Ghis, que c'est triste de tomber comme celà . La sœur de ta BF ne s'est pas ratée 😡😡elle doit s'en vouloir de ne pas avoir bien installé l'échelle.
Tes nouveaux chocolats sont tout aussi beaux en rouge.
Sev , très beau geste de ta part.
Danielle ce doit être bon tiramisu framboise. La déco demain?
Coco , ta fille ou ton gendre pourrait se lever pour s'occuper d'Alexandre. Tu en fait déjà bien assez.
Isath , tu en fait des kilomètres 😊
Sandrine, pas trop fatiguée?
Gigi, en préparation du repas de noel?
Marie , repas encore chez toi? Ou invitée ?
Je ne sais pas pour vous si c'est la même chose mais chaque année j'ai beaucoup de mal à faire de la place dans mon frigo au moment de noël. Cette année je pensais avoir davantage de place puisque je n'ai pas les ingrédients ( fruits , légumes et lait frais ) de mes anglais. Je cuisine pour plusieurs jours afin de profiter de ma famille .Qu'as tu fais de bon ?
C'est vrai les frigos sont bourrés 🥛🎂🍤🍩Tartes aux oignons, quiche, bûche mangue passion , gratin dauphinois , cuisson pour une brunoise de petits légumes , pdt vapeur et poulet mangue curry pour nous deux au déjeuner. Voilà tu sais tout😃😃
Le repassage est fait , les lits aussi et le ménage idem .Tu as super bien travaillé.
La buche mangue passion ce doit être une tuerie . Je ne pourrais pas en faire ici , il n'y aurait que moi pour en manger .😨
Ici aussi ça avance bien . La deco de table est faite et les cadeaux au pied du sapin .
Ta décoration de table et ta nappe sont très jolies.Chez moi,la table ce sera toute simple pour le 25, mais je ferai une belle table pour le 1er janvier si les 3M peuvent venir!