Bonjour !
ça y est le réveillon c'est fait . On avait fait un test anti géniques avant . Je sais pas si c'est bien fiable mais bon on était négatif
on a passé une bonne soirée mais ça passe trop vite . Du coup j'ai vu mes nièces que environ 4h /5 heures . 😢en un an c'est juste .
j'avais commandé des bûches qui étaient excellentes Parcontre les pâtés en croûte au foie gras et truffe , J'avais commandé 5 tranches de 200 grs et lorsque j'ai récupéré la commande déjà il manquait une bûche 😡j'ai dû attendre 15 minutes qu'ils aillent en chercher une autre et les tranches de pâtés me semblaient bien minces . Dans l'après midi j'ai eu un doute j'ai pesé les tranches grâce à momo et elles pesaient guère plus que 120/130 grs tout emballées dans des plastiques sous vide . 😡😡😡😡ni une ni deux j'ai envoyé un mail de réclamation avec la photo de momo et du poids affiché 😝. Ils s'excusent et vont me rembourser soit disant ! Comme quoi momo sert à ça aussi 😅
j'ai pu câliner mon neveu un petit peu avant qu'il aille au lit . Il m'a fait un gros câlin 🤗
istha tu t pas loupée 😩
profitez bien les amies !
je commence plus tard j'y go .