Bonjour les filles,
Petit coucou rapide, je suis absente depuis un certain temps, il y a 15 jours nous avons eu beaucoup de boulot au garage, et la semaine dernière nous étions en congés mais je n'ai pas touché terre avec les préparatifs de ma fête d'anniversaire.
La soirée samedi à été extraordinaire, j'ai eu beaucoup de surprises préparées par ma belle sœur, ma tante, ma mère et Marion. Marion qui avait d'ailleurs préparé la décoration de la salle et des tables et je n'ai eu le droit de découvrir que lorsque tout à été fait, c'était magnifique.
Mais le plus fort, le plus beau a été à la fin de la soirée... Marion à fait une vidéo avec des photos et mise en musique... Et à la fin de cette vidéo, ils nous annoncent... Que Marion est enceinte. Mais il y à une autre surprise, ce sont des jumeaux !!! Je crois que je ne réalise toujours pas. C'était un moment très fort en émotion, ils voulaient absolument nous faire la surprise pour cette soirée.
Toute ma vie je m'en souviendrai 😍
Waouhhh....quelles nouvelles ! Vous devez être aux anges....ces bb arriveront quand ? On va attendre avec toi 😉