Aller au contenu principal

Forum nouveau site "my thermomix"

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir, moi je passe par google


idem je viens d'essayer et la page est vide, je suis avec firefox


Moi c sur ma tablette eg c orange


Bonsoir  J'ai le thermomix Tm5 depuis le 28 octobre , j'ai lu qu'il fallait inscrire le numéro de la clef reçue avec l'appareil, je n'y arrive pas, je m'y perds, il faut aller, une fois que je me suis inscrite, sur "bibliothéque puis cliquer sur activer votre clef recettes" mais je n'ai pas accés.

Certaines pages ne sont pas accessibles

Alors que dois-je faire??

Merci de m'aider

Batilloise


Bonsoir

essayez avec google chrome - moi ça marche alors que je ne pouvais plus y accéder depuis quelques jours


Batilloise wrote:

Bonsoir  J'ai le thermomix Tm5 depuis le 28 octobre , j'ai lu qu'il fallait inscrire le numéro de la clef reçue avec l'appareil, je n'y arrive pas, je m'y perds, il faut aller, une fois que je me suis inscrite, sur "bibliothéque puis cliquer sur activer votre clef recettes" mais je n'ai pas accés.

Certaines pages ne sont pas accessibles

Alors que dois-je faire??

Merci de m'aider

Batilloise

 

Bonjour avez vous reussi a inscrire votre numero de clé


Impossible de se connecter aujourd'hui encore ! Il serait bon que Thermomix se charge d'un suivi de son site avec des professionnels !!!


Ca ne fonctionne toujours pas.

J'utilise safari.


je suis sous firefox, jusqu'à hier : ça fonctionnait impec, mais aujourd'hui plus rien

 


Bonjou,ce n'arrive pas à faire ma liste de menu pour la semaine sur le site my   thermomix quand je fais glisser la recette sur le jour Ben sa ne marche pas. Comment fait on? Merci


fafa64 wrote:

Bonjou,ce n'arrive pas à faire ma liste de menu pour la semaine sur le site my   thermomix quand je fais glisser la recette sur le jour Ben sa ne marche pas. Comment fait on? Merci

 

Bonjour, normalement vous selectionnez votre recette et faites glisser celle ci vers le calendrier sans retirer le doigt et la mettre dans le jour choisi.  Et c a marquera ajouter a votre liste de courses.


Merci ben non sa marche pas.


Je viens d'essayer de me connecter, impossible, je ne peux pas. Je passe via Safari (mac).

 Je tiens à préciser que je me connectais jusqu'à présent sans aucun soucis. 


fafa64 wrote:

Merci ben non sa marche pas.

 

Moi aussi des fois ca marche pas , alors je sors de mes collections et je recommence. J avoue qu il faut de la patience par moment.  tmrc_emoticons.bigsmile


Impossible d'acceder au site mythermomix depuis plusieurs jours.

Page qui a que le bas de l'écran classique, sur le haut j'ai un fond de page mais aucun bouton, ni collection.

Je n'avais jamais eu de problème avant.

J'utilise le navigateur edge de windows 10.

 

Merci à l'équipe thermomix de regarder ce qui se passe sur le site

 


moi aussi depuis vendredi dernier je ne peux pas me connecter j espere que thermomix va vite revoir le probleme ca devient tres long pas serieux tout ca


Pour moi aussi depuis mercredi soir, impossible d'activer ma nouvelle clé recettes. On est vendredi soir et toujours pas rétabli. Dommage et très embêtant quand on l'utilise régulièrement.

 


Ca me saoule, cela fait plus d'une semaine que le site est inacessible et dons mes collections payantes également.

J'ai tenté d'avoir une réponse par la page fb , On m'a dit de téléphoner ... mais moi je bosse la journée ...

Je trouve cela inadmissible...


maikresse37 wrote:

Ca me saoule, cela fait plus d'une semaine que le site est inacessible et dons mes collections payantes également.

J'ai tenté d'avoir une réponse par la page fb , On m'a dit de téléphoner ... mais moi je bosse la journée ...

