la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix. 

Il s’agit du  02 49 53 8000. 

Bonne journée ! 

L'Equipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Miam28 a écrit:

Bonjour,

Je me suis inscrite sur My Thermomix avec mon PC mais impossible de télécharger l'application sur smartphone ou tablette car l'application ne figure pas dans l'AppStore !!!

Quel est l'interêt de pouvoir créer une liste de courses si on ne peu pas l'emmener sur son téléphone pour faire ses courses ??

 

Ce n'est pas une appli, mais un site accessible à tous. 

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Je me suis inscrite sur My Thermomix avec mon PC mais impossible de télécharger l'application sur smartphone ou tablette car l'application ne figure pas dans l'AppStore !!!

Quel est l'interêt de pouvoir créer une liste de courses si on ne peu pas l'emmener sur son téléphone pour faire ses courses ??


Bonjour, j'ai acheté plusieurs livres thermomix sur la boutique en ligne et certains m'ont été offert par mon conseiller et j'aimerai que ceux-ci soit intégrés à l'application mythermomix. En effet je n'ai que les 10 recettes offertes sur cette application alors que je possède la majorité des livres et il ne m'est pas possible d'utiliser la liste des courses et la programmation de mes repas (avec seulement 10 recettes) ce qui m'intéresse fortement. Y-a -t- il une manipulation à faire pour que ces recettes apparaissent dans l'application mythermomix. Il serai anormal que je sois obligé de racheté des collections pour utiliser cette application alors que j'ai déjà des centaines de recettes à ma disposition. Je vous ai déjà demandé par le service aprés-vente si cette option est possible depuis le 14/09/2014 et j'attend toujours la réponse.  Cette fois ci pourrais-je être renseignée.    

MimiSout


Bonjour,

je viens d'appeler la plateforme.

le site est en maintenance et donc l'achat des "collections" ne pourra se faire qu'en fin de la semaine prochaine.

florence

 


Bonjour,

Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix.

Il s’agit du 02 49 53 8000, celui-ci saura vous guider et vous apporter une réponse adaptée à votre demande.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

j'ai voulu acheter une collection sur le nouveau site mythermomix; Mais impossible ! j'ai tenté plusieurs essais hier soir et ce matin; la transaction est refusée. Et cela avec l'essai de 2 CB. Avez vous un problème aussi ?

 


Bonjour, 

Pour répondre à la première question de DELPH1978, rassurez-vous, l'Espace Recettes ne va pas fermer !

Par ailleurs, la fonction "Recherche" fonctionne de nouveau, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Balipah a écrit:

Ces réponses de modérateurs sentent beaucoup trop l'artificiel....le copier coller comme j'ai pu le lire via Toque-Toque qui a raison.

Merci Bigsmile   Bigsmile

Eh oui, SVP les modérateurs, je sais bien que vous avez des consignes, mais franchement le copié-collé est bien trop visible, vite lassant et vraiment impersonnel. On ne sent pas tellement considérés en lisant vos phrases toutes faites Wink Tongue

 

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Balipah,

Nous pensions simplement que vous souhaitiez avoir confirmation de vos propos.

Nous vous souhaitons une excellent journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


C'est exactement ce que j'ai écrit...et je n'ai pas posé de question dans mon message....

Ces réponses de modérateurs sentent beaucoup trop l'artificiel....le copier coller comme j'ai pu le lire via Toque-Toque qui a raison.

C'est fortement désagréable ce manque de personnalité dans les messages modérateurs alors que nous sommes dans un espace d'échange où une part de la personalité des membres est importante!

J'ai plus l'impression d'avoir des robots modérateurs sur cet espace que des modérateurs en chair et en os!

Aw


Bonjour Balipah,

Grâce à my thermomix.fr, vous retrouvez toutes les recettes de vos clés recettes sur la plateforme de recettes Thermomix.  Il suffit d'inscrire le numéro de référence présent au dos de la clé recettes. Vous pouvez ainsi les consulter gratuitement depuis un ordinateur, une tablette ou un smarpthone, où que vous soyez !

A l'inscription, une collection de recettes vous est offerte. 

Pour enrichir votre bibliothèque de recettes, vous pouvez acheter des collections de recettes au tarif unique de 3,99€ (entre 5 et 11 recettes par collection). Avant d'acheter la collection de recettes, vous pouvez visualiser toutes les recettes présentes dans la collection. 

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je me suis incrit sur ce site. J'y ai enregistré ma clé de recette Ma cuisine au quotidien.

J'ai accès maintenant via ce portail à toutes les recettes de ce livre gratuitement! 

