Bonsoir tout le monde,
J'espére que vous allez toutes bien...
Dis donc Hélène, les parents de Marius te laissent carte blanche pour le " rééduquer" ? Tu n'as pas peur que le gamin te prenne en grippe si tu le laisse pleurer la nuit ?
Léo, Patoche n'est pas trop gêné ? Il supporte bien l'attente de l'amélioration ? Tu as fait de la confiture de myrtilles ? Hummm j'adore 😋
Héléne, je te laisse le clafoutis, je ne raffole pas des cerises 🍒, par contre je goûterais bien le gateau de Danielle 🍓
Ghis, hier nous avons aussi eu du vent, mais aujourd'hui c'etait calme...
Gigi, un beau séjour en Corse...j'attends avec impatience d'y aller....Demain je reçois 3 couples a l'apéro, j'ai du boulot, je vais faire des verrines de mousse de jambon, des verrine salade avocat , mangue crevettes, un soleil feuilleté, 1 plateau de charcuterie et fromage, divers guacamole et tapenade et je ferai une tarte aux fraises sans cuisson pour le dessert...et ça ira bien...
Sinon, je suis allée au theatre lundi soir, je n'arrête pas de sortir avec mes copines depuis la semaine derniére...
elles ne sont pas là toute l'année, donc quand elles sont là, on en profite 😉
Bonne soirée
Patoche ça va , il n'a pas le choix, ce qui l'embête c'est la coque à mettre la nuit. J'espère seulement qu'il va retrouver la vue.
Oui, de la confiture de myrtilles, elles viennent d'Alsace et sont bio, très bonne. J'ai commandé via une association qui s'occupe de chats, ils touchent un petit pourcentage sur les ventes.
Du boulot en perspective pour ton apéro.
Les sorties, c'est l'avantage des retraités 👍