Forum nouveau site "my thermomix"


159 réponses | Date de création

Ca ne fonctionne toujours pas.

J'utilise safari.


Impossible de se connecter aujourd'hui encore ! Il serait bon que Thermomix se charge d'un suivi de son site avec des professionnels !!!


Batilloise a écrit:

Bonsoir  J'ai le thermomix Tm5 depuis le 28 octobre , j'ai lu qu'il fallait inscrire le numéro de la clef reçue avec l'appareil, je n'y arrive pas, je m'y perds, il faut aller, une fois que je me suis inscrite, sur "bibliothéque puis cliquer sur activer votre clef recettes" mais je n'ai pas accés.

Certaines pages ne sont pas accessibles

Alors que dois-je faire??

Merci de m'aider

Batilloise

 

Bonjour avez vous reussi a inscrire votre numero de clé


Bonsoir

essayez avec google chrome - moi ça marche alors que je ne pouvais plus y accéder depuis quelques jours

Patou 61


Bonsoir  J'ai le thermomix Tm5 depuis le 28 octobre , j'ai lu qu'il fallait inscrire le numéro de la clef reçue avec l'appareil, je n'y arrive pas, je m'y perds, il faut aller, une fois que je me suis inscrite, sur "bibliothéque puis cliquer sur activer votre clef recettes" mais je n'ai pas accés.

Certaines pages ne sont pas accessibles

Alors que dois-je faire??

Merci de m'aider

Batilloise


Moi c sur ma tablette eg c orange


idem je viens d'essayer et la page est vide, je suis avec firefox


Bonsoir, moi je passe par google


 

Bonjour pour moi c'est la même chose imposible de ce connecter à mythermomix et cela dure. 


Bonjour, pourriez-vous nous dire sur quel navigateur vous avez essayé de vous connecter ? Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Danièle, pourriez-vous nous dire sur quels navigateurs vous avez essayé de vous connecter? Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Moi aussi depuis vendredi 27 je n'arrive plus à me connecter sur ma platforme recette 'j'ai téléphoné  on m'a répondu faut changer de navigateur!!!!!!!!


moi non plus, je n'ai plus rien, ni sur mon PC, ni sur ma tablette

que faire pour que Thermomix intervienne ?


Bonjour, je viens d essayer sur ma tablette et ça marche


Bonjour,

Idem pour moi impossible de me connecter ce we. Par contre ça fonctionne sur mon iphone !

J'espère que Vorwerk va intervenir rapidement.


de mon coté pas de problème, j'ai bien accès à toutes mes collections


de mon coté pas de problème, j'ai bien accès à toutes mes collections


Je confirme, site inacessible depuis hier.

Une chance pour moi, ça fonctionne sur la tablette .


Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé de se connecter ce week-end au site My Thermomix ????? Je n'ai plus rien : aucune bibliothèque, aucune collection..... sympa pour un week end ! Le site semble avoir planté depuis hier mais rien ne bouge du côté de vorwerk.... Reste ma malheureuse clé.....

Merci de vos réponses car je ne pense pas que le problème vienne de chez moi.

F. RIOU

 


martine22290 a écrit:

Idem pour moi

Idem pour moi !

Françoise

(Yvelines 78)


Idem pour moi


Bonjour,

pour votre information à toutes et à tous, je suis conseillère thermomix, et on nous fait déjà gagner les clefs recette et après on en donne aux client(e)s .

Cependant, il y a juste les clefs des soupes de sorties ! De plus, il y a même des clefs recette que j'ai gagné et que je n'ai toujours pas car toujours pas sorties ^^ .

En attendant, bonne cuisine Wink

Bonne journée à vous :D


Mais ma chère mbaba04, je suis parfaitement calme et je n'ai pas trouvé que mes propos avaient une quelconque note d'agressivité

Je pense que vous devez être de Marseille : vous savez les personnes qui en font un rien trop, qui grossissent un peu les faits avec vos : 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????? et les majuscules pour en rajouter

Sur ce, je vais cesser cette discusion qui ne nous fait avancer ni l'une, ni l'autre et vous souhaiter une très bonne journée

 


bonsoir Martine,     DU CALME !!!!!!!!!!!!!!!!   QUELLE AGRESSIVITE !!!!!!!!!   Shock  

Donc, Oui, encore un petit peu cela fera un an que je l'ai .    Smile

Et effectivement, 6 MOIS APRES, toujours pas de clés.

Alors du calme Martine, Du calme !!!!!!!!!!!  Dans tous les cas, toujours pas d'explications, la seule réponse depuis 6 mois c'est " ça va pas tarder "        ?????????  Question, encore une fois : Que se passe t il ? pourquoi toujours pas de clés ???????     C'EST UNE QUESTION, MARTINE,  Bigsmile


il ne faut tout de même pas exagérer : sortie du tm5 le 8 septembre 2014 et à cette date, même les conseillères ne l'avait pas encore

donc je ne sais pas comment vous faites, en attendant un petit peu pour que cela fasse 1 an

6 mois : ok


bonjour a tous,    Smile

nous sommes le 21 mars et toujours pas de clés !!!!!!!!!!!!!!!!!  On attend encore un petit peu et cela fera 1 an que j ai le thermomix !!!!!!!   Je commence vraiment a perdre patience .  Ca n'a pas l air d'inquieter grand monde !!??  Si quelqu' un sait quelque chose de serieux ............ .  ????   Puzzled


 bonjour

toujours pas sur le cite de nouvelle  clé si la premiere qui etait avec le thermo sur le bon coin j ai deja vu soupe et cuisine rapide mais pas donné


bonjour,

Toujours pas de cles en ventes ??????  Que ce passe-t-il ????  Si quelqu'un sait quelque chose ......... 