Donc dès que vous serez en possession d'une clé recette, une fois que vous l'aurez enregistrée sur le site via la numéro de référence au dos, vous aurez accès gratuitement aux recettes contenues dedans via ce site!

Donc, il reste gratuit si vous vous cantonnez aux recettes de vos clés. Mais si les packs de recettes qui seront proposés vous intéresse, il n'ont rien à voir avec les livre c'est du plus alors il faudrat les acheter tout comme on peut acheter des ebook sur internet!

J'espère avoir été clair?  :((

Bonne journée les cuiciniers et cuisinières momomixés. Mixingbowl closed

Miguel Soft


Bonjour à tous,

 

La plateforme recettes de Thermomix "mythermomix.fr" vous propose des collections de recettes développées et validées par notre pôle recettes, avec un résultat au succès garanti. Mythermomix.fr vous propose un large choix de collections de recettes sur des thématiques variées et adaptées aux goûts de chacun. Vous pouvez ainsi vous constituer votre bibliothèque de recettes. Néanmoins, vous n'avez pas la possibilité de créer vos propres collections. Mais, vous pouvez ajouter vos propres commentaires et annotations personnelles aux recettes que vous possédez sur votre compte mythermomix.fr.

L'inscription et l'utilisation de toutes les fonctionnalités de mythermomix.fr sont gratuites. Suite à votre inscription, une collection recettes vous sera offerte en cadeau de bienvenue. Afin d'enrichir votre bibliothèque de recettes digitales, vous aurez également la possibilité d'acheter des collections de recettes au tarif unique de 3,99€ (entre 5 et 11 recettes par collection). 

La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible depuis un ordinateur, une tablette et un smartphone, version ANDROID et APPLE.

L’Application Thermomix 2.0 est le complément parfait de votre Thermomix. Elle est disponible uniquement sur iPhone et iPad et offre les mêmes fonctionnalités que la plateforme mythermomix.fr.

Nos collections de recettes digitales sont des alternatives aux livres de cuisines. Les collections sont des mini-livres de recettes qui vous aideront à utiliser encore plus souvent votre Thermomix !

En espérant avoir pu répondre à toutes vos interrogations !

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Mais elles sont où les recettes gratuites? Quelqu'un peut-il me le dire? Merci! 


Par curiosité je me suis inscrite sur ce site. Je vais avoir le tm31 et j'ai eu 10 recette gratuites. 

Après je le trouve pas super bien fait.. J'attends l'appli. Mais cet espace recette est bien mieux ! 


DELPH1978 a écrit:

Solmar Rien a voir avec une application 2.0 ...c'est un nouveau site "my thermomix"  ou toute les recettes sont payantes 3E99 les 10  recettes.

Désolée de vous contredire mais c'est l'equivalent de l'app 2.0 mais pour PC ( tout le monde ne possêde pas un smatphone ou une tablette ) ... Même principe, même présentation , même réglement...même prix pour l'achat de 10 recettes.... Recettes gratuites a disposition....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Solmar Rien a voir avec une application 2.0 ...c'est un nouveau site "my thermomix"  ou toute les recettes sont payantes 3E99 les 10  recettes.


solmar a écrit:

Si je ne me trompe pas c'est l'application Thermomix 2.0 ... En effet il y a des recettes gratuites et d'autres payantes... Ce sont les recettes contenues dans les livres Thermomix..... Cette application est géniales et nous ne sommes pas obligés d´acheter toutes les extensions....Ce sont bien les recettes VW... 

Cela n'a rien a voir avec le forum ni l'espace recettes....La ce sont NOS recettes , pourquoi voulez vous qu'on nous le retire ? Au contraire VW a plutôt la politique de laisser notre créativité s'exprimer , car c'est aussi un bonne publicité pour notre cher Momo..... 

Il leur arrive même parfois de faire un livre avec nos recettes.. mdr.. (Le meilleur de l'espace-recettes)

Françoise

(Yvelines 78)


Si je ne me trompe pas c'est l'application Thermomix 2.0 ... En effet il y a des recettes gratuites et d'autres payantes... Ce sont les recettes contenues dans les livres Thermomix..... Cette application est géniales et nous ne sommes pas obligés d´acheter toutes les extensions....Ce sont bien les recettes VW... 

Cela n'a rien a voir avec le forum ni l'espace recettes....La ce sont NOS recettes , pourquoi voulez vous qu'on nous le retire ? Au contraire VW a plutôt la politique de laisser notre créativité s'exprimer , car c'est aussi un bonne publicité pour notre cher Momo..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et d'après ce que vois, il me semble qu'e nous n'aurons plus la possibilité de voir les commentaires et appréciations des personnes qui ont testé la recette !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Laisser nous espace recettes comme avant et sans payer!!!!!!

 

Soft