Je trouve cela inadmissible...

 

j'ai l'impression que cela vient du navigateur. A priori - enfin chez moi  tmrc_emoticons.bigsmile - avec Mozilla je ne peux PLUS acceder, mais lorsque je me mets sur Chrome, ça fonctionne, sur Safari aussi, sur Mac IPad et IPhone.

Quelqu'un confirme ?


Pour moi cela ne fonctionne ni sur safari ni sur mozilla.

Ni sur l'ordi , ni sur safari sur la tablette.

 


Ça ne fonctionne pas non plus chez moi.....quelqu un aurait il un numéro où  nous pourrions appeler en masse ? .....


Je confirme, sous firefox pas de connections alors qu'avec google chrome j'ai accès normalement à toutes mes collections


impossible de se connecter à la plateforme de recettes de Mythermomix


Une grosse galère aussi pour se connecter cette semaine, possible avec iphone et google chrome aujourd hui

mais IMPOSSIBLE avec mozilla firefox!!!

je les ai appelé hier, grosse galère car la personne qui répond doit faire partie d'une boite de téléopérateurs privés, elle n'était même pas au courant du disfonctionnement et à appeler les bonnes personnes chez thermomix pour me dire que le site était soit disant en maintenance!!!

 

 


A croire que personne n'est au courant ! J'en ai parlé à ma Directrice d'agence qui n'était pas au courant non plus, et ça marchait pour elle...


Aujourd'hui j'ai réinitialisé firefox et j'ai à nouveau accès à la plateforme mythermomix et à toutes mes collections

Je confirme sous google chrome, il n'y a aucun soucis

Il faut donc vérifier si vous n'avez pas anti script ou toute autre barrière

La plateforme fonctionne quant à elle normalement


Bonjour,

alors à la maison aucun soucis sur Ipad par contre impossible de me connecter sous Safari depuis 1 semaine


Bonjour,

alors à la maison aucun soucis sur Ipad par contre impossible de me connecter sous Safari depuis 1 semaine


après avoir vidé l'historique de navigation tout re fonctionne pour moi


Pour moi aussi, impossible de me connecter à mes collections payantes. je n'ai ourtant fait aucune manipulation sur mon ordi

Martadam 24

 


bonjour,

pour moi aujourd'hui,

impossible de rentre dans mon espace recettes sur Google avec Window 10

j'ai essayé avec un autre ordi sous Vista, çà marche

????????????

help


Bonjour, pour les problèmes de connexion, nous vous invitons à vider votre cache. Pour cela, vous pouvez cliquer sur l'image correspondant à votre navigateur pour en connaître les étapes.

Pour Google Chrome : https://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/Specials/Facebook/Vider_cache_Chrome.png

Pour Mozilla Firefox : https://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/Specials/Facebook/Vider_cache_Firefox.png

Pour Internet Explorer : https://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/Specials/Facebook/Vider_cache_IE.png

Pour Safari : https://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/Specials/Facebook/Vider_cache_IE.png

Bonne journée,Votre modérateur Thermomix 


Bonsoir enfin réussi je viens de faire la manip donné par la personne modérateur thermomix mais ça n a pas suffit alors j ai vidé tout mon historique et euréka ça marche avec mozilla firefox!!!

Merci à vous tous


Ouf avec la manip ça marche enfin...


FONCTION RECHERCHE sur MYTHERMOMIX !

Ça y est, la fonction recherche est mise en place , depuis le temps qu'on l'attendait !

il suffit de cliquer sur la petite loupe en haut à droite et saisir le mot clé ! 

Génial !!!!

Merciiiii 


Vraiment super, la fonction recherche fonctionne très bien et celà manquait vraiment lorsqu'on a pas mal de recettes dans sa base.