Merci a tous .    Wink


Oui j'ai réussie à faire une copie d'écran

Résultat : 3 pages

Pour les économies de papier : c'est raté


On peut faire des copies d'écran des recettes des collections et les imprimer. Ça fonctionne....

j'ai aussi eu la mauvaise surprise de frais bancaires lors de l'achat de collections Sur la plateforme mythermomix.

par contre pas de frais si on achète les collections depuis l'appli via ITUNES pour iPad ou iPhone.  bon à savoir .


Je ne peux pas vous renseigner sur ce point : je n'ai pas acheté de collections.

Je n'ai fait qu'activer les clés recettes en ma possession

Mais il me semble avoir vu d'autres témoignages sur ce sujet

Enfin, j'aimerai bien trouver une solution pour imprimer les recettes sans faire la navette

 


martine22290 a écrit:

Je suis bien d'accord

Les 20% supplémentaires sont-ils des frais bancaires

 

'Ce n'est pas tres clair : d'une part on m'a répondu que c'étaient les frais de transfert vers un établissement situé en Suisse, d'autre part on m'a repondu que c'était ma banque (LCL) qui prenait des frais... Je n'arrive pas à savoir et ca m'intéresse si qqun a la même expérience que moi...

Françoise

(Yvelines 78)


Je suis bien d'accord

Les 20% supplémentaires sont-ils des frais bancaires


martine22290 a écrit:

Bonjour,

J'ai enregistré mes collections mais je n'arrive pas à imprimer la recette que je veux faire

Y a t'il une solution? car les aller retours la cuisine et l'ordi sont pénibles : tout le monde ne possède pas une tablette

Il me semble que lorsqu'on a payé pour avoir une collection, elle vous appartient, au même titre qu'un livre

Alors pourquoi, le copier-coller n'est-il pas possible?

'C'est verrouille, et a moins de faire tout un tas de manip et d'y passer un temps fou on ne peut pas imprimer. Je suis d'accord que lorsqu'on paie on devrait pouvoir en disposer !

De plus j'ai eu 20% de frais sur ces transactions.. Grrrrr

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

J'ai enregistré mes collections mais je n'arrive pas à imprimer la recette que je veux faire

Y a t'il une solution? car les aller retours la cuisine et l'ordi sont pénibles : tout le monde ne possède pas une tablette

Il me semble que lorsqu'on a payé pour avoir une collection, elle vous appartient, au même titre qu'un livre

Alors pourquoi, le copier-coller n'est-il pas possible?


bonsoir ce ne sont pas des recettes deposees par les membres ou clientes, mais des recettes editees par la societe Vorwerk. je pense avoir repondu a votre question

 


Bonjour 

j'ai reçu mon thermomix cette semaine pour enregistrer la clef sur le site il faut un petit délai entre la réception et l enregistrement .c est le service client qui me l a expliqué et a activé ma clef en direct, si elle ne marche toujours pas il faut les rappeler et il nous donne un autre numéro 

le numéro du service client est sur la facture

 

bonne soirée 

Kalia25


Raymonde a écrit:

sympa  tt ca!! mais je n'arrive pas a enregistrer ma cle du dernier TM 

ou l'enregistrer si l'on est deja inscrite ? cordialement MO

raymonde,c'est sur le site mythermomix et non sur l'espace recette qu'il faut enregistrer sa clé. 


le num de tel que vous donnez n'est pas en service..............MO


le num de tel que vous donnez n'est pas en service..............MO


sympa  tt ca!! mais je n'arrive pas a enregistrer ma cle du dernier TM 

ou l'enregistrer si l'on est deja inscrite ? cordialement MO


sympa  tt ca!! mais je n'arrive pas a enregistrer ma cle du dernier TM 

ou l'enregistrer si l'on est deja inscrite ? cordialement MO


bonjour marichou j ai pas posté la recette mais je trouve beaucoup pour 12 personnes lorsque tu regardes les ingrédients la quantitée x 3 je pense que cela va faire de trop le tm5 est fait pour deux litres 


bonjour quelqu'un pourrais me dire la suite avec les points sur les tabliers merci


 bonsoir, pour la blanquette est-il possible de faire la recette pour 12 ??


 a bon zut alors je vais trouver une solution merci


Mais ils ne livrent pas en France


merci je suis allé voir le livre et la clé c'est le meme prix a voir la suite chez les francais

il on aussi le bol complet a vendre j 'attend aussi de voir le prix chez nous sinon je l 'achete en allemagne

je savais pas qu'il y avait un cite en allemagne merci pour l'info

 

 


Je suis du 68.

les clés sont déjà en vente sur le Shop allemand mais ne correspondent pas aux livres français.

http://shop.vorwerk.de/thermomix/rezept-chips.html

ça peut donner une idée de prix.


 bonsoir

d'accord mais cela va faire beaucoup  30 le livre et 30 la clé meme 50 c'est beaucoup si c'est un lot j 'attend de voir  le beau prix qu'il va y avoir

moi je souhaiterais avoir le tout vapeur  et cuisine rapide je l 'ai pas

tu es de quel region toi moi du 57

merci pour tes reponses  rapide