Aller au contenu principal

Forum nouveau site "my thermomix"

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir, 

Ma démonstratrice m'a dit que je pouvais inscrire les 5 livres que j'avais sur le site mythermomix pour pouvoir y accéder depuis l'appli et le site, mais je ne trouve nul part où le faire. J'ai juste pu inscrire les 2 clés recettes que j'ai eu à Noël... 

Comment puis-je rajouter mes livres ? 

Merci d'avance


Bonsoir,

A ma connaissance, on ne peut enregistrer que les clefs!


Bonjour,

 

On ne peut qu'ajouter les clés

 


il faudrait pouvoir ajouter des livres et non pas que des cles.

Merci d indiquer la procédure.


Hello

mythermomix , c´est du tout numerique... on ne peux pas y enregistrer nos livres papiers (c´est pas fait pour)

Si j´ai bien compris, c´est notre lien entre nos collections numerique achetées et notre Thermomix ( plus de place libre dans mes placards)

Bienvenue dans le 21e siecle tmrc_emoticons.wink


Bonjour,

Un petit coup de gueule  tmrc_emoticons.puzzled

En attendant le site "My thermomix" est en maintenance... on ne sait pas pour combien de temps.... Pas l'impression d'avoir eu des messages d'alerte pour prendre les devants (à savoir imprimer les recettes dont j'avais besoin).... Donc pour toutes les collections que j'ai achetées en ligne, aucun accès pour x temps...... Je n'ai que la malheureuse clé livrée avec le thermomix.... quand à la fameuse super clé pré-commandée depuis février, où toutes mes collections devraient figurer, toujours rien, malgré mes relances (certains l'ont reçue depuis déjà un bout de temps, pré-commandé au même moment). Cela manque vraiment de sérieux de la part de Thermomix : le tout numérique ok mais alors il faut s'en donner les moyens et respecter le utilisateurs !!! 


Bonjour,

Nous venons de tester sur ordinateur, mobile et tablette et le site mythermomix.fr fonctionne bien de notre côté.

Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ? Sur quel navigateur avez-vous essayé de vous connecter ?

Bien à vous, votre modérateur Thermomix 


Bonjour,

Il m'indique qu'il est en maintenance pour apporter un plus de piment et qu'il faut être patient......

Je viens d'essayer en passant par Mozilla et là, cela fonctionne. Avec Google chrome par contre non !