Bonjour les copines,
Que le fil est calme depuis quelques mois...
Nous sommes toutes très occupées ; moi je fais ma pause tisane, car plus j'en fais plus on en dépose sur mon bureau !!!
Noa est en train de réviser l'histoire géo pour demain, 3 ans de lycée en 1/2 journée, ça m'énerve. Jeanne s'est proposée pour l'aider à réviser et il a bien voulu, alléluia !!! Il est très très zen, comparé à sa pauvre mère...
Jeanne est en congés pour 15 jours, elle fait du béton avec son père. Ca lui fait du bien de prendre l'air après les partiels, et JP lui offre son RDV pour ses ongles une fois le travail terminé.
Alice repart demain en cours et elle est déjà dans l'organisation de ses cours de l'an prochain... 2 salles, 2 ambiances avec son frère.
Mercredi, je vais en Anjou avec Jeanne voir mon papa, on a rdv avec la banque et l'après-midi, on va l'habiller avec ma BS pour le baptême de petite Léa début juillet. Elle fera chauffeur car je ne peux pas encore conduire.
Mon poignet est toujours douloureux et les tendons me font mal...
Bon, j'y retourne...
Bon après-midi à toutes.
Isa, c'est toujours comme ça, plus on en fait plus on nous en demande...on ne demande jamais à certains, puisqu'on sait que ce sera mal fait ou pas fait...