Hop on tape un ingrédient (qui est présent dans le titre) et on retrouve toute une liste de recettes utilisant cet ingrédient. Par ex j'ai beaucoup de patates douces, et bien j'ai directement retrouvé les recettes appropriées

En revanche, si la recette n'est pas dans notre base perso, la fonction ne dit pas dans quelle collection ou clé on peut la trouver (mais peut être n'ai-je pas vu ?). C'est dommage mais ça viendra peut être par la suite


bonjour

j'esssaie en vain de me connecter sur la plateforme mais je n'y arrive pas

et lorsque je clique sur votre lien voici le message qui m'est indiqué :

Not Found

The requested URL /fileadmin/data/fr/pdf/Specials/Facebook/Vider_cache_Chrome.png was not found on this server.

Apache/2.2.22 (Debian) Server at thermomix.vorwerk.fr Port 80


bonjour

j'esssaie en vain de me connecter sur la plateforme mais ca ne fonctionne pas

et lorsque je clique sur votre lien voici ce qui m'est indiqué :

Not Found

The requested URL /fileadmin/data/fr/pdf/Specials/Facebook/Vider_cache_Chrome.png was not found on this server.

Apache/2.2.22 (Debian) Server at thermomix.vorwerk.fr Port 80


c'est très embetant  je n'arrive à me connercter ni sur ordi... ni sur mon smartphone... SVP... besoin d'aide 

severine


Bonjour sevdaprile,Nous vous invitons à vide votre cache et à retenter d'y accéder. Nous sommes à votre disposition pour vous communiquer le mode d'emploi si vous nous indiquez quel est votre navigateur. Si le problème n'est pas résolu après que vous ayez vidé votre cache, nous vous invitons à contacter le numéro dédié à My Thermomix au 02 49 53 8000.Bien à vous,Votre modérateur Thermomix


bonjour,

Impossible d'activer les fonctionnalités habituelles sur mythermomix. Je n'ai plus accès à mes recettes ni mes collections. j'ai comme navigateur google chrome. Que dois-je faire ? c'est quoi le cache ? merci pour votre réponse. Nathalie

 


j'ai fais mes recherches sur internet et j'ai enfin réussi à vider mes cookies et autres élements. Donc j'ai retouvé mon menu hanituel de mythermomix.  tmrc_emoticons.smile je vais enfin pouvoir  tmrc_emoticons.cooking_4


Bonjour,

Le lien pour vider le cache de Safari est celui d'IE


Bonsoir,

je suis deja inscrite sur l'application mythermomix. Ma CLE cuisine au quotidien est enregistré.j'ai deux autres clés que je voudrais enregistrer mais je ne sais pas comment faire. 

Si quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas sur l'application comment enregistrer une nouvelle clé. Merci de votre aide. Cordialement. 


Bonjour,

Sur le site mythermomix.fr il faut cliquer en haut à droite sur MA BIBLIOTHEQUE. Un menu déroulant s'active et il faut cliquer sur ACTIVER VOTRE CLEF RECETTE.

Le numéro de la clef à insérer est au dos de la clef. Il n'y a plus qu'à cliquer sur AJOUTER LES RECETTES A MA BIBLIOTHEQUE. Si le lien reste grisé, c'est que le code est incorrect (manque un chiffre ou une lettre).

 

Bonne dégustation en espérant que ce post va vous aider.


Merci pour votre réponse très rapide. J´ai mis à jour mes clés recettes et tout fonctionne. Encore merci. Bonne dégustation  à vous également. 


bonjour je n arrive pas a trouvé ma bibliotheque sur mon espase et j ai trois clée a enregistré c est domage ...  

 

pouver vous me dire pourquoi je ne trouve pas merci


Bonsoir, pour toutes vos demandes concernant l'application mythermomix et son site, nous vous invitons à joindre le service dédié au 02 49 53 8000 . Bonne soirée, l'équipe Thermomix.


Bonsoir,

 

Mon compte est bloqué et je tente de joindre le service à appeler mais toujours occupé !

Connaissez vous les horaires d'ouverture de la plateforme ?

 

Merci de votre retour

 

 

Sylvie


Bonjour, le service est ouvert de 7h30 à 17h30. Bonne journée, l'équipe Thermomix.